Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ( h e l l f i r e )

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
MessageSujet( h e l l f i r e )      #☾.      posté le Dim 16 Déc - 17:22
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

( h e l l f i r e ) Empty

  • Dantalion
    Zápolya
    I belong to the sorcerers
    surname  Cabot craché des entrailles fumantes d’une fin de monde. L’ombre famine dans les cahots des puissants, les crocs maculés du sang de ceux passant entre les mâchoires d’une justice couronnée. Zápolya qu’on murmurera quand approchera l’enfant milieu, chien fou à la morsure subtile, sourire enchanteur aux babines tatouées d’hémoglobine.
    first name  Délicatesse à fleur de visage, pupilles sans fond d’une noirceur de géhennes. Semeur de désarroi, démon dandy d’outre-tombe, l’oracle avait prédit, qu’il serait distingué le marmot. A l’élégance damnée de ces êtres voués à tous les faire chuter, Dantalion, celui qui se dit Duc des enfers. Succube pour compléter la collection, le rejeton a sa préférence pour le murmure rauque de Dante et les allégories fébriles qui l’accompagnent. Légende disparue, à renaître tel un phénix de ses cendres, il sera la nouvelle écriture d’un mythe flamboyant.
    birth certificate Jeunesse en vilaine marque à porter. L’erreur commise sans bavure, l’insolent ne sait rien, du haut de ses vingt-sept printemps. L’âme est celle d’un être qui a vécu tous les maux du monde, cristallisée dans la violence, percée d’une maturité à glacer le sang. Il a la sagesse des vieux, la mémoire de l’enfant, l’acuité assassine de ces entre-deux foutrement dangereux. Gueulée sa naissance sur les aurores sang et argent d'un seize novembre, fils de l'automne, second d'une triade armée au doux relent du souffre des enfers qu'ils représentent.
    heart rate Rarement seul, butineur volage aux amours carnages. Célibataire au cœur crevé, à bouffer la trouille comme il dévore ces corps qu’il abandonne aux aurores. Certainement trop fragile pour réellement penser à aimer. Assurément trop fracassé pour savoir comment s’y prendre dignement. Chevalier servant mais pas prince charmant. Myocarde aux veines injectées de droiture et de devoir, les délices du vice en doux passe-temps. Infidèle insoumis, téméraire aux œillades frivoles dont les limites s'inscrivent dans un autre univers. Héritier murmuré, désigné sous silence, descendance outrage à assurer, utilité bête à pleurer, le gamin la renie, offre son corps à défaut d'offrir son coeur.
    occupation Pas fait d’études, l’emmerdeur. Pas l’envie. Pas aussi génial que son aîné de frère, à quoi bon perdre son temps à comparer leurs cerveaux. Génial à sa manière pourtant, chiot agile de ses doigts aux neurones sans cesse en action, père qui voulait le coller sur les plus hautes marches du pouvoir. Aux côtés de son frère, les deux rejetons gravitant au milieu des Sept. Stratège et juge, ça sonnait si bien, à faire baver l’alpha d’envie et de fierté. Honneur fustige, il a dit non le gosse. Merde à la suprématie. Il l’aime, son Coven et son suprême, à n’en pas douter. Mais lui, il préfère utiliser sa matière grise pour autre chose. Employé modèle au bas de l'échelle de l'Infinite Corp, l'amoureux des trucs bizarres et dangereux. Promu depuis peu au rang de directeur , à faire gueuler les bouches baveuses de jalousie. Trop jeune qu'on dit.
    perimeter Petit. Surchargé. Collectionne les machins sans importance, magiques ou non. Délires psychotiques mêlés à l’industriel, appartement misère devenu cocon, niche à la chaleur apaisante. Contraste avec l’image qu’ils cherchent à donner, les cabots du coven. Voisin exubérant difficile à ne pas remarquer, et pourtant oublié parfois, quand la porte à la peinture fatiguée reste muette, bruits absents de l’intérieur, propriétaire enveloppé dans le silence. Paie pas de mine mais ça lui va, c’est chez lui, son univers éclectique, royaume de l’excentrique et du bizarre où tout s’accumule, tout a sa place. Greenwich village en repère naturel pour un fils de l’Autumn.  

    temper trap excentrique – distingué – loyal – mordant – cruel – mystérieux – violent – fracassé – fragile à la force brute – moqueur – impulsif – fier – joueur – réfléchi – calculateur – mutin – gamin parfois – tête brûlée – borné – sensuel – patient – téméraire – manipulateur
    random facts bordeline – cette folie douce qui touche les rejetons Zápolya. Personnalité troublée, bien souvent cachée avec habilité, parfois avec difficulté. Humeur perturbée, angoisse et rejet des autres, on le dira sociopathe dans ses plus mauvais jours. A détester l’humanité toute entière, aspirer à sa destruction. C’est lui qu’il abîme, lorsque le trouble lui dévore le cerveau. Réactions impulsives, violence démente, comportement à risque d’un fou provoquant le carnage dans son sillage. Episodes chaotiques desquels il ne ressort jamais indemne, la honte lui bouffant le cœur, envie de s’arracher la tête pour que ça s’arrête. Ces pulsions tordues et ces voix qu’il a dans la caboche, la sienne, distordue qui lui souffle des choses, horreurs à accomplir avec ce sourire de clown horrible qui lui colle aux lèvres.
    torn pages – accumule l’encre sur du papier fatigué. Multiplie les carnets aux pages raturées, envahies de ses pensées, ses délires, ses envies. Il confie son âme et son cœur à cet autre qu’il a créé entre les lignes pour la première fois à l’aube de ses onze ans. Pas des journaux intimes, il n’aime pas le nom, juste lui, qui se dévoile dans toutes les splendeurs de ce qu’il est. Paumé, horrible, fragile, monstrueux. Anciens modèles surpeuplés rangés à l’abri dans un endroit qu’il est le seul à connaître. L’actuel, toujours sur lui. Dans une poche, stylo à portée de doigts pour s’y vider la tête.
    booster and cigarettes – premier réflexe de la journée, s’en allumer une. A ne plus les compter, toutes ses clopes qu’il grille, pour un rien, quand ça va bien, quand ça va pas. Pour se donner un genre, en doudou néfaste qu’il adore. Putain de cancer qui lui pend au nez, à s’en foutre et continuer, tous condamnés de toute façon. Il se drogue pas, jamais, pas envie d’essayer, et pourtant. Il use et abuse des boosters, ces machins banals à pleurer qu’on trouve n’importe où. Juste pour enchaîner sa folie, museler le borderline, et avoir l’air normal. Usage constant, la descente est affreuse quand il oublie sa dose.

    theme song  Wildfire – Vault 51 ; Let the flames begin – Paramore ; I think I'm paranoïd – Garbage ; Kingdom fall – Claire Wyndham


  • coven Sans réflexion ni surprise, il appartient corps et âme à l’Autumn. Chien fou et docile du feu propice à endormir la vie avant les prémices de l’hiver, il flamboie de toute son exubérance et sa force auprès des siens, ceux envers qui il a juré fidélité, corps et âme, jusqu’à la fureur démente de son dernier souffle.
    powerplay Il est l’incendie, le brasier, la flamme. Seigneur des brûlures, maître des cendres, il a le sang chaud, Dante. Littéralement. Lave en fusion logée au creux des veines, il est l’illustration même de l’origine de ces pouvoirs venus de l’hémoglobine. S’il est capable d’invoquer le feu et de le contrôler comme le font la plupart de ses semblables du coven de l’Autumn, Dante est faible. Contenue sous la peau, pour mesurer toute l’ampleur de sa puissance dévastatrice, le sang doit couler. Se mutiler, se blesser et voir le carmin s’embraser au contact de l’air. Douleur dans l’exercice, il se contente bien souvent du plus bas niveau de son pouvoir. Masochiste certain et téméraire furieux, c’est tout son corps qui s’est un jour embrasé sous la volonté d’une crise de rage incontrôlable. Prémices d’un stade nouveau à atteindre, le cabot est brûlant. Tout simplement.
    magic scale Louveteau d’une famille réputée pour son intransigeance, pater délétère à la fierté placée dans sa marmaille, l’excellence en idéal, s’échiner, en éternel recommencement jusqu’à s’en faire saigner les paumes. Incendiaire dressé à l’obéissance, acharné inapte à céder, il a souffert, souffre encore, mais est parvenu à se hisser sur les marches du troisième palier. Durement gagné, en succès sous peine de tourments bien pire encore que l’échec.
    specialty Fils milieu au poids de l’excellence aînée sur les épaules, vivre dans l’ombre d’un autre, très peu pour lui. Eduqué depuis l’enfance, à ingurgiter tous les grimoires et autres grigris, au rythme des coups dans la gueule de son géniteur pour sortir de sa nullité, jusqu’à atteindre l’osmose quasi parfaite avec son don. Largement plus à l’aise dans ce domaine, à l’évidence marquée sur ses paumes abîmées, la magie innée, celle qui vient du sang et qui n’a pas besoin d’artifices pour fonctionner. Il se complait, Dante, dans l’art des sortilèges, les malédictions en péché mignon, sale gosse prompt à emmerder le monde, juste pour se marrer.
    this is gospel
    for the fallen ones
    This is the
    road to ruins
    and we're starting at the end
    Dear diary, ... 

    17 novembre 2204
    «  Tu te souviens la fois où Nab m’a accroché une dent avec du fil à la porte de ma chambre, et qu’il l’a claqué ? Juste pour voir qu’il m’avait dit. J’ai eu un trou en plein devant, c’était moche et ça a fait mal. J’ai pleuré cette fois, tu t’en souviens ? Je m’étais promis de faire le grand quand ça viendrait, le jour où j’aurais le droit à ma flamme. La dent qui saute avec la porte, c’était rien en comparaison. Mais j’ai rien dit. Si j’ai couiné, au début, et après plus rien. Je voulais que papa soit fier de moi. Je pensais que je me sentirais différent après ça, pas vraiment. L’omoplate qui crame, mais c’est tout. Drôle de cadeau pour un anniversaire non ? Tu vas me dire, je le savais que ça viendrait un jour. Je sais pas si j’en suis fier pour l’instant, trop nul pour être vraiment à ma place avec les autres. Ca viendra qu’ils disent. Et si ça vient pas, t’imagines ? »

    26 mars 2206
    « Compte rendu du jour : gueule de catcheur amateur après son premier combat en catégorie poids lourd. J’ai raté, encore. Je me suis rétamé comme un imbécile, toujours au même endroit, ça change pas. Et je crois qu’il était à bout aujourd’hui, pour y aller aussi fort. Le pire c’est pas la sale gueule, la douleur, c’est la honte. Parce que Nab était là aussi, avec sa tronche de trois kilomètres de long, impassible. J’ai eu envie de le frapper pour qu’il réagisse. Dise quelque chose, avec sa foutue tête à claques. Mais rien. Un jour, je lui collerais un sourire sur la tronche, au cutter pour pas qu’il puisse le faire disparaître. »

    03 septembre 2207
    « Maman est morte. Bêtement. Tombée dans les escaliers, tu vois ? Mauvaise chute, et c’est tout. Je l’ai tué. Elle m’avait énervé, de cette rage qui nous bouffe quand on la laisse faire, celle qui détruit tout. Ca m’a brûlé à l’intérieur, plus fort que d’habitude, comme si j’étais devenu trop petit pour tout contenir. Pas de lame à portée pour le faire sortir. J’ai pris feu, comme une putain d’allumette. Et elle a essayé de m’éteindre… C’est tellement con dit comme ça. C’est ridicule à quel point le corps peut-être fragile, un orteil qui se place mal et tout se casse la gueule. Ca s’est calmé d’un seul coup, quand j’ai regardé en bas pour la trouver là, étendue dans une posture bizarre de marionnette fracassée. Une vague de calme. Plus rien, allumette éteinte. Juste ce petit truc bizarre au fond du ventre. J’ai souri en la voyant. Même pas triste, ça ne m’a rien fait. »

    24 décembre 2212
    « La mort n’a pas d’odeur. Connerie. Ca sent le barbecue, la chair humaine brûlée. Et ça fait un bien fou, de tuer.
    J'ai largué Tamzin aussi, elle me gonflait. Sur une échelle de un à dix, cette journée vaut un dix.
    Elle était parfaite. »

    29 août 2213
    « Apollyon me veut Juge. Tu rigoles, toute la journée avec la tronche d'enterrement de Naberius ? Je vais m'ouvrir les veines, pour de bon. Juge ou dans l'armée, tu m'y vois toi ? Avec ma carrure, ce serait une blague. On envoie le chétif en première ligne pour faire marrer et après la cavalerie arrive. J'aurais bien aimé, l'armée, mais par principe, on va oublier. De toute façon, j'ai décroché un petit boulot à l'Infinite Corp. Pas glorieux, mais il faut bien commencer quelque part pas vrai ? Je vise plus haut, toujours.
    On oubliera Apollyon. Ils souviendront de Dante, crois-moi. »

  • You got
    two black eyes
    from loving too hard  
    pseudo greyback
    age  quart de siècle dépassé  :tears:
    type  inventé, pré-lien de Nabouille  :heart:
    feat  Ezra Miller
    split  calmons nous, vous voulez bien
    bitch please  J'ai suivi le projet Bazzart en loucedé, quoi, comment ça, tout le monde l'a fait ?  :wat: Et j'ai tourné autour, j'en ai l'tournis, si j'te jure  :shocked: Et j'suis viendu, vlà  :luv: J'veux des keupains, j'suis gentil  :pleasebabe:  :cutie:


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ( h e l l f i r e )      #☾.      posté le Dim 16 Déc - 17:26
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

( h e l l f i r e ) Empty
bienvenue parmi nous :cute:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ( h e l l f i r e )      #☾.      posté le Dim 16 Déc - 17:28
Raleigh Flinders
you got two black eyes
Raleigh Flinders
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2653-ray-sink-or-swim-either-way-you-are-going-to-get-wet#55188 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2672-ray-everyone-seems-norm
image : ( h e l l f i r e ) Gb4l8z4
pseudo : writerinafoxhole
credits : avatar; writerinafoxhole ∞ gifs; tumblr ∞ sign; ASTRA
Faceclaim : jeremy renner
Multifaces : nope
Inscription : 08/12/2018
Messages : 2087
true color : (paroles) darkseagreen Ϟ (langue des signes) tan
timelapse : QUARANTE-NEUF ANS. Aux portes du demi-siècle, il assume son âge, partage son expérience et tente de préserver son âme d'enfant malgré son visage marqué par le temps, la fatigue et la peine de ces derniers mois.
heart rate : VEUF. Vingt-trois ans de mariage partis en fumée lors des évènements du nouvel an 2219, sa moitié arrachée dans le chaos, le cœur meurtri cherche un nouveau souffle, mais il titube, habité par la crainte qu'il soit trop tard.
purpose : CAPITAINE. Leader exigeant, mais juste au sein de l'armée du printemps, loyal au , mais aussi aux sorciers, aux innocents, dont il prône la sécurité et le bien-être, conscient de la fragilité de la paix, il tente de faire une différence.
magic scale : NIVEAU 3. Les années de pratique ont su porter leur fruit, mais il reste un élève de la magie, sensible au lien avec la nature et Two Black Eyes, il ne cesse d'étudier afin de pouvoir de défendre les siens.
powerplay : CONTRÔLE DE L'EAU. Déviance, héritage de la branche paternelle, l'élément est son allié et il a su démontré qu'il fait partit de l'élite sorcière en démontrant une maîtrise contrôlé et une affinité particulière, il a su mêler ce don à la magie de son coven de naissance.
liability : AUDITION. Détonation éclatante, acouphènes et bruits sourds, dans le chaos, les cris se perdent et soudain le monde semble perdre de la voix, laissant place à un silence presque effrayant. Seuls souvenirs de son accident, il se réveillera le lendemain dans une chambre d'un hôpital de la Dawn, on tentera de lui annoncer une mauvaise nouvelle, il le voyait, il le savait, il le sentait et surtout, il n'était pas là. Ray n'entendait rien, passant alors des examens, puis les résultats tombent : il a perdu soixante pourcent de son audition, l'obligeant à porter un appareil auditif. Il ne compte pas laisser ce handicap entraver son avenir, il apprend le langage des signes et l'assume pleinement, parfois même, il retire ses appareils en s'éloignant des personnes qu'il n'a pas envie d'entendre. ARC. Arme de prédilection du sorcier, s'il n'a pas délaissé le corps à corps ou les possibles armes à feu, c'est bien en tir à l'arc qu'il excelle. Si l'image fait doucement sourire, il assume son choix et il saura démontrer qu'on est tout aussi capable de se défendre avec un arc et des flèches qu'avec toute autre arme. Il suffit simplement d'avoir l'équipement adéquat et adapté, s'il fait la plupart de ses flèches, il a quelques contacts qui lui ont proposé d'autres types d'embout. L'arc, lui, avait été réalisé par un sorcier de l'automne, offert par une connaissance issu de ce coven. CAFÉ. La légende raconte qu'il ne fonctionne pas sans café. Une autre prévient les innocents des conséquences de renverser sa tasse, par accident ou non, il vous coupera l'envie de réitérer cette expérience. Si la première est une exagération, la seconde est véridique et il y a de nombreux témoins. Raleigh boit son café noir, comme les marines, dans le gobelet le plus grand possible ou n'importe quel récipient qui serait à sa portée. Sans sucre, sans lait. Il les boit comme du petit-lait, si ça ne semble pas faire effet sur son excitation, cela améliore son humeur et son attention, alors, vous savez ce qu'il vous reste à faire en cas de message à faire passer. Et si vous apportez des petits sablés ou macarons avec ça sera un bonus, mais n'abusez pas trop, il n'est pas dupe. EAU. Difficile de résister à l'appel du large, pour cet enfant du printemps, amoureux de la mer. Navigateur et excellent nageur, il aime se promener le long de la baie, flânant sur les bords de l'eau, seul ou accompagné. Depuis le décès de son compagnon, les bords de l'eau sont devenus son refuge de prédilection, parfois une voix l'encourage à rejoindre les fonds ou l'horizon, pour disparaître et ne faire qu'un. Il entend les rumeurs des tentatives d'exploration de la Summer, aventures qui le tenteraient bien, souhait secret qu'il garde pour lui. Il y a une époque, il ignorait les sirènes de l'eau, mais depuis qu'il est seul, la tentation grandit, s'enfonçant toujours un peu plus profond à chaque plongée. IKEBANA. L'art des arrangements floraux. Encore une fois, difficile de ne pas sourire et d'imaginer le capitaine prendre le temps de préparer des bouquets ou simplement embellir les lieux avec un simple arrangement floral inspirée des traditions anciennes nippones. Hobby qu'il tient de sa mère, il lie cette activité aux conversations, sérieuses ou non, s'il vous reçoit chez lui pour discuter, vous repartirez avec un petit arrangement personnalisé. Il lui arrive aussi d'en semer dans le palais, parfois en offrir pour des occasions ou tout simplement pour remonter le moral. Dans un autre coven, le geste pourrait être déplacé, mais au sein du printemps ça semble encouragé. MUSIQUE. Lorsque sa voix s'élève, c'est d'abord pour des chants marins, mais aussi de légendes sorcières, avant de se mêler aux groupes et artistes plus modernes. Goûts éclectiques, le capitaine ne refuse jamais de découvrir un nouvel artiste, grand concert ou show en petit comité, c'est toujours un plaisir de rencontrer des gens de cet univers si différent du siens et pourtant si familier. Il a appris la musique avec son père et grand-père, il la partager avec son compagnon, lui même musicien, ne refusant pas de courir ses doigts sur les touches d'un piano ou le long d'une guitare en fin de soirée, dans un coin de bar ou chez des invités.
loyalty : COVEN DU PRINTEMPS. Si son héritage est celui de l'océan, il reste un enfant du printemps, élevé au sein du coven par ses parents, imprégné de leur philosophie et de leur magie, il a fait le choix de rester parmi les siens afin de défendre les valeurs du printemps, les faisant siennes.
action cards : 2
object cards : 3
mystery cards : 1
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
Sarcastic warm-hearted
I must remember that what’s done is done, what’s gone is gone. One of life’s lessons is always moving on. It is ok to look back and think of fond memories, keep moving forward.

JOURNAL RPGIQUE.
(FULL HOUSE 6/6)
emergency contact. ϟ (fb) liam, tbd ϟ random as a familiar shop. ϟ (fb) a song of silence and darkness ϟ calathea, tbd ϟ caspian, tbd

( h e l l f i r e ) TaLGxRy

Black Dimes : 3343
SPRING COURT
SPRING COURT

( h e l l f i r e ) Empty
l'autumn à la côte et ezra est juste superbe!
bienvenue sur tbe mister. *offre un cookie de bienvenue*
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ( h e l l f i r e )      #☾.      posté le Dim 16 Déc - 17:31
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

( h e l l f i r e ) Empty
ce fc :faint:
bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ( h e l l f i r e )      #☾.      posté le Dim 16 Déc - 17:32
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

( h e l l f i r e ) Empty
encore un autumn :red:
bienvenue par ici, courage pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ( h e l l f i r e )      #☾.      posté le Dim 16 Déc - 17:35
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

( h e l l f i r e ) Empty
Bienvenuuue avec ce perso qui a l'air d'envoyer du lourd :aya:
J'ai hâte d'en apprendre plus et de stalker vos RP :mwahaha:
Bon courage pour la suite :salut:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ( h e l l f i r e )      #☾.      posté le Dim 16 Déc - 17:45
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

( h e l l f i r e ) Empty
Welcome home joli soldat et bonne chance pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ( h e l l f i r e )      #☾.      posté le Dim 16 Déc - 18:46
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

( h e l l f i r e ) Empty
T'es tellement le plus beau. Ils gardaient les bons gênes en stock, ces connards :ehbien:

BIENVENUE OFFICIELLEMENT petit frère de mes cauchemars :salut:
J'aime déjà beaucoup ce que je lis, cette plume :bave: On va faire de grandes choses toi et moi :ouh:

Par contre, fais attention à @Plissken Kalynïv, c'est une vilaine et elle voudra sûrement te crâmer, juste pour ton nom de famille. :muchacho:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ( h e l l f i r e )      #☾.      posté le Dim 16 Déc - 18:50
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

( h e l l f i r e ) Empty
Bienvenue frère de l'autumn :elmo: Bon courage pour la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ( h e l l f i r e )      #☾.      posté le Dim 16 Déc - 20:11
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

( h e l l f i r e ) Empty
Rololo z'êtes trop pipou les cocos :hiii: :damn:

@Helena Blackfield Merci beauté :heart:
@Ambroise Caulfield *prend le cookie* :hoho: L'Autumn c'est beau, fait chaud, c'plein de belles couleurs :owi: Merci m'sieur :shy:
@Hestia D'Amovic Queen Heard, t'es belle :lick:
@Declan Emerson Merci :heart:
@Ivy Sorensen J'me remue pour avancer tout ça, pressionn :superman: Merci tout plein :cutie:
@Orion Bloodchild Ce pseudo, j'suis love :bave:
@Naberius Zápolya T'as vu ça, c'tte famille de bg Cool
Merci mon bro de l'enfer :pleasebabe:
Ouuuh suis joie si le début te convient déjà :pleasebabe: Nous sommes nés pour faire de grandes choses, obvious :muchacho: :mwahaha:
Promis j'ferais attention, mais j'suis grand tu sais, même pas peur :owi:
@Ellie Sandoval Copine Autumn :shy: Meurchii :luvu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ( h e l l f i r e )      #☾.      posté le Dim 16 Déc - 20:21
Van Frankenstein
you got two black eyes
Van Frankenstein
http://twoblackeyes.forumactif.com/t434-aux-innocents-les-mains-pleines-van#3233 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t549-voleur-de-soleil-van#537 http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/t553-meute-les-enfants-du-carnage-4-5-libres
image : ( h e l l f i r e ) EtnSzw5
pseudo : impératrice neptune (lola).
credits : le vent du nord (av), moi, columbine, twenty one pilots (sign).
Faceclaim : ernstklmk
Multifaces : rip
Inscription : 09/12/2018
Messages : 660
true color : #ff6666
timelapse : vingt-trois années et la chair gravée de bien plus de temps. carcasse de vieillard.
heart rate : le coeur scindé en cinq, il arrive même à donner des miettes à d'autres. palpitant fragile qui se fracture et se donne à la volée.
purpose : savant fou, médecin étrange, inventeur, chimiste brillant, collectionneur, faiseur de miracles. monstre à trois jambes, dont une en fer et une coupée. à vous faire flipper.
liability : une jambe en moins remplacée par une prothèse rouillée, une canne tout aussi rouillée, un caddie rempli de babioles pour compléter le tableau. des phalanges abîmées ou noircies, la peau constellée de cicatrices, un sourire un peu déglingué et des murmures à voix basse -à qui veut l'entendre.
loyalty : l'humanité cinglante et défendue jusque dans l'âme, profondément amoureux de son espèce qu'il cherche à élever par tous les moyens, rêve des temps anciens où les siens écrasaient les sorciers. loyal jusqu'à la moelle. enfant de la rébellion. enfant parmi les enfants, de son propre carnage attaché. sa meute d'abord, la résistance humaine ensuite, évidence ancrée.
object cards : 1
intrigue cards : 3
warning sign :
( h e l l f i r e ) IpZTdTn

b r o u i l l a r d
MOODBOARD PLAYLIST

Amour fou-dingue
Peur panique
Yeux-flingues
Cœur-canif

Black Dimes : 1537
HUMAINS
HUMAINS

( h e l l f i r e ) Empty
ce choix de famille, de groupe, et surtout d'avatar
je suis en totale pls :babtou:
je t'aime déjà on trouvera un lien promets . :ehbien:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ( h e l l f i r e )      #☾.      posté le Dim 16 Déc - 20:34
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

( h e l l f i r e ) Empty
@Van Frankenstein Ce pseudo :feels:
Aimons-nous :ehbien: J'promets, et j'veux qu'on se trouve un lien :lick:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ( h e l l f i r e )      #☾.      posté le Dim 16 Déc - 20:37
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

( h e l l f i r e ) Empty
super choix de fc, de prélien et cette plume :feels:
bienvenue parmi nous et courage pour terminer ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ( h e l l f i r e )      #☾.      posté le Dim 16 Déc - 21:20
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : ( h e l l f i r e ) Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

( h e l l f i r e ) Empty
@Dante Zápolya Ce choix d'avatar :aya:
Bienvenue par ici en tout cas :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ( h e l l f i r e )      #☾.      posté le Dim 16 Déc - 21:40
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

( h e l l f i r e ) Empty
:chanel: :puke: :breathe:
T'es moche et tu crains, comment t'as pu vivre sans brûler l'autre Nabab débile franchement :dunno: Déjà aussi décevant que le frère ça promet !
En vrai bienvenue, ça dépote et c'est trop cool de voir ce personnage dans le coin, le choix de l'avatar est juste parfait, ça colle trop à Dante :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ( h e l l f i r e )      #☾.      posté le Dim 16 Déc - 21:43
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

( h e l l f i r e ) Empty
ezra est magnifique :cute:
tout est superbement écrit, je suis in love de cette fiche :aya:
trop de perfection c'pas possible :red:
bienvenue parmi nous et courage pour la suite de ta fiche :owi:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ( h e l l f i r e )      #☾.      posté le Dim 16 Déc - 22:46
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

( h e l l f i r e ) Empty
Ohlala, il est magnifique ce Dante. :cutie: :cutie: En plus dans ma petite famille du feu. :mwahaha: :mwahaha: *fangirlise*
Cette plume divine, ce perso divin qui se profile, j'ai trop hâte de te voir en action. :mwahaha: :mwahaha: bienvenue parmi nous et n'hésite pas si besoin. What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ( h e l l f i r e )      #☾.      posté le Dim 16 Déc - 23:14
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

( h e l l f i r e ) Empty
Ezra Miller, aka mon dernier crush cinématographique. Et ce début de personnage, mes aïeux. :holyshit: :globul:  J'ai un lien avec ton charmant frère, Dante est un autumn, il a le même âge que Sofia... :wai:  On se trouvera bien un petit lien, dis ?   :pray:  :owi:

Bienvenue parmi nous en tout cas, hâte de lire la suite de cette fiche !  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ( h e l l f i r e )      #☾.      posté le Dim 16 Déc - 23:19
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

( h e l l f i r e ) Empty
Spoiler:
@Dante Zápolya Je pose ça lààààà :fire:
il nous faudra un lien, mais avant, je te souhaite la bienvenuuuuue ! super choix de pv !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ( h e l l f i r e )      #☾.      posté le Lun 17 Déc - 7:10
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

( h e l l f i r e ) Empty
Bienvenue à toi !
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ( h e l l f i r e )      #☾.      posté le Lun 17 Déc - 9:16
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

( h e l l f i r e ) Empty
@Leda Crane c'tte jolie bouille que tu as là :cute: Cutie merci :luv:
@Solveig O. Sicomore merci bien :hug:
@Plissken Kalynïv que d'amour dans une seule ligne, si c'est pas beau. Alors en fait, je dirais que déjà, j'suis patient, très patient, et ensuite, j'le connais comme personne, ça aide t'vois :gni: Famille de déception ambulante, faut bien faire honneur à la réputation :omgey: Merci bichette :lick:
@Echo Morningstar rolala comment tu fais chaud à mon petit coeur là :cute: Merci merci :luv:
@Roman Stark mon Suprême (imagons avec la voix de Gollum pour plus de drama) :mwahaha: Qu'vous êtes beau :bave: Et tous ces compliments gnouuu :rip: J'vais tâcher de faire honneur à notre coven :superman:
@Sofia Hurston bb Zazie, j'l'ai trop kiffé dans Deadpool omg :aya: :fire: Sûr qu'on se trouvera un petit lien, on va se mijoter tout ça, ça va être tout feu tout flamme :bonjour:
@Avery Stark qu'on est beauw :hehe: Merci tout plein blondie :heart:
@Adam Galloway ouuh ce fc et ce super pv que voilà :lick: Thanks man :inluv:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ( h e l l f i r e )      #☾.      posté le Lun 17 Déc - 9:33
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

( h e l l f i r e ) Empty
Oh Ezra :aya: :fire: :aya: :fire:

Ce début de fiche est génial, j'ai hâte de voir ce que l'histoire va donner ! Bon courage pour la suite :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ( h e l l f i r e )      #☾.      posté le Lun 17 Déc - 9:49
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

( h e l l f i r e ) Empty
cette plume :pleasebabe: :pleasebabe: :faint:
ce scénario :faint: ET L'AUTUMN COURT, cette perfection :hehe:

bienvenue :inluv:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ( h e l l f i r e )      #☾.      posté le Lun 17 Déc - 10:19
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

( h e l l f i r e ) Empty
Bienvenue et bon courage pour ta fiche petit loup ! :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ( h e l l f i r e )      #☾.      posté le Lun 17 Déc - 10:39
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

( h e l l f i r e ) Empty
OK JE MEUUUUUUUUUURS :faint: déjà Ezra, j'étais :pleasebabe: mais le combo Erza + Adam en brother, je valiiiide !

Bienvenue à toi, ta plume est sensationnelle, ton personnage en jette j'ai hâte de te demander un lien :heart:
Que des bons choix dans cette famille, je vais suivre tout ça de près, vos rp toussa toussa :
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ( h e l l f i r e )      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

( h e l l f i r e ) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
( h e l l f i r e )
Page 1 sur 2
two black eyes
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: Archivées
+


Sauter vers: