Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Caught up in the middle of it - Zélie

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
 
MessageSujetRe: Caught up in the middle of it - Zélie      #☾.      posté le Sam 27 Avr - 15:53
Teddy Baskerville
you got two black eyes
Teddy Baskerville
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2470-in-the-deepest-depths-teddy https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2509-welcome-to-my-la-la-lan
pseudo : Jet
credits : Lannisters, XynPapple
Faceclaim : Nick Jonas
Inscription : 07/04/2019
Messages : 75
timelapse : 26 ans
heart rate : Célibataire
purpose : Event Planner
magic scale : Niveau 2
powerplay : Contrôle de l'eau
Black Dimes : 436
SUMMER COURT
SUMMER COURT

Caught up in the middle of it  - Zélie - Page 2 Empty
C'est exactement ça, j'ai rien à redire !

Si Zee est une princesse Disney en couple, ça tombe bien, Teddy sera le Prince Charmant, il est hyper investi et tout mignon (Mais personne n'a jamais eu l'occasion de vraiment le voir) Pour la phase où elle l'évite, il aurait quand même cherché à la voir et lui parler avant d'abandonner. Mais il ne l'aurait pas repoussé quand elle est revenue par contre oui, un peu awkward et il va vouloir une réponse, même s'il cherchera pas à la forcer à parler, je pense qu'il lui fera comprendre qu'il a pas oublié !

Donc on peut partir sur ça, alors, et si tu es libre pour RP, je le suis aussi Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Caught up in the middle of it - Zélie      #☾.      posté le Ven 31 Mai - 12:27
Jadis Toegar
you got two black eyes
Jadis Toegar
image : Caught up in the middle of it  - Zélie - Page 2 OrderlyCircularLabradorretriever-small
pseudo : Eligos
credits : carole71 (vava) ; Pando (icons)
Faceclaim : Elle Fanning
Multifaces : No one has no multifaces
Inscription : 21/05/2019
Messages : 107
true color : gold : #FFD700
timelapse : Dix-Neuf années de lumière parce qu'à part sa vitesse, tout est relatif
heart rate : Liberté attachée à ses pas, elle envisage d'un tendre regard les amours
purpose : Etudiante d'Astoria
magic scale : Niveau II
powerplay : Coruscante ; la manipulation des photons. La couleur de la lumière n'a aucun secret pour elle, les variations d'énergie et de longueur d'onde des photons qu'ils soient visibles ou invisible. Un don tellement large qu'elle n'a pas conscience de toutes les possibilités
liability : +Dernière née des Toegar, elle en est parfois la gemme dans l'expression de tous leurs bons côtés
+Manipulatrice de la lumière, elle est comme ces lumières qu'un soir de pleine nuit qu'on a envie de suivre pour enfin voir
+étudiante d'Astoria, elle travaille avec acharnement pour la puissance mais surtout pour la magie elle-même qui la passionne et l'anime
+Instagrameuse, elle joue de sa richesse et de sa visibilité pour dicter la tendance
+Sportive, sa chère et tendre mère lui a fait prendre des cours de sport de combat et elle-même a insisté pour faire de la gymnastique artistique qui est tout Toegar, la discipline au service de la beauté

loyalty : Day Court, elle lui est fidèle. Fidèle à sa famille, fidèle à son coven et fidèle aux principes que le jour peut porter en lui-même. Manipulatrice involontaire, elle préfère obtenir la fidélité dans l'amour des autres et sa capacité à les défendre.
Attachée à sa famille, ils sont sa faille et son amour qu'elle défendrait bec et ongles sans rester aveugle à leurs défauts qu'elle compte faire disparaître et chasser les ombres

Black Dimes : 873
DAY COURT
DAY COURT

Caught up in the middle of it  - Zélie - Page 2 Empty
Ariana quoi :hearteyes: :hearteyes: :string:

Les Day Court ont pas de nombreux alliés mais avec le Summer ça va. Puis surtout nos deux demoiselles ont des points communs avec ce côté spontané et extravagant, Jadis doit adorer les fêtes et surtout ceux des Havilliard et donc s'en donner à coeur joie et surtout dépenser sans compter de toutes façons elle en a pas besoin

Et en plus d'une idée de Girls Crew, je me disais que vu que Zélie est une danseuse, elle aurait pu donner des cours à Jadis pour la gymnastique artistique qui a quelques usages de la danse entre les mouvements et se fait sur de la musique parce que j'imagine bien ma petiote bien dansée mais jamais sur le rythme de la musique ce qui rend tout ça assez maladroit

Comment ça on dirait une touriste ? :noway:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Caught up in the middle of it - Zélie      #☾.      posté le Lun 10 Juin - 10:41
Zélie Havilliard
you got two black eyes
Zélie Havilliard
http://twoblackeyes.forumactif.com/t309-zelie-maybe-i-m-looking-for-something-i-can-t-have https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t373-caught-up-in-the-middle-
image : Caught up in the middle of it  - Zélie - Page 2 XdbJI7C
pseudo : Bluefeathers, Anaïs
credits : scarredeuphoria <3 (avatar)
Faceclaim : Ariana Grande
Multifaces : Mazen Vanserra & Jazz Kyôdo & Ozan Saab
Inscription : 08/12/2018
Messages : 401
true color : cornflowerblue
timelapse : 24 ans.
heart rate : Célibataire, celle dont on pouvait autrefois capturer les lèvres en soirée se fait fuyante depuis quelques mois, impossible de l'approcher. Son coeur n'est cependant plus à prendre depuis longtemps.
purpose : Les Havilliard sont de célèbres organisateurs de soirée, et Zélie ne déroge pas à la règle, les siennes étant toujours particulièrement étincelantes. Danseuse, ce but, ce rêve de vivre de sa passion semble désormais à portée de main.
magic scale : Niveau 2
powerplay : C'est l'eau qui répond à son appel, qui se transforme sous sa volonté, changeant d'état d'une simple pensée. Gazeuse, liquide, solide, au gré des humeurs de la demoiselle.
action cards : 0
object cards : 2
mystery cards : 1
random cards : 0
Black Dimes : 1750
SUMMER COURT
SUMMER COURT

Caught up in the middle of it  - Zélie - Page 2 Empty
On dirait pas du tout une touriste, petit chat :globul:

Depuis le temps que je cherche une petite nana mignonne extravagante pour être copine avec ma Zélie, me voilà comblée :globul: En plus son BFF c'est Dashiell, à la Day, donc du coup elle fréquente le beau monde de la Day Court depuis toute petite. On peut donc dire qu'elles se connaissent depuis longtemps, surtout sur les soirées, si déjà elles s'y sont croisées tôt, ça a pu commencer hyper simplement en échangeant des compliments et devenir un duo choupi-infernal pendant lesdites fêtes ? Et enchaîner sur la danse oui :heart: Et Jadis a pu lui apprendre des choses aussi, en échange de bons procédés ?

Après ça peut nous faire une évolution récente intéressante aussi, depuis les événements du Nouvel An, Zélie a un peu de mal avec la Day Court (le massacre des humains sur scène, le fait qu'ils leur aient "volé" l'organisation des festivités), donc voir comment Jadis se positionner par rapport à tout ça ? :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Caught up in the middle of it - Zélie      #☾.      posté le Mer 12 Juin - 22:35
Jadis Toegar
you got two black eyes
Jadis Toegar
image : Caught up in the middle of it  - Zélie - Page 2 OrderlyCircularLabradorretriever-small
pseudo : Eligos
credits : carole71 (vava) ; Pando (icons)
Faceclaim : Elle Fanning
Multifaces : No one has no multifaces
Inscription : 21/05/2019
Messages : 107
true color : gold : #FFD700
timelapse : Dix-Neuf années de lumière parce qu'à part sa vitesse, tout est relatif
heart rate : Liberté attachée à ses pas, elle envisage d'un tendre regard les amours
purpose : Etudiante d'Astoria
magic scale : Niveau II
powerplay : Coruscante ; la manipulation des photons. La couleur de la lumière n'a aucun secret pour elle, les variations d'énergie et de longueur d'onde des photons qu'ils soient visibles ou invisible. Un don tellement large qu'elle n'a pas conscience de toutes les possibilités
liability : +Dernière née des Toegar, elle en est parfois la gemme dans l'expression de tous leurs bons côtés
+Manipulatrice de la lumière, elle est comme ces lumières qu'un soir de pleine nuit qu'on a envie de suivre pour enfin voir
+étudiante d'Astoria, elle travaille avec acharnement pour la puissance mais surtout pour la magie elle-même qui la passionne et l'anime
+Instagrameuse, elle joue de sa richesse et de sa visibilité pour dicter la tendance
+Sportive, sa chère et tendre mère lui a fait prendre des cours de sport de combat et elle-même a insisté pour faire de la gymnastique artistique qui est tout Toegar, la discipline au service de la beauté

loyalty : Day Court, elle lui est fidèle. Fidèle à sa famille, fidèle à son coven et fidèle aux principes que le jour peut porter en lui-même. Manipulatrice involontaire, elle préfère obtenir la fidélité dans l'amour des autres et sa capacité à les défendre.
Attachée à sa famille, ils sont sa faille et son amour qu'elle défendrait bec et ongles sans rester aveugle à leurs défauts qu'elle compte faire disparaître et chasser les ombres

Black Dimes : 873
DAY COURT
DAY COURT

Caught up in the middle of it  - Zélie - Page 2 Empty
J'offre Jadis sur un plateau en ptite nana mignonne extravagante :heyu:

J'avais vu pour Dashiell même si j'ai pas encore de liens avec lui parce mes idées sont en mode nulle sur 20 pour le moment :mwahaha: Mais ça permet un début rapide dans le beau monde de la Day qui est assez élitiste et donc Jadis aurait été enchantée d'avoir une amie de soirée qui danse. les début compliments et discussions avant de devenir keupine de soirée est awesome

Jadis peut lui apprendre des choses, elle fait de la gym artistique au sol si ça peut aider (je ne sais pas trop :mdr: ) mais même en général. Jadis a aussi un côté influenceuse instagram sorcière.

Question subsidiaire : pour le niveau de proximité j'imagine des bonnes amies avec le côté filles et discussions sans qu'on soit rentrées dans l'amitié profonde ? :cutie: ou quand même temps que Girl Crew

Pour l'organisation des festivités, Jadis est tellement enthousiaste naturellement qu'elle ne se rendrait pas compte qu'elle vole quelque chose, elle adorerait cette idée d'organiser des trucs géniaux et ouf comme sa copine sans trop réfléchir :cute: Mais elle associerait toujours Zélie je pense en mode " je veux faire la soirée de l'année et elle ne peut pas se faire sans toi"

Pour l'assassinat des humains sur scène, elle est contre au fond mais prend garde à ne pas montrer à l'extérieur un désaccord familial. Après si Zélie la connaît bien, elle aurait pu voir en privé des moues de désaccord. Jadis est pas pour une égalité mais un peu dans une espèce de philantropie en mode : ces personnes plus faibles ont besoin d 'attentions, d'être guidés et aidé. Un peu comme une reprise des classes sociales ou de la société française pré révolution.
En soi, la cruauté gratuite elle n'approuve pas vraiment mais n'irait pas du tout trahir sa tante

Mais si Zélie s'en rend compte ça peut donner un drama intéressant avec des doutes qui aurait pu un peu toucher Jadis :cute:

Tu en penses quoi ? Comment Zélie verrait Jadis dans cette situation plus précise ?
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Caught up in the middle of it - Zélie      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

Caught up in the middle of it  - Zélie - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Caught up in the middle of it - Zélie
Page 2 sur 2
two black eyes
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Gestion du Personnage
 :: 
Fiches de liens & RP
 :: girls, girls, girls
+
 Sujets similaires
-
» ZÉLIE ✧ 718 081 104
» Shot a whole in the Sun - Zélie
» Vivre démesurément ≌ Zélie
» a stranger beneath my face (zélie)
» Appel de ZÉLIE HAVILLIARD à ICARE D'ESTAING


Sauter vers: