Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ⊰ HIGHWAY TO HELL. ⊱ ((UC))

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujet⊰ HIGHWAY TO HELL. ⊱ ((UC))      #☾.      posté le Dim 31 Mar - 17:08
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

⊰ HIGHWAY TO HELL. ⊱ ((UC)) Empty

  • nicky
    lémure
    I belong to the humans
    surnamelémure〛 crevé satané, tel est la signification du titre en l'émerveillement d'un mortel s'étant bravement battu lors de l'invasion sorcière. ancêtre ossuaire adoré mis sur le pied d'égalité avec les déités que l'on glorifie par les photos encadrés préservées au sein du clan. son nom éveille l'appel à l'indocilité chez les lémures. on scande, on s'agite sans trop dépasser les limites. et par-dessus tout, on se reproduit à une vitesse folle, espérant un jour dépasser vainement la populace occulte.
    first name 〚nicky"la justice s'appelle nicky dans la chaleur, de la nuit le mal est toujours puni". nicky. nouvelle prière à l'égalité sous la nomination d'un protagoniste francisé des années quatre-vingt-dix. cela reste un pur hasard cependant. tout comme le fait d'avoir choisi un prénom masculin pour une nana. une ignorance probablement dû à la déchéance mortelle. aussi, le sobriquet souvent opté par mes proches amis est plus mauvais encore ; "nick". néanmoins, il y a longtemps que je m'y suis habituée. 〚bonnie-jo"bj" ou "bg" pour les intimes. rarement annoncé, il reste quand même un intitulé qui traîne sur les papiers en plus d'être doublement apprécié par mes vieux. plus c'est pompeux mieux c'est, d'après eux. ça permet de se détacher de la plèbe misérable.
    birth certificate 〚vingt-huit ans〛 je suis proche de la trentaine maintenant. cela ne me gêne pas. ce n'est pas comme si j'avais pleinement profiter de ma jeunesse. de plus, je suis plus expérimentée et plus robuste. cela ne m'empêche pas pour autant de m'amuser. au fond de mon âme, je reste une gamine puérile. 〚11/12/2191, staten island〛 j'ai poussé mes premiers cris de désespoir dans les décombres, entourée par le clan au complet s'attelant à améliorer un tant soit peu les conditions désastreuses dans lesquelles je naquis. je ne fus ni la première ni la dernière membre de la fratrie ; cette dernière étant jugée désormais nombreuse. on a également la mauvaise réputation de nous reproduire comme la vermine, soit ; un peu trop rapidement.
    heart rate 〚célibataire〛 mes vieux voudraient que je me pose avec un homme. ils pensent peut-être que je vais perpétuer l'héritage de notre dynastie craignos. non. j'erre au gré des couches en quête d'une relation éphémère. la vie est faite pour que l'on profite et c'est ainsi que je vois les choses. s'attacher, c'est prendre le risque de se consumer, se blesser jusqu'à ne plus pouvoir se relever. je ne veux pas être faible. 〚homo〛 je refuse rarement une étreinte si chaleureusement proposée, qu'importe sa provenance. je cherche constamment à charmer n'importe quel mortel, néanmoins je garderais la passion exclusivement pour mes semblables. douces créatures aux courbes parfaites. si je dois réellement finir ma vie avec quelqu'un, je me vois uniquement aux bras d'une demoiselle. occupationdomestique〛 Métier
    perimeter 〚upper west side〛 Quartier 〚demeure sargent〛 Habitation

    temper trap débonnaire ☾ entreprenante ✵ imaginative ☽ passionnée ✯ tenace ☾ dragueuse ✵ immature ☽ superficielle ✯ têtue ☾ vulgaire.

    random facts c'est la misère qui marque le corps ; le squelette se dessinant sous la peau et la pâleur du carne imitant les défunts. en apparence, je donne l'air d'un zombie, errant sans but. je semble faible, sur le point de tendre vers le trépas. pourtant, le lendemain, je suis toujours là ; aussi solide qu'un parasite. en ce qui concerne ma démarche, on hésite sur la description. doux déhanchement amateur de slows. le pas est lent sans être fatigué. plutôt délicat, je dirais. comparable à un volatile sur le point de s'envoler ou d'un chat de gouttière avançant incognito dans la pénombre. je vogue langoureusement sur les voies. quand je ne suis pas couverte de triviaux haillons en tant que garde-robes, je cherche à récupérer des effets princiers dégradés que l'on daigne à jeter aux ordures afin de pouvoir arborer un style qui sort du lot. ma meilleure trouvaille reste alors, à ce jour, un manteau de fourrure léopard troué et un peu trop grand pour ma petite taille. j'ai toujours quelque chose dans mes poches. comme si j'avais un besoin constant d'avoir quelque chose sur moi, juste au cas où. et parmi les objets que l'on retrouve le plus souvent sont, dans un premier temps, une photo représentant l'ancêtre lémure qui reste considéré comme étant une figure héroïque au sein de la famille. néanmoins, il ne l'est pas pour moi puisque le cliché est abîmé, roulé en boule et à moitié cramé depuis le jour où j'ai bien failli utilisé le portrait comme feuille de cigarette. enfin, en parlant de drogue, j'en ai toujours qui traînent dans mes affaires. parfois je les perds et je mets un temps monstrueux avant de les retrouver. (aperçu ici) BIJOU. dans un monde tombé en ruine et en proie à la violence quotidienne, il est impossible de ne pas voir son corps se faire abîmer. ma peau n'est plus aussi délicate que la porcelaine. j'ai des cicatrices ici et là et, pire que tout, j'ai également des bleus dû aux piqûres que je me fais volontairement. les cheveux blonds comme les blés, on dit qu'ils seraient magnifiques si je les laissais pousser. mais ce n'est pas le cas. je les coupe à la moindre occasion, et ce, plutôt maladroitement. parfois, ils arrivent même à être ras du crâne. l'expression dur, marqué par des prunelles d'un bleu glacial, il m'arrive parfois d'intimider les autres sans le vouloir, donnant l'air d'être méchante au premier abord. et puis, on finit par se rendre compte que cela n'est pas le cas. surtout lorsque je me mets à grimacer. et puis, il m'arrive de sourire et de rire, aussi. voix. incapacités.

    theme song (playlist)
    .01 highway to hell
    .02 dancing with myself
    .03 moonage daydream
    .04 don't stop me now
    .05 shout at the devil
    .06 bitter sweet symphony
    .07 we're not gonna take it
    .08 where is my mind
    .09 dude (looks like a lady)
    .10 can't help falling in love
    and more...
  • revolution 〚anti〛 je n'ai pas un caractère facile, pourtant, je ne suis pas de ceux qui désirent se battre pour changer la donne, au grand damne du reste de ma grande famille. imaginez. qu'est-ce que l'on ferait si l'on gagnait cette guerre ? est-ce que l'on fera payer à nos ennemis ce qu'ils nous ont fait vivre ? est-ce que l'on serait mieux placés pour diriger le monde ? je préfère me contenter de ce que j'ai déjà. crier pour obtenir quelques avantages sans jamais demander la lune. tant que j'ai la paix, c'est tout ce qui compte vraiment.
    white magic 〚night〛 pour son univers. on prône la liberté dans une ambiance fêtarde et on produit des substances dont je ne peux, aujourd'hui, m'en séparer. je pense que si le monde entier serait à son image, la vie serait plus belle. les gens se montreraient plus insouciants, plus vivants.
    black magic 〚autumn〛 je trouve que c'est le coven le moins convainquant. notamment parce que je suis née peu de temps après qu'il ne domine les autres groupes, à cette époque. j'ai vu à quel point il était despotique avec les humains quand il est censé appliquer la justice. mais c'est bien ça le problème ; il n'y a jamais eu d'impartialité. elle n'est que factice. en définitive, je dirais également qu'elle manque de divertissements. ils sont plutôt ennuyants.
    this is gospel
    for the fallen ones
    This is the
    road to ruins
    and we're starting at the end
    ((croyance // i'll tell you my sins so you can sharpen your knife.)) si la loi l'interdit, il est tout de même délicat de se détourner de nos convictions. aussi, je ne cherche point à pratiquer une quelconque religion, seulement pleinement convaincue qu'il y a quelqu'un ou quelque chose supérieure à la populace, qu'elle soit humaine ou sorcière. il m'arrive parfois de prier en sa faveur, mais il m'arrive encore plus souvent de la maudire pour le destin qu'elle nous impose. de la haïr pour la vie que nous menons tous aujourd'hui ; celle de nous entre-déchirer perpétuellement pour une domination qu'aucun ne pourra obtenir vraiment. ((drogue // i'm tripping off your love and all the other drugs we taking.)) au départ, ce n'était qu'un banal moyen pour pimenter les soirées. et au fil du temps, ça m'a aussi permis de m'évader, d'échapper à la réalité. cela a certainement aussi joué sur mon allégeance, perdant constamment le fil de la conversation lorsque le reste de la famille lémure cherchèrent à dégobiller leur propagande quant à la bienveillance d'une révolution mortelle. oui. je suis transformée. le regard ailleurs, comme partagée entre deux dimensions. aujourd'hui, je ne me sépare plus de ces produits miracles. parfois, j'ai le sentiment qu'ils pourraient me rendre magique. ((errance // we walk as tall as the skyline.)) je cherche à fuir au sein de mon psychisme mais aussi dans la réalité, me trouvant parfois là où on ne m'attend pas, me faufilant là où je peux me faufiler. je suis un esprit en quête de voyages et d'aventures. parfois, je me surprends à me questionner sur ce que l'on pourrait trouver au-delà des murs. je m'intéresse à tout, quêtant les milieux secrets, espérant découvrir de nombreux trésors, des histoires intéressantes. j'aime aussi laisser croire aux plus niais que je peux être omniprésente. ((famille // imagine how the world could be, so very fine.)) les lémure sont un groupuscule qui se multiplie comme les cafards ; on a le sentiment qu'ils pourraient être partout à staten island, incapable de tous les énumérer. on compte quelques véritables révolutionnaires quand d'autres sont plutôt de petits plaisantins. du genre à constamment se disputer entre eux, ils restent néanmoins soudés face à l'adversité lorsque tout le clan est menacé. pour ma part, je cherche en effet constamment à m'en détacher, même si je peux nier le fait qu'ils représentent une grosse part de mon identité. ((imprévisibilité // oh baby don't you know i suffer.)) on me dit parfois fidèle, parfois capable de retourner ma veste au dernier moment. agissant stupidement sur un coup de tête, avant même d'avoir pris le temps de réfléchir. pouvant parler calmement dans un premier temps et de vous attaquer ensuite. on ne sait trop jamais où je veux en venir, sans pour autant me considérer comme une personnalité mystérieuse. sûrement possédant un côté un peu aliéné, la matière grise cramée par l'alcool et la drogue. ((musique // you're in the mood for a dance.)) quand la nuit tombe et que la plupart des gens dorment, je suis de ceux qui passent parfois leur soirée à m'amuser, allant dans les boîtes de nuit de la night court pour aller me déhancher sur la piste de danse. car c'est sans doute un autre moyen plus sain de se libérer. que j'adore écouter la musique. que j'adore chanter aussi. et puis, ça permet de découvrir du monde. ((phantasme // we'll begin with a spin traveling in the world of my creation.)) s'afficher en public est mon dada. aussi, quand nous sommes limités par notre condition de mortel, on aime parfois se surestimer, s'inventer des histoires pour être bien vu. c'est ce qu'il m'arrive de faire, parfois, pour avoir l'attention de mes interlocuteurs. il m'arrive cependant de mentir sans le vouloir, persuadé de mes chimères. car, à force de se piquer et de percevoir des illusions, on a parfois du mal à faire la différence entre réalité et fiction. ((refuge // i just wanna go where i can get some space.)) bien qu'habitant au sein de la night court, je suis souvent amenée à côtoyer mon quartier d'origine, appréciant ce sentiment de sécurité que je pourrais retrouver chez mes pairs. aussi, je rends parfois visite à quelques individus ayant emménagés dans un immeuble abandonné où je passe le plus clair de mon temps à me défoncer dans un coin de la demeure, profitant de la générosité des propriétaires et créant peu à peu une certaine amitié. ((sorcellerie // when you believe in things you don't understand.)) en tant qu'humaine, je suis incapable de contrôler la magie et je vous avoue être assez partagée sur le sujet. je tiens, bien évidement, en respect les sorciers, considérant leur supériorité sur les êtres humains. et d'un côté, je ne peux m'empêcher de jalouser leurs capacités, cherchant parfois à imaginer ma vie si je me trouvais dotée de pouvoirs magiques. puis les red thieves ont fait leur apparition. ça pourrait être l'occasion ou jamais d'être leur égal. pourtant, je m'y résigne. je me dis que je ne serais certainement pas faite pour obtenir une pierre. d'ailleurs, je crois qu'aucun humain ne l'est réellement. ils sont bien trop vaniteux, capables du pire comme du meilleur. je n'hésite donc pas à les traquer pour indiquer leur présence aux magiciens. surtout quand on sait que cela nous permet aussi de gagner quelques tickets en plus. ((vol // i fly like paper, get high like planes.)) parfois, les tickets que l'on a déjà ne suffisent pas. alors il m'est déjà arrivé de voler des objets afin de revendre sur le marché, qu'importe sa valeur. j'ai tendance d'ailleurs à proposer des prix peu coûteux ; juste assez pour obtenir ce que je veux me payer, en réalité. c'est bien souvent grâce à mes petits trafics que je peux me permettre d'acheter de la boisson ou de la drogue, voir une entrée au sein d'une boîte de nuit.
  • You got
    two black eyes
    from loving too hard  
    pseudo  atrocious kitten.
    âge  vingt-trois ans.
    type  inventé.
    feat cara delevingne
    crédits atrocious kitten.
    split  aucun.
    bitch pleasej'ai connu le forump d'abord par bazzart puis j'ai été quelques temps ici sous les traits d'eden avant d'être overbooké. me voilà de retour parmi vous car le forum m'inspire. j'ai hâte de pouvoir exploiter pleinement mon personnage ! (:coeur:,:coeur:)

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ⊰ HIGHWAY TO HELL. ⊱ ((UC))      #☾.      posté le Dim 31 Mar - 17:09
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

⊰ HIGHWAY TO HELL. ⊱ ((UC)) Empty
You got
two black eyes
from loving too hard
you got two black eyes from loving too hard and a black car that matches your blackest soul, i wouldn't change it no oh

(( the song listened ))

aujourd'hui nous nous enfuyons, nous nous enfuyons. lorem ipsum.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ⊰ HIGHWAY TO HELL. ⊱ ((UC))      #☾.      posté le Dim 31 Mar - 17:36
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

⊰ HIGHWAY TO HELL. ⊱ ((UC)) Empty
officiellement bienvenue :hearteyes:
azy j'suis jalouse de tes talents blingee tu me fais pitié, tu veux bosser pour les sargent ? :pedo:
j'ai hâte de découvrir ton personnage en tout cas :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ⊰ HIGHWAY TO HELL. ⊱ ((UC))      #☾.      posté le Dim 31 Mar - 18:16
Berenice Stark-Brekker
you got two black eyes
Berenice Stark-Brekker
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1929-berenice-an-army-of-one https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2020-berenice-believer
image : ⊰ HIGHWAY TO HELL. ⊱ ((UC)) DEWAPh
pseudo : sovereign
credits : morphine (av), tumblr (gifs)
Faceclaim : emmy rossum
Multifaces : (isidore) le red thief qui se prenait pour un humain
Inscription : 09/02/2019
Messages : 140
true color : darkgoldenrod
timelapse : (vingt sept ans) d'histoires gravées sur la peau, au fil des cicatrices à fleur de peau, des ecchymoses à fleur d'orgueil & des stigmates sous-cutanées.
heart rate : (célibataire) car le cœur est volage, joueur. berenice séduit, enfant terrible, comme si elle n'était pas l'automne brisé, l'amazone mutilée - et l'illusion ne tient qu'un moment.
purpose : (resp. de clockwork orange & armurière) le rêve d'un avenir martial s'est brisé, mais pas la détermination à jouer un rôle dans la machinerie de l'automne. ses mains n'appliquent pas les sentences et les ordres mais forgent les outils de la justice et de la paix. ils arment les gardiens de leur monde.
magic scale : (niveau 3) le temps que ses frères et soeur ont passé à s'armer, à s'entraîner ; berenice l'a également passé à s'améliorer, à tous les surpasser pour prouver que les forces qui lui restent ne sont pas à négliger, pour montrer qu'une Brekker (ou une Stark) n'est jamais vaincue avant d'être morte.
powerplay : (pyrurgie) aujourd'hui, le feu danse sans elle, guidé par cette volonté qui s'échappe au-delà d'un corps brisé, magnifié par cette psyché paradoxalement libérée des entraves de la physicalité.
liability : (espoirs déçus) promise à un grand avenir militaire, talent parmi les jeunes de l'automne - la destinée, pourtant, a brutalement dévié sous la magie d'un red thief qui l'a mutilée. (infirme) on lui avait promis l'immobilité et le fauteuil mais berenice s'est relevée, s'est remise à marcher, refusant d'être laissée en arrière. aujourd'hui, jambes fragiles dont l'équilibre précaire n'est pas stabilisé par les béquilles que l'orgueil leur refuse, même si le prix a payé est d'intenses, incessantes douleurs.
loyalty : (enfant de l'automne) loyale au coven et à sa raison d'être, loyale à la famille et aux stark, berenice n'est pas d'accord avec tout mais elle espère encore pouvoir concilier son idéal de paix et d'égalité pour tous, sorciers comme humains, avec ce qu'elle est, ce qu'on lui a appris à être.
warning sign : ⊰ HIGHWAY TO HELL. ⊱ ((UC)) GXGogT

7 tracks - #1. unstoppable (sia) #2. bones (wens) #3. soldier (fleurie) #4. yellow flicker beat (lorde) #5. believer (imagine dragons) #6. wolf in sheep's clothing (set it off) #7. sweeter place (svrcina)

Black Dimes : 969
AUTUMN COURT
AUTUMN COURT

⊰ HIGHWAY TO HELL. ⊱ ((UC)) Empty
bienvenuuuuuuuuuue !
j'ai vu tes idées de perso dans la zone d'aide et franchement, j'aime beaucoup, j'ai hâte d'en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ⊰ HIGHWAY TO HELL. ⊱ ((UC))      #☾.      posté le Dim 31 Mar - 19:51
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

⊰ HIGHWAY TO HELL. ⊱ ((UC)) Empty
mdrrrr ce blingee, incroyable Arrow Arrow Arrow Arrow
si besoin d'un taff lucius a toujours besoin de domestiques :red:
rebienvenue parmi nous, en espérant que ce sera la bonne :love:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ⊰ HIGHWAY TO HELL. ⊱ ((UC))      #☾.      posté le Dim 31 Mar - 22:15
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : ⊰ HIGHWAY TO HELL. ⊱ ((UC)) Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

⊰ HIGHWAY TO HELL. ⊱ ((UC)) Empty
@Nicky B.-J. Lémure Bienvenue par ici :keu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ⊰ HIGHWAY TO HELL. ⊱ ((UC))      #☾.      posté le Lun 1 Avr - 14:27
Kaseem Ben-Ashraf
you got two black eyes
Kaseem Ben-Ashraf
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1415-kaz-raise-a-glass-to-freedom https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1510-kaz-pick-a-card-any-car http://twoblackeyes.forumactif.com/t1511-m-abraham-kaiserman-humain http://twoblackeyes.forumactif.com/t2003-famille-lost-found-4-libres#43204
image : ⊰ HIGHWAY TO HELL. ⊱ ((UC)) Tumblr_oouj19xEkg1tkw616o1_400
pseudo : scarred euphoria (Thaïs)
credits : sarasvati (a) XynPapple (s)
Faceclaim : Zayn Malik
Multifaces : Dashiell & Shreya
Inscription : 09/01/2019
Messages : 200
true color : #d19699
timelapse : 28 ANS, les années ne paraissent pas, alors que l'homme semble n'être qu'enfant.
heart rate : CÉLIBATAIRE, l'amour est une idée lointaine, une idée inconnue.
purpose : CHEF DES ÉCLAIREURS, le corps court au travers de ville, s'envole avec des ailes lourdes. HOMME DE MAIN, l'humain appartient au sorcier, les mots de Mazen prennent parfois la forcme d'ordres précis. MAGIC PERSON, parce que le monde est trop sombre, parce que les mains agiles se doivent de faire sourire ceux qui sentent leur espoir disparaitre.
loyalty : REBELLION, envers et contre tout, parce que le monde ne peut continuer d'être ainsi, parce qu'il se doit de devenir meilleur. Ce ne sont pas les sorciers que l'on hait, mais bien ces court aux meurs ridicules ; celles que l'on désire voir disparaitre plus que tout.
action cards : 1
object cards : 1
Black Dimes : 762
Staff
Staff

⊰ HIGHWAY TO HELL. ⊱ ((UC)) Empty
Alors wesh je t'avoue Cara je suis normalement pas fan, mais ces avatars que t'as je suis shook de leur perfection sérieux :faint:

Bienvenue officiellement (ou rebienvenue meme ? :keu:) je me tarde de pouvoir lire cette fiche :hola:
Also hate de voir ta belle squater notre squat :muchacho:

Et je vois que tu as deja pleiiiins d'offres pour un sorcier, je me permets de balancer Dashiell - mon autre compte - dans le lot, mais je previens il est de la Day et considere les humains comme de la merde donc ce serait pas une belle vie du tout Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ⊰ HIGHWAY TO HELL. ⊱ ((UC))      #☾.      posté le Lun 1 Avr - 14:55
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

⊰ HIGHWAY TO HELL. ⊱ ((UC)) Empty
BIENVENUUUUE OFFICIELLEMENT :heart:
si tu as des questions, n'hésite pas :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ⊰ HIGHWAY TO HELL. ⊱ ((UC))      #☾.      posté le Lun 1 Avr - 17:22
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

⊰ HIGHWAY TO HELL. ⊱ ((UC)) Empty
OMG. TOUT CE MONDE.
JE ME SENS COMME UNE REINE.
WAIT. MAIS JE SUIS UNE REINE.
:riri: :smart:

((@MERLE SARGENT)) haha, merci à toi !
mais ce blingee n'étais pas de moi malheureusement. :beuh: #imposteur
en espérant ne pas décevoir par la suite ! :muchacho: :herz:

((@BERENICE STARK-BREKKER)) hiii, merci pour tout miss ! :heart:
j'essaye d'avancer rapidement sur ma fiche, promis ! :gni:

((@LUCIUS GOYA)) haha, merci beaucoup ! normalement, c'est la bonne ! Cool j'ai tellement eu de lien, je suis grave inspirée avec ma petite maintenant ! :nique:

((@SOLVEIG O. SICOMORE)) merci à toi, coupine humaine ! :bonjour:

((@KASEEM BEN-ASHRAF)) hawww, merci pour tout ! :hearteyes: je t'avoue qu'au départ, j'étais plutôt incertaine. comme je disais en invité, j'ai tendance à jouer plus des gars que des filles... :wo: mais pour ce personnage-là, j'ai vu les grimaces de cara et je me suis dis grave qu'elle pourrait convenir pour son côté loufoque et tomboy. :mdr: en tout cas, je suis contente de voir que je peux la faire remonter dans ton estime. :bonjour: hâte de pouvoir vous squatter aussi ! What a Face et promis, j'essaye de me dépêcher pour vous en donner plus ! :muchacho:

((@SCYLLA SAAB)) merci pour tout ! et pas de problème ! je n'hésiterais pas !

- - -

OFFRES D'EMPLOIS.

((@MERLE SARGENT & @LUCIUS GOYA & @KASEEM BEN-ASHRAF)) ...je vais choisir mika. /PAN/
MAIS JE. JE PENSAIS PAS QUE J'AURAIS DES PROPOSITIONS
D'EMPLOIS DE PLUSIEURS PERSONNES ET J'AIME PAS REFUSER...
(bon. même si vous ne serez pas mon patron, j'irais vers vous pour des liens. What a Face)

so. pour tout avouer, peu importe en ce qui me concerne si mon employeur traite mal leurs petits humains ou non. en fait (j'vais développer mon cv ici du coup. /rip/), ça serait plutôt au patron de s'en faire pour la personne qui serait potentiellement embauchée. même si j'imaginais nicky essayer de se donner à fond pour son boulot, ses conditions feraient en sorte qu'elle s'y prendrait maladroitement (elle est certainement dans un état déplorable à cause de la drogue. :mdr:), et un peu immature dans le fond, elle ne pourrait s'empêcher d'enquiquiner son propre patron. :faint: il faudrait donc quelqu'un apte à la supporter, la remettre constamment en place sans avoir envie de la massacrer. (mais du coup, je suppose que ça serait une bonne raison de la maltraiter. :oula:)

haww, et j'imaginais aussi à ce qu'elle ait un bijou ensorcelé pour pouvoir habiter un coven (même au sein de l'appartement le plus miteux du monde, ça ne me gêne pas. :gni:). en plus ça serait l'occasion d'avoir une future rt à sa botte. voilà voilà. What a Face

maintenant battez-vous. :holyshit:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ⊰ HIGHWAY TO HELL. ⊱ ((UC))      #☾.      posté le Mar 2 Avr - 13:17
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

⊰ HIGHWAY TO HELL. ⊱ ((UC)) Empty
Kaseem Ben-Ashraf a écrit:
Alors wesh je t'avoue Cara je suis normalement pas fan, mais ces avatars que t'as je suis shook de leur perfection sérieux :faint:

saaaaame :wo:

en tout cas cette petite humaine à l'air d'envoyé du pâté :hehe:
et elle a bien raison, la night c'est les meilleurs :siffle:
j'espère qu'on aura l'occasion de se trouver un lien (surtout si tu choisis les Sargent, mais jdcjdr :siffle:)
bon courage pour le choix de famille et bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ⊰ HIGHWAY TO HELL. ⊱ ((UC))      #☾.      posté le Mar 2 Avr - 14:32
Violette d'Estaing
you got two black eyes
Violette d'Estaing
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2652-i-don-t-wanna-live-forever https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2717-make-our-lives-last-for
image : ⊰ HIGHWAY TO HELL. ⊱ ((UC)) Giphy
pseudo : Claire/callisto
credits : RXDLEAVES (avatar), astra (signature) et prima luce (icons)
Faceclaim : Danielle Campbell
Inscription : 26/03/2019
Messages : 160
true color : #D8BFD8
timelapse : 25 solstices sont déjà passés, elle a entammé sa dernière décénnie
heart rate : célibataire, le choix de la raison
purpose : soldat/agent de sécurité au Silaerob Arorua
magic scale : niveau 2 bien avancé, pas vraiment d'autre choix si elle veut être en mesure de controler son don
powerplay : elle fait mal, elle blesse, elle tue même parfois en fonction de son niveau de contrôle
loyalty : loyale à la dawn court, la question de son allégeance ne se pose même pas. Loyauté sans borne, confiance aveugle, Violette donnerai tout pour son coven.
Black Dimes : 1312
DAWN COURT
DAWN COURT

⊰ HIGHWAY TO HELL. ⊱ ((UC)) Empty
Bienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ⊰ HIGHWAY TO HELL. ⊱ ((UC))      #☾.      posté le Mer 3 Avr - 11:54
Abel Frye
you got two black eyes
Abel Frye
http://twoblackeyes.forumactif.com/t305-abel-now-i-am-sure-my-heart-could-never-be-still https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t478-abel-yearning-to-belong
image : ⊰ HIGHWAY TO HELL. ⊱ ((UC)) Tumblr_n4r0yvUNIO1r03eggo6_250
pseudo : ELYSIUM, Laura
credits : noah mah love for both
Faceclaim : sebastian stan
Multifaces : letha black ; avalon glücksbourg
Inscription : 12/08/2018
Messages : 1212
true color : #BF3030
timelapse : 32 ans
heart rate : célibataire
purpose : homme à tout faire, il rend des services au plus offrant
gemstone : jade, contrôle du temps
liability : il a un chien dénommé Jagger ✯ il écoute beaucoup de musique ✯ il vit modestement, il n'aime pas le luxe ✯ débrouillard et solitaire, il déteste demander de l'aide ✯ malgré son apparence de mauvais garçon, c'est quelqu'un sur qui on peut compter dans le voisinage. Il s'est plusieurs fois retrouvé à réparer des dégâts chez ses voisins et à aider les gens de son quartier. ✯ il est rare de le voir sourire. ✯ il fume régulièrement ✯ il porte toujours le livre préféré de sa mère sur lui
loyalty : Il n'a pas tendance à se lier avec les red thieves, ou les humains. Il se fiche des révolutions. Il est loyal à celui qui le paiera le plus. Mais il ne les dénonce pas nécessairement non plus. Il fait partie de la rébellion pour protéger Noah, son meilleur ami.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
Black Dimes : 6137
Staff
Staff

⊰ HIGHWAY TO HELL. ⊱ ((UC)) Empty
cara :aya: bienvenue parmi nous :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ⊰ HIGHWAY TO HELL. ⊱ ((UC))      #☾.      posté le Mer 3 Avr - 20:09
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

⊰ HIGHWAY TO HELL. ⊱ ((UC)) Empty
hey, you ! :uwu:

((@NELL LANGDON)) hiiii, merci beaucoup ! :love: mais grave ! c'est le meilleur endroit pour s'amuser en vrai. nicky ne va pas cracher dessus. :hola: haha et ça sera avec plaisir pour un lien ! (j'avoue que j'hésite de plus en plus pour les sargents ddfsdfksdfbjdk :heu:).

((@E. AZRAËL SHANGO & @ABEL FRYE)) merci à vous deux ! :hehe: :heart:

encore merci à vous tous pour votre accueil ! :luvu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ⊰ HIGHWAY TO HELL. ⊱ ((UC))      #☾.      posté le Lun 8 Avr - 11:34
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

⊰ HIGHWAY TO HELL. ⊱ ((UC)) Empty
@Nicky B.-J. Lémure coucou :heart:
le délai pour terminer ta fiche est dépassé, souhaites-tu en avoir un autre? si nous n'avons pas de nouvelle d'ici cinq jours, ton compte sera malheureusement supprimé. :pleasebabe:

(n'hésite pas à me taguer pour que je vois ta réponse :heart: ou a poster dans les fiches terminées si c'est ton cas :globul:)
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ⊰ HIGHWAY TO HELL. ⊱ ((UC))      #☾.      posté le Mar 9 Avr - 13:41
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

⊰ HIGHWAY TO HELL. ⊱ ((UC)) Empty
((@SCYLLA SAAB)) aloha ! :love:
désolé pour ce temps de construction,
je souhaite en effet avoir un délai, si possible ! :herz:
merci à l'avance. :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ⊰ HIGHWAY TO HELL. ⊱ ((UC))      #☾.      posté le Mar 9 Avr - 13:52
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

⊰ HIGHWAY TO HELL. ⊱ ((UC)) Empty
@Nicky B.-J. Lémure coucou :heart:
pas de soucis, ça arrive! je te donne sept jours de plus :love:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ⊰ HIGHWAY TO HELL. ⊱ ((UC))      #☾.      posté le Sam 13 Avr - 18:00
Arya Vasilis
you got two black eyes
Arya Vasilis
pseudo : iratze (mia)
credits : @dandelion @lunarbloom (pia d’amûr)
Faceclaim : kat mcnamara.
Inscription : 09/04/2019
Messages : 213
true color : seagreen.
timelapse : 23 ans | que ses pieds nus s'écrasent sur les brindilles et l'herbe fraîche de la court du printemps.
heart rate : électron libre | elle s'attache pas, arya. personne pourrait la supporter, ou même l'aimer, pense-t-elle.
purpose : architecte | dans l'entreprise architecturale des vasilis.
magic scale : niv. 2 | grâce aux grimoires de son ancêtre de la nuit.
powerplay : chuchoteuse | il lui suffit de suggérer, pour que sa victime s'exécute.
warning sign :
The Vasilis  Game.
| si vis pacem para bellum |⊰ HIGHWAY TO HELL. ⊱ ((UC)) MsUBmHP
aspasia - sirius - event.

Black Dimes : 9888
SPRING COURT
SPRING COURT

⊰ HIGHWAY TO HELL. ⊱ ((UC)) Empty
@Nicky B.-J. Lémure c'est encore moi. :faint:
je suis venue te préciser qu'une autre personne s'était inscrite avec cara, donc aucun délai ne pourra plus être accordé comme vous êtes désormais en compétition. ce sera la personne qui terminera le plus rapidement sa fiche (sans pour autant la bâcler) qui aura l'avatar. :pleasebabe:

voila voila, bon courage :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ⊰ HIGHWAY TO HELL. ⊱ ((UC))      #☾.      posté le Jeu 18 Avr - 22:50
Arya Vasilis
you got two black eyes
Arya Vasilis
pseudo : iratze (mia)
credits : @dandelion @lunarbloom (pia d’amûr)
Faceclaim : kat mcnamara.
Inscription : 09/04/2019
Messages : 213
true color : seagreen.
timelapse : 23 ans | que ses pieds nus s'écrasent sur les brindilles et l'herbe fraîche de la court du printemps.
heart rate : électron libre | elle s'attache pas, arya. personne pourrait la supporter, ou même l'aimer, pense-t-elle.
purpose : architecte | dans l'entreprise architecturale des vasilis.
magic scale : niv. 2 | grâce aux grimoires de son ancêtre de la nuit.
powerplay : chuchoteuse | il lui suffit de suggérer, pour que sa victime s'exécute.
warning sign :
The Vasilis  Game.
| si vis pacem para bellum |⊰ HIGHWAY TO HELL. ⊱ ((UC)) MsUBmHP
aspasia - sirius - event.

Black Dimes : 9888
SPRING COURT
SPRING COURT

⊰ HIGHWAY TO HELL. ⊱ ((UC)) Empty
@Nicky B.-J. Lémure bonsoir :heart:
comme il y a compétition pour cara, aucun délai n'est accordé, il te reste jusqu'à demain pour terminer ta fiche sinon il faudra que tu changes d'avatar :pleasebabe:

(et si nous n'avons pas de nouvelle d'ici cinq jours, ton compte sera supprimé :pleasebabe:)
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: ⊰ HIGHWAY TO HELL. ⊱ ((UC))      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

⊰ HIGHWAY TO HELL. ⊱ ((UC)) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
⊰ HIGHWAY TO HELL. ⊱ ((UC))
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: Archivées
+
 Sujets similaires
-
» highway to hell,,
» If you are going through hell, keep going . ✵ * · . . Ivy
» Hotter Than Hell (Kregan)
» Lousiane ☾ I have been to hell, and let me tell you : it was wonderful
» Gives you hell { Zélyx


Sauter vers: