-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 the poet and the problem (ashby)

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
 
MessageSujetRe: the poet and the problem (ashby)      #☾.      posté le Sam 5 Jan - 17:34
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

the poet and the problem (ashby) - Page 2 Empty
si, si, tout ça a du sens !

Si c'est ok pour @Mojave E. Barnes (je viens de lui envoyer un message), Ashby a donc été supra intrigué de la réaction de Mojave et regarde bizarrement (mais pas avec sympathie), l'humaine qui est venue traîner chez lui. Et à côté de cela, il pourrait se renseigner de temps en temps sur la rumeur de cette maison d'éditions clandestine qui vient de surgir (il paraît que les humains se mettraient à sortir des bouquins :fire: ) et on pourra voir un jour s'il remonte jusqu'à Vénus, et se retrouve stupéfait de retrouver l'humaine qui semblait avoir une histoire avec Mojave. Mais s'il la découvre, j'imagine qu'il aura tendance à la dénoncer et à faire supprimer sa maison d'éditions ? :mwahaha: Je ne sais pas comment on pourrait éviter ça... Est-ce qu'il serait dans son caractère de lui faire du chantage genre "continue à publier mais désormais, j'ai un droit de regard, et en échange je ne te dénonce pas", comme ça il vérifie que ça devient pas trop anti-sorciers tout ça ? Ou bien est-ce que son lien avec Mojave serait suffisamment fort pour qu'il se dise "ok, je ne la dénonce pas tant que je n'en sais pas plus du côté de Mojave, peut-être est-ce qu'il tient à cette humaine ?"

Bref, affaire à suivre, mais quelque chose qui irait dans ce sens là petit à petit pourrait être sympa. En rp ou dans les évolutions du forum, qu'il remonte jusqu'à elle et qu'on voit ce que ça donne :book: (c'est dans un futur lointain, mais ce serait drôle aussi qu'il soit assez méprisant envers elle, parce que si jamais il découvre après qu'il s'agissait de l'ex-soeur du Suprême et cheffe des armées de la winter court, même bannie, il se sentirait peut-être bien bête :bouh: )
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: the poet and the problem (ashby)      #☾.      posté le Sam 5 Jan - 19:01
Ashby Wolfe
you got two black eyes
Ashby Wolfe
http://twoblackeyes.forumactif.com/t522-the-sickness-and-the-cure-ashby https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t739-the-poet-and-the-problem
image : the poet and the problem (ashby) - Page 2 Z72K
pseudo : shiranui
credits : perso (avatar) | bat'phanie (signa)
Faceclaim : harry lloyd.
Multifaces : silk
Inscription : 10/12/2018
Messages : 118
true color : #9999cc
timelapse : 35 ans.
heart rate : célibataire, et il ne voit pas ce statut changer de si-tôt.
purpose : Antiquaire et briseur de maléfices, il revend des objets rares et chers dans une boutique de Lower Manhattan. Les connaisseurs savent aussi qu'il rachète à prix forts des oeuvres qu'il fournit ensuite aux grandes bibliothèques du winter court.
magic scale : Niveau 2, s'entraîne pour passer niveau 3 malgré un échec récent.
powerplay : Ses mains refroidissent tout ce qu'elles touchent. Quand il se concentre, il peut geler des petits objets ou des liquides.
loyalty : Il fait aveuglément confiance au winter court. Sa loyauté ne fait aucun doute, et il ferait tout pour son coven. On peut parfois avoir l'impression qu'il a plus de respect pour le coven en tant que tel que pour ses membres.
Black Dimes : 1295
WINTER COURT
WINTER COURT

the poet and the problem (ashby) - Page 2 Empty
@Leonard Smythe Bjr :hehe: z'êtes beau monsieur :hehe:
j'adooore le perso, c'est trop intéressant :pleasebabe: son pouvoir est grave classe aussi :sisi: je pense qu'ashby a déjà du s'aventurer dans sa boutique, après faut voir ce qu'on peut en faire ! ils auraient aussi pu se croiser à Astoria :hm: tu voyais quelque chose en particulier ? il penserait quoi d'Ashby tu penses ? :cuirmoustache:


@Venus Ewing ahhh j'aime trop ! :aya: en plus Ash serait vraiment perturbé, parce qu'il saurait pas quoi en penser. D'un côté, les humains ?? écrire des livres ??? mais de l'autre il sait que c'est important de voir les points de vue de tout le monde, et que tu peux pas empêcher quelqu'un d'écrire sans tomber dans la dictature quoi :cuirmoustache: ptête que ça le fera se rendre compte aussi (au bout d'un long moment Arrow ) qu'ils sont pas si différents, maybe ça pourrait adoucir ses vues sur les humains sur le long terme :sisi: Du coup je pense pas que ce soit dans son caractère de dénoncer, il est plutôt passif face à ce genre de trucs, dans le sens où je pense qu'il serait plus du genre à se dire "de toute façon elle va se faire attraper c'est pas forcément mon problème" parce que ouais du coup, je pense pas qu'il soit du genre à lui faire du chantage :mdr: j'pense qu'il s'y intéresserait, et ptête même il pourrait lire des livres par curiosité (et essayer de se persuader que c'est pour voir à quel point ils sont nuls) et en trouver quelques uns de bien, et il serait trop perdu dans sa vie :bouh:
mais oui du coup je veux voir comment ça évolue :mdr: il serait un peu en mode ":ehbien: merde alors" vu que pour lui son coven passe avant tout Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: the poet and the problem (ashby)      #☾.      posté le Mar 8 Jan - 20:47
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

the poet and the problem (ashby) - Page 2 Empty
@ASHBY WOLFE damned j'avais pas répondu, mais parce que c'est vraiment parfait tout ça :hearteyes: on a tout dit, la curiosité d'ashby pour venus et surtout pour la maison d'éditions, son bug quand il réalise que c'est pas une rumeur et que c'est venus derrière tout ça, donc une humaine (si jamais tu avais envie d'un rp, on peut jouer ça héhé, sinon on avance dans le futur et on verra à l'occasion aussi !), le fait que ça participe à travailler son regard sur les humains, quand du côté de Vénus, ça fait surtout travailler sa curiosité pour tous les ouvrages sur lesquels elle ne peut pas mettre la main parce qu'humaine... (un truc que je veux bosser pour l'évolution de venus :smile: qu'elle entre par effraction dans une bibliothèque de la winter ) c'est tout bon pour moi oui :bonjour:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: the poet and the problem (ashby)      #☾.      posté le Mer 9 Jan - 13:23
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

the poet and the problem (ashby) - Page 2 Empty
@Ashby Wolfe  Oui, ils ont pas mal de points communs.  :cute: Carlyle compile dans ses grimoires les potions, élixirs, sortilèges peu connus, afin d'étendre le savoir des sorciers. Il traîne du côté des Wicked pour essayer de découvrir des formules inédites, et il souhaite mettre la main sur les sortilèges "spéciaux" des Covens. Je ne sais pas trop si ça répond à ta question !

Je recherche des liens à la Winter Court, comme Carlyle a développé une légère obsession - et jalousie - envers ce Coven... :mdr: Je n'ai pas vraiment d'idée précise en tête, mais je me disais qu'ils auraient pu se rencontrer dans la boutique d'Ashby, peut-être que Carlyle aurait pu y faire un tour pour voir s'il y avait des grimoires ou d'autres trouvailles intéressantes. Je pense qu'ils pourraient bien s'entendre, ils sont vraiment très semblable au niveau du caractère. Carlyle serait partagé entre l'admiration et la jalousie, car il sait qu'en tant que membre de la Winter Court, Ashby a accès à plus de savoir que lui et, même s'il ne le dira jamais à haute voix, il se dit qu'il n'est pas né dans le bon Coven, il se sent plus à l'aise parmi ceux de la Winter Court. Le fait qu'Ashby soit niveau 2 et tente de passer le niveau 3, ça peut aussi être pris en compte dans le lien, peut-être que Carlyle pourrait l'aider en échange de quelques bribes de savoir que garde la Winter Court ou une aide pour accéder aux bibliothèques, ce genre de chose ?

Voilà, c'était ce que j'avais en tête. Je ne sais pas si ça pourrait coller avec le perso d'Ashby, si ça te plait...

Et puis, jai vu qu'Ashby était passionné d'astronomie, et Carlyle est de la Night Court, les astres font parties de son identité en quelques sorte. Ils pourraient passer leurs soirées ensemble à regarder les étoiles dans l'Upper West Side. :owi: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: the poet and the problem (ashby)      #☾.      posté le Jeu 10 Jan - 20:16
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

the poet and the problem (ashby) - Page 2 Empty
@ashby wolfe je pense qu'elle a un peu songé à faire comme ash, avant de se dire que la vente était bien en-dessous de sa personne :cuirmoustache: je vois pas quoi rajouter d'autre à tout ça :hm: t'as d'autres idées ? :pleasebabe: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: the poet and the problem (ashby)      #☾.      posté le Lun 14 Jan - 19:08
Ashby Wolfe
you got two black eyes
Ashby Wolfe
http://twoblackeyes.forumactif.com/t522-the-sickness-and-the-cure-ashby https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t739-the-poet-and-the-problem
image : the poet and the problem (ashby) - Page 2 Z72K
pseudo : shiranui
credits : perso (avatar) | bat'phanie (signa)
Faceclaim : harry lloyd.
Multifaces : silk
Inscription : 10/12/2018
Messages : 118
true color : #9999cc
timelapse : 35 ans.
heart rate : célibataire, et il ne voit pas ce statut changer de si-tôt.
purpose : Antiquaire et briseur de maléfices, il revend des objets rares et chers dans une boutique de Lower Manhattan. Les connaisseurs savent aussi qu'il rachète à prix forts des oeuvres qu'il fournit ensuite aux grandes bibliothèques du winter court.
magic scale : Niveau 2, s'entraîne pour passer niveau 3 malgré un échec récent.
powerplay : Ses mains refroidissent tout ce qu'elles touchent. Quand il se concentre, il peut geler des petits objets ou des liquides.
loyalty : Il fait aveuglément confiance au winter court. Sa loyauté ne fait aucun doute, et il ferait tout pour son coven. On peut parfois avoir l'impression qu'il a plus de respect pour le coven en tant que tel que pour ses membres.
Black Dimes : 1295
WINTER COURT
WINTER COURT

the poet and the problem (ashby) - Page 2 Empty
Hola, pardon du retard :pleasebabe:

@Venus Ewing okkkk, tout est bon alors, trop cool ! :cutie: si jamais tu veux un rp je suis disponible, hehe :hehe:


@Carlyle Rosenbach du coup oui c'est très probable qu'Ashby ait lu un de ses grimoires, ça l'intéresse beaucoup aussi :owi: Du coup ils auraient pu se rencontrer dans la boutique d'Ashby, Carlyle aurait acheté un truc et Ashby l'aurait reconnu au moment de voir son nom ? :cute: et à l'occasion ils auraient pu se revoir pour discuter sortilèges, bouquins, astronomie ou autre? Ashby se rend souvent dans les quartiers de la Night justement pour ça, du coup oui ils pourraient passer des soirées à regarder les étoiles :sisi:
Pour l'instant le fait qu'il ait raté le niveau 3 c'est un peu un sujet sensible pour Ashby, il le vit assez mal #fiertémalplacée du coup au début je pense pas qu'il l'ait mentionné, et je pense pas qu'il pense à demander de l'aide non plus à cause de ça, en tout cas pas au début :hm: mais j'pense qu'il comprendrait Carlyle dans tous les cas et il aurait pas vraiment de problèmes à échanger des informations avec, il penserait peut-être que c'est pour son livre ou quelque chose du genre, du moment que c'est pas des infos super confidentielles :cuirmoustache: après on pourra toujours voir dans un autre temps, selon comment ça évolue ? :muchacho: (enfin j'avais compris qu'on en serait encore au début, mais c'est comme tu le sens en fait :cutie: )


@Cordelia Glücksbourg je sais pas trop quoi rajouter non plus, pour moi ça me semble bien pour l'instant, on peut toujours voir comment ça évolue par la suite ? :holyshit:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: the poet and the problem (ashby)      #☾.      posté le Lun 14 Jan - 23:48
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

the poet and the problem (ashby) - Page 2 Empty
bonjour monsieur vous prenez les stagiaires ? Arrow
plus sérieusement :owi: opale risque de traîner h24 à la boutique d'ashby donc il y a moyen de trouver un petit truc je pense :cute: elle est pas du genre très sociable (pas du tout même), mais elle peut facilement passer toute une journée à étudier un objet ancien, donc il la connaîtrait pendant longtemps comme la gamine silencieuse qui erre dans sa boutique pendant des heures ? puis un jour, un client pourrait s’adresser à la gamine en pensant parler à une vendeuse et, avant qu'ashby puisse intervenir, opale déballe tout l'historique de l'objet, et à partir de ce moment là c'est le déclic entre eux et il prend doucement la place (assumée ou non) de mentor ? ils parlent d'histoire pendant des heures, il lui montre ces nouveaux articles, elle lui demande de l'aide sur certaines recherches et la boutique est un peu son refuge pour les mauvais jours, quand elle ne peut plus être à la fac ou chez elle :hearteyes: vu qu'il brise les enchantements, il pourrait même commencer à s’intéresser de loin à son pendentif, cadeau de sa mère (venus hehe), et qui a été ensorcelé à son insu pour inhiber ses pouvoirs de déviante ? ce serait possible ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: the poet and the problem (ashby)      #☾.      posté le Lun 21 Jan - 11:26
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

the poet and the problem (ashby) - Page 2 Empty
@Ashby Wolfe Ça me va tout ce que tu dis. :aya: Et oui du coup je m'étais dit que cela ne faisait pas longtemps qu'ils s'étaient rencontrés, comme ça on peut jouer l'évolution du lien en rp si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: the poet and the problem (ashby)      #☾.      posté le Lun 28 Jan - 15:51
Ashby Wolfe
you got two black eyes
Ashby Wolfe
http://twoblackeyes.forumactif.com/t522-the-sickness-and-the-cure-ashby https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t739-the-poet-and-the-problem
image : the poet and the problem (ashby) - Page 2 Z72K
pseudo : shiranui
credits : perso (avatar) | bat'phanie (signa)
Faceclaim : harry lloyd.
Multifaces : silk
Inscription : 10/12/2018
Messages : 118
true color : #9999cc
timelapse : 35 ans.
heart rate : célibataire, et il ne voit pas ce statut changer de si-tôt.
purpose : Antiquaire et briseur de maléfices, il revend des objets rares et chers dans une boutique de Lower Manhattan. Les connaisseurs savent aussi qu'il rachète à prix forts des oeuvres qu'il fournit ensuite aux grandes bibliothèques du winter court.
magic scale : Niveau 2, s'entraîne pour passer niveau 3 malgré un échec récent.
powerplay : Ses mains refroidissent tout ce qu'elles touchent. Quand il se concentre, il peut geler des petits objets ou des liquides.
loyalty : Il fait aveuglément confiance au winter court. Sa loyauté ne fait aucun doute, et il ferait tout pour son coven. On peut parfois avoir l'impression qu'il a plus de respect pour le coven en tant que tel que pour ses membres.
Black Dimes : 1295
WINTER COURT
WINTER COURT

the poet and the problem (ashby) - Page 2 Empty
@Opale Beauregard Omg désolé j'avais pas vu :pleasebabe: alors ouuuui j'aime trop ! :cutie: au début je pense qu'il serait un peu sur la défensive, en mode "pourquoi elle me prend mon boulot :ehbien:" #ronchon mais ça devrait s'améliorer au fil des discussions, surtout s'ils aiment les mêmes choses :owi: enfin du coup tout est parfait, à part répéter je vois pas ce que je pourrais ajouter, j'aime trop :mdr: :globul:
j'aime trop aussi l'histoire du pendentif, c'est super bien comme principe :pleasebabe: Opale sait ce que fait le pendentif du coup ou pas du tout ? Ce serait elle qui lui en parlerait ou il réussirait à voir qu'il est imbibé de magie, quelque chose du genre ? :hm:

@Carlyle Rosenbach ouuui parfait alors ! :cutie: je te note dans un coin :owi: si jamais tu veux rp du coup je peux totalement ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: the poet and the problem (ashby)      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

the poet and the problem (ashby) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
the poet and the problem (ashby)
Page 2 sur 2
two black eyes
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Gestion du Personnage
 :: 
Fiches de liens & RP
 :: boys, boys, boys
+
 Sujets similaires
-
» Houston, we have a problem - ft. Balthazar.
» go where the silence goes (ashby)
» Artifact — ft.Ashby


Sauter vers: