Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 somewhere far away from home (isabo)

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujetsomewhere far away from home (isabo)      #☾.      posté le Dim 27 Jan - 16:18
Abel Frye
you got two black eyes
Abel Frye
http://twoblackeyes.forumactif.com/t305-abel-now-i-am-sure-my-heart-could-never-be-still https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t478-abel-yearning-to-belong
image : somewhere far away from home (isabo) Tumblr_n4r0yvUNIO1r03eggo6_250
pseudo : ELYSIUM, Laura
credits : noah mah love for both
Faceclaim : sebastian stan
Multifaces : letha black ; avalon glücksbourg
Inscription : 12/08/2018
Messages : 1212
true color : #BF3030
timelapse : 32 ans
heart rate : célibataire
purpose : homme à tout faire, il rend des services au plus offrant
gemstone : jade, contrôle du temps
liability : il a un chien dénommé Jagger ✯ il écoute beaucoup de musique ✯ il vit modestement, il n'aime pas le luxe ✯ débrouillard et solitaire, il déteste demander de l'aide ✯ malgré son apparence de mauvais garçon, c'est quelqu'un sur qui on peut compter dans le voisinage. Il s'est plusieurs fois retrouvé à réparer des dégâts chez ses voisins et à aider les gens de son quartier. ✯ il est rare de le voir sourire. ✯ il fume régulièrement ✯ il porte toujours le livre préféré de sa mère sur lui
loyalty : Il n'a pas tendance à se lier avec les red thieves, ou les humains. Il se fiche des révolutions. Il est loyal à celui qui le paiera le plus. Mais il ne les dénonce pas nécessairement non plus. Il fait partie de la rébellion pour protéger Noah, son meilleur ami.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
Black Dimes : 6137
Staff
Staff

somewhere far away from home (isabo) Empty
Tell me where that I should roam for a simple life
 
* . ˚      .
*        ✧  ·     *
      * .     ·   
       *    .   


Dans la nuit les secrets s’envolent. Et à l’Upper West Side, jugé par les étoiles, Abel déambule à la recherche de promesses qu’il est incapable de tenir. Le visage figé, il s’imagine grand magicien alors que c’est seulement la pierre au fond de sa poche qui lui donne tout ce qu’il a. Maître du temps grâce à la gemme qui s’illumine à chaque fois qu’il l’a fait tourner entre ses doigts. Il la cache comme son objet le plus précieuse, la laisse devenir tout ce qu’il est pendant quelques secondes et disparaît à nouveau dans la nuit. Alors que les astres se couvrent d’épais nuages, il part à la recherche de la même potion, encore et encore, celle qui l’empêchera de tomber dans les abysses. Pourtant le liquide n’est pas pour lui. Il est pour quelqu’un d’autre. Abel, il recherche en permanence la même chose pour emma, en se disant que c’est rien de plus qu’un service rendu, un moyen de se racheter pour tout ce qu’il n’a pas pu faire. Il s’ment à lui-même et il essaie d’oublier ses yeux qui brillent et arrachent toute la lumière autour d’elle.

Il ne s’y attend pas, quand il croise le regard d’Isabo dans les ténèbres, le gars qu’il a déjà volé pour les mêmes raisons. Il pense à presser le pas, mais dans les quartiers de la nuit, sans révéler sa pierre, il ne fait pas le poids. Sorcier de glace qui le fustige du regard, leurs orbes gelées s’affrontent, combat déloyal alors que les étoiles se dissipent. Il n’y aura pas d’échappatoire pour Abel, cette fois. Pas de jolie pirouette, c’était le danger de vivre en s’entourant de ses plus beaux mensonges. Il sublimait ses illusions en espérant qu’elles effaceraient le bruit de ses cauchemars. Mais aujourd’hui encore elles l’abandonnaient face au poids de la réalité. « J’imagine que tu vas pas me laisser partir comme ça, pas vrai ? » La rue est vide, et la night court s’oublie déjà dans les nightclubs, s’amusant à repousser le petit jour. A deux mètres d’Isabo, il contemple les conséquences de ses propres choix. Les miracles s’évadaient déjà pour Abel. Avec un cœur trop silencieux logé dans sa poitrine, il fait un pas en arrière. Il avait appris à être prudent pour sauver sa peau. A tisser des mensonges qui le sauveraient de l’affreuse vérité. « J’t’assure que j’avais une bonne raison. » Les deux mains en l’air, il se sent trop vulnérable. Le temps s’écoule dans sa poche, et les aiguilles emportent grain par grain l’espoir qu’il a de s’en sortir.



@Isabo Kierkegaard
Revenir en haut Aller en bas
 
somewhere far away from home (isabo)
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
new york
 :: 
zone 2
 :: 
the Court of Nightmares
+
 Sujets similaires
-
» ღ home sweet home ღ
» Sappho ~ For a home sweet, no sweet home.
» we always have a choice (isabo)
» Lights will guide you home {Kishana}
» waiting for the night to take me home (titus)


Sauter vers: