The Wolf and the Swallow (Isis Allen)

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujetThe Wolf and the Swallow (Isis Allen)       #☾.      posté le Jeu 27 Juin - 17:39
Isis Allen
you got two black eyes
Isis Allen
pseudo : Isis Allen
Faceclaim : Bridget Satterlee
Inscription : 27/06/2019
Messages : 5
Black Dimes : 14
newbie
newbie

The Wolf and the Swallow (Isis Allen)  Empty

  • Isis
    ALLEN
    I belong to the sorcerers
    surname  Allen
    first name  Isis
    birth certificate 24 ans - Née à New York, dans l'Upper West Side. Fille unique, elle s'est bien éloignée avec le temps de sa famille, dès ses 16 ans environ, quand le whisky et les autres vices ont pris une grande place dans son coeur. Isis passe néanmoins les voir une fois par mois, pour fouiller dans les livres de cuisine de son père dont elle a hérité sa passion, ou pour apprendre de nouveaux sorts, étant eux mêmes des sorciers de la Nuit. Et puis parce que elle a beau râler comme une jeune adolescente, elle les aime au fond de son cœur.. Comme toutes les adolescentes rebelles non ? Même si à 25 ans, il serait temps que la demoiselle calme son côté loup sauvage. C'est la seule famille proche avec qui elle entretient une relation.
    heart rate Célibataire
    occupation Pâtissière, gérante d'un salon de thé
    perimeter Zone 2, l'Upper West Side - dans une petite maisonnette qui fait aussi office de lieu pour son salon de thé au rez de chaussée

    temper trap Assez distante et sauvage avec les autres, elle saura néanmoins se lier d'une amitié profonde avec ceux qui sauront passer outre son lunatisme, ses sautes d'humeur, son côté hautain et sa froideur. Même si elle semble détester tout le monde, elle est très ouverte aux nouvelles expériences, nouvelles rencontres et nouvelles pratiques, si on ignore le fait que son caractère compliquée la pénalise. Honnêtement, son côté chambre froide est juste dû au fait qu'elle préfère être seule, avec ses gâteaux et sa musique rock à fond. Elle est donc du genre solitaire, hautaine, mais au grand cœur (qui n'attend qu'un chat noir affectueux pour remplir son manque affectif). Ah, et elle est aussi très obstinée, têtue, quitte à ajouter un défaut à ce portrait pas très flatteur.
    random facts • Possède une addiction assez poussée au chocolat noir
    • Aimerait transformer son salon de thé en bar à chat, ou bar à chouettes, à souris, à hérissons, enfin bref un paradis à animaux
    • Ne porte uniquement que des vêtements noirs, des rangers, de quoi passer inaperçue n'importe où et si le contraire arrive, mettre des coups de grosses semelles
    theme song  Bégué - LecHad
    " Depuis tout petit j'ai rien tenté
    Depuis tout petit j'ai rien changé
    Depuis tout petit j'crois qu'j'bégaie
    Depuis tout petit j'crois qu'j'm'effraie "



  • coven Coven de la nuit - The Night Court
    powerplayManipulation courte de l'esprit, juste pour une action (*comme Axii pour ceux qui jouent à The Witcher*) - Manipulation de la psyche
    magic scale Niveau 2
    specialty Potions, entre un éclair au chocolat et un baba au rhum, pourquoi ne pas tenter un filtre d'amour
    this is gospel
    for the fallen ones
    This is the
    road to ruins
    and we're starting at the end
    Le hurlement nocturne du loup fit place au chant mélodieux de l'hirondelle, tirant avec elle le soleil, qui vint caresser le visage de la belle dem-

    " PUTAIN "

    Isis s'étira nonchalamment, et ferma hargneusement les volets qu'elle avait laissé ouverts pour profiter de la douceur de la pleine lune. Elle s'affala sur son lit en cachant ses omoplates, cachant par la même occasion, à gauche, la voie du mal, où est inscrite un sauvage canidé, source de bien de contes et de légendes, signe de son caractère rebelle, et pour son côté droit, est gravé à l'encre noire un doux oiseau printanier.
    Elle tenta de s'enrouler comme une chenille dans son drap, essayant de retrouver ses doux songes... En vain. Son portable ne tarda pas à faire vibrer ses tympans. Elle le dégagea, croqua dans un carré de chocolat posé le plus naturellement du monde sur sa table de chevet, entre un verre de whisky et un cendrier, compagnons de lecture nocturne, et de solitude. La jeune fille parti rapidement se préparer pour enlever les traces son livre romantique sur lequel elle s'était endormie, rêvassant d'un beau blond. Elle choppa avec son pied ses fringues de la veille, sauta dans ses bottes. Se demander si ses habits étaient propres lui passait au dessus, tous se ressemblaient de toute manière, noir comme ses yeux et comme un peu tout autour d'elle. Après un bâillement digne des plus grands félins, elle rejoignit son salon de thé féminin, rose, et bordel.. même pour quelqu'un de normal constitué c'était trop princesse. Une douce odeur de jasmin et de groseilles embaumait l'endroit, qu'elle prenait chaque jour le temps de décorer de fleurs fraîches.
    Le sourire au bout de ses belles lèvres, elle fit taper ses lourdes semelles jusqu'à la cuisine pour commencer sa journée et de beaux gâteaux. Et cette routine.. A peu près chaque jour. Bienvenue dans la vie d'Isis, cette magicienne surprenante dans sa dualité de caractères, qui ne cessera pas de vous étonner. Ce n'est pas pour rien qu'elle porte le nom d'une déesse funéraire, malgré tout énormément vénérer.
  • You got
    two black eyes
    from loving too hard  
    pseudo  Epyrose
    age  19
    type Inventé
    feat Bridget Satterlee
    crédits Bridget Saterlee Portfolio
    split /
    bitch please Je cherchais un forum à rejoindre avec une amie, et celui ci m'a vraiment plu, le codage, et le graphisme est magnifique ! (je suis impressionnée, moi petite qui ai arrêté le graphisme y'a bien 6/7 ans.. comme le rp, on va reprendre hein)


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: The Wolf and the Swallow (Isis Allen)       #☾.      posté le Jeu 27 Juin - 17:47
Raleigh Flinders
you got two black eyes
Raleigh Flinders
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2653-ray-sink-or-swim-either-way-you-are-going-to-get-wet#55188 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2672-ray-everyone-seems-norm
image : The Wolf and the Swallow (Isis Allen)  Gb4l8z4
pseudo : writerinafoxhole
credits : avatar; writerinafoxhole ∞ gifs; tumblr ∞ sign; ASTRA
Faceclaim : jeremy renner
Multifaces : nope
Inscription : 08/12/2018
Messages : 2087
true color : (paroles) darkseagreen Ϟ (langue des signes) tan
timelapse : QUARANTE-NEUF ANS. Aux portes du demi-siècle, il assume son âge, partage son expérience et tente de préserver son âme d'enfant malgré son visage marqué par le temps, la fatigue et la peine de ces derniers mois.
heart rate : VEUF. Vingt-trois ans de mariage partis en fumée lors des évènements du nouvel an 2219, sa moitié arrachée dans le chaos, le cœur meurtri cherche un nouveau souffle, mais il titube, habité par la crainte qu'il soit trop tard.
purpose : CAPITAINE. Leader exigeant, mais juste au sein de l'armée du printemps, loyal au , mais aussi aux sorciers, aux innocents, dont il prône la sécurité et le bien-être, conscient de la fragilité de la paix, il tente de faire une différence.
magic scale : NIVEAU 3. Les années de pratique ont su porter leur fruit, mais il reste un élève de la magie, sensible au lien avec la nature et Two Black Eyes, il ne cesse d'étudier afin de pouvoir de défendre les siens.
powerplay : CONTRÔLE DE L'EAU. Déviance, héritage de la branche paternelle, l'élément est son allié et il a su démontré qu'il fait partit de l'élite sorcière en démontrant une maîtrise contrôlé et une affinité particulière, il a su mêler ce don à la magie de son coven de naissance.
liability : AUDITION. Détonation éclatante, acouphènes et bruits sourds, dans le chaos, les cris se perdent et soudain le monde semble perdre de la voix, laissant place à un silence presque effrayant. Seuls souvenirs de son accident, il se réveillera le lendemain dans une chambre d'un hôpital de la Dawn, on tentera de lui annoncer une mauvaise nouvelle, il le voyait, il le savait, il le sentait et surtout, il n'était pas là. Ray n'entendait rien, passant alors des examens, puis les résultats tombent : il a perdu soixante pourcent de son audition, l'obligeant à porter un appareil auditif. Il ne compte pas laisser ce handicap entraver son avenir, il apprend le langage des signes et l'assume pleinement, parfois même, il retire ses appareils en s'éloignant des personnes qu'il n'a pas envie d'entendre. ARC. Arme de prédilection du sorcier, s'il n'a pas délaissé le corps à corps ou les possibles armes à feu, c'est bien en tir à l'arc qu'il excelle. Si l'image fait doucement sourire, il assume son choix et il saura démontrer qu'on est tout aussi capable de se défendre avec un arc et des flèches qu'avec toute autre arme. Il suffit simplement d'avoir l'équipement adéquat et adapté, s'il fait la plupart de ses flèches, il a quelques contacts qui lui ont proposé d'autres types d'embout. L'arc, lui, avait été réalisé par un sorcier de l'automne, offert par une connaissance issu de ce coven. CAFÉ. La légende raconte qu'il ne fonctionne pas sans café. Une autre prévient les innocents des conséquences de renverser sa tasse, par accident ou non, il vous coupera l'envie de réitérer cette expérience. Si la première est une exagération, la seconde est véridique et il y a de nombreux témoins. Raleigh boit son café noir, comme les marines, dans le gobelet le plus grand possible ou n'importe quel récipient qui serait à sa portée. Sans sucre, sans lait. Il les boit comme du petit-lait, si ça ne semble pas faire effet sur son excitation, cela améliore son humeur et son attention, alors, vous savez ce qu'il vous reste à faire en cas de message à faire passer. Et si vous apportez des petits sablés ou macarons avec ça sera un bonus, mais n'abusez pas trop, il n'est pas dupe. EAU. Difficile de résister à l'appel du large, pour cet enfant du printemps, amoureux de la mer. Navigateur et excellent nageur, il aime se promener le long de la baie, flânant sur les bords de l'eau, seul ou accompagné. Depuis le décès de son compagnon, les bords de l'eau sont devenus son refuge de prédilection, parfois une voix l'encourage à rejoindre les fonds ou l'horizon, pour disparaître et ne faire qu'un. Il entend les rumeurs des tentatives d'exploration de la Summer, aventures qui le tenteraient bien, souhait secret qu'il garde pour lui. Il y a une époque, il ignorait les sirènes de l'eau, mais depuis qu'il est seul, la tentation grandit, s'enfonçant toujours un peu plus profond à chaque plongée. IKEBANA. L'art des arrangements floraux. Encore une fois, difficile de ne pas sourire et d'imaginer le capitaine prendre le temps de préparer des bouquets ou simplement embellir les lieux avec un simple arrangement floral inspirée des traditions anciennes nippones. Hobby qu'il tient de sa mère, il lie cette activité aux conversations, sérieuses ou non, s'il vous reçoit chez lui pour discuter, vous repartirez avec un petit arrangement personnalisé. Il lui arrive aussi d'en semer dans le palais, parfois en offrir pour des occasions ou tout simplement pour remonter le moral. Dans un autre coven, le geste pourrait être déplacé, mais au sein du printemps ça semble encouragé. MUSIQUE. Lorsque sa voix s'élève, c'est d'abord pour des chants marins, mais aussi de légendes sorcières, avant de se mêler aux groupes et artistes plus modernes. Goûts éclectiques, le capitaine ne refuse jamais de découvrir un nouvel artiste, grand concert ou show en petit comité, c'est toujours un plaisir de rencontrer des gens de cet univers si différent du siens et pourtant si familier. Il a appris la musique avec son père et grand-père, il la partager avec son compagnon, lui même musicien, ne refusant pas de courir ses doigts sur les touches d'un piano ou le long d'une guitare en fin de soirée, dans un coin de bar ou chez des invités.
loyalty : COVEN DU PRINTEMPS. Si son héritage est celui de l'océan, il reste un enfant du printemps, élevé au sein du coven par ses parents, imprégné de leur philosophie et de leur magie, il a fait le choix de rester parmi les siens afin de défendre les valeurs du printemps, les faisant siennes.
action cards : 2
object cards : 3
mystery cards : 1
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
Sarcastic warm-hearted
I must remember that what’s done is done, what’s gone is gone. One of life’s lessons is always moving on. It is ok to look back and think of fond memories, keep moving forward.

JOURNAL RPGIQUE.
(FULL HOUSE 6/6)
emergency contact. ϟ (fb) liam, tbd ϟ random as a familiar shop. ϟ (fb) a song of silence and darkness ϟ calathea, tbd ϟ caspian, tbd

The Wolf and the Swallow (Isis Allen)  TaLGxRy

Black Dimes : 3343
SPRING COURT
SPRING COURT

The Wolf and the Swallow (Isis Allen)  Empty
bienvenue sur tbe miss Isis!
hâte d'en lire un peu plus sur la demoiselle!  :cutie:  attention, depuis 200 ans new york est le seul havre pour les sorciers et humains, donc la demoiselle ne peut pas être née à québec.
*laisse un cookie de bienvenue*  :inluv:

_________________
(ralentissement du 11 juin au 2 juillet)


- Waterbender, Spring Soldier, Coffee Addict -
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: The Wolf and the Swallow (Isis Allen)       #☾.      posté le Jeu 27 Juin - 18:06
Isis Allen
you got two black eyes
Isis Allen
pseudo : Isis Allen
Faceclaim : Bridget Satterlee
Inscription : 27/06/2019
Messages : 5
Black Dimes : 14
newbie
newbie

The Wolf and the Swallow (Isis Allen)  Empty
Merci !
J'ai eu un doute mais effectivement je change ça dès que je suis disponible y'a pas de soucis. Du coup lieu de naissance y'a que New York si on est sorciers, c'est ça ahah ?
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: The Wolf and the Swallow (Isis Allen)       #☾.      posté le Jeu 27 Juin - 18:18
Raleigh Flinders
you got two black eyes
Raleigh Flinders
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2653-ray-sink-or-swim-either-way-you-are-going-to-get-wet#55188 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2672-ray-everyone-seems-norm
image : The Wolf and the Swallow (Isis Allen)  Gb4l8z4
pseudo : writerinafoxhole
credits : avatar; writerinafoxhole ∞ gifs; tumblr ∞ sign; ASTRA
Faceclaim : jeremy renner
Multifaces : nope
Inscription : 08/12/2018
Messages : 2087
true color : (paroles) darkseagreen Ϟ (langue des signes) tan
timelapse : QUARANTE-NEUF ANS. Aux portes du demi-siècle, il assume son âge, partage son expérience et tente de préserver son âme d'enfant malgré son visage marqué par le temps, la fatigue et la peine de ces derniers mois.
heart rate : VEUF. Vingt-trois ans de mariage partis en fumée lors des évènements du nouvel an 2219, sa moitié arrachée dans le chaos, le cœur meurtri cherche un nouveau souffle, mais il titube, habité par la crainte qu'il soit trop tard.
purpose : CAPITAINE. Leader exigeant, mais juste au sein de l'armée du printemps, loyal au , mais aussi aux sorciers, aux innocents, dont il prône la sécurité et le bien-être, conscient de la fragilité de la paix, il tente de faire une différence.
magic scale : NIVEAU 3. Les années de pratique ont su porter leur fruit, mais il reste un élève de la magie, sensible au lien avec la nature et Two Black Eyes, il ne cesse d'étudier afin de pouvoir de défendre les siens.
powerplay : CONTRÔLE DE L'EAU. Déviance, héritage de la branche paternelle, l'élément est son allié et il a su démontré qu'il fait partit de l'élite sorcière en démontrant une maîtrise contrôlé et une affinité particulière, il a su mêler ce don à la magie de son coven de naissance.
liability : AUDITION. Détonation éclatante, acouphènes et bruits sourds, dans le chaos, les cris se perdent et soudain le monde semble perdre de la voix, laissant place à un silence presque effrayant. Seuls souvenirs de son accident, il se réveillera le lendemain dans une chambre d'un hôpital de la Dawn, on tentera de lui annoncer une mauvaise nouvelle, il le voyait, il le savait, il le sentait et surtout, il n'était pas là. Ray n'entendait rien, passant alors des examens, puis les résultats tombent : il a perdu soixante pourcent de son audition, l'obligeant à porter un appareil auditif. Il ne compte pas laisser ce handicap entraver son avenir, il apprend le langage des signes et l'assume pleinement, parfois même, il retire ses appareils en s'éloignant des personnes qu'il n'a pas envie d'entendre. ARC. Arme de prédilection du sorcier, s'il n'a pas délaissé le corps à corps ou les possibles armes à feu, c'est bien en tir à l'arc qu'il excelle. Si l'image fait doucement sourire, il assume son choix et il saura démontrer qu'on est tout aussi capable de se défendre avec un arc et des flèches qu'avec toute autre arme. Il suffit simplement d'avoir l'équipement adéquat et adapté, s'il fait la plupart de ses flèches, il a quelques contacts qui lui ont proposé d'autres types d'embout. L'arc, lui, avait été réalisé par un sorcier de l'automne, offert par une connaissance issu de ce coven. CAFÉ. La légende raconte qu'il ne fonctionne pas sans café. Une autre prévient les innocents des conséquences de renverser sa tasse, par accident ou non, il vous coupera l'envie de réitérer cette expérience. Si la première est une exagération, la seconde est véridique et il y a de nombreux témoins. Raleigh boit son café noir, comme les marines, dans le gobelet le plus grand possible ou n'importe quel récipient qui serait à sa portée. Sans sucre, sans lait. Il les boit comme du petit-lait, si ça ne semble pas faire effet sur son excitation, cela améliore son humeur et son attention, alors, vous savez ce qu'il vous reste à faire en cas de message à faire passer. Et si vous apportez des petits sablés ou macarons avec ça sera un bonus, mais n'abusez pas trop, il n'est pas dupe. EAU. Difficile de résister à l'appel du large, pour cet enfant du printemps, amoureux de la mer. Navigateur et excellent nageur, il aime se promener le long de la baie, flânant sur les bords de l'eau, seul ou accompagné. Depuis le décès de son compagnon, les bords de l'eau sont devenus son refuge de prédilection, parfois une voix l'encourage à rejoindre les fonds ou l'horizon, pour disparaître et ne faire qu'un. Il entend les rumeurs des tentatives d'exploration de la Summer, aventures qui le tenteraient bien, souhait secret qu'il garde pour lui. Il y a une époque, il ignorait les sirènes de l'eau, mais depuis qu'il est seul, la tentation grandit, s'enfonçant toujours un peu plus profond à chaque plongée. IKEBANA. L'art des arrangements floraux. Encore une fois, difficile de ne pas sourire et d'imaginer le capitaine prendre le temps de préparer des bouquets ou simplement embellir les lieux avec un simple arrangement floral inspirée des traditions anciennes nippones. Hobby qu'il tient de sa mère, il lie cette activité aux conversations, sérieuses ou non, s'il vous reçoit chez lui pour discuter, vous repartirez avec un petit arrangement personnalisé. Il lui arrive aussi d'en semer dans le palais, parfois en offrir pour des occasions ou tout simplement pour remonter le moral. Dans un autre coven, le geste pourrait être déplacé, mais au sein du printemps ça semble encouragé. MUSIQUE. Lorsque sa voix s'élève, c'est d'abord pour des chants marins, mais aussi de légendes sorcières, avant de se mêler aux groupes et artistes plus modernes. Goûts éclectiques, le capitaine ne refuse jamais de découvrir un nouvel artiste, grand concert ou show en petit comité, c'est toujours un plaisir de rencontrer des gens de cet univers si différent du siens et pourtant si familier. Il a appris la musique avec son père et grand-père, il la partager avec son compagnon, lui même musicien, ne refusant pas de courir ses doigts sur les touches d'un piano ou le long d'une guitare en fin de soirée, dans un coin de bar ou chez des invités.
loyalty : COVEN DU PRINTEMPS. Si son héritage est celui de l'océan, il reste un enfant du printemps, élevé au sein du coven par ses parents, imprégné de leur philosophie et de leur magie, il a fait le choix de rester parmi les siens afin de défendre les valeurs du printemps, les faisant siennes.
action cards : 2
object cards : 3
mystery cards : 1
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
Sarcastic warm-hearted
I must remember that what’s done is done, what’s gone is gone. One of life’s lessons is always moving on. It is ok to look back and think of fond memories, keep moving forward.

JOURNAL RPGIQUE.
(FULL HOUSE 6/6)
emergency contact. ϟ (fb) liam, tbd ϟ random as a familiar shop. ϟ (fb) a song of silence and darkness ϟ calathea, tbd ϟ caspian, tbd

The Wolf and the Swallow (Isis Allen)  TaLGxRy

Black Dimes : 3343
SPRING COURT
SPRING COURT

The Wolf and the Swallow (Isis Allen)  Empty
@Isis Allen ϟ  :heart: c'est ça, il y a que le quartier qui change.  :gnibis:

_________________
(ralentissement du 11 juin au 2 juillet)


- Waterbender, Spring Soldier, Coffee Addict -
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: The Wolf and the Swallow (Isis Allen)       #☾.      posté le Jeu 27 Juin - 18:34
Astrée Lovelace
you got two black eyes
Astrée Lovelace
pseudo : Eligos
Faceclaim : Bae Irene
Inscription : 26/06/2019
Messages : 9
Black Dimes : 32
newbie
newbie

The Wolf and the Swallow (Isis Allen)  Empty
Bienvenue parmi nous, j'ai hpate de voir les rebondissements du personnages en tout cas Bridget est SU-BLI-ME et on risque de pouvoir trouver les liens avec mes deux personnages :uwu:

Pour ta question *met des lunettes de fausse staffienne* à confirmer mais depuis 200 ans, toutes les personnes,sorcière, humaines ou red thieves naissent à New York sans aucune exception, il n'est pas possible d'en sortir
Don c'est ça :mdr:

EDIT : Rag avait déjà tout dit, trop fort :cute:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: The Wolf and the Swallow (Isis Allen)       #☾.      posté le Jeu 27 Juin - 18:52
Sennar S. Toegar
you got two black eyes
Sennar S. Toegar
http://twoblackeyes.forumactif.com/t744-sennar-en-etrange-pays#10085 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1015-sennar-donner-a-voir http://twoblackeyes.forumactif.com/t2621-f-dejanir-toegar-day-court http://twoblackeyes.forumactif.com/t2620-famille-le-desert-des-tartares-5-8-libres
image : The Wolf and the Swallow (Isis Allen)  Uo63
pseudo : solomonsuaire
credits : AILAHOZ ; Celska
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster
Multifaces : Quetzal Nuì
Inscription : 15/12/2018
Messages : 461
true color : lightsteelblue
timelapse : 22 ans
heart rate : Sans attache
purpose : Officieusement, espion au service de Phenicia Toegar. Officiellement, archiviste au Tribunal de la Day Court.
magic scale : Niveau II
powerplay : La Bride, un vent violent en mesure de repousser, attirer ou lacérer une personne, dans ses expressions les plus désastreuses.
loyalty : En étrange pays dans son pays lui-même, perdu dans un palais de miroirs. Sa loyauté envers la Day Court est difficile à déchiffrer, tantôt désinvolte et fuyant, tantôt prêt à tous les sacrifices pour lui rendre hommage. Un exilé plus qu'un apatride.
object cards : 2
mystery cards : 1
warning sign : The Wolf and the Swallow (Isis Allen)  Uvud

The Wolf and the Swallow (Isis Allen)  Vqkd

The Wolf and the Swallow (Isis Allen)  4rdn

Black Dimes : 1311
DAY COURT
DAY COURT

The Wolf and the Swallow (Isis Allen)  Empty
Bienvenue par ici, hâte d'en lire davantage :aya: :hearteyes: N'hésitez pas si tu as la moindre question ou le moindre doute, on est là pour y répondre :heart:

_________________
The Wolf and the Swallow (Isis Allen)  1544897854-sennar
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: The Wolf and the Swallow (Isis Allen)       #☾.      posté le Ven 28 Juin - 14:00
Isis Allen
you got two black eyes
Isis Allen
pseudo : Isis Allen
Faceclaim : Bridget Satterlee
Inscription : 27/06/2019
Messages : 5
Black Dimes : 14
newbie
newbie

The Wolf and the Swallow (Isis Allen)  Empty
Pas de soucis pour trouver un lien entre nos personnages ! Faudra réfléchir à tout ça du coup eheh (et oui effectivement on me l'a déjà dit mais c'est pas grave, l'intention y est)

Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: The Wolf and the Swallow (Isis Allen)       #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

The Wolf and the Swallow (Isis Allen)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
The Wolf and the Swallow (Isis Allen)
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: 
En Cours
+
 Sujets similaires
-
» Team Aura (pv : Red Wolf )
» Rp avec Thunder Wolf ?
» Isis
» I don't love you like I loved you yesterday ۴ ISIS
» Allen walker (fini)


Sauter vers: