Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Help ! I need somebody

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujetHelp ! I need somebody      #☾.      posté le Lun 27 Mai - 5:28
seaside.
you got two black eyes
avatar
Invité

Help ! I need somebody Empty
Bonjour  :hairflip:

Alors je viens poster ici parce que j'ai deux idées de personnages (enfin j'en ai plutôt 200 mais faut bien réduire) et j'ai des questions, hésitations pour les deux en plus d'hésiter entre les deux. Bref, I need help.
Donc la première ce serait une fille pour le visage je pensais à Taylor LaShae (mais j'ai d'autres idées aussi style Zoe Kravitz, Halsey, Tati Gabrielle, Krystal Jung, Park Sora, bref la liste est longue)
Et sinon le deuxième probablement un garçons, je pensais à Yoon Jeonghan, parce que le Diable avec un visage d'ange ça ouvre la porte au drama  :riri:

(Ou sinon Cole Sprouse, ou sinon je suis pas fixe et donnez des idées)
Donc votez pour le best face claim + le best perso + la best pierre pour le 2eme perso merci  :fouet:


Aide à la création
I need somebody help
Nom du personnage réponse ici
Groupe(s) envisagé(s) Humains
Sexe Feminin probably
Âge 20-25 ans
Don & pouvoir //
Caractère une sauvage, peur de rien, qui ose tout, super franche, capable de s'adapter à presque n'importe quoi, je m'en foutiste sur les bords, pas très facile d'approche.
Histoire Donc c'est surtout à ce niveau là que j'aurais voulu de l'aide. J'avais dans l'idée de faire une humaine qui se ferait passer pour une sorcière et je voulais savoir si c'était possible ou si ça allait coincer à un moment donné (si par exemple les sorciers ont un moment où ils sont obligés de montrer leurs pouvoirs à d'autres, des rituels etc.) et si il y avait peut-être un coven où ce serait plus facile de passer inaperçu que dans les autres  Rolling Eyes
Autre réponse ici


Aide à la création
I need somebody help
Nom du personnage Foxtrot
Groupe(s) envisagé(s) Red thieves
Sexe Masculin ? Je pense.
Âge 19-22
Don & pouvoir Donc là j'avais deux idée, la première ce serait de demander une pierre spéciale qui donnerait un pouvoir de mort, du genre vous voyez les pouvoirs qui font pourrir les végétaux et qui peuvent aussi faire pourrir bah le reste, animaux, humains etc. Le seul problème c'est que dans l'idée mon personnage aurait déjà tué quelqu'un avec et que par conséquent le pouvoir en serait très affaibli voire probablement déjà long gone ? Et puis déjà est-ce que ce serait une pierre envisageable ?

Sinon deuxième idée, ce serait de prendre la tourmaline noire, j'aimais bien le côté capricieux, instable, incontrôlable qui correspond au passage pas mal avec le caractère du personnage que j'imaginais. Et c'est surement plus facile de tuer quelqu'un avec sans que le pouvoir de la pierre ne disparaisse. (Oui, je veux vraiment tuer des gens, don't blame me  :wat: )
Caractère irresponsable, impulsif, colérique, lunatique, moqueur, impatient, franc quand un truc lui plait pas, mytho, une confiance en lui à toute épreuve, violent, tordu, égoïste, kinky, gamin, froid.
Histoire réponse ici
Autre PS : C'est un pré-lien de Kaseem
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Help ! I need somebody      #☾.      posté le Lun 27 Mai - 11:51
Judas Gates
you got two black eyes
Judas Gates
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2536-judas-if-karma-doesn-t-hit-you-i-will https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2576-we-re-all-going-to-die-
image : Help ! I need somebody B237801a9b298aca010332e811ca91a1
pseudo : horus.
credits : mittwoch (avatar), beylin (signa).
Faceclaim : ben barnes.
Multifaces : phœnix de luca.
Inscription : 24/04/2019
Messages : 174
true color : #ff0000 (red).
timelapse : trente-six piges Ψ visage buriné, traits tirés, il est marqué par les dures années passées. Carcasse usée jusqu'à la moelle qui ne laisse dans son sillage que des mégots de cigarettes durement troquées et des effluves de café bien trop corsé.
heart rate : célibataire Ψ solitaire endurci à la recherche de conquêtes pour réchauffer son lit et remplir ne serait-ce qu'une nuit ce vide dans sa poitrine. Veste qui empeste plus le stupre que le cuir tandis qu'il se noie dans ce néant béant, cette absence de sentiments.
purpose : mercenaire et troqueur occasionnel Ψ il est loin d'être regardant et loue ses services au plus offrant moyennant tout juste assez pour s'assurer une modeste pitance. Il refuse cependant de s'abaisser à servir un sorcier ne serait-ce que pour un salaire plus élevé et seule son activité parallèle au marché noir lui permet d'assumer le loyer.
gemstone : tourmaline noire (électricité/orage) Ψ capricieuse gemme qu'il rejette presque, lui, l'ennemi de la magie, esclave parti en croisade contre ces sorciers qu'il s'est juré d'annihiler. Pourtant, il comprend le réel potentiel de cette pierre, nécessaire moyen pour arriver à ses fins.
liability : serpent au sang froid Ψ séducteur manipulateur Ψ quête vengeresse contre la société sorcière Ψ mère rebelle tuée dans sa jeunesse Ψ père absent dont il ne connaît que le prénom (lien à pourvoir) Ψ cicatrice sur la paume droite apparue après s'être servie de sa gemme.
loyalty : déloyale loyauté bien souvent achetée, assurée par quelques tickets de rationnements qu'il a tôt fait de dilapider. Esprit libre sans famille, sans rien qui pourrait le retenir, il n'y a pas d'amis seulement ceux ne faisant pas partie du camp ennemi.
warning sign : Help ! I need somebody Original
Black Dimes : 1440
RED THIEVES
RED THIEVES

Help ! I need somebody Empty
Holà toi :heart:
Heureuse de voir que tu souhaites craquer pour TBE, il faut céder oui, on est bien bien bien par ici  :cuirmoustache:

Je ne peux pas répondre pour la première idée mais si ça se fait je trouve que ce serait hyper original et je pense que tu devrais partir dessus (si t'as l'aval du staff) :aya:
En avatar je verrai bien Zoe parce que cette fille fait tellement sauvage quand elle le veut et je pense qu'elle pourrait carrément coller au caractère que tu as en tête !

Pour ta seconde idée :mwahaha:
J'aime beaucoup l'idée de cette première pierre et effectivement je pense que le staff te laissera l'utiliser si tu lui trouves un gros contre-coup car ouais c'est un pouvoir pas mal cheaté (un peu comme celui de la tourmaline en fait :ehbien:) mais là encore faudra leur aval je vais pas m'avancer :mdr:
Personnellement Judas a la tourmaline lui ! Le truc c'est qu'il a beau être un mercenaire il ne l'utilise pas parce qu'elle est très capricieuse et dangereuse (il a des parties du corps qui crame à chaque utilisation Arrow) mais clairement elle est géniale à jouer et je l'ai pris aussi de par son aspect mortel et instable qui correspond pas mal au caractère de mon personnage... si tu rejoins les RT nous faudra un lien de toute façon :holyshit:
Voilà voilà Jeonghan serait amusant à jouer car il fait pas mal innocent mais pour le côté malsain je verrai bien Cole ou Bill Skarsgård par exemple !! :hearteyes:

Voilà c'était mon avis pas utile du tout mais quand tu auras les réponses du staff on pourra parler de ça un peu plus en détails sûrement :hearteyes:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Help ! I need somebody      #☾.      posté le Lun 27 Mai - 12:06
Quetzal Nuì
you got two black eyes
Quetzal Nuì
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2631-quetzal-comme-un-serpent-qui-danse#54658 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2640-quetzal-comme-un-serpen
image : Help ! I need somebody K8q6
pseudo : solomonsuaire
credits : delusion angel
Faceclaim : Eddie Redmayne
Multifaces : Sennar S. Toegar
Inscription : 12/05/2019
Messages : 160
true color : #009999
timelapse : 32 ans
heart rate : Tu ne cesses de t'éprendre des hommes qui daignent poser leur regard sur toi, mais ton cœur est un tonneau des Danaïdes, d'où l'eau ne fait que s'écouler et qui ne peut se remplir.
purpose : Un prostitué parmi d'autres, invité dans les chambres tièdes d'aristocrates de tout coven contre des tickets de rationnement. Confectionneur de poisons et de sérums lorsque les lits de tes clients te sont refusées.
gemstone : Une lizardite, pierre verte mouchetée de noir en mesure de commander aux reptiles.
liability : Tu conserves ta lizardite dans un exemplaire usé et jauni de Lolita de Vladimir Nabokov, dont tu as creusé les pages pour abriter la petite pierre oblongue et ses humeurs fantasques. ▲ Ta main droite est atrophiée, marquée de morsures de serpents courant jusque sur ton avant-bras. ▲ Le meurtre de l'un de tes clients, un riche sorcier de la Winter Court dénommé Swann, mordu par un serpent, fait de toi un homme recherché.
Black Dimes : 1580
RED THIEVES
RED THIEVES

Help ! I need somebody Empty
Hello par ici :heart: Qu'une chose à dire : SAUTE LE PAS :aya: :aya: Parce que l'une comme l'autre, tes idées cassent des c*ls, donc stop hésitation.

Pour les avatars, je saurais pas me décider à ta place, ils sont tous blblblblbl, mais je rejoins quand même Judas pour Zoe Kravitz dans le côté sauvage :gni: Pour ta première idée, va falloir attendre l'aval du staff, mais d'après ce que j'ai compris de l'univers, je ne pense pas que ce soit hyper possible pour une humaine de se faire passer pour une sorcière :hm: Déjà parce qu'elle n'aurait pas pu naître et donc s'intégrer dans cette société, donc ça rend l'illusion un peu plus difficile à réaliser. Ensuite parce qu'étant humaine, elle n'a pas accès au confort de vie et aux savoirs spécifiques des covens, ni même aux diverses mœurs d'ailleurs, donc là encore, pour faire illusion, ça relève de l'exploit :cute: Donc en quelque sorte, elle ne pourrait pas vivre dans un coven comme si elle était une sorcière, mais peut-être qu'avec un peu de malice, du déguisement et beaucoup de culot, elle pourrait essayer d'entourlouper quelques sorciers pour obtenir des faveurs/des infos :hm: Le staff nous éclairera probablement davantage :keu:

J'ADORE tellement l'idée de la pierre :globul: :wo: À ma connaissance je crois qu'il y a effectivement des pierres dont le pouvoir s'affaiblit drastiquement après leur utilisation, précisément parce qu'elles sont cheatées, donc ça pourrait être une bonne contre-partie à ce genre de pouvoir :heart: Après tu peux envisager plein d'autres contreparties, comme par exemple tomber dans les pommes, voire dans le coma, voir le corps de ton personnage lui-même se nécroser par endroits, devenir complètement fou face à un tel pouvoir, etc. En tous les cas, ça promet inrp :mwahaha:

Bref, hâte que tu nous rejoignes avec toutes ces idées bouillonnantes :aya: Et tu vas voir, le staff est aux petits oignons pour répondre aux questions des nouveaux membres :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Help ! I need somebody      #☾.      posté le Lun 27 Mai - 13:19
Kaseem Ben-Ashraf
you got two black eyes
Kaseem Ben-Ashraf
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1415-kaz-raise-a-glass-to-freedom https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1510-kaz-pick-a-card-any-car http://twoblackeyes.forumactif.com/t1511-m-abraham-kaiserman-humain http://twoblackeyes.forumactif.com/t2003-famille-lost-found-4-libres#43204
image : Help ! I need somebody Tumblr_oouj19xEkg1tkw616o1_400
pseudo : scarred euphoria (Thaïs)
credits : sarasvati (a) XynPapple (s)
Faceclaim : Zayn Malik
Multifaces : Dashiell & Shreya
Inscription : 09/01/2019
Messages : 200
true color : #d19699
timelapse : 28 ANS, les années ne paraissent pas, alors que l'homme semble n'être qu'enfant.
heart rate : CÉLIBATAIRE, l'amour est une idée lointaine, une idée inconnue.
purpose : CHEF DES ÉCLAIREURS, le corps court au travers de ville, s'envole avec des ailes lourdes. HOMME DE MAIN, l'humain appartient au sorcier, les mots de Mazen prennent parfois la forcme d'ordres précis. MAGIC PERSON, parce que le monde est trop sombre, parce que les mains agiles se doivent de faire sourire ceux qui sentent leur espoir disparaitre.
loyalty : REBELLION, envers et contre tout, parce que le monde ne peut continuer d'être ainsi, parce qu'il se doit de devenir meilleur. Ce ne sont pas les sorciers que l'on hait, mais bien ces court aux meurs ridicules ; celles que l'on désire voir disparaitre plus que tout.
action cards : 1
object cards : 1
Black Dimes : 762
Staff
Staff

Help ! I need somebody Empty
OK ALORS JE SUIS UN PEU BIASED MAIS FOXTROT STP MERCI Arrow Arrow Arrow Arrow

ok j'me calme :breathe:

Déja merci @Judas Gates et @Quetzal Nuì pour vos réponses rapides :hearteyes:

Pour ce qui est de ta premiere idee, je rejoins Quetzal je pense que c'est quelque chose de diffcilement possible :hm: Avoir un sorcier se faire passer pour un humain est possible, mais l'opposite ne l'est pas vraiment. Il y a des soucis familiaux comme a dit Quez, mais pas seulement. Si un sorcier est par exemple né de l'union d'un sorcier et d'un humain, pour qu'il puisse rejoindre le coven, une preuve serait necessaire. C'est a dire que le sorcier devrait prouver qu'il possede un don lié au coven qu'il désire rejoindre.
Donc j'ai bien peur que ce soit assez difficile a mettre en place :cute:

ENSUITE POUR FOXTROT :fire:
Alors deja, si tu veux en faire un mec c'est tout a fait possible, mais saches aussi que c'est un perso non-gendré dans le pré-lien, donc tu peux en faire ce que tu veux, un mec ou une femme :cute:
Pour ce qui est de la pierre, j'aime assez l'idée de la premiere. La maniere dont tu la décris est bien mesurée, donc je pense que cela pourrait tout a fait marché. En raison du jeune age de Foxtrot, peut-etre meme rajouter une conséquence sur son corps/son esprit en plus, comme si la pierre laissait son pouvoir l'influencer aussi ? En tout cas, l'idée que la pierre ne soit capable de tuer qu'une seule fois me convient parfaitement, dans l'idée que l'effet le plus puissant qu'elle pourra offrir désormais (sous une grosse pression sur Foxtrot) serait peut-etre d'affaiblir autrui, mais encore une fois, ca serait le grand max sous la peinance si tu vois ce que je veux dire :wai:
Quant a la tourmaline, c'est egalement un tres bon choix :owi: Je pense que le choix dépendra de ce que tu veux en faire pendant le jeu. La pierre de "mort" n'a plus vraiment d'utilisation disons "violente" suite a la mort qui a été infligée, alors que la tourmaline a toujours cette violence incontrolable :hola: Et puis une mort accidentelle avec une pierre aussi dangereuse est egalement facilement envisageable :keu:

Pour ce qui est des avatars j'aime tout le mode, gros love pour Zoe, et les deux options de Jeonghan et Cole sont fabby également :hearteyes:

Bref, dis-moi si tu as plus de questions, et peu importe ce que tu décides, je sais que ca va etre fabulous :hola: :hola: :hola:

:keurkeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Help ! I need somebody      #☾.      posté le Mar 28 Mai - 10:52
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Help ! I need somebody Empty
Vous êtes adorables les gars, merci à vous trois de m'avoir répondu et aidée dans mon choix, finalement j'suis partie sur un truc classique, CAD Foxtrot avec une pierre complètement instable entre les doigts. Ca va mal finir si vous voulez mon avis :ross:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Help ! I need somebody      #☾.      posté le Mar 28 Mai - 11:58
Kaseem Ben-Ashraf
you got two black eyes
Kaseem Ben-Ashraf
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1415-kaz-raise-a-glass-to-freedom https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1510-kaz-pick-a-card-any-car http://twoblackeyes.forumactif.com/t1511-m-abraham-kaiserman-humain http://twoblackeyes.forumactif.com/t2003-famille-lost-found-4-libres#43204
image : Help ! I need somebody Tumblr_oouj19xEkg1tkw616o1_400
pseudo : scarred euphoria (Thaïs)
credits : sarasvati (a) XynPapple (s)
Faceclaim : Zayn Malik
Multifaces : Dashiell & Shreya
Inscription : 09/01/2019
Messages : 200
true color : #d19699
timelapse : 28 ANS, les années ne paraissent pas, alors que l'homme semble n'être qu'enfant.
heart rate : CÉLIBATAIRE, l'amour est une idée lointaine, une idée inconnue.
purpose : CHEF DES ÉCLAIREURS, le corps court au travers de ville, s'envole avec des ailes lourdes. HOMME DE MAIN, l'humain appartient au sorcier, les mots de Mazen prennent parfois la forcme d'ordres précis. MAGIC PERSON, parce que le monde est trop sombre, parce que les mains agiles se doivent de faire sourire ceux qui sentent leur espoir disparaitre.
loyalty : REBELLION, envers et contre tout, parce que le monde ne peut continuer d'être ainsi, parce qu'il se doit de devenir meilleur. Ce ne sont pas les sorciers que l'on hait, mais bien ces court aux meurs ridicules ; celles que l'on désire voir disparaitre plus que tout.
action cards : 1
object cards : 1
Black Dimes : 762
Staff
Staff

Help ! I need somebody Empty
Que ca finisse mal sos :ready: :ready: :ready:

Je peux archiver ce petit sujet ? :hola:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Help ! I need somebody      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

Help ! I need somebody Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Help ! I need somebody
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
a modern guide
 :: 
Questions
 :: Aide à la création
+


Sauter vers: