Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 He presses the triggers. And like roses in his hands, death blooms.

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 
MessageSujetHe presses the triggers. And like roses in his hands, death blooms.      #☾.      posté le Mer 12 Déc - 20:19
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

He presses the triggers. And like roses in his hands, death blooms. Empty

  • Bram
    Lincoln
    I belong to the red thieves
    surname  Des fragments d’identités, tellement qu’il ne sait plus les compter. Celui des vieux, celui qui l’a forgé, ceux qu’il a emprunté. Arlequin qui se perd dans la brume, invisible, inconnu. Toujours dépendant des autres alors le voleur a repris ses lettres de noblesse, signé d’une plume rageuse le contrat pour une nouvelle existence, dictée par ses lois et son statut divin. Lorsqu’il arpente les rues de Staten Island parfois des noms depuis longtemps oubliés l’effleurent, méprises communes, vous devez faire erreur, faites place pour Mr. Lincoln.
    first name  Perdu dans l’obscurité de ses souvenirs, le prénom donné à la naissance. Pas entièrement détesté, jamais arboré. Comme le nom du patriarche, un masque ornant ses véritables traits. Ombre de la nuit, reconstruit de ses propres mains, jusqu’à arracher un vestige du passé pour mieux s’extirper des bas fonds. Créature qui s’engendre, d’Abraham il se réduit pour les siens, Bram le géant désarticulé.
    birth certificate Course des astres en panique, comètes qui lacèrent l’horizon au rythme du temps qui s’égrène sans un regard en arrière, des restes encore fumants de l’enfant s’extirpe l’homme qui court vers sa vieillesse, dragon dont l’immortalité rêvée tourne en cendre sur la langue lorsque la vingt sixième flammèche retourne dans l’obscurité. Et dans le flot de l’univers qui jamais ne s’arrête, reste une créature grosse comme le monde qui n’a jamais quitté son Staten Island natal et à l’aube d’un solstice que tous ont oublié.
    heart rate  Hydre à six têtes, au coeur unique qui palpite. Les parfums qui encensent ses draps se perdent dans l’oubli, et à l’aube se détachent les silhouettes d’une meute de gamins survoltés, ceux qui restent et impriment leurs marques au creux de sa poitrine. Aux frivolités des amours conventionnels se heurte une passion aux flammes pétillantes pour une notion tordue d’appartenance, ceux dont les sourires qui illuminent la nuit font pâlir les étoiles et réveillent ses démons affamés.
    occupation Métier ou études
    perimeter Quartier dans lequel votre personnage vit + type d'habitation

    temper trap caractère du personnage
    random facts un minimum de 3 anecdotes sur votre personnage
    theme song  chanson ou citation représentation votre personnage



  • gem stone Opale
    power Les murmures qui se lovent au creux de son cerveau, les secrets qui se déversent derrière les lèvres closes, et sa volonté parfois qui dévie le cours naturel d’un instinct réprimé.
    discovery indiquez ici brièvement comment votre personnage a découvert sa pierre
    this is gospel
    for the fallen ones
    This is the
    road to ruins
    and we're starting at the end
    Cette partie est totalement libre. Vous pouvez choisir de rédiger un RP, une chronologie, une suite d'anecdotes, un poeme, une partie de journal intime, n'importe quel support nous permettant d'avoir un aperçu de votre personnage.   On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).
  • You got
    two black eyes
    from loving too hard  
    pseudo astraios
    age  
    type  Pv
    feat  dylan rieder ? Jsp en vrai j'ai paniqué et j'me suis jetée sur le premier nom qui m'est passé par la tête
    split  nuh
    bitch please  Je ne ressens qu'amour pour ce forum c'est si soudain les genoux qui tremblent et les mains moites, vous faites quoi ce soir ?
    ( oui je poste à la bourre et en plus c'est digne d'un étron fumant pardonnez moi)


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: He presses the triggers. And like roses in his hands, death blooms.      #☾.      posté le Mer 12 Déc - 20:36
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

He presses the triggers. And like roses in his hands, death blooms. Empty
UN RED THIEF. :elmo:
Bienvenue. :globul:

(si mon message gène, tell me :heart:)
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: He presses the triggers. And like roses in his hands, death blooms.      #☾.      posté le Mer 12 Déc - 20:48
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

He presses the triggers. And like roses in his hands, death blooms. Empty
Ce personnage, jpp, achevez moi :faint:

j'crois faudra qu'on parle peut-être du coup un peu ♥

BIENVENUE BTW :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: He presses the triggers. And like roses in his hands, death blooms.      #☾.      posté le Mer 12 Déc - 21:44
Sian Ellis
you got two black eyes
Sian Ellis
http://twoblackeyes.forumactif.com/t336-cyan-skies https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t512-loss-of-innocence
image : He presses the triggers. And like roses in his hands, death blooms. Aim32MjX_o
pseudo : .unravel, myr.
credits : av, .unravel ; signa, heresy.
Faceclaim : lee jieun.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 116
true color : firebrick
timelapse : le quart du siècle a sonné pour la belle. malgré ses traits trompeurs, le compteur affiche bien ((vingt-cinq années)).
heart rate : ((célibataire)) l'amour fuit, l'amour toujours à porter de main mais inaccessible. gamine brisée qui ne sait faire confiance, qui garde son coeur enfermé dans une prison dorée. jolies lèvres sucré deviennent amères lorsque le coup de minuit sonne ; des relations sous limite de temps, la peur de s'attacher et d'être trahie comme elle trahit les autres.
purpose : ((espionne)) au mille et uns visages gardés secrets, actrice aux talents infinis s'infiltre, glisse entre les failles. loyauté infinie pour les ((bardugo)), seuls maîtres de ses faits et gestes.
magic scale : sept années seulement ont suffit pour qu'elle atteigne le même niveau de maitrise que d'autres qui y ont dédier leur vie. un fier ((niveau deux)) qui attend de continuer sa croissance sous l'ambition obsessionnelle de la belle.
powerplay : ((emprunt d'attribut animal)) sian, l'enfant animale. gamine chérie par les animaux, elle s'est toujours senti confortable en leur présence, peu importe la taille. amitié incompréhensible pour certains, ils sont le coeur du don de l'enfant. plus l'amitié est forte, plus la gamine peut puiser dans ses forces, faire sienne une de leurs capacités pour un bref instant.
loyalty : sept ans qu'elle a prononcé ses voeux, qu'elle s'est donnée coeur et âme au ((spring coven)). loyauté infaillible, l'enfant étrangère voue une confiance aveugle en eux. exemple de candeur, elle navigue les eaux troubles de la magie sans comprendre, sans savoir. petite humaine qui ne demande qu'à être abusé, qui donne sans rien attendre en retour. loin semblent être les horreurs de la rue. et si son langage garde les séquelles de dix-huit ans de survie à staten island, son esprit semble avoir oublié les méandres mesquins de la société. l'illusion commence à s'effriter, s'estompe petit à petit, et la gamine découvre que tous sont semblable ; humains comme sorciers.
warning sign :
He presses the triggers. And like roses in his hands, death blooms. F3cQo4T

Black Dimes : 1078
SPRING COURT
SPRING COURT

He presses the triggers. And like roses in his hands, death blooms. Empty
braaaaaaaaaam :globul: :globul: :globul:
ta plume est magnifique, je plor :tears:
hâte de voir la suite, hâte de faire le duo de traitre :breathe: :feels:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: He presses the triggers. And like roses in his hands, death blooms.      #☾.      posté le Mer 12 Déc - 21:58
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

He presses the triggers. And like roses in his hands, death blooms. Empty
bienvenue et bon courage pour ta fiche! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: He presses the triggers. And like roses in his hands, death blooms.      #☾.      posté le Mer 12 Déc - 22:48
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

He presses the triggers. And like roses in his hands, death blooms. Empty
J'aime ce qui est écrit, impatiente d'en savoir plus sur ce Red Thief ^^
Bienvenu parmi nous et bon courage pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: He presses the triggers. And like roses in his hands, death blooms.      #☾.      posté le Mer 12 Déc - 23:01
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

He presses the triggers. And like roses in his hands, death blooms. Empty
Bienvenue !
Bonne chance pour l'écriture de ta fiche ! : )
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: He presses the triggers. And like roses in his hands, death blooms.      #☾.      posté le Mer 12 Déc - 23:08
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

He presses the triggers. And like roses in his hands, death blooms. Empty
un copain gemmer :owi: bienvenue sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: He presses the triggers. And like roses in his hands, death blooms.      #☾.      posté le Mer 12 Déc - 23:11
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

He presses the triggers. And like roses in his hands, death blooms. Empty
BRAAAAAAMMMMM :luvu: :luvu: :luvu: :luvu: :shy: :shy: :shy: :shy: MERCI DE LE TENTER OLALA ET DYLAN RIEDER :amen: :amen: Hâte de te voir validé mon pipou :inluv:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: He presses the triggers. And like roses in his hands, death blooms.      #☾.      posté le Mer 12 Déc - 23:29
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : He presses the triggers. And like roses in his hands, death blooms. Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

He presses the triggers. And like roses in his hands, death blooms. Empty
@Bram Lincoln Bienvenue par ici :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: He presses the triggers. And like roses in his hands, death blooms.      #☾.      posté le Jeu 13 Déc - 0:01
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

He presses the triggers. And like roses in his hands, death blooms. Empty
Bah dis donc ça promet :fire: :fire:
Bienvenue parmi nous :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: He presses the triggers. And like roses in his hands, death blooms.      #☾.      posté le Jeu 13 Déc - 0:03
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

He presses the triggers. And like roses in his hands, death blooms. Empty
Bienvenuuue :elmo:
J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage, bon choix de groupe btw :globul:
On est là si besoin :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: He presses the triggers. And like roses in his hands, death blooms.      #☾.      posté le Jeu 13 Déc - 0:05
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

He presses the triggers. And like roses in his hands, death blooms. Empty
Oooooh, j'aime tellement ton style :cute:
Bon courage pour la suite de ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: He presses the triggers. And like roses in his hands, death blooms.      #☾.      posté le Jeu 13 Déc - 0:08
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

He presses the triggers. And like roses in his hands, death blooms. Empty
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: He presses the triggers. And like roses in his hands, death blooms.      #☾.      posté le Jeu 13 Déc - 0:19
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

He presses the triggers. And like roses in his hands, death blooms. Empty
J'ai eu un fou rire pour le pseudo "Aaaaaah Bram Lincoln" #fatigue

Bienvenue à toi (ne fais pas gaffe à mon humour foireux :mdr:) ta plume est fantastique :faint:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: He presses the triggers. And like roses in his hands, death blooms.      #☾.      posté le Jeu 13 Déc - 0:33
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

He presses the triggers. And like roses in his hands, death blooms. Empty
CE PRE-LIEN :nick:

BRAM :nick:

CETTE PLUME JGBJHBGHJRBHJG :shriek:

Citation :
Arlequin qui se perd dans la brume, invisible, inconnu. Toujours dépendant des autres alors le voleur a repris ses lettres de noblesse, signé d’une plume rageuse le contrat pour une nouvelle existence,

Citation :
Les murmures qui se lovent au creux de son cerveau, les secrets qui se déversent derrière les lèvres closes, et sa volonté parfois qui dévie le cours naturel d’un instinct réprimé.

JPP DEJA :fire: :fire: :cutie:

Bienvenue ici et très bon choix de prélien :muchacho: :muchacho:
Hâte de te recruter comme le reste de la bande et te voler à @van frankenstein :owi:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: He presses the triggers. And like roses in his hands, death blooms.      #☾.      posté le Jeu 13 Déc - 0:42
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

He presses the triggers. And like roses in his hands, death blooms. Empty
@Sebastián Bardugo C'était tes intentions depuis le départ de nous rafler :tears: Je suis brokoro, vraiment :tears:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: He presses the triggers. And like roses in his hands, death blooms.      #☾.      posté le Jeu 13 Déc - 0:49
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

He presses the triggers. And like roses in his hands, death blooms. Empty
@Cendre A. Brontë patpat le chaton mais non mais non chuuuuut :red: Va jouer de la lyre mon enfant :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: He presses the triggers. And like roses in his hands, death blooms.      #☾.      posté le Jeu 13 Déc - 2:56
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

He presses the triggers. And like roses in his hands, death blooms. Empty
bienvenu parmi nous :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: He presses the triggers. And like roses in his hands, death blooms.      #☾.      posté le Jeu 13 Déc - 9:36
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

He presses the triggers. And like roses in his hands, death blooms. Empty
le début de cette fiche :faint: bienvenuuue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: He presses the triggers. And like roses in his hands, death blooms.      #☾.      posté le Jeu 13 Déc - 9:40
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

He presses the triggers. And like roses in his hands, death blooms. Empty
Cte plume, cte choix :aya:
Gosh trop de perfection :faint:
Ouelcome par ici petit choux :lick:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: He presses the triggers. And like roses in his hands, death blooms.      #☾.      posté le Jeu 13 Déc - 9:41
Van Frankenstein
you got two black eyes
Van Frankenstein
http://twoblackeyes.forumactif.com/t434-aux-innocents-les-mains-pleines-van#3233 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t549-voleur-de-soleil-van#537 http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/t553-meute-les-enfants-du-carnage-4-5-libres
image : He presses the triggers. And like roses in his hands, death blooms. EtnSzw5
pseudo : impératrice neptune (lola).
credits : le vent du nord (av), moi, columbine, twenty one pilots (sign).
Faceclaim : ernstklmk
Multifaces : rip
Inscription : 09/12/2018
Messages : 660
true color : #ff6666
timelapse : vingt-trois années et la chair gravée de bien plus de temps. carcasse de vieillard.
heart rate : le coeur scindé en cinq, il arrive même à donner des miettes à d'autres. palpitant fragile qui se fracture et se donne à la volée.
purpose : savant fou, médecin étrange, inventeur, chimiste brillant, collectionneur, faiseur de miracles. monstre à trois jambes, dont une en fer et une coupée. à vous faire flipper.
liability : une jambe en moins remplacée par une prothèse rouillée, une canne tout aussi rouillée, un caddie rempli de babioles pour compléter le tableau. des phalanges abîmées ou noircies, la peau constellée de cicatrices, un sourire un peu déglingué et des murmures à voix basse -à qui veut l'entendre.
loyalty : l'humanité cinglante et défendue jusque dans l'âme, profondément amoureux de son espèce qu'il cherche à élever par tous les moyens, rêve des temps anciens où les siens écrasaient les sorciers. loyal jusqu'à la moelle. enfant de la rébellion. enfant parmi les enfants, de son propre carnage attaché. sa meute d'abord, la résistance humaine ensuite, évidence ancrée.
object cards : 1
intrigue cards : 3
warning sign :
He presses the triggers. And like roses in his hands, death blooms. IpZTdTn

b r o u i l l a r d
MOODBOARD PLAYLIST

Amour fou-dingue
Peur panique
Yeux-flingues
Cœur-canif

Black Dimes : 1537
HUMAINS
HUMAINS

He presses the triggers. And like roses in his hands, death blooms. Empty
POUSSEZ VOUS
POUSSEZ VOUS
C'EST MON MIEN !!!!!!!!!!!

He presses the triggers. And like roses in his hands, death blooms. Giphy

j'ai vu ta fiche hier au resto je pouvais pas poster j'étais frustration :sob:
mais omgggg JE NE SUIS QUE JOIE :feels:
ta plume est déjà magnifique regardez moi en PLS au bout de 2 champs et demi jpp (je mérite) JE SUIS TROP CONTENT QUE TU PRENNES BB BRAM
ET QUE LE PRELIEN TE PLAISE
ET TOUT
ET TOUT !!!!
:feels: :feels: :feels: :feels: :feels:
hésite pas à venir me harceler en mp, puis même si t'as besoin d'aide pour quoi que ce soit, i'm here now :elmo: d'ailleurs si t'es pas sûr pour ton avatar chu lo aussi, je peux aider :magic: (même si dylan bebou)

BREF
SI TU AS BESOIN DE QUOI QUE CE SOIT
CALL ME BEEP ME
ou même si t'as besoin de rien je t'offre tout mon corps et mon amour
He presses the triggers. And like roses in his hands, death blooms. D0e4d56997cf366c00c94ddf6f2022da

ps : calme toi direct par contre @Sebastián Bardugo
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: He presses the triggers. And like roses in his hands, death blooms.      #☾.      posté le Jeu 13 Déc - 10:10
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

He presses the triggers. And like roses in his hands, death blooms. Empty
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :luvu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: He presses the triggers. And like roses in his hands, death blooms.      #☾.      posté le Jeu 13 Déc - 10:15
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

He presses the triggers. And like roses in his hands, death blooms. Empty
Oh non, encore un autre à éliminer. :red: :red:
Il y a trop de mystère dans cette fiche, azy, j'en veux plus. :cry: :cry: Sinon bienvenue parmi nous. :inluv:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: He presses the triggers. And like roses in his hands, death blooms.      #☾.      posté le Jeu 13 Déc - 11:43
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

He presses the triggers. And like roses in his hands, death blooms. Empty
Bienvenue compagnon :sisi: & bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: He presses the triggers. And like roses in his hands, death blooms.      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

He presses the triggers. And like roses in his hands, death blooms. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
He presses the triggers. And like roses in his hands, death blooms.
Page 1 sur 3
two black eyes
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: Archivées
+
 Sujets similaires
-
» ((i was born with blood on my hands))
» I follow delight to the city of roses
» flowers of death (armysa)
» You looked at death in a tarot card (shiloh)
» at dusk, death came to me in the form of a man + (Nash/Nemrod)


Sauter vers: