Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 a light in the shadows | arya

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujeta light in the shadows | arya      #☾.      posté le Lun 20 Mai - 21:11
Sirius Altar
you got two black eyes
Sirius Altar
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2579-pain-and-hurricanes-sirius https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2583-traces-du-passe-et-du-p
image : a light in the shadows | arya Tumblr_inline_pl6wzgK9Bp1tzag27_1280
pseudo : Mana
credits : Dyson (avatar).
Faceclaim : Brenton Thwaites
Inscription : 01/05/2019
Messages : 95
true color : #6633ff
timelapse : 24 années passées à fouler ce territoire désolé
heart rate : Célibataire
purpose : Soldat malgré lui. Fidèle aux siens, on ne lui a pourtant pas laissé le choix de protéger son coven au profit de l'enseignement qu'il aurait souhaité transmettre aux autres générations.
magic scale : Niveau 2 - La pression sur ses épaules, le regard d'un père exigeant et sa propre persévérance lui ont permis de faire un pas en avant dans la manipulation de son pouvoir.
powerplay : Emprunt de facultés animales - Sirius a toujours eu une approche particulière avec les animaux, autant que les autres membres du Coven auquel il appartient. Pourtant, il semblerait que ce soit les oiseaux qui viennent le plus à lui
liability : Calme – Impulsif – Bagarreur – Gentil – Rage à fleur de peau – Jaloux – Possessif – Opportuniste – Résistant – Fort – Sensible – Expressif – Rêveur

– A extrêmement peur de l'abandon.
– Aime dessiner des oiseaux.
– De nature lâche, il s'en est mordu les doigts à plusieurs reprises.

loyalty : Spring court - Il est né, vivra et mourra parmi les siens. C'est là que l'on lui a transmis certaines valeurs, certains traits de caractère. C'est parmi eux qu'il est devenu ce qu'il est aujourd'hui : un mélange de noir et de blanc.
warning sign : a light in the shadows | arya Giphy


__________________________

you were unexpected, got me spiritual
i don't wanna say it, but maybe it was fate
and i can not contain it
but now you come and save me

a light in the shadows | arya 1557156498-sirska2

you're not alone
and when you come looking for embrace
i know your soul, i'll be your home

Black Dimes : 740
SPRING COURT
SPRING COURT

a light in the shadows | arya Empty
a light in the shadowsft. Arya Vasilis
•••FB – 1 an auparavant | A cette heure-ci, les gens étaient pour la plupart au chaud dans leur demeure, tandis que d'autres sortaient pour aller faire la fête ou simplement se détendre entre amis autour d'un verre. Sirius, lui, était en patrouille pour cette nuit et jusqu'à très tôt le matin. Ses yeux étaient légèrement rougis par la fatigue qu'il ressentait. Ses jambes commençaient à lui faire mal, mais le garçon continuait sa ronde, prudent, ses sens aux aguets, sa main proche de son arme pour être prêt à en faire usage au cas où. Les altercations n'étaient pas fréquentes, et rares avaient été les moments où le gamin avait été obligé de sortir son pistolet de son étui, mais il avait ce réflexe défensif, cet instinct à rapprocher ses doigts de son arme. On lui avait appris à se méfier de beaucoup de choses, tout le temps, à l'école où il avait été formé pour devenir soldat, et s'il regrettait d'avoir poursuivi les exigences de son père plutôt que ses véritables désirs, le fils du printemps était on ne peut plus satisfait de pouvoir se sentir plus imposant et prêt à réagir en toutes circonstances maintenant qu'il était un membre des forces de l'ordre.

Son visage fermé, ses yeux noisettes balayaient son environnement du regard, et d'une seconde à l'autre, il se stoppa. Des sons parvenaient jusqu'à ses oreilles. Des sonorités encore lointaines, mais qu'il parvenait à entendre. Où était-ce ? Qui s'écriait ainsi ? Reprenant sa marche, les sourcils froncés, Sirius continua sur quelques mètres et le son qui résonnait jusqu'à ses tympans se fit plus fort, plus clair. Quelqu'un criait à l'aide, et le garçon essayait de repérer sa position. Le cœur commençant à s'emballer dans sa poitrine, le soldat avait le devoir de venir en aide à cette personne et ainsi, il tournait la tête dans tous les sens, cherchait à se diriger dans la bonne direction. « Hey ! Parlez-moi ! Je vais vous sortir de là, mais j'ai besoin de continuer à vous écouter ! » dit-il d'une voix forte, se taisant pour espérer être guidé par cette voix féminine et paniquée. En détresse, la demoiselle devait être totalement effrayée et un frisson parcourut l'échine de Sirius, transpercé par ces sons qui exprimaient une peur profonde, aussi profonde que celle qu'il avait d'être abandonné.  
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
a light in the shadows | arya
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
new york
 :: 
Zone 7
+
 Sujets similaires
-
» Kayla -- We've lived in the shadows for too long
» i've never felt so light
» . ✵ * · . .All, Hail the light !
» exodus of light
» frozen light


Sauter vers: