Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ERWAN + La séduction a toujours été une histoire de manipulation.

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujetERWAN + La séduction a toujours été une histoire de manipulation.      #☾.      posté le Dim 3 Mar - 18:12
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

ERWAN + La séduction a toujours été une histoire de manipulation. Empty
  • Erwan
    Harrison
    I BELONG TO THE sorcerers
    surname  Harrison, un nom de famille purement américain, l’un des noms de famille les plus fréquents. Ce nom vient du père, puisque ses parents sont mariés.
    first name  Erwan, un prénom très simple, originaire de l’Amérique, un prénom que sa mère a toujours voulu à lui donner. Elle n’a pas laissé le choix à son père. Erwan, lui, il aime son prénom lorsque demander de plus? Il a bien évidemment un deuxième prénom qui vient de son père, Lùis, mais il l’apprécie moins et ne l’utilise seulement quand il ne veut pas qu’on le reconnaisse ou tout simplement auprès des femmes, pour pas qu’elles puissent le retrouver.
    birth certificate  Erwan a fêté ses vingt-huit années il y a quelques mois, en effet il est né en début d’année le 24 janvier vers trois heures du matin. Il est Américain avec quelques origines italiennes d’après son sang. Né dans une grande villa, il n’était pas prévu pour ce jour, mais finalement il a pointé le bout de son nez, sans réellement prévenir.
    heart rate  Célibataire, ce n'est pas le genre de mec à se caser et rester bien longtemps en couple. Il n'a jamais réussi à être stable, il préfère papillonner de femme en femme. Par contre il fait toujours ça avec un grand respect, il est très rare qu'il trompe sa copine, en général, il l'a quitte juste avant. Il ne veut pas faire du mal, mais il n'aime pas se sentir emprisonner, et encore moins le fait d'appartenir à quelqu'un. Il ne dirait pas non pour une relation libre, c'est la base après tout.
    occupation  Erwan il aime faire la fête, il est ce genre de mec qui se retrouve en permanence la tête. Pourtant durant son boulot, il reste toujours très professionnel, en même temps il n’a pas tellement le choix. Il travaille à son compte en tant que tatoueur et perceur.
    perimeter  Il habite dans l'Upper West Side, il s'est acheté un grand loft qu'il a retapé de A à Z.

    temper trap Manipulateur - Jaloux - Rancunier- Moqueur -Violent - Droit - Autoritaire - Franc - Dragueur - Volage - Hautain - Froid - Snob - Provocateur.
    random facts Erwan il dort très rarement, il ne lui faut pas beaucoup d’heures de sommeil pour être en forme, en général il tourne autour de quatre voir cinq heures de sommeil, c’est amplement suffisant pour lui. Il préfère profiter pleinement de sa vie, histoire de pouvoir bosser et s’amuser. / Il ne le crie pas sur tous les toits, mais il enchaine beaucoup de femmes, il aime découvrir des nouveaux corps, des nouvelles formes. Il respecte les femmes, pour lui, elles ont le droit d’avoir conquêté et de s’amuser. En général, il garde contact avec certaines, et d’autres c’est seulement pour une nuit. / Erwan, il fume énormément et pas seulement que des clopes. En effet, il a plongé dans la drogue depuis maintenant des années et vu qu’il gagne bien sa vie, ça ne l’aide par forcément. Lors des soirées, il tape souvent dans des drogues plus dures, mais il ne fait jamais le con, il ne reprend jamais le volants ou autres. / Malgré le fait qu’il consomme beaucoup de drogues et d’alcool, Erwan est un grand sportif, il regrette parfois de fumer et de boire car il a beaucoup de mal a avec son souffle, c’est pourquoi il travaille beaucoup le cardio. Il passe beaucoup de temps à la salle de sport.
    theme song Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence.
  • coven Erwan, est né dans l’upper west side, il fait partie du coven de la nuit. Ses parents font partie également de ce coven, il est très loyal en ce coven, l’un de ses tatouages représente ce coven. Il pourrait se donner corps et âme pour eux.

    powerplay Erwan, il manipule les illusions, il est un manipulateur né, cela ne changera jamais. Moduler la réalité pour la tourner à son avantage, il adore faire ça. Ainsi, il pourra cacher ses secrets, personne ne pourra découvrir ce qu’il fait. Chose qui l’arrange, il fait beaucoup usage de son don.

    magic scale Il est seulement au niveau 2, ce n’est pas pour rien qu’il passe la plupart de son temps à s’entrainer, le nez dans le grimoire. La magie pour lui, c’est toute sa vie, il ne s’imagine pas vivre sans ça. Il gère bien son don, mais il aimerait pouvoir travailler et développer plus sa magie.

    specialty Erwan n’est pas forcément le meilleur élève, mais pourtant il a réussi à se démarquer dans une matière : Rituel mortel. A croire que cela montre réellement la personne, il est sombre et restera toujours sombre. Même si cela restait des cours théoriques, il n’hésitera pas à les mettre en oeuvre, un jour ou l’autre.

    this is gospel
    for the fallen ones
    This is the
    road to ruins
    and we're starting at the end
    Erwan a eu une merveilleuse enfance, il n’a pas à se plaindre de tout ça. Il a toujours tout ce qu’il voulait et ce dont il avait besoin. Né dans l’upper west side, il connaît cet endroit comme dans sa poche, il n’a jamais quitté cet endroit, il s’y sent bien trop bien. Il a grandi avec des amis dans les ruelles, ils s’amusaient à se cacher dans certains endroits, cela pouvait prendre plusieurs heures. Il ne s’en souvient pas, mais ses parents n’hésitent pas à lui rappeler. Car eux, ils se faisaient du souci pour leur enfant, toujours avide d’aventure, d’adrénaline.

    Il n’a jamais été un très bon élève, il préférait vivre dehors que d’être enfermé dans une salle de cours. Il n’a jamais trop réussi à rester concentré sur ses cours. Soit il s’endormait ou alors il discutait un peu trop avec ses collègues de classe. Plus d’une fois ses parents se sont fait convoquer pour essayer de le remettre sur le droit chemin, mais finalement ça ne faisait rien. Il avait beau être puni, privé de sortie ou autres, ça ne l’arrêtait jamais. À chaque fois, il recommençait et pourtant il a toujours obtenu ses diplômes, personne ne savait comment il faisait, mais il réussissait à chaque fois.

    C’est seulement une fois qu’il s’est réellement rendu compte de l’étendue de ses pouvoirs, qu’il a commencé à aimer les cours, il voulait développer ses connaissances, même s’il faisait ça déjà depuis longtemps. En effet, sa mère a toujours voulu qu’il excelle dans certains domaines, c’est pour ça qu’elle le faisait réviser et travailler après les cours. Erwan n’a jamais refusé, quand il s’agissait de la magie et des potions. Intelligent, il a toujours compris rapidement ce qu’elle lui enseignait jusqu’à ce qu’ils décident de l’inscrire dans l’académie. C’était lui qui leur avait demandé, Erwan voulait toujours en savoir plus, se cultiver davantage, ce qui faisait le bonheur de ses parents et de son entourage.

    Les années sont passées, Erwan se montrait très intéressé par le domaine des rituels mortels, ce qui n’étonnait pas vraiment les professeurs et sa famille. De nature très sombre, cela ne faisait que refléter son caractère et son âme. Il n’avait pas réellement d’amis, car plus le temps passait et plus Erwan montrait une facette qu’il n’avait jamais réellement montré. Manipulateur, rancunier, violent, il se faisait respecter et il était limite détesté. Il prenait les femmes pour des objets, un homme à femmes, voilà ce qu’il était. Il en a fait souffert, l’infidélité c’était son fort, il excellait dans ce domaine, contrairement à ses études.

    Il a toujours eu une devise, ne jamais s’empêcher de vivre. Il faisait donc passer beaucoup de choses avant ses études, plus d’une fois, ses professeurs ont cru qu’il allait tout abandonner car il ne prenait même plus la peine de venir en cours. Et pourtant, il revenait toujours, avec un peu de retard, mais il arrivait à toujours tout récupérer. Il avait une facilité impressionnante, il aurait pu devenir quelqu’un d’important, avoir un métier prestigieux, pourtant Erwan avait déjà fait son choix. Il a commencé à se faire tatouer à l’âge de ses seize ans, il a continué un peu plus à chaque fois. Aujourd’hui, il n’a plus beaucoup de place de libre sur son corps. C’est devenu une passion, il a décidé d’en faire son métier, lier passion et métier, c’était le meilleur deal.

    Il a terminé rapidement ses études, atteignant alors le niveau deux en ce qui concernait son niveau de magie. Un niveau qu’une grande partie des personnes atteignaient. Il était rare d’atteindre les autres niveaux, bien évidemment Erwan continue de s’instruire, de s’entrainer, mais il pense également fortement à son don qu’il a travaillé durant des années sans relâche. Il le maitrise maintenant à la perfection, même si sur certaine personne cela reste encore compliqué. Il fait voir ce qu’il désire, manipulant absolument tout. Il sait qu’il pourra se protéger grâce à son don.

    Il s’est acheté un grand loft qu’il a entièrement tout retapé et remis à son goût, il a également un shop pour son boulot dans la rue principale. Décoration plutôt sombre et décalée, c’est ce qui fait son charme. Il est souvent booké, il travaille beaucoup mais il profite également de ses amis, de la drogue car forcément il en consomme un bon paquet et des femmes. Voilà en quoi se résume sa vie, il ne s’arrête jamais à un problème, il passe toujours au-dessus. Il ne veut pas se prendre la tête pour des petites choses, par contre quand c’est plus important, il n’hésite pas à rentrer dans le tas.
  • You got
    two black eyes
    from loving too hard  
    pseudo Justine.
    age 22 ans.
    type inventé
    feat Stephen James.
    crédits Magma.
    split Aucun.
    bitch please J'ai trouvé le forum via une amie :heart: et sur bazar par la même occasion. Je pense pouvoir passer au moins quatre fois dans la semaine et j'adore l'histoire et l'aspect du forum **
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ERWAN + La séduction a toujours été une histoire de manipulation.      #☾.      posté le Dim 3 Mar - 18:27
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

ERWAN + La séduction a toujours été une histoire de manipulation. Empty
super choix de fc ! :heart:
bienvenue parmi nous et bon courage pour terminer ta fiche :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ERWAN + La séduction a toujours été une histoire de manipulation.      #☾.      posté le Dim 3 Mar - 18:40
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

ERWAN + La séduction a toujours été une histoire de manipulation. Empty
Merci à toi :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ERWAN + La séduction a toujours été une histoire de manipulation.      #☾.      posté le Dim 3 Mar - 20:58
Raleigh Flinders
you got two black eyes
Raleigh Flinders
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2653-ray-sink-or-swim-either-way-you-are-going-to-get-wet#55188 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2672-ray-everyone-seems-norm
image : ERWAN + La séduction a toujours été une histoire de manipulation. Gb4l8z4
pseudo : writerinafoxhole
credits : avatar; writerinafoxhole ∞ gifs; tumblr ∞ sign; ASTRA
Faceclaim : jeremy renner
Multifaces : nope
Inscription : 08/12/2018
Messages : 2087
true color : (paroles) darkseagreen Ϟ (langue des signes) tan
timelapse : QUARANTE-NEUF ANS. Aux portes du demi-siècle, il assume son âge, partage son expérience et tente de préserver son âme d'enfant malgré son visage marqué par le temps, la fatigue et la peine de ces derniers mois.
heart rate : VEUF. Vingt-trois ans de mariage partis en fumée lors des évènements du nouvel an 2219, sa moitié arrachée dans le chaos, le cœur meurtri cherche un nouveau souffle, mais il titube, habité par la crainte qu'il soit trop tard.
purpose : CAPITAINE. Leader exigeant, mais juste au sein de l'armée du printemps, loyal au , mais aussi aux sorciers, aux innocents, dont il prône la sécurité et le bien-être, conscient de la fragilité de la paix, il tente de faire une différence.
magic scale : NIVEAU 3. Les années de pratique ont su porter leur fruit, mais il reste un élève de la magie, sensible au lien avec la nature et Two Black Eyes, il ne cesse d'étudier afin de pouvoir de défendre les siens.
powerplay : CONTRÔLE DE L'EAU. Déviance, héritage de la branche paternelle, l'élément est son allié et il a su démontré qu'il fait partit de l'élite sorcière en démontrant une maîtrise contrôlé et une affinité particulière, il a su mêler ce don à la magie de son coven de naissance.
liability : AUDITION. Détonation éclatante, acouphènes et bruits sourds, dans le chaos, les cris se perdent et soudain le monde semble perdre de la voix, laissant place à un silence presque effrayant. Seuls souvenirs de son accident, il se réveillera le lendemain dans une chambre d'un hôpital de la Dawn, on tentera de lui annoncer une mauvaise nouvelle, il le voyait, il le savait, il le sentait et surtout, il n'était pas là. Ray n'entendait rien, passant alors des examens, puis les résultats tombent : il a perdu soixante pourcent de son audition, l'obligeant à porter un appareil auditif. Il ne compte pas laisser ce handicap entraver son avenir, il apprend le langage des signes et l'assume pleinement, parfois même, il retire ses appareils en s'éloignant des personnes qu'il n'a pas envie d'entendre. ARC. Arme de prédilection du sorcier, s'il n'a pas délaissé le corps à corps ou les possibles armes à feu, c'est bien en tir à l'arc qu'il excelle. Si l'image fait doucement sourire, il assume son choix et il saura démontrer qu'on est tout aussi capable de se défendre avec un arc et des flèches qu'avec toute autre arme. Il suffit simplement d'avoir l'équipement adéquat et adapté, s'il fait la plupart de ses flèches, il a quelques contacts qui lui ont proposé d'autres types d'embout. L'arc, lui, avait été réalisé par un sorcier de l'automne, offert par une connaissance issu de ce coven. CAFÉ. La légende raconte qu'il ne fonctionne pas sans café. Une autre prévient les innocents des conséquences de renverser sa tasse, par accident ou non, il vous coupera l'envie de réitérer cette expérience. Si la première est une exagération, la seconde est véridique et il y a de nombreux témoins. Raleigh boit son café noir, comme les marines, dans le gobelet le plus grand possible ou n'importe quel récipient qui serait à sa portée. Sans sucre, sans lait. Il les boit comme du petit-lait, si ça ne semble pas faire effet sur son excitation, cela améliore son humeur et son attention, alors, vous savez ce qu'il vous reste à faire en cas de message à faire passer. Et si vous apportez des petits sablés ou macarons avec ça sera un bonus, mais n'abusez pas trop, il n'est pas dupe. EAU. Difficile de résister à l'appel du large, pour cet enfant du printemps, amoureux de la mer. Navigateur et excellent nageur, il aime se promener le long de la baie, flânant sur les bords de l'eau, seul ou accompagné. Depuis le décès de son compagnon, les bords de l'eau sont devenus son refuge de prédilection, parfois une voix l'encourage à rejoindre les fonds ou l'horizon, pour disparaître et ne faire qu'un. Il entend les rumeurs des tentatives d'exploration de la Summer, aventures qui le tenteraient bien, souhait secret qu'il garde pour lui. Il y a une époque, il ignorait les sirènes de l'eau, mais depuis qu'il est seul, la tentation grandit, s'enfonçant toujours un peu plus profond à chaque plongée. IKEBANA. L'art des arrangements floraux. Encore une fois, difficile de ne pas sourire et d'imaginer le capitaine prendre le temps de préparer des bouquets ou simplement embellir les lieux avec un simple arrangement floral inspirée des traditions anciennes nippones. Hobby qu'il tient de sa mère, il lie cette activité aux conversations, sérieuses ou non, s'il vous reçoit chez lui pour discuter, vous repartirez avec un petit arrangement personnalisé. Il lui arrive aussi d'en semer dans le palais, parfois en offrir pour des occasions ou tout simplement pour remonter le moral. Dans un autre coven, le geste pourrait être déplacé, mais au sein du printemps ça semble encouragé. MUSIQUE. Lorsque sa voix s'élève, c'est d'abord pour des chants marins, mais aussi de légendes sorcières, avant de se mêler aux groupes et artistes plus modernes. Goûts éclectiques, le capitaine ne refuse jamais de découvrir un nouvel artiste, grand concert ou show en petit comité, c'est toujours un plaisir de rencontrer des gens de cet univers si différent du siens et pourtant si familier. Il a appris la musique avec son père et grand-père, il la partager avec son compagnon, lui même musicien, ne refusant pas de courir ses doigts sur les touches d'un piano ou le long d'une guitare en fin de soirée, dans un coin de bar ou chez des invités.
loyalty : COVEN DU PRINTEMPS. Si son héritage est celui de l'océan, il reste un enfant du printemps, élevé au sein du coven par ses parents, imprégné de leur philosophie et de leur magie, il a fait le choix de rester parmi les siens afin de défendre les valeurs du printemps, les faisant siennes.
action cards : 2
object cards : 3
mystery cards : 1
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
Sarcastic warm-hearted
I must remember that what’s done is done, what’s gone is gone. One of life’s lessons is always moving on. It is ok to look back and think of fond memories, keep moving forward.

JOURNAL RPGIQUE.
(FULL HOUSE 6/6)
emergency contact. ϟ (fb) liam, tbd ϟ random as a familiar shop. ϟ (fb) a song of silence and darkness ϟ calathea, tbd ϟ caspian, tbd

ERWAN + La séduction a toujours été une histoire de manipulation. TaLGxRy

Black Dimes : 3343
SPRING COURT
SPRING COURT

ERWAN + La séduction a toujours été une histoire de manipulation. Empty
welcome sur tbe mister :inluv:
bonne rédaction de fiche *offre un cookie de bienvenue*
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ERWAN + La séduction a toujours été une histoire de manipulation.      #☾.      posté le Dim 3 Mar - 20:59
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

ERWAN + La séduction a toujours été une histoire de manipulation. Empty
Bienvenue :coeur:
J'adore le titre :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ERWAN + La séduction a toujours été une histoire de manipulation.      #☾.      posté le Dim 3 Mar - 21:29
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : ERWAN + La séduction a toujours été une histoire de manipulation. Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

ERWAN + La séduction a toujours été une histoire de manipulation. Empty
@Erwan Harrison Bienvenue par ici :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ERWAN + La séduction a toujours été une histoire de manipulation.      #☾.      posté le Dim 3 Mar - 21:29
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

ERWAN + La séduction a toujours été une histoire de manipulation. Empty
oh, un night je crois non? :cute:

bienvenue à toi, j'ai vraiment hâte de lire la suite :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ERWAN + La séduction a toujours été une histoire de manipulation.      #☾.      posté le Dim 3 Mar - 23:12
Noah Moriarty
you got two black eyes
Noah Moriarty
http://twoblackeyes.forumactif.com/t159-noah-of-the-southern-wild#853 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1307-noah-and-you-thought-th
image : ERWAN + La séduction a toujours été une histoire de manipulation. Xev7OCD3_o
pseudo : beylin
credits : astrée + bazzart icons
Faceclaim : ash stymest
Inscription : 10/01/2018
Messages : 1499
true color : teal
timelapse : 27 ans, les deux poings sanglants, les souvenirs gravés dans la peau, la rage au ventre, la haine.
heart rate : celibataire, pas du genre à s'attacher, marre de s'abimer le coeur, il crache sur l'amour, il en veut pas.
purpose : Employé dans une station service rebel with a cause, employé d'une station service qui revend de la marchandise de contrebande.
liability : underco
loyalty : rebellion, il était pas question qu'il en soit autrement. Il a intégré la rebellion dès qu'il a réussi à s'enfuir de l'orphelinat. Il en veut aux sorciers, il les hait trop pour les laisser faire et tant pis s'il y laissera sa vie, au moins sa mort aura servi à quelque chose.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
just one YESTERDAY
I'D TRADE ALL MY TOMORROWS FOR



ERWAN + La séduction a toujours été une histoire de manipulation. Tenor ERWAN + La séduction a toujours été une histoire de manipulation. Tumblr_pe6iguRMZc1wcpipoo7_100
ERWAN + La séduction a toujours été une histoire de manipulation. Tumblr_o3568zJeHL1tcswdvo4_400

Black Dimes : 5749
Staff
Staff

ERWAN + La séduction a toujours été une histoire de manipulation. Empty
Bienvenuuuue :aya: :aya: :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ERWAN + La séduction a toujours été une histoire de manipulation.      #☾.      posté le Lun 4 Mar - 12:39
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

ERWAN + La séduction a toujours été une histoire de manipulation. Empty
@Erwan Harrison bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ERWAN + La séduction a toujours été une histoire de manipulation.      #☾.      posté le Lun 4 Mar - 13:34
Damon Vasco
you got two black eyes
Damon Vasco
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2021-your-hands-are-wet-with-the-blood-of-an-empire https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2063-and-the-moon-cries
image : ERWAN + La séduction a toujours été une histoire de manipulation. Tumblr_oocftu5jAF1ti9a3wo5_r6_540
pseudo : tia.
credits : lilousilver.
Faceclaim : daddy mads.
Multifaces : armand de valois, percy havilliard & priam saab.
Inscription : 16/02/2019
Messages : 215
true color : #AD7AC7
timelapse : cinquante longue années qui semblent être le double.
heart rate : victime préférée de dame faucheuse.
purpose : suprême depuis plusieurs décennies.
magic scale : l'expérience et le rang, on chuchote que mère magie elle-même lui demande parfois conseil. niveau quatre.
powerplay : pouvoir de guérison ultime, la rumeur veut qu'il soit capable de ramener les morts à la vie.
liability : aveugle, il est presque toujours accompagné d'aurore, sa guide + il a développé une capacité de défense lui permettant d'évaluer le niveau de magie de chaque personne qu'il rencontre, suite à sa cécité + il est doté d'un charisme impressionnant marquant son statut, et ce malgré un style vestimentaire toujours extrêmement simple + ses yeux sont très légèrement voilés, ce qui permet de deviner aisément qu'il est aveugle (même si peu de personnes l'ignorent).
object cards : 1
Black Dimes : 969
DAWN COURT
DAWN COURT

ERWAN + La séduction a toujours été une histoire de manipulation. Empty
ça fait trop longtemps que je l'avais pas vu lui :wai:
bienvenue par ici :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ERWAN + La séduction a toujours été une histoire de manipulation.      #☾.      posté le Mar 5 Mar - 16:10
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

ERWAN + La séduction a toujours été une histoire de manipulation. Empty
Bienvenue ! :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ERWAN + La séduction a toujours été une histoire de manipulation.      #☾.      posté le Mar 5 Mar - 20:13
Basil Delmar
you got two black eyes
Basil Delmar
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1926-delmar-the-dawn-will-come#42662 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1969-basil-million-eyes#4266
image : ERWAN + La séduction a toujours été une histoire de manipulation. Giphy
pseudo : lionheart
credits : avatar : HOODWINK, gif de profil : tumblr
Faceclaim : hugh dancy
Multifaces : l'homme de flamme : leonhard a.
Inscription : 09/02/2019
Messages : 170
timelapse : (quarante-quatre ans) s'imprime à même la peau, à même le sang maudit, pourri. l'âge n'a jamais eu d'importance pour toi.
heart rate : (célibataire) s'élance sur les lippes au grand dam de mère et soeurs. de fiançailles avortées en idées de mariage brisées, on a vite compris ton désintérêt pour les affaires de coeur. on a vite compris que tu t'entichais d'avantage de mystères magiques, d'amour de la science que de corps de femmes. tant et si bien qu'on t'imagine vierge, innocent de tous jeux d'amour et du hasard.
purpose : (chirurgien spécialisé en urgence) était le chemin tout tracé pour toi, la voie d'exception qui te tendait les bras. cela n'aurait jamais pu être autrement ; ton pouvoir le hurlait, ta lignée te l'ordonnait. tu passes ta vie dévouée aux autres, mais surtout à tromper la mort.
magic scale : (niveau 3) depuis une poignée d'années maintenant, parce que l'utilisation de ton don est quasi quotidien. et puis, c'était une suite logique, tu as toujours cherché l'excellence dans chaque pan de ta vie, ton don ne pouvait pas t'échapper, y échapper.
powerplay : (controle du sang) roule sur la pulpe de tes doigts. véritable cadeau ou fléau, tu détiens les secrets de globules rouges, les stoppant dans les veines pour souffler l'arrêt cardiaque ou bien le diluant, le purifiant pour y purger les maladies. don utile, tu l'utilises au quotidien, en faisant un allié perpétuel, éternel. mais la magie a toujours un pris ; l'usure et l'abus ne pardonne pas. à chaque fin de journée, les migraines sont vivaces, le corps parfois fébrile. il t'épuise parfois.
liability : (malédiction) les delmar sont une famille maudite : tous ceux qu'ils aiment finissent par mourir ; (matriarchie) depuis qu'adélaïde delmar a accédé aux rênes de sa famille, elle a instauré au sein des delmar une matriarchie, ne voulant privée son aînée, virginia de son droit de naissance ; (fratrie) tu possèdes deux soeurs : virginia et iphigenia ; (uc)
loyalty : (loyauté à l'aube) s'érige en tradition dans ta famille. ce coven est tout pour vous. ce coven qui vous a mal aimé, désavoué & que pourtant, vous ne cesserez jamais de protéger, sur lequel vous voulez veiller. tu lui dois tout à l'aube. et toi et les tiens voulez être aimés, respectés de lui.
Black Dimes : 916
Staff
Staff

ERWAN + La séduction a toujours été une histoire de manipulation. Empty
bienvenue par ici :cute:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ERWAN + La séduction a toujours été une histoire de manipulation.      #☾.      posté le Mer 6 Mar - 16:54
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

ERWAN + La séduction a toujours été une histoire de manipulation. Empty
mais What a Face mais What a Face
te revoilà :inluv:

rebienvenuuue :love:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ERWAN + La séduction a toujours été une histoire de manipulation.      #☾.      posté le Ven 8 Mar - 21:08
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

ERWAN + La séduction a toujours été une histoire de manipulation. Empty
Bienvenue sur le fofo :herz:
Et je plussoie le choix de fc :hola:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ERWAN + La séduction a toujours été une histoire de manipulation.      #☾.      posté le Dim 10 Mar - 17:38
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

ERWAN + La séduction a toujours été une histoire de manipulation. Empty
Merci à vous :heart: je vais tenter de finir ma fiche aujourd'hui, j'ai eu un petit contretemps :tears:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ERWAN + La séduction a toujours été une histoire de manipulation.      #☾.      posté le Lun 11 Mar - 0:14
Berenice Stark-Brekker
you got two black eyes
Berenice Stark-Brekker
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1929-berenice-an-army-of-one https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2020-berenice-believer
image : ERWAN + La séduction a toujours été une histoire de manipulation. DEWAPh
pseudo : sovereign
credits : morphine (av), tumblr (gifs)
Faceclaim : emmy rossum
Multifaces : (isidore) le red thief qui se prenait pour un humain
Inscription : 09/02/2019
Messages : 140
true color : darkgoldenrod
timelapse : (vingt sept ans) d'histoires gravées sur la peau, au fil des cicatrices à fleur de peau, des ecchymoses à fleur d'orgueil & des stigmates sous-cutanées.
heart rate : (célibataire) car le cœur est volage, joueur. berenice séduit, enfant terrible, comme si elle n'était pas l'automne brisé, l'amazone mutilée - et l'illusion ne tient qu'un moment.
purpose : (resp. de clockwork orange & armurière) le rêve d'un avenir martial s'est brisé, mais pas la détermination à jouer un rôle dans la machinerie de l'automne. ses mains n'appliquent pas les sentences et les ordres mais forgent les outils de la justice et de la paix. ils arment les gardiens de leur monde.
magic scale : (niveau 3) le temps que ses frères et soeur ont passé à s'armer, à s'entraîner ; berenice l'a également passé à s'améliorer, à tous les surpasser pour prouver que les forces qui lui restent ne sont pas à négliger, pour montrer qu'une Brekker (ou une Stark) n'est jamais vaincue avant d'être morte.
powerplay : (pyrurgie) aujourd'hui, le feu danse sans elle, guidé par cette volonté qui s'échappe au-delà d'un corps brisé, magnifié par cette psyché paradoxalement libérée des entraves de la physicalité.
liability : (espoirs déçus) promise à un grand avenir militaire, talent parmi les jeunes de l'automne - la destinée, pourtant, a brutalement dévié sous la magie d'un red thief qui l'a mutilée. (infirme) on lui avait promis l'immobilité et le fauteuil mais berenice s'est relevée, s'est remise à marcher, refusant d'être laissée en arrière. aujourd'hui, jambes fragiles dont l'équilibre précaire n'est pas stabilisé par les béquilles que l'orgueil leur refuse, même si le prix a payé est d'intenses, incessantes douleurs.
loyalty : (enfant de l'automne) loyale au coven et à sa raison d'être, loyale à la famille et aux stark, berenice n'est pas d'accord avec tout mais elle espère encore pouvoir concilier son idéal de paix et d'égalité pour tous, sorciers comme humains, avec ce qu'elle est, ce qu'on lui a appris à être.
warning sign : ERWAN + La séduction a toujours été une histoire de manipulation. GXGogT

7 tracks - #1. unstoppable (sia) #2. bones (wens) #3. soldier (fleurie) #4. yellow flicker beat (lorde) #5. believer (imagine dragons) #6. wolf in sheep's clothing (set it off) #7. sweeter place (svrcina)

Black Dimes : 969
AUTUMN COURT
AUTUMN COURT

ERWAN + La séduction a toujours été une histoire de manipulation. Empty
bienvenue ! :love:
(tatoueur, berenice aime !)
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ERWAN + La séduction a toujours été une histoire de manipulation.      #☾.      posté le Lun 11 Mar - 11:10
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

ERWAN + La séduction a toujours été une histoire de manipulation. Empty
Good
evening, infidel
I stayed up all night playing poker with tarot cards. I got a full house and four people died.
fortune teller la night et ce fc. :faint: et puis ce personnage, j'adore ses nuances :globul: bon jeu :heart:

welcome to THE NIGHT COURT
Bienvenue parmi nous jeune padawan :cute: On espère que tu te sens déjà comme chez toi sur TBE, et avant de te laisser partir à la découverte du forum, on te fait un petit récapitulatif (d'accord, un peu long, mais au moins tout y est :angel: )

profile ★ C'est capital, il faut penser à remplir les champs de ton profil. C'est la manière la plus simple pour les autres joueurs d'apprendre rapidement les informations principales sur ton personnage. Au passage, n'oublie pas d'aller te recenser dans les registres !

questions ★ C'est tout à fait normal d'avoir des questions, c'est pour cela que la FAQ te sera d'une grande aide. Pour faire tes premiers pas sur le forum, le guide du débutant est aussi un bon moyen de te repérer :globul:

magic in the moonlight ★ Pour que les rps soient pleins de rebondissements, nous avons créé plusieurs guides que les divers objets magiques, rituels, sortilèges et potions qui existent dans le monde magique de TBE :cutie: Tu peux les utiliser à ta guise dans tes posts, alors n'hésites pas à aller y jeter un petit coup d'oeil !

gestion ★ Pour te faire de nouveaux amis sur TBE, rien de mieux que de créer une fiche de liens & rps où tu pourras rentrer en contact avec d'autres membres rapidement What a Face

card deck ★ Sur le forum, nous avons mis en place un système particulier pour l'utilisation de tes futurs points, tout est bien expliqué, il suffit d'aller lire le sujet en question

scenarios ★ N'hésites pas à aller jeter un coup d'oeil à la partie scénarios, c'est ici que tu pourras créer des personnages tout aussi fous qui seront liés à ton personnage :aya: Tu pourras aussi créer des pré-liens si le coeur t'en dit.

story & challenges ★ Afin de découvrir l'intrigue en cours, ou encore les précédentes, il faut se rendre dans cette catégorie. Si tu te sens perdu sur le fonctionnement des events prends le temps de lire ce sujet car ils rythment la vie du forum. Enfin, pour permettre l'avancée de ton groupe, rien de mieux que de participer aux défis de groupe qui sont proposés. Si chacun de ces défis est réalisé, cela permettra à ton groupe d'avancer dans le monde des sorciers :aya:

Et voilà, tout est dit :cute: Bonne lecture mais surtout, amuses toi bien sur TBE, et n'hésites pas si tu as la moindre question, le staff est à ta disposition :booty:


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ERWAN + La séduction a toujours été une histoire de manipulation.      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

ERWAN + La séduction a toujours été une histoire de manipulation. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
ERWAN + La séduction a toujours été une histoire de manipulation.
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: Archivées
+
 Sujets similaires
-
» [FB] Histoire bête à pleurer ( c i l l a n )
» Wheatland Iowa - Un garçon sans histoire ?
» ESDRAËL ± dans la gloire de l'Histoire naît l’Éternel.
» les moments d'éternité sont toujours trop courts (icare)


Sauter vers: