Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 entre deux univers (mason)

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 
MessageSujetentre deux univers (mason)      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 23:09
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

entre deux univers (mason) Empty

  • Mason
    Brown
    I belong to the sorcerers
    surname Brown, nom résonnant dans la winter court depuis des décennies, prêt à tout pour conserver leur place dans cette cour où les souvenirs demeurent, où les histoires se sont créés et se sont défaites, où les enfants ont grandi sous l’œil plus ou moins approbateurs des ancêtres. Famille déterminée à garder la différence de l’un des leurs dans le secret le plus complet.
    first name Mason, cinq lettres sans signification particulière. Maman appréciait simplement le prénom, raison suffisante pour baptiser l’enfant ainsi. Mason devenu synonyme d’erreur, de menace à la stabilité du clan, à leur place dans le coven qu’ils considèrent comme leur maison, comme une grande famille. Mason, gamin aimé mais sommé de cacher sa véritable nature pour son propre bien et celui des autres.
    birth certificate Rejeton ayant choisi de voir le jour en début d’année, un trois janvier, en plein hiver. Ce jour-là, il neigeait sur New York, à croire que les cieux avaient décidé d’accueillir l’enfant en grande pompe. Quand on connaît la vérité, les signes deviennent bien ironiques. Vingt-sept ans d’existence et autant d’années à cacher ce secret qui pèse de plus en plus lourd. Il a cette impression insupportable de mener une double vie alors qu’au fond de lui, il aimerait se libérer des chaînes invisibles qu’il s’est imposé, souhait interdit, impossible à réaliser.
    heart rate Les courbes féminines l’indiffère, ses yeux ne se posent que sur les corps masculins et les personnalités qui arrivent à capter son attention. Il est loin d’être le genre à noyer l’être aimé sous les marques d’affection mais, Mason maîtrise l’art de prouver à quel point il tient à une personne avec subtilité. Actuellement, son myocarde ne bat pour personne en particulier, bien trop préoccupé par d’autres pensées pour tomber amoureux de qui que ce soit.
    occupation Soldat, homme de main au service du suprême, son dévouement dépasse l’imagination et il accepte les ordres sans rechigner, sans se révolter ne voyant aucunement l’intérêt de le faire. Le Coven de l’Hiver est toute sa vie et son attachement pour Cillian est loin d’être illusoire.
    perimeter Quartier dans lequel votre personnage vit + type d'habitation

    temper trap allergique à la foule et aux grandes soirées ; garçon qui pourrait être sociable si la solitude ne lui plaisait pas autant ; loyauté indéfectible qu’il ne cesse de prouver quand on met son allégeance en doute pour une raison x ou y ; gardien de ses propres émotions ; en perpétuel conflit avec lui-même ; autodestructeur en toute discrétion ; adepte de la distance ; froideur caractéristique de l’hiver ; obstination dangereuse ; imprudence passagère ; charisme indéniable ; fin stratège ; voit la vie comme une sorte de jeu d’échec géant ; concentration impossible à briser ; culpabilité déraisonnée ;
    random facts (malédiction) Depuis sa naissance, Mason redouble d’ingéniosité et de discrétion pour cacher sa différence, cette déviance qui causera inévitablement sa perte si elle est découverte. Il perçoit cette étrangeté comme une malédiction. Il déteste l’élément dont il a hérité tout en se surprenant à vouloir le montrer au grand jour. Des pensées parasites qu’il tente d’oublier par tous les moyens. Il se sent coupable d’être un fardeau pour sa famille qui fait tout pour qu’aucun soupçon ne pèse sur lui. Il se sait protégé par Cillian, par les siens mais, il a également conscience que le vent finira par tourner, que son suprême devra faire un choix et il n’a aucun doute sur la décision qu’il prendra. Banni du Coven qu’il a vu grandir serait un véritable cauchemar pour lui, un désastre dont il se demande si il arrivera à s’en remettre. (émotions) Comme tous ceux et celles issus de la glace, on le pense indifférent, froid alors qu’intérieurement, ses émotions se bousculent. D’un sang-froid exemplaire, Mason fait en sorte de rien laisser transparaître, de ne pas se trahir. Il préfère retourner les sentiments négatifs sur lui-même plutôt que les libérer. Il ne s’autorise pas à sortir de ce personnage d’insensible chronique, d’homme difficile à lire tant il ne montre rien. C’est sa meilleure stratégie pour noyer les soupçons avant même qu’ils surgissent. Comedien malgré lui qui se perfectionne avec le temps. Acteur qui dérape par moment, qui baisse involontairement sa garde pendant quelques secondes, dévoilant une imprudence et une audace insoupçonnée. Danger pour lui-même, danger probable pour les autres.  (perdition) Tiraillé entre sa véritable nature et le coven qui abrite sa famille depuis des générations, Mason ne cesse d’enchaîner les périodes difficiles, ne sachant que faire ou que croire. Son cœur et sa raison ne battent plus à l’unisson pour son plus grand désespoir. Les étoiles ne l’apaisent plus. Sa solitude bien aimée ne lui apporte plus des conseils avisés et il n’ose se tourner vers personne sachant pertinemment que ceux qui sont au courant de sa déviance ont déjà un poids bien lourd à porter.
    theme song  chanson ou citation représentation votre personnage



  • coven winter coven
    powerplay Déviant du feu, héritage d’un membre de sa famille qui a choisi de faire des infidélités à son coven d’origine. Malgré sa haine pour sa situation, malgré que les Browns lui aient demandé de cacher à tout prix son secret, Mason a appris à contrôler son don ou sa malédiction de son point de vue. Une manière comme une autre d’éviter des incidents trop graves ou des problèmes qui ne feront que le mettre dans une position encore plus difficile à gérer. Etudiant studieux qui a mis une bonne partie de son énergie dans l’apprentissage de son élément au point de devenir un contrôleur du feu talentueux.
    magic scale niveau 3
    specialty indiquez ici quel est le domaine de magie dans lequel votre personnage est le plus à l'aise (sorts, rituels, potions, pouvoir, divination...)
    this is gospel
    for the fallen ones
    This is the
    road to ruins
    and we're starting at the end
    Mélange entre le feu et la glace dû à une ancêtre ayant décidée de n’en faire qu’à sa tête. Ecart qui s’est terminé par un mariage arrangé pour elle. Conséquence bien moins grave pour la fautive que pour le descendant innocent qui s’est retrouvé avec un pouvoir non-désiré dans les mains. Gamin qui a choisi de devenir le parfait sorcier du Coven de l’Hiver pour faire taire les possibles soupçons tout en apprenant à apprivoiser ce don honni afin de ne pas rester un sorcier médiocre jusqu’à la fin des temps. Une autre déception qu’il refuse de s’infliger. uc
  • You got
    two black eyes
    from loving too hard  
    pseudo  lost galaxy ou gaëlle
    age  vingt-sept ans, le temps passe et ne s’arrête pas. Tristesse.
    type PV, ils sont tellement parfaits que je pouvais pas résister.
    feat  Shiloh Fernandez
    split  not yet
    bitch please  Bazzart, je me suis jamais manifesté mais, j’ai toujours trouvé ce projet canon et le forum est encore plus magnifique. Puis, les annexes… j’ai pas encore tout lu mais, c’est magnifique bien écrit. Tout est beau. Les codages, le design, les postes vacants… je suis amoureuse, je vais construire un temple en votre honneur.  


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: entre deux univers (mason)      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 23:09
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

entre deux univers (mason) Empty
You got
two black eyes
from loving too hard
you got two black eyes from loving too hard and a black car that matches your blackest soul, i wouldn't change it no oh

Du haut de ses quatre ans, Mason ne comprenait pas ce qui se passait. Pour la première fois, son élément venait de se manifester sauf que ce n’était pas la glace tant attendue pour un membre de la Winter Court qui était apparue mais, un feu brûlant. Une boule de feu qui avait manqué de faire quelques dégâts avant de disparaître. La stupéfaction et la crainte luisaient dans les iris des adultes entourant le petit garçon. Lui, il fixait toujours l’endroit où était apparu cette étrange anomalie. Peut-être que c’était une erreur, peut-être que quelqu’un avait voulu lui jouer un mauvais tour. Sa génitrice s’approcha de lui, la mine sérieuse. « Mason, ce que tu as fait, tu ne dois le montrer à personne, tu comprends ? Sinon, tu pourrais être puni et tu ne veux pas l’être, n’est-ce pas ? » Le ton ferme de sa mère n’attendait pas autre chose qu’une affirmation de la part de son enfant. Il voyait bien que quelque chose ne tournait pas rond. L’atmosphère était différente. Evidemment, il n’était un gosse incapable de comprendre tout les tenants et aboutissants de son acte involontaire. Il ignorait encore que rien ne se passerait comme pour le reste des membres de sa famille, que lui ne pourrait jamais utiliser son don comme il le désirait, qu’il devrait faire preuve d’une immense prudence à chaque minute de sa vie. Condamné à cacher sa véritable nature pour garantir sa sécurité. Promesse plus ou moins difficile à tenir quand on n’est qu’un môme qui ne contrôle pas son don. Ses quelques dérapages lui ont été pardonné à cause de son jeune âge. La chance demeurait avec eux. Jamais ses incidents n’avaient lieu en compagnie de témoins ignorant la particularité du dernier enfant Browns. Ils avaient les astres avec eux. Pour le moment. Enfant aimé à distance, enfant caché, enfant surprotégé, enfant qu’ils refusent d’éloigner.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam nec rhoncus elit. Integer sed massa sodales augue ultricies porttitor. Quisque sed ipsum orci. In aliquet mauris eget orci pulvinar fringilla. Vestibulum sagittis congue arcu. Proin lorem velit, volutpat ac tempus ac, volutpat eu tellus. Praesent bibendum lobortis libero, sit amet bibendum turpis ultricies ut. Curabitur et arcu mi. Nam vitae facilisis massa, ut fringilla ligula. Praesent id feugiat risus. Nulla luctus massa eget mauris euismod, vel congue turpis tincidunt. Pellentesque iaculis dui nisl, in vulputate orci finibus nec. Nunc ornare mattis augue, ac interdum erat finibus at. Aenean non pellentesque neque. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut sem risus, vehicula vitae leo at, dignissim consectetur justo. Etiam in egestas massa. Vestibulum eu sodales diam. Aenean tincidunt malesuada ex. Nam sodales arcu odio, ut convallis magna ultrices at. Aenean id gravida justo. Aliquam erat volutpat. Aenean viverra cursus tortor, nec tempus mauris interdum eget. Maecenas in risus quis quam imperdiet rhoncus vel quis velit. Aenean egestas ante ultricies urna dapibus facilisis. Morbi nulla nisl, rutrum vel arcu nec, posuere eleifend odio. Nullam consequat auctor libero, sed tempus leo imperdiet ut. Mauris nec tellus mi. Pellentesque ac augue eu.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam nec rhoncus elit. Integer sed massa sodales augue ultricies porttitor. Quisque sed ipsum orci. In aliquet mauris eget orci pulvinar fringilla. Vestibulum sagittis congue arcu. Proin lorem velit, volutpat ac tempus ac, volutpat eu tellus. Praesent bibendum lobortis libero, sit amet bibendum turpis ultricies ut. Curabitur et arcu mi. Nam vitae facilisis massa, ut fringilla ligula. Praesent id feugiat risus. Nulla luctus massa eget mauris euismod, vel congue turpis tincidunt. Pellentesque iaculis dui nisl, in vulputate orci finibus nec. Nunc ornare mattis augue, ac interdum erat finibus at. Aenean non pellentesque neque. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut sem risus, vehicula vitae leo at, dignissim consectetur justo. Etiam in egestas massa. Vestibulum eu sodales diam. Aenean tincidunt malesuada ex. Nam sodales arcu odio, ut convallis magna ultrices at. Aenean id gravida justo. Aliquam erat volutpat. Aenean viverra cursus tortor, nec tempus mauris interdum eget. Maecenas in risus quis quam imperdiet rhoncus vel quis velit. Aenean egestas ante ultricies urna dapibus facilisis. Morbi nulla nisl, rutrum vel arcu nec, posuere eleifend odio. Nullam consequat auctor libero, sed tempus leo imperdiet ut. Mauris nec tellus mi. Pellentesque ac augue eu.


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: entre deux univers (mason)      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 23:11
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : entre deux univers (mason) Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

entre deux univers (mason) Empty
@Mason Browns Oh Shiloh, j'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne l'ai plus vu :keu:
Bienvenue en tout cas :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: entre deux univers (mason)      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 23:11
Noah Moriarty
you got two black eyes
Noah Moriarty
http://twoblackeyes.forumactif.com/t159-noah-of-the-southern-wild#853 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1307-noah-and-you-thought-th
image : entre deux univers (mason) Xev7OCD3_o
pseudo : beylin
credits : astrée + bazzart icons
Faceclaim : ash stymest
Inscription : 10/01/2018
Messages : 1499
true color : teal
timelapse : 27 ans, les deux poings sanglants, les souvenirs gravés dans la peau, la rage au ventre, la haine.
heart rate : celibataire, pas du genre à s'attacher, marre de s'abimer le coeur, il crache sur l'amour, il en veut pas.
purpose : Employé dans une station service rebel with a cause, employé d'une station service qui revend de la marchandise de contrebande.
liability : underco
loyalty : rebellion, il était pas question qu'il en soit autrement. Il a intégré la rebellion dès qu'il a réussi à s'enfuir de l'orphelinat. Il en veut aux sorciers, il les hait trop pour les laisser faire et tant pis s'il y laissera sa vie, au moins sa mort aura servi à quelque chose.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
just one YESTERDAY
I'D TRADE ALL MY TOMORROWS FOR



entre deux univers (mason) Tenor entre deux univers (mason) Tumblr_pe6iguRMZc1wcpipoo7_100
entre deux univers (mason) Tumblr_o3568zJeHL1tcswdvo4_400

Black Dimes : 5749
Staff
Staff

entre deux univers (mason) Empty
:aya: :aya: :aya: :aya:
ce pv :globul:
bienvenue à toi :keu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: entre deux univers (mason)      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 23:13
Cillian Beauregard
you got two black eyes
Cillian Beauregard
http://twoblackeyes.forumactif.com/t466-cillian-nothing-burns-like-the-cold https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1030-cillian-viens-dans-mes-
image : entre deux univers (mason) ReprYkn
pseudo : DIES.IRΛE
credits : ©CEZ
Faceclaim : Troye Sivan
Multifaces : ლ(ಠ益ಠლ) no way
Inscription : 08/12/2018
Messages : 158
true color : #a2d5de
timelapse : Un 8 décembre. Vingt-trois hivers à subsister. Sept années à régner. A peine quelques mois à se sentir désiré. Suprême à contrecœur et orphelin avant l’heure. Incapable de se pardonner de ne pas avoir pu les sauver. Une vie entière, à brasser des regrets.
heart rate : Enamouré, il ronge son frein derrière des regards hautains, dans l’espoir sans doute vain que le jeu touche à sa fin. D’une succession de regards se voulant anodins, le brasier de l'automne a fini par le déposséder de tous ses moyens. Une obsession décuplée par l’interdit. Entre répulsion et addiction.
purpose : Suprême de la Winter Court, les doigts affectueusement entrelacés à ceux de sa moitié. Il a été sacré sous un déluge d'applaudissements amers à l’issu de son seizième anniversaire. Position à lourde responsabilité qui aurait tout pour être enviée sur le papier, mais dont la réalité en rebuterait plus de la moitié.
magic scale : Suprême de niveau 4. Cillian aime à croire que sa magie atteindra bientôt la virtuosité de celle de ses aïeux. Une maîtrise de la glace qui se veut chirurgicale et qui témoigne de ses nombreux sacrifices pour parvenir à un tel degré de maîtrise. Des efforts ne se comptant plus en heures, ni en années, mais découlant de l’investissement de toute une vie. Discipline et rigueur sont ses maîtres-mots. Pas une journée ne s’écoule sans que sa magie ne soit stimulée loin des regards indiscrets. Dans des endroits confinés, dédiées à l’étude même de ses nombreux sortilèges et sous la supervision concernée d’un sorcier qualifié.
powerplay : Sa glace, Cillian la maîtrise sous toutes ses formes. Elite de la société sorcière, il a eu accès à des grimoires renfermant des puissances oubliées. Bagages d’une autre ère, grâce auxquels il a vu son contrôle se préciser. Détenteur d’un savoir qui suit étroitement les conventions de son coven, il se voit notamment apte à solidifier de l’intérieur le corps d’un homme. A figer des articulations, pour mieux contraindre les insolents à baisser l‘échine devant une puissance qui dépasse leur entendement. Des magies coûteuses, qui ne se privent pas de consumer l’essence vitale de leur lanceur, conscient ou non, du prix à payer pour acquérir pareille grandeur.
loyalty : Sans peur, ni pleurs. Seulement animé par un besoin de préserver les siens, il se prête entier au rôle dans lequel on l’a placé afin de faire perdurer l'ascendant sorcier.
action cards : 1
Black Dimes : 695
WINTER COURT
WINTER COURT

entre deux univers (mason) Empty
OH. GOD. MAIS. LAISSEZ MOI SOUFFLER UN PEU.
JE N'EN PEUX PLUS.
MES FEELS.... HELP.
:nick: :nick: :nick: :nick: :breathe: :breathe:

*n'a même pas encore lu le début de la fiche, mais y va de ce pas*
:ehbien: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: entre deux univers (mason)      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 23:32
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

entre deux univers (mason) Empty
Hérétique :ehbien:
Déviant :ehbien:
Shame ! Shame :ehbien:

*surveille Mason et @Cillian Beauregard * :ehbien:

:niurf: :niurf: :niurf: :niurf: :niurf:


Ceci dit :

BIENVENUE :hola:
Excellent choix de personnage :sisi: :luvu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: entre deux univers (mason)      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 23:32
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

entre deux univers (mason) Empty
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: entre deux univers (mason)      #☾.      posté le Mar 11 Déc - 0:01
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

entre deux univers (mason) Empty
@Solveig O. Sicomore - j'avoue qu'on le voit plus trop sur les forums, ni dans le monde des films/séries, d'ailleurs ou alors, je regarde pas les bons trucs :mdr: il va être parfait pour bb Mason. merci à toi :cutie: :heart:

@Noah Moriarty - j'sais pas à qui je dois cette merveille mais, oui, ce pv m'a vendu du rêve :pleasebabe: à la base, j'avais prévu d'attendre d'être en vacances mais, il sera plus dispo d'ici deux semaines :faint: j'espère que je serai à la hauteur du perso, merci beaucoup :globul:

@Cillian Beauregard - LE PLUS BEAU, LE PLUS PERF :heart: :aya: :luv: :hug: :bave: :luvu: :hug1: :marryme:
et je comprends pour les feels, mais, c'est pour la bonne cause. tu t'en remettras :salut: :globul:
en tout cas, j'espère que tu vas aimer ma vision de bb Mason et que ce tu as lu jusqu'à maintenant te plaît un minimum :hug1: ils vont être perf, je le sais.

@Kristján Snjórson - hérétique ? on va se calmer, là ? :cuirmoustache: mais, j'suis pas étonnée de lire ça :nono:
j'ai été stalker un peu et ton coco a pas l'air d'aimer les gens différents, cey pas bien l'intolérance :ehbien: (nop, je ne suis pas du tout à côté de la plaque What a Face )
et merci beaucoup :heart: excellent choix de vava, au passage :luv:

@Erheÿbe Grimstone - merci beaucoup :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: entre deux univers (mason)      #☾.      posté le Mar 11 Déc - 0:11
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

entre deux univers (mason) Empty
:elmo:
ALORS LÀ
SHILOH MA GROSSE PASSION DANS LE CHAPERON ROUGE
du coup trop bon choix évidemment, même si boouh la winter court :tears:
bienvenue ceci dit et courage pour ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: entre deux univers (mason)      #☾.      posté le Mar 11 Déc - 0:21
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

entre deux univers (mason) Empty
Ooooh, j'aime beaucoup la winter court :cute:
Très bon choix ! Et bienvenue sur TBE :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: entre deux univers (mason)      #☾.      posté le Mar 11 Déc - 2:55
Raleigh Flinders
you got two black eyes
Raleigh Flinders
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2653-ray-sink-or-swim-either-way-you-are-going-to-get-wet#55188 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2672-ray-everyone-seems-norm
image : entre deux univers (mason) Gb4l8z4
pseudo : writerinafoxhole
credits : avatar; writerinafoxhole ∞ gifs; tumblr ∞ sign; ASTRA
Faceclaim : jeremy renner
Multifaces : nope
Inscription : 08/12/2018
Messages : 2087
true color : (paroles) darkseagreen Ϟ (langue des signes) tan
timelapse : QUARANTE-NEUF ANS. Aux portes du demi-siècle, il assume son âge, partage son expérience et tente de préserver son âme d'enfant malgré son visage marqué par le temps, la fatigue et la peine de ces derniers mois.
heart rate : VEUF. Vingt-trois ans de mariage partis en fumée lors des évènements du nouvel an 2219, sa moitié arrachée dans le chaos, le cœur meurtri cherche un nouveau souffle, mais il titube, habité par la crainte qu'il soit trop tard.
purpose : CAPITAINE. Leader exigeant, mais juste au sein de l'armée du printemps, loyal au , mais aussi aux sorciers, aux innocents, dont il prône la sécurité et le bien-être, conscient de la fragilité de la paix, il tente de faire une différence.
magic scale : NIVEAU 3. Les années de pratique ont su porter leur fruit, mais il reste un élève de la magie, sensible au lien avec la nature et Two Black Eyes, il ne cesse d'étudier afin de pouvoir de défendre les siens.
powerplay : CONTRÔLE DE L'EAU. Déviance, héritage de la branche paternelle, l'élément est son allié et il a su démontré qu'il fait partit de l'élite sorcière en démontrant une maîtrise contrôlé et une affinité particulière, il a su mêler ce don à la magie de son coven de naissance.
liability : AUDITION. Détonation éclatante, acouphènes et bruits sourds, dans le chaos, les cris se perdent et soudain le monde semble perdre de la voix, laissant place à un silence presque effrayant. Seuls souvenirs de son accident, il se réveillera le lendemain dans une chambre d'un hôpital de la Dawn, on tentera de lui annoncer une mauvaise nouvelle, il le voyait, il le savait, il le sentait et surtout, il n'était pas là. Ray n'entendait rien, passant alors des examens, puis les résultats tombent : il a perdu soixante pourcent de son audition, l'obligeant à porter un appareil auditif. Il ne compte pas laisser ce handicap entraver son avenir, il apprend le langage des signes et l'assume pleinement, parfois même, il retire ses appareils en s'éloignant des personnes qu'il n'a pas envie d'entendre. ARC. Arme de prédilection du sorcier, s'il n'a pas délaissé le corps à corps ou les possibles armes à feu, c'est bien en tir à l'arc qu'il excelle. Si l'image fait doucement sourire, il assume son choix et il saura démontrer qu'on est tout aussi capable de se défendre avec un arc et des flèches qu'avec toute autre arme. Il suffit simplement d'avoir l'équipement adéquat et adapté, s'il fait la plupart de ses flèches, il a quelques contacts qui lui ont proposé d'autres types d'embout. L'arc, lui, avait été réalisé par un sorcier de l'automne, offert par une connaissance issu de ce coven. CAFÉ. La légende raconte qu'il ne fonctionne pas sans café. Une autre prévient les innocents des conséquences de renverser sa tasse, par accident ou non, il vous coupera l'envie de réitérer cette expérience. Si la première est une exagération, la seconde est véridique et il y a de nombreux témoins. Raleigh boit son café noir, comme les marines, dans le gobelet le plus grand possible ou n'importe quel récipient qui serait à sa portée. Sans sucre, sans lait. Il les boit comme du petit-lait, si ça ne semble pas faire effet sur son excitation, cela améliore son humeur et son attention, alors, vous savez ce qu'il vous reste à faire en cas de message à faire passer. Et si vous apportez des petits sablés ou macarons avec ça sera un bonus, mais n'abusez pas trop, il n'est pas dupe. EAU. Difficile de résister à l'appel du large, pour cet enfant du printemps, amoureux de la mer. Navigateur et excellent nageur, il aime se promener le long de la baie, flânant sur les bords de l'eau, seul ou accompagné. Depuis le décès de son compagnon, les bords de l'eau sont devenus son refuge de prédilection, parfois une voix l'encourage à rejoindre les fonds ou l'horizon, pour disparaître et ne faire qu'un. Il entend les rumeurs des tentatives d'exploration de la Summer, aventures qui le tenteraient bien, souhait secret qu'il garde pour lui. Il y a une époque, il ignorait les sirènes de l'eau, mais depuis qu'il est seul, la tentation grandit, s'enfonçant toujours un peu plus profond à chaque plongée. IKEBANA. L'art des arrangements floraux. Encore une fois, difficile de ne pas sourire et d'imaginer le capitaine prendre le temps de préparer des bouquets ou simplement embellir les lieux avec un simple arrangement floral inspirée des traditions anciennes nippones. Hobby qu'il tient de sa mère, il lie cette activité aux conversations, sérieuses ou non, s'il vous reçoit chez lui pour discuter, vous repartirez avec un petit arrangement personnalisé. Il lui arrive aussi d'en semer dans le palais, parfois en offrir pour des occasions ou tout simplement pour remonter le moral. Dans un autre coven, le geste pourrait être déplacé, mais au sein du printemps ça semble encouragé. MUSIQUE. Lorsque sa voix s'élève, c'est d'abord pour des chants marins, mais aussi de légendes sorcières, avant de se mêler aux groupes et artistes plus modernes. Goûts éclectiques, le capitaine ne refuse jamais de découvrir un nouvel artiste, grand concert ou show en petit comité, c'est toujours un plaisir de rencontrer des gens de cet univers si différent du siens et pourtant si familier. Il a appris la musique avec son père et grand-père, il la partager avec son compagnon, lui même musicien, ne refusant pas de courir ses doigts sur les touches d'un piano ou le long d'une guitare en fin de soirée, dans un coin de bar ou chez des invités.
loyalty : COVEN DU PRINTEMPS. Si son héritage est celui de l'océan, il reste un enfant du printemps, élevé au sein du coven par ses parents, imprégné de leur philosophie et de leur magie, il a fait le choix de rester parmi les siens afin de défendre les valeurs du printemps, les faisant siennes.
action cards : 2
object cards : 3
mystery cards : 1
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
Sarcastic warm-hearted
I must remember that what’s done is done, what’s gone is gone. One of life’s lessons is always moving on. It is ok to look back and think of fond memories, keep moving forward.

JOURNAL RPGIQUE.
(FULL HOUSE 6/6)
emergency contact. ϟ (fb) liam, tbd ϟ random as a familiar shop. ϟ (fb) a song of silence and darkness ϟ calathea, tbd ϟ caspian, tbd

entre deux univers (mason) TaLGxRy

Black Dimes : 3343
SPRING COURT
SPRING COURT

entre deux univers (mason) Empty
La Winter à la côte.
Bienvenue sur tbe et bon courage pour ta fichette.
*offre un cookie de bienvenue* :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: entre deux univers (mason)      #☾.      posté le Mar 11 Déc - 9:51
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

entre deux univers (mason) Empty
Un deviant :faint:
Bienvenue et bonne continuation sur cette fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: entre deux univers (mason)      #☾.      posté le Mar 11 Déc - 10:20
Victoire de Valois
you got two black eyes
Victoire de Valois
http://twoblackeyes.forumactif.com/t317-heart-made-of-glass-mind-of-stone https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t488-her-skins-was-made-of-sc http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : entre deux univers (mason) Tumblr_pgk2huHqp21s6sttzo2_250
pseudo : iron queen (mogo)
credits : BONNIE
Faceclaim : charleen weiss
Multifaces : the devilish nysa
Inscription : 08/12/2018
Messages : 262
timelapse : nineteen y.o.
heart rate : single and so not ready to mingle
purpose : engineer
magic scale : level two
powerplay : freeze kiss, always stay fresh
loyalty : loyal as fuck to her supremes. her new family.
action cards : none
object cards : two
mystery cards : none
random cards : none
Black Dimes : 1067
Staff
Staff

entre deux univers (mason) Empty
Kristján Snjórson a écrit:
Hérétique :ehbien:
Déviant :ehbien:
Shame ! Shame :ehbien:

J’REPRENDS LES MOTS DU MAÎTRE :frodon:

MAIS CE PV OHLALA :riri:

Hâte de vous voir avec Cillian, bienvenue parmi nous :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: entre deux univers (mason)      #☾.      posté le Mar 11 Déc - 10:24
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

entre deux univers (mason) Empty
CE CHOIX DE MALADE :bave: :faint:
SHILOH QUOI :muchacho: :muchacho:
PUIS WINTER :hehe: :hehe:
Ouelcome par ici petit choux, jviendrais te quémander un lien :aya: :fire:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: entre deux univers (mason)      #☾.      posté le Mar 11 Déc - 11:14
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

entre deux univers (mason) Empty
Et un nouveau winter, franchement à l'avatar, je n'aurais pas deviné xD
Bienvenu et bon courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: entre deux univers (mason)      #☾.      posté le Mar 11 Déc - 11:15
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

entre deux univers (mason) Empty
shiloh :hiii: ce début de fiche :faint: bienvenuuue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: entre deux univers (mason)      #☾.      posté le Mar 11 Déc - 13:04
Abel Frye
you got two black eyes
Abel Frye
http://twoblackeyes.forumactif.com/t305-abel-now-i-am-sure-my-heart-could-never-be-still https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t478-abel-yearning-to-belong
image : entre deux univers (mason) Tumblr_n4r0yvUNIO1r03eggo6_250
pseudo : ELYSIUM, Laura
credits : noah mah love for both
Faceclaim : sebastian stan
Multifaces : letha black ; avalon glücksbourg
Inscription : 12/08/2018
Messages : 1212
true color : #BF3030
timelapse : 32 ans
heart rate : célibataire
purpose : homme à tout faire, il rend des services au plus offrant
gemstone : jade, contrôle du temps
liability : il a un chien dénommé Jagger ✯ il écoute beaucoup de musique ✯ il vit modestement, il n'aime pas le luxe ✯ débrouillard et solitaire, il déteste demander de l'aide ✯ malgré son apparence de mauvais garçon, c'est quelqu'un sur qui on peut compter dans le voisinage. Il s'est plusieurs fois retrouvé à réparer des dégâts chez ses voisins et à aider les gens de son quartier. ✯ il est rare de le voir sourire. ✯ il fume régulièrement ✯ il porte toujours le livre préféré de sa mère sur lui
loyalty : Il n'a pas tendance à se lier avec les red thieves, ou les humains. Il se fiche des révolutions. Il est loyal à celui qui le paiera le plus. Mais il ne les dénonce pas nécessairement non plus. Il fait partie de la rébellion pour protéger Noah, son meilleur ami.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
Black Dimes : 6137
Staff
Staff

entre deux univers (mason) Empty
OWI OWI MASON EST LA :globul: bienvenue sur le forum :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: entre deux univers (mason)      #☾.      posté le Mar 11 Déc - 14:48
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

entre deux univers (mason) Empty
@Leda Crane - ROBERTS :bave: :aya:
je peux comprendre ta passion pour Shiloh (on le voit plus beaucoup nulle part, c'est triste :rain: ) mais, la winter court, c'est cool, c'est le bien :pleasebabe:
bon, j'avoue que je suis tombée amoureuse de quatre pvs dont un de la night court mais, c'est un détail. tout les covens sont cools :fire:
merci beaucoup  :heart:

@Eevi Holst - BRYDEN :bave: :bave:
je l'imagine tellement dans la day court :cutie: dommage qu'elle soit bloquée dans un mariage arrangé, ça craint :nono: elle a plus qu'à se trouver un amant :mwahaha:
merci à toi :heart:

@Ambroise Caulfield - ISAAC :faint: :faint: damn, vous allez me tuer avec vos avatars canons :rip:
puis, c'est cool de jouer des vieux (enfin, le vieux, c'est d'un point de vue rpgique hein :angel: ) et le perso a l'air tellement génial, j'suis amoureuse :hug1:
merci à toi :heart:

@Elizabeth Devlin- yep, un déviant :mwahaha:
un déviant qui va finir par péter un plomb à force de lutter contre sa véritable nature :red: :fire:
merci à toi :heart:

@Victoire de Valois - mouais, le maître est un peu en carton quand même What a Face
n'empêche qu'avec votre "SHAME SHAME", je pense à GoT... du coup, ça augmente mon impatience par rapport à la nouvelle saison et ça s'apparente à de la torture psychologique :ehbien: :ptdr:
j'espère que tu seras pas déçue par ma vision de bb Mason, l'hérétique :sisi:
merci à toi :heart:

@Sif Glücksbourg - je te renvoie tout tes compliments :aya: :aya: :aya:
je les aime déjà, les Glücksbourg :luv: puis, ALYCIA, cette merveille :bave:
avec plaisir pour le lien, je t'attendrai avec impatience sur ma fiche ou ma boîte mp :gnibis: :mwahaha:
merci à toi :heart:

@Ellie Sandoval - la sublime Daddario :bave: les gènes dans cette famille sont dingue quand même :faint:
voui, encore un winter avec un énorme soupçon d'autumn court :owi:
merci à toi :heart:

@Nyx Karven - okay, le pseudo avec Lisa. j'suis amoureuse :bave: marry me :luv:
et ravie de voir que mon début de fiche te plaît, ça fait plaisir :pleasebabe: :hug:
merci à toi :heart:

@Abel Frye - oui, il est là, l'enfant tant attendu :mwahaha:
enfin, t'as l'air de l'avoir attendu :pray:
j'espère que ma vision du perso sera à la hauteur de cette merveille :angel:
merci à toi :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: entre deux univers (mason)      #☾.      posté le Mar 11 Déc - 14:49
Van Frankenstein
you got two black eyes
Van Frankenstein
http://twoblackeyes.forumactif.com/t434-aux-innocents-les-mains-pleines-van#3233 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t549-voleur-de-soleil-van#537 http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/t553-meute-les-enfants-du-carnage-4-5-libres
image : entre deux univers (mason) EtnSzw5
pseudo : impératrice neptune (lola).
credits : le vent du nord (av), moi, columbine, twenty one pilots (sign).
Faceclaim : ernstklmk
Multifaces : rip
Inscription : 09/12/2018
Messages : 660
true color : #ff6666
timelapse : vingt-trois années et la chair gravée de bien plus de temps. carcasse de vieillard.
heart rate : le coeur scindé en cinq, il arrive même à donner des miettes à d'autres. palpitant fragile qui se fracture et se donne à la volée.
purpose : savant fou, médecin étrange, inventeur, chimiste brillant, collectionneur, faiseur de miracles. monstre à trois jambes, dont une en fer et une coupée. à vous faire flipper.
liability : une jambe en moins remplacée par une prothèse rouillée, une canne tout aussi rouillée, un caddie rempli de babioles pour compléter le tableau. des phalanges abîmées ou noircies, la peau constellée de cicatrices, un sourire un peu déglingué et des murmures à voix basse -à qui veut l'entendre.
loyalty : l'humanité cinglante et défendue jusque dans l'âme, profondément amoureux de son espèce qu'il cherche à élever par tous les moyens, rêve des temps anciens où les siens écrasaient les sorciers. loyal jusqu'à la moelle. enfant de la rébellion. enfant parmi les enfants, de son propre carnage attaché. sa meute d'abord, la résistance humaine ensuite, évidence ancrée.
object cards : 1
intrigue cards : 3
warning sign :
entre deux univers (mason) IpZTdTn

b r o u i l l a r d
MOODBOARD PLAYLIST

Amour fou-dingue
Peur panique
Yeux-flingues
Cœur-canif

Black Dimes : 1537
HUMAINS
HUMAINS

entre deux univers (mason) Empty
DEVIANT DU FEU
C'EST BON CA
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: entre deux univers (mason)      #☾.      posté le Mar 11 Déc - 16:46
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

entre deux univers (mason) Empty
on peut s'arranger :hehe: :hehe: (au moins pour un lien :heart:)
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: entre deux univers (mason)      #☾.      posté le Mar 11 Déc - 16:47
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

entre deux univers (mason) Empty
bienvenue et bon courage pour ta fiche! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: entre deux univers (mason)      #☾.      posté le Mar 11 Déc - 17:04
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

entre deux univers (mason) Empty
j'avais pas vu fernandez depuis super longtemps, :faint:
bienvenue par ici. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: entre deux univers (mason)      #☾.      posté le Mar 11 Déc - 17:13
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

entre deux univers (mason) Empty
MASON :ready:
Bienvenue sur TBE et bon courage pour la suite de la fiche :aya: j'aime déjà beaucoup ce début :luv:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: entre deux univers (mason)      #☾.      posté le Mar 11 Déc - 17:58
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

entre deux univers (mason) Empty
Fernandez à la Winter. :faint:
Tu fis toujours de très bon choix. :hehe: (Même si j'aurais préféré la Dawn Court mais bon. :red:)
Bienvenue. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: entre deux univers (mason)      #☾.      posté le Mar 11 Déc - 20:05
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

entre deux univers (mason) Empty
@Van Frankenstein - j'avoue, ça claque pas mal :ouh: garçon des glaces avec le feu dans les veines :mwahaha:
au passage, j'adore ton perso, il est carrément stylé. les savants fous, c'est top :aya:

@Nyx Karven - je te mpotte si j'ai une étincelle pour un lien avant que je sois validée et sinon, je te mpotte ou je squatte ta fiche après ma validation, promis :cutie:

@Scarlett Mordoch - la sublime Madelaine :luv: merci à toi :heart:

@Violette d'Estaing - il est porté disparu, Shiloh, du monde du rp :nono:
ce pv lui fait honneur :pleasebabe: excellent choix avec Danielle :bave:
merci à toi :heart:

@Ivy Sorensen - KANE :bave: :bave: :bave: my god, cette femme est tellement parfaite :rip:
j'espère que la suite te plaira autant que le début, faut juste que je me débloque :sisi:
merci à toi :heart:

@Hestia d'Amovic - on n'a pas toujours ce qu'on veut dans la vie :omgey: je vois que ta belle a envie du pouvoir suprême, ça me rappelle quelqu'un :owi:
je te retourne les compliments pour les choix perf, t'es plutôt douée là-dedans aussi :pray: merci à toi :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: entre deux univers (mason)      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

entre deux univers (mason) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
entre deux univers (mason)
Page 1 sur 3
two black eyes
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: Archivées
+
 Sujets similaires
-
» Liam }* Un sage entre deux mondes
» La fable des deux renards (Jadis)
» Entre cachetons et insomnies.
» (leondore) on brûlera tous les deux en enfer.
» deux personnes, hormis une, peuvent garder un secret.


Sauter vers: