Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 entre deux univers (mason)

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 
MessageSujetRe: entre deux univers (mason)      #☾.      posté le Jeu 27 Déc - 11:04
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

entre deux univers (mason) - Page 3 Empty
@Roxane Lynwood - bon, j'ai pas du tout eu le temps d'avancer d'un iota ma fiche. ma vie sociale a été un peu trop remplie cette semaine et dès que j'avais du temps libre, je pensais à mes dizaines de projet de fic Arrow et je commence à me dire que si je bloque autant avec l'intro, c'est que peut-être j'ai pas aussi bien cerné Mason que je le voudrais... ça va tout seul, en général Arrow du coup, je me demande si il vaudrait mieux que je libère tout de suite le pv et que je tente un perso inventé ou un pré-lien ou quelque chose dans le genre plutôt que me rendre compte dans deux mois que j'arrive à rien avec bb Mason :hide: (désolé pour l'énorme faux espoir @Cillian Beauregard :rain: :cry: ) est ce possible d'archiver la fiche voir de supprimer le compte le temps d'avoir une idée concrète de perso ? vraiment désolée... :pleasebabe:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: entre deux univers (mason)      #☾.      posté le Jeu 27 Déc - 11:17
Cillian Beauregard
you got two black eyes
Cillian Beauregard
http://twoblackeyes.forumactif.com/t466-cillian-nothing-burns-like-the-cold https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1030-cillian-viens-dans-mes-
image : entre deux univers (mason) - Page 3 ReprYkn
pseudo : DIES.IRΛE
credits : ©CEZ
Faceclaim : Troye Sivan
Multifaces : ლ(ಠ益ಠლ) no way
Inscription : 08/12/2018
Messages : 158
true color : #a2d5de
timelapse : Un 8 décembre. Vingt-trois hivers à subsister. Sept années à régner. A peine quelques mois à se sentir désiré. Suprême à contrecœur et orphelin avant l’heure. Incapable de se pardonner de ne pas avoir pu les sauver. Une vie entière, à brasser des regrets.
heart rate : Enamouré, il ronge son frein derrière des regards hautains, dans l’espoir sans doute vain que le jeu touche à sa fin. D’une succession de regards se voulant anodins, le brasier de l'automne a fini par le déposséder de tous ses moyens. Une obsession décuplée par l’interdit. Entre répulsion et addiction.
purpose : Suprême de la Winter Court, les doigts affectueusement entrelacés à ceux de sa moitié. Il a été sacré sous un déluge d'applaudissements amers à l’issu de son seizième anniversaire. Position à lourde responsabilité qui aurait tout pour être enviée sur le papier, mais dont la réalité en rebuterait plus de la moitié.
magic scale : Suprême de niveau 4. Cillian aime à croire que sa magie atteindra bientôt la virtuosité de celle de ses aïeux. Une maîtrise de la glace qui se veut chirurgicale et qui témoigne de ses nombreux sacrifices pour parvenir à un tel degré de maîtrise. Des efforts ne se comptant plus en heures, ni en années, mais découlant de l’investissement de toute une vie. Discipline et rigueur sont ses maîtres-mots. Pas une journée ne s’écoule sans que sa magie ne soit stimulée loin des regards indiscrets. Dans des endroits confinés, dédiées à l’étude même de ses nombreux sortilèges et sous la supervision concernée d’un sorcier qualifié.
powerplay : Sa glace, Cillian la maîtrise sous toutes ses formes. Elite de la société sorcière, il a eu accès à des grimoires renfermant des puissances oubliées. Bagages d’une autre ère, grâce auxquels il a vu son contrôle se préciser. Détenteur d’un savoir qui suit étroitement les conventions de son coven, il se voit notamment apte à solidifier de l’intérieur le corps d’un homme. A figer des articulations, pour mieux contraindre les insolents à baisser l‘échine devant une puissance qui dépasse leur entendement. Des magies coûteuses, qui ne se privent pas de consumer l’essence vitale de leur lanceur, conscient ou non, du prix à payer pour acquérir pareille grandeur.
loyalty : Sans peur, ni pleurs. Seulement animé par un besoin de préserver les siens, il se prête entier au rôle dans lequel on l’a placé afin de faire perdurer l'ascendant sorcier.
action cards : 1
Black Dimes : 695
WINTER COURT
WINTER COURT

entre deux univers (mason) - Page 3 Empty
@Mason Browns
:feels: :feels:
Aw... Mais chaton... Courage avec tes debordements irl. C'est le plus important tu sais !!
Si ça veut deja pas rouler avec Mason à l'ecriture de la fiche, clairement faut pas forcer. Et tu n'as meme pas besoin de t'excuser pour ça !
:sob:

Love sur toi poulet.:heart:
& si tu repasses par ici, on se trouvera un petit lien tranquille~
Mason ou po, t dans mon keur 4ever
:bisou: :babtou:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: entre deux univers (mason)      #☾.      posté le Jeu 27 Déc - 16:50
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

entre deux univers (mason) - Page 3 Empty
@Mason Browns arf je suis désolée de lire ça, mais je comprends totalement :tears: :tears: est-ce que tu veux que je t'aide à trouver un autre personnage ? Ou tu préfères que je supprime directement ton compte ? :pleasebabe: :pleasebabe:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: entre deux univers (mason)      #☾.      posté le Jeu 27 Déc - 18:02
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

entre deux univers (mason) - Page 3 Empty
@Roxane Lynwood - bah, je commence à avoir quelques idées de persos et je pense passer par la case construction du personnage dès que j'aurais vraiment mis tout en place dans ma tête donc, je pense qu'archiver la prez suffira amplement :salut: je change mon vava dès que je me suis fixée sur une tête :luv: et y'a pas de quoi être désolée, ça arrive, je me suis juste trop précipitée :pleasebabe:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: entre deux univers (mason)      #☾.      posté le Jeu 27 Déc - 21:11
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

entre deux univers (mason) - Page 3 Empty
@Mason Browns parfait alors, je te fais ça. Et n'hésite pas si tu as besoin des questions :love:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: entre deux univers (mason)      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

entre deux univers (mason) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
entre deux univers (mason)
Page 3 sur 3
two black eyes
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: Archivées
+
 Sujets similaires
-
» Liam }* Un sage entre deux mondes
» La fable des deux renards (Jadis)
» Entre cachetons et insomnies.
» (leondore) on brûlera tous les deux en enfer.
» deux personnes, hormis une, peuvent garder un secret.


Sauter vers: