Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 angie ♕ sons of innocence

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujetangie ♕ sons of innocence       #☾.      posté le Jeu 21 Mar - 19:35
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

angie ♕ sons of innocence  Empty

  • Angie
    Rodriguez
    I belong to the wicked
    surname Rodriguez, nom et sang de criminels durement portés.
    first name  Angie Alix
    birth certificate Vingt-quatre années depuis sa naissance, un dix-neuf septembre.
    heart rate Se pense hétérosexuelle, actuellement célibataire.
    occupation Espionne, espérant retrouver la confiance du coven comptant beaucoup à ses yeux. Réalise des ventes de potions volées lors de ses infiltrations au Memento Mori.
    perimeter Dans l'un des squat de gang de Rockaway Peninsula.

    temper trap détermination sans répit, rancunière à un haut niveau, impulsive bien trop souvent, stratège et double-jeu il le faut bien, fragile telle une fleur, paradoxale rejeton et solitaire comme un loup.
    random facts Bannie de la Night, merci la familia. refuse donc de leur adresser la parole depuis ce jour et leur en veut par ailleurs, énormément. Concernant le coven, elle désire retrouver sa place plus que tout. Refusant de ne plus y croire. ☽ Espionne douée dans ce domaine. A également rejoint les ombres étant donné sa facilité à se rendre invisible, l'ancien suprême lui ayant fait cette proposition. ☽ Apparition chez les Wicked très douloureuse et perturbante à un tel point qu'elle persiste malgré tout à tenter de prouver qu'elle en vaut le coup contrairement à ses parents qui ont trahi le coven. Elle voudrait tant retrouver tout ce qu'elle a perdu après cette terrible chute réalisée à cause d'eux.
    theme song family can hurt you.



  • ex coven Night Court, coven lui manquant tant. Coven qu'elle aimerait pouvoir rejoindre pour la seconde fois. Bannissement impitoyable l'ayant mis dans un sale état.
    the fall Trahison de la part de ceux de son sang, criminels remarqués. La famille entière, les Rodriguez dans leur intégralité se sont faits rejeter.
    power  Manipulation des rêves et des cauchemars, arrachant les secrets sans que ses proies puissent s'en apercevoir.
    abilities Elle tente de s'occuper, petit à petit, jour après jour. Raison pour laquelle il lui ait déjà arrivé d'assister à des cours donnés aux personnes comme elles, bannies de leur ex coven. Mais ça n'est que très rarement le cas. De nature solitaire, elle préfère manipuler dans son coin, essayant de retrouver ses capacités de niveau deux.
    specialty S'il y a bien une discipline qui l'intéresse particulièrement, c'est bel et bien l'art des potions. Ce n'est pas pour rien qu'elle en vend de temps à autre.
    this is gospel
    for the fallen ones
    This is the
    road to ruins
    and we're starting at the end

    Je l'ai vu cette lumière.
    Lumière attendrissante,
    lumière charmante.


    Je l'ai remarqué cette différence entre eux et moi. Je l'ai remarqué cette insouciance que j'avais autrefois. À un tel point que la chute était fracassante. Agaçante j'ai beau être de temps à autre, persévérante je reste, gardant espoir qu'un jour, cela devienne un malheureux souvenir. Je souffre et je n'ai pas réellement qui que ce soit à qui le dire.

    Seuls ceux qui m'entouraient résident parmi ceux qui ont causé ma perte. Perte de magie, perte de tout ce que j'avais en ma possession. Perte de mes amis. Perte et abandon. Abandon de soi qui a dû se faire petit à petit. Je n'en ai pas eu le choix. En tant qu'espionne à la recherche d'une lueur dans l'ombre, je n'ai trouvé que le vol et la vente lors de mes infiltrations pour obtenir de quoi me nourrir quand ce besoin se fait tellement ressentir. Tellement ressentir au point de ne plus pouvoir tenir. 
  • You got
    two black eyes
    from loving too hard  
    pseudo  Vico
    age  20yo
    type  Pv
    feat  Barbara Palvin
    crédits bleus cosmiques
    split no.
    bitch please grâce à Bazzart, encore et toujours. l'ambiance me plait, le contexte également. love.


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: angie ♕ sons of innocence       #☾.      posté le Jeu 21 Mar - 19:35
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

angie ♕ sons of innocence  Empty
You got
two black eyes
from loving too hard
you got two black eyes from loving too hard and a black car that matches your blackest soul, i wouldn't change it no oh

2194 – Année durant laquelle l’autumn refaisait son apparition, les lois contre les humains étant plus restrictives les écrasant bien plus qu’autrefois. Le 19 Septembre de la même année, la belle Alix naissait, ce, sans pour autant être désirée.

« J’ai vécu une enfance des plus normales, je dirai. Mis à part le fait que j’ai dû me construire seule dès le plus jeune âge. Le fait d’avoir vite compris que mes parents n’avaient aucunement l’envie de se préoccuper réellement de moi m’a poussé à devenir solitaire et à ne compter que sur moi-même. »

Opportunités – Rencontre avec de nombreux gosses de rue dont certains qui lui ont permis de paraître parmi les ombres et d’obtenir un rang de la part du suprême.

« Des mois, des années à réaliser des rencontres à force de me faufiler dans les nombreuses rues présentes. Puis il y a eu ces instants qui, de base, n’étaient que de simples jeux entre d’autres gamins et moi. Ces jeux ont finalement révélé ce côté m’appartenant depuis toujours : je parvenais à m’incruster dans les ombres, à en devenir une et à faire en sorte que personne ne puisse me remarquer. L’ancien suprême m’avait alors proposé de rejoindre les rangs des ombres. Ravie, j’ai accepté sans réflexion. »

2218 – Décès de l’hériter de la Day Court et procès clandestin. Exécution du chef des rebelles humains détenteur d’un collier qui lui a valu de devenir le tout premier Red Thieves.

« En 2218, il y a eu tellement de changements. Quant à moi, bannie des miens à cause de mes parents criminels comme jamais, je me suis sentie mise à nue. J'ai d'ailleurs pris la décision de me nommer Angie, ne voulant plus jamais entendre Alix de la bouche de quelqu'un, prénom me rappelant beaucoup trop ceux de mon sang puisque ce sont eux qui me l'ont donné. Perdue j’étais encore cette année-là alors je ne réagissais pas tant que ça, je dois l’avouer. J’étais préoccupée par ce qui me touchait directement et non ce qui se produisait aux alentours. Etonnant pour une espionne, n’est-ce pas ? Pourtant, c’est la dure et triste réalité. Chaque jour je me suis posée de nombreuses questions à leur sujet : Comment cela est possible ? Pourquoi n’ai-je rien vu venir ? Qu’est-ce qui les a poussé à réaliser des actes irréparables ? Pourquoi figure-je parmi les bannis alors que j’étais particulièrement bien vu en tant qu’espionne auparavant ? Pourquoi la famille entière s’est fait rejeter de la Night Court plutôt qu’eux, uniquement ? Je n’ai jamais obtenu de réponses. Je n’ai jamais compris ce qui s’était produit ce jour-là. Pourtant, ça me perturbe toujours. C’est ancré en moi à un point qui me rapporte de la haine. Pas spécialement envers mes parents mais surtout envers moi-même qui ne suis pas capable de me défendre, qui n’est pas eu suffisamment de force pour dire ce que j’avais sur le cœur avant même de devoir quitter le coven et d’atterrir parmi les Wicked. »

2219 – Reconnaissance gagnée pour les Wicked quand la Night Court fait tomber des lois ancestrales en leur faveur. Disparition de quelques Red Thieves et renaissance de New York au pouvoir des sorciers.

« On parle d’une reconnaissance gagnée depuis un certain jour. Pourtant, je ne me sens pas plus concernée que ça. Des cours, je continue d’en suivre de temps à autre. De nouvelles rencontres parmi les Wicked, j’en ai réalisé. Mais je n’arrive toujours pas à me sentir membre des rejetons des coven. Alors je me suis chargée d’être l’espionne du frère du suprême, Javed, imaginant qu’un jour, ça me permettra de retrouver mon ancienne place. À ce sujet, il y a eu des moments où il m’insupportait, celui-là mais jamais je n’ai réussi à l’abandonner comme il le mériterait. Ne me demandez pas pour quelles raisons, je l’ignore encore. Réagir comme tel m’a permis de faire la rencontre de Sophia qui ne cesse pas de me menacer, me répétant que je devrais faire bien mieux que ce que je fais déjà et ça a parfois le don de m’agacer bien que, mine de rien, je l’admire, ayant malgré tout du mal à comprendre pourquoi elle se comporte comme ça avec moi. Puis petit à petit, lors de mes infiltrations, de mes ventes de potions volées et autres faits et gestes, j’ai entendu le nom de Joshua revenir à plusieurs reprises. De ce que j’ai cru comprendre jusqu’à présent, il figure parmi les Red Thieves, ceux dont je ne me préoccupais pas tant que ça lors de leur apparition mais qui, désormais, m’intriguent particulièrement. C’est pour cette raison particulière que j’ai pris la décision de m’en rapprocher, histoire d’en savoir plus s’il m’en laisse la possibilité involontairement. En dehors de ça, je continue de ne plus vouloir répondre aux messages de mes parents, refusant de les avoir face à moi. Rien que penser à eux m’insupporte. J’ai sûrement le besoin d’en parler à quelqu’un mais solitaire comme je suis, j’ignore à qui le dire. J'ai également entendu que de nombreux gangs accepteraient de m'accueillir parmi eux. Et je songe à aller vivre dans l'un de leur coin, si j'en ai la possibilité un jour. J'avais du mal à me l'avouer mais vivre grâce à une vente de potions, c'est bien trop peu. Et les gangs pourraient m'empêcher de mal terminer. »


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: angie ♕ sons of innocence       #☾.      posté le Jeu 21 Mar - 19:58
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

angie ♕ sons of innocence  Empty
Bienvenue sur TBE avec la jolie Palvin, et je ne peux qu'approuver ce choix de groupe :salut:
Bon courage et on est là en cas de besoin :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: angie ♕ sons of innocence       #☾.      posté le Jeu 21 Mar - 20:37
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

angie ♕ sons of innocence  Empty
@Ivy Sorensen merci beaucoup. j'y penserai :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: angie ♕ sons of innocence       #☾.      posté le Jeu 21 Mar - 20:48
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : angie ♕ sons of innocence  Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

angie ♕ sons of innocence  Empty
@Angie Rodriguez Tiens une chips What a Face
Bienvenue par ici, avec ce délicieux choix de faceclaim :keu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: angie ♕ sons of innocence       #☾.      posté le Jeu 21 Mar - 21:14
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

angie ♕ sons of innocence  Empty
@Solveig O. Sicomore ehui, t'as vu ça ? merci :inluv:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: angie ♕ sons of innocence       #☾.      posté le Dim 24 Mar - 9:49
Noah Moriarty
you got two black eyes
Noah Moriarty
http://twoblackeyes.forumactif.com/t159-noah-of-the-southern-wild#853 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1307-noah-and-you-thought-th
image : angie ♕ sons of innocence  Xev7OCD3_o
pseudo : beylin
credits : astrée + bazzart icons
Faceclaim : ash stymest
Inscription : 10/01/2018
Messages : 1499
true color : teal
timelapse : 27 ans, les deux poings sanglants, les souvenirs gravés dans la peau, la rage au ventre, la haine.
heart rate : celibataire, pas du genre à s'attacher, marre de s'abimer le coeur, il crache sur l'amour, il en veut pas.
purpose : Employé dans une station service rebel with a cause, employé d'une station service qui revend de la marchandise de contrebande.
liability : underco
loyalty : rebellion, il était pas question qu'il en soit autrement. Il a intégré la rebellion dès qu'il a réussi à s'enfuir de l'orphelinat. Il en veut aux sorciers, il les hait trop pour les laisser faire et tant pis s'il y laissera sa vie, au moins sa mort aura servi à quelque chose.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
just one YESTERDAY
I'D TRADE ALL MY TOMORROWS FOR



angie ♕ sons of innocence  Tenor angie ♕ sons of innocence  Tumblr_pe6iguRMZc1wcpipoo7_100
angie ♕ sons of innocence  Tumblr_o3568zJeHL1tcswdvo4_400

Black Dimes : 5749
Staff
Staff

angie ♕ sons of innocence  Empty
oui, barbara palvin, en wicked, ça en jette :globul:
bienvenue à toi :keu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: angie ♕ sons of innocence       #☾.      posté le Dim 24 Mar - 10:07
Damon Vasco
you got two black eyes
Damon Vasco
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2021-your-hands-are-wet-with-the-blood-of-an-empire https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2063-and-the-moon-cries
image : angie ♕ sons of innocence  Tumblr_oocftu5jAF1ti9a3wo5_r6_540
pseudo : tia.
credits : lilousilver.
Faceclaim : daddy mads.
Multifaces : armand de valois, percy havilliard & priam saab.
Inscription : 16/02/2019
Messages : 215
true color : #AD7AC7
timelapse : cinquante longue années qui semblent être le double.
heart rate : victime préférée de dame faucheuse.
purpose : suprême depuis plusieurs décennies.
magic scale : l'expérience et le rang, on chuchote que mère magie elle-même lui demande parfois conseil. niveau quatre.
powerplay : pouvoir de guérison ultime, la rumeur veut qu'il soit capable de ramener les morts à la vie.
liability : aveugle, il est presque toujours accompagné d'aurore, sa guide + il a développé une capacité de défense lui permettant d'évaluer le niveau de magie de chaque personne qu'il rencontre, suite à sa cécité + il est doté d'un charisme impressionnant marquant son statut, et ce malgré un style vestimentaire toujours extrêmement simple + ses yeux sont très légèrement voilés, ce qui permet de deviner aisément qu'il est aveugle (même si peu de personnes l'ignorent).
object cards : 1
Black Dimes : 969
DAWN COURT
DAWN COURT

angie ♕ sons of innocence  Empty
ce pv, et en plus avec palvin :heart: :heart:
bienvenue parmi nous :uwu: :uwu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: angie ♕ sons of innocence       #☾.      posté le Dim 24 Mar - 13:36
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

angie ♕ sons of innocence  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: angie ♕ sons of innocence       #☾.      posté le Dim 24 Mar - 14:05
Dashiell Shuren
you got two black eyes
Dashiell Shuren
http://twoblackeyes.forumactif.com/t337-dashiell-with-wind-gold#1534 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t471-dashiell-rich-spoilt-rot http://twoblackeyes.forumactif.com/t494-f-svetlana-vasiliev-day-court http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : angie ♕ sons of innocence  C61f769765fc0785131ca6275bf7f841
pseudo : scarred euphoria, Thaïs
credits : queenshady (a) + siren charms (s)
Faceclaim : Jeon Jungkook
Multifaces : Kaseem & Shreya
Inscription : 08/12/2018
Messages : 419
true color : #84639b
timelapse : 23 YEARS OLD, la jeunesse au creux de l’âme de celui qui a déjà trop vu, qui a déjà trop fait.
heart rate : IN LOVE, voila ce que le cœur hurle en silence alors que l’on se prétend Don Juan. Ce sont les hommes qui plaisent, les femmes que l’on séduit, menteur.
purpose : LAWYER, c’est sous le joug d’une grande de l’esprit désire le pouvoir, met des bâtons dans les roues de l’autumn. RIGHT HAND MAN, il s'assure d'être prêt à aider celle qu'il désire devenir.
magic scale : LEVEL 2 en raison de la jeunesse, le travail est assidu afin de devenir bien plus.
powerplay : WIND, le contrôle est puissant, fait flotter le monde avant de le détruire.
loyalty : DAY COURT, pour qui les mains détruiraient le monde. Mais le coeur ne croit pas en ceux qui se disent suprême, sait qu'autrui se doit de prendre la tête du Soleil.
mystery cards : 1
Black Dimes : 2391
Staff
Staff

angie ♕ sons of innocence  Empty
ce pv sos :nick:
Barbara en plus je suis recemment tombee amoureuse d'elle sos :ready:

Bienvenue sur TBE :keurkeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: angie ♕ sons of innocence       #☾.      posté le Dim 24 Mar - 14:06
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

angie ♕ sons of innocence  Empty
merci toi :salut:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: angie ♕ sons of innocence       #☾.      posté le Dim 24 Mar - 19:46
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

angie ♕ sons of innocence  Empty
bienvenue :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: angie ♕ sons of innocence       #☾.      posté le Dim 24 Mar - 22:15
Nora Chiastraelli
you got two black eyes
Nora Chiastraelli
http://twoblackeyes.forumactif.com/t308-selfish-nora https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t371-night-born-beauty-how-sw http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : angie ♕ sons of innocence  Tumblr_ppg1x6CElO1xxz7vjo6_500
pseudo : météorites.
credits : sial
Faceclaim : Kim Jennie
Multifaces : Baby Blue & Sun Queen & The dumb one
Inscription : 08/12/2018
Messages : 762
true color : #f6c4c4
timelapse : 25 année à contempler la décadence de son inhumanité.
heart rate : Célibataire au goût du drame à chérir ses errances sans morale.
purpose : Propriétaire du Chiastraelli's, hôtel de luxe, parenthèse qui suspend l'élite new yorkaise au delà du réel.
magic scale : niveau II
powerplay : Elle a le toucher cruel Nora. Elle dont le froid prend naissance au bout des doigts pour geler tout ce qui rentre à leur contact.
loyalty : La fidélité traditionnelle. Ferveur de ceux à qui la vie a tout donnée et dont la cour de l'hiver n'est qu'une pierre de plus à l'édifice de leur légitimité. Elle est fidèle Nora, elle hante les rassemblement en voilant son regard de la douceur de ses paupières. Elle s'y insère avec cette innocence viciée de celle qui n'ignore rien de la corruption qui gangrène le système même de cet édifice rongé par le calcul.
action cards : 2
object cards : 2
mystery cards : 2
random cards : 0
intrigue cards : 1
warning sign :
angie ♕ sons of innocence  Tumblr_pjoyfvKrXF1ufamn7o6_640

ELLE A LE MENSONGE SUR LA LANGUE


Avec des "je t'aime" éternels qui au fond ne durent qu'une danse. A se demander si elle aime vraiment ou si elle aime  m a l. Ou juste un peu trop naïvement, comme on aime la première fois. Avec, dans la tête, et au bord des lèvres, des pour toujours qui, en fait, plus tard, ne survivront pas à ce que peut faire une guerre émotionnelle.

angie ♕ sons of innocence  HoVlDcj

C'est la fête de trop!
Moi je l'ai faite, défaite et ça jusqu'au f i a s c o,
C'est la fête de trop!
Regarde je luis de paillettes et me réduis au chaos

angie ♕ sons of innocence  XGDj1Gn

Black Dimes : 984
Staff
Staff

angie ♕ sons of innocence  Empty
Good
evening, infidel
I stayed up all night playing poker with tarot cards. I got a full house and four people died.
fortune tellerLa douce Barbara :cute: Bienvenue parmi nous ma belle avec un merveilleux choix de pv qui promet bon nombre de découvertes :heart: Tout est bon pour moi, je te valide sans plus attendre et j'espère que tu te plairas parmi nous :cute:

welcome to the wicked
Bienvenue parmi nous jeune padawan :cute: On espère que tu te sens déjà comme chez toi sur TBE, et avant de te laisser partir à la découverte du forum, on te fait un petit récapitulatif (d'accord, un peu long, mais au moins tout y est :angel: )

profile ★ C'est capital, il faut penser à remplir les champs de ton profil. C'est la manière la plus simple pour les autres joueurs d'apprendre rapidement les informations principales sur ton personnage. Au passage, n'oublie pas d'aller te recenser dans les registres !

questions ★ C'est tout à fait normal d'avoir des questions, c'est pour cela que la FAQ te sera d'une grande aide. Pour faire tes premiers pas sur le forum, le guide du débutant est aussi un bon moyen de te repérer :globul:

magic in the moonlight ★ Pour que les rps soient pleins de rebondissements, nous avons créé plusieurs guides que les divers objets magiques, rituels, sortilèges et potions qui existent dans le monde magique de TBE :cutie: Tu peux les utiliser à ta guise dans tes posts, alors n'hésites pas à aller y jeter un petit coup d'oeil !

gestion ★ Pour te faire de nouveaux amis sur TBE, rien de mieux que de créer une fiche de liens & rps où tu pourras rentrer en contact avec d'autres membres rapidement What a Face

card deck ★ Sur le forum, nous avons mis en place un système particulier pour l'utilisation de tes futurs points, tout est bien expliqué, il suffit d'aller lire le sujet en question

scenarios ★ N'hésites pas à aller jeter un coup d'oeil à la partie scénarios, c'est ici que tu pourras créer des personnages tout aussi fous qui seront liés à ton personnage :aya: Tu pourras aussi créer des pré-liens si le coeur t'en dit.

story & challenges ★ Afin de découvrir l'intrigue en cours, ou encore les précédentes, il faut se rendre dans cette catégorie. Si tu te sens perdu sur le fonctionnement des events prends le temps de lire ce sujet car ils rythment la vie du forum. Enfin, pour permettre l'avancée de ton groupe, rien de mieux que de participer aux défis de groupe qui sont proposés. Si chacun de ces défis est réalisé, cela permettra à ton groupe d'avancer dans le monde des sorciers :aya:

Et voilà, tout est dit :cute: Bonne lecture mais surtout, amuses toi bien sur TBE, et n'hésites pas si tu as la moindre question, le staff est à ta disposition :booty:

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: angie ♕ sons of innocence       #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

angie ♕ sons of innocence  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
angie ♕ sons of innocence
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: Archivées
+
 Sujets similaires
-
» sons of witches


Sauter vers: