Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 CHAOS EUPHORIQUE.

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
MessageSujetCHAOS EUPHORIQUE.       #☾.      posté le Sam 22 Déc - 23:23
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

CHAOS EUPHORIQUE.  Empty

  • Sin
    Hopper
    I belong to the sorcerers
    surname  le nom qui a représenté et porté sa honte pendant tant d'années, pendant si longtemps. non parce qu'il avait mauvaise réputation, mais justement parce qu'il n'avait pas de réputation du tout. Hopper ; le nom qui n'a jamais résonné à l'oreille de qui que ce soit, le nom inconnu au bataillon, le nom qui donne un regard vitreux et vague à ceux qui l'entendent. lui même a oublié ce nom, ce - son - passé inexistant. les joues rouges de rage, il a vite compris qu'il ne pouvait compter sur ses ancêtres pour se faire entendre et voir, que lui seul serait apte à écrire son histoire et laisser une empreinte, que ce soit son nom ou autre chose. Hopper, plus du tout un patronyme aujourd'hui ; Hop', ce surnom adopté par tout le monde comme si c'était sa vraie identité.
    first name  élan - inutile - d'originalité de parents sans personnalité, qui en plus est tombé dans le cliché plus qu'autre chose, il ne sait pas ce qui leur a pris de le prénommer Sin. probable, mais instable, coup de génie et de lucidité du destin, parce que même si cela a provoqué des rires et des remarques d'autrui, il ne peut nier, il ne peut qu'avouer que son prénom lui va bien au teint, qu'il lui sied à merveille. roi des sinners. dommage que presque personne ne l'appelle ainsi. parce que son identité est sienne, et il est le seul à choisir qui il est.
    birth certificate une intelligence indéniable qui fait qu'il a toujours été plus mature que les gens de son âge, et l'arrogance de les prendre de haut sans gêne, Hop' a 25 ans. petit quart de siècle, il profite de la vigueur et de la robustesse de sa jeunesse, tout en pensant comme une personne avec une expérience qui aurait vécu plusieurs siècles. une naissance des plus basiques et ennuyeuses pour une vie bien plus trépidante et chaotique, si le huit août ne signifie rien de bien particulier pour les autres, pour lui c'est le premier instant où il a rugi comme un animal sauvage fier et indompté. le début d'une aventure anarchique où il vient foutre son nez et sa merde dans le monde.
    heart rate la bite libre mais le cœur encore plus, certains diront que Hop' a peur de l'engagement et de l'attachement. vrai ou non, le fait est qu'il n'en a rien à foutre. que ça ne l'intéresse pas. playboy, il est avant tout un tombeur qui vit pour le jeu, le challenge et le piment. il a bien des partenaires, certains même depuis un moment et qu'il voit régulièrement, mais son esprit est bien loin de mettre l'étiquette relation dessus. toutes ses nuits se finissent dans des draps qui ne sont pas les siens, et pourtant jamais personne ne s'affiche à son bras.
    occupation les études plus que brillantes, les résultats qui représentaient son intelligence et son perfectionnisme, il était pourtant loin d'être un étudiant modèle ou exemplaire, de tout repos que les professeurs appréciaient. fouteur de merde, plus que réellement rebelle encore, il n'avait de cesse de remettre tout en cause et chercher la moindre fausse note. parce que si lui-même ne peut être parfait, personne ne l'est ou ne le sera. et il s'est toujours fait un malin plaisir à pointer les imperfections du doigt - d'honneur. il aurait pu aller très loin. mais son ambition et sa volonté d'être le meilleur de lui-même l'ont empêché de jeter son dévolu sur un domaine particulier et précis. alors, lorsqu'il a appris et compris qu'il n'aurait même pas une bonne place au sein de son coven, il a tout abandonné pour réorienter sa vie. projet abstrait dans un esprit bien plus clair, il commence à se faire un nom d'une manière à laquelle il n'aurait pas pu penser. les feux des projecteurs sont bien plus sobres et classes. propriétaire du dream door, le speakeasy est à son image. le monde doré du luxe et de la débauche est une harmonie qu'il joue du bout des phalanges à la perfection. l'amusement brille de mille paillettes dans ses yeux, et pourtant il tient son établissement d'une main de fer. les gens le savent, et gare à celui qui voudra le défier.
    perimeter homme de la nuit et des néons, il se meut dans l'Upper West Side comme un poisson dans l'eau. non, il n'est rien d'un poisson, il est un requin, un prédateur. il est celui qui bouffe les petits poissons. il ne fait qu'un avec son univers, l'ombre dangereuse de ces rues qui ne brille de mille feux que dans les ténèbres. cependant, s'il est évident qu'il appartient à cette ambiance underground, il est également un nomade. il aime découvrir le monde, ce petit monde qui s'offre à lui, et se fondre dans les différentes atmosphères. il ne peut rester à la même place bien longtemps, et sa liberté, pour laquelle il se bat et vit chaque jour, le lui permet. s'il a un petit appartement au dessus de la dream door, qui est bien pratique pour gérer son business et lorsqu'il doit crasher quelque part sans se prendre la tête, surtout s'il est accompagné. mais sa réelle demeure, moins connue du public, est un loft rooftop. appartement bohémien de luxe qui est une minime représentation de l'accomplissement d'un rêve et de son succès.

    temper trap très intelligent, mégalomane, chaotique, arrogant, petit con, fouteur de merde, perfectionniste, joueur, observateur, charismatique, sensuel, patient, calculateur, manipulateur, persévérant, cruel, sociable, séducteur, tacticien, protecteur des rares personnes dans ses bonnes grâces, anarchique, rancunier, souriant, impassible, sang-froid, très rarement en colère, menteur, théâtral, curieux, dangereux, imprévisible, carnassier. , teufeur, sauvage, addictif.

    la lumière qui brillait dans ses iris et le feu qui brûlait dans ses entrailles étaient seulement motivés par le désir insatiable d'être quelqu'un, d'être un grand, avec des majuscules en début de mots. il avait cette constante colère de ne pas être plus, alors qu'à ses yeux il méritait la couronne, qui le faisait rentrer dans des rages noires. lui qui se pensait mature, il n'était en réalité qu'un gamin arrogant et capricieux qui s'énervait et cherchait la vengeance dès lors qu'il n'obtenait pas ce qu'il désirait. alors lorsqu'il a entendu les rires à son encontre, alors lorsqu'il a eu vent des moqueries à son égard, parce qu'il était ce môme qui rêvait de grandeurs mais qui n'aurait même pas le pied de la pyramide. le monde est devenu noir à ses yeux, la colère sourde qui le rendit aveugle. il n'y avait plus que la vengeance qui comptait. se venger de ce coven auquel il appartenait et pourtant qui l'avait rejeté avant même de lui laisser sa chance.
    son indépendant, l'obligation d'abandonner son projet de devenir un grand de son coven, l'ont libéré, lui ont permis de mûrir. l'arrogance et la condescendance sont toujours de mise, mais plus parce qu'il a accepté que cela faisait partie de son personnage, et qu'il est bien facile d'agacer et d'écraser les autres en les prenant de haut. adieu les crises de rage qui n'étaient que caprices. aujourd'hui, Hop' est un modèle de calme, et s'il perd son sang-froid cela n'annonce jamais rien de bon. sa furie froide et terrifiante ne s'arrêtera pas tant qu'il n'aura pas anéanti la personne qui a provoqué sa fièvre hystérique. s'il continue à vouloir foutre la merde, ce n'est plus par envie de vengeance, mais seulement d'amusement et de curiosité. Hop' s'ennuie très facilement, et il n'y a rien qu'il déteste plus que l'ennui. alors oui, il titille, enclenche des rouages et laisse les autres s'entre-tuer seulement pour le spectacle. ce qu'il ne réalise pas encore est qu'il a une âme révolutionnaire, enfouie en lui. le monde doit bouger, il ne peut stagner éternellement, où il finira quand même par s'effondrer sur lui-même. il est devenu aussi bien moins égoïste et égocentrique. attention, loin d'avoir quelque chose à faire des sentiments ou du bien être des autres, il a découvert qu'il ferait tout et n'importe quoi pour les unes ou deux personnes qu'il porte dans son cœur.
    random facts 1. || amoureux de la musique. ça ne colle pas à qui il est. ça ne colle pas à ce que les gens savent de lui. le sourire un peu ahuri et arriéré des gens qui l’apprennent ne veulent pas le croire. Hop’, il est trop rationnel pour se laisser porter par les vagues harmonieuses des notes. Hop’, il est trop froid pour laisser son âme se chauffer au rythme des basses d’une mélodie. et pourtant. pourtant, Hop’, il parle aux notes au même titre qu’elles sont les seuls à le comprendre pleinement, depuis qu’il est petit. il ne fait pas que les entendre. il les voit, il les touche, il les caresse du bout des doigts, parce qu’elles sont fortes mais fragiles à la fois. il maitrise les instruments, Hop’. mais surtout, c’est sa voix qu’il maitrise, et qu’il aime laisser s’exprimer le soir, sur la scène du Dream Door. de temps à autres. voix douce et envoûtante, elle fait partie de son charme, de son pouvoir.
    2. || sins all over his skin. Hop’ a une gueule d’ange, mais il n’a rien de tel. l’ange tombé du ciel pour revêtir tout ce qu’il y a de mauvais mais bien humain en ce monde. satan personnifié. le monde de la nuit est sien, et tout ce qu’il va avec. la drogue, il touche depuis si longtemps maintenant. la drogue, c’est son domaine d’expertise. pas tomber dedans, il a su la comprendre et la dompter. il prend occasionnellement, se laisser porter et vibrer par elle. et surtout il vend. il vend du rêve. il donne, autour de lui, et il observe les gens se laisser porter et vibrer. personnalité intense et addictive, il n’est pas devenu un junkie, il est lui-même devenu une drogue.
    3. || Ⓐ comme tout sorcier appartenant à un coven, son cœur et son âme étaient entièrement dévoués à la Night Court. trahison, déception, parce que Hop’, petit garçon avide de faire ses preuves, n’était rien pour la meute alors qu’elle était tout pour lui. il a haï son propre coven pendant des années, avant que l’amour et l’admiration, devenus haine, ne deviennent indifférence. il en fait toujours partie, mais son cœur et son âme en son libre. sa loyauté ne va plus à son coven. sa loyauté ne va à rien ni personne. même pas lui-même. il est un total électron libre, qui, de curiosité, attend avec impatience de voir ce que l’histoire réserve.
    4 . || white wolf the black cat. fidèle compagnon, cliché de l’attirail du sorcier, Hop’ a un chat noir d’une intelligence certaine. White Wolf, ou double W, de son nom, contraste avec son pelage ébène mais qui révèle la couleur de son âme. loyal ami, l’un ne va jamais sans l’autre, comme s’il était un chien, comme s’il était une réelle personne avec une conscience, White Wolf suit son partenaire – plus que maître – véritablement partout. et si vous ne voyez pas de chat noir alors que vous êtes en compagnie de Hop’, c’est seulement parce qu’il se meut dans l’ombre de la nuit.
    5. || glitter. on pourrait pourtant croire qu’il a été élevé dans la dure réalité de la rue – l’odeur de la crasse des gangs, pourtant si attirante, qui le suit ; ou bien alors qu’il est un de ces princes né avec une petit cuiller en or dans la bouche et qui a été éduqué à écraser son monde. aucun de ces deux scénarios. gamin ni riche ni pauvre, gamin tout ce qu’il y a de plus médium, ordinaire, médiocre. ce qu’il est devenu aujourd’hui, c’est lui qui l’a choisi. prince de la rue. oui, il pue l’illégalité et les sales affaires. et pourtant, on ne peut pas nier qu’il a cette couronne d’or métaphorique sur la tête. pas besoin de costumes excentriques qui brillent de mille couleurs pour se faire remarquer. Hop’, il s’habille plutôt sobrement. et pourtant lorsqu’on le voit, l’adjectif « doré » résonne dans les esprits. il aime l’or.
    6. || body art. caractéristique de la Night Court, mais qui lui correspond tellement bien qu’il se dit qu’après tout il n’est pas né dans n’importe quel coven, il a le corps recouvert de tatouages. tous à l’encre noir, pas de couleur. tous dessinés, pas de phrase ou de mot, et qui ont pourtant tous une signification bien personnelle. attraction de le gente féminine et masculine, le plaisir de tracer du doigt ces œuvres qui jonchent son corps, lorsqu’il est nu avec quelqu’un.
    7. || the heights. plausible représentation inconsciente de sa mégalomanie, Hop’ adore les hauteurs. cohérent avec lui-même, avec qui il est, ce n’est pas pour rien que l’appartement de ses rêves, celui qu’il s’est pris et qui a vidé sa tirelire en forme de cochon, est un rooftop. peut-être un sens d’adrénaline que de se retrouver au bord du précipice sans rien pour le protéger. peut-être un sens de plénitude que d’avoir une vue globale du monde en dessous de lui. ainsi, lorsqu’il est entre les quatre murs de son speakeasy et que les gens vibrent au son de la musique, il est souvent au balcon entrain d’observer la scène. maître corbeau, sur son arbre perché…
    8. || insomnia. s’il y a bien une chose qui lui fait horreur par dessus tout, c’est l’ennui. vie active, c’est parce qu’il le veut. il aime l’action, et il aime être au centre de l’action. et lorsqu’il est passif, c’est toujours en tant qu’observateur actif, ou vicieux maître pantin que l’on ne soupçonne pas. il s’occupe, et n’a que peu de temps pour se reposer. tant mieux, parce que la vérité est qu’il n’a pas besoin de beaucoup d’heures pour se ressourcer, et lorsqu’il essaie de dormir, ses yeux restent grand ouverts et son esprit parcourent l’univers des pensées à cent à l’heure.
    theme song SIN HOPPER (king of sinners), playlist.
    —  chaos isn't a pit. chaos is a ladder. many who try to climb it fail and never get to try it again. the fall breaks them. and some are given a chance to climb. they refuse. they cling to the realm or the gods or love. illusions. only the ladder is real. the climb is all there is. »

  • coven enfant - qu'il se considère lui-même comme - orphelin stellaire, les pupilles similaires à celles d'un chat de gouttière affuté dans lesquelles se reflètent la voie lactée, si son coven ne l'a jamais reconnu comme progéniture à part entière, l'évidence de son appartenance se lit sur les micro-expressions de son minois. son âme est un parfait miroir de l'univers underground de la Night Court. les néons coulent dans ses veines et font briller ses rétines, parfaitement adaptées pour les ténèbres. mais appartenance ne signifie pas loyauté. il n'est plus un parfait petit soldat. opportuniste, s'il a l'occasion de trahir son coven, ou les sorciers dans la totalité de leur race, pour foutre le bordel et son propre amusement, il le fera sans une ombre d'hésitation.
    powerplay le charme qui envoûte, le sourire sensuel qui hypnotise, les mots murmurés qui retournent n'importe quel cerveau ; Hop' a une emprise suave mais ferme sur n'importe quelle personne qui a la malheureuse occasion de croiser son regard émeraude, ou d'inhaler son parfum. manipulation psychique ; Hop', on l'a dans la peau, que l'on veuille ou non. il pénètre les esprits et perturbe, embrouille les sens et les pensées, jusqu'à ce que les têtes tournent et qu'elles n'arrivent plus à réfléchir et que les désirs de Hop' deviennent les commandements de la bible. sa personne ensorcelle, et ses doux mots finissent d'achever le lavage de cerveau, avant de susurrer, de dicter l'ordre dont ses cibles sont esclaves.
    magic scale les rêves de grandeur. l'envie de devenir l'un des plus grands sorciers pour avoir un rôle important dans son coven. Hop', il a voulait tout ça, il voulait être le meilleur. il travaille dur, depuis longtemps, depuis toujours, depuis qu'il sent la sorcellerie frémir dans ses veines jusqu'à l'extrémité de ses orteils. des nuits à rester éveillé, des journées à étudier à la bibliothèque ou à s'entrainer jusqu'à avoir le corps usé et endolori. mais il était trop arrogant, Hop'. il avait du mal à entendre et accepter les critiques qui ne satisfaisaient pas son égo. niveau 2. peut-être que sa maturité acquise l'emmènera plus loin. mais le travail a changé, il ne s'acharne plus sur ses grimoires, ses objectifs sont devenus autres.
    specialty compréhension des éléments végétaux et animaux comme s'ils étaient des notes de musique qui lui chantaient à l'oreille, les potions sont sans aucun doute sa spécialité. il n'y a rien de plus fascinant et de jouissif que de savoir qu'un même élément peut servir pour cent potions, parfois toutes très différentes les unes des autres. sans omettre que d'une seule plante ou animal, on eut extraire plusieurs composants. Hop' manie les ingrédients comme il manie les cocktails, comme si c'était de l'art.
    this is gospel
    for the fallen ones
    This is the
    road to ruins
    and we're starting at the end
    I wanna be on the front line, knotted up suit ties
    Talking like a headstrong mamma
    Got a picture in your wallet
    Making me a habit, wearing your vintage t-shirt

    Il exhale la fumée, qui crée un brouillard opaque devant lui, et écrase le joint entièrement consumé dans le cendrier usé qui a été vidé relativement récemment. Alors que l'odeur bien reconnaissable se répand et se dissout dans la pièce, ses pupilles se dilatent en même temps que l'effet de la drogue atteint son système nerveux. Toutefois, personne ne voit qu'il commence à monter, puisque les autres sont déjà loin et que la lumière pourpre tamisée des néons empêche une bonne perception de la réalité. Elle est créatrice d'illusions au même titre que n'importe quelle drogue. Bien sûr, il connait les règles : personne ne fume à l'intérieur des murs. Néanmoins, ces murs, ils lui appartiennent, il les possède. Les règles, il n'en a que faire. C'est lui qui fait et dicte les règles ; tout le monde les écoute, et lui il les brise. Il est le roi de son royaume des ombres, et la VIP room est son trône. Un sourire en coin apparaît sur ses lèvres, satisfait de sa position et de sa situation, mais les autres sont trop stone pour s'en rendre compte. Il se lève de son fauteuil, se dirige vers la source de la musique assourdie, étouffée. Il ouvre la porte et la mélodie peu harmonieuse, soudainement tonitruante, le transperce de toute son âme. Il referme la porte derrière lui et laisse les autres végéter, alors que la nuit s'offre devant lui, à lui.
    Tied ribbons on your top hat
    Telling me I'm all that, just like the girls from your hometown
    Sweet blooded and up-stranded
    See if I can stand it, drinking in the shallow water

    Le monde a ralenti autour de lui, au rythme de ses pas ; il sait que c'est son cerveau, qui est ralenti, cependant la réalité est subjective, encore plus maintenant que jamais. Le monde est fou, le monde est flou, le monde est beau. Il se déplace avec élégance, il est le roi du speakeasy et cela se ressent. Il évite les gens, qui ne le remarquent pas pour un sou, avec une aisance déconcertante. Il fait encore quelques pas et se penche légèrement au balcon. Là, il est bien. Il surplombe la salle, il surplombe le gens, il surplombe le monde. Les mains sur la rambarde, il observe la foule s'éclater. Elle semble chaotique, la foule. Mais il sait bien que ce n'est que d'apparence, parce que dans le fond elle est régie par les règles d'un comportement social bien intégré dans son ADN, sans même qu'elle le sache. L'inconscient, quel puissant pouvoir. Tous, ils agissent comme une fourmilière en transe.
    Magnetic everything about you
    You really got me, now

    Il est descendu, maintenant. En bas, avec les autres. Le roi s'est mêlé au peuple qu'il aime tant. Il est en plein milieu de la piste de danse, immobile à se nourrir de l'agitation des autres. Il ferme les yeux et ouvre grand les bras, profite du moment, de l'instantané, du présent.
    You took to me so well
    Hypnotic taking over me
    Make me feel like someone else
    You got me talking in my sleep

    Il réouvre les yeux, et il sourit. Ses lèvres sourient, ses yeux sourient, son esprit sourit. Il sourit, parce que, tout de suite, la réalité est plus magnifique et envoûtante que l'illusion d'un rêve. Non, ce n'est pas tout à fait ça. La frontière entre la réalité et l'illusion est devenue floue, abstraite. C'est la magie de ce lieu. Il sent une main sur son épaule et se retourne. Évidemment qu'elle est là. Elle le suit, comme une ombre ; alors qu'elle brûle comme une étoile incandescente et qu'il est censé être les ténèbres de la nuit. Son sourire ne se dissipe pas, il se reflète sur son visage à elle. Il lui fait un clin d'œil et plonge sa main dans sa poche. Il en ressort deux pilules, des taz, et en donne une à son amie. Il sait qu'elle va le suivre dans sa débauche et décadence, il n'a pas besoin de lui demander sa permission en amont. Il la prend par la main et la mène au bar avec lui. Lorsqu'ils le reconnaissent, aucunement besoin de faire la queue et attendre, ils sont immédiatement à ses petits soins. Il est le patron, après tout. Deux petites bouteilles d'eau. Une pour elle, une pour lui. Les taz dans une main, qu'ils mènent à la bouche et avalent.
    I don't wanna come back down
    I don't wanna touch the ground
    Pacific Ocean, dug so deep
    Hypnotic taking over me

    30 minutes après ; il est sur la piste de danse avec son amie. Ils se déchaînent, l'un contre l'autre, l'un avec l'autre, les uns avec les autres. Même avec des gens qu'ils ne connaissent pas, et ne connaitront probablement jamais. Il flotte, il se sent bien, il se sent euphorique. Il ferme les yeux pour se laisser envahir par la musique, mais les réouvre juste après parce qu'il veut tout voir, se souvenir de tout. Il ne tient pas en place, et ne veut pas tenir en place de toute manière. Il danse. Il voit la musique et entend les lumières. Les murs, ses murs, vibrent au rythme des basses. Les sensations sont grisantes, il vole. C'est son monde, son univers. La Dream Door. La nuit.
  • You got
    two black eyes
    from loving too hard  
    pseudo  swann, aka djesus getnaked sur la toile.
    age  23 ans, et la connerie infinie.
    type  inventé. je donne carte blanche à mon cerveau.
    feat  ben nordberg. l'amour des ben.
    split  nah.
    bitch please  je suis en vacances depuis hier, l'envie d'écrire me brûle les entrailles depuis bien trop longtemps maintenant. j'ai dit que je cherchais un forum de qualité, et ce moche de @NABERIUS ZÁPOLYA m'a filé le lien de cette magnifique bête de suite. pas déçu pour un sous, il est vraiment ouf. autant que ce soit du design, revêtement et codage, mais aussi du concept, contexte et détails. après, peut-être un peu lourd pour une wifi de merde comme la mienne, mais c'est le petit prix à payer.


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: CHAOS EUPHORIQUE.       #☾.      posté le Sam 22 Déc - 23:24
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

CHAOS EUPHORIQUE.  Empty
You got
two black eyes
from loving too hard
you got two black eyes from loving too hard and a black car that matches your blackest soul, i wouldn't change it no oh

— je suis une sale bête,
une bouteille de gaz dans une cheminée. »


17 ans, Astoria.


Le regard tourné vers l’extérieur, à travers la vitre en verre sale de la fenêtre, il a beau être coincé entre quatre murs d’une peinture blanche douteuse, son esprit n’est jamais enfermé, cloîtré. Bien au contraire, il vole et voyage aussi loin que son imagination le lui permet, et ne prête aucun soupçon d’attention aux autres protagonistes qui viennent se joindre à la scène, à sa scène parce qu’il est ce jeune homme arrogant qui pense que le monde tourne autour de lui et que si ce n’est pas réellement le cas cela devrait l’être, en rentrant dans la salle de classe. Il n’arrive pas à croire qu’il s’est fait coller comme un bleu ; ce qui est assez ironique, puisque se faire punir est devenue une routine depuis qu’il est étudiant à Astoria, une danse  entre lui et les professeurs, que seul lui apprécie… et encore, pas toujours. S’il n’y arrive pas à y croire, c’est parce qu’il se croit toujours le plus intelligent et malin pour se tirer des situations similaires à celle-ci. Et Hop’ déteste avoir tort. Il déteste encore plus lorsqu’on lui prouve très clairement qu’il a tort. Comme lors d’une colle. Mais avoir collé un pain dans la gueule du surveillant n’a fait qu’empirer son cas, surtout qu’une part de lui sait très bien qu’il était en tort, selon les règles de l’établissement. Manipuler son professeur grâce à son pouvoir, l’obliger suavement à faire ce qu’il veut, ce n’est pas très éthique. Il est juste furieux de s’être fait prendre. Il s’oblige à garder l’esprit blanc, parce qu’il sait que s’il revient au moment présent, il va vouloir se venger. Il va chercher un moyen de se venger. Petit homme capricieux et rancunier, qui se prend pour un roi, ou un génie, incompris. Néanmoins, lorsqu’un éclat de voix retentit et qu’une des petites tables de la classe vient s’écraser contre un mur opposé, il n’a pas d’autre choix que de tourner brusquement la tête vers l’action centrale. Foutu système réactif. Gamin sorcier de la Day Court. Un sourire dédaigneux se forme, du moins si ce n’est sur ses lèvres c’est dans son esprit. Il le méprise. Il le méprise peut-être plus pour ce qu’il représente que pour qui il est véritablement. Hop’ peut prétendre qu’il le connaît, après tout il est dur à rater. Sorcier qui brille de mille feux, qui fait tout pour être remarqué et qui est plutôt populaire. Toutefois, il ne le méprise pas totalement parce que Hop’ est intelligent, il sait que tous deux se ressemblent plus qu’il ne le voudrait. Ils veulent être les meilleurs, ils se croient les meilleurs. Ils ont cette même arrogance. Et même alors qu’il casse le mobilier en gueulant à l’injustice comme un hystérique, une petite voix dans sa tête lui murmure que cette colère était la sienne il y a à peine deux heures de cela. L’attention de Hop’ est perturbé une nouvelle fois, son regard cesse de scruter de manière absente le sorcier trop éclatant pour se tourner vers cette sorcière qui le fixe sans la moindre gêne. Il sourit, et elle sourit en retour. Elle aussi, il la connaît, il l’a repérée. Elle n’est pas seulement d’une beauté époustouflante, elle est l’une des meilleures de sa génération. Une rivale qu’il admire beaucoup, même s’il ne l’admettra jamais, ni à haute voix, ni à lui-même.

« Faut se venger de ce vieux con ! »

Attention captée, les mots qu’il attendait et qui résonnent dans son cerveau ivre d’un désir de vengeance sanguinolente, le sourire carnassier et mauvais qui apparaît sur ses fines lèvres.


Sept jeunes sorciers, tous collés ensemble, certains injustement, certains ne l’ont juste pas supportés alors qu’ils étaient bel et bien fautifs. Ce n’était même pas la question, ce n’était même plus important. Des personnalités différentes, des covens différents, et pourtant ils marchaient tous dans la même direction. Le pouvoir.
Ils se sont vengés. C’est même parti très loin. Ils le savaient, l’ont senti, mais ne se sont pas arrêtés. Ils n’avaient pas envie. Et plus cela devenait dangereux et cruel, plus ils avaient la sensation d’être les rois du monde et ne voulaient pas arrêter. Est-ce qu’ils perdaient le contrôle, ou alors réaffirmaient leur contrôle ? Ils ne savaient pas trop, et cela importait peu.

L’annonce est retentissante dans l’université, encore plus pour eux alors qu’ils savent très bien ce qu’il se passe, caché derrière le rideau rouge sang foncé. Le professeur, qui les a collés, a été viré. Viré pour faute grave qu’il n’a pas commise, bien évidemment. Les rumeurs disent que sa compagne l’a quitté également. Ce n’en est que plus jouissif. Mais cela ne leur suffit pas encore, ils ont goûté au pouvoir, et ils en veulent plus. Appétit insatiable.
Alors une nuit, il se dirige vers l’appartement minable de ce pauvre professeur. Hop’ est poli – non, il ne l’est pas, il veut juste imposer la peur et le respect –, il toque à la porte. Évidemment, personne ne répond de l’autre côté. Il sait ce qu’il doit l’attendre. Hop’ hoche la tête, et l’un de ses compatriotes défonce la porte qui vole directement à l’autre bout de la pièce. Il a essayé de se cacher, ce pauvre professeur. Mais en vain, évidemment ils le trouvent très facilement. Alors Hop’ se penche, parce qu’il traine au sol, dans sa bave et sa pisse de peur. Hop’ se penche et dit comme une mélodie mélancolique et sinistre.

« C’est triste, tout ce qui t’est arrivé. Professeur heureux, professeur disparu, professeur qui n’est plus. Il ne te reste plus rien à faire, que de te lever, marcher jusqu’à la fenêtre, et te laisser tomber. »

Les larmes coulent sur ses joues, mais il est enchanté. Il n’est plus lucide, il est comme ivre de ses fausses douces paroles. Alors il se lève, marche jusqu’à la fenêtre, et se laisse tomber.
Paralysie complète, légume qui n’a plus rien, sauf ses souvenirs heureux qui ont tourné au désastre.
Et une bande de sorciers, qui ne sont pas vraiment amis, qui sont toutefois liés pour toujours. Inséparables, et pourtant si différents avec des objectifs différents. Protecteurs des uns et des autres, néanmoins ils se méfient tous des uns et des autres. La trahison n’est qu’à un pas de la loyauté.



— we're all stories in the end,
just make it a good one. »


25 ans, Dream Door.


C’est toujours étrange de se balader entre ces murs lorsque la lune n’a pas encore pris sa place royale haut dans le ciel noir, parfois éclairé par les étoiles, parfois non. Une ambiance qui ne correspond pas réellement à l’endroit, à la réputation que le Speakeasy s’est fait, mais cela fait partie du jeu, et il aime voir l’envers du décor. Il aime voir comment tout se prépare, parce qu’il ne fait pas seulement voir, il est le maître marionnettiste qui tire les ficelles.

« Je n’arrive pas à croire que tu es allé jusqu’à embaucher le petit humain. »

Hop’ se retourne au doux, mais autoritaire, son de la voix de son amie, qu’il reconnaît instantanément sans grand mal. Elle a toujours traîné dans les parages, autour de lui, mais parce qu’elle avait toujours quelque chose à faire, un intérêt personnel, pas toujours caché ou subtil. Cependant, en ce moment Hop’ trouve qu’elle erre plus qu’autre chose, il trouve cela étrange et intrigant, surtout venant de sa part à elle. Elle ne fait jamais rien sans rien, elle est encore plus rationnelle qu’il ne l’est, et il ne pensait pas cela possible.
Il hausse un sourcil, et sourit de son sourire nonchalant, presque désintéressé.

« Et pourquoi pas ? Un humain, c’est toujours utile, et ça fait bien. »

Faire bien. Ils se comprennent. Les bonnes familles de sorciers, nobles et riches, ils ont tous un humain comme esclave – pardon, domestique. Toutefois, si elle, elle vient d’une famille avec de la puissance et de la fortune, ce n’est pas son cas. Lui, il était de la moyenne, il était médiocre, il n’était personne. Ce n’est plus le cas, aujourd’hui.

« Ne me mens pas, Hop’. On sait tous deux que ce n’est pas pour cette raison qu’il est ici. »

Son sourire s’agrandit, parce qu’elle touche juste, néanmoins il fait attention à bien rester énigmatique, à ne rien laisser paraître. Il s’en fout bien, d’avoir un humain qui fait les choses à sa place. Il est intrigué, par ce petit humain, et elle le sait. Lui non plus, il ne fait rien sans intérêt, même si l’intérêt n’est qu’amusement.

« Fais juste attention, cette fois-ci tu pourrais t’attirer de réels ennuis. »

Elle tourne les talons et s’éloigne. Les ennuis, ce n’est jamais ce qui l’a arrêté. Bien au contraire, c’est ce qui l’attire. Il sait qu’elle a raison, cependant. Si il se fait attraper, il aura plus que de simples ennuis. C’est grave, ce qu’il a en tête, mais heureusement pour lui, personne n’est dans sa tête. Néanmoins, il rit, à sa manière de petit con. Il rit, parce qu’il a cru déceler une pointe de jalousie dans son ton pourtant presque impassible.


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: CHAOS EUPHORIQUE.       #☾.      posté le Sam 22 Déc - 23:26
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

CHAOS EUPHORIQUE.  Empty
bienvenuuuuue :heart:
ce début, gosh. :faint: ce personnage promet. :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: CHAOS EUPHORIQUE.       #☾.      posté le Sam 22 Déc - 23:28
Van Frankenstein
you got two black eyes
Van Frankenstein
http://twoblackeyes.forumactif.com/t434-aux-innocents-les-mains-pleines-van#3233 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t549-voleur-de-soleil-van#537 http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/t553-meute-les-enfants-du-carnage-4-5-libres
image : CHAOS EUPHORIQUE.  EtnSzw5
pseudo : impératrice neptune (lola).
credits : le vent du nord (av), moi, columbine, twenty one pilots (sign).
Faceclaim : ernstklmk
Multifaces : rip
Inscription : 09/12/2018
Messages : 660
true color : #ff6666
timelapse : vingt-trois années et la chair gravée de bien plus de temps. carcasse de vieillard.
heart rate : le coeur scindé en cinq, il arrive même à donner des miettes à d'autres. palpitant fragile qui se fracture et se donne à la volée.
purpose : savant fou, médecin étrange, inventeur, chimiste brillant, collectionneur, faiseur de miracles. monstre à trois jambes, dont une en fer et une coupée. à vous faire flipper.
liability : une jambe en moins remplacée par une prothèse rouillée, une canne tout aussi rouillée, un caddie rempli de babioles pour compléter le tableau. des phalanges abîmées ou noircies, la peau constellée de cicatrices, un sourire un peu déglingué et des murmures à voix basse -à qui veut l'entendre.
loyalty : l'humanité cinglante et défendue jusque dans l'âme, profondément amoureux de son espèce qu'il cherche à élever par tous les moyens, rêve des temps anciens où les siens écrasaient les sorciers. loyal jusqu'à la moelle. enfant de la rébellion. enfant parmi les enfants, de son propre carnage attaché. sa meute d'abord, la résistance humaine ensuite, évidence ancrée.
object cards : 1
intrigue cards : 3
warning sign :
CHAOS EUPHORIQUE.  IpZTdTn

b r o u i l l a r d
MOODBOARD PLAYLIST

Amour fou-dingue
Peur panique
Yeux-flingues
Cœur-canif

Black Dimes : 1537
HUMAINS
HUMAINS

CHAOS EUPHORIQUE.  Empty
ALORS
LA SWANN
ON KEN

C'EST NON NEGOCIABLE
BISOUS SUR TES FESSES
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: CHAOS EUPHORIQUE.       #☾.      posté le Sam 22 Déc - 23:28
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : CHAOS EUPHORIQUE.  Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

CHAOS EUPHORIQUE.  Empty
@Sin Hopper Bienvenue par ici :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: CHAOS EUPHORIQUE.       #☾.      posté le Sam 22 Déc - 23:32
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

CHAOS EUPHORIQUE.  Empty
@HESTIA D'AMOVIC oh ptn, ton avatar il est beau c'pas possible :faint: :faint: et t'es trop la rapidité, si t'as réussi à lire le début en si peu de temps. j'suis trop impressionné wlh.
merci du compliment en tout cas, ça me va tout droit dans le kokoro :hiii: puis… et encore, vous avez rien du vu du gugus :gni:

@VAN FRANKENSTEIN MDRRRR NON MAIS TOÉ WSH. t'sais que j'ai failli te demander today si t'étais sur tbe ?? j'te jure, on s'voit pendant mille ans, et là t'es partout. jpp de toi.
OF COURSE ON KEN. L'ÉVIDENCE MÊME.
bisous sur tes co…quilles.

@SOLVEIG O. SICOMORE wesh, merci :fire:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: CHAOS EUPHORIQUE.       #☾.      posté le Sam 22 Déc - 23:33
Noah Moriarty
you got two black eyes
Noah Moriarty
http://twoblackeyes.forumactif.com/t159-noah-of-the-southern-wild#853 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1307-noah-and-you-thought-th
image : CHAOS EUPHORIQUE.  Xev7OCD3_o
pseudo : beylin
credits : astrée + bazzart icons
Faceclaim : ash stymest
Inscription : 10/01/2018
Messages : 1499
true color : teal
timelapse : 27 ans, les deux poings sanglants, les souvenirs gravés dans la peau, la rage au ventre, la haine.
heart rate : celibataire, pas du genre à s'attacher, marre de s'abimer le coeur, il crache sur l'amour, il en veut pas.
purpose : Employé dans une station service rebel with a cause, employé d'une station service qui revend de la marchandise de contrebande.
liability : underco
loyalty : rebellion, il était pas question qu'il en soit autrement. Il a intégré la rebellion dès qu'il a réussi à s'enfuir de l'orphelinat. Il en veut aux sorciers, il les hait trop pour les laisser faire et tant pis s'il y laissera sa vie, au moins sa mort aura servi à quelque chose.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
just one YESTERDAY
I'D TRADE ALL MY TOMORROWS FOR



CHAOS EUPHORIQUE.  Tenor CHAOS EUPHORIQUE.  Tumblr_pe6iguRMZc1wcpipoo7_100
CHAOS EUPHORIQUE.  Tumblr_o3568zJeHL1tcswdvo4_400

Black Dimes : 5749
Staff
Staff

CHAOS EUPHORIQUE.  Empty
j'te comprends, c'est lourd aussi chez moi en ce moment :ptdr:
en tout cas, bienvenue à toi, ravie de te retrouver par ici :keu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: CHAOS EUPHORIQUE.       #☾.      posté le Sam 22 Déc - 23:37
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

CHAOS EUPHORIQUE.  Empty
@NOAH MORIARTY non mais laisse tomber. j'sais plus si j'dois faire des bisous à mon wifi ou l'insulter, pour qu'il soit plus rapide et efficace. mais c'est pas grave, il va s'y faire :pleasebabe:
grave content de vous retrouver aussi ! on change pas une équipe qui gagne, à ce que je vois :ouh: vous faîtes de ces tueries, jpp.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: CHAOS EUPHORIQUE.       #☾.      posté le Sam 22 Déc - 23:37
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

CHAOS EUPHORIQUE.  Empty
BEN :heart: :heart: Il est si canon ! :amen: Omg ce personnage promet tellement et je suis si fan de son métier :cutie: C'est un casanovaaaa :owi: Viens draguer mon Cendre, je dirai pas non à des câlins tendres :owi: :heart: Bienvenueee :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: CHAOS EUPHORIQUE.       #☾.      posté le Sam 22 Déc - 23:49
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

CHAOS EUPHORIQUE.  Empty
Bienvenue par ici :salut:
Le personnage a l'air vraiment super intéressant de ce que j'ai pu en lire, j'ai hâte d'en apprendre plus :cute:
Faut se déprêcher de remplir tout ce vide :mwahaha:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: CHAOS EUPHORIQUE.       #☾.      posté le Sam 22 Déc - 23:50
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

CHAOS EUPHORIQUE.  Empty
:nick: :nick: :nick: :nick: :nick: :nick: :nick:

Toi.
Je t'aime si fort.
Finis vite cette fiche. :breathe:
J'vais pas y survivre sinon.
:hiii: :hiii: :elmo: :marre: :dean: :biensur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: CHAOS EUPHORIQUE.       #☾.      posté le Dim 23 Déc - 0:32
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

CHAOS EUPHORIQUE.  Empty
Ce début :rip:
Ok, je suis déjà fan, je veux en lire plus désormais, merci :ehbien:
Bienvenue par ici :heart:
Bon courage pour la rédaction, je te souhaite de t'éclater dans le coin :inluv:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: CHAOS EUPHORIQUE.       #☾.      posté le Dim 23 Déc - 8:07
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

CHAOS EUPHORIQUE.  Empty
Bienvenue parmi nous et courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: CHAOS EUPHORIQUE.       #☾.      posté le Dim 23 Déc - 9:58
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

CHAOS EUPHORIQUE.  Empty
Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche : D
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: CHAOS EUPHORIQUE.       #☾.      posté le Dim 23 Déc - 10:15
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

CHAOS EUPHORIQUE.  Empty
Certains passsages m'ont fait rire :mdr: ce mec quoi, il est incroyable !
Superbe personnage à venir je dis :hehe:

Bienvenue parmi nous, j'ai hâte de découvrir dans quel coven il sera.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: CHAOS EUPHORIQUE.       #☾.      posté le Dim 23 Déc - 10:51
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

CHAOS EUPHORIQUE.  Empty
Bienvenue par ici :cute:
Contente de voir que t'as réussi à lutter contre ton emploi du temps, parce que ce début fiche, je suis dead :faint: Bon courage pour la suite et n'hésite pas si tu as des questions :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: CHAOS EUPHORIQUE.       #☾.      posté le Dim 23 Déc - 11:30
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

CHAOS EUPHORIQUE.  Empty
@CENDRE A. BRONTË c'est totalement un casanova :hehe: :hehe: et si je suis canon, est-ce qu'on peut parler de toi stp ? je suis totalement chaud pour des câlins. merci pour les compliments itout :pleasebabe:

@IVY SORENSEN je me dépêche, je me dépêche :fire: j'suis content que le début plaise autant, j'espère que la suite sera tout autant appréciée - voire plus :mwahaha: merci ma belle !

@NABERIUS ZÁPOLYA :hiii: :hiii: :hiii:

BONJOUR.
TOI.
JE T'AIME ENCORE PLUS.
JE FINIS JE FINIS.
J'ÉCRIS.
inshallah aujourd'hui ou demain je finis - mais tu me connais, les deadlines et moi Arrow . (bien que j'aimerais finir avant tous les repas de Noël ptn.)
ET T'AS INTÉRÊT À SURVIVRE, WESH. SINON, QU'EST-CE QUE JE VAIS FAIRE SANS TOI ??

:magic: :gay:
:bisou: :leo:

@SYLENS VAKARIAN IDRIS ELBA OMFG. j'approuve ce choix d'avatar.
oui chef, j'écris pour que tu puisses en lire plus rapidement :ouh:
merci mec !

@ELLIE SANDOVAL merci :cute:

@ADAM GALLOWAY merci :aya:

@ISEULT SPARKS curiosité personnelle : quels passages t'ont fait rire ? :mdr:
oui, ce personnage promet d'être quelque chose :gni: même à moi il me fait un peu peur, pour tout te dire.
night court ! je tue le suspense mais c'est pas grave, parce que j'allais le révéler assez vite :ouh:
et cimer !

@ROXANE LYNWOOD non mais laisse tomber, mon emploi du temps c'est de la folie. j'en profite d'être en vacances - même si j'ai vla les choses à faire, et que je sens que ce forum va être la raison de ma procrastination :mdr: Arrow . bref. MAIS OUAIS, JE POUVAIS PAS NE PAS VOUS REJOINDRE.
et franchement, super heureux de l'accueil et de voir que mon petit con plait autant :fire:
merci :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: CHAOS EUPHORIQUE.       #☾.      posté le Dim 23 Déc - 11:54
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

CHAOS EUPHORIQUE.  Empty
Bienvenue :hehe: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: CHAOS EUPHORIQUE.       #☾.      posté le Dim 23 Déc - 11:56
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

CHAOS EUPHORIQUE.  Empty
Ce pseudo :faint:
Ce début de fiche :bave:
C'beau ptn, j'aime, j'veux la suite :omgey:
L'est bien mon frangin, il ramène du monde :owi:
Bienvenue :inluv: Bon courage pour la rédaction :muchacho:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: CHAOS EUPHORIQUE.       #☾.      posté le Dim 23 Déc - 15:48
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

CHAOS EUPHORIQUE.  Empty
Ce début de fiche est fantastique et le faceclaim... :magic:

Bienvenue à toi et bon courage pour la suite :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: CHAOS EUPHORIQUE.       #☾.      posté le Dim 23 Déc - 18:04
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

CHAOS EUPHORIQUE.  Empty
@CAELUM RAVENSCROFT thanks, dude !

@DANTE ZÁPOLYA il est classe, le frangin de l'autre  :gni: t'ayu, ton frérot il ramène du beau monde, quand même. et merci pour les compliments, ça fait vraiment trop zizir à mon kokoro  :aya:

@FREYA SNJÓRDÓTTIR on en parle de ton avatar à toi ?  :cute: merci ma jolie.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: CHAOS EUPHORIQUE.       #☾.      posté le Dim 23 Déc - 21:39
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

CHAOS EUPHORIQUE.  Empty
alors là :tears:
combo gagnant : la beauté de tes mots, le fc et le pseudo :faint: :faint:
bienvenue parmi nous :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: CHAOS EUPHORIQUE.       #☾.      posté le Dim 23 Déc - 22:08
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

CHAOS EUPHORIQUE.  Empty
La night, les néons et un speakeasy ça va tellement bien ensemble et puis le personnage voila :mdr: Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche :canard:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: CHAOS EUPHORIQUE.       #☾.      posté le Dim 23 Déc - 22:52
Abel Frye
you got two black eyes
Abel Frye
http://twoblackeyes.forumactif.com/t305-abel-now-i-am-sure-my-heart-could-never-be-still https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t478-abel-yearning-to-belong
image : CHAOS EUPHORIQUE.  Tumblr_n4r0yvUNIO1r03eggo6_250
pseudo : ELYSIUM, Laura
credits : noah mah love for both
Faceclaim : sebastian stan
Multifaces : letha black ; avalon glücksbourg
Inscription : 12/08/2018
Messages : 1212
true color : #BF3030
timelapse : 32 ans
heart rate : célibataire
purpose : homme à tout faire, il rend des services au plus offrant
gemstone : jade, contrôle du temps
liability : il a un chien dénommé Jagger ✯ il écoute beaucoup de musique ✯ il vit modestement, il n'aime pas le luxe ✯ débrouillard et solitaire, il déteste demander de l'aide ✯ malgré son apparence de mauvais garçon, c'est quelqu'un sur qui on peut compter dans le voisinage. Il s'est plusieurs fois retrouvé à réparer des dégâts chez ses voisins et à aider les gens de son quartier. ✯ il est rare de le voir sourire. ✯ il fume régulièrement ✯ il porte toujours le livre préféré de sa mère sur lui
loyalty : Il n'a pas tendance à se lier avec les red thieves, ou les humains. Il se fiche des révolutions. Il est loyal à celui qui le paiera le plus. Mais il ne les dénonce pas nécessairement non plus. Il fait partie de la rébellion pour protéger Noah, son meilleur ami.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
Black Dimes : 6137
Staff
Staff

CHAOS EUPHORIQUE.  Empty
quelle jolie plume de ce que j'ai aperçu :globul: bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: CHAOS EUPHORIQUE.       #☾.      posté le Lun 24 Déc - 18:08
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

CHAOS EUPHORIQUE.  Empty
@LEDA CRANE j'te fous les papillons dans le ventre ? :hehe: en tout cas merci pour tes mots, ça flatte mon égo et ça fait vraiment plaisir :faint:

@PLISSKEN KALYNÏV non mais clairement :mdr: je lis les annexes, je lis les covens, et au début je voulais aller dans un coven un peu moins populaire, mais j'ai lu la description, je me suis trop reconnu dedans. j'étais un peu obligé d'aller là-bas, quoi Arrow puis le personnage est totalement façonné pour.
bwef. c'était ma vie.
merci ma belle :coeur:

@ABEL FRYE MERCI :fire: :fire:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: CHAOS EUPHORIQUE.       #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

CHAOS EUPHORIQUE.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
CHAOS EUPHORIQUE.
Page 1 sur 2
two black eyes
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: Archivées
+
 Sujets similaires
-
» (armand) king of chaos
» AAA - Du chaos naissent trois étoiles (Atlas Lovelace)


Sauter vers: