[FB] Histoire bête à pleurer ( c i l l a n )

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujet[FB] Histoire bête à pleurer ( c i l l a n )       #☾.      posté le Dim 10 Fév - 22:53
Cillian Beauregard
you got two black eyes
Cillian Beauregard
http://twoblackeyes.forumactif.com/t466-cillian-nothing-burns-like-the-cold https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1030-cillian-viens-dans-mes-
image : [FB] Histoire bête à pleurer  ( c i l l a n )  ReprYkn
pseudo : DIES.IRΛE
credits : ©CEZ
Faceclaim : Troye Sivan
Multifaces : ლ(ಠ益ಠლ) no way
Inscription : 08/12/2018
Messages : 158
true color : #a2d5de
timelapse : Un 8 décembre. Vingt-trois hivers à subsister. Sept années à régner. A peine quelques mois à se sentir désiré. Suprême à contrecœur et orphelin avant l’heure. Incapable de se pardonner de ne pas avoir pu les sauver. Une vie entière, à brasser des regrets.
heart rate : Enamouré, il ronge son frein derrière des regards hautains, dans l’espoir sans doute vain que le jeu touche à sa fin. D’une succession de regards se voulant anodins, le brasier de l'automne a fini par le déposséder de tous ses moyens. Une obsession décuplée par l’interdit. Entre répulsion et addiction.
purpose : Suprême de la Winter Court, les doigts affectueusement entrelacés à ceux de sa moitié. Il a été sacré sous un déluge d'applaudissements amers à l’issu de son seizième anniversaire. Position à lourde responsabilité qui aurait tout pour être enviée sur le papier, mais dont la réalité en rebuterait plus de la moitié.
magic scale : Suprême de niveau 4. Cillian aime à croire que sa magie atteindra bientôt la virtuosité de celle de ses aïeux. Une maîtrise de la glace qui se veut chirurgicale et qui témoigne de ses nombreux sacrifices pour parvenir à un tel degré de maîtrise. Des efforts ne se comptant plus en heures, ni en années, mais découlant de l’investissement de toute une vie. Discipline et rigueur sont ses maîtres-mots. Pas une journée ne s’écoule sans que sa magie ne soit stimulée loin des regards indiscrets. Dans des endroits confinés, dédiées à l’étude même de ses nombreux sortilèges et sous la supervision concernée d’un sorcier qualifié.
powerplay : Sa glace, Cillian la maîtrise sous toutes ses formes. Elite de la société sorcière, il a eu accès à des grimoires renfermant des puissances oubliées. Bagages d’une autre ère, grâce auxquels il a vu son contrôle se préciser. Détenteur d’un savoir qui suit étroitement les conventions de son coven, il se voit notamment apte à solidifier de l’intérieur le corps d’un homme. A figer des articulations, pour mieux contraindre les insolents à baisser l‘échine devant une puissance qui dépasse leur entendement. Des magies coûteuses, qui ne se privent pas de consumer l’essence vitale de leur lanceur, conscient ou non, du prix à payer pour acquérir pareille grandeur.
loyalty : Sans peur, ni pleurs. Seulement animé par un besoin de préserver les siens, il se prête entier au rôle dans lequel on l’a placé afin de faire perdurer l'ascendant sorcier.
action cards : 1
Black Dimes : 695
WINTER COURT
WINTER COURT

[FB] Histoire bête à pleurer  ( c i l l a n )  Empty



Histoire bête à pleurer ☽
(( f l a s h b a c k )) The first kiss can be as terrifying as the last
@VAN FRANKENSTEIN
L’Upper West Side, royaume des ombres et terrain de chasse des maîtres de la nuit. Prêts à tout pour vous faire gober que leur nid aux serpents est en réalité le berceau des délices et des merveilles. Les plus lucides eux, n’y verront que la Cour des Cauchemars. L’un des quartiers de New-York les plus malfamés qui pourtant, continue de clamer haut et fort sa tolérance sur bien des sujets loin de l’éthique de son propre cocon gelé. Cillian, ou l’enfant bouffé à l’orgueil. Celui contraint à savoir lire avant même de savoir écrire. Ce même là, ayant appris à marcher une pile de grimoires en équilibre sur la tête. Élégance bien vite assimilée et aujourd’hui perceptible dans le moindre de ses mouvements à la fluidité éthérée. Autocrate en devenir, caché derrière une enveloppe bien trop douce de jouvenceau en pleine fleur de l’âge. Se méfiant continuellement des autres enfants. Des autres covens. Mais également de son propre esprit aventureux. Ce contre quoi, ses parents l’avaient mis en garde avant qu’ils ne se rendent sa sœur et lui, à cette soirée synonyme de débauche pour bien des adultes. Un gamin d’à peine quatorze ans, à qui on avait déjà appris à se méfier de l’eau qui dort.

Des regards absents, c’était tout ce qu’il lançait de part et d’autre de la pièce dans laquelle il se retrouvait une fois de plus coincé, un verre à la main. Vulgaire tentative d’intégration, plus qu’une réelle ambition de se mêler aux festivités organisée par les Nabashima. Certaines personnes n’étaient tout simplement pas prédisposées à être bien entourées. Cruelle fatalité qu’il n’arrivait toujours pas à accepter. Ne comprenant pas pourquoi lui, était si différent des autres adolescents. Pourquoi lui, depuis toujours peinait à développer des liens amicaux avec ceux de son âge. Il continuait pourtant de s’obstiner. Souhaitant lui aussi sentir ses lèvres se pincer rien qu’une fois en un sourire empreint d’une complicité autre qu’avec sa sœur jumelle. Que quelqu’un, n’importe qui, ose lui asséner ne serait-ce qu’une malheureuse tape se voulant amicale contre son omoplate saillante.

Finalement, la porte du bureau des Nabashima s’entrebâille en un grincement lugubre pour y laisser s'engouffrer Cillian. Fatigué de la musique. Fatigué des rires toujours inaccessibles... Mais surpris par l'individu à l'intérieur cette pièce qu’il pensait jusqu’à présent vide. Adolescent aux airs légèrement négligés et aux yeux cernés qui semblait avoir sursauté à son arrivée. « Pardonne-moi. Je ne voulais pas t’effrayer. J’étais loin de m’imaginer qu’un autre convive tenterait de s’effacer de la soirée » — La voix s’élève paisiblement tandis que la porte se referme derrière lui, dans un claquement bien plus doux que son ouverture. Quelque chose l’intrigue, chez ce garçon isolé. Était-ce le livre dans ses mains ? Ou son regard alerte, aussi apeuré que pourrait l’être celui de Cillian s’il n’avait pas appris à cacher aussi bien ses émotions ? « Ton visage m’est totalement inconnu... Comment t’appelles-tu ? Pourquoi n’es-tu pas avec les autres en bas ? » — Intérêt certain envers ce gamin aux traits creusés, qu’il manifestait sans même chercher à s’en cacher. Cillian avait fait l’effort de se renseigner sur la liste des invités pour justement éviter de se retrouver dans cette délicate situation. Quelque chose avait dû lui échapper. Un nom avait dû être oublié.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: [FB] Histoire bête à pleurer ( c i l l a n )       #☾.      posté le Lun 11 Fév - 0:17
Van Frankenstein
you got two black eyes
Van Frankenstein
http://twoblackeyes.forumactif.com/t434-aux-innocents-les-mains-pleines-van#3233 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t549-voleur-de-soleil-van#537 http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/t553-meute-les-enfants-du-carnage-4-5-libres
image : [FB] Histoire bête à pleurer  ( c i l l a n )  EtnSzw5
pseudo : impératrice neptune (lola).
credits : le vent du nord (av), moi, columbine, twenty one pilots (sign).
Faceclaim : ernstklmk
Multifaces : rip
Inscription : 09/12/2018
Messages : 660
true color : #ff6666
timelapse : vingt-trois années et la chair gravée de bien plus de temps. carcasse de vieillard.
heart rate : le coeur scindé en cinq, il arrive même à donner des miettes à d'autres. palpitant fragile qui se fracture et se donne à la volée.
purpose : savant fou, médecin étrange, inventeur, chimiste brillant, collectionneur, faiseur de miracles. monstre à trois jambes, dont une en fer et une coupée. à vous faire flipper.
liability : une jambe en moins remplacée par une prothèse rouillée, une canne tout aussi rouillée, un caddie rempli de babioles pour compléter le tableau. des phalanges abîmées ou noircies, la peau constellée de cicatrices, un sourire un peu déglingué et des murmures à voix basse -à qui veut l'entendre.
loyalty : l'humanité cinglante et défendue jusque dans l'âme, profondément amoureux de son espèce qu'il cherche à élever par tous les moyens, rêve des temps anciens où les siens écrasaient les sorciers. loyal jusqu'à la moelle. enfant de la rébellion. enfant parmi les enfants, de son propre carnage attaché. sa meute d'abord, la résistance humaine ensuite, évidence ancrée.
object cards : 1
intrigue cards : 3
warning sign :
[FB] Histoire bête à pleurer  ( c i l l a n )  IpZTdTn

b r o u i l l a r d
MOODBOARD PLAYLIST

Amour fou-dingue
Peur panique
Yeux-flingues
Cœur-canif

Black Dimes : 1537
HUMAINS
HUMAINS

[FB] Histoire bête à pleurer  ( c i l l a n )  Empty

 
— BOOMERANG —
On était beaux, pourtant on accélérait sans freins. On s'aimait trop pour s'aimer bien. On était beaux, souvent, quand on souriait pour rien. On s'aimait trop pour s'aimer bien — @CILLIAN BEAUREGARD

Il se regarde dans le miroir. Le corps est presque trop maigre et les cernes, amies trop visibles qui semblent s'incruster jusque sous la peau, s'étirent sur des traits trop jeunes et pourtant déjà trop marqués. Le gosse grimace et touche du bout des doigts les bouts de rouilles qui gangrènent les coins de l'objet comme il a l'impression que la rouille prend place dans son esprit aussi, lion en cage, celle pas assez dorée, celle qu'on trimbale d'année en année sans faire attention à l'oiseau en train de crever à l'intérieur, enserré dans une vie sans but et sans orgueil. Poppy n'est pas là, le lit sommaire est vide à côté du sien, défait, champ de bataille des nuits sans rêves et bien souvent sans sommeil. Il étouffe. Il chavire à peine arrivé, enfant largué dans un monde trop amer et trop inhospitalier, des mois à courber l'échine et déjà persuadé d'une graine de révolte dans les veines, on ne fait pas subir ça à un môme d'à peine une quinzaine d'années. Sous ses mains frêles, les veines de ses bras, saillantes et bleuies par le travail, qu'il voudrait ouvrir pour en comprendre les composants vermeil, l'envie des vaisseaux sanguins épinglés au mur comme un tableau, les chemins différents du corps bien trop mystérieux pour un esprit bien trop curieux. Il est sorti de ses rêveries par une voix autoritaire appelant son prénom. « VICTOR ! DESCENDS ! » Un soupir, il réajuste ses habits trop propres aux allures d'uniforme. Le dos droit mais le regard bas. Il entame la cadence militaire.

Leurs yeux papillonnent et il passe une main tendresse dans les boucles folles de sa camarade de fortune. Ils ne sont que jouets aux mains de ceux qui les possèdent et Van, au contraire d'elle, ne semble pas s'y habituer. Discours de doutes et de révolution bien cachés, tout de suite tus par une camarade qui ne veut pas en entendre parler. Elle restera, elle, pour la fête qui se prépare, son don apprécié des invités et de tous ceux qui côtoient les Nabashima. Contrairement à lui, renié. On a juste sommé à Van de tout briquer, flambant neuf, avant de le congédier et de lui dire de se faire tout petit, alors il a hoché la tête, préférant rester cloîtré dans une pièce loin de tout plutôt que de sourire à la volée pour des sorciers qu'il méprise déjà envers des invités suintant le faux et le mépris. Il paraît que les Nabashima ne sont même pas les pires d'entre eux. Presque cléments envers lui, les filles cadettes qui se sont liées bien malgré elles à sa pauvre condition humaine. Lui est persuadé qu'il n'est pas fait pour ce monde et gronde en lui l'impression qu'il n'est pas mieux considéré qu'un objet, vaste bijou même pas beau à montrer, tout juste utile à tout faire. Homme de main, femme de ménage, sac à main, porteur ou soldat. Il endosse tous les rôles.

Les bruits sont étouffés et la plupart des portes closes. Personne ne sait que lors de son temps libre ou de ses nuits d'insomnie, Victor se déguise en ombre et se faufile dans les pièces interdites, glissant ses mains fouineuses sur les reliures des ouvrages interdits, passe des heures entières à dévorer les ouvrages jusqu'à ce que ses yeux en piquent, agrémentant le dessous de ses yeux d'une teinte violacée. Mais les parents ont parfois entendu des bruits, des grincements de portes, ont élevé des soupçons, ont fait faire des clés. Van enrage quand il se retrouve devant un manque de connaissance, lui qui ne vit que pour rester éveillé en se nourrissant de mots. Porte après porte il serre les dents, se déplaçant sur la pointe des pieds malgré les bruits trop forts de l'étage du dessous, avant de tomber sur un loquet se mouvant sous ses doigts. Un bureau, des livres, et un sourire de gosse le jour de sa fête. Il prend un livre au hasard et s'assoit dans l'épais fauteuil prostré dans un coin de la pièce.

Quand la porte s'ouvre, il sursaute et le cœur bondit hors de la cage thoracique. Levé dans la panique, les yeux fuyants et prêt à inventer un mensonge, rythme cardiaque qui se calme lorsqu'il tombe sur un adolescent de son âge, qui referme la porte derrière lui. Victor se rassoit dans le silence, soulagé. Il ne le connaît pas. Il n'a donc rien à craindre. Et il est très bon menteur, même s'il gardera son prénom, ne serait-ce que pour l'entendre le prononcer, avec dédain ou curiosité. La commissure de ses lèvres s'agrémente d'un sourire en coin et il l'observe de haut en bas, ses habits aux allures trop chères et son air glacial, à donner des frissons le long de l'échine. Pourtant il y a dans ses yeux quelque chose qui hurle, à deux doigts de lui serrer le bide. Il hausse les épaules. « Parce que tu connais tout le monde ici ? » Méfiance dressée comme un mur entre les deux, Van aux allures d'inconnu prêt à s'inventer une toute nouvelle existence, un autre Victor, un de ceux qui aurait pu voir ses mains se mouvoir sous le poids des pouvoirs, un autre lui, un sorcier. Le livre fermé rencontre le bois lisse de la table basse. Il scrute. « Victor. Je préfère la musique lorsqu'on l'entend de loin. Un peu comme je préfère les gens. » Le regard intercepte le sien, qui virevolte sur les livres comme le ferait le sien. Deux rates de bibliothèque coincés dans une danse sans fin, tentant de s'échapper de la valse. « Et toi, qu'est-ce que tu fuis ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: [FB] Histoire bête à pleurer ( c i l l a n )       #☾.      posté le Mer 13 Fév - 10:03
Cillian Beauregard
you got two black eyes
Cillian Beauregard
http://twoblackeyes.forumactif.com/t466-cillian-nothing-burns-like-the-cold https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1030-cillian-viens-dans-mes-
image : [FB] Histoire bête à pleurer  ( c i l l a n )  ReprYkn
pseudo : DIES.IRΛE
credits : ©CEZ
Faceclaim : Troye Sivan
Multifaces : ლ(ಠ益ಠლ) no way
Inscription : 08/12/2018
Messages : 158
true color : #a2d5de
timelapse : Un 8 décembre. Vingt-trois hivers à subsister. Sept années à régner. A peine quelques mois à se sentir désiré. Suprême à contrecœur et orphelin avant l’heure. Incapable de se pardonner de ne pas avoir pu les sauver. Une vie entière, à brasser des regrets.
heart rate : Enamouré, il ronge son frein derrière des regards hautains, dans l’espoir sans doute vain que le jeu touche à sa fin. D’une succession de regards se voulant anodins, le brasier de l'automne a fini par le déposséder de tous ses moyens. Une obsession décuplée par l’interdit. Entre répulsion et addiction.
purpose : Suprême de la Winter Court, les doigts affectueusement entrelacés à ceux de sa moitié. Il a été sacré sous un déluge d'applaudissements amers à l’issu de son seizième anniversaire. Position à lourde responsabilité qui aurait tout pour être enviée sur le papier, mais dont la réalité en rebuterait plus de la moitié.
magic scale : Suprême de niveau 4. Cillian aime à croire que sa magie atteindra bientôt la virtuosité de celle de ses aïeux. Une maîtrise de la glace qui se veut chirurgicale et qui témoigne de ses nombreux sacrifices pour parvenir à un tel degré de maîtrise. Des efforts ne se comptant plus en heures, ni en années, mais découlant de l’investissement de toute une vie. Discipline et rigueur sont ses maîtres-mots. Pas une journée ne s’écoule sans que sa magie ne soit stimulée loin des regards indiscrets. Dans des endroits confinés, dédiées à l’étude même de ses nombreux sortilèges et sous la supervision concernée d’un sorcier qualifié.
powerplay : Sa glace, Cillian la maîtrise sous toutes ses formes. Elite de la société sorcière, il a eu accès à des grimoires renfermant des puissances oubliées. Bagages d’une autre ère, grâce auxquels il a vu son contrôle se préciser. Détenteur d’un savoir qui suit étroitement les conventions de son coven, il se voit notamment apte à solidifier de l’intérieur le corps d’un homme. A figer des articulations, pour mieux contraindre les insolents à baisser l‘échine devant une puissance qui dépasse leur entendement. Des magies coûteuses, qui ne se privent pas de consumer l’essence vitale de leur lanceur, conscient ou non, du prix à payer pour acquérir pareille grandeur.
loyalty : Sans peur, ni pleurs. Seulement animé par un besoin de préserver les siens, il se prête entier au rôle dans lequel on l’a placé afin de faire perdurer l'ascendant sorcier.
action cards : 1
Black Dimes : 695
WINTER COURT
WINTER COURT

[FB] Histoire bête à pleurer  ( c i l l a n )  Empty



Histoire bête à pleurer ☽
(( f l a s h b a c k )) The first kiss can be as terrifying as the last
@VAN FRANKENSTEIN
Les langues se délient pour expectorer les mots qui offusquent. Pour la première fois, Cillian se sent comme l'élément indésirable de l’histoire. Pour autant, les traits de son visage gelé par l’indifférence ne laissent rien transparaître de son embarras. Seul son regard semble le trahir. Seul son cœur tend à le faire chavirer. Silencieusement, ses prunelles continuent de le jauger avec méfiance et curiosité. Sans jamais oser s’accrocher plus de quelques secondes par crainte de se faire capturer. Et son ego lui, s’en voit bousculé. Nouvelle craquelure dans sa fine coquille nacrée déjà partiellement fissurée. « C’est là tout l'intérêt de descendre d’une famille aussi influente que la mienne. Tous me connaissent et en retour, j’apprends à les connaître » — la réponse sonne tout aussi froidement que celle de son interlocuteur. Un désire de reconnaissance, qui teinte le timbre de sa voix d’une larme de suffisance. « Je ne m’embarrasserai pas à te demander de quel coven tu viens. Pour t’exprimer aussi grossièrement à moi, tu dois forcément appartenir au coven de la nuit » — Mépris acide envers ses cousins, sorciers de la nuit, aussi vite craché que regretté, réalisant rapidement la gravité de ses paroles. Bien que socialement isolé, Cillian s’était toujours considéré comme supérieur en tout point à la majorité des autres enfants de son âge. Sentiers glissants bordés par l’égocentrisme qui fonctionnaient de la même manière qu’un répulsif auprès de ses compères. On lui avait appris à être parfait, pas sympathique ni même apprécié. Les conventions sociales avaient tendance à lui échapper. Menton fièrement relevé et dos droit prêt à dominer Victor de sa posture, son regard débordant de culpabilité se perd progressivement sur le parquet à leurs pieds. Carmin aux joues, honteux de son impolitesse et inquiet quant aux conséquences de ses accusations qui venaient de dépasser ses pensées.

Victor lui, continuait d’asseoir un peu plus son cynisme par une seconde réflexion cette fois-ci parfaitement méritée qui aurait pu lui faire esquisser un sourire. Étrangement, Cillian parvenait à s’identifier à ces mots. « C’est une façon de me faire savoir que ma compagnie t’est insupportable...? Je peux m’en aller, si c’est ce que tu souhaites » — La gorge se serre alors que l’espoir d’être accepté par ce nouvel individu se meurt au creux de son estomac noué. « Je suis désolé Victor… C’était… Incorrect de ma part, ce que j’ai dit sur ton coven. Pardonne-moi » — aveu prononcé à demi-voix et regard en biais qui vint confirmer ses craintes alors que ses iris restent bloquées dans celles du garçon.

Que fuyait-il ? De quoi avait-il peur ? La vraie question, serait sans doute de savoir ce que Cillian ne fuyait pas quotidiennement. Terrifié par la solitude, angoissé par les responsabilités, déstabilisés par les murmures de couloirs qu’il pensait toujours orientés vers lui... « Rien. Je ne suis pas du genre à fuir devant ce qui m’horripile »
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: [FB] Histoire bête à pleurer ( c i l l a n )       #☾.      posté le Mer 13 Fév - 10:32
Van Frankenstein
you got two black eyes
Van Frankenstein
http://twoblackeyes.forumactif.com/t434-aux-innocents-les-mains-pleines-van#3233 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t549-voleur-de-soleil-van#537 http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/t553-meute-les-enfants-du-carnage-4-5-libres
image : [FB] Histoire bête à pleurer  ( c i l l a n )  EtnSzw5
pseudo : impératrice neptune (lola).
credits : le vent du nord (av), moi, columbine, twenty one pilots (sign).
Faceclaim : ernstklmk
Multifaces : rip
Inscription : 09/12/2018
Messages : 660
true color : #ff6666
timelapse : vingt-trois années et la chair gravée de bien plus de temps. carcasse de vieillard.
heart rate : le coeur scindé en cinq, il arrive même à donner des miettes à d'autres. palpitant fragile qui se fracture et se donne à la volée.
purpose : savant fou, médecin étrange, inventeur, chimiste brillant, collectionneur, faiseur de miracles. monstre à trois jambes, dont une en fer et une coupée. à vous faire flipper.
liability : une jambe en moins remplacée par une prothèse rouillée, une canne tout aussi rouillée, un caddie rempli de babioles pour compléter le tableau. des phalanges abîmées ou noircies, la peau constellée de cicatrices, un sourire un peu déglingué et des murmures à voix basse -à qui veut l'entendre.
loyalty : l'humanité cinglante et défendue jusque dans l'âme, profondément amoureux de son espèce qu'il cherche à élever par tous les moyens, rêve des temps anciens où les siens écrasaient les sorciers. loyal jusqu'à la moelle. enfant de la rébellion. enfant parmi les enfants, de son propre carnage attaché. sa meute d'abord, la résistance humaine ensuite, évidence ancrée.
object cards : 1
intrigue cards : 3
warning sign :
[FB] Histoire bête à pleurer  ( c i l l a n )  IpZTdTn

b r o u i l l a r d
MOODBOARD PLAYLIST

Amour fou-dingue
Peur panique
Yeux-flingues
Cœur-canif

Black Dimes : 1537
HUMAINS
HUMAINS

[FB] Histoire bête à pleurer  ( c i l l a n )  Empty

 
— BOOMERANG —
On était beaux, pourtant on accélérait sans freins. On s'aimait trop pour s'aimer bien. On était beaux, souvent, quand on souriait pour rien. On s'aimait trop pour s'aimer bien — @CILLIAN BEAUREGARD

Un haussement de sourcil, le rictus à peine retenu, balafré sur des lèvres trop avides de moqueries. Preuve qu’au moins sa condition de moins-que-rien n’est pas perceptible et ne lui fera pas défaut, il pourrait s’enliser dans l’ennui mais Van décide d’attaquer frontalement, sans artifices. « On a pas tous la chance d’être nés sous une bonne étoile. » Et lui encore moins, déchet humain. S’il savait, il ne s’excuserait sans doute pas, le port altier de sa tête et la droiture de sa posture ne trahissent pas, c’est comme si le sorcier puait l’or à peine un pied posé dans la pièce. Pas les fausses dorures qu’il retrouve parfois au poignet des invités qui lui accordent à peine un regard, dépensant maigre monnaie dans les filles de joie et les jeux d’argent. Non, lui, c’est un diamant caché derrière une sacrée tonne de roche, éclat glacial à vous provoquer des frissons le long de l’échine. « Et toi, laisse-moi deviner. » c’est d’un pas leste qu’il se lève et se rapproche, une main qui vient doucement se poser dans le creux de son cou. La paume contre la carotide, là où on sent le cœur battre, où palpite le sang –et il est bien placé pour reconnaître que le sien est un peu trop rapide, sourire sincère. Mais c’est plutôt le froid de l’épiderme qui confirme ses doutes. « L’Hiver... » Deux grands yeux bleu pâle et les traits acérés comme des icebergs. On lui a parlé plusieurs fois des sorciers au sang de glace, fascination non dissimulée, pour lui qui ne connait que si peu d’histoires sur eux. Admiration, presque. Ses doigts s’amusent à passer sur sa joue rougie par la honte de son mépris, sorcier encore enfant, du mal à dépasser le mur de froideur. « Quoique. » Pas si froid que tu en as l’air. La main retombe le long de son flanc et Van s’éloigne de quelques pas. Pas par peur, sans doute dans l’esprit d’occuper l’espace comme s’il était le sien, retrouvant sa place parmi l’étoffe du fauteuil, relevant ses yeux vers l’autre, planté au milieu de la pièce. « J’te pardonne. Je suis pas contre l’idée que tu restes, mais il va me falloir ton prénom. Peut-être que tout le monde te connaît mais pas moi, grand seigneur. » Les derniers mots ont plus l’air d’une inquisition que d’une moquerie, trahis par le ton de l’amusement. Il n’a aucune idée de l’éducation qu’on pourrait percevoir en étant quelqu’un de son rang, lui habitué à la crasse la boue et la solitude. La grandeur et la fierté il les trouve dans la satisfaction du travail bien fait et dans la connaissance. Pas dans le respect d’un quelconque héritage forgé dans le dédain de ses semblables. Sans plus de cérémonie, il rouvre son livre et cherche la page où il s’était arrêté, perdue dans la panique. Yeux levés à nouveau comme une question, anodine d’enfant. « A moins que je t’horripile, alors je t’autorise à fuir. »
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: [FB] Histoire bête à pleurer ( c i l l a n )       #☾.      posté le Dim 3 Mar - 23:47
Cillian Beauregard
you got two black eyes
Cillian Beauregard
http://twoblackeyes.forumactif.com/t466-cillian-nothing-burns-like-the-cold https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1030-cillian-viens-dans-mes-
image : [FB] Histoire bête à pleurer  ( c i l l a n )  ReprYkn
pseudo : DIES.IRΛE
credits : ©CEZ
Faceclaim : Troye Sivan
Multifaces : ლ(ಠ益ಠლ) no way
Inscription : 08/12/2018
Messages : 158
true color : #a2d5de
timelapse : Un 8 décembre. Vingt-trois hivers à subsister. Sept années à régner. A peine quelques mois à se sentir désiré. Suprême à contrecœur et orphelin avant l’heure. Incapable de se pardonner de ne pas avoir pu les sauver. Une vie entière, à brasser des regrets.
heart rate : Enamouré, il ronge son frein derrière des regards hautains, dans l’espoir sans doute vain que le jeu touche à sa fin. D’une succession de regards se voulant anodins, le brasier de l'automne a fini par le déposséder de tous ses moyens. Une obsession décuplée par l’interdit. Entre répulsion et addiction.
purpose : Suprême de la Winter Court, les doigts affectueusement entrelacés à ceux de sa moitié. Il a été sacré sous un déluge d'applaudissements amers à l’issu de son seizième anniversaire. Position à lourde responsabilité qui aurait tout pour être enviée sur le papier, mais dont la réalité en rebuterait plus de la moitié.
magic scale : Suprême de niveau 4. Cillian aime à croire que sa magie atteindra bientôt la virtuosité de celle de ses aïeux. Une maîtrise de la glace qui se veut chirurgicale et qui témoigne de ses nombreux sacrifices pour parvenir à un tel degré de maîtrise. Des efforts ne se comptant plus en heures, ni en années, mais découlant de l’investissement de toute une vie. Discipline et rigueur sont ses maîtres-mots. Pas une journée ne s’écoule sans que sa magie ne soit stimulée loin des regards indiscrets. Dans des endroits confinés, dédiées à l’étude même de ses nombreux sortilèges et sous la supervision concernée d’un sorcier qualifié.
powerplay : Sa glace, Cillian la maîtrise sous toutes ses formes. Elite de la société sorcière, il a eu accès à des grimoires renfermant des puissances oubliées. Bagages d’une autre ère, grâce auxquels il a vu son contrôle se préciser. Détenteur d’un savoir qui suit étroitement les conventions de son coven, il se voit notamment apte à solidifier de l’intérieur le corps d’un homme. A figer des articulations, pour mieux contraindre les insolents à baisser l‘échine devant une puissance qui dépasse leur entendement. Des magies coûteuses, qui ne se privent pas de consumer l’essence vitale de leur lanceur, conscient ou non, du prix à payer pour acquérir pareille grandeur.
loyalty : Sans peur, ni pleurs. Seulement animé par un besoin de préserver les siens, il se prête entier au rôle dans lequel on l’a placé afin de faire perdurer l'ascendant sorcier.
action cards : 1
Black Dimes : 695
WINTER COURT
WINTER COURT

[FB] Histoire bête à pleurer  ( c i l l a n )  Empty



Histoire bête à pleurer ☽
(( f l a s h b a c k )) The first kiss can be as terrifying as the last
@VAN FRANKENSTEIN
Une moue mitigée habille ses lèvres et brièvement, sa tête se penche comme pour acquiescer ses mots. Naître sorcier de la Night Court n’était peut-être pas le meilleur des covens, mais s’en plaindre restait selon lui parfaitement irrespectueux. Il y avait bien pire comme situation. Il suffisait de s’imaginer une seule seconde vermine humaine pour apprécier le confort sorcier, qu’importe la couleur de la bannière sous laquelle le berceau avait été bercé. « Je te trouve bien catégorique » — Lui qui ne jurait qu’à travers l’empire gelé de ses parents et qui vantait la grandeur de ses confrères à la moindre occasion.

L’esprit en cavale, il ne remarqua que trop tard la proximité que Victor avait instauré entre eux. Main étrangère collée à sa jugulaire qu’il n’avait même pas cherché à esquiver, paralysé par cette soudaine initiative. Durant cette minute qui lui avait semblé heure, il avait sentit son coeur battre pour la toute première fois. Tambourinement douloureux à l’intérieur d’une cage thoracique raidie qui refusait de se soulever pour laisser ses poumons s’emplir d’air. L’hiver, un mot qui trouvait une parfaite résonance face à ses traits taillés dans la glace. Iris polaires aux pupilles contractées et mèches nacrées qui ne pouvaient induire en erreur sur ses origines. « Pourquoi es-tu si fier ? C’était plutôt évident » — se sent-il obligé de rajouter avec une pointe incontrôlée de nonchalance dans la voix, totalement en proie à des émotions inconnues. Ses pommettes s’enflamment un peu plus à mesure que les caresses de Victor grimpaient le long de sa joue. En apnée, sous leur étroite intimité et le regard glissant progressivement vers les lippes moqueuses de sorcier de la Night court.

A peine Victor le libère de son emprise que ses paupières papillonnent pour chercher à s’affranchir au plus vite de cet état de confusion dans lequel il l’avait plongé d’une simple marque d’affection. Planté au milieu de la pièce, soda gelé au fond de son verre cryogénisé, Cillian l’écoute avec attention. Aurait-il dû se formaliser face son ignorance ? Aurait-il dû s’en moquer ? Lui demander dans quel grotte il vivait exactement pour ne toujours pas avoir compris qui il était ? Sans doute et pourtant, le blond ne bougea pas d’un pouce alors que son interlocuteur lui, reprenait place dans son siège. Ses lacunes avaient un goût de candeur et son insouciance une certaine naïveté qui le poussait à se montrer indulgent. Victor était simplement différent, unique. « Ne t’inquiète pas, ce n’est pas grave. Tu es entièrement excusé toi aussi » — Sourire bienveillant qui chasse les dernières froideurs de son trouble. Expression jugée trop rare sur son visage qui pourtant, ne manque pas de sincérité. « Mon nom est Cillian Beauregard. Je suis à la fois le fils des suprêmes de l’Hiver, un sorcier prodige de niveau 3 et l’héritier légitime du trône de glace. Tâche de t’en souvenir, la prochaine fois que tu t'adresseras à moi » — Torse légèrement bombé et sourire raffiné collé à ses lèvres rosés, chacun de ses mots avait été articulés avec une fierté non simulée. « Mais… Je t’en prie, appelle-moi par mon prénom si tu le souhaites » — Sans doute l’ignorait-il également, que les gens avaient pour usage de s’adresser à lui par son patronyme. Étrangement satisfait à l’idée de passer quelques minutes supplémentaires en compagnie de Victor, il s’approche d’un pas feutré du garçon en laissant son verre flotter dans les airs pour se poser sur la table basse, là où lui-même allait prendre place quelques secondes plus tard. « Je te l’ai déjà dit. Je ne suis pas du genre à fuir quoi que ce soit. Qu’est-ce que tu lis ? »
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: [FB] Histoire bête à pleurer ( c i l l a n )       #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

[FB] Histoire bête à pleurer  ( c i l l a n )  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[FB] Histoire bête à pleurer ( c i l l a n )
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
new york
 :: 
zone 2
 :: 
Residential
+
 Sujets similaires
-
» ERWAN + La séduction a toujours été une histoire de manipulation.
» Wheatland Iowa - Un garçon sans histoire ?
» ESDRAËL ± dans la gloire de l'Histoire naît l’Éternel.


Sauter vers: