Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 how do you heal a four-year open wound? (nogainsh)

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujethow do you heal a four-year open wound? (nogainsh)      #☾.      posté le Mar 21 Mai - 3:31
Caïn Suriel
you got two black eyes
Caïn Suriel
http://twoblackeyes.forumactif.com/t358-cain-there-is-peace-even-in-the-storm https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t461-cain-normal-people-have- http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : how do you heal a four-year open wound? (nogainsh) Tumblr_pqbxqwnMmS1vdp0ezo8_r1_500
pseudo : lian
credits : avatar; kelly. x sign; sial
Faceclaim : myg
Multifaces : raï x naïla
Inscription : 08/12/2018
Messages : 178
true color : tan
timelapse : vingt-sept ans
heart rate : brisé
purpose : compositeur, parolier, producteur et interprète
magic scale : niveau deux
powerplay : déviant - froid
warning sign :
Black Dimes : 1573
NIGHT COURT
NIGHT COURT

how do you heal a four-year open wound? (nogainsh) Empty
your name
hurts
8th march

caïn x agapé

dash x nora
il se voit encore dans le canapé, caïn, à siroter du vin rouge et écouter agapé parler de sa nora; cette nora qu’il a déjà l’impression de connaître par les mots de son ami. nora qui résonne encore dans son thorax et qui brise son coeur à chaque syllabe, en silence. il noit ce prénom dans l’alcool depuis des années et se force à devoir se résoudre à ((enfin)) oublier la douleur, la panser comme il se doit, lorsque le visage de la sorcière apparaît dans son esprit. c’est dur, c’est si dur alors que l’homme qui lui fait face répète sans cesse ce prénom depuis une bonne heure. ce prénom qui n’a pas la même saveur dans sa bouche mais qui lui rappelle la sienne - il fallait qu’il tombe sur une nora. et un sourire amer se dessine au coin de ses lèvres par l’ironie du sort; les mains fourrées dans les poches, il se tient près de celui qui a un jour voulu lui sauver la vie et se dirige vers le prénom qui a failli la lui prendre. caïn ne saurait rien refuser à agapé, un point faible dont il a conscience mais qu’il n’assume pas toujours. comme ce soir, où ses pieds se sont traînés de force à l’extérieur pour se mêler au monde du jour, lui, l’enfant de la nuit, à parcourir les rues du soleil seulement pour faire bras droit.

sans grande conviction, agapé l’entraîne dans cette énorme rue qui mène à une grande enseigne, aussi soignée que les gens qu’il rencontrera ce soir - lui et son éternel contraste de la lune, à faire tâche sur le décor immaculé. les regards ne lui échappent pas, il n’a rien à faire ici et son regard, à lui, désabusé, se tourne vers son ami comme une dernière supplique, à demander silencieusement de ne pas lui infliger ça. pourtant, ils ne semblent plus pouvoir faire demi-tour alors caïn se faufile au mieux dans un coin du magasin, pour se faire assez petit en présence de tous ces gens d’un autre monde. aussi petit qu’il le pourra malgré la nuit qu’il porte sur tout son corps. “can you tell me again why i’m here with you?” après quelques regards hasardeux entre les corps, le sorcier finit par oser demander, à même espérer que la fameuse nora se montre vite et qu’il reparte aussi rapidement. “what does she look like by the way?” il pourra ensuite retrouver l’univers qui l’emprisonne depuis des mois, autour des bouteilles vides qui s’accumulent dans un coin de la cuisine. au final, c’est comme s’il se persuadait de n’être là uniquement pour cette raison alors que dans cette foule remplie de traits du jour, principalement, tout est fait pour lui rappeler ceux de dashiell.
dash.
le coeur s’abîme à nouveau. les plaies s’ouvrent toutes en même temps, à s’étaler sur le sol sans qu’il puisse les retenir - il ne sort pas souvent, caïn, pour l’une de ces raisons. le coeur s’abîme à la pensée de l’autre sorcier car chaque jour, il retrace les souvenirs de leurs derniers échanges qui n’ont mené à rien d’autre qu’à plus d’amertume et d’incompréhension. surtout de manque. les vides se creusent avec le temps et ne se referment jamais assez. et après avoir silencieusement espéré voir la présence de sa moitié tout le long de la route, il croit presque en apercevoir la silhouette entre deux regards. il croit surtout se tromper un instant mais il reconnaîtrait même son odeur parmi toute cette affluence qui sait si bien faire semblant derrière les effluves de trop, même après toutes ces semaines sans la sentir.

is all the day supposed to be here?” le regard s’allonge en coin, comme si ce n’était pas exactement ce qu’il attendait. l’air blasé flotte sur ses traits habitués alors qu’il n’a pas besoin de regarder la silhouette qui s’avance vers eux pour savoir exactement à qui elle appartient. mais lorsque caïn daigne enfin tourner à nouveau les yeux, c’est de longs cheveux noirs qui se dévoilent derrière dash et… nora. nora apparaît sous ses yeux - son coeur ne s’est pas abîmé, a juste explosé en mille morceaux au creux de sa poitrine. et pendant de longues secondes, il est resté à la fixer. "you must be... nora." il n'a pas prononcé ce prénom depuis des années et le voilà devant lui et entre ses lèvres à l'écorcher vif. maintenant, son regard se permet de passer à dash, le souffle coupé face à ce spectacle qu'il n'aurait jamais osé imaginer. puis à agapé qui, lui, ne semble tout sauf surpris. lui qui connaît les détails du malheur, des choses que personne d'autre ne pourrait citer. lui, qui sait tout sans savoir que tout est sous ses yeux.

Revenir en haut Aller en bas
 
how do you heal a four-year open wound? (nogainsh)
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
new york
 :: 
Zone 1
 :: 
Sunrise Avenue
+
 Sujets similaires
-
» Emil Glücksbourg ▷ you're frozen, when your heart's not open


Sauter vers: