Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 MORGAN ✦ c'est pas l'homme qui prend la mer...

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujetMORGAN ✦ c'est pas l'homme qui prend la mer...      #☾.      posté le Dim 10 Mar - 23:48
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

MORGAN ✦ c'est pas l'homme qui prend la mer... Empty

  • morgan
    surcouf
    I belong to the sorcerers
    surname  ⌈SURCOUF.⌋ Patronyme aux origines bretonnes lointaines, contraste flagrant lors des présentations, car l'ascendance maternelle a pris le dessus physiquement, mais il est bien le fils de son père. Fier de leurs origines, ils n’ont jamais oublié le corsaire, ni les légendes de la mer.
    first name  ⌈MORGAN.⌋ Le mot océan vient s'échouer en un murmure, telle une vague qui se brise sur le sable. Si certain l’affuble parfois du surnom Mo ou Momo, le sorcier, lui, y tient à cet océan que sa mère lui a offert.  ⌈ARAMIS.⌋ Second prénom qui traîne sur des papiers officiels, rarement cité, jamais mentionné. Le sorcier n'en a jamais saisi l'origine, outre que c'est celui d'un héros de littérature d'une ancienne époque, puis il y a eu l'arrivée de sa sœur, pièce d'un puzzle dont il ignorait l'existence. Constat que l'univers à bien un sens de l'humour, mais que son père, par contre, n'avait aucune imagination pour les prénoms.
    birth certificate  ⌈35 YEARS OLD.⌋ Né un 4 juillet, sa jeunesse, lentement, s’efface, conscient qu'un bon vin se bonifie avec l'âge, il s'inquiète des traits qui se dessinent doucement sur son visage à passer trop de temps au soleil et au bord de la mer.
    heart rateSINGLE.⌋ Palpitant existant, mais qui ne s’est jamais laissé apprivoisé. Il y a eu les coups de cœur inavoués, les désirs charnels qu’il avait besoin de satisfaire, mais rien de concret, ni de durable. Son cœur semble appartenir à l’océan et si les courbes féminines et les traits masculins ont su détourner son regard de l’horizon, ce n’est que l’espace d’un instant ou d’une nuit.
    occupationMARITIME MUSEUM GUIDE.⌋ Morgan est guide au musée maritime, c’est un conteur naît, ayant toujours mille récits et anecdotes à raconter sur les navigateurs et les sorciers. Ancien soldat, depuis la perte de sa jambe, il a des allures de pirate avec sa démarche boiteuse. Son handicap ne l’empêche pas de continuer à naviguer, s’improvisant parfois même garde-côtes. Il a aussi rejoint un cours de théâtre.
    perimeterQUEENS.⌋ Quartier où il a grandi, il en connaît chaque recoin qui renferme de nombreux souvenirs, heureux ou malheureux. Le sorcier vit depuis six mois, de manière provisoire, sur son bateau ayant laissé l’appartement qui appartenait à ses parents à sa sœur. Ce n'était pas de gaieté de cœur, mais une meilleure alternative que de le partager avec cette inconnue.

    temper trap Fier Bourru Déterminé Joueur Obstiné Sensible Intuitif Autoritaire Loyal Exigeant Perspicace Mélancolique Discret Bosseur Éloquent.
    random facts CRIPPLED. Morgan fut gravement blessé lors d'un exercice il y a deux ans. Afin de le garder en vie, les sorciers de l’Aube n’ont eut de choix que d’amputer sa jambe qui menaçait de se gangréner, on lui confectionnera une prothèse pour la remplacer. Conscient de son handicap, il joue de celui-ci lors des visites au musée, tout autant qu’il se garde bien d'en parler lors des soirées mondaines, restant dans l’ombre, parfois même à l'écart. Il lui arrive d’avoir honte de cette apparence qu’il peine encore à accepter, mais qu’il souhaiterait assumer au grand-jour. HALF-SISTER. Morgan a une demi-sœur, même père, mère différente, dont il a découvert l’existence après la disparition en mer de leur paternel il y a un six mois. Ils doivent encore apprendre à s’apprivoiser et se connaître, entreprise délicate puisque cette dernière à débarqué avec ses gros sabots s'imposant comme l'aînée et exigeant d'être réinstauré au coven étant officiellement reconnue par son père comme une héritière de la famille Surcouf. Le sorcier est encore sous le choc, que son père, son héros, chute du piédestal sur lequel il l’avait érigé toute sa vie. TATOO. Comme tout ses pairs de la Summer Court, Morgan possède un tatouage qui lui permet de respirer sous l’eau. Niché dans le creux de son cou derrière l’oreille gauche, c’est un compas nautique dont l’aiguille indique le sud. RUM. Outre la confection d’élixir, le sorcier a appris à confectionner du rhum arrangé aux côtés de sa grand-mère paternel. Il a son stock privé qu’il garde à bord de son bateau et partage avec ses invités privilégiés. POSTER BOY. Pour la propagande sorcière c’est toujours mieux de prendre des personnes charismatique lorsqu’il a fallu choisir quelqu’un parmi les rangs des soldats du suprême le choix s’est porté sur Morgan. Pendant plusieurs mois, il a enchaîné les interviews et rencontres, pour parler de son métier, mais aussi du suprême, texte tout prêt, il a joué le jeu de la propagande malgré lui. S’il n’était pas gêné par les feux des projecteurs, il était moins à l’aise de ne pas pouvoir être complètement lui-même. DRAMA STUDENT. Depuis son accident, c’est par le théâtre qu’il souhaiterait faire entendre sa voix. Il prend des cours de théâtre, autant par affection particulière pour l'art dramatique que d’assumer sa nouvelle condition. NESSIE. Son bateau, où il vit actuellement, il sort souvent sur le fleuve, conscient que les membres de l’automne le garde à l’œil et qu’il y a un horizon qu’il ne peut franchir sous peine de subir un sort similaire à celui de son père. Il longe alors les rives de la ville, jouant les gardes-côtes. SWEET TOOTH. Il y a peut-être un moyen d'amadouer complètement Morgan et c'est en lui offrant des sucreries. Pâtisseries ou bonbons, peu importe, il l'acceptera sans hésitation, méfiez-vous tout de même de ne pas vous faire avoir, beaucoup l'ont vu repartir sans avoir ce qu'ils étaient venus chercher en retour.
    theme song CrawlingLinkin ParkThe sea, once it casts its spell, holds one in its net of wonder forever.

  • covenSUMMER.⌋ Enfant de la mer, il répond à l’appel de son coven, comme il répond à l’appel du large. Ancien soldat réputé pour sa droiture, il n’a pas échappé au style de vie de son coven pour autant. Chaque jour est une fête selon lui et jusqu’à l’accident, il fréquentait le beau monde des artistes, peintres, musiciens et acteurs, malgré son côté un peu bourru. Aujourd’hui, il parcourt plutôt les couloirs des musées et se cache dans les salles de cinéma ou de spectacle, lorsqu’il ne se retrouve pas au bord ou sur l’eau, le plus loin possible des gens.
    powerplayWATERBENDING.⌋ Contrôle de l’eau. Élément complice, elle est son alliée, ils ne font qu’un et il rêve de passer sa vie sous l’eau, vivre tel un poisson pour finalement disparaître dans les profondeurs à tout jamais.
    magic scaleLEVEL 2.⌋ Excellent élément. Morgan a toujours fait la fierté de sa famille, de ses parents et de son coven. Travailleur avec une soif d’apprendre sans limite, il compte mettre toutes les chances de son côté pour passer au niveau supérieur.
    specialtyPOTIONS & ELIXIRS.⌋ S’il est doué dans la plupart des domaines, l’ancien soldat, est concentré sur les sorts afin d’être aussi à l’aise en offense qu’en défense. Néanmoins, c’est bien en confection de potions et d’élixirs variés qu’il excelle, en partie grâce à sa mère qui avait une certaine renommée dans la création d’élixir de séduction et potions d’amour, mais aussi son grand-père maternel, maître en potion qui était professeur à Astoria jusqu’à sa mort. Morgan fut donc à bonne école, souffrant tout de même des attentes de ses deux professeurs qui ne l'on jamais ménagé et attendait toujours les meilleures notes dans cette matière. Certes, le sorcier est doué, mais il y a tout de même un hic, ça ne l'a jamais vraiment intéressé. Aujourd'hui, il utilise ses connaissances pour créer des potions pour calmer ses angoisses et les douleurs fantômes de sa jambe droite.
    this is gospel
    for the fallen ones
    This is the
    road to ruins
    and we're starting at the end
    ❝ They say, although the world is full of suffering, it is full also of the overcoming of it. Well it's a load of rubbish, you don't overcome it, you choose to live with it, or ignore it. ❞

    Nuit d'encre ce soir sur New-York, le clapotis des vagues, qui d'habitude le berçait dans le pays des songes, sonnait comme l'aiguille d'un réveil qu'il aurait envoyé choir contre le mur le plus proche afin que cela cesse. Sens en alerte, corps qui frissonnait de douleur alors qu'il manquait, une fois de plus, la marche invisible. Une sensation désagréable qui le sortit de son demi-sommeil dans un sursaut exagéré. Le cœur battait la chamade, il lâchait un soupire douloureux avant de se retourner vers la gauche, comme si cela allait changer quoi que ce soit. Il ferme les yeux, mais rien n'y fait, les sens sont en alerte et l'eau qui caresse la coque semble presque lui murmurer de venir le rejoindre. Morgan ouvrait finalement les yeux, la cabine est plongée dans le noir, les lumières de la ville peine à traverser le rideau qui couvre les hublots, fenêtres sur le monde extérieur. Le coven de l'été ne dormait jamais, le sorcier entendait la fête interminable au loin, de la musique, des éclats de voix, de rire, qui, pendant l'espace d'un instant, parvenaient à étouffer l'appel, alors que quelques secondes auparavant, il n'entendait que lui. Ses yeux se perdaient en observant le plafond, les paupières étaient lourdes et bientôt, il se laissait de nouveau sombrer, espérant cette fois-ci être accueilli dans les bras de Morphée.

    Morgan. Cette fois-ci, le murmure provenait d'une voix familière, son cœur se serra alors qu'une silhouette se dessinait devant lui, et le sorcier se dirigea vers celle-ci, couvrant son front de sa main afin de mieux déceler la personne qui se tenait debout à contre-jour. D'un pas pressé et déterminé, il la rejoignait pour s'arrêter devant ce mirage qui à présent portait les traits reconnaissable de son père. Morgan ressentit alors un mélange d'émotions lui retourner l'estomac. La colère, la tristesse, la déception, tout ce qu'il renfermait au fond de lui semblaient menacer d'exploser. Il attrapait par le bras ce père qui l'observait, visage autoritaire, mais serein. « Why didn’t you tell us? » Demandait-il, sa colère était presque palpable. « Why didn’t you tell me when mum was gone? Why did you volunteer for this mission? Why didn’t you let me come with you? Why didn’t you... » L’absence de réaction en face de lui n’aidait en rien, alors Morgan insistait « Dad, answer me. » La voix se brisait, trémolo incontrôlé, incontrôlable, sa voix se heurtant à sa frustration mêlée à l'incompréhension. Il avait la sensation de faire un effort insurmontable, ses jambes se dérobant sous la pression. Ses jambes ?

    Un retour brutal à la réalité, un râle entre la surprise et la douleur s'échappait alors que ses mains agrippaient la jambe, ou du moins, ce qu'il en restait. Les doigts se refermaient sur le moignon encore bandé, alors qu'il ressentait la présence d'une demi-jambe et d'un pied qui n'étaient plus là. « Fuck- » Plainte qu'il étouffait dans un bougon caractéristique, ravalant les larmes de douleurs qui menaçaient de couler. Morgan. Il sursauta, regardant autour de lui. Il n'y avait personne, il le savait bien et pourtant cette voix semblait bien réelle. Ses mains tremblantes délivrait sa cuisse, la massant doucement, comme si cela permettrait de calmer la sensation fantôme. Il se glissa péniblement au bord du lit, un soupire soulevant sa poitrine, il ne dormirait pas cette nuit, pas tout de suite en tout cas. Il attrapait la prothèse installée soigneusement à porté de main, l’emboîtant sur sa jambe, la sécurisant sans trop de difficulté puis, il prenait une inspiration avant de se lever. Il attrapait une lampe torche qu’il glissait autour de son poignet puis de se dirigeait vers l'extérieur de la cabine.

    Cette inspiration, il la prenait tous les jours, c'était le coup de boost nécessaire pour se lever. Et faire ce simple effort était déjà un exploit pour lui : s'il réussissait à se lever, plus rien n'était alors impossible.

    Nu sur le pont, Morgan attrapait son maillot de bain encore humide, il s'asseyait afin de pouvoir l'enfiler sans trop de difficulté, faisant face à la ville. Le quartier semblait luire de mille feux, à l'extérieur, il pouvait décerner les différents endroits où la fête battait encore son plein. Un léger sourire affectif s'esquissait sur ses lèvres, pris par les sentiments, un brin nostalgique d'un passé qui n'était pourtant pas si lointain. Lui et son caractère de merde, ils en avaient fait des fêtes jusqu'à l'aube, où l'alcool coulait à flots, les chants, les rires, les mains et corps serrés. La vie était belle, il fallait donc la fêter. Aujourd'hui, Morgan la célébrait de bien d'autres manières, il n'osait plus trop se présenter aux soirées, la perte de sa jambe avait eu un impact considérable sur son quotidien, changeant le regard des autres, entre la pitié ou le dégoût, lui qui avait du mal avec la foule, il avait été vacciné. À présent, il cherchait où était sa place, un endroit où creuser son trou, poser sa patte et servir son coven.

    Morgan. Ce murmure encore. Morgan détachait son regard de la ville, pour se tourner vers l'eau reflétant les couleurs du ciel, scintillant aux lumières des buildings de verres. Le sorcier enjambait la rambarde afin de plonger, disparaissant dans l'obscurité.

    Sous l’eau, le sorcier allumait la lampe torche, afin de pouvoir évoluer sans trop de difficulté, bien que la portée du faisceau lumineux était moindre. En quelques minutes, il s,était enfoncé assez profondément, étouffant tous les bruits extérieur, quittant la marina et la rive pour se diriger vers des eaux plus profondes. Seul le bruit des bateaux de l’automne pouvaient encore être entendus, un vrombissement assourdissant qui contraignait le sorcier à aller un peu plus profond. Tel un triton, il se mouvait sans difficulté, les appels avaient cessés, son esprit se laissait alors envahir par un sentiment de sérénité. Le sorcier était dans son élément, glissant sans crainte, oubliant le monde au-dessus de lui, ses tourments et lui-même.

    Morgan finissait par remonter à la surface, la ville se détachait du ciel noir, la vue était superbe, mais son regard se détournait rapidement vers la ligne d’horizon, difficile à décerner, mais elle était bien là, appel à la découverte, à l’aventure. Il avait besoin de réponses, la tentation d’aller les chercher, bravant les interdits, risquant de ne plus jamais rejoindre la rive. C’était évident, il finirait par céder à cet appel, signant certainement son arrêt de mort. Le sorcier n’avait pas peur de la mort, il n’avait plus rien à perdre, mais il comptait régler les choses qui le retenaient encore ici, puis il tenterait l’aventure. Promesse muette, qu’il se faisait à lui-même. Le sorcier voulait savoir ce qui était arrivé à son père, la vérité et pourquoi on les empêchait de tenter d’agrandir ce monde où actuellement tous étouffait, sorciers, comme humains. New-York n’était qu’une poudrière qui menaçait d’imploser à tout moment.

    C’est uniquement lorsque l’aube commençait à se lever que Morgan plongeait de nouveau sous l’eau afin de rejoindre son bateau. Les premiers rayons du soleil venaient caresser les buildings, les habillant d’or, reflet renvoyer avec fierté. Le sorcier ressortit la tête au niveau de l’échelle à l’arrière de son voilier. Sur la plateforme, l’attendait un ami.

    « Julian. » Le saluait-il en attrapant la main que son invité imprévu lui tendait. « Morning swim? » Il se hissait hors de l’eau, les deux hommes échangeant une accolade. « Midnight swim. » « Bad night? » « Something like that. » Morgan se dirigeait vers le pont, suivi de son ami. « What owes me your presence this early in the morning? » Demandait-il en attrapant une serviette. « Do I need a reason to visit an old friend? » Le sorcier roulait des yeux. « Why are you here ? » Julian laissait échapper un soupire amusé. « Tomorrow it’s the first day of the new year, we haven’t seen you the entire week of festivities… I was wondering if you were planning to come tonight for the music festival. » C’était vrai, Morgan n’avait pas participé aux évènements cette année, il n’avait pas de sécurité à organiser, ni un père pour le traîner, quant à sa demi-sœur, elle lui avait fait comprendre qu’elle se débrouillerait toute seule. Il n’était pas vraiment d’humeur à faire la fête, les deux dernières années avaient été compliqué, il ne voyait pas comment les choses pouvaient s’améliorer. De plus, il avait entendu parler du spectacle que la Day avait organisé, entraînant une dénonciation part son coven et celui du printemps. « What for ? » Soupirait-il. « To erase that gloom on your face for a start, but also because I don’t want to go on my own. » Morgan éclatait de rire. « What about your wife and daughter ? They don’t want to come with you ? » Julian secoua la tête. « Its Elizabeth’s idea... » « Of course it is, le sorcier souriait, since when trying to convince me coming to a party became a good idea ? » « It’s a terrible idea, but, I agree with her, you need to spend time with the living, up here, not underwater. » Morgan hésitait, pensant aux efforts qu’il allait devoir faire, mais il finissait par hocher la tête. « Alright, I’ll come with you, but bring the girls. » Julian ne pouvait s’empêcher d’esquisser un sourire victorieux, alors que Morgan l’invitait à rester pour le café.

    Morgan tremblait de douleur et sous le choc, alors qu’il se tenait au-dessus du corps de la fillette. Il entendait les cris, le chaos autour de lui, mais son attention tout entière était sur le corps recroquevillé. « Sarah, are you alright? » Demandait-il faiblement. La gamine hésita avant de lever les mains, relevant la tête, le sorcier était rassuré de voir qu’elle n’avait rien, néanmoins, celle-ci lui lança un regard horrifié. « You… » « I’m okay... » Tentait-il de la rassurer alors qu’il scannait les lieux à la recherche de ses parents. Des plaintes, des cris, les secours devraient arriver. Ses oreilles sifflaient, mais il finissait par entendre la voix de Julian. « Morgan! Sarah! » « We're over here! » Répondait-il, sursautant lorsqu'il sentit une main sur son épaule. « It's me. » Morgan échangeait un regard avec lui, révélant alors la jeune fille.  « Sarah, thank the stars, you are alright. » Murmurait Julian alors qu'il dégageait la petite de sous son ami. « Dad… I’m scared. Look, uncle, your leg… » Pleurait-elle alors que Julian l prenait dans ses bras, la serrant. « Uncle is fine… » Grommela le sorcier en se retournant sur le dos, conscient qu’il n’allait pas pouvoir se lever, il avait senti la jambe exploser, c’était un miracle qu’il n’y avait pas plus de dégât. Julian aussi était amoché, mais il semblerait qu'il y eût plus de peur que de mal. « Where is Elizabeth? » Demandait-il, Julian perdait alors le peu de couleur qu'il avait, recouvrant la tête de sa fille. « Mummy… » « I’m so sorry Sarah. » Murmurait son père avec difficulté, détournant le regard. Morgan sentit son coeur se serrer, la culpabilité le saisissant à la gorge. « You should get out of here. » « Not until help comes for you. » Le sorcier posait sa main sur l'avant-bras de son ami. « Don’t be an idiot, get her out of here, she needs you more than I do. » Julian hésitait, alors que la petite pleurait dans ses bras. « Julian, go. » « I’ll come back for you. »

    Of course you will. Pensait Morgan alors qu’il reposait sa tête sur le sol. Il ne savait pas exactement ce qu'il venait de se passer, il tentait de faire le point, les murs, les mannequins, le sang, les fumigènes puis les choses avaient dégénéraient. Un cri de rage s'échappait de sa gorge, quel gâchis.

  • You got
    two black eyes
    from loving too hard  
    pseudo writerinafoxhole. (ève)
    age Toujours 27 ans, bientôt 28.
    type Inventé.
    feat Godfrey Gao.
    crédits Les avatars; writerinafoxhole. & les gifs; tumblr.
    split mr plante. (ambroise)
    bitch please :grumpy: Je dé-tes-te, la preuve, je me split en un record time. Plus sérieusement, j'aime beaucoup le contexte, j'ai adoré participer à l'intrigue et je souhaite me dédoubler ici. De plus, le coven de la mer me faisait de l'œil depuis le début, donc autant que je craque pour de bon. :heart:


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: MORGAN ✦ c'est pas l'homme qui prend la mer...      #☾.      posté le Lun 11 Mar - 0:08
Berenice Stark-Brekker
you got two black eyes
Berenice Stark-Brekker
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1929-berenice-an-army-of-one https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2020-berenice-believer
image : MORGAN ✦ c'est pas l'homme qui prend la mer... DEWAPh
pseudo : sovereign
credits : morphine (av), tumblr (gifs)
Faceclaim : emmy rossum
Multifaces : (isidore) le red thief qui se prenait pour un humain
Inscription : 09/02/2019
Messages : 140
true color : darkgoldenrod
timelapse : (vingt sept ans) d'histoires gravées sur la peau, au fil des cicatrices à fleur de peau, des ecchymoses à fleur d'orgueil & des stigmates sous-cutanées.
heart rate : (célibataire) car le cœur est volage, joueur. berenice séduit, enfant terrible, comme si elle n'était pas l'automne brisé, l'amazone mutilée - et l'illusion ne tient qu'un moment.
purpose : (resp. de clockwork orange & armurière) le rêve d'un avenir martial s'est brisé, mais pas la détermination à jouer un rôle dans la machinerie de l'automne. ses mains n'appliquent pas les sentences et les ordres mais forgent les outils de la justice et de la paix. ils arment les gardiens de leur monde.
magic scale : (niveau 3) le temps que ses frères et soeur ont passé à s'armer, à s'entraîner ; berenice l'a également passé à s'améliorer, à tous les surpasser pour prouver que les forces qui lui restent ne sont pas à négliger, pour montrer qu'une Brekker (ou une Stark) n'est jamais vaincue avant d'être morte.
powerplay : (pyrurgie) aujourd'hui, le feu danse sans elle, guidé par cette volonté qui s'échappe au-delà d'un corps brisé, magnifié par cette psyché paradoxalement libérée des entraves de la physicalité.
liability : (espoirs déçus) promise à un grand avenir militaire, talent parmi les jeunes de l'automne - la destinée, pourtant, a brutalement dévié sous la magie d'un red thief qui l'a mutilée. (infirme) on lui avait promis l'immobilité et le fauteuil mais berenice s'est relevée, s'est remise à marcher, refusant d'être laissée en arrière. aujourd'hui, jambes fragiles dont l'équilibre précaire n'est pas stabilisé par les béquilles que l'orgueil leur refuse, même si le prix a payé est d'intenses, incessantes douleurs.
loyalty : (enfant de l'automne) loyale au coven et à sa raison d'être, loyale à la famille et aux stark, berenice n'est pas d'accord avec tout mais elle espère encore pouvoir concilier son idéal de paix et d'égalité pour tous, sorciers comme humains, avec ce qu'elle est, ce qu'on lui a appris à être.
warning sign : MORGAN ✦ c'est pas l'homme qui prend la mer... GXGogT

7 tracks - #1. unstoppable (sia) #2. bones (wens) #3. soldier (fleurie) #4. yellow flicker beat (lorde) #5. believer (imagine dragons) #6. wolf in sheep's clothing (set it off) #7. sweeter place (svrcina)

Black Dimes : 969
AUTUMN COURT
AUTUMN COURT

MORGAN ✦ c'est pas l'homme qui prend la mer... Empty
il nous faut un lien entre handicapés :globul:
(et godfrey :love: )
(et j'suis pas mignonne eukay Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: MORGAN ✦ c'est pas l'homme qui prend la mer...      #☾.      posté le Lun 11 Mar - 0:17
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

MORGAN ✦ c'est pas l'homme qui prend la mer... Empty
@Berenice Stark-Brekker les handicapés domineront le monde!
:elmo: :elmo: :elmo: :elmo: :elmo: :elmo:
(ça sera avec plaisir pour le lien  :heart:)
(& d'accord, t'es juste cute)
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: MORGAN ✦ c'est pas l'homme qui prend la mer...      #☾.      posté le Lun 11 Mar - 0:19
Vesper Wolfhart
you got two black eyes
Vesper Wolfhart
pseudo : castamere, anne.
credits : bramble rose, ma star (av).
Faceclaim : phoebe tonkin.
Multifaces : vesper wolfhart.
Inscription : 22/01/2019
Messages : 167
true color : #ca8c59
timelapse : VINGT-HUIT ANS ╱ l’arrogance à son paroxysme pour celle qui n’est ni jeune, ni mature.
heart rate : FIANCÉE ╱ son goût pour les intrigues n'a pas eu raison de son coeur. pour toujours à lui, à jamais au prince de valois.
purpose : SOCIALITE ╱ vomissant bouteilles de champagne et billets verts, la belle est maîtresse des soirées du manhattan doré.
magic scale : NIVEAU DEUX ╱ l'enfant pourrie gâtée a toujours eu tendance à bouder les disciplines qui lui déplaisent pour ne se spécialiser que sur son sinistre don et les sortilèges.
powerplay : DON D'ASPHYXIE ╱ son sourire dansant avec le sadisme est terrible quand elle vide l'air des poumons de ses victimes agonisant.
Black Dimes : 183
DAY COURT
DAY COURT

MORGAN ✦ c'est pas l'homme qui prend la mer... Empty
j'adore.
voilà.
:bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: MORGAN ✦ c'est pas l'homme qui prend la mer...      #☾.      posté le Lun 11 Mar - 0:21
Berenice Stark-Brekker
you got two black eyes
Berenice Stark-Brekker
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1929-berenice-an-army-of-one https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2020-berenice-believer
image : MORGAN ✦ c'est pas l'homme qui prend la mer... DEWAPh
pseudo : sovereign
credits : morphine (av), tumblr (gifs)
Faceclaim : emmy rossum
Multifaces : (isidore) le red thief qui se prenait pour un humain
Inscription : 09/02/2019
Messages : 140
true color : darkgoldenrod
timelapse : (vingt sept ans) d'histoires gravées sur la peau, au fil des cicatrices à fleur de peau, des ecchymoses à fleur d'orgueil & des stigmates sous-cutanées.
heart rate : (célibataire) car le cœur est volage, joueur. berenice séduit, enfant terrible, comme si elle n'était pas l'automne brisé, l'amazone mutilée - et l'illusion ne tient qu'un moment.
purpose : (resp. de clockwork orange & armurière) le rêve d'un avenir martial s'est brisé, mais pas la détermination à jouer un rôle dans la machinerie de l'automne. ses mains n'appliquent pas les sentences et les ordres mais forgent les outils de la justice et de la paix. ils arment les gardiens de leur monde.
magic scale : (niveau 3) le temps que ses frères et soeur ont passé à s'armer, à s'entraîner ; berenice l'a également passé à s'améliorer, à tous les surpasser pour prouver que les forces qui lui restent ne sont pas à négliger, pour montrer qu'une Brekker (ou une Stark) n'est jamais vaincue avant d'être morte.
powerplay : (pyrurgie) aujourd'hui, le feu danse sans elle, guidé par cette volonté qui s'échappe au-delà d'un corps brisé, magnifié par cette psyché paradoxalement libérée des entraves de la physicalité.
liability : (espoirs déçus) promise à un grand avenir militaire, talent parmi les jeunes de l'automne - la destinée, pourtant, a brutalement dévié sous la magie d'un red thief qui l'a mutilée. (infirme) on lui avait promis l'immobilité et le fauteuil mais berenice s'est relevée, s'est remise à marcher, refusant d'être laissée en arrière. aujourd'hui, jambes fragiles dont l'équilibre précaire n'est pas stabilisé par les béquilles que l'orgueil leur refuse, même si le prix a payé est d'intenses, incessantes douleurs.
loyalty : (enfant de l'automne) loyale au coven et à sa raison d'être, loyale à la famille et aux stark, berenice n'est pas d'accord avec tout mais elle espère encore pouvoir concilier son idéal de paix et d'égalité pour tous, sorciers comme humains, avec ce qu'elle est, ce qu'on lui a appris à être.
warning sign : MORGAN ✦ c'est pas l'homme qui prend la mer... GXGogT

7 tracks - #1. unstoppable (sia) #2. bones (wens) #3. soldier (fleurie) #4. yellow flicker beat (lorde) #5. believer (imagine dragons) #6. wolf in sheep's clothing (set it off) #7. sweeter place (svrcina)

Black Dimes : 969
AUTUMN COURT
AUTUMN COURT

MORGAN ✦ c'est pas l'homme qui prend la mer... Empty
@morgan surcouf mais grave ! ils font pas gaffe mais ils finiront à nos pieds (ou ce qu'il en reste Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: MORGAN ✦ c'est pas l'homme qui prend la mer...      #☾.      posté le Lun 11 Mar - 0:37
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

MORGAN ✦ c'est pas l'homme qui prend la mer... Empty
@Cal Brekker :feels:
thank you, soooo much.

@Berenice Stark-Brekker exactement ! :emo:
(on en aura toujours un pour botté des culs moi je dis !)
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: MORGAN ✦ c'est pas l'homme qui prend la mer...      #☾.      posté le Lun 11 Mar - 11:14
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

MORGAN ✦ c'est pas l'homme qui prend la mer... Empty
ce fc
ce perso
cet aesthetic
et cette plume
:elmo: :elmo: :elmo:

je meurs devant tant de beauté. :faint:
rebienvenuue :love: j'ai hâte d'en lire plus. :pray:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: MORGAN ✦ c'est pas l'homme qui prend la mer...      #☾.      posté le Lun 11 Mar - 11:19
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

MORGAN ✦ c'est pas l'homme qui prend la mer... Empty
mais
ce
perso
quoi
puis le fc j'aime troooop :ouin: :ouin: :ouin: :pleasebabe: :pleasebabe: :pleasebabe:
rebienvenue chez toi :heart: :heart: :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: MORGAN ✦ c'est pas l'homme qui prend la mer...      #☾.      posté le Lun 11 Mar - 12:11
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

MORGAN ✦ c'est pas l'homme qui prend la mer... Empty
Oh mais :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
Je ne savais pas que tu te dédoublais, c'est trop chouette :uwu:
Un Summer en plus :wo: Et cette tête :faint:

Ce perso est à tomber, hâte d'en lire plus sur son histoire :aya:
Bon courage à toi pour terminer ça et re-bienvenue du coup :inluv:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: MORGAN ✦ c'est pas l'homme qui prend la mer...      #☾.      posté le Lun 11 Mar - 14:32
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

MORGAN ✦ c'est pas l'homme qui prend la mer... Empty
de un godfrey
de deux ce perso
j'aime tout
rebienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: MORGAN ✦ c'est pas l'homme qui prend la mer...      #☾.      posté le Lun 11 Mar - 14:34
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

MORGAN ✦ c'est pas l'homme qui prend la mer... Empty
:touched:  :feels:
vous êtes tous adorable, i can't handle it...

@Scylla Saab my, venant de toi, dont j'aime beaucoup le personnage de hestia et ta plume, ça me touche beaucoup :tears:  :heart: merci ! :inluv:

@Lucius Goya :shy: merci tout plein.
(non mais, et ton fc toi, on en parle de ce choix glorieux  :coeur: )

@River E. Hartley merkiiii. ça me travaille depuis quelques jours semaines. la summer me fait craqué depuis le début (avec la spring, j'ai dû choisir  :cry: ), donc me revoilà et j'espère que la suite te plaira. :cute: :heart:
@Bai Yunmin thank you sooo much. :uwu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: MORGAN ✦ c'est pas l'homme qui prend la mer...      #☾.      posté le Lun 11 Mar - 17:02
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : MORGAN ✦ c'est pas l'homme qui prend la mer... Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

MORGAN ✦ c'est pas l'homme qui prend la mer... Empty
@Morgan Surcouf Pourquoi je ne suis guère étonnée de l'avatar ? :keu:
Re-Bienvenue par ici toi :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: MORGAN ✦ c'est pas l'homme qui prend la mer...      #☾.      posté le Lun 11 Mar - 19:05
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

MORGAN ✦ c'est pas l'homme qui prend la mer... Empty
:will: rebienvenue chez toi !

Je ne connaissais pas ton nouveau visage avant d'aller voir sur le net. :bave: Il fait chaud !! :fire: J'ai hâte d'avoir assez de temps pour lire cette nouvelle fiche ! :gni: J'ai pas de doute qu'elle sera hallucinante comme celle d'Ambroise ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: MORGAN ✦ c'est pas l'homme qui prend la mer...      #☾.      posté le Lun 11 Mar - 19:34
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

MORGAN ✦ c'est pas l'homme qui prend la mer... Empty
@Solveig O. Sicomore je suis très visible niveau tête de toute façon. :oups:
:hug: Merki !

@Bethshaa Hubbard too hot? hot damn. :keu:
mais, oh my gad, moi qui aime tellement ton persow, ça me fait plaisir :cutie: . merki beaucoup pour le compliment et j'espère aussi que cette nouvelle fiche te plaira tout autant.  :globul:  :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: MORGAN ✦ c'est pas l'homme qui prend la mer...      #☾.      posté le Mar 12 Mar - 5:58
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

MORGAN ✦ c'est pas l'homme qui prend la mer... Empty
@Morgan Surcouf hot hot hot !! :wai:

:touched:  :touched:
wait, what ? Je suis touché ! Tu vois, je suis venue te harcelé sur discorde et j'ai jamais pensé t'offrir de lien avec Beth. :palmface: Je suis vilaine ! Je te laisse te concentrer sur cette fiche, mais après feel free to jump on me :keu: :heart:

Je viens de lire ce que tu as écrit et i want more :faint: J'ai déjà hâte de le voir en jeux ! Eh puis cette half sister ! :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: MORGAN ✦ c'est pas l'homme qui prend la mer...      #☾.      posté le Mar 12 Mar - 8:40
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

MORGAN ✦ c'est pas l'homme qui prend la mer... Empty
rebienvenue mister plante :heart:
j'aime déjà ce qui se dessine de ce personnage :salut: :muchacho:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: MORGAN ✦ c'est pas l'homme qui prend la mer...      #☾.      posté le Mar 12 Mar - 11:26
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

MORGAN ✦ c'est pas l'homme qui prend la mer... Empty
@Bethshaa Hubbard :gni:
:heart: nan, mais écoute je suis encore tout chose de ton harcèlement et même-moi je ne t'ai pas proposé de lien avec ambroise, donc on est deux responsables là-dessus (surtout qu'il y aurait de quoi). :palmface: mais oui, oui avec plaisir pour le lien y tout. :cutie:
rho t'es trop cute  :shy:  (moi aussi je veux écrire more, j'aurai dû mettre un second post :mwahaha: ) et la demi-soeur normalement devrait débarquer prochainement, drama in the horizon. :angel: :aya:

@Mairead Rosenberg merci beaucoup miss ! :inluv:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: MORGAN ✦ c'est pas l'homme qui prend la mer...      #☾.      posté le Mar 12 Mar - 14:02
Kaseem Ben-Ashraf
you got two black eyes
Kaseem Ben-Ashraf
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1415-kaz-raise-a-glass-to-freedom https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1510-kaz-pick-a-card-any-car http://twoblackeyes.forumactif.com/t1511-m-abraham-kaiserman-humain http://twoblackeyes.forumactif.com/t2003-famille-lost-found-4-libres#43204
image : MORGAN ✦ c'est pas l'homme qui prend la mer... Tumblr_oouj19xEkg1tkw616o1_400
pseudo : scarred euphoria (Thaïs)
credits : sarasvati (a) XynPapple (s)
Faceclaim : Zayn Malik
Multifaces : Dashiell & Shreya
Inscription : 09/01/2019
Messages : 200
true color : #d19699
timelapse : 28 ANS, les années ne paraissent pas, alors que l'homme semble n'être qu'enfant.
heart rate : CÉLIBATAIRE, l'amour est une idée lointaine, une idée inconnue.
purpose : CHEF DES ÉCLAIREURS, le corps court au travers de ville, s'envole avec des ailes lourdes. HOMME DE MAIN, l'humain appartient au sorcier, les mots de Mazen prennent parfois la forcme d'ordres précis. MAGIC PERSON, parce que le monde est trop sombre, parce que les mains agiles se doivent de faire sourire ceux qui sentent leur espoir disparaitre.
loyalty : REBELLION, envers et contre tout, parce que le monde ne peut continuer d'être ainsi, parce qu'il se doit de devenir meilleur. Ce ne sont pas les sorciers que l'on hait, mais bien ces court aux meurs ridicules ; celles que l'on désire voir disparaitre plus que tout.
action cards : 1
object cards : 1
Black Dimes : 762
Staff
Staff

MORGAN ✦ c'est pas l'homme qui prend la mer... Empty
Ok alors je me pose enfin pour te stalke et sos je suis pas décue :nick:
Obligé Kaz viendra pour avoir des tous particuliers parce que le pauvre chou sait pas nager alors le monde maritime c'est pire la magie pour lui oui oui :keu:

Rebienvenue chez toi :dean:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: MORGAN ✦ c'est pas l'homme qui prend la mer...      #☾.      posté le Mar 12 Mar - 14:47
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

MORGAN ✦ c'est pas l'homme qui prend la mer... Empty
@Kaseem Ben-Ashraf  :cute: en tant que stalkeur de dash, I'm so touched :heart: thank you !
be careful what you wish for, Morgan est du genre à balancer les gens dans l'eau pour leur apprendre à nager :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: MORGAN ✦ c'est pas l'homme qui prend la mer...      #☾.      posté le Dim 17 Mar - 0:39
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

MORGAN ✦ c'est pas l'homme qui prend la mer... Empty
Good
evening, infidel
I stayed up all night playing poker with tarot cards. I got a full house and four people died.
fortune tellerce perso est ouf, genre vraiment :faint: son rapport avec l'eau, le fait qu'il ait du mal a accepter son handicap, sa relation avec sa demi-soeur, j'aime tout. :hearteyes: et puis cet aes quoi?? j'ai tellement hâte de le voir évoluer irp, j'vais stalker c'est sur :hehe: :heart:

welcome to THE SUMMER COURT
Bienvenue parmi nous jeune padawan :cute: On espère que tu te sens déjà comme chez toi sur TBE, et avant de te laisser partir à la découverte du forum, on te fait un petit récapitulatif (d'accord, un peu long, mais au moins tout y est :angel: )

profile ★ C'est capital, il faut penser à remplir les champs de ton profil. C'est la manière la plus simple pour les autres joueurs d'apprendre rapidement les informations principales sur ton personnage. Au passage, n'oublie pas d'aller te recenser dans les registres !

questions ★ C'est tout à fait normal d'avoir des questions, c'est pour cela que la FAQ te sera d'une grande aide. Pour faire tes premiers pas sur le forum, le guide du débutant est aussi un bon moyen de te repérer :globul:

magic in the moonlight ★ Pour que les rps soient pleins de rebondissements, nous avons créé plusieurs guides que les divers objets magiques, rituels, sortilèges et potions qui existent dans le monde magique de TBE :cutie: Tu peux les utiliser à ta guise dans tes posts, alors n'hésites pas à aller y jeter un petit coup d'oeil !

gestion ★ Pour te faire de nouveaux amis sur TBE, rien de mieux que de créer une fiche de liens & rps où tu pourras rentrer en contact avec d'autres membres rapidement What a Face

card deck ★ Sur le forum, nous avons mis en place un système particulier pour l'utilisation de tes futurs points, tout est bien expliqué, il suffit d'aller lire le sujet en question

scenarios ★ N'hésites pas à aller jeter un coup d'oeil à la partie scénarios, c'est ici que tu pourras créer des personnages tout aussi fous qui seront liés à ton personnage :aya: Tu pourras aussi créer des pré-liens si le coeur t'en dit.

story & challenges ★ Afin de découvrir l'intrigue en cours, ou encore les précédentes, il faut se rendre dans cette catégorie. Si tu te sens perdu sur le fonctionnement des events prends le temps de lire ce sujet car ils rythment la vie du forum. Enfin, pour permettre l'avancée de ton groupe, rien de mieux que de participer aux défis de groupe qui sont proposés. Si chacun de ces défis est réalisé, cela permettra à ton groupe d'avancer dans le monde des sorciers :aya:

Et voilà, tout est dit :cute: Bonne lecture mais surtout, amuses toi bien sur TBE, et n'hésites pas si tu as la moindre question, le staff est à ta disposition :booty:

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: MORGAN ✦ c'est pas l'homme qui prend la mer...      #☾.      posté le Dim 17 Mar - 1:22
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

MORGAN ✦ c'est pas l'homme qui prend la mer... Empty
:feels:
Thank you so much !  :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: MORGAN ✦ c'est pas l'homme qui prend la mer...      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

MORGAN ✦ c'est pas l'homme qui prend la mer... Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
MORGAN ✦ c'est pas l'homme qui prend la mer...
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: Archivées
+


Sauter vers: