-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 • RECHERCHES DE RP

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 
MessageSujetRe: • RECHERCHES DE RP      #☾.      posté le Mer 27 Fév - 11:01
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

• RECHERCHES DE RP - Page 3 Empty
Recherche
it's getting late darling make a wish
Pseudo Irvan Beauregard
Nombre de topics recherchés 2 topics
Nombre de joueurs attendus 2 du coup What a Face
Type de contexte recherché Aucune idée, mais on peut en discuter par MP. En tout cas je suis ouvert à tous, donc n’hésitez pas à proposer.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • RECHERCHES DE RP      #☾.      posté le Mer 27 Fév - 11:25
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

• RECHERCHES DE RP - Page 3 Empty
Recherche
it's getting late darling make a wish
Pseudo Trancy Yardel
Nombre de topics recherchés 1 ou 2 rp’s à voir.
Nombre de joueurs attendus 1 ou 2, sinon plus, les rp’s à 3 ou 4 ne me gêne pas.
Type de contexte recherché Je suis plutôt adepte du feeling. Je préfère en discuter par MP avant pour voir ce qui est possible de faire avec ma ou mon partenaire. Cependant, on peut trouver Trancy la majorité du temps dans trois quartiers distincts. Il est le plus souvent vu dans le quartier de la Day Court, vu qu’il y gère une bijouterie, la plus grande de la ville. Sinon, il en a ouvert une seconde chez les Wicked. Une bijouterie clandestine. Contre une grosse somme d’argent il a accès à leur terre du coup. Puis il traine pas mal au milieu des humains, il aime leur vendre du rêve, en leur offrant ces fameuses gemmes qui leur confère des pouvoirs dignes des sorciers.

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • RECHERCHES DE RP      #☾.      posté le Lun 11 Mar - 20:59
Mercure E. Pentecost
you got two black eyes
Mercure E. Pentecost
http://twoblackeyes.forumactif.com/t560-do-you-think-you-can-hide-you-ve-run-out-of-time-time-time-mercure https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t859-soul-stories-mercure
image : • RECHERCHES DE RP - Page 3 Tumblr_n09v3tVKNu1r23joco1_250
pseudo : mika.
credits : jenesaispas (a)
Faceclaim : James McAvoy
Inscription : 10/12/2018
Messages : 58
timelapse : 39 ans
heart rate : Célibataire marié à ta hargne, fidèle à ta colère et rogné par le fantôme de tes démons.
purpose : Trafiquant d'art possédant une réputation bien à toi, lunatique et instable mais terriblement efficace avec un goût prononcé pour des affaires qui te profitent à toi certainement bien plus qu'à d'autres.
magic scale : Des années de perdues, des années oubliées enfermées dans une cage que tu n'as pu forcer qu'au prix de lourds efforts, des années à trimer comme un gamin sur le pavé pour obtenir le niveau 2 que tu portes aujourd'hui.
powerplay : Timelord, tu a vécu parmi ceux du feu mais c'est au temps que ton esprit s'est dévolue, source de ta déchéance depuis ta naissance. Tu maîtrises le temps, un temps ralentis en permanence autout de toi, un temps que tu peux n'arrêter que pour un, ou pour tout à ton bon vouloir. Ce pouvoir te permets aussi de rajeunir des objets et peut-être des êtres, un pouvoir puissant don la finalité t'es pourtant limitée par cette partie de toi incapable aujourd'hui d'utiliser la magie. Une fragmentation parmi tant d'autre qui vous bloque tous malgré elle.
liability : + Un tatouage sur l'épaule représentant une flamme qui depuis longtemps ne t'immunise plus contre ces dernières mais rappelle au monde tes origines, celles là que tu maudis de toute ton âme.

+ Le temps s'écoule de manière dissolue dans un périmètre de 2/3 mètres autour de toi comme une distorsion invisible mais étrangement palpable. Il est ralentis très légèrement et cela peut en perturber plus d'un sans vraiment qu'il soit possible de mettre un doigt sur la cause de cette sensation surprenante.

+ Invisibles mais bien présentes, quand bien même peu le sachent officiellement, se contentant de te penser lunatique, celles qui te caractérisent le plus sont ces personnalités qui t'habitent. Au nombre de 3 pour le moment, 4 selon toi mais tu ne peux en être certain:
-Eden: L'enfant, l'origine, celui qui a vécu à l'automne et s'en est retrouvé brisé, celui par lequel tout à commencé. C'est lui qui gère les affaires pour vous tous, diplomate aimable mais implacable dans les négociations. Il est incapable d'utiliser la magie pour le moment mais c'est un fait que personne ne sait.
- Mercure: Personnalité majoritaire pour le moment, ordure désagréable à la provocation facile. Si l'on est capable de le prendre dans le bon sens du poil, il reste tout de même vivable quoique plutôt cinglant.
- NoName : Inconnue pour mais bien présente, cette personnalité est toute neuve et n'est jamais encore sortie de la maison. Son existence n'est connu de vous tous que par les premiers tableau qu'elle a créé.

Tes personnalités ne peuvent communiquer entre elle comme le feraient certains personnages de comics, elles sont à considérer comme des portion de mémoire différentes. Vous ressentez des impressions des bribes d'idées et avez cependant appris à communiquer à votre façon certains messages simples, l'écrit étant votre meilleure arme.

loyalty : Électron libre parmi les chiens envoyés au chenil, tu vis parmi les Wicked sans te frotter à la politique, tu agis comme un mercenaire des temps moderne: uniquement à condition que cela t'apporte quelque chose à toi. Ton esprit de conservation est tenace et quand bien même tu ne tiennes pas à trahir ceux qui sont dorénavant les tiens, tu préfères laisser à d'autres le risque de se brûler les ailes. Tu as eu ta dose.
Black Dimes : 469
THE WICKED
THE WICKED

• RECHERCHES DE RP - Page 3 Empty
J'espère être au bon endroit   :seb:

Recherche
it's getting late darling make a wish
Pseudo Mercure E. Pentecost
Nombre de topics recherchés 2 , 3 ? j'ai pas de nombre limite
Nombre de joueurs attendus 1 par topic, mais je ne suis pas contre les rp en groupe ^^
Type de contexte recherché Je pense que c'est à voir selon les personnes/personnages :cute: J'aime le drama et amocher mes perso et ceux des autres, si ça peut intéresser quelqu'un dans les deux sens ahah. Dans tous les cas je suis toujours open pour des idées, qu'elles soient au feeling ou plus "cadrées"  :salut:  J'ai pas mal de possibilités de RP avec Mercure (vous choisissez la personnalité que vous préférez  :keu: Eden le doux et délicat, ou Mercure le rentre dedans narquois et désagréable :heyu: ce sont pour le moment les deux seuls qui sortent de son logement) , c'est un ex-Automne deviant de la Dawn il manipule le temps (qui est constamment ralenti autour de lui de manière plus ou moins palpable/sensible selon l'humeur) (mais reste discret à ce sujet, étant supposé avoir perdu ses pouvoir, il ne maîtrise pas la sensation de temps ralentis dans tous les cas c'est livré avec le pack magie :mdr: ), exclu de l'automne après avoir fini par céder aux pressions pendant un "cours de rattrapage" où on lui apprenait à maîtriser le feu de force  :cuirmoustache:  il a arrêté le temps de l'étage, a fait une certaine quantité de victimes malgré lui (oupas) et s'est enfui après ça  :boude:

Il peut aller dans tous les quartiers sauf ceux de l'Automne (greenwich village) ou il n'a pas remis les pieds depuis plus de 10 ans. Il peut potentiellement interagir avec tout le monde, mais a les Automnes en horreur (Eden en est terrifié, Mercure aura potentiellement des pulsions meurtrières à peine dissimulées (mais il sait se tenir voyons (non) ) ->) , sinon, il n'est pas trop difficile à approcher (peu importe qui a les commandes). Recherché par l'automne depuis plus de dix ans, il est revendeur/voleur de pièces d'art, et toujours capable de dégoter ce qu'on lui demande, avec un petit complément de salaire dans le milieu des stupéfiants et autres trucs pas très licites. Je suis ouvert à tout dans tous les cas, alors voilà voilà, faut pas hésiter  :cutie:

(par mp ou par discord si vous voulez, j'y suis un peu plus réactif :coeur: )  
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • RECHERCHES DE RP      #☾.      posté le Ven 12 Avr - 17:53
Ashby Wolfe
you got two black eyes
Ashby Wolfe
http://twoblackeyes.forumactif.com/t522-the-sickness-and-the-cure-ashby https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t739-the-poet-and-the-problem
image : • RECHERCHES DE RP - Page 3 Z72K
pseudo : shiranui
credits : perso (avatar) | bat'phanie (signa)
Faceclaim : harry lloyd.
Multifaces : silk
Inscription : 10/12/2018
Messages : 118
true color : #9999cc
timelapse : 35 ans.
heart rate : célibataire, et il ne voit pas ce statut changer de si-tôt.
purpose : Antiquaire et briseur de maléfices, il revend des objets rares et chers dans une boutique de Lower Manhattan. Les connaisseurs savent aussi qu'il rachète à prix forts des oeuvres qu'il fournit ensuite aux grandes bibliothèques du winter court.
magic scale : Niveau 2, s'entraîne pour passer niveau 3 malgré un échec récent.
powerplay : Ses mains refroidissent tout ce qu'elles touchent. Quand il se concentre, il peut geler des petits objets ou des liquides.
loyalty : Il fait aveuglément confiance au winter court. Sa loyauté ne fait aucun doute, et il ferait tout pour son coven. On peut parfois avoir l'impression qu'il a plus de respect pour le coven en tant que tel que pour ses membres.
Black Dimes : 1295
WINTER COURT
WINTER COURT

• RECHERCHES DE RP - Page 3 Empty
Recherche
it's getting late darling make a wish
Pseudo Ashby Wolfe + Silk Duncan
Nombre de topics recherchés un par perso serait déjà pas mal, mais je ne me mets pas de limite pour l'instant :cuirmoustache:
Nombre de joueurs attendus idem
Type de contexte recherché je trouve enfin du temps pour moi pour repasser sur les forums, et comme j'ai pas été là pendant longtemps je cherche à retrouver des topics/à me remettre dans le bain :cuirmoustache:
je cherche tous types de contexte, j'ai pas vraiment de situation prédéfinies mais si jamais vous avez une petite place de rp pour moi n'hésitez pas à m'envoyer un mp, même sans idée on peut toujours chercher ensemble :cutie:
Ashby est un antiquaire/trafiquant d'arts de l'hiver, il est grognon et n'aime pas beaucoup sortir, il est donc le plus souvent dans le Lower Manhattan mais il bouge souvent pour affaires (ou même pour d'autres trucs, mais ça le fait râler).
Silk habite sur Rockaway, il n'a jamais eu de coven et tient un refuge pour animaux. Il est pas doué du tout en magie et oublie souvent qu'il peut l'utiliser, sinon c'est également un chapardeur et il lui arrive de prendre des contrats de voleur pour aider les fins de mois.
Voilààà si l'un de mes deux petiots vous inspire, hésitez pas :cuirmoustache:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • RECHERCHES DE RP      #☾.      posté le Sam 27 Avr - 14:52
Teddy Baskerville
you got two black eyes
Teddy Baskerville
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2470-in-the-deepest-depths-teddy https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2509-welcome-to-my-la-la-lan
pseudo : Jet
credits : Lannisters, XynPapple
Faceclaim : Nick Jonas
Inscription : 07/04/2019
Messages : 75
timelapse : 26 ans
heart rate : Célibataire
purpose : Event Planner
magic scale : Niveau 2
powerplay : Contrôle de l'eau
Black Dimes : 436
SUMMER COURT
SUMMER COURT

• RECHERCHES DE RP - Page 3 Empty
Recherche
it's getting late darling make a wish
Pseudo Teddy Baskerville
Nombre de topics recherchés 3 maximum
Nombre de joueurs attendus Un par RP ce serait pas mal, mais je ne suis pas fermé si on part sur plus que ça !
Type de contexte recherché Rien de prédéfini, Teddy est facilement adaptable à beaucoup de situation ! Que ce soit pour faire la fête, quelque chose qui concerne la magie, ou pour venir en aide (secrètement, chut) à des humains/wicked/red thieves, tout est possible !
Si quelque chose vous tente, viendez, je vous attends et j'ai des cookies :muchacho:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • RECHERCHES DE RP      #☾.      posté le Sam 18 Mai - 12:29
Caspian Brekker
you got two black eyes
Caspian Brekker
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2582-on-brulera https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2606-burn-the-witch-caspian
image : • RECHERCHES DE RP - Page 3 Tumblr_n4hq31fQrO1qcth2mo1_r1_500
pseudo : nearlywxtch
credits : (ava) jenesaispas + (gifs) dandelion
Faceclaim : brendon urie
Inscription : 02/05/2019
Messages : 68
true color : #AF4848
timelapse : vingt-six ans
heart rate : célibataire
purpose : marchant d'objets rares et talismans protecteurs, chanteur masqué du soir à ses heures
magic scale : niveau deux
powerplay : respiration aquatique
liability : #1 une grande partie de son bras droit est brûlée au troisième degré jusqu'à son épaule et une partie de son dos, ça lui fait mal parfois #2 de fait il porte continuellement un pendentif de chrysocolle, pierre d'un bleu-vert frais, protectrice et régénératrice, elle absorbe le feu qui le ronge #3 la flamme dorée arrivée trop tard sur son omoplate est abîmée par la cicatrice #4 faible maîtrise de pyrokinésie malgré les entraînements intensifs de sa jeunesse, il n'allume que quelques bougies ou feux de cheminées mais ne parviendra sûrement jamais à plus #5 si sa déviance est son plus gros secret, ses soirées passées à chanter masqué dans les bars et les cabarets du queens en sont un autre
loyalty : trop peu déconstruit de sa stricte éducation de l'automne dans la famille brekker, il en garde une très grande loyauté bien qu'il se désintéresse des combats politiques... pourvu qu'ils ne l'atteignent pas directement. il cache sa déviance et bien d'autres secrets qui lui vaudraient son confort et son honneur, et avoir conscience de transgresser tant de règles juridiques et sociales le rend terriblement anxieux.
warning sign : • RECHERCHES DE RP - Page 3 691555bren17

fish – will joseph cook; antique – the ghost club; l'escalier – the pirouettes; behind the sea – panic! at the disco; my secret friend – iamx ft. imogen heap

Black Dimes : 703
AUTUMN COURT
AUTUMN COURT

• RECHERCHES DE RP - Page 3 Empty
Recherche
it's getting late darling make a wish
Pseudo caspian brekker
Nombre de topics recherchés 2 max
Nombre de joueurs attendus 1 par rp déjà c'est bien :mwahaha: mais j'ai rien contre le fait de m'incruster ou d'incruster quelqu'un d'autre !
Type de contexte recherché 0 idée :keu:
la réalité c'est que j'ai passé la validation depuis un moment mais que le boulet que je suis a raté le début de l'event en cours donc well

pour le contexte, caspian est marchand sur greenwich village. il crée des objets magiques comme des talismans et autres protections qu'il vend au plus offrant (sorcier, wicked ou humain osef, même si les non-sorciers auront plus de risques de tomber sur des objets cassés ou défaillants haha). il reste fidèle à l'autumn même si distant des combats politiques, mais porte très mal son patronyme puisque déviant : sa famille a toujours tenté de l'effacer et l'a fait passer pour un sorcier sans talent. à côté de tout ça, je diris qu'il y a un peu de ses gènes summer qui ressortent le soir, quand il va chanter masqué sur new broadway... donc il est TRES discret et secret, même s'il a un don pour s'attirer les pires merdes :rip:

voilà le topo en gros. j'aime le drama, les imprévus et les échecs critiques (+ j'ai une poisse incommensurable dans la vie et les dés me détestent), je cherche aussi des partenaires de mission avec qui être décevant :keu:

bref, si vous avez des idées, des besoins ou du temps à perdre, ma boîte de mp et mon discord sont ouverts :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • RECHERCHES DE RP      #☾.      posté le Lun 24 Juin - 19:49
Andraste J. Whitaker
you got two black eyes
Andraste J. Whitaker
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2462-seize-your-moment-a-whitaker https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2547-she-never-allowed-herse http://twoblackeyes.forumactif.com/t2788-m-luther-crawford-spring-court#57571
image : • RECHERCHES DE RP - Page 3 Vs9h
pseudo : THT
credits : THT
Faceclaim : Liu Wen
Inscription : 03/04/2019
Messages : 55
true color : #009966
timelapse : 35 printemps
heart rate : Fiancé à Luther Crawford
purpose : Architecte associée à la Wild Inc & Artiste de rue
magic scale : niveau 3
powerplay : Contrôle de la végétation
loyalty : Je suis fidèle à mon coven d'adoption : La spring. Par contre, je n'irais pas jusqu'à dire que je suis fidèle aux Bardugo. Je ne connais que les grande ligne de cette famille et je ne ressens aucune attache. Orpheline depuis l'enfance, je suis également loyale à ma famille d'adoptive les Whitaker & mon fiancé.
warning sign : ☽ OPEN FOR BUSINESS/(2/4) ☽
• RECHERCHES DE RP - Page 3 Ii83
Emergency contact - Raleigh Flinders ☽ A perfect replica - Sennar Toegar ☽

Black Dimes : 355
SPRING COURT
SPRING COURT

• RECHERCHES DE RP - Page 3 Empty
Recherche
it's getting late darling make a wish
Pseudo Andraste Whitaker
Nombre de topics recherchés 1  
Nombre de joueurs attendus 1. Tout dépend du sujet, mais j'aimerais voir un lien avant si c'est possible.
Type de contexte recherché  
- Un policier ou un militaire qui la surprends pendant qu'elle peint les murs de la ville en plein milieu de la nuit. Poursuite en vue :gni:
- Elle fait une crise de panique. Perds connaissance et se réveille à l'urgence. Possibilité de rencontre entre deux patients (même chambre ou même corridor :mdr: ) ou encore un membre du personnel.
- Rencontre entre architecte pour parler d'un projet de collaboration entre la W.I.L.D et une autre compagnie d'architecture ou juste un architecte qui n'a pas rejoint de compagnie.
- Je suis ouverte au suggestion :red: Ce que j'ai lancé c'était ce qui m'a passé rapidement par la tête en remplissant la fiche.  :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • RECHERCHES DE RP      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

• RECHERCHES DE RP - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
• RECHERCHES DE RP
Page 3 sur 3
two black eyes
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Gestion du Personnage
 :: 
Fiches de liens & RP
+
 Sujets similaires
-
» • RECHERCHES DE LIENS


Sauter vers: