Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 NAGGAR ↳ just a young gun with a quick fuse

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
MessageSujetNAGGAR ↳ just a young gun with a quick fuse      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 21:52
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

NAGGAR ↳ just a young gun with a quick fuse Empty
  • Naggar
    Inkle
    I BELONG TO THE sorcerers
    surname  Inkle – Une fumée opaque, rien à signaler. Une descendance qui n’a rien à envier aux ancêtres. Désormais oubliés, perdus, esseulés. Des générations d’hommes et de femmes, de sorciers vêtus d’ocre rouge. Un nouveau statut à instaurer pour les derniers nés. Pour se frayer un chemin, une place, une réputation. Insuffler ces sentiments de grandeur à un simple nom insignifiant.
    first name  Naggar - La langue roule et empreinte une sonorité d’ailleurs. Lointaine et exotique. Elles sont toutes perdues ces histoires d’antan. Celles que contaient les ancêtres, qui avaient le savoir sur le sens derrière les mots, derrière les noms. Celui-ci vient d’un pays bien loin et pourtant sa chaleur le suit encore. Le temps aride du désert, de ces habitants des pyramides.  
    birth certificate  Certains disent que l’univers à toujours un plan, une raison particulière et mystérieuse pour les changement que la terre subit. Les décès, les naissances. Quelle est la destinée ? De deux âmes qui arrivent sur ce monde en même temps. D’une fille et d’un garçon, liés par le sang et bien plus encore. Lui et elle. Même au commencement de leur vie, trente cinq ans auparavant, ils n’ont rien partagés. Même pas leur jour de naissance. Comble de l’indécence pour des jumeaux. Deux minutes, même le temps était déjà contre eux à cette époque. New York a accueilli le feu, le conflit, le désamour de deux esprits connectés.
    heart rate  Seule présence au sein de son entourage. Il détourne le regard et personne ne se tient à ses côtés. Face au monde, il tient seul debout. L’esprit ailleurs, ses obsessions se reposent sur ses ambitions, pas sur des émotions. Elles sont trop volatiles, trop futiles et éphémères. Pourtant arrive un moment où l’euphorie retombe, où chaque être humain, même le plus puissant, est esseulé. Partager ses folies, ses idées et ses désirs. Quelqu’un pour devenir sa muse, son essence. Il se répète comme une litanie sans fin, que seul le chemin est plus simple, plus direct. Un mensonge qu’il commence à croire.
    occupation  On dit, il fait. On ordonne, il exécute. Arrive le moment où le regard se fait vide, où l’âme semble se perdre pendant un court instant. Ne pas se poser de questions, faire les choses proprement. Ce sont les règles principales. Sans quoi, plus rien n’a de sens. Toutes moralités ou conscience fuient, alors qu’il observe, silencieux, regarder la vie des gens s’éteindre dans leur yeux. Une gestuelle apprise il y a des années, fluide et sans remords. On ne se pose plus de questions. D’une définition tellement mondaine, tueur à gages. Pourtant ils le méritent, tous autant qu’il sont. S’il pouvait tous les brûler ; les traîtres, les humains, ceux qui se sont attirés les foudres des plus influents.
    perimeter  La où la populace marche au rythme des engrenages, tous suivent le même tempo, la même allure. Le constant rappel du temps qui passe, des aiguilles qui avancent comme une armée, qui vous rattrapent. L’odeur de rouille est la nouvelle rosée du matin. On grandit dans les même appartements, se réveille dans les même lits, passe devant les même immeubles. Greenwich, qui malgré son nom, abrite des bruits de métaux et des briques rouges immaculées. Rien n’est de travers, même un tas de ferraille a sa place, ne fait pas défaut, fait partie du décor.

    temper trap Suffisant, robot, sadique, admiratif, routinier, fier, solitaire, avide de pouvoir, loyal, possessif, obsessif, maniaque, colérique, charismatique, manipulateur, sarcastique, opportuniste, sombre, observateur, patient, rancunier, consciencieux, lunatique, curieux, habile, envieux.
    random facts La langue est déjà brûlée depuis sa naissance.  La nourriture n’a nulle saveur si la chaleur n’est pas présente. Les épices, les piments il prend tout. Ses papilles ne supportent plus les plats insipides qu’on lui présente. ° Une véritable fournaise, la porte d’entrée transpire la chaleur. Le thermostat à fond, aucune limite. Une habitation presque invivable dont il est le maître des lieux. C’est une canicule permanente qui s’est installé entre ses murs. ° Caché au fond d’un couloir. Une pièce sans fenêtre. Celle qui ne voit pas le jour ni les visiteurs. Un collectionneur discret et maniaque. Les cadrans des horloges se touchent, cohabitent et recouvrent les murs. Une véritable galerie du temps dont il possède uniquement la clé. ° Il entretient la fumée qui loge dans ses poumons, c’est comme nourrir le feu qui parcoure ses veines. La clope au bec, au creux des lèvres, il consomme et consume à chaque heure et chaque minute de la journée. Une cousine dont il n’arrive pas à se débarrasser. Il ne le veut point, sa compagne de tout instant.
    theme song nick cave and the bad seeds - red right hand
  • coven Ses yeux n’ont vu que la rouille et l’ambre de la ville. Il prospère entre le métal et les engrenages. Il n’a connu que ça et pourtant chaque jour qui s’offre à lui n’en est que plus beau lorsqu’il est parmi les siens. Lorsque le sang se transforme en cuivre pur, c’est une famille qui s’aligne avec lui. Tous à sa place, une danse que tous les membres connaissent. Le camaïeu de rouge l’accueille depuis son enfance, un filtre sur son cristallin qui le fait voir aux couleurs de l’automne. La première ligne de sa biographie c’est ce clan, cette appartenance. La loyauté au plus profond de lui. Le coven, c’est son identité, son héritage et son futur. Plus qu’un choix c’est une destiné. Il se voue corps et âme à tout ce que le court représente.  Son existence est guidé par le leader, le suprême qu’il observer d’un regard admiratif. De l’émerveillement face à ses gestes et ses commandes. Il obéit et surpasse toutes demandes. Toujours et encore plus pour eux. Pour le coven. Pour l’automne, le tout sur un rythme de métronome.

    powerplay Le corps qui vibre, les poumons qui brûlent et la gorge qui s’enflamme. Comme un cœur de dragon qui sommeille entre ses côtes. Un animal qui ne demande qu’à sortir, qu’à se libérer. Il crache son venin entre les flammes. Les paroles laissent place au feu ardant. Quand les mots ne lui viennent plus c’est avec son corps qu’il s’exprime. Ou plutôt il prend le dessus. Un don, une magie particulière qui le fascine. Dont il est fier plus que tout. L’arrogance s’installe entre ses lèvres. Un cracheur de feu plus vrai que nature. Ces flammes sortent de son être, de son âme. Sa marque de fabrique, sa signature personnelle. Pour lui, un preuve de plus que le feu fait partie de lui, qu’ils ne font qu’un. Le souffle incandescent et de la cendre dans la trachée. Un volcan au creux de son palais lui fait cracher les flammes de l’enfer.

    magic scale Il aspire aux plus grands, ceux dont le contrôle est ultime. Un contrôle qui défit toutes les épreuves, le pouvoir qui ferait de lui le plus grand, le plus puissant de tous. Il cherche encore et toujours, à s’imprégner de la chaleur, de ne faire qu’un avec le feu. Une obsession qui s’installe dans son esprit, qui grignote tout son être pour que seule cette pensée ne perdure. L’insatiable qui ne veut pas s’arrêter de grandir, de manger, d’absorber. Entraîné à être un des meilleurs, il en veut plus, plus, plus. Les flammes sont ses amies, ses compagnes. Elles les porteront un jour au delà de son niveau trois, pour qu’un jour il puisse se délecter de la puissance extrême.

    specialty Quand on sort des flammes, on sort des braises. Le boulot doit être fait. D’une manière ou d’une autre. A l’entraînement on découvre, on apprend, on maîtrise. La perfection, toujours à sa cible. Les balles fusent et marquent leur victimes. Armes à feu. Ironie du sort. D’utiliser les outils des humains pour les éliminer. Après tout il contrôle le feu, sous toutes ses formes, même à travers un silencieux. La mort, la mort le suit partout. Avec ou sans magie il la trouve auprès de lui.

    this is gospel
    for the fallen ones
    This is the
    road to ruins
    and we're starting at the end

    THREE MONTHS AGO


    Un bourdonnement incessant dans les oreilles. Qui ne s’arrête pas. Le silence l’a quitté depuis longtemps. Ses pensées s’entremêlent comme des milliers de voix qui hurlent dans ses tympans. Pourtant il n’entend plus rien. La tête qui tourne, les dents serrées. Il peut encore sentir le goût acre de brûlé sur sa langue. Sensation qui l’accompagne depuis des années, mais qui dans ces moments la le rend fou. Son esprit semble être la seule chose fonctionnelle. Son corps ne répond plus, l’a abandonné et refuse toutes commandes. Il ferme les yeux, vaine tentative de calmer son cœur qui bat à toute allure, hésitant entre l’euphorie et la panique. Le sadisme se réjouit comme un pathétique chiot dans un parc. Tandis que sa conscience, après des années d’absence, décide de faire son retour,  revancharde et haineuse. Lui balance à la gueule tout le temps et toutes ses actions qu’il avait compartimenté avec soin. Tout est détruit, oublié, en cendre. Même le rythme de l’horloge n’arrive plus à le calmer, le remettre en place, le reprogrammer..  Il ne reste plus rien et pourtant tout semble aimanté à lui, on l’entour, le compresse et l’étouffe. Le self-control s’est cassé comme un voleur, emportant avec lui tout ce qui faisait Naggar.  Cet être fier et dont toutes ses décisions suivent une ligne de conduite. Tout est partie en fumée en l’espace d’une seconde. D’un instant. Il s’est laissé submergé par des émotions qu’il considère futiles et faible. La frustration, l’incompréhension, la peur et la tristesse. Toutes se sont transformées en colère. Sentiments qu’il connaît bien. Une certaine rage qui habite au creux de son thorax et qui l’aide et l’adore comme son idole. Peut-être un démon qui a prit possession de son corps pour effectuer ses méfaits. Mais Naggar a toute confiance en elle, il l’écoute, et pourtant il se sent trahis. C’était la fois de trop. Mais c’est trop tard maintenant. Trop tard, Trop tard. Le temps lui a joué des tours. Elle a été complice et témoin silencieuse de ce qu’il vient de faire. Encore une fois les voix viennent le contredire, donner leur avis et le convaincre.

    Elle voulait partir- te laisser seul, seul encore une fois..-  la traître, comme les autres, comme tous les autres- même elle on ne peut pas lui faire confiance. Qu’est-ce que tu fa- tu as bien fait. Elle le mérite- seule, sEUL- Écoute la, écoute la, réveille-t- non, non, c’est trop tard- punie la, elle veut partir, rejoindre les autres- c’est une honte, tu vas tout perdre à cause d’elle- laisse là où elle est- elle me mérite- c’est trop tard.

    Une fois de plus il écoute ces voix, les vicieuses, celles qui obéissent au sadisme et à la colère. Qui transformer tout en vendetta contre le monde qui le fait fonctionner. La trahison de ces personnes, du sang, de celle qui a partagé son essence, sa naissance et bien plus. Sa sœur, celle qui aurait du être à ses côtés. Elle a voulu partir, rejoindre les traîtres, les rejetons de la société. Il ne pouvait pas laisser ça arriver. Il ouvre les yeux et c’est comme s’il retrouvait la vue, le monde se tait enfin et de loin, les sons lui reviennent. Des bruits sourds, du fond du couloir, de là où les horloges envahissent  une pièce. Une pièce qui d’ordinaire reste vide, dénuée de sens pour tous sauf pour lui. Mais qui désormais résonnent de cris et de hurlement. Là où il y a à peine quelques heures, Naggar y a enfermé sa sœur, fou de rage et de désespoir. Mais c’est trop tard maintenant. Il ne peut plus faire marche arrière. Ça se répète sans cesse et de plus en plus fort. Elle l’a mérité, elle l’a mérité..
  • You got
    two black eyes
    from loving too hard  
    pseudo joanne.
    age vingt-trois ans.
    type inventé
    feat rami malek le magnifique.
    split none.
    bitch please Qu'est-ce que c'est que cette tuerie fizbehidnzytfguye  :fire:  :fire:  Je meurs tellement c'est beau :oula:  :rip:  
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: NAGGAR ↳ just a young gun with a quick fuse      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 21:55
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

NAGGAR ↳ just a young gun with a quick fuse Empty
:fire: :fire: :fouet: :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: NAGGAR ↳ just a young gun with a quick fuse      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 21:56
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

NAGGAR ↳ just a young gun with a quick fuse Empty
Roman Stark a écrit:
:fire: :fire: :fouet: :fouet:
:lama: :lama: :lama: :lama: :psycho:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: NAGGAR ↳ just a young gun with a quick fuse      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 22:07
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

NAGGAR ↳ just a young gun with a quick fuse Empty
le titre, rami, l'autumn, le pseudo et cette plume, ça promet de fou :faint:
bienvenuuuue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: NAGGAR ↳ just a young gun with a quick fuse      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 22:22
Abel Frye
you got two black eyes
Abel Frye
http://twoblackeyes.forumactif.com/t305-abel-now-i-am-sure-my-heart-could-never-be-still https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t478-abel-yearning-to-belong
image : NAGGAR ↳ just a young gun with a quick fuse Tumblr_n4r0yvUNIO1r03eggo6_250
pseudo : ELYSIUM, Laura
credits : noah mah love for both
Faceclaim : sebastian stan
Multifaces : letha black ; avalon glücksbourg
Inscription : 12/08/2018
Messages : 1212
true color : #BF3030
timelapse : 32 ans
heart rate : célibataire
purpose : homme à tout faire, il rend des services au plus offrant
gemstone : jade, contrôle du temps
liability : il a un chien dénommé Jagger ✯ il écoute beaucoup de musique ✯ il vit modestement, il n'aime pas le luxe ✯ débrouillard et solitaire, il déteste demander de l'aide ✯ malgré son apparence de mauvais garçon, c'est quelqu'un sur qui on peut compter dans le voisinage. Il s'est plusieurs fois retrouvé à réparer des dégâts chez ses voisins et à aider les gens de son quartier. ✯ il est rare de le voir sourire. ✯ il fume régulièrement ✯ il porte toujours le livre préféré de sa mère sur lui
loyalty : Il n'a pas tendance à se lier avec les red thieves, ou les humains. Il se fiche des révolutions. Il est loyal à celui qui le paiera le plus. Mais il ne les dénonce pas nécessairement non plus. Il fait partie de la rébellion pour protéger Noah, son meilleur ami.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
Black Dimes : 6137
Staff
Staff

NAGGAR ↳ just a young gun with a quick fuse Empty
rami et cette plume, wow :globul: bienvenue sur le forum :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: NAGGAR ↳ just a young gun with a quick fuse      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 22:31
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

NAGGAR ↳ just a young gun with a quick fuse Empty
ce début, wow. :faint:
bienvenue. :heart: (avec rami en plus :bave:)
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: NAGGAR ↳ just a young gun with a quick fuse      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 22:36
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

NAGGAR ↳ just a young gun with a quick fuse Empty
:breathe: :breathe:
on part donc sur du très très lourd, bien
rami et cetTE PLUME
(j'aime trop le 'robot' dans le caractère, on connaît les bails)
BIENVENUE
:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: NAGGAR ↳ just a young gun with a quick fuse      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 22:45
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

NAGGAR ↳ just a young gun with a quick fuse Empty
:evilchild: :evilchild:
MAIS ENFIN :fire:
c'est trop pour mon petit cœur, vous êtes adorables :red: :wo:
merci beaucoup à vous (pis vous êtes tous trop beaux je dizadojz) :cutie: :cutie:
:psycho: :psycho: :psycho: (naggar en smiley je meurs)
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: NAGGAR ↳ just a young gun with a quick fuse      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 0:20
Noah Moriarty
you got two black eyes
Noah Moriarty
http://twoblackeyes.forumactif.com/t159-noah-of-the-southern-wild#853 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1307-noah-and-you-thought-th
image : NAGGAR ↳ just a young gun with a quick fuse Xev7OCD3_o
pseudo : beylin
credits : astrée + bazzart icons
Faceclaim : ash stymest
Inscription : 10/01/2018
Messages : 1499
true color : teal
timelapse : 27 ans, les deux poings sanglants, les souvenirs gravés dans la peau, la rage au ventre, la haine.
heart rate : celibataire, pas du genre à s'attacher, marre de s'abimer le coeur, il crache sur l'amour, il en veut pas.
purpose : Employé dans une station service rebel with a cause, employé d'une station service qui revend de la marchandise de contrebande.
liability : underco
loyalty : rebellion, il était pas question qu'il en soit autrement. Il a intégré la rebellion dès qu'il a réussi à s'enfuir de l'orphelinat. Il en veut aux sorciers, il les hait trop pour les laisser faire et tant pis s'il y laissera sa vie, au moins sa mort aura servi à quelque chose.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
just one YESTERDAY
I'D TRADE ALL MY TOMORROWS FOR



NAGGAR ↳ just a young gun with a quick fuse Tenor NAGGAR ↳ just a young gun with a quick fuse Tumblr_pe6iguRMZc1wcpipoo7_100
NAGGAR ↳ just a young gun with a quick fuse Tumblr_o3568zJeHL1tcswdvo4_400

Black Dimes : 5749
Staff
Staff

NAGGAR ↳ just a young gun with a quick fuse Empty
Citation :
Ses yeux n’ont vu que la rouille et l’ambre de la ville. Il prospère entre le métal et les engrenages. Il n’a connu que ça et pourtant chaque jour qui s’offre à lui n’en est que plus beau lorsqu’il est parmi les siens. Lorsque le sang se transforme en cuivre pur, c’est une famille qui s’aligne avec lui. Tous à sa place, une danse que tous les membres connaissent. Le camaïeu de rouge l’accueille depuis son enfance, un filtre sur son cristallin qui le fait voir aux couleurs de l’automne. La première ligne de sa biographie c’est ce clan, cette appartenance. La loyauté au plus profond de lui. Le coven, c’est son identité, son héritage et son futur.

*frappe à la porte
voit tout le swag
se fait sortir par le videur*

JPP DE CETTE FICHE QUI EST TROP BIEN ECRITE C'EST QUOI CA :nick: :nick: :nick: :nick: :chanel: :chanel:
bienvenue, dépêche toi de finir je veux lire tes rps :tears: :tears:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: NAGGAR ↳ just a young gun with a quick fuse      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 0:44
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

NAGGAR ↳ just a young gun with a quick fuse Empty
copain automnal :heart:
le perso a l'air super intéressant :heart:
je te souhaite la bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: NAGGAR ↳ just a young gun with a quick fuse      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 1:50
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

NAGGAR ↳ just a young gun with a quick fuse Empty
Ramiiii :fire: et ce début, j'adore ! Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: NAGGAR ↳ just a young gun with a quick fuse      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 8:30
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

NAGGAR ↳ just a young gun with a quick fuse Empty
Ce début de fiche & cet avatar, ça promet du lourd :heart;

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: NAGGAR ↳ just a young gun with a quick fuse      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 12:05
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

NAGGAR ↳ just a young gun with a quick fuse Empty
rami, tellement beau :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: NAGGAR ↳ just a young gun with a quick fuse      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 12:25
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

NAGGAR ↳ just a young gun with a quick fuse Empty
MOUAHAHA. Me voici enfin sur ta fiche !  :mwahaha:
Bienvenue & bon courage pour la suite !
J'étais toute émoustillée hier, prête à dévorer ta fiche d'une traite... Et là, c'est le drama.  :no:
VA FINIR QUE JE MEURE SOUS TES MOTS. [T'façon, vous avez décidé de me tuer avec @Roman Stark, je vous vois venir. :red:   ]
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: NAGGAR ↳ just a young gun with a quick fuse      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 17:13
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

NAGGAR ↳ just a young gun with a quick fuse Empty
bienvenue et bon courage pour ta fiche. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: NAGGAR ↳ just a young gun with a quick fuse      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 17:52
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

NAGGAR ↳ just a young gun with a quick fuse Empty
HIIIIIIIIIIIIIIIIII CE PERSO :fire: :fire: :fire:

:frodon: :frodon: :nick: :hiii: :elmo:

Je l'aime déjà d'amour :feels:

bienvenue ici, j'adore déjà cette fiche, cette plume, je suis mourue

Citation :
Pour le coven. Pour l’automne, le tout sur un rythme de métronome.

:touched: :touched:  
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: NAGGAR ↳ just a young gun with a quick fuse      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 17:57
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

NAGGAR ↳ just a young gun with a quick fuse Empty
ce pseudo + le choix de vava qui est excellent :owi: bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: NAGGAR ↳ just a young gun with a quick fuse      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 21:04
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : NAGGAR ↳ just a young gun with a quick fuse Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

NAGGAR ↳ just a young gun with a quick fuse Empty
@Naggar Inkle Monsieur Rami "Freddy Mercury" Malek s'il vous plait :aya:
Bienvenue par ici :keu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: NAGGAR ↳ just a young gun with a quick fuse      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 11:21
Victoire de Valois
you got two black eyes
Victoire de Valois
http://twoblackeyes.forumactif.com/t317-heart-made-of-glass-mind-of-stone https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t488-her-skins-was-made-of-sc http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : NAGGAR ↳ just a young gun with a quick fuse Tumblr_pgk2huHqp21s6sttzo2_250
pseudo : iron queen (mogo)
credits : BONNIE
Faceclaim : charleen weiss
Multifaces : the devilish nysa
Inscription : 08/12/2018
Messages : 262
timelapse : nineteen y.o.
heart rate : single and so not ready to mingle
purpose : engineer
magic scale : level two
powerplay : freeze kiss, always stay fresh
loyalty : loyal as fuck to her supremes. her new family.
action cards : none
object cards : two
mystery cards : none
random cards : none
Black Dimes : 1067
Staff
Staff

NAGGAR ↳ just a young gun with a quick fuse Empty
bienvenue parmi nous en plus rami mon amour quoi :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: NAGGAR ↳ just a young gun with a quick fuse      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 11:34
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

NAGGAR ↳ just a young gun with a quick fuse Empty
NON MAIS RAMI QUOI :bave: :muchacho: :faint:
Puis cte plume de fou malade :faint: :faint:
ouelcome par ici petit chat :luvu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: NAGGAR ↳ just a young gun with a quick fuse      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 15:45
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

NAGGAR ↳ just a young gun with a quick fuse Empty
olalalala rami :feels: puis dans l'autumn quoi, quelle belle alliance :faint:

bienvenue sur tbe et bon courage pour le reste de ta fiche :globul: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: NAGGAR ↳ just a young gun with a quick fuse      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 17:09
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

NAGGAR ↳ just a young gun with a quick fuse Empty
RAMI JE DIS OUI
bienvenue sur le forum et force à toi pour la suite !
:nick:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: NAGGAR ↳ just a young gun with a quick fuse      #☾.      posté le Mar 11 Déc - 11:46
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

NAGGAR ↳ just a young gun with a quick fuse Empty
Rami Malek à l'Autumn :aya:
Bienvenu et bon courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: NAGGAR ↳ just a young gun with a quick fuse      #☾.      posté le Mar 11 Déc - 12:45
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

NAGGAR ↳ just a young gun with a quick fuse Empty
Je comptais passer plus tôt pis en fait je ne passe que maintenant bicoz reasons :booty:
J'adore le personnage et la plume, du couuup je viendrais très certainement quémander un lien quand tu débarqueras à l'Automne (d'ailleurs j'ai déjà des petites esquisses d'idées :wai:) mais pour l'instant, hop hop hop, où est la suite ?? :fouet: :muchacho:

Bienvenue parmi nous et courage pour la suite de ta fiche !  :superman:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: NAGGAR ↳ just a young gun with a quick fuse      #☾.      posté le Mar 11 Déc - 23:58
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

NAGGAR ↳ just a young gun with a quick fuse Empty
Courage pour la suite, ta plume est divine :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: NAGGAR ↳ just a young gun with a quick fuse      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

NAGGAR ↳ just a young gun with a quick fuse Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
NAGGAR ↳ just a young gun with a quick fuse
Page 1 sur 2
two black eyes
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: Archivées
+
 Sujets similaires
-
» -- young god (helios)


Sauter vers: