Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 • RECHERCHES DE RP

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 
MessageSujetRe: • RECHERCHES DE RP      #☾.      posté le Mar 25 Déc - 11:55
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

• RECHERCHES DE RP - Page 2 Empty
@ADAM GALLOWAY la famille de Saba était anciennement (2-3 générations au dessus) hors de la night court pour des histoires de fricottage/protection des humains. tu penses qu'Adam pourrait tenter de ralier Saba et son frère ? Enfin plus son frère je pense, qui est friqué, que la petite soeur junkie et qui s'est mise toute une bande à dos - mais disons que ça aurait été elle qui aurait ouvert la porte ? :smile:

@ZAIRA ADAMENTIS si la muse peut être une femme, j'arrive dans tes MPs :muchacho: le don de Saba peut lui permettre de faire changer de bord la Reine, juste pour une danse :muchacho:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • RECHERCHES DE RP      #☾.      posté le Mer 26 Déc - 22:00
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

• RECHERCHES DE RP - Page 2 Empty
Recherche
it's getting late darling make a wish
Pseudo James Regbo
Nombre de topics recherchés 2
Nombre de joueurs attendus De préférence une personne.
Type de contexte recherché Cela peut être de tout. James a tendance à vadrouiller un peu partout, mais en se tenant sur ses cardes. On peut partir sur l'idée d'une rencontre, comme établir un lien et trouver un rp par la suite, c'est donc assez ouvert :love: .
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • RECHERCHES DE RP      #☾.      posté le Jeu 27 Déc - 0:51
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

• RECHERCHES DE RP - Page 2 Empty
Recherche
it's getting late darling make a wish
Pseudo Irvan Beauregard
Nombre de topics recherchés 1 ou 2, tout dépend de la longueur des rp’s !
Nombre de joueurs attendus 1 par rp, pas plus.
Type de contexte recherché Comme vous voulez, on peut en discuter par MP d’ailleurs. Je suis ouvert à tout !


Merciii d'avance à ceux qui prendront ma demande en compte ! :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • RECHERCHES DE RP      #☾.      posté le Ven 4 Jan - 3:28
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

• RECHERCHES DE RP - Page 2 Empty
@Zaira Adamentis Je serais ravie de t'accorder une danse si tu veux bien de moi. Phenicia dirige une troupe de danseurs étoiles comme passe-temps. Elle amie danser, virevolter et faire danser le vent autour d'elle.

Recherche
it's getting late darling make a wish
Pseudo Phenicia Toegar
Nombre de topics recherchés 3
Nombre de joueurs attendus 1,2, as you wish !
Type de contexte recherché J'aime beaucoup les cartes de tarots qui sont représentées sur le forum, alors pourquoi ne pas faire des rps en rapport avec ces cartes ? Le sujet peut être adapté bien sûr, je donne juste la signification des cartes. Alors, si vous vous sentez l'âme aventureuse pour rp avec moi, n'hésitez pas à me mpotter  :cutie:

I. L'As de Denier Une rentrée d'argent inattendue, une surprise agréable
L'As de Denier est un signe de prospérité: vous pourriez trouver un nouvel emploi, recevoir une augmentation ou une promotion, selon votre situation. Vous pourriez gagner une somme d'argent inattendue.
Sur les plans autres que matériel, ça peut signifier l'accomplissement et la joie.

II. Le Deux de Denier Flexibilité, capacité à concilier des opposés
Le Deux de Denier symbolise l'oscillation entre deux états: le calme et l'hyperactivité, la prospérité et les pertes, la tristesse et la joie...
C'est peut-être le signe d'un conflit qui ne peut se résoudre qu'avec diplomatie.


III. Le Trois de Denier Des pièces qui se mettent en place
Le Trois de Denier est l'arcane de la récompense: à la suite d'un travail assidu, vous recevez de la reconnaissance. Il peut aussi symboliser le fait qu'après une étude minutieuse vous maîtrisez enfin une nouvelle technique.
Par ailleurs, la carte peut annoncer une naissance ou un nouveau foyer.


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • RECHERCHES DE RP      #☾.      posté le Ven 4 Jan - 21:21
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

• RECHERCHES DE RP - Page 2 Empty
Recherche
it's getting late darling make a wish
Pseudo eira mayfair
Nombre de topics recherchés peu importe
Nombre de joueurs attendus 1 par rp
Type de contexte recherché un peu à votre guise, du moment qu'on trouve quelque chose ensemble.  :heart:
il y a aussi une vague idée que j'ai depuis le début :
the mentor proche de la résistance et de la contestation à l'égard des covens, il/elle décèle chez la jeune armurière les prémices d'une rébellion naissante. il/elle devine aisément le feu couvant et sait comment souffler sur les braises pour allumer l'incendie. il/elle a les mots juste pour la pousser à se soustraire à la coupe de l'autumn court et des covens en général.
LIEN PRIS


@phenicia toegar tu as une idée particulière de rp pour le trois de denier ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • RECHERCHES DE RP      #☾.      posté le Dim 6 Jan - 15:09
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

• RECHERCHES DE RP - Page 2 Empty
Hey !


C'eut été avec plaisir Eira, mais je ne peux pas rentrer dans ce rôle :)

Du coup en remontant le fil, @PHENICIA TOEGAR peut être le deux de denier si Eira t'interroge sur le 3. Etant de l'Autumn, ancien militaire et désormais commandant de police voué à combattre la rebéllion et toute forme d'instabilité et de chaos, je pense qu'on peut aisément trouver quelque chose lié à ce second contexte. Est-ce que ça te parlerait?
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • RECHERCHES DE RP      #☾.      posté le Dim 6 Jan - 17:09
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

• RECHERCHES DE RP - Page 2 Empty
@EIRA MAYFAIR Coucou :owi: Tu parles de rébellion alors je ramène ma trogne, j'ai conscience que Circée est humaine, mais en tout cas elle est bien placé pour tenter un recrutement, on peut éventuellement voir pour trouver un lien qui mènerait à ce que Circée voit la rebelle en toi :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • RECHERCHES DE RP      #☾.      posté le Dim 6 Jan - 17:49
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

• RECHERCHES DE RP - Page 2 Empty
@Eira Mayfair Phenicia s'intéresse à tout ce qui concerne la magie. Donc on peut partir sur la fabrication d'une potion particulièrement dure à fabriquer. Le Coven de l'automne est censé être doué pour la création des sortilèges et potions, donc ça devrait le faire non ?


@John Rawne Clairement ouais ! La Day Court organise des procès clandestins pour juger à sa manière. On pourrait imaginer que des "rumeurs" parviennent jusqu'aux oreilles de John à ce sujet et qu'il interpellerai respectueusement Phenicia à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • RECHERCHES DE RP      #☾.      posté le Dim 6 Jan - 17:51
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

• RECHERCHES DE RP - Page 2 Empty
@PHENICIA TOEGAR

Oui, carrément ça pourrait le faire! En plus, John est carrément le genre à mettre les pieds dans le plat malgré ton rang! Tu veux le commencer ou je le fais? Et avant cela, tu veux qu'on s'établisse un lien, ou on se connaît juste de nom grâce à nos postes?
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • RECHERCHES DE RP      #☾.      posté le Dim 6 Jan - 18:56
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

• RECHERCHES DE RP - Page 2 Empty
Recherche
it's getting late darling make a wish
PseudoLune Murphy & @Balthazar Al-Hashemi
Nombre de topics recherchés 1
Nombre de joueurs attendus 1, humain ou red thief
Type de contexte recherché Balthazar, jeune Spring, distribue des tickets de rationnement sur Staten Island. Votre personnage, pour des raisons personnelles, l'a braqué afin de les lui voler. Lune a remarqué l'œil au beurre noir, mal dissimulé, de Balthazar, et lui a proposé de l'aider sur Staten. En réalité, elle veut simplement régler son compte au responsable, en le faisant derrière le dos du petit Spring. Et voir débarquer une blondinette appartenant très visiblement au coven de la Night, sorcière revendiquée et  trop soignée, ce n'est pas non plus ce qui vous ferait bondir de joie, au contraire. L'issue est libre, allant de crasses répétées par derrière à un réel fight, une confrontation avec Balthy, ou une énième tentative de voler les tickets de rationnement, peu importe !


:heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • RECHERCHES DE RP      #☾.      posté le Dim 6 Jan - 20:39
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

• RECHERCHES DE RP - Page 2 Empty
Phenicia Toegar a écrit:
@Eira Mayfair Phenicia s'intéresse à tout ce qui concerne la magie. Donc on peut partir sur la fabrication d'une potion particulièrement dure à fabriquer. Le Coven de l'automne est censé être doué pour la création des sortilèges et potions, donc ça devrait le faire non ?
alors il me semble que l'autumn est plus axée sur la fabrication d'armes. :hm: d'ailleurs eira est une armurière de talent, elle associe ses créations à des sortilèges pour améliorer les performances. et elle fait ça sur commande. :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • RECHERCHES DE RP      #☾.      posté le Mer 9 Jan - 10:56
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

• RECHERCHES DE RP - Page 2 Empty
J'me lance à mon tour, j'ai soif d'écriture et de rencontres et de drama (tout ça!)

Recherche
it's getting late darling make a wish
Pseudo John Rawne
Nombre de topics recherchés 3 au total
Nombre de joueurs attendus 1 voire 2 par topic
Type de contexte recherché
    - ALARM Un rp d'action pure. Votre perso ou le mien est en danger, peu importe la source mais il va falloir montrer ce qu'on a dans le ventre ! De quoi peut être bâtir un lien de zéro ou en approfondir un. Je dirais que l'essentiel serait de pouvoir jouer au choix ou une confrontation ou une coopération. C'est encore plus drôle je pense avec un perso que John ne connait pas. L'idée est de jouer un sujet intense et dangereux pour que les persos se révèlent à fond!
    - I'M THE DANGER Vous êtes suspecté à tort ou à raison de complicité d'un acte délictueux ou criminel alors que la police procède à des arrestations. Que vous soyez coupables ou innocents, vous n'avez vraiment pas envie (je vous jure) d'être emmené en garde à vous et il faut maintenant me convaincre que vous ne faites pas partie des gens à suspecter.
    - TROUBLE Devant le menace des voleurs de gemmes, l'instabilité des bas-fonds humains et wicked et le sentiment général que la situation risque d'échapper à tout contrôle, il faut nouer de nouvelles alliances entre partisans du système et/ou de l'ordre. Echanges d'informations, discussions politiques, coopération entre la police et d'autres institutions, il est temps de se réunir !
    - DON'T LOOK BACK WITH ANGER Un sujet plus léger. Bar ou autre, nos persos peuvent se rencontrer en anonymes pour faire connaissance autour d'un verre ou d'un événement spécifique :)

    Ces trois idées ne sont que des bases et sont loin d'être obligatoires, ce sont juste des pistes mais on peut partir totalement sur autre chose si vous voulez

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • RECHERCHES DE RP      #☾.      posté le Sam 12 Jan - 21:56
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

• RECHERCHES DE RP - Page 2 Empty
Recherche
it's getting late darling make a wish
Pseudo Dionysos Zephyr
Nombre de topics recherchés 2-3
Nombre de joueurs attendus 2-3 (1 joueur = 1 sujet)
Type de contexte recherché Je pense que ça, je verrais selon les personnes qui viendront me voir. Maintenant, si un humain veut se faire torturer un peu :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • RECHERCHES DE RP      #☾.      posté le Lun 14 Jan - 12:50
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

• RECHERCHES DE RP - Page 2 Empty
@John Rawne je passe juste rapidement pour l'instant, mais un genre de sujet I'M THE DANGER pourrait être franchement violent pour ma Vénus, à adapter en fonction de nos deux personnages, mais si l'idée te va, je peux expliquer un peu qui elle est la petite et imaginer un truc :smile:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • RECHERCHES DE RP      #☾.      posté le Lun 14 Jan - 14:02
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

• RECHERCHES DE RP - Page 2 Empty
Ca me va, @VENUS EWING tu me mpottes?
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • RECHERCHES DE RP      #☾.      posté le Lun 14 Jan - 14:13
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

• RECHERCHES DE RP - Page 2 Empty
@john rawne je suis partant pour le trouble si tu veux bien et qu'il est toujours disponible! ou si tu recherches un sujet avec un printemps maintenant, n'hésite pas à me dire :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • RECHERCHES DE RP      #☾.      posté le Lun 14 Jan - 14:16
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

• RECHERCHES DE RP - Page 2 Empty
Ca me va @BALTHAZAR AL-HASHEMI si tu as une idée qui découle de ce thème pour la lier à ton perso ? Si oui tu me mp?
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • RECHERCHES DE RP      #☾.      posté le Dim 20 Jan - 23:11
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

• RECHERCHES DE RP - Page 2 Empty
Réservation
it's getting late darling make a wish
Pseudo Adam Galloway.
Nombre de topics recherchés Un ou deux à voir !
Nombre de joueurs attendus Plusieurs également, seulement un par sujet.
Type de contexte recherché Plus ou moins différentes situations. Adam cherche à faire changer les choses pour son groupe. Je serais donc à la recherche de RP qui pourraient faire avancer la cause, ou des gens avec qui discuter, qui auront maybe une autre vision des choses et ça pourrait être intéressant ! Si des nouveaux veulent se lancer dans le RP, ça ne me dérange pas non plus ! Il y a la semaine de festivité de l'intrigue ou on pourrait faire un petit rp fermé et profiter de tout ça !

Sinon je suis ouvert à boire un verre avec les gens, les kidnapper, leur foutre une petite baffe si l'envie vous dit ! Je fais des rps assez courts et répond rapidement pour que l'action s'enchaine !  :muchacho:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • RECHERCHES DE RP      #☾.      posté le Lun 21 Jan - 9:43
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

• RECHERCHES DE RP - Page 2 Empty
Je te mpotte @Adam Galloway :pray:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • RECHERCHES DE RP      #☾.      posté le Lun 28 Jan - 17:19
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

• RECHERCHES DE RP - Page 2 Empty
EDIT : j'ai trouvé mon bonheur, mais je suis toujours ouverte pour des propositions de liens comme de rps à venir :3 ce fut rapide, vous êtes parfaits  :cute:

Bonsoir ~

Recherche
it's getting late darling make a wish
Pseudo Celeanne Sirius
Nombre de topics recherchés 2
Nombre de joueurs attendus on peut très bien rp à deux ou à plusieurs sur un des deux sujets, ça me va très bien :3
Type de contexte recherché J'aime énormément développer mes liens, de ce fait si on rp soit on se lance avec une petite idée et on développe le lien en même temps, soit on développe le lien d'abord et on discute d'un super rp pour faire évoluer tout ça ~

Dans tous les cas, quelques petites idées en vrac :

- un souci avec une potion, Celeanne peut essayer de remédier au problème, ou alors donner des informations sur cette dernière, trouver une sorte de remède (dans le cadre d'une enquête d'un détective en herbe ou d'un petit curieux, ça pourrait être intéressant, mais tout le monde est bienvenue)

- les jeux vidéos, ce n'est pas une passion, mais elle aime bien y passer du temps avec ses frères lorsqu'elle les y autorise et qu'ils n'ont pas faite de bêtises, ce serait un lieu idéal pour une rencontre hasardeuse (que les deux personnages se connaissent ou non d'ailleurs)


merci à ceux qui passeront par là et n'hésitez pas à me mp :3
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • RECHERCHES DE RP      #☾.      posté le Lun 4 Fév - 11:22
Alistair Swann
you got two black eyes
Alistair Swann
image : • RECHERCHES DE RP - Page 2 Tumblr_inline_o1hpozMaY71qlt39u_250
pseudo : Kitcat Lady // Lou
credits : Szop (avatar) ; bat'phanie (signature)
Faceclaim : Michiel Huisman
Multifaces : Nolan Jayden | Pollux Rhydderch
Inscription : 14/01/2019
Messages : 75
true color : #AD7AC7
timelapse : Trente-cinq ans.
heart rate : Marié à son travail. (C'est une élégante façon de rappeler qu'il est vieux garçon. La seule créature qui partage son appartement, c'est Pop-Corn, un chat angora à moitié obèse.)
purpose : Officiellement médecin à l’hôpital San Junipero, il aide - en secret - les humains, wicked ou red thieves qui savent où le trouver, moyennant ce qu’ils ont à lui offrir (ce qui peut peut aller d'une poignée de black dimes à de vieilles babioles qu’il entrepose chez lui). Il les soigne alors dans l’obscurité de chambres d’hôtel ou de ruelles désertes, les menaçant de les tuer s’ils osent le dénoncer (bien qu’il serait incapable de porter atteinte à une vie humaine, mais ça, ils ne sont pas censés le savoir).
magic scale : Niveau deux.
powerplay : Pouvoir de guérison. Plus la maladie ou la blessure est grave, et plus il consomme d'énergie pour la soigner, comme s’il payait la guérison au prix de sa propre santé.
loyalty : Il aime la Dawn Court, il s'y sent bien intégré, mais il n'hésite pas à aider secrètement humains, red thieves et wicked. Il y a donc une part de traîtrise en lui, bien qu'il n'encourage pas les rébellions, d'un côté ou de l'autre.
Black Dimes : 778
DAWN COURT
DAWN COURT

• RECHERCHES DE RP - Page 2 Empty
Recherche
it's getting late darling make a wish
Pseudo Alistair Swann
Nombre de topics recherchés un ou deux ?
Nombre de joueurs attendus un par topic
Type de contexte recherché je ne sais pas trop (je sais  :oups: ), j'ai envie de légèreté, d'un rp fun  :fire: il y a de quoi faire dans tous les lieux de NY XD entre le bar qui fait des milkshake magiques ou le bar à cigarettes magiques (pour la dawn), je me doute qu'il y a des pépites un peu partout  :hola: (ceci dit, ce n'est pas le genre d'Alistair d'aller dans ce genre de lieu spontanément mais je trouverais toujours une bonne raison pour l'y envoyer XD que ce soit pour chercher quelqu'un ou un autre truc XD)
(Pour vous présenter vite fait le bonhomme : c'est un médecin de san junipero qui se prend pour le père de tout le monde, assez papa poule et bienveillant MAIS aussi ronchon, grognon, râleur, qui fait des blagues nulles, bref un amour  :fire: il vient en aide aux humains, wicked et red thieves, secrètement, il ne fait pas de différence entre sorciers, bannis et non sorciers  :cutie: )
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • RECHERCHES DE RP      #☾.      posté le Lun 4 Fév - 23:26
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

• RECHERCHES DE RP - Page 2 Empty
Holà :heart:

Recherche
it's getting late darling make a wish
Pseudo Louisiane Aleïev
Nombre de topics recherchés 1 pour débuter  :salut:
Nombre de joueurs attendus 2 max
Type de contexte recherché Aucune idée. Tout dépend des personnes qui entrent en contact avec moi. Pas forcément des rps de 1000 mots car je fais plutôt des'rps moyens (-/+ 500 mots). Un contexte qui intéressa et sera intéressant et qui ne s'éteindra pas au bout de 4 Posts  :inluv:   J'attends vos propositions !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • RECHERCHES DE RP      #☾.      posté le Mar 12 Fév - 22:45
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

• RECHERCHES DE RP - Page 2 Empty
Recherche
it's getting late darling make a wish
Pseudo Themis Glücksbourg
Nombre de topics recherchés un déjà, c'est pas mal :siffle:
Nombre de joueurs attendus une personne
Type de contexte recherché il y a tellement de chose possible, si c'est un wicked, on peut voir pour un feedback par rapport à une misson ou autre, ou même un cours donné puisqu'elle est professeur. pour les autres, themis est une fouine, elle traine partout et est curieuse de tout. elle n'hésite pas à se faire passer pour une demoiselle d'un coven quand elle en a besoin alors il y a de quoi trouver des scénario intéressant. on peut en parler directement ensemble pour un scénario de première rencontre ou via un lien :globul:

ma boîte à mp est ouverte alors n'hésitez pas :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • RECHERCHES DE RP      #☾.      posté le Sam 16 Fév - 13:23
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

• RECHERCHES DE RP - Page 2 Empty
Recherche
it's getting late darling make a wish
Pseudo Hailey Collins
Nombre de topics recherchés 1 ou 2
Nombre de joueurs attendus 1 ou plus
Type de contexte recherché A voir ensemble. Ce serait mon premier RP donc je suis vraiment ouverte. Hailey viens juste de s'echapper de la Dawn Court pour se réfugier chez les Red Thieves. On peut aussi faire un flash back, Dan's ce cas Hailey était servante réputée pour une famille de sorcier.


EDIT : Partenaire trouvée
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • RECHERCHES DE RP      #☾.      posté le Sam 23 Fév - 18:26
Prosper Bellefleur
you got two black eyes
Prosper Bellefleur
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1894-prosper-my-heart-laid-bare https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2080-prosper-a-garden-of-ear
image : • RECHERCHES DE RP - Page 2 ImperfectInfatuatedAplomadofalcon-size_restricted
pseudo : La Fauvette
credits : Stolas
Faceclaim : Jason Momoa
Inscription : 06/02/2019
Messages : 48
true color : goldenrod
timelapse : 36 ans
heart rate : célibataire impénitant
purpose : gardien de The Library à Brooklyn (bibliothèque - secrête - de la Spring)
magic scale : Niveau 2
powerplay : Morphisme : lui permet de disparaitre de votre vision, il s’efface littéralement dans le décor.
loyalty : Loyauté complète envers la spring court dont sa famille fait partie depuis des générations
Black Dimes : 273
SPRING COURT
SPRING COURT

• RECHERCHES DE RP - Page 2 Empty
Recherche
it's getting late darling make a wish
Pseudo Prosper Bellefleur
Nombre de topics recherchés  2, voir même 3 :globul:
Nombre de joueurs attendus peu importe  :heu:  on peut faire ça à deux ou à plusieurs, les deux me vont
Type de contexte recherché j'ai pas de recherche particulière, je viens plus pour dire que je cherche des gens pour rp :fiyah: Prosper peut se rendre un peu partout, y a juste Staten Island qu'il évite :globul:

:coeur:


J'ai trouvé :coeur: (mais je suis toujours dispo pour un rp si vous voulez :ptdr: ma boite à mp vous est ouverte :coeur: )

Par contre, je cherche des partenaires de rp pour l'event si le coeur vous en dit c'est par ici
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • RECHERCHES DE RP      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

• RECHERCHES DE RP - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
• RECHERCHES DE RP
Page 2 sur 3
two black eyes
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Gestion du Personnage
 :: 
Fiches de liens & RP
+
 Sujets similaires
-
» • RECHERCHES DE LIENS


Sauter vers: