Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 CAMILLE ✧ 718 536 741

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujetCAMILLE ✧ 718 536 741      #☾.      posté le Dim 16 Déc - 12:09
Camille du Bellay
you got two black eyes
Camille du Bellay
http://twoblackeyes.forumactif.com/t341-cam-la-douceur-qui-fascine-et-le-plaisir-qui-tue http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
pseudo : Daska (Laura).
credits : pünisher (avatar)
Faceclaim : Nico Tortorella.
Multifaces : aucun.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 48
timelapse : vingt-cinq ans.
heart rate : en couple avec Naya depuis un an et demi, malgré eux mais surtout malgré lui ; au fond de son cœur, les choses ne sont pas aussi claires et simples.
purpose : un boulot minable dans un restaurant, à astiquer des assiettes et à faire briller des verres ternis par le calcaire ; une fois la nuit tombée, son âme de poète se révèle et il laisse courir ses doigts sur son piano.
Black Dimes : 554
NIGHT COURT
NIGHT COURT

CAMILLE ✧ 718 536 741 Empty
:salut:  :salut:  :salut:

Code:
<center><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Lato:100' rel='stylesheet' type='text/css'><div class="iphonenoir"><div class="ecran"><div class="fondmessage2"><div class="pseudo"><center>Expéditeur</center></div><div class="cadremess"><div class="datetext">[b]Message[/b]
[b]aujourd'hui[/b] 00:00</div><div class="vert">text</div></div></div></div></div></link></center>
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: CAMILLE ✧ 718 536 741      #☾.      posté le Dim 16 Déc - 12:11
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

CAMILLE ✧ 718 536 741 Empty
Rolling Eyes
Message
aujourd'hui 12:11
tu vas aller en mission avec lune du coup?
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: CAMILLE ✧ 718 536 741      #☾.      posté le Dim 16 Déc - 12:16
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

CAMILLE ✧ 718 536 741 Empty
Rolling Eyes
Message
aujourd'hui 12:16
parce qu'elle m'en a parlé. fais attention à elle quand même, en ce moment c'est bizard
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: CAMILLE ✧ 718 536 741      #☾.      posté le Dim 16 Déc - 12:22
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

CAMILLE ✧ 718 536 741 Empty
Rolling Eyes
Message
aujourd'hui 12:16
elle a pas un caractère de merde hein!! c'est surtout que je voulai savoir parce que elle me parlait plus trop par sms donc je voulai savoir si ça avait un lien avec la mission tu vois.
et je m'inquiète surtout que tu lui casse les pieds honnêtement, partirn en mission avec toi doit pas être simple pour les nerfs.
ça consiste en quoi?
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: CAMILLE ✧ 718 536 741      #☾.      posté le Dim 16 Déc - 12:31
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

CAMILLE ✧ 718 536 741 Empty
Rolling Eyes
Message
aujourd'hui 12:30
non je l'ai pas blessé du tout tu dis n'importe quoi comme d'habitude. arrête de prendre tes désir pour des réalités.
et personne t'adore, tu saoules tout le monde, je suis pas du genre à chercher les anbrouilles de base je te rappelle!!
ppff, tu dis n'importe quoi. si ça concerne les voleurs de gemme tu as intérêt de me le dire et vite camille en tous cas. c'est la grosse crise à staten island donc ça dépasse un peu ton complexe d'infériorité.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: CAMILLE ✧ 718 536 741      #☾.      posté le Dim 16 Déc - 12:42
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

CAMILLE ✧ 718 536 741 Empty
Rolling Eyes
Message
aujourd'hui 12:42
le second degré c'est mon truc quand c'est drôle et tu l'es jamais donc arrête de tenter Rolling Eyes mon second degré n'a aucun problème ton humour en a un.
je suppose que briser ton coeur c'est aussi du second degré du coup, que tu te foute de ma gueule? pas sûr que t'en ai un.
ok, restez en sécurité quand même d'accord
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: CAMILLE ✧ 718 536 741      #☾.      posté le Dim 16 Déc - 12:53
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

CAMILLE ✧ 718 536 741 Empty
Rolling Eyes
Message
aujourd'hui 12:52
non c'est juste que toi tu rigole pas tu te moque et tu dis pas faire la différence et c'est chiant. tout le tant t'es comme ça c'est épuisant. et non tu commences pas à me connaître tu sais juste comment m'enerver et tu le fais toujours.
je vais y aller y a des gens qui ont pas l'humeur à la déconne et qui ont faim qui attendent.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: CAMILLE ✧ 718 536 741      #☾.      posté le Dim 16 Déc - 13:06
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

CAMILLE ✧ 718 536 741 Empty
Rolling Eyes
Message
aujourd'hui 13:10
bah c'est marrant parce que je suis quand même remarquableman pas suseptible avec les autres donc ça doit être un peu toi qui me pousse à bout aussi. :niurf:

et là aussi t'es susseptible dans ton "à toute" donc voilà c'est fait t'es susseptible aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: CAMILLE ✧ 718 536 741      #☾.      posté le Dim 16 Déc - 13:30
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

CAMILLE ✧ 718 536 741 Empty
Rolling Eyes
Message
aujourd'hui 13:10
pourquoi tu dis ça? (je peux parler finalemen on doit tout arrêter des humains traîne là où il faut pas donc visibleman j'ai du temps)
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: CAMILLE ✧ 718 536 741      #☾.      posté le Dim 16 Déc - 14:18
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

CAMILLE ✧ 718 536 741 Empty
Rolling Eyes
Message
aujourd'hui 12:42
non c'est pas vrai je clash pas!! et te tourne pas en victime s'il te plaît j'en ai assez au travaille
tu fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: CAMILLE ✧ 718 536 741      #☾.      posté le Dim 16 Déc - 14:31
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

CAMILLE ✧ 718 536 741 Empty
Rolling Eyes
Message
aujourd'hui 12:42
je te déteste pas, t'est juste chian c'est tout. donc ne te tourne pas en victime parce que j'ai pas été le premier à être chiant aujourd'hui j'ai été simpa à t'envoyer un sms déjà. tu vois t'es chiant. et tu tournes tout au drame aussi pour faire croire que c'est moi après aussi.
attrape-là avec les doigts pour la tenir cam Rolling Eyes et les végétaux ne pensent pas, et n'ont pas de système nerveu, donc elle se fiche de mourir t'en fait pas. je suis en train d'essayer de convincre un humain de ne pas manger mon chat, si seulemen ils se contentaient d'olives
tu fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: CAMILLE ✧ 718 536 741      #☾.      posté le Dim 16 Déc - 14:55
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

CAMILLE ✧ 718 536 741 Empty
Rolling Eyes
Message
aujourd'hui 14:50
mais parce que tu fais que ça, te moquer!! je sais pas ce que je t'ai fait mais c'est chiant.
et donc si une olive t'implore ton pardon tu la transperces quand même :sisi: je ne sais pas ce que naya te trouve sérieu
et nan, lui jette pas d'olives à lui, je pense qu'il n'a pas toute sa tête donc ça ne servirai à rien. là au moin il est en sécurité au poste, il fait que vouloir me parler et fait peur au chat mais bon. en revanche je peux t'envoyer une liste de gens à lapider d'olives si tu veux. juste faudra que je l'édite pour que ton prénom soi pas dessus
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: CAMILLE ✧ 718 536 741      #☾.      posté le Dim 16 Déc - 15:19
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

CAMILLE ✧ 718 536 741 Empty
Rolling Eyes
Message
aujourd'hui 14:50
bien sûr que j'aurais passé mon après-midi à te donner mon avis sur tes qualités cam, si tu pétais pas plus haut que ton cul j'aurai pas eu besoin de le faire.
je sais pas, je me demande aussi comment on a pu faire pour traîner ensemble au départ t'en fais pas. après le van a plus d'excuse je suppose, comme c'est juste un humain.
non pourquoi??
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: CAMILLE ✧ 718 536 741      #☾.      posté le Dim 16 Déc - 15:40
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

CAMILLE ✧ 718 536 741 Empty
Rolling Eyes
Message
aujourd'hui 14:50
non, c'est pas un de mes amis, c'est plus une des personnes dont j'essaye de m'occuper quoi. il me colle pas mal et il est bizard mais j'essaye de l'aider un peu parce que ça doit pas être facile pour lui, il lui manque déjà une jambe alors qu'il n'a pas encore trente ans là.
woaw, merci pour les soutitres, t'es trop bon Rolling Eyes
c'est quoi, c'est où, et c'est avec qui? seulement toi?
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: CAMILLE ✧ 718 536 741      #☾.      posté le Dim 16 Déc - 16:01
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

CAMILLE ✧ 718 536 741 Empty
Rolling Eyes
Message
aujourd'hui 15:53
depuis une semaine il me parle par intermitance, des fois oui, des fois non. c'est le patient le plus présan en tous cas en ce moment il cherche un peu à attirer l'attention et il s'interesse beaucoup à mon chat mais mon chat l'aime pas beaucoup
c'est pas de la gentillesse ça cam c'est juste de la prévenance tant balle pas Rolling Eyes
pourquoi tu emmène pas ma soeur plutôt? tu t'es engueulé avec elle?
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: CAMILLE ✧ 718 536 741      #☾.      posté le Lun 17 Déc - 15:45
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

CAMILLE ✧ 718 536 741 Empty
Rolling Eyes
Message
aujourd'hui 15:53
bah je le connais pas mais j'ai pas trop le choix je compte pas dormir à staten island pour faire connaissance
ça ferait bizard que je te fasse des compliments non??
non non j'aime bien c'est juste que c'est inatendu mais j'aome bien l'opéra c'est joli
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: CAMILLE ✧ 718 536 741      #☾.      posté le Lun 17 Déc - 16:04
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

CAMILLE ✧ 718 536 741 Empty
Rolling Eyes
Message
aujourd'hui 15:53
ouiii j'ai pas besoin que tu me le dise pour faire attention hein j'ai 18 ans pas 12
Je suis sûr que je t'en fais plein j'ai dit que tu jouais bien y a une semaine
Ok mais t'as interé à pas t'être engueulé avec ma soeur pcq je te jure que je te fais un sale cardeure et je sais toujours pas pourquoi tu m'emmène mais j'aime bien l'opéra donc ok
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: CAMILLE ✧ 718 536 741      #☾.      posté le Lun 17 Déc - 16:47
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

CAMILLE ✧ 718 536 741 Empty
Rolling Eyes
Message
aujourd'hui 15:53

Je vois pas de quelle hache de guerre tu parle mais si tu veux. Tu pourras m'attendre au port dans le lower manhattan? Les autum nous mettent en retard des fois donc soit pas en colère si je suis en retar c'est juste qu'ils sont super chiants ahah
Bon maintenant le gars s'est endormi sur une chaise j'ose pas le réveiller je m'amuse suuuper bien. T'a de la place dans ton resto??
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: CAMILLE ✧ 718 536 741      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

CAMILLE ✧ 718 536 741 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
CAMILLE ✧ 718 536 741
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Gestion du Personnage
 :: 
Messages
+
 Sujets similaires
-
» Camille ♦ somebody that i used to know


Sauter vers: