Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 "Welcome to the heartache" (Silas+Hazel)

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujet"Welcome to the heartache" (Silas+Hazel)      #☾.      posté le Jeu 24 Jan - 0:38
Hazel Myers
you got two black eyes
Hazel Myers
image : "Welcome to the heartache" (Silas+Hazel) Tumblr_p9zwbcI8C51vfmsbyo3_r1_250
pseudo : Choupi-chou
credits : avatar : delreys | Signa : code (Bat'phanie) et citation (lhz-thepoet)
Faceclaim : Chloe Bennet
Multifaces : Aucun
Inscription : 30/12/2018
Messages : 150
timelapse : 26 ans
heart rate : Seule, le coeur peut être trop exigent. La peur de se rendre vulnérable, de se briser la retient de s'attacher.
magic scale : Niveau 2. Un niveau qui ne la satisfait pas. Un besoin de plus, pour protéger les siens.
Black Dimes : 1045
SUMMER COURT
SUMMER COURT

"Welcome to the heartache" (Silas+Hazel) Empty
Cela faisait une bonne vingtaine de minutes que la sorcière cherchait le propriétaire des lieux, sans grand succès. Elle pensait qu’il serait au milieu de la foule, une superbe jeune femme à ses côtés. Son regard s’égara vers le bar sans apercevoir son meilleur ami. L’inquiétude s’éveilla doucement tandis qu’elle se dirigeait vers le dernier lieu possible. Un stress qui n’avait pas lieu d’exister, elle en avait conscience. Silas était apte à se protéger, et pouvait tenir tête à la majorité des sorciers du coven. Sauf que… Sauf qu’elle y tenait, à l’Urbina. Alors elle devenait parfois irrationnelle. Surtout quand un fantôme décidait de venir jouer avec ses émotions.

La brune passa discrètement derrière l’aquarium, pour pouvoir rejoindre le repère de l’Urbina. Elle s’approcha tranquillement de lui, avant de poser un baiser sur sa joue, ses bras entourant son torse. L’étiquette voudrait qu’elle recule, et s’installe sur une chaise. Qu’elle soit la gentille jeune femme de la bourgeoisie. Sauf que cela faisait longtemps qu’ils se connaissaient, et elle n’avait jamais vraiment suivi tout ceci avec lui. Pas quand il l’avait vue, minuscule, et tout aussi obéissante qu’un chat de gouttière.

-Bonsoir, Silas. Comment vas-tu ?

Elle se recula juste assez pour pouvoir le regarder dans les yeux. Pourquoi fallait-il que son meilleur ami soit si grand ? Elle remercia silencieusement ses talons qui l’empêchait de paraître encore plus petite.

-Tu m’as manquée.

Malgré la soirée passée ensemble deux jours auparavant. Sauf que ces derniers temps, elle croisait cet homme qui ressemblait à Léandre. Un double qui lui brisait le coeur au moindre regard. Elle n’avait pas encore cherché à lui parler, mais cela la démangeait. Ce qui la poussait à s’accrocher un peu plus à ceux qui représentaient ses points de repères. Des piliers qui l’avaient empêcher de se laisser emporter par la tempête.

-Dis, si tu croisais le reflet d’une personne que tu as connu. Comment est-ce que tu réagirais ? Te rapprocherais-tu ou ferais-tu en sorte de ne plus le croiser ?

Ses yeux croisèrent ceux de son ami. Ne pas être au milieu des autres lui permettait de s’ouvrir. De montrer ce qu’elle ressentait vraiment, pas juste ce masque qu’elle avait façonné depuis plusieurs années. Même si Silas savait quand elle tanguait, même si, elle ne cherchait pas à lui cacher ce qu’elle ressentait. Elle ne pourrait pas, au final.

Son attention se porta sur les grimoires présents, son esprit un peu ailleurs. Comment lui expliquer la situation sans se sentir comme une idiote ? Lui dire qu’un homme, un inconnu avec qui elle n’avait échangé que quelques mots sans importance, parvenait à la déstabiliser sans paraître complètement pathétique. Elle détestait ses propres faiblesses. Léandre la hantait, et les étoiles devaient s’amuser, lorsqu’elle avait rencontré son sosie.

-Désolée… Je t’ai interrompu. Que faisais tu ?

La curiosité reprit le dessus, ravivant son énergie caractéristique.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: "Welcome to the heartache" (Silas+Hazel)      #☾.      posté le Lun 28 Jan - 22:15
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

"Welcome to the heartache" (Silas+Hazel) Empty

WELCOME
« I'm gonna party, see how intoxicated I can get and how many rules I can flaunt. That's my motto. »
???????
Il n’avait rien remarqué d’étrange. Cette page, il l’observait prudemment depuis quelques heures. Il se méfiait souvent des pages ainsi rapportés, fussent par des alliés de choix. Elles étaient souvent teinté de mystère, et rarement elles contenaient des secrets pour lesquels un meurtre se justifiait. Silas n’avait jamais commandité de meurtre, bien qu’il songea souvent à faire assassiner l’usurpateur. Mais il refusa de nombreuses fois d’avoir recours à cette ultime solution. Voir Angelo défait de son pouvoir lui donnait des sueurs froides tant l’idée paraissait agréable. Mais si Silas était d’une prudence ultime, c’était parce qu’il se savait espionné de toute part. Si Angelo ou un de ses fidèles savaient ce qu’il trafiquait, il le donnerait en pâture aussi vite que possible aux autres sorciers. Il se savait être une épine désagréable dans le pied de ce suprême de malheur. Alors, il était prudent. Il le fallait. Et pour cela, il étudiait ces pages de grimoire dans son repaire, dans son club. Personne ne connaissait ce repère, si ce n’est la personne en qui il faisait le plus confiance. A vrai dire, elle était la seule à qui il faisait confiance.

Ainsi, lorsque l’aquarium – porte d’entrée du repère – s’ouvrit, il ne tilta pas de l’intrusion d’une mystérieuse ombre. Il était trop concentré. Il commençait à peine à saisir le sens des symboles. La magie était si particulière par moment, si envoûtante. Il ne perçu sûrement pas l’ombre de la petite Hazel, ce chaton calineur qu’il aimait tant. Il sursauta naturellement lorsqu’elle le salua physiquement par un câlin. Il sursauta si fort qu’il la repoussa en arrière. Il leva subitement la main, paume orientée vers elle, comme pour se défendre. « HAZEL ! » nota t-il lorsqu’il la vit, baissant immédiatement sa paume. Sa plus vieille et sa meilleure amie venait de se faufiler derrière lui. Il n’aimait pas ça le bougre, et pourtant elle continuait à le faire. « Toi aussi tu m’as manqué » dit-il simplement comme si c’était évidence.

Il l’écouta prudemment. Il ne comprenait pas un mot de ce qu’elle disait. Une personne qui ressemble à une personne de son passé ? Était-elle donc si incompréhensible, ou avait-il la tête ailleurs ? Il hésita avant de répondre. « Eh bien, je suppose que ça dépend de la personne. » Elle changea si subitement de sujet que Silas le remarqua immédiatement. Elle s’intéressa à la pléthore de bouquin présent. Silas jeta un œil. Son bureau était une catastrophe en matière de rangement. Il en souriait. Comme pour changer de sujet, il attira Hazel à lui pour lui faire un câlin. C’était le meilleur moyen de lui ôter sa curiosité. Il n’y avait plus câline que la jeune femme. Toujours lié par cette accolade amicale, le géant demande immédiatement « Quel est le problème ? » . Si quelque chose la préoccupait, il voulait savoir.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: "Welcome to the heartache" (Silas+Hazel)      #☾.      posté le Dim 24 Mar - 21:52
Hazel Myers
you got two black eyes
Hazel Myers
image : "Welcome to the heartache" (Silas+Hazel) Tumblr_p9zwbcI8C51vfmsbyo3_r1_250
pseudo : Choupi-chou
credits : avatar : delreys | Signa : code (Bat'phanie) et citation (lhz-thepoet)
Faceclaim : Chloe Bennet
Multifaces : Aucun
Inscription : 30/12/2018
Messages : 150
timelapse : 26 ans
heart rate : Seule, le coeur peut être trop exigent. La peur de se rendre vulnérable, de se briser la retient de s'attacher.
magic scale : Niveau 2. Un niveau qui ne la satisfait pas. Un besoin de plus, pour protéger les siens.
Black Dimes : 1045
SUMMER COURT
SUMMER COURT

"Welcome to the heartache" (Silas+Hazel) Empty
Sa réaction dessina un sourire sur ses lippes. Un peu comme le chat qui vient de dévorer le canari de la voisine et qui jubile en se nettoyant les babines. Elle s’améliorait, s’il ne la remarquait pas dès son entrée dans la pièce, à moins qu’il ne soit trop absorbé par l’un de ses grimoires. Elle tenta bien de lire le titre de l’ouvrage mais n’en eut pas le temps. Le roux détourna bien rapidement son attention sur autre chose. Bon, il n’était peut être pas près à ce qu’elle ne mettent son nez dans ceux-là. Elle respectait son choix, et retenterait une prochaine fois.

-Si c’est quelqu’un que tu as aimé plus que ta propre existence ? Si pour cette personne tu n’aurais pas hésité à te sacrifier, à échanger ta place pour qu’il puisse continuer de vivre.

La brune soupira et se passa une main sur le visage, essayant d’assembler ses idées. Elle savait que Silas ne la jugerait pas. Pas lorsqu’ils se connaissaient depuis l’enfance, et qu’ils l’avaient vu dans des états catastrophiques. L’inverse étant tout aussi véridique. La brune se blottit dans ses bras, l’espace de plusieurs secondes, avant de se remettre à parler.

-Il y a un homme… Il… C’est le sosie de Léandre, Silas. Avec quelques années de plus, mais ils se ressemblent tellement que c’est douloureux. Je sais que ce n’est pas lui, que je dois être prudente. Mais je peux pas m’empêcher de lui parler un peu. D’avoir un minimum de réconfort, même si c’est qu’un reflet avec quelques imperfections.

Hazel avait besoin d’en discuter avec quelqu’un. De savoir qu’elle ne devenait pas folle à s’accrocher à un fantôme. Celui pour qui elle avait déjà faillit passer de l’autre côté à cause d’un chagrin qu’elle ne savait pas gérer. Et elle ne se voyait pas en discuter avec Calixte. Pas pour le moment. C’était bête, vraiment. Sauf qu’elle connaissait le blond, qu’il lui dirait sûrement qu’il s’agissait d’une mauvaise idée. Qu’il prendrait le tout potentiellement mal.

-Ils ont pas exactement la même voix, et Léandre était un peu plus grand et carré mais son regard… les mêmes yeux, la même teinte.

Et cet homme avait, sans le savoir, le même effet que Léandre avait sûr elle. Cette voix de la raison, le ton qui la faisait obéir sans avoir envie de faire d’idioties. Ce n’était que des sentiments projetés, elle le savait bien, mais ils étaient bien présents. Et ça l'inquiétait un peu, dans le fond. Les sentiments étaient une faiblesse, surtout lorsque l'équilibre était si fragile et s'effritait facilement.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: "Welcome to the heartache" (Silas+Hazel)      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

"Welcome to the heartache" (Silas+Hazel) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
"Welcome to the heartache" (Silas+Hazel)
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
new york
 :: 
Zone 8
 :: 
Decadence
+
 Sujets similaires
-
» HAZEL ✧ 718 821 457
» Little wolf | Hazel
» the yawning grave (silas)


Sauter vers: