-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 (( her skins was made of scars ))

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
 
MessageSujetRe: (( her skins was made of scars ))      #☾.      posté le Lun 31 Déc - 12:09
Victoire de Valois
you got two black eyes
Victoire de Valois
http://twoblackeyes.forumactif.com/t317-heart-made-of-glass-mind-of-stone https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t488-her-skins-was-made-of-sc http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : (( her skins was made of scars )) - Page 2 Tumblr_pgk2huHqp21s6sttzo2_250
pseudo : iron queen (mogo)
credits : BONNIE
Faceclaim : charleen weiss
Multifaces : the devilish nysa
Inscription : 08/12/2018
Messages : 262
timelapse : nineteen y.o.
heart rate : single and so not ready to mingle
purpose : engineer
magic scale : level two
powerplay : freeze kiss, always stay fresh
loyalty : loyal as fuck to her supremes. her new family.
action cards : none
object cards : two
mystery cards : none
random cards : none
Black Dimes : 1067
Staff
Staff

(( her skins was made of scars )) - Page 2 Empty
@Hestia D'Amovic : du coup, nous on a trouvé, j'attends encore de voir le rp armand/hestia :keurkeur:



@Korben Glücksbourg : c'est à cause de ton vieux là que j'suis dans la merde avec votre famille, franchement pas cool ce vieux :chanel: :chanel:
en vrai victoire est pas doué pour les sorts (c'est les potions son dada), y a pas moyen que korben l'aide un peu pour que la gamine puisse être convenable à table ? :elmo:



@Cordelia Glücksbourg la beauté omgad pourquoi tu m'aimes pas wllh :sob:
en effet, elles ont qu'une année de différence pour astoria mais en soit, victoire a du certainement rattrapé son retard (vu qu'elle est arrivée à ses 11 ans à la winter) donc y a un moment où elles ont bien dû se croiser en cours je pense. elle est mieux à la winter, c'est vicky qui peut l'attester, y a que des traîtres à la day. :sob:
je pense que victoire en est à un point où au départ, elle tentait de les faire changer d'avis sur elle (en même temps c'était encore qu'une gamine et elle l'est encore), elle comprenait pas tellement pourquoi on lui mettait les maux d'un clan entier sur le dos juste parce qu'y a un mec assez fou pour être jaloux. Au départ, elle tentait de changer ça puis y a eu Soren dans le clan d'Eir. C'était le début de la fin parce que les jumeaux sont vraiment son point d'ancrage depuis son arrivée donc j'aurais tendance à dire qu'elle est complètement défaitiste. Voir, elle se laisserait marcher dessus. :feels:
Je pense, néanmoins, qu'elle aurait pu craquer une fois en mode : "écoute coco, pour moi c'est soit la mort soit être emprisonnée dans un mariage avec un vieux mec, tu crois que j'ai le choix" :micdrop:


@Sif Glücksbourg : ofc mais que si tu l'ouvres :elmo:



@Irvan Beauregard : c'est le conseiller des suprêmes et un membre des Glücksbourg :elmo:
je pense peut-être on peut partir sur une rencontre à la bibliothèque ?
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (( her skins was made of scars ))      #☾.      posté le Lun 31 Déc - 14:21
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(( her skins was made of scars )) - Page 2 Empty
@Victoire de Valois Hey parles pas d'mon vieux comme ça :ehbien:
C'est grave possible qu'il l'ait aidé parce qu'elle lui faisait un peu mal au coeur et qu'il est sympa. Au début ça aurait été secret un peu, vu qu'elle traine avec le bad côté d'la familia mais finalement ils auraient pu apprendre à bien s'apprécier, tout en s'ignorant durant les grands moments !

Avec Korben elle apprendra bien la magie, il est plutôt balèze en plus :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (( her skins was made of scars ))      #☾.      posté le Jeu 3 Jan - 11:51
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(( her skins was made of scars )) - Page 2 Empty
Victoire de Valois a écrit:
@Irvan Beauregard : c'est le conseiller des suprêmes et un membre des Glücksbourg :elmo:
je pense peut-être on peut partir sur une rencontre à la bibliothèque ?

Oui ça peut se faire, toute façon Irvan passe 90% de son temps là bas :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (( her skins was made of scars ))      #☾.      posté le Jeu 3 Jan - 17:11
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(( her skins was made of scars )) - Page 2 Empty
@victoire de valois elle est ptete mieux mais elle peut pas travailler sa magie comme elle le voudrait et c'est frustrant :red: :red: :red: après, je pense vraiment que l'histoire du mariage passe au second plan pour cora, c'est vraiment l'histoire de la magie qui l'enquiquine, même si elle peut pas l'exprimer :mdr: enfin du coup, plutôt que de passer au second plan, c'est une bonne excuse pour l'emmerder :owi:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (( her skins was made of scars ))      #☾.      posté le Ven 4 Jan - 15:47
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(( her skins was made of scars )) - Page 2 Empty
Victoire de Valois a écrit:
@Rosaline Evergreen : ofc j'veux un lien :frodon:
rosa va pas tellement aimer victoire j'pense parce que la culture sorcière, elle est pas fan du tout :hairflip:
victoire est plutôt manuelle (pour ça que j'ai inventé l'ingénierie magique quand j'ai vu qu'on pouvait être ingénieur à la winter court) :hairflip:
mais par contre, j'pense qu'elle peut voir pour se confier à cette winter qui elle aussi était une déviante jusqu'à son entrée à la winter ! :breathe:


:cutie: :cute: hann oui je kiff le lien de confession et les obstacles dû à l'apprentissage théorique. Victoire pourrait être la petite prodige de Rosaline du coup, et sachant qu'elle peut faire mieux comme elles se connaissent un peu, elle pourrait être déçue de la de Valois ?
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (( her skins was made of scars ))      #☾.      posté le Mer 9 Jan - 8:40
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(( her skins was made of scars )) - Page 2 Empty
:slt: BITCH !! I'm all yours now !
Vue l'âge de nos personnage, je ne suis pas certaine ce qui est possible. :hm: Est-ce que tu avais un truc en tête ? Je te cache pas que j'ai pas encore eu le temps de lire ta fiche. Je me concentre surtout à laisser ma trace sur des fiches de liens. Après je vais me taper beaucoup de lecture :wai: Bref, c'était juste pour te dire que je suis validé, je suis la et je suis hungry pour un lien !!! :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (( her skins was made of scars ))      #☾.      posté le Mer 23 Jan - 18:50
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(( her skins was made of scars )) - Page 2 Empty
:elmo:
il a besoin de personne pour la reconquérir déjà :red: :red:
ensuite,, :fire: :fire:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (( her skins was made of scars ))      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

(( her skins was made of scars )) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(( her skins was made of scars ))
Page 2 sur 2
two black eyes
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Gestion du Personnage
 :: 
Fiches de liens & RP
 :: girls, girls, girls
+
 Sujets similaires
-
» Oscar Bartlett ♦ About a million scars in your eyes
» ISIDORE. this world is not made for you
» heart made of glass.
» like a flower made of iron ✩ scarlett
» Magic is desire made real.


Sauter vers: