Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 stones of power

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujetstones of power      #☾.      posté le Lun 27 Mai - 23:47
Judas Gates
you got two black eyes
Judas Gates
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2536-judas-if-karma-doesn-t-hit-you-i-will https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2576-we-re-all-going-to-die-
image : stones of power B237801a9b298aca010332e811ca91a1
pseudo : horus.
credits : mittwoch (avatar), beylin (signa).
Faceclaim : ben barnes.
Multifaces : phœnix de luca.
Inscription : 24/04/2019
Messages : 174
true color : #ff0000 (red).
timelapse : trente-six piges Ψ visage buriné, traits tirés, il est marqué par les dures années passées. Carcasse usée jusqu'à la moelle qui ne laisse dans son sillage que des mégots de cigarettes durement troquées et des effluves de café bien trop corsé.
heart rate : célibataire Ψ solitaire endurci à la recherche de conquêtes pour réchauffer son lit et remplir ne serait-ce qu'une nuit ce vide dans sa poitrine. Veste qui empeste plus le stupre que le cuir tandis qu'il se noie dans ce néant béant, cette absence de sentiments.
purpose : mercenaire et troqueur occasionnel Ψ il est loin d'être regardant et loue ses services au plus offrant moyennant tout juste assez pour s'assurer une modeste pitance. Il refuse cependant de s'abaisser à servir un sorcier ne serait-ce que pour un salaire plus élevé et seule son activité parallèle au marché noir lui permet d'assumer le loyer.
gemstone : tourmaline noire (électricité/orage) Ψ capricieuse gemme qu'il rejette presque, lui, l'ennemi de la magie, esclave parti en croisade contre ces sorciers qu'il s'est juré d'annihiler. Pourtant, il comprend le réel potentiel de cette pierre, nécessaire moyen pour arriver à ses fins.
liability : serpent au sang froid Ψ séducteur manipulateur Ψ quête vengeresse contre la société sorcière Ψ mère rebelle tuée dans sa jeunesse Ψ père absent dont il ne connaît que le prénom (lien à pourvoir) Ψ cicatrice sur la paume droite apparue après s'être servie de sa gemme.
loyalty : déloyale loyauté bien souvent achetée, assurée par quelques tickets de rationnements qu'il a tôt fait de dilapider. Esprit libre sans famille, sans rien qui pourrait le retenir, il n'y a pas d'amis seulement ceux ne faisant pas partie du camp ennemi.
warning sign : stones of power Original
Black Dimes : 1440
RED THIEVES
RED THIEVES

stones of power Empty
stones of power

isidore lenoir & judas gates

le 25 juin 2219

Les prunelles sombres plongent dans leurs semblables, insondable reflet d’une âme impénétrable. Délicatement la pulpe des doigts fins se posent sur la peau pâle marbrée d’ecchymoses violacées tandis que l’épiderme frémit sans pour autant que le regard ne s’égare, qu’une grimace ne vienne déformer le visage tuméfié à la limite du méconnaissable. Les pommettes saillantes sont parsemées de coupures, chair bleuie qui adopte parfois une teinte jaunâtre qui lui confère un air de malade.
Malade. C’est ce qu’il est. Poison rampant dans ses veines, venin pompé par l’infatigable myocarde qui répand l’infection alors que le cœur de pierre se fissure, se met à nu. Pathétique fantôme d’une fierté piétinée, écrasée sous la puissance des coups portés. Écœurante faiblesse qui suinte de ses pores, impuissance clamée par la vue de corps brisé, morcelé qui peine tout juste à se traîner d’un bout à l’autre du séjour depuis des jours.
La vue brouillée par les larmes d’avoir trop fixé sans ciller ce miroir ô combien détestable, il se refuse pourtant à baisser les yeux, à se détourner de l’abominable reflet. Colère grandissante qui lui tord les tripes tandis que le souffle se fait erratique et que les phalanges se serrent jusqu’à blanchir. Dévorante fureur qui afflue dans sa poitrine alors que le poing fuse brusquement pour heurter la surface de verre lisse dans un fracas épouvantable. Sept ans de malheur sur lesquels il n’a pas le loisir de s’appesantir, douleur résonnant dans ses muscles tendus alors qu’il laisse échapper un juron de souffrance.

Saisis-moi et jamais plus tu ne seras faible…
Doux murmure qui tinte à ses oreilles, lui fait tourner la tête en direction de la gemme jetée sur le parquet dans incontrôlable éclat de rage. Vile tentatrice, amer rappel qu’elle est celle qui lui a sauvé la vie, elle et sa magie. Sa main se saisit du premier objet à sa portée, bouteille de bière qu’il lui envoie, la cage thoracique se soulevant dans un rythme effréné alors qu’il ne peut retenir un cri de rage.
« Je ne suis pas faible ! » qu’il crache à la tourmaline qui reste muette. « Ils étaient trop nombreux… Oui, personne n’aurait pu s’en sortir indemne. »
Mantra qu’il se répète inlassablement depuis le début de sa convalescence, depuis l’instant où il s’est éveillé sur cette paillasse de fortune maculée de rouge écarlate. Phrases qu’il marmonne sans cesse dans le vain espoir qu’il finira par y croire, qu’il finira par oublier qu’il a bien faillit crever seul comme un rat échoué sur le bas-côté.
« Je ne suis pas faible et je vais le prouver. » qu’il lâche en se détournant du miroir brisé.
Il retourne à la chambre en titubant et enfile les premiers vêtements qu’il peut trouver, grimaçant et geignant à chaque mouvement avant de lancer un regard agacé à sa veste noire souillée par l’hémoglobine et ses effluves métalliques. Il ne lui faut pourtant que quelques secondes avant de se décider à la lancer sur ses épaules et se traîner vers la porte d’entrée.
Sur le chemin son regard se pose sur la pierre aux déchirants appels et il grince des dents en essayant de résister, la main gauche posée sur la poignée à défaut de la droite et sa paume brûlée enroulée dans un bandage qui ne cesse de suinter.
« ‘Puis merde… » grogne-t-il en faisant demi-tour pour retourner la chercher.
Il se penche sur ce caillou de mauvais augure, la faisant rouler du bout de sa manche en frémissant à la légère décharge qui remonte le long de ses doigts. Fardeau bien vite enfourné dans l’une de ses poches alors qu’il se décide enfin à sortir.

Le trajet jusqu’à la porte de l’appartement d’Isidore est pénible, interminable chemin de pénitence dont il s’acquitte la tête haute, le menton levé et le regard fier. Insensible aux regards méprisants qu’on lui lance, aux murmures médisants qui lui percent les tympans, il avance en tâchant de minimiser son boitillement. Boule dans sa gorge qui lentement se résorbe à chaque pas qui le rapproche un peu plus du but, de cette porte close contre laquelle il finit par s’appuyer, le souffle court.
« Isidore ! » appelle-t-il en frappant le bois plusieurs fois de son poing meurtri par les éclats du miroir. « Isidore, ouvre-moi ! Il faut qu’on parle. »
La voix habituellement narquoise et suave se fait indéniablement grave alors qu’il pose son front sur la surface froide.
« Allez, ouvre Isi, j'ai besoin de toi... »
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: stones of power      #☾.      posté le Dim 9 Juin - 23:22
Isidore Lenoir
you got two black eyes
Isidore Lenoir
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2356-isidore-soldier-keep-on-marching-on https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2403-isidore-this-world-is-n http://twoblackeyes.forumactif.com/t2550-f-judith-au-choix
image : stones of power LsQzlY
pseudo : sovereign
credits : (DANDELION) avatar ;
Faceclaim : (PIERRE NINEY)
Multifaces : (BERENICE) broken autumn princess.
Inscription : 21/03/2019
Messages : 53
true color : (TEAL) #008080
timelapse : (TRENTE CINQ) ans.
heart rate : secrètement (EN COUPLE) avec Leonhard Adler
purpose : (DOMESTIQUE & GARDE-MALADE) d'Iphigenia Delmar
gemstone : (OPALE) reflétant et transformant les pensées.
liability : (LEADER DISPARU) de la rébellion humaine. Peu charismatique, dirigeant de l'ombre, mathématicien des décisions difficiles. Recherché par l'Automne mais dossier sans photo et sans nom, annoté d'interrogations.

(AMNESIE). La fuite d'Aurora Borealis n'a pas été sans prix. Pour échapper aux bourreaux de l'Aurore, il a fallu prendre des risques, miser le tout pour le tout. Il y a perdu ses souvenirs, son identité - tout ce qui a construit sa personne. Ne restent que les fondations, fragiles, trop fragiles.

(CICATRICES). Les plus vieilles tracent le passé où tout manque sur un corps frêle, marqué de malnutrition. D'autres, plus récentes, racontent les sévices de l'Aurore, l'horreur des expérimentations qui détruisent toujours un peu plus. Elles ne mentent pas, elles n'oublient pas.

warning sign : stones of power Tumblr_olesv0eR5z1w4sq2so4_250

7 tracks - #1. say it in the silence (caroline pennell) #2. casualty (hidden citizens) #3. human (rag'n'bone man) #4. we're alive (the sweeplings) #5. without me (halsey) #6. i'm a wanted man (royal deluxe) #7. radioactive (imagine dragons)

Black Dimes : 488
RED THIEVES
RED THIEVES

stones of power Empty



Isidas (fb) + stones of power

La journée est finie, en témoigne la fatigue qui pèse sur leurs membres, les rattrapant mieux que n'ont su le faire les sorciers. Mais c'est autre chose, aussi, qui mord les membres lourds de Jamie. « Ca empire » Ce n'est pas une question alors que la pierre chauffe doucement contre son torse d'un peu de magie échappée, utilisée. Et les mots, froids d'inquiétude, tombent entre eux, roulant sur le carrelage fendillé de leur cuisine de fortune « Ca va, essaie de contrer son frère avant de se raviser avec plus de douceur - plus de fatigue : juste besoin de dormir. » Le regard qui le fixe est froid. « Il nous aurait apporté ce dont tu as réellement besoin » Il. Le sorcier de l'Automne. Le chasseur dompté, asservi d'une pensée traitresse, maîtresse : protège-moi. Il les avait protégé, il les aurait encore protégé sans l'intervention de James. Et Isidore ne peut s'empêcher de lui en vouloir, il ne peut s'empêcher de s'en vouloir de s'être laissé convaincre - le sorcier brainwashé aurait été la solution à leurs problèmes actuels. « Tu sais bien que non. » Balaie James du revers de la main en se laissant tomber dans une chaise branlante, et il n'en faut pas plus pour que le red thief se saisisse d'un verre, le remplisse d'eau et le claque contre la table avec une fiole de potion. « Quoi ? glisse-t-il, un sarcasme froid et mordant au coin de la gueule : Tu n'as pas besoin de survivre ? » Et ça le démange. L'envie le démange si fort que les doigts s'enroulent sur eux-mêmes, s'enfoncent dans la poche fatiguée d'un pantalon trop usé. Ca le démange si fort que son frère sait ce qui se trame dans sa caboche, le percute d'une violente pensée de rejet. « Si tu fais ça ... » le prévient-il, posant des mots sur la claque mentale qu'il vient de lui coller. Et Isidore grogne, mécontent. De la lucidité de son frère. De sa propre faiblesse, de son manque de résolution. Putain, est-ce qu'il ne veut pas assez la survie de James pour lui transmettre sa volonté ? Pour le contaminer ? « Pas comme ça, refuse James, avalant la potion à la qualité douteuse et au prix exhorbitant, avant de poser une main sur son épaule, se relevant : Ca n'en vaut pas la peine comme ça, Isi » Pour aller s'effondrer dans le matelas défoncé où dort déjà Judith, dans leur unique chambre.

Putain, qu'est-ce qui vaut plus la peine que ça, la survie de James et Judith ?
Rien. Il a déjà tout donné pour eux et donnerait plus encore, sans sourciller, sans plier.

# # # # #


« Isidore ! » L'appel le fait sursauter, tue les pensées noires, parasites, qui tournent et s'agitent dans la cervelle gangrénée. Un instant, Isidore craint que ce ne soit Judith qui l'appelle, que les pensées ne se concrétisent dans la pire issue possible. Il a la main sur la rambarde de l'escalier lorsque les bruits de la porte le ramènent en arrière. « Isidore, ouvre-moi ! Il faut qu’on parle. » Il réalise que c'est un autre qui l'appelle - son autre frère en quelque sorte, le reflet dont les contours se confondent parfois avec les siens. « Allez, ouvre Isi, j'ai besoin de toi... » Et il s'alarme au son de la voix, aux accents graves, éraillés. Les doigts s'enroulent autour de la poignée, la faisant pivoter, et c'est dans ses bras qu'il récupère un Judas vacillant. « Qu'est-ce que- » s'étonne-t-il, d'abord, l'aplomb, la distance se fendillant un instant, laissant transparaître l'inquiétude devant le visage tuméfié de Judas et l'odeur de sang séché qui envahit son nez. Puis immédiatement, le masque se reforme, les rouages calculent déjà les meilleurs mouvements pour venger son ami alors que le soutenant d'un bras, il l'entraîne à l'intérieur, là où les faiblesses peuvent se cacher, où tout peut se dévoiler. Et l'installe sur le canapé défoncé.

Mécaniquement, l'opale tend sa magie vers la psyché de Judas, n'y trouve qu'un amas brouillé, indémêlable de colère et d'écoeurement. « Qu'est-ce qui t'es arrivé ? » demande-t-il, tirant lentement sur la veste pour l'en débarasser, révelant l'ampleur des dégats. « Qui t'a fait ça ? » Ce quelqu'un est mort, flotte entre les mots, s'enlace à la voix neutre, posée, pendant qu'il lui présente une potion anti-douleur volée à l'hôpital dawn.
Revenir en haut Aller en bas
 
stones of power
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
new york
 :: 
Zone 9
 :: 
Residential
+
 Sujets similaires
-
» Galen Baines ▬ I've busted bones, broken stones, looked the devil in the eye
» Power { Ozan
» (Caleus) power & control
» a great power comeswith great responsability


Sauter vers: