Entre cachetons et insomnies.

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
MessageSujetEntre cachetons et insomnies.      #☾.      posté le Dim 30 Déc - 23:21
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Entre cachetons et insomnies. Empty

  • logan
    Ramsay
    I belong to the red thieves
    surname  Les RAMSAY ? Tous escoffiés, ces branquignoles. Panse crevée, tripailles à l’air, la langue dans l’fion ou le chibre dans la gueule, c’est s’lon. Tous refroidis, ça pour sûr. L’daron, la daronne, frère, soeur, tante, oncle, toute la couvée jugés et exécutés, honneurs dispensés à la hauteur de leur humanité. Que dalle. Y a qu’le p’tit dernier, le bouffon, traître à sa race, cafard. Vivant pour l’exemple, le der des ders de la tribu Ramsay. Si t’appelles ça vivre.
    first name  L’intimité d’un prénom, ça déconne pas. Ça pète, ça explose, quand tu l’geins ou qu’tu l’souffles avec la tendresse, la vraie. C’est bardé, surtout, c’est ça qu’ce c’est. Sacrément bardé, foutrement chaud. Aucune déconnade permise : un sorcier, ça t’prend un prénom, ça t’le r’tourne et ça te rivanche en prose avec, et à sec. Une fois, pas deux. Pas une gourgane pour cracher un LOGAN gaffier. Toute manière, aucun autre Ramsay pour l’mettre à l’ombre. Privilège de lazare.
    birth certificate Pondu EN SOIXANTE-DIX, quand les hommes étaient des hommes et les putes savaient s’tenir. C’est c’que disait l’oncle, ce TREIZE MARS, parce que la daronne lui gueulait d’arrêter d’picoler. Y avait toute la meute, la fratrie, la fratrie supérieure, les vieillards par dessus encore. Ils ont tous baisé la camarde vingt-quatre ans plus tard. Plus un chien autour de Ramsay, pas un chiard pour geindre. Et t’as cané, avec eux, soyons clair. T’as cané y a vingt-quatre ans, plus mort que vif, ça y est. T’as vingt-quatre années, pas QUARANTE-HUIT, jamais anniversaire n’a été fêté post-mortem.
    heart rate Y’a eu un temps. Pour forniquer la daronne et son daron, pour faire tourner les chassons et écarquiller les bielles. Y’avait d’la gueule, jadis. Aujourd’hui ? NIENTE. On fricote pas avec les cadavres qui schlinguent la mort, le deuil, le spleen. La gnoule s’accrochant à des nippes poisseuses et une gueule, à faire rosir la cocotte. Alors des chiards, à lui, ça rampe p’tete quelque part sur l’bitume, mais dans sa piaule : bernique. À peine des coups de hanches perdus, parfois, quand l’autre se prend un caprice et que le besoin de spleen étrangle.
    occupation CREVURE LOYALE d’une crevure mordorée. Crachat accroché à une botte lustrée par ses soins. Ramsay squatte Rockaway au nom d’Yarden, vend ses bijoux au nom du Soleil, et les caillasses qui vont avec. Affaire tordue et toquée, faire crever ses congénères pour satisfaire son tortionnaire. Tant pire. L’macchabée a presque l’espoir d’avoir d’autres damnés qui viendrait rouler leur couenne maudite à ses côtés. On caillasserait ensemble et d’être coupable on l’refroidirait enfin.
    perimeter Véritable dépotoir de purotins qui sucent le diable pour l’honneur illustre de pouvoir croûter. Pas un roupin en vue, à STATEN ISLAND, ce serait l’comble. Ramsay, lui, piaule au cimetière, ou presque. La baraque de la tribu, merci l’héritage. C’là qu’il invoque les souvenirs, les ruines de c’qu’a été sa vie. Spleen descendu avec l’aide de Madame La Gnôle et rubis agrippé de ses poques fébriles. V’la la carcasse qui se contorsionne sur la moquette miteuse, à chialer, pauvre diable qu’attend juste que la brune range son éclairante lunatique. Au nadir dans sa merde il attend le zénith pour s’glisser dans celle des autres. Et chaque véprée c’est le retour au parc à refroidis.

    temper trap Sale soiffard,  caffard,  poissard,  brisquard, pendard,  clochard,  mouchard, crevard, gueusard, cagnard, grognard, connard.
    random facts SPLEEN › Dès potron-minet, réveil avancé, dès qu’y a la dose parce qu’on a fait plaisir au M’sieur. On s’lève, on sort le petit soleil noirs et on s’les enfonce dans la gourgane à grand coup d’rincette. Ferraille contre palais, puis plus rien, rien que le retour en arrière, les morts qui reviennent à la vie, tout oublié : trahison, malédiction, abandon, dénonciation. On est enfin rasé, lavé, presque bien habillé, digne fils de ses parents, un Ramsay parmi les autres. Sa maternelle le gourmande, son paternel grogne sur le Conseil, et les autres lui piquent sa bouffe. L’bon temps. Jusqu’au réveil qui, ces jours-là, est le plus cruel qui soit. Barraque froide et vétuste, escaliers vides, silence retentissant jusqu’aux sanglots inévitables. Vouloir repartir, quitter ce monde blafard, râler, grogner, cracher, oublier qu’y en a qu’un, de ces cachets. Et qu’y faudra pomper jusqu’à la garde pour retrouver ce qu’on lui a pris. ÉPAVE › Y’a des restes des mittes. Crachats des cachots sur sa peau et ses nerfs. Enfoirés de reluisants dénués de retenue sur la chair humaine. Abandon de la vertu pour c’qui mérite pas d’vivre. On a tout bousillé pour qu’il dégobille tous les aveux et qu’il trahisse tout c’qu’il possède. Fallait bien. Marqué : astres lumineux sur cicatrices sur malédiction fondue dans l’épiderme jusqu’à contaminer la viande. Rance, pourrie, bonne à jeter. Bon pour l’abattoir. Au suivant. ATRABILAIRE  › Carcasse échouée sur l’comptoir d’sa grotte. Crevure crevant dans l’attente des charognes. Qu’est-ce qu’y vend, l’enfoiré ? C’est à s’demander. À croire que la crapule achète à la crapule. Ou qu’y s’cache un truc de vivant sous la flasque barbaque.
    theme song  FAUVE — VOYOU
  • gem stone Pierre précieuse dont votre personnage est le porteur
    power  indiquez ici le pouvoir de la pierre et comment votre personnage l'utilise
    discovery indiquez ici brièvement comment votre personnage a découvert sa pierre
    this is gospel
    for the fallen ones
    This is the
    road to ruins
    and we're starting at the end
    Cette partie est totalement libre. Vous pouvez choisir de rédiger un RP, une chronologie, une suite d'anecdotes, un poeme, une partie de journal intime, n'importe quel support nous permettant d'avoir un aperçu de votre personnage.   On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).
  • You got
    two black eyes
    from loving too hard  
    pseudo  Sarajevo
    age  Vingt-cinq ans
    type  inventé
    feat Norman Reedus
    split  Aucun.
    bitch please  C'est le bazzart qui m'a mené jusqu'à vous  :heyu: Et qu'est-ce que ça claque par ici, disposez de mon corps, je suis à vous.  :bave:

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Entre cachetons et insomnies.      #☾.      posté le Dim 30 Déc - 23:21
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Entre cachetons et insomnies. Empty
P'tete bin.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Entre cachetons et insomnies.      #☾.      posté le Dim 30 Déc - 23:26
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Entre cachetons et insomnies. Empty
bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de la fiche :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Entre cachetons et insomnies.      #☾.      posté le Dim 30 Déc - 23:29
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Entre cachetons et insomnies. Empty
Logan Ramsay a écrit:
P'tete bin.
P'tete pas.

Sale pauvre argotique, tu m'deg un peu quand même.
Mais comme j'suis gentil j'te fais un sourire  :evilchild:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Entre cachetons et insomnies.      #☾.      posté le Dim 30 Déc - 23:32
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Entre cachetons et insomnies. Empty
bienvenue par ici :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Entre cachetons et insomnies.      #☾.      posté le Dim 30 Déc - 23:37
Abel Frye
you got two black eyes
Abel Frye
http://twoblackeyes.forumactif.com/t305-abel-now-i-am-sure-my-heart-could-never-be-still https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t478-abel-yearning-to-belong
image : Entre cachetons et insomnies. Tumblr_n4r0yvUNIO1r03eggo6_250
pseudo : ELYSIUM, Laura
credits : noah mah love for both
Faceclaim : sebastian stan
Multifaces : letha black ; avalon glücksbourg
Inscription : 12/08/2018
Messages : 1212
true color : #BF3030
timelapse : 32 ans
heart rate : célibataire
purpose : homme à tout faire, il rend des services au plus offrant
gemstone : jade, contrôle du temps
liability : il a un chien dénommé Jagger ✯ il écoute beaucoup de musique ✯ il vit modestement, il n'aime pas le luxe ✯ débrouillard et solitaire, il déteste demander de l'aide ✯ malgré son apparence de mauvais garçon, c'est quelqu'un sur qui on peut compter dans le voisinage. Il s'est plusieurs fois retrouvé à réparer des dégâts chez ses voisins et à aider les gens de son quartier. ✯ il est rare de le voir sourire. ✯ il fume régulièrement ✯ il porte toujours le livre préféré de sa mère sur lui
loyalty : Il n'a pas tendance à se lier avec les red thieves, ou les humains. Il se fiche des révolutions. Il est loyal à celui qui le paiera le plus. Mais il ne les dénonce pas nécessairement non plus. Il fait partie de la rébellion pour protéger Noah, son meilleur ami.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
Black Dimes : 6137
Staff
Staff

Entre cachetons et insomnies. Empty
omg ce faceclaim :aya: bienvenue sur le forum :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Entre cachetons et insomnies.      #☾.      posté le Dim 30 Déc - 23:38
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Entre cachetons et insomnies. Empty
il promet le monsieur :globul: la plume + le faceclaim, je l'entend gueuler d'ici :aya:
bienvenue par ici :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Entre cachetons et insomnies.      #☾.      posté le Dim 30 Déc - 23:59
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Entre cachetons et insomnies. Empty
Oh c,est génial ce début de fiche, on l'entend tellement !
En lisant la partie irl je me suis même étonné que ce soit d'un coup plus... classique disons :smile: ! Il doit pas être évident à sortir de la tête quand même le bonhomme.

Bref, bienvenue par ici et bonne suite de fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Entre cachetons et insomnies.      #☾.      posté le Lun 31 Déc - 0:20
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Entre cachetons et insomnies. Empty
Ce début de fiche. Je suis sciée. Wow. Et sa gueule va tellement bien à l'ensemble.
J'exige l'improbable d'un lien, monsieur :luv:
Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Entre cachetons et insomnies.      #☾.      posté le Lun 31 Déc - 0:36
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : Entre cachetons et insomnies. Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

Entre cachetons et insomnies. Empty
@Logan Ramsay Bienvenue par ici :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Entre cachetons et insomnies.      #☾.      posté le Lun 31 Déc - 2:52
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Entre cachetons et insomnies. Empty
Normaaaan :aya: Excellent choix ! Bienvenuuuue & courage avec ta fichette :hehe: :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Entre cachetons et insomnies.      #☾.      posté le Lun 31 Déc - 9:30
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Entre cachetons et insomnies. Empty
Bienvenue par ici :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Entre cachetons et insomnies.      #☾.      posté le Lun 31 Déc - 9:43
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Entre cachetons et insomnies. Empty
ce caractère qui rime et roule aux oreilles :omgey:
bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Entre cachetons et insomnies.      #☾.      posté le Lun 31 Déc - 12:06
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Entre cachetons et insomnies. Empty
L'avatar
le début de fiche
l'idée derrière
ET LE FAIT QUE CA SOIT PAS PLUS REMPLI BORDEL :ehbien:

Bah bienvenue quand même, remplir si peu pour écrire si bien c'est criminel :chanel: voilà je t'aime, même que je cherche déjà un lien de mon côté, parce que je suis extra, voilà bisou
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Entre cachetons et insomnies.      #☾.      posté le Lun 31 Déc - 13:52
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Entre cachetons et insomnies. Empty
@Helena Blackfield › Mais voilà une trogne bien appétissante. :hehe: Merci chérie.

@Trancy Yardel › Ferme ton trou le rococo snobinard. :wat: J'te lèche, de loin.

@Amber Mayfair › Ouuh une betterave rousse. C't'alléchant. Merci. :keu:

@Abel Frye › Dit-il avec sa gueule de dieu. :wai: Entre voleurs rouges serviles on ne peut que s'entendre. :heart:

@Silja Holst › Il peut venir gueuler de plus près si tu veux. :ouh: T'es un ange, je vais tenter d'honorer tes attentes. :lick:

@Solal Buchanan › Héhéhéhé, ravie que sa belle prose vienne ravir tes oreilles. :mwahaha: Et pardonne la déception de l'IRL. :sob: Je n'suis qu'une vulgaire mortelle. :sob: Indigne de votre accueil. :pluie:

@Eirlys Glücksbourg › Une charmante jeune fille, douce et délicate, dans une court que je ne fréquente pas, mais non, y a moyen d'se faire un lien super facilement voyons. :ross: (Sisi on va trouver j'y crois.)
Et merci de tes jolis mots princesse, j'te scie quand tu veux. :fouet:

@Solveig O. Sicomore › T'es bien gentille, j'te lèche aussi tiens. :lick:

@Isabo Kierkegaard › Ouuh merci beau gosse, je prends le compliment même si Ramsay devrait clairement apprendre chez toi à s'peigner.:bisou:

@Korben Glücksbourg › Et de deux Glücksbourg dans ma demeure, j'commence une collec' ! :damn: Merci le p'tit. :leo:

@Caelum Ravenscroft › Ah c'est qu'on les aime mes insultes. :dean: Reviens vite, y'en a plein en réserve. Merci à ta face de rêve.

@Saba Black › OUH TANT D'AMOUR JE SUIS PERDUE. :sob: D'amour qui fait mal et qui veut me mettre la fessée, mais venant d'une créature si belle, je suis prête à subir toute punition. :leo:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Entre cachetons et insomnies.      #☾.      posté le Lun 31 Déc - 14:30
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Entre cachetons et insomnies. Empty
UN RED THIEF :elmo:
et ce fc. :faint:

bienvenue et bon courage pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Entre cachetons et insomnies.      #☾.      posté le Lun 31 Déc - 14:41
Sennar S. Toegar
you got two black eyes
Sennar S. Toegar
http://twoblackeyes.forumactif.com/t744-sennar-en-etrange-pays#10085 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1015-sennar-donner-a-voir http://twoblackeyes.forumactif.com/t2621-f-dejanir-toegar-day-court http://twoblackeyes.forumactif.com/t2620-famille-le-desert-des-tartares-5-8-libres
image : Entre cachetons et insomnies. Uo63
pseudo : solomonsuaire
credits : AILAHOZ ; Celska
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster
Multifaces : Quetzal Nuì
Inscription : 15/12/2018
Messages : 461
true color : lightsteelblue
timelapse : 22 ans
heart rate : Sans attache
purpose : Officieusement, espion au service de Phenicia Toegar. Officiellement, archiviste au Tribunal de la Day Court.
magic scale : Niveau II
powerplay : La Bride, un vent violent en mesure de repousser, attirer ou lacérer une personne, dans ses expressions les plus désastreuses.
loyalty : En étrange pays dans son pays lui-même, perdu dans un palais de miroirs. Sa loyauté envers la Day Court est difficile à déchiffrer, tantôt désinvolte et fuyant, tantôt prêt à tous les sacrifices pour lui rendre hommage. Un exilé plus qu'un apatride.
object cards : 2
mystery cards : 1
warning sign : Entre cachetons et insomnies. Uvud

Entre cachetons et insomnies. Vqkd

Entre cachetons et insomnies. 4rdn

Black Dimes : 1311
DAY COURT
DAY COURT

Entre cachetons et insomnies. Empty

Citation :
Sale soiffard,  caffard,  poissard,  brisquard, pendard,  clochard,  mouchard, crevard, gueusard, cagnard, grognard, connard.

Je :faint: :faint: Bordel cette plume :cute: Et ce personnage :cute: :cute: Je l'aime. Et je vais envoyer Sennar fouiner du côté du trafic de bijoux à Rockaway :keu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Entre cachetons et insomnies.      #☾.      posté le Lun 31 Déc - 16:11
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Entre cachetons et insomnies. Empty
Entre cachetons et insomnies. Source

Bienvenue Gordon !
Bonne chance pour ta fiche !

Entre cachetons et insomnies. Giphy
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Entre cachetons et insomnies.      #☾.      posté le Lun 31 Déc - 18:25
Nolan Jayden
you got two black eyes
Nolan Jayden
http://twoblackeyes.forumactif.com/t686-but-my-dreams-they-aren-t-as-empty-as-my-conscience-seems-to-be-nolan https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t733-nolan-light-is-easy-to-l
image : Entre cachetons et insomnies. Tumblr_ouw3hq48Tz1w3n02lo3_540
pseudo : Kitcat Lady (Lou)
credits : j'ai redimensionné une image (avatar) et bat'phanie (signature) ♥
Faceclaim : Martin Wallström
Multifaces : Alistair Swann | Pollux Rhydderch
Inscription : 13/12/2018
Messages : 170
true color : steelblue
timelapse : Trente-deux ans.
heart rate : Célibataire, sa peur de l'engagement et sa maladresse caractérisée ne l'aident pas à avoir une vie amoureuse stable.
purpose : Ex flic de l'Autumn Court ; après son bannissement, il a réussi - probablement par miracle - à se faire embaucher comme serveur à l’Itaque. Il y travaille bon gré mal gré, tirant ouvertement la tronche en cuisine mais réussissent à grimacer des sourires en salle - bien qu’il peine à dissimuler le dégoût que lui inspirent les autres Wicked.
magic scale : Niveau ras des pâquerettes, aka Niveau 1.
powerplay : Contrôle du feu.
loyalty : Il déteste les Wicked : pour lui, ce sont des traîtres, des êtres défectueux, des hors la loi. Ça lui retourne l'estomac d'en faire partie. Osera-t-il aller jusqu'à les trahir ? La question bat dans sa poitrine, empoisonnant peu à peu son coeur.
warning sign :
YOU & YOU & YOU & YOU &

The shadow of the flame
Flame and shadow. One cannot exist without the other.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Entre cachetons et insomnies. Tumblr_om98wqEWZN1qgxm7jo5_400

Nolan Jayden
catch your breath

Banni de l'Autumn Court pour sa consommation excessive de drogues magiques ; celles-ci ont fracassé son sens des réalités et l'ont poussé à commettre l'irréparable // Prêt à trahir les wicked pour retrouver la chaleur de son coven.

Black Dimes : 1586
THE WICKED
THE WICKED

Entre cachetons et insomnies. Empty
Oh là là j'aime tellement ce fc :faint: :love:
Mais surtout, ce perso omg :pleasebabe: La plume nous entraîne vraiment dans sa peau, et c'est difficile d'en sortir :bave:
Bienvenue sur TBE !! :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Entre cachetons et insomnies.      #☾.      posté le Mar 1 Jan - 15:23
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Entre cachetons et insomnies. Empty
Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche ! :cutie:
J'ai adoré le début ! Cette plume ! Elle est… pimpante de rafraichissement ! :oula:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Entre cachetons et insomnies.      #☾.      posté le Mar 1 Jan - 16:21
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Entre cachetons et insomnies. Empty
@Logan Ramsay aw, il peut venir crier plus près mais je ne garantis pas de ne pas lui roussir les fesses :owi:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Entre cachetons et insomnies.      #☾.      posté le Mar 1 Jan - 16:51
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Entre cachetons et insomnies. Empty
Ce début de fiche :faint: et forcément, j'approuve le choix du groupe :hehe:
Bienvenue et n'hésite pas si tu as des questions :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Entre cachetons et insomnies.      #☾.      posté le Mar 1 Jan - 23:34
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Entre cachetons et insomnies. Empty
Jeeez ta plume :faint:
Les qualificatifs, j'adooooore :mdr: il est haut en couleurs !
Je viendrai te demander un lien avec mon DC, obligééééé !

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche :fire:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Entre cachetons et insomnies.      #☾.      posté le Mar 1 Jan - 23:37
Aoi Baskerville
you got two black eyes
Aoi Baskerville
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1041-queen-of-the-clouds-aoi https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1141-pray-for-the-wicked-aoi
image : Entre cachetons et insomnies. Tumblr_oy55menUAo1qf26cpo1_540
pseudo : aoi
credits : beylin (ava) @hephaestine & bat'phanie (signa)
Faceclaim : maki horikita
Inscription : 27/12/2018
Messages : 123
true color : #7f7f7f
timelapse : 21 printemps, mais les mois ont une fâcheuse tendance à se traîner dernièrement
heart rate : seule
purpose : étudiante au levé du jour, la soif de connaissances et la curiosité insatiable poussent entre les murs de la Park School · adepte de la Black Church la nuit, l'envie d'appartenir pousse entre les bras des fidèles
magic scale : niveau 1 malgré les efforts acharnés
powerplay : éclosion des fleurs, croissance des pousses d'arbres, renouvellement des feuilles, jouer à dame nature quand le pouvoir veut bien se laisser faire
liability : ancienne winter · déviante spring · métisse anglo-japonaise · sspt & anorexie · adepte de la Black Church
loyalty : l'ancienne famille ou le nouveau refuge, la froide ignorance face à la chaleur de l'accueil, la réconfortante familiarité contre l'inconnue violence · l'ancien coven reste gravé au fer rouge dans la mémoire, mais le cœur est wicked
Black Dimes : 1443
THE WICKED
THE WICKED

Entre cachetons et insomnies. Empty
Waouh ça promet cette plume ! :aya:
Bienvenue par ici :salut:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Entre cachetons et insomnies.      #☾.      posté le Mar 1 Jan - 23:48
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Entre cachetons et insomnies. Empty
trop d'gens qui chantent tes louanges, how do you feel ? :red:
but en vrai, ils ont bien raison et j'rejoins les avis. c'est tellement violent dans la mocheté, que c'en est beau. c'est poétique à souhait dans sa laideur qui transpire à travers ton choix de mots et de rythme, et c'est bien cool. ça fait kiffer le personnage encore plus, alors qu'à la lecture des premiers mots on sent de suite que c'est un connard creuvard.
btw, le faceclaim est flawless pour le coup.
j'viendrai quémander un lien pour sûr. hâte d'te lire un peu plus.
bienvenue, sale gueux  :ouh:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Entre cachetons et insomnies.      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

Entre cachetons et insomnies. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Entre cachetons et insomnies.
Page 1 sur 2
two black eyes
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: Archivées
+
 Sujets similaires
-
» entre deux univers (mason)
» Liam }* Un sage entre deux mondes


Sauter vers: