Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 entre deux univers (mason)

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 
MessageSujetRe: entre deux univers (mason)      #☾.      posté le Mar 11 Déc - 20:08
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

entre deux univers (mason) - Page 2 Empty
Malheureusement non. :red:
Et oui, j'ai un problème avec les personnages qui veulent être au pouvoir je crois. :mdr: Merci pour tes compliments aussi, ça me touche. :pleasebabe:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: entre deux univers (mason)      #☾.      posté le Mar 11 Déc - 21:31
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

entre deux univers (mason) - Page 2 Empty
bienvenuuuue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: entre deux univers (mason)      #☾.      posté le Mar 11 Déc - 23:46
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

entre deux univers (mason) - Page 2 Empty
Bienvenue, courage pour la fiche :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: entre deux univers (mason)      #☾.      posté le Mer 12 Déc - 0:02
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

entre deux univers (mason) - Page 2 Empty
Shiloooh, ce dieu :faint:
Bienvenue à toi avec ce superbe personnage o/
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: entre deux univers (mason)      #☾.      posté le Mer 12 Déc - 12:55
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

entre deux univers (mason) - Page 2 Empty
bienvenue par ici :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: entre deux univers (mason)      #☾.      posté le Mer 12 Déc - 13:23
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

entre deux univers (mason) - Page 2 Empty
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: entre deux univers (mason)      #☾.      posté le Mer 12 Déc - 13:25
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

entre deux univers (mason) - Page 2 Empty
Shiloh :aya: :aya: :aya:
Bienvenue parmi nous :fire:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: entre deux univers (mason)      #☾.      posté le Mer 12 Déc - 15:07
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

entre deux univers (mason) - Page 2 Empty
Un soldat erk erk !
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche : D
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: entre deux univers (mason)      #☾.      posté le Mer 12 Déc - 15:41
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

entre deux univers (mason) - Page 2 Empty
que j'aime ce que je lis :owi: bienvenue sur le fofo misster !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: entre deux univers (mason)      #☾.      posté le Mer 12 Déc - 15:54
Nora Chiastraelli
you got two black eyes
Nora Chiastraelli
http://twoblackeyes.forumactif.com/t308-selfish-nora https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t371-night-born-beauty-how-sw http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : entre deux univers (mason) - Page 2 Tumblr_ppg1x6CElO1xxz7vjo6_500
pseudo : météorites.
credits : sial
Faceclaim : Kim Jennie
Multifaces : Baby Blue & Sun Queen & The dumb one
Inscription : 08/12/2018
Messages : 762
true color : #f6c4c4
timelapse : 25 année à contempler la décadence de son inhumanité.
heart rate : Célibataire au goût du drame à chérir ses errances sans morale.
purpose : Propriétaire du Chiastraelli's, hôtel de luxe, parenthèse qui suspend l'élite new yorkaise au delà du réel.
magic scale : niveau II
powerplay : Elle a le toucher cruel Nora. Elle dont le froid prend naissance au bout des doigts pour geler tout ce qui rentre à leur contact.
loyalty : La fidélité traditionnelle. Ferveur de ceux à qui la vie a tout donnée et dont la cour de l'hiver n'est qu'une pierre de plus à l'édifice de leur légitimité. Elle est fidèle Nora, elle hante les rassemblement en voilant son regard de la douceur de ses paupières. Elle s'y insère avec cette innocence viciée de celle qui n'ignore rien de la corruption qui gangrène le système même de cet édifice rongé par le calcul.
action cards : 2
object cards : 2
mystery cards : 2
random cards : 0
intrigue cards : 1
warning sign :
entre deux univers (mason) - Page 2 Tumblr_pjoyfvKrXF1ufamn7o6_640

ELLE A LE MENSONGE SUR LA LANGUE


Avec des "je t'aime" éternels qui au fond ne durent qu'une danse. A se demander si elle aime vraiment ou si elle aime  m a l. Ou juste un peu trop naïvement, comme on aime la première fois. Avec, dans la tête, et au bord des lèvres, des pour toujours qui, en fait, plus tard, ne survivront pas à ce que peut faire une guerre émotionnelle.

entre deux univers (mason) - Page 2 HoVlDcj

C'est la fête de trop!
Moi je l'ai faite, défaite et ça jusqu'au f i a s c o,
C'est la fête de trop!
Regarde je luis de paillettes et me réduis au chaos

entre deux univers (mason) - Page 2 XGDj1Gn

Black Dimes : 984
Staff
Staff

entre deux univers (mason) - Page 2 Empty
ce choix de pv :faint:
proud de te compter parmi les winter, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire :gnibis:
Bienvenue par ici, rejoins nous vite :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: entre deux univers (mason)      #☾.      posté le Mer 12 Déc - 22:04
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

entre deux univers (mason) - Page 2 Empty
@Avery Stark , @Idreïs Salahuddin, @Rosaline Evergreen & @Orion Bloodchild - vous êtes canons :bave: merci beaucoup à vous :heart: :heart:

@Hestia d'Amovic - en même temps, c'est badass, les femmes qui sont au pouvoir :mwahaha: je risque de stalker son évolution à ta miss :ouh:

@Iseult Sparks - ce dieu qui disparaît du monde du rp :rain: :rip:
je te renvoie le compliment du personnage canon parce qu'elle promet, Iseult :aya: j'aime la night court :faint: :faint:
merci à toi :heart:

@Aeduan Morningstar - t'es pas en reste, côté avatar canon :faint: :bave: merci à toi :heart:

@Adam Galloway - ce choix de vava, cette perfection :cutie: :luv: :bave:
et les soldats, c'est cool, surtout ceux qui sont autant dévoués à leurs suprêmes :fire:
merci à toi :heart:

@Israël Eponine - et j'aime ce que je vois :gni: centineo est magnifique :faint: puis, ce pseudo, j'suis fan :hug: mention spéciale au gif "la reine des neiges" What a Face et du coup, j'ai le refrain dans la tête... j'espère que la suite te plaira tout autant. merci à toi :heart:

@Nora Chiastraelli - j'suis amoureuse de ton perso, du vava, du pseudo, de tout, en fait :pleasebabe: j'ai stalker quelques uns de tes rps et je continuerai à les stalker parce que je suis sous le charme :luv: je tâcherai de pas te décevoir :owi:
merci à toi :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: entre deux univers (mason)      #☾.      posté le Jeu 13 Déc - 1:27
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

entre deux univers (mason) - Page 2 Empty
Citation :
ses yeux ne se posent que sur les corps masculins et les personnalités qui arrivent à capter son attention.

sent son côté daddy s'échauffer


Bienvenue ici :mwahaha: @Cillian Beauregard te mérite pas. Vraiment. :red:
:justsayin: :justsayin:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: entre deux univers (mason)      #☾.      posté le Ven 14 Déc - 21:57
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

entre deux univers (mason) - Page 2 Empty
@Sebastián Bardugo - faut pas avoir honte de son côté daddy :owi: :gni: il est bien classe, ton bb. ça donne envie d'aller à la spring court :ouh:
je sens comme une certaine animosité envers le suprême de l'hiver :mwahaha: mais, ouais, j'me doute que Cillian mérite pas un homme aussi extrêmement loyal que bb mason... il va finir par l'abandonner, de toute manière :rain: je le sais :cry:
merci à toi :heart:

(je voulais attendre d'avancer ma fiche pour te répondre mais, t'aurais attendu très longtemps parce que j'arrive plus à écrire un mot What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: entre deux univers (mason)      #☾.      posté le Ven 14 Déc - 23:09
Cillian Beauregard
you got two black eyes
Cillian Beauregard
http://twoblackeyes.forumactif.com/t466-cillian-nothing-burns-like-the-cold https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1030-cillian-viens-dans-mes-
image : entre deux univers (mason) - Page 2 ReprYkn
pseudo : DIES.IRΛE
credits : ©CEZ
Faceclaim : Troye Sivan
Multifaces : ლ(ಠ益ಠლ) no way
Inscription : 08/12/2018
Messages : 158
true color : #a2d5de
timelapse : Un 8 décembre. Vingt-trois hivers à subsister. Sept années à régner. A peine quelques mois à se sentir désiré. Suprême à contrecœur et orphelin avant l’heure. Incapable de se pardonner de ne pas avoir pu les sauver. Une vie entière, à brasser des regrets.
heart rate : Enamouré, il ronge son frein derrière des regards hautains, dans l’espoir sans doute vain que le jeu touche à sa fin. D’une succession de regards se voulant anodins, le brasier de l'automne a fini par le déposséder de tous ses moyens. Une obsession décuplée par l’interdit. Entre répulsion et addiction.
purpose : Suprême de la Winter Court, les doigts affectueusement entrelacés à ceux de sa moitié. Il a été sacré sous un déluge d'applaudissements amers à l’issu de son seizième anniversaire. Position à lourde responsabilité qui aurait tout pour être enviée sur le papier, mais dont la réalité en rebuterait plus de la moitié.
magic scale : Suprême de niveau 4. Cillian aime à croire que sa magie atteindra bientôt la virtuosité de celle de ses aïeux. Une maîtrise de la glace qui se veut chirurgicale et qui témoigne de ses nombreux sacrifices pour parvenir à un tel degré de maîtrise. Des efforts ne se comptant plus en heures, ni en années, mais découlant de l’investissement de toute une vie. Discipline et rigueur sont ses maîtres-mots. Pas une journée ne s’écoule sans que sa magie ne soit stimulée loin des regards indiscrets. Dans des endroits confinés, dédiées à l’étude même de ses nombreux sortilèges et sous la supervision concernée d’un sorcier qualifié.
powerplay : Sa glace, Cillian la maîtrise sous toutes ses formes. Elite de la société sorcière, il a eu accès à des grimoires renfermant des puissances oubliées. Bagages d’une autre ère, grâce auxquels il a vu son contrôle se préciser. Détenteur d’un savoir qui suit étroitement les conventions de son coven, il se voit notamment apte à solidifier de l’intérieur le corps d’un homme. A figer des articulations, pour mieux contraindre les insolents à baisser l‘échine devant une puissance qui dépasse leur entendement. Des magies coûteuses, qui ne se privent pas de consumer l’essence vitale de leur lanceur, conscient ou non, du prix à payer pour acquérir pareille grandeur.
loyalty : Sans peur, ni pleurs. Seulement animé par un besoin de préserver les siens, il se prête entier au rôle dans lequel on l’a placé afin de faire perdurer l'ascendant sorcier.
action cards : 1
Black Dimes : 695
WINTER COURT
WINTER COURT

entre deux univers (mason) - Page 2 Empty
@Sebastián Bardugo
Citation :
Cillian Beauregard te mérite pas. Vraiment. :red:
:justsayin: :justsayin:
La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe.
T'es dans ta jalousie, pendant que j'suis dans mon jacuzzi.
Crache dans mon dos et ça glissera sur mes fesses.
Verra bien qui rira le dernier.
A trop crier au loup, on en voit le museau.
*arrête de tourner aléatoirement les pages de son livre "les cocasses expressions populaires à employer au bon moment pour un maximum d'impact psychologique sur sa victime"*
:justsayin: :justsayin:

@Mason Browns
PETIT CHAT. DÉSOLÉE DE RÉPONDRE QUE MAINTENANT.
J'ai eu une semaine horrible... Mais je suis là. Désolée !!   :pleasebabe:

Citation :
Le Coven de l’Hiver est toute sa vie et son attachement pour Cillian est loin d’être illusoire.
geez.
:touched: :touched: :touched: :touched:

Citation :
j'me doute que Cillian mérite pas un homme aussi extrêmement loyal que bb mason... il va finir par l'abandonner, de toute manière :rain: je le sais :cry:
MAIS. OH. MY. ARRETEZ DONC D'ETRE TOUS AUSSI DRAMA. JPP.
JE SUIS PAS UN MONSTRE QUI PREND DU PLAISIR A BRISER LES CŒURS ET VENDRE SES AMIS AU PLUS OFFRANT.
VOUS ALLEZ TOUS ME RENDRE FOU AVANT L'HEURE.
:marre:  :gurl: :fail: :shriek:
J'abandonne personne moi. T'entends bb Mason ?! T'es mon seul véritable ami, sur qui je peux me reposer h24. (J'allais dire la seule personne fiable à qui ont peut tourner le dos sans craindre de se faire prendre à revers, mais ça c'est moins sûr so... :muchacho: ) On va trouver une solution pour ta déviance. Je te livrerai jamais à un type (aussi sexy soit-il) qui va déjà voir ailleurs qui plus est ! :ehbien: :ehbien:
ALORS TU TE REPRENDS. TOUT VA BIEN ALLER. FAUT CONTINUER DE JOUER LE JEU. JE TE PROTÉGERAI JUSQU'A LA MORT, TU ENTENDS ?!
:pluie:  :pluie:

Par contre. Si tu commences à faire des choses avec un petit humain là... Je pourrai plus rien pour toi. Ma tolérance (tout comme ma sympathie) à ses limites.
:srx: :srx:

Love sur toi sexey
(et courage pour ta fiche... J'te comprends grave)
:cute:  :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: entre deux univers (mason)      #☾.      posté le Sam 15 Déc - 0:53
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

entre deux univers (mason) - Page 2 Empty
aaah shiloh zpjgzgez :pleasebabe: :faint:
bienvenue parmi nous ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: entre deux univers (mason)      #☾.      posté le Dim 16 Déc - 11:57
Armand de Valois
you got two black eyes
Armand de Valois
http://twoblackeyes.forumactif.com/t307-i-ll-raise-you-like-a-phoenix-armand https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t755-armand-king-of-chaos http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : entre deux univers (mason) - Page 2 Tumblr_oodk71CYaQ1vs4ghto1_250
pseudo : laufeyson., tia.
credits : avatar by delreys, gif by anne bb (vesmand) and tumblr..
Faceclaim : max irons.
Multifaces : damon vasco, priam saab & kera hyūga.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 584
true color : #55aca1
timelapse : vingt-huit années écoulées dans le sablier du temps.
heart rate : à jamais libre.
purpose : trafiquant, potioniste.
magic scale : niveau un, sûrement pas loin du deux, vu sa maîtrise presque parfaite de son don et son excellence en potions. mais il est incapable de lancer n'importe quel autre sort, même basique, et encore moins un rituel.
powerplay : le vol, pour caresser les nuages et faire léviter les pierres.
liability : ancien de la day, il a gardé le côté extravagant de ce coven, et se balade toujours avec beaucoup de bijoux en or (colliers et bagues majoritairement) + il a une cicatrice qui court de son épaule gauche à sa hanche droite, qu'il affiche avec fierté + toujours habillé de noir, avec de longs vêtements, souvent ouverts au niveau du torse + excellent épéiste, il a toujours une lame à sa ceinture, ainsi que des dagues dans ses bottes + maitre des potions, il a toujours un petit sac sur lui pour en transporter plusieurs.
loyalty : les wicked, sa nouvelle famille. banni par son coven, il rêve désormais de les voir disparaître dans les flammes.
action cards : 7
object cards : 1
intrigue cards : 1
Black Dimes : 2205
THE WICKED
THE WICKED

entre deux univers (mason) - Page 2 Empty
bienvenue à la maison :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: entre deux univers (mason)      #☾.      posté le Dim 16 Déc - 12:02
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

entre deux univers (mason) - Page 2 Empty
bienvenue parmi nous :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: entre deux univers (mason)      #☾.      posté le Dim 16 Déc - 19:13
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

entre deux univers (mason) - Page 2 Empty
bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: entre deux univers (mason)      #☾.      posté le Dim 16 Déc - 22:20
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

entre deux univers (mason) - Page 2 Empty
merci beaucoup tout le monde :luv: :luv:

@Cillian Beauregard - c'était pas adressé à moi toutes ces belles expressions mais, ça m'a bien fait rire. il existe vraiment ce livre ? What a Face

je te pardonne pour le retard, je te pardonnerai toujours :pleasebabe: :pleasebabe: t'as pas encore lu la partie de l'histoire que je réserve à nos deux bbs. là, tu pourras être en pls, je t'assure. la meuf qui se rajoute de la pression au calme :rip: :mwahaha:

le drama, cey la vie :pray: la base de la base :mwahaha: bien évidemment que Mason ne lui tournera jamais le dos. (enfin... pour l'instant) il l'aime trop, c'est le centre de sa vie. (nop, là, j'exagère :gni: ) j'ai confiance, j'suis sûre que Cillian va réussir à trouver une solution qui n'implique pas de le jeter en pâture à un collectionneur. ça va être la bromance du siècle, ça va être beau, sublime, parfait :omgey: :cutie: (à part si quelqu'un tente le pv parce que je suis hyper lente à faire ma prez Arrow )

et t'inquiète pour l'humain. ils sont tellement dans le déni que l'apocalypse a plus de chance d'arriver :sisi: je viendrai ptet t'embêter en mp, j'adore embêter les gens par mp :globul:


pour le staff, je pensais éviter de devoir demander un délai mais, vu comment je bloque littéralement sur cette intro à la noix... je crois que je vais être obligé. tant pis si quelqu'un tente mason ou shiloh entre temps... je me débrouillerai donc, ce serait possible de m'ajouter un petit délai ? :pleasebabe: j'suis pas encore en vacs et la semaine au taf risque d'être bien galère pour que j'avance ma fiche comme j'aimerais le faire... sorry :rain:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: entre deux univers (mason)      #☾.      posté le Lun 17 Déc - 8:19
Cillian Beauregard
you got two black eyes
Cillian Beauregard
http://twoblackeyes.forumactif.com/t466-cillian-nothing-burns-like-the-cold https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1030-cillian-viens-dans-mes-
image : entre deux univers (mason) - Page 2 ReprYkn
pseudo : DIES.IRΛE
credits : ©CEZ
Faceclaim : Troye Sivan
Multifaces : ლ(ಠ益ಠლ) no way
Inscription : 08/12/2018
Messages : 158
true color : #a2d5de
timelapse : Un 8 décembre. Vingt-trois hivers à subsister. Sept années à régner. A peine quelques mois à se sentir désiré. Suprême à contrecœur et orphelin avant l’heure. Incapable de se pardonner de ne pas avoir pu les sauver. Une vie entière, à brasser des regrets.
heart rate : Enamouré, il ronge son frein derrière des regards hautains, dans l’espoir sans doute vain que le jeu touche à sa fin. D’une succession de regards se voulant anodins, le brasier de l'automne a fini par le déposséder de tous ses moyens. Une obsession décuplée par l’interdit. Entre répulsion et addiction.
purpose : Suprême de la Winter Court, les doigts affectueusement entrelacés à ceux de sa moitié. Il a été sacré sous un déluge d'applaudissements amers à l’issu de son seizième anniversaire. Position à lourde responsabilité qui aurait tout pour être enviée sur le papier, mais dont la réalité en rebuterait plus de la moitié.
magic scale : Suprême de niveau 4. Cillian aime à croire que sa magie atteindra bientôt la virtuosité de celle de ses aïeux. Une maîtrise de la glace qui se veut chirurgicale et qui témoigne de ses nombreux sacrifices pour parvenir à un tel degré de maîtrise. Des efforts ne se comptant plus en heures, ni en années, mais découlant de l’investissement de toute une vie. Discipline et rigueur sont ses maîtres-mots. Pas une journée ne s’écoule sans que sa magie ne soit stimulée loin des regards indiscrets. Dans des endroits confinés, dédiées à l’étude même de ses nombreux sortilèges et sous la supervision concernée d’un sorcier qualifié.
powerplay : Sa glace, Cillian la maîtrise sous toutes ses formes. Elite de la société sorcière, il a eu accès à des grimoires renfermant des puissances oubliées. Bagages d’une autre ère, grâce auxquels il a vu son contrôle se préciser. Détenteur d’un savoir qui suit étroitement les conventions de son coven, il se voit notamment apte à solidifier de l’intérieur le corps d’un homme. A figer des articulations, pour mieux contraindre les insolents à baisser l‘échine devant une puissance qui dépasse leur entendement. Des magies coûteuses, qui ne se privent pas de consumer l’essence vitale de leur lanceur, conscient ou non, du prix à payer pour acquérir pareille grandeur.
loyalty : Sans peur, ni pleurs. Seulement animé par un besoin de préserver les siens, il se prête entier au rôle dans lequel on l’a placé afin de faire perdurer l'ascendant sorcier.
action cards : 1
Black Dimes : 695
WINTER COURT
WINTER COURT

entre deux univers (mason) - Page 2 Empty
@Mason Browns
Citation :
je te pardonne pour le retard, je te pardonnerai toujours  :pleasebabe: :pleasebabe:  t'as pas encore lu la partie de l'histoire que je réserve à nos deux bbs. là, tu pourras être en pls, je t'assure. la meuf qui se rajoute de la pression au calme :rip: :mwahaha:  
:touched:  :touched:  :touched:  :touched:
AW. MAIS. JPP.
/le prend dans ses bras et le protege du reste du monde/
Puis ce tease la. How dare u.
J'ai besoin d'en savoir plus.
*rajoute un peu plus de pression sur bb mason*

Oh. Mais. Oui. Agresse moi par mp quand. Tu. Veux. Really.
Ou meme sur discord si tu preferes. Ça sera sans doute plus facile si tu as des questions ou quoi !
:slt:  :biensur:

LOVE sur toi chaton. Et courage avec ta fiche. :heart:
J'ai hâte de lire tout ça !! Ca va etre si bo.
:babtou: :uglycry:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: entre deux univers (mason)      #☾.      posté le Lun 17 Déc - 15:07
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

entre deux univers (mason) - Page 2 Empty
toi je t'aime pô, touche pas à mon bro :jimmy: :jimmy: :jimmy:

(bienvenue quand même :damn: )
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: entre deux univers (mason)      #☾.      posté le Jeu 20 Déc - 13:21
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

entre deux univers (mason) - Page 2 Empty
@Mason Browns  coucou :cute: je viens aux nouvelles pour ta fiche, as-tu besoin de plus de temps ? :pleasebabe:
Ta fiche passe dans celles en danger, tu as 5 jours pour nous contacter avant qu'elle ne soit supprimée :pleasebabe:  N'hésite pas à demander un délai (et à me taguer pour que je vois ton message :coeur:)
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: entre deux univers (mason)      #☾.      posté le Jeu 20 Déc - 13:59
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

entre deux univers (mason) - Page 2 Empty
@"Roxanne Lynwood" - j'allais justement venir demander un délai parce qu'avec les dernières préparations pour Noël, ma soeur qui débarque demain et mes vacances qui commencent, au final, que mercredi... c'est un peu compliqué pour moi d'avancer ma fiche correctement :rain: surtout que je bloque toujours sur cette intro à la noix :rip: donc, oui, j'aimerais beaucoup un délai supplémentaire si c'est possible :pleasebabe: :pleasebabe:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: entre deux univers (mason)      #☾.      posté le Jeu 20 Déc - 18:13
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

entre deux univers (mason) - Page 2 Empty
@Mason Browns c'est une période de l'année assez chargée :mdr: Je t'ai remis un délai de 7 jours du coup (jusqu'au 27), n'hésite pas à me dire si tu as besoin de plus :coeur:
(et courage pour vaincre l'intro :superman: )
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: entre deux univers (mason)      #☾.      posté le Sam 22 Déc - 17:40
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

entre deux univers (mason) - Page 2 Empty
Ce pv + Shiloh en déviant du feu, c'est un combo parfait omg :amen: Bienvenueeeee par ici, ce personnage promet tellement :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: entre deux univers (mason)      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

entre deux univers (mason) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
entre deux univers (mason)
Page 2 sur 3
two black eyes
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: Archivées
+
 Sujets similaires
-
» Liam }* Un sage entre deux mondes
» La fable des deux renards (Jadis)
» Entre cachetons et insomnies.
» (leondore) on brûlera tous les deux en enfer.
» deux personnes, hormis une, peuvent garder un secret.


Sauter vers: