Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (Caleus) power & control

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujet(Caleus) power & control      #☾.      posté le Lun 18 Fév - 6:53
Calixte Bellamy
you got two black eyes
Calixte Bellamy
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1763-calixte-survival-walks-into-a-bar https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1828-calixte-a-collection-of
image : (Caleus) power & control Tumblr_p539gbKhBk1qfg9xxo5_250
pseudo : bat'phanie, Steph
credits : (ava)Ectra / (sign)bat'phanie (gif)lazlostrange / (profil)bat'phanie (img)skullpelillustrations (gif)lazlostrange, sadie-adler
Faceclaim : Luke Mitchell
Multifaces : Castor
Inscription : 29/01/2019
Messages : 75
true color : #BD998C
timelapse : 29 souffrances, pour lui ou les autres, là c'est nébuleux.
heart rate : Libre, avec la peur au ventre des autres, l'amour douloureux, mais le corps facile - versatile.
purpose : Bras droit de Silas, prêt à lui filer un rein si besoin.
magic scale : Niveau 2, la moyenne tout juste.
powerplay : Déshydratation, il attire l'eau à lui. Ce qui exige beaucoup de colère ou de concentration, sinon il peut se déshydrater aussi - le con.
liability : Possède une cicatrice verticale, du côté droit du visage / avale parfois des élixir de jouvence pour en diminuer l'apparence. Il ne voit rien sans ses lunettes - sinon il porte des verres de contact. C'est un adepte du sport et des arts martiaux, sinon il se débrouille très - trop - bien avec une lame. Nage dans les extrêmes, soit il est très attaché aux gens, soit pas du tout. Pas farouche, mais difficile a captivé plus de quelques instants. Le boulot, c'est la vie, surtout à Décadence.
loyalty : Rien à faire de la summer court, pas tant qu'elle ne sera pas rendu à son véritable roi : Silas. Sa dévotion à son véritable maitre n'est un secret pour personne, mais Cal entretient une attitude nonchalante, question d'adoucir ses angles. Au pire, on le considère comme étant plutôt égocentrique et protégeant sa propre position, auprès de Silas. Au mieux, on le perçoit comme relativement neutre et attaché à un ami de longue date. La vérité : il n'attend que le bon moment pour éliminer l’usurpateur Adamentis.
warning sign :

mission¹eventhazelbash
special ♡¹special ♡²
✧ mission² SOON

(Caleus) power & control 8GfUejG

✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ★ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧

(Caleus) power & control 2GniWpk

{ calixte moodboard }

I am a paradox, a question mark of a human being. I make little sense and when I do, I still don’t.

✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧

(Caleus) power & control 2ScWodh

I never unpack my bags, I leave before I get left.
I lack colors, so I blue my blues when I think about me, us.
✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ☾ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧

(Caleus) power & control Tumblr_nz47ueTvLO1t3zl0lo3_250(Caleus) power & control Tumblr_nz47ueTvLO1t3zl0lo4_250

{ calen moodboard }

Your eyes are the same colour as the whiskey burning down my throat. But unlike the booze, I can’t chase you out of my veins. I was never good at moderation, so watch close as I stupidly drink you straight. I’ll be tripping over my own damn feet, trying to get away. Stumbling drunkenly, slurring every single word I say.
(Caleus) power & control OPKIzWh

Black Dimes : 1121
SUMMER COURT
SUMMER COURT

(Caleus) power & control Empty



give a little, get a lot

Women and men, we are the same, love will always be a game. We give and take a little more, eternal game of tug and war. Yeah, you may be good looking but you’re not a piece of art. I’m gonna make you fall.

Debout devant la façade du restaurant – hors de prix d’ailleurs, parce que toi tu fais un salaire correct plutôt que de voler honteusement le compte en banque de Silas – t’hésites Calixte. À entrer. À essayer. T’es loin d’être certain que ce soit une bonne idée, cette rencontre. Ce repas, à deux, avec un inconnu. En fait, depuis que t’as commencé à te préparer – sous les taquineries d’Hazel, un peu forcé d’ailleurs – t’as des doutes. C’est pas ton genre, d’aller manger avec un inconnu. T’aimes pas tellement le concept, mais y’a Clarence qui t’a convaincu. Pire, qui t’a presque supplié. De sortir. De ta zone de confort. Pour la st-valentin. De ton quartier. Toutes ses réponses sont bonnes, bien entendu. Ce qui explique ton costume et le nœud papillon – paraît qu’ici, la tenue du soir est exigé et tu grimaces presque, en fixant le trottoir de marbre. C’est d’un ridicule.

Pourtant, tu inspires un bon coup et ajustant ton veston, tu t’enfonces dans le restaurant. La réservation est, évidemment, au nom de Clarence – histoire que le mystère reste complet. Ça t’arrache presque un roulement de yeux, mais tu laisses l’hôtesse te conduire à la table. Une excellente table, qui plus est. Franchement, si ce n’était pas de ton ami, tu ne serais pas là. Pas dans ce genre d’endroit. Trop clinquant pour toi. Trop coûteux, surtout. Mais c’est la princesse – le blond donc – qui régale. Et tu es loin de te douter que l’ainé Ravenwood à honteusement mentit – après tout, lui non plus ne fait pas un salaire faramineux. Il ne perd rien pour attendre, celui-là.

C’est toutefois une table vide, qui t’accueille. C’est pas plus mal, ça te donne le temps de respirer un bon coup. D’envoyer un sms à Hazel, peut-être? Non. Mauvais plan. Elle a surement rendez-vous ce soir, puisqu’elle ne t’a rien proposé. Puisqu’elle n’a opposé aucune résistance, lorsque tu lui a parlé de l’offre de Clarence. T’as pourtant un moment d’hésitation, peut-être que tu devrais rentrer? Tu sais plus trop. Ce que vous êtes. Ce qu’elle attend de toi. Ce que t’as le droit d’espérer. De vouloir. Alors tu poses ton cul sur la chaise, faute de mieux. Parce que tu trouveras pas de réponse, debout comme un con. Mais t’as tout juste le temps de t’assoir, qu’un homme approche – en compagnie de la même hôtesse. Et alors que ton compagnon de la soirée se rapproche – au moins Clarence n’a pas mentit et il t’a réellement organisé une blind date avec un type – tu réalises que tu reconnais ses traits. Qu’il a un air familier.

Alors, ça t’échappe, pendant que tu te redresses – maladroitement cela dit, parce que t’es pas certain qu’il soit celui que t’attend. Ce serait quand même un beau bordel, non? Semblerait que oui. « Thadmeus ? » Bon, c’est pas le bon prénom, mais t’es une merde dans le domaine. T’es plus sûr de rien. Sauf que Clarence vient de t’envoyer un pote à Hazel – de ceux avec qui tu l’imaginais passer la st-valentin, aussi ironique que ce soit. T’es pas seulement nerveux, tu fronces les sourcils là – paumé, le Calixte. Terriblement. Perdu. Dire que tu ne t’attendais pas à SA venue est un euphémisme. Parce que voilà, l’hôtesse lui indique bel et bien la chaise en face de toi et la voilà qui vous – à comprendre, t’ – abandonne. Comme ça? Vraiment?!
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Caleus) power & control      #☾.      posté le Lun 18 Fév - 14:15
Thaddeus N. Ravenwood
you got two black eyes
Thaddeus N. Ravenwood
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1310-old-as-a-good-scotch-thaddeus#27454 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1420-shaping-the-future-thad http://twoblackeyes.forumactif.com/t1426-m-clarence-n-ravenwood-night-court http://twoblackeyes.forumactif.com/t1736-cobaye-humain-it-is-what-it-is-1-1-libre
image : (Caleus) power & control Liamhemsworthgif52
pseudo : Ectra
credits : Ectra²
Faceclaim : Liam Hemsworth
Multifaces : Darren J. Jóhannsson
Inscription : 06/01/2019
Messages : 107
true color : #40447B ou balises <thpar>
timelapse : 32 ans et toutes mes dents. Enfin, je crois.
heart rate : Célibataire. Pansexuel. Pas spécialement en quête de romance, mais rarement contre un peu divertissement.
purpose : Inventeur de sortilèges, rituels et potions. C'est une occupation à risque, mais qui a dit qu'il ne faut pas vivre dangereusement?
magic scale : Level 3 depuis moins d'un an.
powerplay : Projection mentale des souvenirs, rêves et cauchemars.
loyalty : Je suis loyal à mon coven, c'est un fait. Néanmoins, je ne suis pas hermétique aux autres pour autant. La personne est ce que j'analyse en premier, avant de m'intéresser à son clan d'appartenance. Après, si vous êtes malgré tout complètement à jeter... Je ne peux rien pour vous.
warning sign : (Caleus) power & control 21Pu1zz
(Caleus) power & control Profil20
(Caleus) power & control VsOPefP


Black Dimes : 1073
NIGHT COURT
NIGHT COURT

(Caleus) power & control Empty
Power & Control
Ft. Calixte Bellamy Ft. Calixte Bellamy Ft. Calixte Bellamy Ft. Calixte Bellamy Ft. Calixte Bellamy Ft. Calixte Bellamy Ft. Calixte Bellamy


Ça va être sympa, qu'il disait. Tu peux pas rester enfermé toute ta vie, qu'il disait. Tu verras tu vas passer un bon moment et tu me remercieras ensuite, qu'il disait. Je me suis mis à dos l'essentiel de ma famille encore vivante en étant le seul à savoir dire non, rappelez-moi pourquoi je ne suis pas foutu de lui dire non à lui? Ah oui... Parce que c'est lui. Clay a ce truc avec ses yeux, probablement un défaut de fabrication ou une tare innée, il vous regarde en vous demandant quelque chose, il fait ce truc avec ses yeux, et d'un coup vous avez votre cœur transpercé par une culpabilité maladive. Une véritable torture, et trente-deux ans plus tard, je n'y suis toujours pas immunisé.

Quelle plaie.

Un blind-date, voilà dans quoi il m'a foutu. Il m'a dit: "Thad, y'en a marre, tu vas rencontrer quelqu'un.", alors je lui ai dis non, bien sûr, d'autant que je ne suis pas un grand fan du hasard, mais il a continué. "Je te demande pas ton avis. Je connais quelqu'un, je suis sûr que vous iriez très bien ensemble." Alors j'ai surenchéris en disant que je ne voulais pas et il a fait exactement ce que j'aurais dû anticipé: il l'a fait quand même. Qui? Aucune idée. Quand? Le 14. Pourquoi? Parce que c'est un foutu emmerdeur qui ne veut pas me laisser tranquille. Où? Un restaurant, chez la Day, là où les reflets superficiels de leur stupidité me crament les yeux. Enfin, il a dû estimer que ce serait un peu plus formel et sérieux qu'un quelconque bouge de la Night. Sur ce point, il n'a pas tort. Je déteste quand il n'a pas tort.

Alors me voilà, foulant les trottoirs de marbre, fourré dans mon costume deux pièces gris. Je n'ai pas mis de cravate, ni de nœud-papillon, ni rien en fait. Le col de ma chemise blanche s'ouvre sur ma gorge offerte, mes chaussures cirées claquent devant la porte vitrée du restaurant et après un soupire qui en dit long, je finis par entrer. - Il y a une réservation au nom de Clarence. - Il n'a pas donné son nom de famille, seulement un prénom, détail qui pour l'hôtesse ne fait aucune différence, ni pour moi d'ailleurs. Alors elle me guide entre les tables. C'est beau, c'est scintillant, ça manque de sobriété à mon gout, mais c'est malgré tout plaisant, et si j'ignore un temps encore mon rendez-vous, je me permets de noter néanmoins que notre table, légèrement isolée des autres dans un angle discret, mais agréable, du restaurant, est une très bonne table. Probablement une volonté de Clay.

Voilà votre table. Un serveur va rapidement vous apporter notre apéritif. - Et elle s'éloigne pendant que je fixe le visage de mon rendez-vous d'un air... Comment le nommer... Confus? Pour utiliser plus de mots: je ne comprends pas trop ce qui se passe. Je fronce les sourcils alors qu'il en fait autant, debout pour m’accueillir. - Thadmeus ? - Cal... Thad. Juste Thad. - Je gratte mon crâne, un peu perdu, pas certain de quoi faire. Je le connais, ou tout du moins je connais son nom et son visage, mais également sa relation avec Hazel. Relation, ou peu importe comment je peux l’appeler avec le peu d'informations dont je dispose. - Tu... Clay t'as fais venir? - C'est peut-être encore une erreur, ou un complot. Oh, ne me méprenez pas, son visage est tout à fait plaisant à regarder, comme le reste d'ailleurs, mais c'est... Je ne m'attendais pas à lui. Ou même, pour généraliser, à n'importe qui que je puisse déjà connaitre d'une façon ou d'une autre. - Tu connais Clay? - Comme le monde peut-être petit entre ces murs...

Hésitant, je fais signe à Cal de s'asseoir, comme si ça pouvait désamorcer le malaise, et déboutonne ma veste de costume avant de m'installer après lui. Sur ça, l'un des serveurs s'approche de la table, un plateau en main, deux hauts verres à pied posés dessus. Ils contiennent tout deux un liquide rosé avec quelques bulles et comme une brume rouge en suspension, comme un tourbillon diffus. Joli, probablement sucré et frais, certainement alcoolisé, et c'est au final tout ce qui importe. - Désolé. - Soufflé-je dans un rire étouffé alors que le serveur s'éloigne. - C'est juste que c'est une surprise.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Caleus) power & control      #☾.      posté le Lun 18 Fév - 23:22
Calixte Bellamy
you got two black eyes
Calixte Bellamy
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1763-calixte-survival-walks-into-a-bar https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1828-calixte-a-collection-of
image : (Caleus) power & control Tumblr_p539gbKhBk1qfg9xxo5_250
pseudo : bat'phanie, Steph
credits : (ava)Ectra / (sign)bat'phanie (gif)lazlostrange / (profil)bat'phanie (img)skullpelillustrations (gif)lazlostrange, sadie-adler
Faceclaim : Luke Mitchell
Multifaces : Castor
Inscription : 29/01/2019
Messages : 75
true color : #BD998C
timelapse : 29 souffrances, pour lui ou les autres, là c'est nébuleux.
heart rate : Libre, avec la peur au ventre des autres, l'amour douloureux, mais le corps facile - versatile.
purpose : Bras droit de Silas, prêt à lui filer un rein si besoin.
magic scale : Niveau 2, la moyenne tout juste.
powerplay : Déshydratation, il attire l'eau à lui. Ce qui exige beaucoup de colère ou de concentration, sinon il peut se déshydrater aussi - le con.
liability : Possède une cicatrice verticale, du côté droit du visage / avale parfois des élixir de jouvence pour en diminuer l'apparence. Il ne voit rien sans ses lunettes - sinon il porte des verres de contact. C'est un adepte du sport et des arts martiaux, sinon il se débrouille très - trop - bien avec une lame. Nage dans les extrêmes, soit il est très attaché aux gens, soit pas du tout. Pas farouche, mais difficile a captivé plus de quelques instants. Le boulot, c'est la vie, surtout à Décadence.
loyalty : Rien à faire de la summer court, pas tant qu'elle ne sera pas rendu à son véritable roi : Silas. Sa dévotion à son véritable maitre n'est un secret pour personne, mais Cal entretient une attitude nonchalante, question d'adoucir ses angles. Au pire, on le considère comme étant plutôt égocentrique et protégeant sa propre position, auprès de Silas. Au mieux, on le perçoit comme relativement neutre et attaché à un ami de longue date. La vérité : il n'attend que le bon moment pour éliminer l’usurpateur Adamentis.
warning sign :

mission¹eventhazelbash
special ♡¹special ♡²
✧ mission² SOON

(Caleus) power & control 8GfUejG

✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ★ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧

(Caleus) power & control 2GniWpk

{ calixte moodboard }

I am a paradox, a question mark of a human being. I make little sense and when I do, I still don’t.

✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧

(Caleus) power & control 2ScWodh

I never unpack my bags, I leave before I get left.
I lack colors, so I blue my blues when I think about me, us.
✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ☾ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧

(Caleus) power & control Tumblr_nz47ueTvLO1t3zl0lo3_250(Caleus) power & control Tumblr_nz47ueTvLO1t3zl0lo4_250

{ calen moodboard }

Your eyes are the same colour as the whiskey burning down my throat. But unlike the booze, I can’t chase you out of my veins. I was never good at moderation, so watch close as I stupidly drink you straight. I’ll be tripping over my own damn feet, trying to get away. Stumbling drunkenly, slurring every single word I say.
(Caleus) power & control OPKIzWh

Black Dimes : 1121
SUMMER COURT
SUMMER COURT

(Caleus) power & control Empty



give a little, get a lot

Women and men, we are the same, love will always be a game. We give and take a little more, eternal game of tug and war. Yeah, you may be good looking but you’re not a piece of art. I’m gonna make you fall.

Pourquoi Clarence t’as envoyé le copain d’Hazel? Tu te questionnes, le regard curieux, le corps hésitant. Mais il semble tout aussi surpris que toi, alors qu’on vous donne un peu d’intimité. « Cal... Thad. Juste Thad. » T’es presque soulagé, qu’il se rappelle de ton surnom – mieux, que vous en êtes déjà au surnom. C’est moins compliqué. T’inclines donc la tête, en guise de salutation. Parce que t’es aussi hésitant que lui, une main contre ta nuque – que tu masses légèrement, comme si ça allait rendre la situation moins étrange. Puis, tu repousses tes lunettes sur le bout de ton nez et t’esquisses un sourire en coin à sa question. « Tu... Clay t'as fais venir? » Encore une fois, t’acquiesces – rassuré pourtant. S’il parle de Clarence, alors vous êtes bel et bien au bon endroit. Il n’y a pas d’erreur, aussi étonnant que ce soit. Visiblement, ce n’est ce à quoi s’attendait ton vis-à-vis, parce qu’il te relance au sujet de votre connaissance commune – son frère, mais ça, t’en sais encore rien. « Tu connais Clay? » Cette fois, tu ris même un peu. Son incrédulité t’amusant plus que de raison. C’est les nerfs – ou pas. « Ouais et ouais. Je te rassure, je n’ai pas piqué la place de qui que ce soit. Je n’avais aucune idée de qui allait se pointer ce soir. Et toi non plus, visiblement... » ce qui t’arrache un autre sourire.

Après, quitte à être là – et en bonne compagnie, tien – tu glisses sur ton siège à sa suggestion. C’est un peu étrange d’être ici avec lui. Étonnant, plutôt. Mais ce n’est pas plus mal. Il y a bien pire que de passer un repas en compagnie d’un bel homme, doté d’un sens de l’humour, qui plus est. Et puis, tu pars du principe que si Hazel l’apprécie, tu devrais savoir faire de même – à quelques exceptions près, évidemment. De fait, lorsque le serveur approche avec ses verres, tu jettes un coup d’oeil rapide à leur contenu. Mais sans plus. Sans t’y attarder. Tu doutes qu’ici, on serve le genre d’alcool que tu préfères. Tu n’es pas au Décadence. Ni au Nyx. Donc tu prends le verre et tout en ramenant ton attention sur le brun en face de toi, tu y mouilles les lèvres – aussi bien goûter tout de suite. « Désolé. C'est juste que c'est une surprise. » Oh, voilà qu’il rit le beau Thad et, c’est plus fort que toi, tu l’imites. Puis, tu hausses une épaule, pour reposer ton verre – pas trop mal, tien. « Y’a pas de mal. C’est une surprise partagée, mais... » et c’est là que ça te percute. Un peu. Tu plisses déjà les yeux, réajuste tes lunettes et te penche au-dessus de la table, comme surpris. Curieux. « … V ous seriez pas de la même famille, Clay et toi? Je vois l’air de famille, maintenant qu’on est aussi proche. Et sans masque » que tu souffles, avec amusement. Parce que lors de votre première rencontre, ses traits étaient plutôt flou.

Ils sont probablement cousins, pour ce que tu en sais, aussi tu te contentes de secouer doucement la tête. « Tsk, sacré Clay. À essayer de m’infiltrer dans sa famille. » Oh aller, ça mérite une autre gorgée du joli verre à cocktail, celui que tu soulèves même dans les airs – à sa santé, hein. Et au-dessus de ton verre, les lèvres encore humide – un bout de langue y glissant, t’observes Thad. « Mais alors… il t’a convaincu de venir ici, avec quoi? Il t’a fait annulé tes plans? Je suis censé m’excuser…? » Oui bon, ce n’est pas de ta faute, tu le sais. Mais tu te questionnes quand même. Que toi, tu sois seul ce soir, ce n’est pas si étonnant. T’es un peu un cas. Tu files trop vite. Et puis t’est décidément trop proche d’Haze, sans savoir ce que ça signifie. Mais lui, il doit avoir une ribambelle de candidat(e) qui attendent sur le bas côté.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Caleus) power & control      #☾.      posté le Lun 18 Fév - 23:49
Thaddeus N. Ravenwood
you got two black eyes
Thaddeus N. Ravenwood
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1310-old-as-a-good-scotch-thaddeus#27454 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1420-shaping-the-future-thad http://twoblackeyes.forumactif.com/t1426-m-clarence-n-ravenwood-night-court http://twoblackeyes.forumactif.com/t1736-cobaye-humain-it-is-what-it-is-1-1-libre
image : (Caleus) power & control Liamhemsworthgif52
pseudo : Ectra
credits : Ectra²
Faceclaim : Liam Hemsworth
Multifaces : Darren J. Jóhannsson
Inscription : 06/01/2019
Messages : 107
true color : #40447B ou balises <thpar>
timelapse : 32 ans et toutes mes dents. Enfin, je crois.
heart rate : Célibataire. Pansexuel. Pas spécialement en quête de romance, mais rarement contre un peu divertissement.
purpose : Inventeur de sortilèges, rituels et potions. C'est une occupation à risque, mais qui a dit qu'il ne faut pas vivre dangereusement?
magic scale : Level 3 depuis moins d'un an.
powerplay : Projection mentale des souvenirs, rêves et cauchemars.
loyalty : Je suis loyal à mon coven, c'est un fait. Néanmoins, je ne suis pas hermétique aux autres pour autant. La personne est ce que j'analyse en premier, avant de m'intéresser à son clan d'appartenance. Après, si vous êtes malgré tout complètement à jeter... Je ne peux rien pour vous.
warning sign : (Caleus) power & control 21Pu1zz
(Caleus) power & control Profil20
(Caleus) power & control VsOPefP


Black Dimes : 1073
NIGHT COURT
NIGHT COURT

(Caleus) power & control Empty
Power & Control
Ft. Calixte Bellamy Ft. Calixte Bellamy Ft. Calixte Bellamy Ft. Calixte Bellamy Ft. Calixte Bellamy Ft. Calixte Bellamy Ft. Calixte Bellamy


… Vous seriez pas de la même famille, Clay et toi? Je vois l’air de famille, maintenant qu’on est aussi proche. Et sans masque. - J'arque un sourcil, surpris. Il ne sait pas? Il ne lui a pas dit? Qui pensait-il trouver? Un autre ami? Quoi que, je dis ça, mais je n'en savais pas beaucoup plus avant d'arriver là. - Tsk, sacré Clay. À essayer de m’infiltrer dans sa famille - Je manque de m'étouffer en buvant une première gorgée, discrètement, vraiment. En est-il déjà à envisager rejoindre la famille? Je l'en dissuaderais, il n'y a franchement rien d'intéressant à rejoindre... À part nous deux, peut-être.

Mais alors… il t’a convaincu de venir ici, avec quoi? Il t’a fait annulé tes plans? Je suis censé m’excuser…? - Un sourire amusé passe sur mes lèvres napées d'un peu du liquide effectivement sucré que je retire d'un discret coup de langue. - Ouais, à ma cave. Elle comptait sur ma présence ce soir. - Est-ce que je sonne douteux, dans le mauvais sens du terme? Oui, certainement. Faut dire, parler de caves... - Je travaille dans mon sous-sol. - Ajouté-je dans un sourire entendu, comme si ça expliquait tout. Prenant une nouvelle gorgée, je pose le verre devant moi et m'accoude sur la table, réduisant légèrement l'espace entre nous. - Je n'avais aucuns plans. Seulement du travail, mais Clay essaye constamment de me sortir de mes projets. Il trouve que je m'isole trop, que je ne vois pas assez de monde... Et moi, comme un idiot, je ne sais pas lui dire non. Il fait ce truc de traître avec ses yeux... - Je devrais vraiment apprendre, d'ailleurs, à lui résister. Il a même pas ce pouvoir-là, c'est vraiment de la pure manipulation par la culpabilité fraternelle. Il devrait avoir honte.

Me saisissant de mon verre à nouveau, je m’apprête à le mener à mes lèvres, mais interrompt mon geste le temps de préciser une chose. - C'est mon très vieux imbécile de frère. - Auquel je fais une confiance un peu trop aveugle. Enfin... J'aurais pu plus mal tomber. Bien plus mal même. Considérant la possibilité qu'il soit réellement ouvert à cette soirée, je me trouve parfaitement chanceux. Probablement les lunettes qui me font de l'effet. Ou l'alcool avec la fatigue. Allez savoir. - Au moins, le cocktail est bon, hein? - Dis-je dans un sourire joueur. - Et toi alors? C'est quoi ton excuse? J'aurais cru que tu aurais déjà de quoi t'occuper ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Caleus) power & control      #☾.      posté le Mar 19 Fév - 4:09
Calixte Bellamy
you got two black eyes
Calixte Bellamy
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1763-calixte-survival-walks-into-a-bar https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1828-calixte-a-collection-of
image : (Caleus) power & control Tumblr_p539gbKhBk1qfg9xxo5_250
pseudo : bat'phanie, Steph
credits : (ava)Ectra / (sign)bat'phanie (gif)lazlostrange / (profil)bat'phanie (img)skullpelillustrations (gif)lazlostrange, sadie-adler
Faceclaim : Luke Mitchell
Multifaces : Castor
Inscription : 29/01/2019
Messages : 75
true color : #BD998C
timelapse : 29 souffrances, pour lui ou les autres, là c'est nébuleux.
heart rate : Libre, avec la peur au ventre des autres, l'amour douloureux, mais le corps facile - versatile.
purpose : Bras droit de Silas, prêt à lui filer un rein si besoin.
magic scale : Niveau 2, la moyenne tout juste.
powerplay : Déshydratation, il attire l'eau à lui. Ce qui exige beaucoup de colère ou de concentration, sinon il peut se déshydrater aussi - le con.
liability : Possède une cicatrice verticale, du côté droit du visage / avale parfois des élixir de jouvence pour en diminuer l'apparence. Il ne voit rien sans ses lunettes - sinon il porte des verres de contact. C'est un adepte du sport et des arts martiaux, sinon il se débrouille très - trop - bien avec une lame. Nage dans les extrêmes, soit il est très attaché aux gens, soit pas du tout. Pas farouche, mais difficile a captivé plus de quelques instants. Le boulot, c'est la vie, surtout à Décadence.
loyalty : Rien à faire de la summer court, pas tant qu'elle ne sera pas rendu à son véritable roi : Silas. Sa dévotion à son véritable maitre n'est un secret pour personne, mais Cal entretient une attitude nonchalante, question d'adoucir ses angles. Au pire, on le considère comme étant plutôt égocentrique et protégeant sa propre position, auprès de Silas. Au mieux, on le perçoit comme relativement neutre et attaché à un ami de longue date. La vérité : il n'attend que le bon moment pour éliminer l’usurpateur Adamentis.
warning sign :

mission¹eventhazelbash
special ♡¹special ♡²
✧ mission² SOON

(Caleus) power & control 8GfUejG

✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ★ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧

(Caleus) power & control 2GniWpk

{ calixte moodboard }

I am a paradox, a question mark of a human being. I make little sense and when I do, I still don’t.

✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧

(Caleus) power & control 2ScWodh

I never unpack my bags, I leave before I get left.
I lack colors, so I blue my blues when I think about me, us.
✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ☾ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧

(Caleus) power & control Tumblr_nz47ueTvLO1t3zl0lo3_250(Caleus) power & control Tumblr_nz47ueTvLO1t3zl0lo4_250

{ calen moodboard }

Your eyes are the same colour as the whiskey burning down my throat. But unlike the booze, I can’t chase you out of my veins. I was never good at moderation, so watch close as I stupidly drink you straight. I’ll be tripping over my own damn feet, trying to get away. Stumbling drunkenly, slurring every single word I say.
(Caleus) power & control OPKIzWh

Black Dimes : 1121
SUMMER COURT
SUMMER COURT

(Caleus) power & control Empty



give a little, get a lot

Women and men, we are the same, love will always be a game. We give and take a little more, eternal game of tug and war. Yeah, you may be good looking but you’re not a piece of art. I’m gonna make you fall.

T’as un fou rire, aussitôt que Thad manque de s’étouffer avec son verre. C’est la famille qui l’angoisse ou toi? Difficile à dire, mais ça t’amuse. Puis, t’en viens à te poser une question : et si Clarence avait forcé Thad à venir? Ça se trouve, le pauvre gars à perdu un pari – ça, ce ne serait pas étonnant. Du tout, même. Ça devrait t’inquiéter? Pas certain. Alors à qui t’as bien pu l’arracher, ce soir, hein? « Ouais, à ma cave. Elle comptait sur ma présence ce soir. » O-kay. Là, tu te questionnes. Ton verre s’arrête dans les airs, en suspens, près de ta bouche. Curieux, tu le dévisage. Il comptait y faire quoi, dans sa cave? Un soir de st-valentin, en plus. « J’dois commencer à avoir peur? ... » vaut mieux demander, hein? Probablement. « Je travaille dans mon sous-sol. » « Ah. » Mais qu’est-ce qu’il fait dans son sous-sol? Dire que tu es curieux est euphémisme, mais tu ravales – au moins le temps d’une autre gorgée. Parce que c’est étonnement bon ce machin rouge!

« Je n'avais aucuns plans. Seulement du travail, mais Clay essaye constamment de me sortir de mes projets. Il trouve que je m'isole trop, que je ne vois pas assez de monde... Et moi, comme un idiot, je ne sais pas lui dire non. Il fait ce truc de traître avec ses yeux... » Tu reconnais bien Clarence là, à jouer le sauveur, à vouloir rendre les autres heureux. Ce qui t’arrache un autre petit rire. « Ah ouais, le fameux regard. J’ai déjà vu, c’est assez traitre... » Regard qui fonctionne presque sur toi – mais pas encore. Pas tout à fait. Probablement parce que vous n’êtes pas aussi proche qu’eux deux. Qui sont frère, visiblement – et c’est à ton tour de presque t’étouffer avec le contenu de ton verre. Ça, tu ne l’avais pas prévu. Du tout, même. Pourtant, ça n’a rien d’étonnant de la part de Clarence – encore une fois, quoi. Tu t’essuis donc la bouche rapidement, avec la serviette de table, quitte à faire cliqueter les ustensiles sur la nappe. « Mn! Sérieusement?! » Ça y est, t’as les lunettes de travers et un regard, un chouia, ahuris.

Lui, ça ne le dérange pas outre mesure, t’as même l’impression qu’il a l’habitude. Après, ce doit être quelque chose, mine de rien, d’avoir Clay pour frère. Ce qui te pousse à sourire à nouveau, de l’incrédulité au coin des lèvres. « Au moins, le cocktail est bon, hein? » Et cette fois, tu ris – encore. T’acquiesces et dépose ton verre, comme si on venait de te gronder – gentiment, mais voilà. C’est vrai que tu dois ralentir, Cal. Y’a tout un repas à venir, ce serait bien de ne pas te faire avoir par un cocktail. Comme une pucelle – nouveau sourire amusé de ta part. « Touché. J’ralentis sur le rouge de ce pas, Thad. » Et comme t’es un bon garçon – parfois, du moins – tu déposes ton verre et redresse une main. En signe de paix – là, tu n’y touches plus. Mais t’arrêtes plus de sourire, doit y avoir du bonheur dans l’alcool – ou bien ça t’a manqué de sortir en compagnie d’un bel homme. C’est que t’es sage depuis la mort de Leandre. Puis, le Décadence ne compte pas, ça c’est le boulot. C’est différent. Quant à Hazel, c’est différent – mais quel genre de différent, ce n’est pas le moment d’y réfléchir.

Non, tu réajustes plutôt tes lunettes et incline la tête sur le côté alors que Thad te renvoit ta question, bon joueur. « Et toi alors? C'est quoi ton excuse? J'aurais cru que tu aurais déjà de quoi t'occuper ce soir. » Qu’est-ce qu’il veut dire par là? Que t’avais déjà quelqu’un avec qui passer la soirée? Hazel, peut-être? T’as pourtant été très correct lors du nouvel an, sans t’accrocher trop fort à elle – elle avait déjà de la compagnie, après tout. Ce soir, toutefois, c’est à ton tour de profiter de la compagnie de Thaddeus. Alors tu recules et t’enfonces dans le dossier de ton siège. Amusé. Joueur, aussi. Une lueur dans le regard. « Alors… soit tu crois que j’ai laissé la pauvre Hazel toute seule – ce qui est faux. Elle avait déjà des plans, je croyais même qu’ils étaient avec toi. Ironique, non? » Amusant aussi, y’a qu’à voir ton sourire. Le rire que tu refuses de laisser couler le long de ta gorge. « Soit… » et cette fois tu t’avances à nouveau, les bras croisés, en appui sur le bout de la table – tant pis les bonnes manières hein. « … Clay t’as envoyé ici, mais tu ne regrettes pas le déplacement. » Aka, il te fait du pied, métaphoriquement parlant, évidemment. Parce que tu ne sens rien sous la table – pour l’instant, du moins. « Après, si tu crois que ton frère m’a attiré ici avec un pari idiot ou par défi… je te rassure. J’apprécie ton frère, mais pas au point de perdre une soirée chez les Day. »

Y’a tes doigts qui glissent en direction du verre, mais t’oses pas le prendre. T’es sage, Calixte – parfois, pas assez souvent. Ce qui explique que si tu ne touches pas l’alcool, tu t’humectes les lèvres en le fixant, lui. « J’ai pas d’excuse… sinon que j’étais curieux. Que je suis un bon pote et qu’il m’a promis une soirée sympathique – outre le restaurant hyper clinquant bien entendu – en bonne compagnie. » Oui bon, t’aurais mangé ailleurs, mais tu ne peux pas nier que l’alcool est bien. C’est prometteur, tu te consoles. Ça excuse le nœud papillon, sur lequel tu tires d’ailleurs, remuant doucement la tête à gauche puis à droite. « Jusqu’ici, j’ai pas à me plaindre… après, reste à voir s’il disait vrai et que le menu est aussi succulent qu’il y paraît. » Mais tu parles de quoi, au juste hein? De lui ou de la bouffe? À voir. Bon d’accord, tu cèdes et tu récupères ton verre, mais tu sirotes une petite gorgée. Sans le quitter du regard. Sans faire disparaître ton petit sourire en coin. « Des regrets? » Parce que y’a malheureusement pas de remboursement.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Caleus) power & control      #☾.      posté le Mar 19 Fév - 14:43
Thaddeus N. Ravenwood
you got two black eyes
Thaddeus N. Ravenwood
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1310-old-as-a-good-scotch-thaddeus#27454 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1420-shaping-the-future-thad http://twoblackeyes.forumactif.com/t1426-m-clarence-n-ravenwood-night-court http://twoblackeyes.forumactif.com/t1736-cobaye-humain-it-is-what-it-is-1-1-libre
image : (Caleus) power & control Liamhemsworthgif52
pseudo : Ectra
credits : Ectra²
Faceclaim : Liam Hemsworth
Multifaces : Darren J. Jóhannsson
Inscription : 06/01/2019
Messages : 107
true color : #40447B ou balises <thpar>
timelapse : 32 ans et toutes mes dents. Enfin, je crois.
heart rate : Célibataire. Pansexuel. Pas spécialement en quête de romance, mais rarement contre un peu divertissement.
purpose : Inventeur de sortilèges, rituels et potions. C'est une occupation à risque, mais qui a dit qu'il ne faut pas vivre dangereusement?
magic scale : Level 3 depuis moins d'un an.
powerplay : Projection mentale des souvenirs, rêves et cauchemars.
loyalty : Je suis loyal à mon coven, c'est un fait. Néanmoins, je ne suis pas hermétique aux autres pour autant. La personne est ce que j'analyse en premier, avant de m'intéresser à son clan d'appartenance. Après, si vous êtes malgré tout complètement à jeter... Je ne peux rien pour vous.
warning sign : (Caleus) power & control 21Pu1zz
(Caleus) power & control Profil20
(Caleus) power & control VsOPefP


Black Dimes : 1073
NIGHT COURT
NIGHT COURT

(Caleus) power & control Empty
Power & Control
Ft. Calixte Bellamy Ft. Calixte Bellamy Ft. Calixte Bellamy Ft. Calixte Bellamy Ft. Calixte Bellamy Ft. Calixte Bellamy Ft. Calixte Bellamy


Ce que je voulais dire? Oh son cerveau en a déjà fait le tour avec assez de précision pour que je n'ai pas à le préciser autrement que par ce petit sourire en coin qui anime mes lèvres alors que les siennes me servent ses théories. Hazel était une option, même si j'avais, au premier abord, pensé qu'ils étaient juste amis, colocataires... son meilleur ami gay? Que sais-je. Le fait que ce soit sa première supposition en dit long, autant que l'ironie de sa propre pensée, m'apprenant qu'elle lui a dit, et qu'il s'est fait la mauvaise idée. Mais qui peut le blâmer?
Et puis il s'avance au-dessus de la table, les coudes posées sur la nappe blanche. Je le laisse parler, je ne l’interrompt pas. À vrai dire j'ancre mon regard dans le sien avec une étincelle de jeu évidente, mais il a commencé, non? En bonne compagnie? Le jury délibère. Je ne me suis jamais trouvé particulièrement digne du temps d'une autre personne, même si je sais me montrer à la hauteur lorsque quelques... efforts physiques sont de mises. Ou tout du moins je l'espère.

Des regrets? - Mon sourire s'élargie, le jeu transformé en un défi piquant. - Pas pour le moment. - Lâché-je finalement avant de prendre une gorgée du cocktail. Ces verres sont vraiment petits quand on y pense, mais j'ai les muscles faciaux qui tirent déjà de sourires répétés trop vite. Ma face a pas l'habitude. - C'est l'idée de Clay ce restaurant. Je t'assure qu'au choix, je t'aurais emmené ailleurs. - Notre dernière expérience ensemble à la Day n'a pas été des plus amusante il faut dire. - Mais je ne pense pas qu'il ait menti. De ce que j'ai entendu, ce qui est proposé est particulièrement délicieux. - Et je trempe mes lèvres dans mon verre, à croire que je vais pas être foutu de le lâcher tant qu'il ne sera pas vide. Qu'est-ce que j'y peux si ça m'occupe les mains? Et puis, l'alcool me détend, ça aide aussi. Je n'avais aucune idée de ce dans quoi je m'engageais avant de croiser son regard, et maintenant que je suis là, assis en face de lui, à me sentir électrisé par l'étincelle dans le sien, je dois dire que je ne dis pas non à un verre. Un autre. Pas trente six, mais peut-être un autre.

Changeant néanmoins de ton plutôt rapidement, je me redresse sur ma chaise. - Pour ce qui est de Hazel, il n'y a rien entre nous. Par rapport à ce que tu a pensé tout à l'heure? - Pourquoi ressentir le besoin de le préciser? Oh, peut-être parce que justement, c'est la vérité? - Nous sommes juste amis, peu importe... ce qu'elle a pu te raconter. - Oui, parce que pour le commun des mortels qui voit en un regard un peu trop long la promesse d'une longue vie de mariage, ces deux fois où nous avons usés nos corps l'un contre l'autre ne représentent rien de plus pour nous que, justement, ça. Deux corps, qui s'échauffent, s'épuisent, s'endorment et retournent à leur vie. Qui a dit que s'abandonner à quelqu'un durant quelques heures vient avec un contrat de couple? Pas moi. Certainement pas moi. Ni elle. Combien de mariage aurais-je dû subir autrement... - Pas de pari, pas de défi, juste un frère un peu trop convaincant. Mais rassures-toi, je suis là de mon plein gré. Il ne m'a pas forcé. - Il manquerait plus que ça d'ailleurs. - Et puis, j'aime beaucoup la vue que j'ai d'ici... - Ajouté-je dans un regard coulant. - ... alors c'est déjà un bon départ. Ça et le cocktail. Ce truc est vachement efficace! - Ouais, c'est ça, change de sujet. Y'a pas que ce truc sucré que tu veux foutre sur tes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Caleus) power & control      #☾.      posté le Mer 20 Fév - 0:12
Calixte Bellamy
you got two black eyes
Calixte Bellamy
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1763-calixte-survival-walks-into-a-bar https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1828-calixte-a-collection-of
image : (Caleus) power & control Tumblr_p539gbKhBk1qfg9xxo5_250
pseudo : bat'phanie, Steph
credits : (ava)Ectra / (sign)bat'phanie (gif)lazlostrange / (profil)bat'phanie (img)skullpelillustrations (gif)lazlostrange, sadie-adler
Faceclaim : Luke Mitchell
Multifaces : Castor
Inscription : 29/01/2019
Messages : 75
true color : #BD998C
timelapse : 29 souffrances, pour lui ou les autres, là c'est nébuleux.
heart rate : Libre, avec la peur au ventre des autres, l'amour douloureux, mais le corps facile - versatile.
purpose : Bras droit de Silas, prêt à lui filer un rein si besoin.
magic scale : Niveau 2, la moyenne tout juste.
powerplay : Déshydratation, il attire l'eau à lui. Ce qui exige beaucoup de colère ou de concentration, sinon il peut se déshydrater aussi - le con.
liability : Possède une cicatrice verticale, du côté droit du visage / avale parfois des élixir de jouvence pour en diminuer l'apparence. Il ne voit rien sans ses lunettes - sinon il porte des verres de contact. C'est un adepte du sport et des arts martiaux, sinon il se débrouille très - trop - bien avec une lame. Nage dans les extrêmes, soit il est très attaché aux gens, soit pas du tout. Pas farouche, mais difficile a captivé plus de quelques instants. Le boulot, c'est la vie, surtout à Décadence.
loyalty : Rien à faire de la summer court, pas tant qu'elle ne sera pas rendu à son véritable roi : Silas. Sa dévotion à son véritable maitre n'est un secret pour personne, mais Cal entretient une attitude nonchalante, question d'adoucir ses angles. Au pire, on le considère comme étant plutôt égocentrique et protégeant sa propre position, auprès de Silas. Au mieux, on le perçoit comme relativement neutre et attaché à un ami de longue date. La vérité : il n'attend que le bon moment pour éliminer l’usurpateur Adamentis.
warning sign :

mission¹eventhazelbash
special ♡¹special ♡²
✧ mission² SOON

(Caleus) power & control 8GfUejG

✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ★ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧

(Caleus) power & control 2GniWpk

{ calixte moodboard }

I am a paradox, a question mark of a human being. I make little sense and when I do, I still don’t.

✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧

(Caleus) power & control 2ScWodh

I never unpack my bags, I leave before I get left.
I lack colors, so I blue my blues when I think about me, us.
✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ☾ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧

(Caleus) power & control Tumblr_nz47ueTvLO1t3zl0lo3_250(Caleus) power & control Tumblr_nz47ueTvLO1t3zl0lo4_250

{ calen moodboard }

Your eyes are the same colour as the whiskey burning down my throat. But unlike the booze, I can’t chase you out of my veins. I was never good at moderation, so watch close as I stupidly drink you straight. I’ll be tripping over my own damn feet, trying to get away. Stumbling drunkenly, slurring every single word I say.
(Caleus) power & control OPKIzWh

Black Dimes : 1121
SUMMER COURT
SUMMER COURT

(Caleus) power & control Empty



give a little, get a lot

Women and men, we are the same, love will always be a game. We give and take a little more, eternal game of tug and war. Yeah, you may be good looking but you’re not a piece of art. I’m gonna make you fall.

Vos verres ne contiennent plus grand-chose et alors que Thad t’assure qu’il n’y a pas lieu de s’inquiéter – il ne risque pas de se tirer en me laissant l’addition – t’en profite pour réclamer une autre tournée. Suffit d’un geste de la main et le brun récupère toute ton attention. Tu n’es pas réellement surpris d’apprendre que c’est bel et bien Clarence qui vous a attiré ici, dans ce restaurant. Il a du croire que l’ambiance – ou les cocktails – serait propice à des rapprochements. Cela dit, il n’a pas nécessairement tort. Parce que ce n’est pas tant l’alcool qui te retiens, quand bien même tu achèves lentement ton verre. Non, c’est plutôt le sourire en coin de Thad. Le bout de sa langue, qui t’aguiche, en glissant contre ses lèvres. Tentative de séduction, ou tu te fais des idées? Qu’importe, parce que tu l’imites. Sans réfléchir. Sauf peut-être à quelques mots qu’il a soufflé : je t’aurais emmené ailleurs. Une preuve qu’il apprécie tout de même ce début de soirée et qu’il est temps de commander une entrée. Où se trouve le personnel? Aucune idée, parce qu’il remue sur sa chaise et que je l’observe attentivement. Il compte s’attaquer à un sujet sérieux, hein? C’est dans la carrure de ses épaules et son port de tête – de quoi m’intriguer. M’amuser, comme toujours.

« Pour ce qui est de Hazel, il n'y a rien entre nous. Par rapport à ce que tu a pensé tout à l'heure? » Ah bon? Tu hausses un sourcil, intrigué. « Nous sommes juste amis, peu importe... ce qu'elle a pu te raconter. » Cette fois, tu ris doucement. À l’idée qu’Hazel te raconte quoi que ce soit, concernant qui que ce soit. Aussi, tu secoues lentement la tête, tout en redressant une main – histoire de le rassurer. « Je te rassure tout de suite, Haze ne m’a rien ‘raconter’ à ton ou votre sujet. J’avais seulement… fait quelques déductions, vu vos rapports, lors du nouvel an. » Ouais, il n’y a que toi, qui te faisais des idées. Et tu parviens enfin à obtenir l’attention d’un serveur, qui s’empresse d’approcher, alors que Thad te rassure quant à sa présence. Personne ne lui a tordu le bras semble-t-il – tant mieux, ce serait triste de déjà l’abimé avant même que vous ayez eu le temps de jouer ensemble. « Pas de pari, pas de défi, juste un frère un peu trop convaincant. Mais rassures-toi, je suis là de mon plein gré. Il ne m'a pas forcé. » « Alors me voilà rassuré, Thad. » Fait que tu soulignes en soulevant ton verre, que t’achève en rejetant légèrement la tête vers l’arrière. Ta langue y récupérant aussitôt les vestiges sucrés, avant d’hésiter, alors qu’il reprend la parole : « Et puis, j'aime beaucoup la vue que j'ai d'ici... » Bon, au moins ça c’est clair. L’intérêt est réciproque et cette fois, tu n’hésites pas. À lui sourire. À laisser ton propre regard, courir sur lui. Curieux de ce qui se dissimule sous la chemise – et on ne vous a pas encore filer un amuse-gueule, si c’est pas triste, tout ça.

Tu rates presque la suite de sa tirade, alors que le serveur se plante près de vous. « C’est vrai que c’est pas mal du tout, ce machin rouge » que tu souffles avec amusement, le regard rivé sur lui. Mais ton corps pivote légèrement en direction du garçon qui attend sagement. « Un autre verre, alors? Et puis, il faudrait songer à manger… une salade peut-être? » Ou un potage, en fait, t’en a rien à foutre. Tu veux juste manger. Gagner un peu de force, au cas où tu pourrais te dépenser après – comment ça, tu vas vite en besogne? Puisque tu es toujours habillé, tu considères que ça va. T’es patient, Cal. Enfin, c’est quand même pas plus mal qu’on t’échange ton verre vide pour un nouveau, plein. Et pendant que tu t’assures que le liquide est tout aussi délicieux, tu laisses Thad passer commande. En finir avec la nourriture, oui. Sans toutefois en rater une seule seconde. Curieux. Intéressé – très intéressé en fait.

Dès que l’employé s’écarte, tu lui offres un nouveau sourire en coin. « Et dit moi… c’est la norme, ce genre de rencard, pour toi? C’est un truc que Clay fait.. souvent? » Parce que toi, il te fiche normalement la paix de ce côté. Enfin, il faut dire que tu sais te démerder. T’es probablement plus social que son petit frère – ceci expliquant cela. Mais t’as du mal à imaginer Thad peiner à ramener quelqu’un à la maison. « Parce que, pour ma part, c’est une première. Ce qui est presque malheureux… si j’avais su que son petit frère était aussi… agréable, je t’aurais assurément proposé d’aller prendre un verre et sans son aide. » Tu n’as certainement pas besoin de Clarence pour ça, que ce soit son petit frère ou pas. « D’ailleurs, j’espère qu’ils ne mettront pas trois lunes à nous ramener à manger. » C’est pas que t’es pressé ou que tu crèves de faim, mais disons que tu te questionnes pas mal sur sa bouche. Le cocktail doit goûter encore meilleur contre le bout de sa langue – une impression comme ça, mais en tant qu’ancien barman, tu sais de quoi tu parles. Ou pas.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Caleus) power & control      #☾.      posté le Mer 20 Fév - 1:08
Thaddeus N. Ravenwood
you got two black eyes
Thaddeus N. Ravenwood
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1310-old-as-a-good-scotch-thaddeus#27454 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1420-shaping-the-future-thad http://twoblackeyes.forumactif.com/t1426-m-clarence-n-ravenwood-night-court http://twoblackeyes.forumactif.com/t1736-cobaye-humain-it-is-what-it-is-1-1-libre
image : (Caleus) power & control Liamhemsworthgif52
pseudo : Ectra
credits : Ectra²
Faceclaim : Liam Hemsworth
Multifaces : Darren J. Jóhannsson
Inscription : 06/01/2019
Messages : 107
true color : #40447B ou balises <thpar>
timelapse : 32 ans et toutes mes dents. Enfin, je crois.
heart rate : Célibataire. Pansexuel. Pas spécialement en quête de romance, mais rarement contre un peu divertissement.
purpose : Inventeur de sortilèges, rituels et potions. C'est une occupation à risque, mais qui a dit qu'il ne faut pas vivre dangereusement?
magic scale : Level 3 depuis moins d'un an.
powerplay : Projection mentale des souvenirs, rêves et cauchemars.
loyalty : Je suis loyal à mon coven, c'est un fait. Néanmoins, je ne suis pas hermétique aux autres pour autant. La personne est ce que j'analyse en premier, avant de m'intéresser à son clan d'appartenance. Après, si vous êtes malgré tout complètement à jeter... Je ne peux rien pour vous.
warning sign : (Caleus) power & control 21Pu1zz
(Caleus) power & control Profil20
(Caleus) power & control VsOPefP


Black Dimes : 1073
NIGHT COURT
NIGHT COURT

(Caleus) power & control Empty
Power & Control
Ft. Calixte Bellamy Ft. Calixte Bellamy Ft. Calixte Bellamy Ft. Calixte Bellamy Ft. Calixte Bellamy Ft. Calixte Bellamy Ft. Calixte Bellamy


Un autre verre, alors? Et puis, il faudrait songer à manger… une salade peut-être? - J'acquiesce alors que le serveur dépose sur la table deux nouveaux verres du même breuvage. Effectivement, manger serait une bonne idée. Nous ne sommes pas là pour observer l'argenterie non plus. - Pouvons-nous passer commande? - À vrai dire, la personne qui a pris la réservation a également demandé à ce qu'un menu spécial vous soit préparé. En entrée, nous vous proposons donc Saint-Jacques sur leur mousse de poireaux braisés. Nous vous servirons ensuite un filet de canard laqué avec sa julienne de légumes à l'étuvée. Enfin, pour le dessert, nous vous proposerons un mystère de Pana cota dans sa bulle d'ambre. - Ça me semble parfait. - Je pose un regard sur Cal, au cas où. - Je suppose que si Clay a choisi ça, c'est que ça devrait nous convenir à tous les deux? - Je reviens au serveur. - Je pense que vous pouvez nous envoyer les entrées. - Bien sûr, monsieur. - Et le voilà qui s'éloigne.

Et aussitôt le gars ayant fait demi-tour, je saisi mon verre. - Et dit moi… c’est la norme, ce genre de rencard, pour toi? C’est un truc que Clay fait.. souvent? - Nope, pas vraiment, c'est peut-être pour ça que j'ai été si facile à convaincre ce soir. Allez savoir... - Faut dire qu'en terme de verres, on a déjà donné au nouvel an. On a déjà passé ce stade, non? - Enfin, avant que ça ne dégénère bien sûr. - Mais c'est la première fois aussi. Je ne sais pas ce qui lui a pris cette année. D'autant que lui, par contre, il est tout seul. Et je suis même pas sûr qu'il... soit réchauffé les longues nuits d'hiver. Enfin, pas trop. - Est-ce que c'est bizarre pour moi de parler de l'activité sexuelle de mon grand frère? Totalement. J'avale d'ailleurs une gorgée pour faire passer le petit malaise qui vente dans mon cerveau. J'ai aucun soucis à gérer la mienne, pas besoin d'aller penser à la sienne.

Enfin, je dois dire que tu as fais forte impression avec ce costume, au nouvel an. Impossible de ne pas poser son regard sur toi. - Faut dire que ce bleu était difficile à rater. - Si ça n'avait pas commencé à sauter, je pense que j'aurais pu trouver autre chose pour réchauffer un peu l'atmosphère. - Un regard sur mon verre - Quoi que le rhum faisait déjà pas mal effet, niveau chaleur. - Pourquoi est-ce que j'en reviens toujours à l'alcool? Pourquoi est-ce que je suis toujours en train de boire quelque chose, d'ailleurs? Ah oui, ça détend. - Joli nœud-papillon, au fait. - Ça et les lunettes, combo gagnant. L'effet Nerd sexy est absolument trop efficace. Ou alors c'est le cocktail. Encore l'alcool!
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Caleus) power & control      #☾.      posté le Mer 20 Fév - 1:47
Calixte Bellamy
you got two black eyes
Calixte Bellamy
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1763-calixte-survival-walks-into-a-bar https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1828-calixte-a-collection-of
image : (Caleus) power & control Tumblr_p539gbKhBk1qfg9xxo5_250
pseudo : bat'phanie, Steph
credits : (ava)Ectra / (sign)bat'phanie (gif)lazlostrange / (profil)bat'phanie (img)skullpelillustrations (gif)lazlostrange, sadie-adler
Faceclaim : Luke Mitchell
Multifaces : Castor
Inscription : 29/01/2019
Messages : 75
true color : #BD998C
timelapse : 29 souffrances, pour lui ou les autres, là c'est nébuleux.
heart rate : Libre, avec la peur au ventre des autres, l'amour douloureux, mais le corps facile - versatile.
purpose : Bras droit de Silas, prêt à lui filer un rein si besoin.
magic scale : Niveau 2, la moyenne tout juste.
powerplay : Déshydratation, il attire l'eau à lui. Ce qui exige beaucoup de colère ou de concentration, sinon il peut se déshydrater aussi - le con.
liability : Possède une cicatrice verticale, du côté droit du visage / avale parfois des élixir de jouvence pour en diminuer l'apparence. Il ne voit rien sans ses lunettes - sinon il porte des verres de contact. C'est un adepte du sport et des arts martiaux, sinon il se débrouille très - trop - bien avec une lame. Nage dans les extrêmes, soit il est très attaché aux gens, soit pas du tout. Pas farouche, mais difficile a captivé plus de quelques instants. Le boulot, c'est la vie, surtout à Décadence.
loyalty : Rien à faire de la summer court, pas tant qu'elle ne sera pas rendu à son véritable roi : Silas. Sa dévotion à son véritable maitre n'est un secret pour personne, mais Cal entretient une attitude nonchalante, question d'adoucir ses angles. Au pire, on le considère comme étant plutôt égocentrique et protégeant sa propre position, auprès de Silas. Au mieux, on le perçoit comme relativement neutre et attaché à un ami de longue date. La vérité : il n'attend que le bon moment pour éliminer l’usurpateur Adamentis.
warning sign :

mission¹eventhazelbash
special ♡¹special ♡²
✧ mission² SOON

(Caleus) power & control 8GfUejG

✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ★ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧

(Caleus) power & control 2GniWpk

{ calixte moodboard }

I am a paradox, a question mark of a human being. I make little sense and when I do, I still don’t.

✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧

(Caleus) power & control 2ScWodh

I never unpack my bags, I leave before I get left.
I lack colors, so I blue my blues when I think about me, us.
✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ☾ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧

(Caleus) power & control Tumblr_nz47ueTvLO1t3zl0lo3_250(Caleus) power & control Tumblr_nz47ueTvLO1t3zl0lo4_250

{ calen moodboard }

Your eyes are the same colour as the whiskey burning down my throat. But unlike the booze, I can’t chase you out of my veins. I was never good at moderation, so watch close as I stupidly drink you straight. I’ll be tripping over my own damn feet, trying to get away. Stumbling drunkenly, slurring every single word I say.
(Caleus) power & control OPKIzWh

Black Dimes : 1121
SUMMER COURT
SUMMER COURT

(Caleus) power & control Empty



give a little, get a lot

Women and men, we are the same, love will always be a game. We give and take a little more, eternal game of tug and war. Yeah, you may be good looking but you’re not a piece of art. I’m gonna make you fall.

Ça parle de nourriture à table, mais tu n’écoutes pas réellement. Probablement parce que c’est ton autre appétit qu’on a le plus stimulé depuis ton arrivé au restaurant – oh la douce ironie. De fait, lorsqu’on te demande ton avis, tu te contentes d’acquiescer. Tout te vas. Tu veux simplement manger. Alors oui, qu’on vous envoie les entrées, sinon tu n’es pas certain que vous soyiez apte à sortir d’ici. Pas vu comment tu sirotes ton second verre. Ce serait tout de même bête de terminer la soirée dans un blackout Cal, hein. Oui, faut que tu ralentisses, t’es pas au Décadence. T’as une bonne descente, mais le cocktail est assurément traitre – ce qui est sucré l’est toujours.

La conversation reprend et le nouvel an refait son apparition, ce qui t’arrache une petite grimace – parce que ça ne c’est pas très bien fini. Parce que les Day on le chic – de foutre la merde, surtout. « Vrai, enfin espérons que ce soir, rien ne va sauter. » Quoi que, vous trouvant en terrain Day, ce ne serait pas étonnant. Ce qui te pousses à observer les lieux, à suivre le conseil d’Alistair : tu trouves les sorties d’urgence et calcule le temps qu’il faut pour s’y rendre. Les individus susceptible de vous ralentir – aka qu’il faudra balancer au sol. Mais Thad récupère ton attention et te laisses faire tes grands projets d’évasion. « Mais c'est la première fois aussi. Je ne sais pas ce qui lui a pris cette année. D'autant que lui, par contre, il est tout seul. Et je suis même pas sûr qu'il... soit réchauffé les longues nuits d'hiver. Enfin, pas trop. » Donc Clarence ne tente pas une carrière de marieur, à la bonne heure. Quant à son célibat, tu hausses une épaule avec un air amusé. « Ne compte pas sur moi pour cafter… à chacun ses mystères. » puis y’a ton regard qui insiste Cal : c’est les siens de mystères qui t’intéresse, toi.

Et peut-être bien que, oui, lui aussi s’intéresse aux tiens. « Enfin, je dois dire que tu as fais forte impression avec ce costume, au nouvel an. Impossible de ne pas poser son regard sur toi. » Tu grimaces à nouveau – gêné? Un peu. Parce que le bleu cobalt, ce n’est pas trop genre normalement. Tu préfères la discrétion et le bon goût, le cobalt c’est joli en cravate, moins sur tout ton corps. « Awmn, c’était très tape à l’oeil, je suis d’accord… » ta voix traine doucement dans l’air, pas avec regret, mais avec hésitation. Y’a même ta main libre qui glisse contre ta nuque, signe certain que tu n’es pas très à l’aise. Avec la couleur. Le costume. Tu ne sais plus trop. « Si ça n'avait pas commencé à sauter, je pense que j'aurais pu trouver autre chose pour réchauffer un peu l'atmosphère. » Oh. Cette fois, ta main cesse de te frotter la nuque et tu plantes ton regard sur lui. Parce que son regard est rivé sur son verre. C’est à son tour d’être embarrassé? D’hésiter? Difficile à dire, mais tu souris à nouveau. « Vu la bande, je crois qu’on serait tous tombé dans le rhum avant de finir à poil » que tu souffles avec humour. Parce qu’il a bien raison, vous étiez tous bien partit pour boire plus que de raison. Vive le nouvel an – ou pas, vu ce qui c’est produit.

Mais ce soir, il n’y a pas de rhum, seulement la boisson rouge. Alors tu reprend possession de ton verre, pour boire un peu. Lentement. Comme si ça allait te tuer – mais tu refuses de gâcher la soirée par un esprit embrumé par l’alcool. T’es plus un gamin, tout de même. « Joli nœud-papillon, au fait. » Et tu t’étouffes de plus belle, avec le contenu de ton verre. Il se moque de toi ou bien? T’hésite, mais tu finis par rire. « Tsk, je sais que j’ai l’air ridicule. J’ai hésité, mais Haze était d’avis que c’était plus chic… et puis avec la tenue de soirée exigée ici. Bref, je vire ça. » De ce pas, même que. Tu tires sur le nœud papillon et il termine dans la poche de ta veste. Un bouton de chemise en moins et tu soupires. Plus confortable. Plus toi-même. T’as même le sourire plus facile, plus détendu. Des plis joyeux au coin des yeux. « Alors dit moi, Thad. Qu’est-ce que tu fais dans la vie? Pas nécessairement le boulot hein, quoi que après vous avoir foiré votre plan, à ta cave et toi, j’ai la nette impression que t’es un accro du boulot… Mais enfin, qu’est-ce qui te branche? » et plus bas, comme à toi-même et le verre, contre lequel tu murmures : « en dehors de ce truc rouge ou les costumes cobalt, s’entend... »
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Caleus) power & control      #☾.      posté le Mer 20 Fév - 15:09
Thaddeus N. Ravenwood
you got two black eyes
Thaddeus N. Ravenwood
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1310-old-as-a-good-scotch-thaddeus#27454 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1420-shaping-the-future-thad http://twoblackeyes.forumactif.com/t1426-m-clarence-n-ravenwood-night-court http://twoblackeyes.forumactif.com/t1736-cobaye-humain-it-is-what-it-is-1-1-libre
image : (Caleus) power & control Liamhemsworthgif52
pseudo : Ectra
credits : Ectra²
Faceclaim : Liam Hemsworth
Multifaces : Darren J. Jóhannsson
Inscription : 06/01/2019
Messages : 107
true color : #40447B ou balises <thpar>
timelapse : 32 ans et toutes mes dents. Enfin, je crois.
heart rate : Célibataire. Pansexuel. Pas spécialement en quête de romance, mais rarement contre un peu divertissement.
purpose : Inventeur de sortilèges, rituels et potions. C'est une occupation à risque, mais qui a dit qu'il ne faut pas vivre dangereusement?
magic scale : Level 3 depuis moins d'un an.
powerplay : Projection mentale des souvenirs, rêves et cauchemars.
loyalty : Je suis loyal à mon coven, c'est un fait. Néanmoins, je ne suis pas hermétique aux autres pour autant. La personne est ce que j'analyse en premier, avant de m'intéresser à son clan d'appartenance. Après, si vous êtes malgré tout complètement à jeter... Je ne peux rien pour vous.
warning sign : (Caleus) power & control 21Pu1zz
(Caleus) power & control Profil20
(Caleus) power & control VsOPefP


Black Dimes : 1073
NIGHT COURT
NIGHT COURT

(Caleus) power & control Empty
Power & Control
Ft. Calixte Bellamy Ft. Calixte Bellamy Ft. Calixte Bellamy Ft. Calixte Bellamy Ft. Calixte Bellamy Ft. Calixte Bellamy Ft. Calixte Bellamy


Vu la bande, je crois qu’on serait tous tombé dans le rhum avant de finir à poil - Ça c'est certain! - Avais-je dis immédiatement. Peu importe la forme de chaleur torride que j'aurais pu imaginer, l'alcool aurait été notre trépas si les explosions ne nous avaient pas remis la tête sur les épaules. Devrait-on les remercier? Je n'en suis pas certain, quoi qu'elles étaient, à mon sens, tout à fait méritée. Parfois je me dis que moi-même, d'une certaine manière, je les mérite aussi. Pourtant, loin de moi l'envie de faire un quelconque service social sur Staten Island, alors où se trouverait la vérité?

Mon compliment sur son nœud-papillon semble ne pas avoir été perçu comme je l'a énoncé, voilà, en tout cas, la vérité du moment. - Tsk, je sais que j’ai l’air ridicule. J’ai hésité, mais Haze était d’avis que c’était plus chic… et puis avec la tenue de soirée exigée ici. Bref, je vire ça. - Aussitôt mes épaules s'affaissent, pas nécessairement parce qu'il retire le bout de tissus, mais parce que j'ai été mal compris, ou peut-être me suis-je mal exprimé? Pourtant mes mots étaient clairs... Était-il vraiment si peu sûr de lui. À la fois surpris, mais peu enclin à le contredire pour si peu, je fixe cependant sa gorge se mourant sous le col de sa chemise comme le précipice d'une falaise du haut de laquelle j'aimerais bien sauter. Je réalise cependant qu'il parait plus à l'aise. Combien d'hommes ne portent ni nœud ni cravate par sensation d'être étranglé par le tissus ou la pression sociale? Après tout, moi-même je n'en porte pas non plus.

Alors dit moi, Thad. Qu’est-ce que tu fais dans la vie? Pas nécessairement le boulot hein, quoi que après vous avoir foiré votre plan, à ta cave et toi, j’ai la nette impression que t’es un accro du boulot… Mais enfin, qu’est-ce qui te branche? ...en dehors de ce truc rouge ou les costumes cobalt, s’entend... - Un rire amusé s'évade de mes lèvres et je me penche légèrement en avant, les mains jointes sur lesquelles je repose mon menton. J'aimais bien le nœud-papillon, mais l'air à l'aise que je lis sur son visage est tout aussi plaisant. - Je suis inventeur. Je développe des sortilèges, des rituels... mais j'ai tendance à perdre la notion du temps quand je suis dans mon atelier. C'est prenant, disons. - Oublier de manger jusqu'à ressentir quelques vertiges n'est pas une chose étrangère à mon quotidien, ou oublier de dormir jusqu'à m'écrouler sur une table. Non, sérieusement, je me suis une fois réveillé, allongé sur l'une des grandes tables, mon bras comme oreiller et un mal de dos pas possible.

Mon regard se glissant légèrement dans le vide un instant, je cherche quoi ajouter qui ne soit pas lié au travail. Après tout, je ne suis pas définis par mon boulot, mais plutôt par mon caractère, mon comportement. Il y a plus que ça. - Et sinon... Je suppose englober un peu tout en disant que je suis à ma place chez les Night, à part peut-être que je ne suis pas consommateur de drogues... - Ajouté-je en pleine réflexion. Mais le reste... - Ah, et je joue du violon. - J'aurais pu dire que je suis un violoniste confirmé, mais ça aurait été prétention, non? De toute façon, j'aime pas parler de moi, alors comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Caleus) power & control      #☾.      posté le Lun 25 Fév - 8:05
Calixte Bellamy
you got two black eyes
Calixte Bellamy
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1763-calixte-survival-walks-into-a-bar https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1828-calixte-a-collection-of
image : (Caleus) power & control Tumblr_p539gbKhBk1qfg9xxo5_250
pseudo : bat'phanie, Steph
credits : (ava)Ectra / (sign)bat'phanie (gif)lazlostrange / (profil)bat'phanie (img)skullpelillustrations (gif)lazlostrange, sadie-adler
Faceclaim : Luke Mitchell
Multifaces : Castor
Inscription : 29/01/2019
Messages : 75
true color : #BD998C
timelapse : 29 souffrances, pour lui ou les autres, là c'est nébuleux.
heart rate : Libre, avec la peur au ventre des autres, l'amour douloureux, mais le corps facile - versatile.
purpose : Bras droit de Silas, prêt à lui filer un rein si besoin.
magic scale : Niveau 2, la moyenne tout juste.
powerplay : Déshydratation, il attire l'eau à lui. Ce qui exige beaucoup de colère ou de concentration, sinon il peut se déshydrater aussi - le con.
liability : Possède une cicatrice verticale, du côté droit du visage / avale parfois des élixir de jouvence pour en diminuer l'apparence. Il ne voit rien sans ses lunettes - sinon il porte des verres de contact. C'est un adepte du sport et des arts martiaux, sinon il se débrouille très - trop - bien avec une lame. Nage dans les extrêmes, soit il est très attaché aux gens, soit pas du tout. Pas farouche, mais difficile a captivé plus de quelques instants. Le boulot, c'est la vie, surtout à Décadence.
loyalty : Rien à faire de la summer court, pas tant qu'elle ne sera pas rendu à son véritable roi : Silas. Sa dévotion à son véritable maitre n'est un secret pour personne, mais Cal entretient une attitude nonchalante, question d'adoucir ses angles. Au pire, on le considère comme étant plutôt égocentrique et protégeant sa propre position, auprès de Silas. Au mieux, on le perçoit comme relativement neutre et attaché à un ami de longue date. La vérité : il n'attend que le bon moment pour éliminer l’usurpateur Adamentis.
warning sign :

mission¹eventhazelbash
special ♡¹special ♡²
✧ mission² SOON

(Caleus) power & control 8GfUejG

✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ★ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧

(Caleus) power & control 2GniWpk

{ calixte moodboard }

I am a paradox, a question mark of a human being. I make little sense and when I do, I still don’t.

✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧

(Caleus) power & control 2ScWodh

I never unpack my bags, I leave before I get left.
I lack colors, so I blue my blues when I think about me, us.
✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ☾ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧

(Caleus) power & control Tumblr_nz47ueTvLO1t3zl0lo3_250(Caleus) power & control Tumblr_nz47ueTvLO1t3zl0lo4_250

{ calen moodboard }

Your eyes are the same colour as the whiskey burning down my throat. But unlike the booze, I can’t chase you out of my veins. I was never good at moderation, so watch close as I stupidly drink you straight. I’ll be tripping over my own damn feet, trying to get away. Stumbling drunkenly, slurring every single word I say.
(Caleus) power & control OPKIzWh

Black Dimes : 1121
SUMMER COURT
SUMMER COURT

(Caleus) power & control Empty



give a little, get a lot

Women and men, we are the same, love will always be a game. We give and take a little more, eternal game of tug and war. Yeah, you may be good looking but you’re not a piece of art. I’m gonna make you fall.

Si tu t’es fais quelques scénarios quant à la profession de Thaddeus, inventeur n’en faisait absolument pas partit. De fait, lorsqu’il s’avance pour te parler de lui. De ses passions – de sa cave, aussi – tu ne t’attends pas à ça. « Je suis inventeur. Je développe des sortilèges, des rituels... mais j'ai tendance à perdre la notion du temps quand je suis dans mon atelier. C'est prenant, disons. » Ah ça oui, tu veux bien le croire. D’ailleurs, tu le fixes avec surprise, les sourcils haussés. Pas une mauvaise surprise, cependant. La créativité, surtout au sein de ton coven, est une bénédiction. Aussi, tu lui offre un sourire en coin pour ensuite plisser les yeux. Intrigué. « Mn, d’où Clay s’inquiète que tu ne sortes pas suffisamment ET que j’ai gâché un moment privé entre ta cave et toi… je comprends mieux... » et tu souris, à nouveau, pour de bon. Parce que tu l’imagines sans mal, concentré au-dessus d’un bouquin, entièrement absorbé. Il a un petit air sérieux au naturel – c’est très bien, cela dit, qu’il l’ait perdu entre temps. Qu’il ne reste que son sourire et son regard, qui cherche le vide. Des idées? L’inspiration? Tu ris un peu. « T’es en train de chercher une nouvelle idée de sortilège? ... » un truc qui vire les vêtements en un claquement de doigt, ce serait pas mal.

Sauf que t’as tort, Cal. Tu te fais des idées, parce que Thad est simplement bien élevé – mieux que toi, du moins. Faut que t’arrête de penser avec ton entre-jambe – ou que tu y penses plus souvent, mais pas ici. Ni maintenant. Donne toi du temps, bois encore un peu oui – alors tu t’exécutes. « Et sinon... Je suppose englober un peu tout en disant que je suis à ma place chez les Night, à part peut-être que je ne suis pas consommateur de drogues… Ah, et je joue du violon. » Oh? Tu reposes ton verre lentement. Tu n’as pas de préjugé pour ceux de la night aimant se perdre dans les bras doucereux de la drogue, tu y as passé du bon temps, toi aussi, il y a plusieurs années. « Tu créer mieux, l’esprit clair ou… c’est plutôt un manque d’intérêt pour la chose? Je ne juge pas, hein... » pas sur ça, du moins. L’entrée fait alors son apparition et tu te tais, le temps d’être à nouveau seul avec lui. Le regard rivé sur lui, tu remarques à peine l’assiette posée devant toi. « Et tu joues bien? ... » Ce serait quand même con d’en parler, si ce n’était pas le cas, mais hey. Ça se trouve, tu lui as un peu forcé la main. Ce qui explique ton sourire joueur, un encouragement comme un autre. « Tu me joueras un morceau, avant le second dessert? » okay, tu t’avances, mais tu le vis bien. À chacun son truc, toi tu t’inventes soudainement prophète : tu vas finir la soirée chez lui.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Caleus) power & control      #☾.      posté le Lun 25 Fév - 13:51
Thaddeus N. Ravenwood
you got two black eyes
Thaddeus N. Ravenwood
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1310-old-as-a-good-scotch-thaddeus#27454 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1420-shaping-the-future-thad http://twoblackeyes.forumactif.com/t1426-m-clarence-n-ravenwood-night-court http://twoblackeyes.forumactif.com/t1736-cobaye-humain-it-is-what-it-is-1-1-libre
image : (Caleus) power & control Liamhemsworthgif52
pseudo : Ectra
credits : Ectra²
Faceclaim : Liam Hemsworth
Multifaces : Darren J. Jóhannsson
Inscription : 06/01/2019
Messages : 107
true color : #40447B ou balises <thpar>
timelapse : 32 ans et toutes mes dents. Enfin, je crois.
heart rate : Célibataire. Pansexuel. Pas spécialement en quête de romance, mais rarement contre un peu divertissement.
purpose : Inventeur de sortilèges, rituels et potions. C'est une occupation à risque, mais qui a dit qu'il ne faut pas vivre dangereusement?
magic scale : Level 3 depuis moins d'un an.
powerplay : Projection mentale des souvenirs, rêves et cauchemars.
loyalty : Je suis loyal à mon coven, c'est un fait. Néanmoins, je ne suis pas hermétique aux autres pour autant. La personne est ce que j'analyse en premier, avant de m'intéresser à son clan d'appartenance. Après, si vous êtes malgré tout complètement à jeter... Je ne peux rien pour vous.
warning sign : (Caleus) power & control 21Pu1zz
(Caleus) power & control Profil20
(Caleus) power & control VsOPefP


Black Dimes : 1073
NIGHT COURT
NIGHT COURT

(Caleus) power & control Empty
Power & Control
Ft. Calixte Bellamy Ft. Calixte Bellamy Ft. Calixte Bellamy Ft. Calixte Bellamy Ft. Calixte Bellamy Ft. Calixte Bellamy Ft. Calixte Bellamy


J'esquisse un sourire lorsqu'il réalise la véritable raison de mon rendez-vous raté avec ma cave. C'est vrai, c'est un défaut que je reconnais, le monde exploserait que je serais toujours dans mon atelier, inconscient du cataclysme jusqu'à ce qu'il vienne me frapper. Même lorsque je me met des rappels, sur mon téléphone par exemple, j'en suis au stade où les entendre me fait me dire que c'est l'heure, mais également que j'ai prévu un peu de temps de marge donc que je peux encore continuer... Et finir par être en retard de toute façon. Combien de fois ai-je été surpris par un visiteur, en théorie prévu, que j’accueille à l'entrée encore dans mes vêtements de travail sales et déchirés? À ce moment là, l'air désolé sur mon visage n'est clairement pas simulé, mais je crois que si tous en rigole, c'est mon frère que ça agace le plus. Arriverait-il à changer ça chez moi?

Tu créer mieux, l’esprit clair ou… c’est plutôt un manque d’intérêt pour la chose? Je ne juge pas, hein... - Je m'apprête à lui répondre, mais les entrées nous parviennent. Deux Saint Jacques tout juste grillées, posées sur une épaisse mousse vert pâle, assez dense pour ne pas s'écraser. - Non, c'est juste... un peu trop. - Dis-je en reprenant lorsque le serveur s'est éloigné. - L'alcool, ça va, je peux fonctionner avec, mais le reste va trop loin en fait. Je préfère rester fonctionnel. - J'ai eu consommé, plus jeune, et je ne regrette absolument rien, mais ça fait bien quelques années que je n'en ressens ni le besoin ni l'envie. Travailler, même ivre, est toujours possible. Mais la drogue finit toujours par me coller au sol à compter les étoiles au plafond d'un quelconque placard, bref, rien de bien productif.

Et tu joues bien? ... - Je hausse les épaules à cette question, capable de me pavaner avec mes inventions, mais me trouvant vite prétentieux à vanter mes compétences musicales. Étrange, n'est-ce-pas? Son sourire joueur, néanmoins, me force à délayer ma réponse. - Tu me joueras un morceau, avant le second dessert? - La perspective d'une autre touche sucrée fait remonter un frisson le long de ma colonne vertébrale. Il y a une différence entre flirter franchement, et entendre que, sauf apocalypse, l'heure viendra. Et ça me fait sourire, de ce même sourire qui étire déjà ses lèvres.
Conservant contenance, je me saisi de mes couverts. - Sans vouloir me vanter, je pense être très bon, un archet à la main. - La seule chose qui m'empêche de publiquement le prouver, c'est bien l'aspect public, justement. Je n'ai rien à envier aux professionnels, pour être tout à fait objectif, mais je n'ai jamais souhaité me produire sur scène. Peut-être un jour. - Je suis sûr que j'arriverais à te faire chanter. - Ajouté-je d'un air malicieux avant de couper un morceau de noix pour la fourrer dans ma bouche, ma langue venant lécher un peu de mousse sur ma lèvre inférieure. Hmm.. Délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Caleus) power & control      #☾.      posté le Mar 12 Mar - 23:38
Calixte Bellamy
you got two black eyes
Calixte Bellamy
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1763-calixte-survival-walks-into-a-bar https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1828-calixte-a-collection-of
image : (Caleus) power & control Tumblr_p539gbKhBk1qfg9xxo5_250
pseudo : bat'phanie, Steph
credits : (ava)Ectra / (sign)bat'phanie (gif)lazlostrange / (profil)bat'phanie (img)skullpelillustrations (gif)lazlostrange, sadie-adler
Faceclaim : Luke Mitchell
Multifaces : Castor
Inscription : 29/01/2019
Messages : 75
true color : #BD998C
timelapse : 29 souffrances, pour lui ou les autres, là c'est nébuleux.
heart rate : Libre, avec la peur au ventre des autres, l'amour douloureux, mais le corps facile - versatile.
purpose : Bras droit de Silas, prêt à lui filer un rein si besoin.
magic scale : Niveau 2, la moyenne tout juste.
powerplay : Déshydratation, il attire l'eau à lui. Ce qui exige beaucoup de colère ou de concentration, sinon il peut se déshydrater aussi - le con.
liability : Possède une cicatrice verticale, du côté droit du visage / avale parfois des élixir de jouvence pour en diminuer l'apparence. Il ne voit rien sans ses lunettes - sinon il porte des verres de contact. C'est un adepte du sport et des arts martiaux, sinon il se débrouille très - trop - bien avec une lame. Nage dans les extrêmes, soit il est très attaché aux gens, soit pas du tout. Pas farouche, mais difficile a captivé plus de quelques instants. Le boulot, c'est la vie, surtout à Décadence.
loyalty : Rien à faire de la summer court, pas tant qu'elle ne sera pas rendu à son véritable roi : Silas. Sa dévotion à son véritable maitre n'est un secret pour personne, mais Cal entretient une attitude nonchalante, question d'adoucir ses angles. Au pire, on le considère comme étant plutôt égocentrique et protégeant sa propre position, auprès de Silas. Au mieux, on le perçoit comme relativement neutre et attaché à un ami de longue date. La vérité : il n'attend que le bon moment pour éliminer l’usurpateur Adamentis.
warning sign :

mission¹eventhazelbash
special ♡¹special ♡²
✧ mission² SOON

(Caleus) power & control 8GfUejG

✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ★ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧

(Caleus) power & control 2GniWpk

{ calixte moodboard }

I am a paradox, a question mark of a human being. I make little sense and when I do, I still don’t.

✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧

(Caleus) power & control 2ScWodh

I never unpack my bags, I leave before I get left.
I lack colors, so I blue my blues when I think about me, us.
✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ☾ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧

(Caleus) power & control Tumblr_nz47ueTvLO1t3zl0lo3_250(Caleus) power & control Tumblr_nz47ueTvLO1t3zl0lo4_250

{ calen moodboard }

Your eyes are the same colour as the whiskey burning down my throat. But unlike the booze, I can’t chase you out of my veins. I was never good at moderation, so watch close as I stupidly drink you straight. I’ll be tripping over my own damn feet, trying to get away. Stumbling drunkenly, slurring every single word I say.
(Caleus) power & control OPKIzWh

Black Dimes : 1121
SUMMER COURT
SUMMER COURT

(Caleus) power & control Empty



give a little, get a lot

Women and men, we are the same, love will always be a game. We give and take a little more, eternal game of tug and war. Yeah, you may be good looking but you’re not a piece of art. I’m gonna make you fall.

Tu reconnais, vaguement, la gêne dans le haussement d’épaule de ton compagnon. Soit il ne joue pas très bien, soit il n’aime pas qu’on s’attarde à son talent. Seulement, toi tu es summer et l’été aime souligner tous les talents artistique existant. Aussi, tu insistes. Un peu. Gentiment, même. Un peu par curiosité. Un peu par provocation, aussi. Un peu, parce que tu aimerais qu’il te joue réellement un air, une fois le repas terminé. Chez lui. Au calme. En tête à tête. Torse nu, il serait bien mignon, un violon contre l’épaule. Tu en es là dans ta réflexion, quand il te rend ton sourire, tout en attaquant l’entrée. « Sans vouloir me vanter, je pense être très bon, un archet à la main. » Ça y est, tu ris tout bas. Parce que ça, c’est du flirt inconséquent et que tu y es sensible. Intéressé, oui. Tes ustensiles en main, tu te cales contre le dossier de ta chaise. « Oh, au contraire, vante toi, je t’en prie... » tu n’as rien contre quelques détails, même que.  « Je suis sûr que j'arriverais à te faire chanter. » Il peut bien manger, maintenant. Toi, tu te contentes de sourire en l’observant. La faute au bout de sa langue, que tu imagines déjà glisser ailleurs.

Bon suffit, tu te secoues un peu. Émerge de tes pensées, en roulant une épaule. Tu l’imites alors, coupant lentement, mais tu n’a pas encore glissé la noix dans ta bouche, que tu redresses les yeux sur lui. « Ce n’est pas pour me vanter non plus, mais… il semblerait que je chante très bien. Faudra me donner ton avis... » et sous un presque rire, j’avale à mon tour. Pas de bout de langue pour moi, malheureusement. Mais sous la table, mon pied glisse près du sien. Curieux. Un peu impatient. Mais maintenant que j’ai commencé à manger, je ne perd plus un seul instant et je me met en tête d’achever le contenu de mon assiette. La faute à une enfance où la nourriture comptait trop pour en gaspiller un seul bout. Après, j’aurais préféré une salade, c’est plus rapide à manger. « Et alors, tu peux me parler de ce sur quoi tu bosses actuellement ? » À moins que ce soit classé secret? T’y connais pas grand-chose, mais tu veux bien écouter. Apprendre.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Caleus) power & control      #☾.      posté le Mer 13 Mar - 0:10
Thaddeus N. Ravenwood
you got two black eyes
Thaddeus N. Ravenwood
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1310-old-as-a-good-scotch-thaddeus#27454 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1420-shaping-the-future-thad http://twoblackeyes.forumactif.com/t1426-m-clarence-n-ravenwood-night-court http://twoblackeyes.forumactif.com/t1736-cobaye-humain-it-is-what-it-is-1-1-libre
image : (Caleus) power & control Liamhemsworthgif52
pseudo : Ectra
credits : Ectra²
Faceclaim : Liam Hemsworth
Multifaces : Darren J. Jóhannsson
Inscription : 06/01/2019
Messages : 107
true color : #40447B ou balises <thpar>
timelapse : 32 ans et toutes mes dents. Enfin, je crois.
heart rate : Célibataire. Pansexuel. Pas spécialement en quête de romance, mais rarement contre un peu divertissement.
purpose : Inventeur de sortilèges, rituels et potions. C'est une occupation à risque, mais qui a dit qu'il ne faut pas vivre dangereusement?
magic scale : Level 3 depuis moins d'un an.
powerplay : Projection mentale des souvenirs, rêves et cauchemars.
loyalty : Je suis loyal à mon coven, c'est un fait. Néanmoins, je ne suis pas hermétique aux autres pour autant. La personne est ce que j'analyse en premier, avant de m'intéresser à son clan d'appartenance. Après, si vous êtes malgré tout complètement à jeter... Je ne peux rien pour vous.
warning sign : (Caleus) power & control 21Pu1zz
(Caleus) power & control Profil20
(Caleus) power & control VsOPefP


Black Dimes : 1073
NIGHT COURT
NIGHT COURT

(Caleus) power & control Empty
Power & Control
Ft. Calixte Bellamy Ft. Calixte Bellamy Ft. Calixte Bellamy Ft. Calixte Bellamy Ft. Calixte Bellamy Ft. Calixte Bellamy Ft. Calixte Bellamy


Ce n’est pas pour me vanter non plus, mais… il semblerait que je chante très bien. Faudra me donner ton avis... - Un nouveau sourire se glisse sur mes lèvres alors que je mâche tranquillement. - Nous verrons ça. - Dis-je après avoir avalé. Cette entrée est très bonne, le mélange du chaud et du froid particulièrement intéressant. Je découvre une pointe de sucré dans la mousse qui me plait, mais je suppose que la seule chose gênante vient du fait qu'il n'y a pas grand chose dans l'assiette, et si moi-même je mange à un rythme plutôt normal, pour une fois que je mange quelque chose, je réalise vite que Cal, de son côté, n'a pas la même patience.

Me fendant d'un sourire amusé en l'observant engloutir ce qui se trouve dans son assiette, je n'ai pas le temps de commenter qu'il m'envoie une question délicate entre deux bouches pleines. - Et alors, tu peux me parler de ce sur quoi tu bosses actuellement ? - Je dois admettre ne pas être à l'aise avec ce sujet-ci. Je n'ai pas pour habitude de discuter de mon travail, encore moins de mes projets. J'ai toujours eu en tête la hantise qu'on vole mes idées, ce n'est pas pour rien que je rechigne à travailler avec d'autres personnes, et que je dois me faire souffrance lorsque je suis obligé de demander de l'aide. Le partage d'informations, ce n'est pas vraiment mon fort. - Honnêtement, il n'y a rien de bien particulier à dire. - Dis-je avant de prendre une gorgée de mon cocktail. Le verre bientôt vide, je commanderais certainement une bouteille de vin. Étonnant, d'ailleurs, qu'on ne nous en ait pas déjà proposé. Un oubli? Peut-être. Ce n'est pas important. On aura ce qu'il faut avec le plat.

Suis-je trop concis? Ai-je donné l'impression de me fermer? Il est vrai que je n'aime pas en parler, mais de là à sonner hermétique... Peut-être que faire un effort ne ferait pas tant de mal que ça? - Dernièrement je me heurte à un problème un peu vague. Je suis dans une phase d'expérimentation, sans vraiment savoir vers où je me dirige. J'ai acheté tout un tas de vases en verre, et ça fait plusieurs mois que je les transmute en tas de sable. - Amusé par l'impression que peut donner ce que je viens de dire, je précise. - Me regarde pas comme ça, je sais pas pourquoi ça fait ça, mais à force, je trouverais bien. - Parler de l'autre jour où le vase a explosé et que j'ai dû appeler Alistair pour qu'il retire les fragments de mes chairs? Non... Laissons-ça de côté. Il verra peut-être les cicatrices plus tard.

Pris d'une petite bouffée de chaleur, certainement l'alcool, je pose mes couverts pour retirer ma veste, dévoilant avec nonchalance le reste de la chemise blanche que je porte, mais ne réalisant pas le bouton du haut qui vient de se défaire dans mon mouvement, révélant quelques centimètres de peau supplémentaire.
Une fois la veste pendue au dossier de ma chaise, je retrousse mes manches jusqu'en haut de mes avants-bras avant de continuer de manger. Cette assiette sera bientôt vide, la suite sera vite là. - Et au fait, je ne t'ai pas demandé. Dans quoi est-ce que tu travailles? - Ne sonnons pas aussi égocentrique...
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Caleus) power & control      #☾.      posté le Mer 13 Mar - 1:24
Calixte Bellamy
you got two black eyes
Calixte Bellamy
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1763-calixte-survival-walks-into-a-bar https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1828-calixte-a-collection-of
image : (Caleus) power & control Tumblr_p539gbKhBk1qfg9xxo5_250
pseudo : bat'phanie, Steph
credits : (ava)Ectra / (sign)bat'phanie (gif)lazlostrange / (profil)bat'phanie (img)skullpelillustrations (gif)lazlostrange, sadie-adler
Faceclaim : Luke Mitchell
Multifaces : Castor
Inscription : 29/01/2019
Messages : 75
true color : #BD998C
timelapse : 29 souffrances, pour lui ou les autres, là c'est nébuleux.
heart rate : Libre, avec la peur au ventre des autres, l'amour douloureux, mais le corps facile - versatile.
purpose : Bras droit de Silas, prêt à lui filer un rein si besoin.
magic scale : Niveau 2, la moyenne tout juste.
powerplay : Déshydratation, il attire l'eau à lui. Ce qui exige beaucoup de colère ou de concentration, sinon il peut se déshydrater aussi - le con.
liability : Possède une cicatrice verticale, du côté droit du visage / avale parfois des élixir de jouvence pour en diminuer l'apparence. Il ne voit rien sans ses lunettes - sinon il porte des verres de contact. C'est un adepte du sport et des arts martiaux, sinon il se débrouille très - trop - bien avec une lame. Nage dans les extrêmes, soit il est très attaché aux gens, soit pas du tout. Pas farouche, mais difficile a captivé plus de quelques instants. Le boulot, c'est la vie, surtout à Décadence.
loyalty : Rien à faire de la summer court, pas tant qu'elle ne sera pas rendu à son véritable roi : Silas. Sa dévotion à son véritable maitre n'est un secret pour personne, mais Cal entretient une attitude nonchalante, question d'adoucir ses angles. Au pire, on le considère comme étant plutôt égocentrique et protégeant sa propre position, auprès de Silas. Au mieux, on le perçoit comme relativement neutre et attaché à un ami de longue date. La vérité : il n'attend que le bon moment pour éliminer l’usurpateur Adamentis.
warning sign :

mission¹eventhazelbash
special ♡¹special ♡²
✧ mission² SOON

(Caleus) power & control 8GfUejG

✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ★ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧

(Caleus) power & control 2GniWpk

{ calixte moodboard }

I am a paradox, a question mark of a human being. I make little sense and when I do, I still don’t.

✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧

(Caleus) power & control 2ScWodh

I never unpack my bags, I leave before I get left.
I lack colors, so I blue my blues when I think about me, us.
✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ☾ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧

(Caleus) power & control Tumblr_nz47ueTvLO1t3zl0lo3_250(Caleus) power & control Tumblr_nz47ueTvLO1t3zl0lo4_250

{ calen moodboard }

Your eyes are the same colour as the whiskey burning down my throat. But unlike the booze, I can’t chase you out of my veins. I was never good at moderation, so watch close as I stupidly drink you straight. I’ll be tripping over my own damn feet, trying to get away. Stumbling drunkenly, slurring every single word I say.
(Caleus) power & control OPKIzWh

Black Dimes : 1121
SUMMER COURT
SUMMER COURT

(Caleus) power & control Empty



give a little, get a lot

Women and men, we are the same, love will always be a game. We give and take a little more, eternal game of tug and war. Yeah, you may be good looking but you’re not a piece of art. I’m gonna make you fall.

Tu devrais ralentir, parce que ton assiette agonise déjà. Tant pis, tu attrapes ton verre à la place, sans songer au vin. Tu rêves d’un scotch, ou pas. C’est bon ce truc. Assez pour rendre la réponse de Thaddeus amusante. « Honnêtement, il n'y a rien de bien particulier à dire. » Vraiment? C’est tout? Tu hausses un sourcil, un peu amusé. « Ni sur la musique, ni sur ça…? » que tu souffles tout bas. Pour le relancer. Pour rire, aussi. « Dernièrement je me heurte à un problème un peu vague. Je suis dans une phase d'expérimentation, sans vraiment savoir vers où je me dirige. J'ai acheté tout un tas de vases en verre, et ça fait plusieurs mois que je les transmute en tas de sable. » Ah, voilà qui est mieux. Alors tu le récompense d’un sourire, tout en inclinant la tête. Puis tu tentes de comprendre. Des vases en verre qu’il transmute en sable? Il voit ton expression, là? Peut-être. « Me regarde pas comme ça, je sais pas pourquoi ça fait ça, mais à force, je trouverais bien. »

Il tente de faire quoi avec ça? Une régression? De la chaleur? Tu ne sais pas trop comment tout ça fonctionne mais tu secoues la tête. « Ça a l’air assez délicat, tout ça. Tu te blesse souvent? » Oh et pas la peine qu’il nie hein? Tu souris déjà avec amusement. « Allons, ne me dis pas que tu ne te fais jamais mal, alors que tu transforme du verre en sable. T’as déjà du t’en prendre sur la gueule... » Sinon, il est beaucoup trop doué et tu ne sais pas si tu dois rester. Tu ne serais pas à la hauteur de ce genre d’individu, ce serait dommage cependant.

Seulement, il n’a pas de réponse immédiate, non il commence à se déshabiller et de fait, t’arrête tout. Pour admirer. Le jeu des muscles, sous la chemise tendue. Le bouton qui cède, pour offrir un peu plus de peau. Pourquoi pas, hein? Tu termines ton verre, toi aussi, le regard rivé sur lui. Sur le dessin, subtil, des pectoraux dissimulés sous le vêtement. Joli. « Très joli, même... » que tu murmures. Sans honte ou hésitation. Et s’il ne comprend pas, ce n’est pas plus mal. Parce que tu te contentes de sourire, tout sauf sage. Mais satisfait, pour l’instant du moins. « Et au fait, je ne t'ai pas demandé. Dans quoi est-ce que tu travailles? » Il achève son assiette et tu aperçois déjà, du coin de l’oeil, le serveur approcher. Guetter. Tant mieux, parce que tu as faim – et des projets, pour l’après repas.

Tu repousses doucement ton assiette, du bout des doigts, que le message soit clair. Mais ton attention est offerte, toute entière, au brun qui te fait face. « Au Décadence, dans le Queens. Enfin… je suis le bras droit de Silas Urbina, donc je bosse au club. » Tout ça est logique, en effet. « Certains soir, je suis barman… d’autres, videurs. Et parfois… je traine dehors. » Uns ourire en coin, tu hausses une épaule. « Au moins, on ne s’ennuie jamais là-bas. Tu es déjà venu? » probablement pas, puisqu’il semble préférer les confins de sa cave, mais tu poses quand même la question. Pour savoir s’il sait a quel point tu cours dans tous les sens. À quel point l’endroit est… instable, disons.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Caleus) power & control      #☾.      posté le Mer 13 Mar - 14:01
Thaddeus N. Ravenwood
you got two black eyes
Thaddeus N. Ravenwood
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1310-old-as-a-good-scotch-thaddeus#27454 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1420-shaping-the-future-thad http://twoblackeyes.forumactif.com/t1426-m-clarence-n-ravenwood-night-court http://twoblackeyes.forumactif.com/t1736-cobaye-humain-it-is-what-it-is-1-1-libre
image : (Caleus) power & control Liamhemsworthgif52
pseudo : Ectra
credits : Ectra²
Faceclaim : Liam Hemsworth
Multifaces : Darren J. Jóhannsson
Inscription : 06/01/2019
Messages : 107
true color : #40447B ou balises <thpar>
timelapse : 32 ans et toutes mes dents. Enfin, je crois.
heart rate : Célibataire. Pansexuel. Pas spécialement en quête de romance, mais rarement contre un peu divertissement.
purpose : Inventeur de sortilèges, rituels et potions. C'est une occupation à risque, mais qui a dit qu'il ne faut pas vivre dangereusement?
magic scale : Level 3 depuis moins d'un an.
powerplay : Projection mentale des souvenirs, rêves et cauchemars.
loyalty : Je suis loyal à mon coven, c'est un fait. Néanmoins, je ne suis pas hermétique aux autres pour autant. La personne est ce que j'analyse en premier, avant de m'intéresser à son clan d'appartenance. Après, si vous êtes malgré tout complètement à jeter... Je ne peux rien pour vous.
warning sign : (Caleus) power & control 21Pu1zz
(Caleus) power & control Profil20
(Caleus) power & control VsOPefP


Black Dimes : 1073
NIGHT COURT
NIGHT COURT

(Caleus) power & control Empty
Power & Control
Ft. Calixte Bellamy Ft. Calixte Bellamy Ft. Calixte Bellamy Ft. Calixte Bellamy Ft. Calixte Bellamy Ft. Calixte Bellamy Ft. Calixte Bellamy


Au Décadence, dans le Queens. Enfin… je suis le bras droit de Silas Urbina, donc je bosse au club. - Je dois dire que ça ne m'avance pas vraiment. Au moins, je peux comprendre qu'il s'agit d'un night club dans le Queens, c'est déjà ça. Néanmoins, polis, je lui accorde toute mon attention, tout en achevant mon assiette. - Certains soir, je suis barman… d’autres, videurs. Et parfois… je traîne dehors. - Un sourire amusé étire mes lèvres alors que j'avale la dernière fourchette, repoussant sensiblement mon assiette pour imiter Cal. - Au moins, on ne s’ennuie jamais là-bas. Tu es déjà venu? - Non, non.  Je dois admettre ne pas beaucoup sortir en dehors de l'Upper West Side. J'ai mes habitudes, je connais les établissements du coin. Je suppose que c'est plus simple pour moi, vu que je ne sors plus autant qu'avant. Au moins, je sais où je tombe.

Prélevant une gorgée de mon cocktail, je pince les lèvres et reprends. - Enfin, je ne suis pas aussi ennuyeux que je sonne, hein. - Ne plus sortir autant qu'avant... Je ne suis pas non plus amorphe, occupé H24 dans mon atelier à oublier la vie qui passe. - Je me suis pas mal baladé il y a quelques années, quand j'étais à Astoria. Maintenant, je préfère la sécurité de savoir où je mets les pieds donc... Entre les clubs de la Night et le Wonderland à Brooklyn, je vois peu de nouveaux paysages. - Mon regard tombe par hasard sur ses épaules et je souris. - Mais ça a l'air de bouger. Peut-être que je viendrais y faire un tour à l'occasion.

Interrompu par le serveur qui récupère nos assiettes, je lève la tête vers lui. - Tout s'est bien passé? - Oui, très bien. - Du moment qu'on ne s'est pas étouffé, je suppose que oui, tout va bien. Et le voilà qui s'éloigne... - Tu as l'air vachement polyvalent, quand même. Pas étonnant que tu travailles de prêt avec ton patron. - Pourquoi est-ce que je viens de l'imaginer torse nu, en sueur, en train de transporter des fûts de bière? Peu importe, l'image a l'air sympa. - C'est peut-être plus sûr que mon boulot. Je fais parfois des expériences plutôt... délicates. Mais ça fait parti du concept. - Ajouté-je dans un sourire. Le risque est toujours là, mais il ne me fait pas plus peur que ça. Certes, je tiens à la vie et je fais attention, mais un accident n'est jamais bien loin et sur ça, je ne peux pas grand chose. - J'ai vu Alistair il y a trois semaines, d'ailleurs. Un vase qui a explosé. Mais il parait que les cicatrices c'est sexy alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Caleus) power & control      #☾.      posté le Jeu 4 Avr - 3:01
Calixte Bellamy
you got two black eyes
Calixte Bellamy
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1763-calixte-survival-walks-into-a-bar https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1828-calixte-a-collection-of
image : (Caleus) power & control Tumblr_p539gbKhBk1qfg9xxo5_250
pseudo : bat'phanie, Steph
credits : (ava)Ectra / (sign)bat'phanie (gif)lazlostrange / (profil)bat'phanie (img)skullpelillustrations (gif)lazlostrange, sadie-adler
Faceclaim : Luke Mitchell
Multifaces : Castor
Inscription : 29/01/2019
Messages : 75
true color : #BD998C
timelapse : 29 souffrances, pour lui ou les autres, là c'est nébuleux.
heart rate : Libre, avec la peur au ventre des autres, l'amour douloureux, mais le corps facile - versatile.
purpose : Bras droit de Silas, prêt à lui filer un rein si besoin.
magic scale : Niveau 2, la moyenne tout juste.
powerplay : Déshydratation, il attire l'eau à lui. Ce qui exige beaucoup de colère ou de concentration, sinon il peut se déshydrater aussi - le con.
liability : Possède une cicatrice verticale, du côté droit du visage / avale parfois des élixir de jouvence pour en diminuer l'apparence. Il ne voit rien sans ses lunettes - sinon il porte des verres de contact. C'est un adepte du sport et des arts martiaux, sinon il se débrouille très - trop - bien avec une lame. Nage dans les extrêmes, soit il est très attaché aux gens, soit pas du tout. Pas farouche, mais difficile a captivé plus de quelques instants. Le boulot, c'est la vie, surtout à Décadence.
loyalty : Rien à faire de la summer court, pas tant qu'elle ne sera pas rendu à son véritable roi : Silas. Sa dévotion à son véritable maitre n'est un secret pour personne, mais Cal entretient une attitude nonchalante, question d'adoucir ses angles. Au pire, on le considère comme étant plutôt égocentrique et protégeant sa propre position, auprès de Silas. Au mieux, on le perçoit comme relativement neutre et attaché à un ami de longue date. La vérité : il n'attend que le bon moment pour éliminer l’usurpateur Adamentis.
warning sign :

mission¹eventhazelbash
special ♡¹special ♡²
✧ mission² SOON

(Caleus) power & control 8GfUejG

✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ★ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧

(Caleus) power & control 2GniWpk

{ calixte moodboard }

I am a paradox, a question mark of a human being. I make little sense and when I do, I still don’t.

✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧

(Caleus) power & control 2ScWodh

I never unpack my bags, I leave before I get left.
I lack colors, so I blue my blues when I think about me, us.
✧ ✧ ✧ ✧ ✧ ☾ ✧ ✧ ✧ ✧ ✧

(Caleus) power & control Tumblr_nz47ueTvLO1t3zl0lo3_250(Caleus) power & control Tumblr_nz47ueTvLO1t3zl0lo4_250

{ calen moodboard }

Your eyes are the same colour as the whiskey burning down my throat. But unlike the booze, I can’t chase you out of my veins. I was never good at moderation, so watch close as I stupidly drink you straight. I’ll be tripping over my own damn feet, trying to get away. Stumbling drunkenly, slurring every single word I say.
(Caleus) power & control OPKIzWh

Black Dimes : 1121
SUMMER COURT
SUMMER COURT

(Caleus) power & control Empty



give a little, get a lot

Women and men, we are the same, love will always be a game. We give and take a little more, eternal game of tug and war. Yeah, you may be good looking but you’re not a piece of art. I’m gonna make you fall.

Tu n’es pas réellement surpris d’apprendre que Thaddeus n’a jamais visité le Decadence – ça manque évidemment à son éducation. Amusé, tu l’observe en souriant. « Enfin, je ne suis pas aussi ennuyeux que je sonne, hein. » Ça y est, tu ris de plus belle, ton verre contre ta bouche. « Mmn mmn... » que tu souffles avec humour. Pour le taquiner, sans réclamer pour autant des preuves – pas tout de suite, du moins. « Je me suis pas mal baladé il y a quelques années, quand j'étais à Astoria. Maintenant, je préfère la sécurité de savoir où je mets les pieds donc... Entre les clubs de la Night et le Wonderland à Brooklyn, je vois peu de nouveaux paysages. » Ton verre déposé sur la table, tu cales lentement ton dos contre le dossier de ton siège. « Donc, tu es devenu prudent… un peu pantouflard, hein? Je vois le rapprochement avec Clay » que tu chantonnes presque, amusé. Quant à ce qu’il visite le Decadence, j’acquiesce déjà avec approbation. « Si tu visites le Wonderland, il est IMPÉRATIF que tu viennes visiter la concurrence, en effet. » T’inclines la tête sur la droite, pour l’évaluer du regard. « Et puis… tu connais l’un des « patrons » du club, ça a ses avantages. » Bon, tu es loin de te douter qu’il est encore plus proche des propriétaires du Wonderland, hein.

Puis le serveur refait apparition et tu laisses Thad gérer la situation, toi tu continues de boire. Indique seulement ton verre – ce soir, tu risques d’avoir besoin d’aide pour rentrer. Si seulement, tu rentres, oui. On a tout juste le temps de vous apporter le vin – c’est bien aussi, possiblement moins traitre que vos cocktails – que ton compagnon relance la conversation. « Tu as l'air vachement polyvalent, quand même. Pas étonnant que tu travailles de prêt avec ton patron. » Polyvalent, qu’il dit, hein? Ton sourire n’a plus rien d’innocent alors que tu t’humectes les lèvres. Clairement intéressé par la direction que prend votre conversation – le repas, au contraire, prenant trois plombes. « C’est une façon de dire les choses… mais ouais, je suis plutôt doué de mes mains et j’apprends vite... » Ce qui est entièrement vrai, bien entendu.

« C'est peut-être plus sûr que mon boulot. Je fais parfois des expériences plutôt... délicates. Mais ça fait parti du concept. » Oh. Il veut réellement parler boulot, hein? D’accord. Tu ranges ta langue et retrouve un sourire plus sage. Familier. Amical par défaut, en quelque sorte. « C’est assurément plus sûr, oui. Enfin, avec moi aux commandes, ce serait pire, c’est certain. D’ailleurs, tu dois avoir quelques anecdotes sous la main, hein? » Tu es curieux et puis, tu aimes rire. Il doit bien avoir des histoires folles à te raconter. « J'ai vu Alistair il y a trois semaines, d'ailleurs. Un vase qui a explosé. Mais il parait que les cicatrices c'est sexy alors bon... » Ah voilà. Mais tu veux l’histoire entourant cet accident. « Qu’est-ce qui c’est passé avec ce fameux vase? Et puis, pour les cicatrices, ça dépend. » Même si en réalité, toi tu es plutôt d’accord avec l’idée. Sauf que ça te permet de t’avancer un peu, les coudes sur la table et le regard brillant. « Mais je suis tout à fait d’accord pour te donner mon avis, sur les cicatrices. Je suis consciencieux... » foutaise, oui. T’as surtout bien envie de le voir se désaper. Pour toi. Avec toi.

Et voilà que le repas fait son apparition. Ce qui t’occupe un peu les mains et la bouche, parce que tu goûtes sans plus attendre. Curieux et gourmand, de nature. Chacun ses travers, il existe pire. Et enfin satisfait, tu te cales de plus belle contre ton siège, un grondement appréciateur en bouche. « Et puis même... » que tu souffles, tout en récupérant ton verre. « On pourrait comparer nos bobos... » que tu souffles, ton regard retrouvant le sien. Alors que tu te lèches les lèvres, un sourire au coin des lèvres.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Caleus) power & control      #☾.      posté le Sam 6 Avr - 13:59
Thaddeus N. Ravenwood
you got two black eyes
Thaddeus N. Ravenwood
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1310-old-as-a-good-scotch-thaddeus#27454 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1420-shaping-the-future-thad http://twoblackeyes.forumactif.com/t1426-m-clarence-n-ravenwood-night-court http://twoblackeyes.forumactif.com/t1736-cobaye-humain-it-is-what-it-is-1-1-libre
image : (Caleus) power & control Liamhemsworthgif52
pseudo : Ectra
credits : Ectra²
Faceclaim : Liam Hemsworth
Multifaces : Darren J. Jóhannsson
Inscription : 06/01/2019
Messages : 107
true color : #40447B ou balises <thpar>
timelapse : 32 ans et toutes mes dents. Enfin, je crois.
heart rate : Célibataire. Pansexuel. Pas spécialement en quête de romance, mais rarement contre un peu divertissement.
purpose : Inventeur de sortilèges, rituels et potions. C'est une occupation à risque, mais qui a dit qu'il ne faut pas vivre dangereusement?
magic scale : Level 3 depuis moins d'un an.
powerplay : Projection mentale des souvenirs, rêves et cauchemars.
loyalty : Je suis loyal à mon coven, c'est un fait. Néanmoins, je ne suis pas hermétique aux autres pour autant. La personne est ce que j'analyse en premier, avant de m'intéresser à son clan d'appartenance. Après, si vous êtes malgré tout complètement à jeter... Je ne peux rien pour vous.
warning sign : (Caleus) power & control 21Pu1zz
(Caleus) power & control Profil20
(Caleus) power & control VsOPefP


Black Dimes : 1073
NIGHT COURT
NIGHT COURT

(Caleus) power & control Empty
Power & Control
Ft. Calixte Bellamy Ft. Calixte Bellamy Ft. Calixte Bellamy Ft. Calixte Bellamy Ft. Calixte Bellamy Ft. Calixte Bellamy Ft. Calixte Bellamy


Qu’est-ce qui c’est passé avec ce fameux vase? Et puis, pour les cicatrices, ça dépend. - Un sourire passe sur mes lèvres. Ça dépend... Compte-t-il me demander une démonstration pour juger de l'impression qu'elles donnent? Le vase explosé a fait son boulot quoi qu'il en soit. De là à être capable d'expliquer ce que je faisais en réalité, moi-même je n'en suis pas certain. Transmuter du verre en sable est une chose plutôt amusante à observer, mais franchement inutile dans l'absolu. Faire exploser ce vase a été douloureux, et aurait pu être dangereux, mais là encore, aucune utilité. La destruction n'a jamais été mon objectif en tant qu'inventeur. - Mais je suis tout à fait d’accord pour te donner mon avis, sur les cicatrices. Je suis consciencieux... - Ah, si, c'est bien ce qu'il comptait demander. Sur ces mots, mon sourire se fait plus joueur, mes joues déjà rougies par l'alcool ne trahissant pas la rougeur qu'elles auraient prise sinon. Pourtant, avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, voilà le serveur qui revient.

Il dépose devant nous une assiette contenant un filet de canard caramélisé et pré-coupé, la julienne colorée déposée par dessus et une décoration minimaliste autour, sans compter une sauce violette particulièrement délicieuse. Faute de nouveaux cocktail, on nous sert un vin rouge relativement corsé, quoi que truffé d’arômes, de quoi me faire me demander s'il est bien totalement naturel. D'un autre côté, par les temps qui courent, qu'est-ce qu'il l'est vraiment? - Et puis même... - Levant la tête vers lui alors que je viens de piquer un morceau de viande avec ma fourchette, je l'observe se coller au dossier de sa chaise. A-t-il mangé trop vite? Est-il pressé de partir ou est-ce juste dans ses habitudes? - On pourrait comparer nos bobos... - Un sourire amusé passe sur mon visage alors que je dépose mes couverts sur la table. - Parce que tu n'es pas fais d'un seul bloc parfait d'argile? Qui l'eut cru.

Poursuivant sur ma lancée, je pose les mains sur le col de ma chemise et tire le pan gauche du vêtement sans même réaliser qu'un bouton a déjà lâché. Ainsi, je révèle tout le haut gauche de mon torse, lui donnant un aperçu des cicatrices en haut de l'épaule, mais également une plus grande vue que prévue sur le reste. Clay a dit un jour, pas de téton, pas de problème, alors j'espère qu'on ne viendra pas me tenir rigueur de ça. - Qu'est-ce que tu en dis? - Quoi qu'il en pense, j'ai déjà laissé la chemise reprendre sa forme normale, quoi que le tissus maintenant étiré laisse une échancrure au col bien plus lache. Amusé, je reprends mes couverts en main et fourre ce morceau de viande désormais tout juste tiède entre mes dents.- À ton tour. - Heureusement que j'ai presque fini mon assiette et que le service semble rapide: ce serait un coup à se faire jeter dehors.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Caleus) power & control      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

(Caleus) power & control Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(Caleus) power & control
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
new york
 :: 
Zone 1
 :: 
Sunrise Avenue
+
 Sujets similaires
-
» Power { Ozan
» stones of power
» a great power comeswith great responsability


Sauter vers: