Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 dansons avec les démons de mes nuits.

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
MessageSujetdansons avec les démons de mes nuits.      #☾.      posté le Mar 1 Jan - 23:21
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

dansons avec les démons de mes nuits. Empty

  • Iris
    Shaan-Field
    I belong to the red thieves
    surname  shaan-jaiah, d'origine égyptiennes, passionnée par ses racines qu'elle ne cache pas.
    first name  iris, non loin du nom de la déesse égyptienne, à une seule lettre près.
    birth certificate  Iris a 26 ans, née à New York, elle n'a d'ailleurs connu que cette ville au cours de sa vie. Elle est née le 9 novembre, 10 minutes avant son frère jumeau Soan.
    heart rate  seule, un coeur de pierre, un coeur meurtri.
    occupation  future propriétaire de l'elementary, sa passion pour l'histoire et sa nation étant virale. Elle apprend le métier auprès du propriétaire actuel qui la forme avant sa mort.
    perimeter  là où elle se sent finalement chez elle : Staten Island

    temper trap Iris s'est totalement renfermée depuis la mort de son frère, événement encore trop frais pour elle. Froide et solitaire, elle s'est éloigné de ses anciens amis afin de faire son deuil. Déterminée et indépendante, c'est une femme de caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, bien au contraire. Mystérieuse et peu ouverte, elle déteste se dévoiler et préfère contrôler ce qu'elle ressent. Elle a tendance à croire que pleurer ou hurler est une forme de faiblesse et que personne n'a le droit de voir ses failles. Dévouée à ses proches, elle est entière, donnant tout... ou rien. Pour elle tout est noir ou blanc. Impulsive et à fleur de peau depuis la perte de son frère jumeau, elle est une bombe à retardement.
    random facts Elle a un tatouage en commun avec son frère, "soan" écrit en arabe sur l'arrière de son oreille. Elle n'a jamais connu son père, un homme inconnu au bataillon et qu'elle détestera sûrement toujours même sans le connaitre. Elle a développé une certaine haine contre les sorciers et la magie depuis la mort de son frère, devenant presque revancharde. Elle était destinée à la pierre que son frère convoité avec obsession jusqu'à devenir fou. Cette pierre la rebute autant qu'elle la fascine. Iris résume tous ses cauchemars dans un journal, vérifiant à chaque fois si personne ne rentre dans sa tête la nuit, un brin paranoïaque, elle pense que les sorciers n'ont aucune limite pour montrer leur supériorité.
    theme song human - christina perri // "but i'm only human, and i bleed when i fall down"

  • gem stone la pierre de jade.
    power la jade détient le pouvoir de contrôler le temps. Novice, elle l'a une fois arrêté, par erreur. Elle tente de ne pas l'utiliser pour le moment, cette pierre l'effrayant un peu.
    discovery Iris l'a découverte dans la main de son frère jumeau, mort pour avoir essayé de s'emparer de la pierre de jade. Le pire moment de sa vie, cette pierre lui étant destiné à elle et non à lui qui est mort pour son obsession.
    this is gospel
    for the fallen ones
    This is the
    road to ruins
    and we're starting at the end
    Ça fait deux mois, deux mois que tu es partie. Je pense que je ne comprendrai jamais pourquoi. Je ne comprendrai jamais les raisons qui t'ont poussé à aller si loin. Pourquoi as tu perdu la raison ? Uniquement pour ça. Cette obsession qui t'a entrainé dans tes recherches, celle que je détesterai probablement à jamais. Tu aurais aimé la revanche de notre race, nous, ceux qui n'ont aucun don. Tu ne supportais plus d'être considéré comme inférieur, aussi bien que tu as cherché l'une de ces pierres comme la légende le disait. Tellement de recherche pour quelque chose que je pensais insignifiant. Mais Soan, tout le monde ignorait les conséquences d'un tel acte. Un simple touché sur cette pierre, un simple désir de contrôle sur l'inconnu et l'intriguant.

    T'es partie, par ma faute. Malgré moi, elle m'est destinée, pourtant je la déteste. Si tu savais à quel point il m'arrive qu'elle me dégoûte. Pourtant je me sens liée à elle, comme si c'était mon destin depuis le début. Et parfois, je pense que ton obsession n'était qu'une machination du destin pour me guider à elle. Parfois, j'ai envie d'exploser, la jeter, ne plus jamais me retourner, mais elle m'appelle..


    Tu me manques tellement, comme si une partie de moi s'était détachée à jamais. Ma seule distraction pour t'oublier reste la promesse de mon patron pour tenir Elementary, là est ma seule motivation pour me lever le matin. Bien que peu de joie fait partie de notre quotidien désormais, j'ai l'impression qu'à travers ces vieux objets, je peux nous ramener un petit instant à l'époque où nous vivions normalement, sans leur supériorité, sans leurs lois. Un brin de nostalgie peut se lire dans leurs yeux tu sais, comme si je remontais le temps.


    (...) pardonnes moi.
  • You got
    two black eyes
    from loving too hard  
    pseudo marion.
    age  24 ans.  :niurf:
    type  Pv / scenar / inventé
    feat  cindy kimberly.
    crédits shawty pour les gifs. calypsie pour l'ava
    split  nope.
    bitch please  j'ai suivi le projet en connaissant FAUST (  :coeur: ) dans le staff, donc ça allait de soit que je vienne  :salut:


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: dansons avec les démons de mes nuits.      #☾.      posté le Mar 1 Jan - 23:22
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

dansons avec les démons de mes nuits. Empty
You got
two black eyes
from loving too hard
you got two black eyes from loving too hard and a black car that matches your blackest soul, i wouldn't change it no oh

On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: dansons avec les démons de mes nuits.      #☾.      posté le Mar 1 Jan - 23:26
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

dansons avec les démons de mes nuits. Empty
Que de mystère, c'est videeeee :red:

Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche car j'ai hâte de savoir comment est ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: dansons avec les démons de mes nuits.      #☾.      posté le Mar 1 Jan - 23:27
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

dansons avec les démons de mes nuits. Empty
j'aime le mystère :niark:
merci beaucoup :pleasebabe:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: dansons avec les démons de mes nuits.      #☾.      posté le Mar 1 Jan - 23:29
Aoi Baskerville
you got two black eyes
Aoi Baskerville
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1041-queen-of-the-clouds-aoi https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1141-pray-for-the-wicked-aoi
image : dansons avec les démons de mes nuits. Tumblr_oy55menUAo1qf26cpo1_540
pseudo : aoi
credits : beylin (ava) @hephaestine & bat'phanie (signa)
Faceclaim : maki horikita
Inscription : 27/12/2018
Messages : 123
true color : #7f7f7f
timelapse : 21 printemps, mais les mois ont une fâcheuse tendance à se traîner dernièrement
heart rate : seule
purpose : étudiante au levé du jour, la soif de connaissances et la curiosité insatiable poussent entre les murs de la Park School · adepte de la Black Church la nuit, l'envie d'appartenir pousse entre les bras des fidèles
magic scale : niveau 1 malgré les efforts acharnés
powerplay : éclosion des fleurs, croissance des pousses d'arbres, renouvellement des feuilles, jouer à dame nature quand le pouvoir veut bien se laisser faire
liability : ancienne winter · déviante spring · métisse anglo-japonaise · sspt & anorexie · adepte de la Black Church
loyalty : l'ancienne famille ou le nouveau refuge, la froide ignorance face à la chaleur de l'accueil, la réconfortante familiarité contre l'inconnue violence · l'ancien coven reste gravé au fer rouge dans la mémoire, mais le cœur est wicked
Black Dimes : 1443
THE WICKED
THE WICKED

dansons avec les démons de mes nuits. Empty
Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: dansons avec les démons de mes nuits.      #☾.      posté le Mar 1 Jan - 23:30
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

dansons avec les démons de mes nuits. Empty
merci ! :canard:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: dansons avec les démons de mes nuits.      #☾.      posté le Mar 1 Jan - 23:34
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

dansons avec les démons de mes nuits. Empty
bienvenue et bon courage pour cette fichounette :superman:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: dansons avec les démons de mes nuits.      #☾.      posté le Mar 1 Jan - 23:34
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

dansons avec les démons de mes nuits. Empty
merci ! ton ava est sublime :cute:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: dansons avec les démons de mes nuits.      #☾.      posté le Mar 1 Jan - 23:37
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

dansons avec les démons de mes nuits. Empty
ce néant :pleasebabe:
Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: dansons avec les démons de mes nuits.      #☾.      posté le Mar 1 Jan - 23:39
Icare d'Estaing
you got two black eyes
Icare d'Estaing
http://twoblackeyes.forumactif.com/t396-memento-mori-icare https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t724-les-moments-d-eternite-s http://twoblackeyes.forumactif.com/t1513-f-darcy-nom-dawn-court
image : dansons avec les démons de mes nuits. Tumblr_pb56hyIu0L1rxs1xoo1_500
pseudo : jabberwocky.
credits : chrysalis.
Faceclaim : timothée chalamet.
Multifaces : pandore.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 234
true color : goldenrod.
timelapse : vingt-cinq ans, encore cinq avant le gong final, foutue fatalité.
heart rate : en couple depuis sept ans avec Darcy, amour débordant.
purpose : tache dans les rangs, soldat, ceux qu'on voit sans voir, agent de sécurité au Silaerob Arorua.
magic scale : niveau 2.
powerplay : contrôle du temps au gré des émotions mais la cécité qui se propage comme punition.
loyalty : dawn court, loyauté aveugle, fierté et honneur.
warning sign :

dansons avec les démons de mes nuits. 75xn
l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multi spirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi

Black Dimes : 1641
DAWN COURT
DAWN COURT

dansons avec les démons de mes nuits. Empty
tant de mystère :ehbien: mais quel choix d'avatar :breathe: :feels:
bienvenue parmi nous :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: dansons avec les démons de mes nuits.      #☾.      posté le Mar 1 Jan - 23:40
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

dansons avec les démons de mes nuits. Empty
ce vide me stress. alors que ce titre est qualitatif, que le pseudo l'est aussi...gimme more :mwahaha:
bienvenue quand même miss, hâte de lire cette mystérieuse fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: dansons avec les démons de mes nuits.      #☾.      posté le Mer 2 Jan - 0:00
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

dansons avec les démons de mes nuits. Empty
bim bam boum.
j'suis absolument fan du faceclaim.
comme mes compatriotes, j'étais intrigué par le titre de la fiche (très beau, soit dit en passant) et les quelques mots qu'on peut lire dans ta fiche, alors j'ai lu ton profil :gni:
et j'ai hâte d'en apprendre plus. ces histoires tordues de fratrie et de regrets, ça m'intéresse toujours au plus haut moins.

bienvenue, jolie fleur des sables :inluv:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: dansons avec les démons de mes nuits.      #☾.      posté le Mer 2 Jan - 0:04
Nora Chiastraelli
you got two black eyes
Nora Chiastraelli
http://twoblackeyes.forumactif.com/t308-selfish-nora https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t371-night-born-beauty-how-sw http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : dansons avec les démons de mes nuits. Tumblr_ppg1x6CElO1xxz7vjo6_500
pseudo : météorites.
credits : sial
Faceclaim : Kim Jennie
Multifaces : Baby Blue & Sun Queen & The dumb one
Inscription : 08/12/2018
Messages : 762
true color : #f6c4c4
timelapse : 25 année à contempler la décadence de son inhumanité.
heart rate : Célibataire au goût du drame à chérir ses errances sans morale.
purpose : Propriétaire du Chiastraelli's, hôtel de luxe, parenthèse qui suspend l'élite new yorkaise au delà du réel.
magic scale : niveau II
powerplay : Elle a le toucher cruel Nora. Elle dont le froid prend naissance au bout des doigts pour geler tout ce qui rentre à leur contact.
loyalty : La fidélité traditionnelle. Ferveur de ceux à qui la vie a tout donnée et dont la cour de l'hiver n'est qu'une pierre de plus à l'édifice de leur légitimité. Elle est fidèle Nora, elle hante les rassemblement en voilant son regard de la douceur de ses paupières. Elle s'y insère avec cette innocence viciée de celle qui n'ignore rien de la corruption qui gangrène le système même de cet édifice rongé par le calcul.
action cards : 2
object cards : 2
mystery cards : 2
random cards : 0
intrigue cards : 1
warning sign :
dansons avec les démons de mes nuits. Tumblr_pjoyfvKrXF1ufamn7o6_640

ELLE A LE MENSONGE SUR LA LANGUE


Avec des "je t'aime" éternels qui au fond ne durent qu'une danse. A se demander si elle aime vraiment ou si elle aime  m a l. Ou juste un peu trop naïvement, comme on aime la première fois. Avec, dans la tête, et au bord des lèvres, des pour toujours qui, en fait, plus tard, ne survivront pas à ce que peut faire une guerre émotionnelle.

dansons avec les démons de mes nuits. HoVlDcj

C'est la fête de trop!
Moi je l'ai faite, défaite et ça jusqu'au f i a s c o,
C'est la fête de trop!
Regarde je luis de paillettes et me réduis au chaos

dansons avec les démons de mes nuits. XGDj1Gn

Black Dimes : 984
Staff
Staff

dansons avec les démons de mes nuits. Empty
Cindy cette déesse :faint:
Mais ce vide dans ta fiche avec un pseudo aussi canon et un titre tout aussi canonissime c'est illégal please :boude:
Bienvenue ma belle & donne nous rapidement la suite stp on en veut plus :wo: :zombies:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: dansons avec les démons de mes nuits.      #☾.      posté le Mer 2 Jan - 0:14
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

dansons avec les démons de mes nuits. Empty
TROP DE BEAUTE PAR ICI :coeur: faceclaim enchanteur et plume qui l'est encore plus (jumeaux + red thief c'est combo bae) :aya: J'ai hâte d'en lire plus sur cette fiche qui est beauucoup trop vide :red:
Bienvenue par ici :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: dansons avec les démons de mes nuits.      #☾.      posté le Mer 2 Jan - 10:55
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

dansons avec les démons de mes nuits. Empty
@Iris Shaan-Jaiah Jade ? T'es foutue. Je vais te traquer. :ehbien:

Bienvenue petite proie :ouh:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: dansons avec les démons de mes nuits.      #☾.      posté le Mer 2 Jan - 12:01
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

dansons avec les démons de mes nuits. Empty
déjà ce fc + ce pseudo :faint:
mais cette fiche est trop fiche, je veux en savoir plus :tears:
bienvenue et bon courage pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: dansons avec les démons de mes nuits.      #☾.      posté le Mer 2 Jan - 12:06
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

dansons avec les démons de mes nuits. Empty
cindy :faint:
bienvenue dans le coin et courage pour cette fiche (déjà le profil annonce du lourd omg) :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: dansons avec les démons de mes nuits.      #☾.      posté le Mer 2 Jan - 13:12
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

dansons avec les démons de mes nuits. Empty
Bienvenue et bon courage pour ta fiche toi ! :cutie:
Une fiche vide :ehbien: :ehbien:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: dansons avec les démons de mes nuits.      #☾.      posté le Mer 2 Jan - 13:36
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

dansons avec les démons de mes nuits. Empty
Quelle beauté :love:
Bienvenue et courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: dansons avec les démons de mes nuits.      #☾.      posté le Mer 2 Jan - 14:45
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

dansons avec les démons de mes nuits. Empty
bienvenue à toi :luv:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: dansons avec les démons de mes nuits.      #☾.      posté le Mer 2 Jan - 15:26
Victoire de Valois
you got two black eyes
Victoire de Valois
http://twoblackeyes.forumactif.com/t317-heart-made-of-glass-mind-of-stone https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t488-her-skins-was-made-of-sc http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : dansons avec les démons de mes nuits. Tumblr_pgk2huHqp21s6sttzo2_250
pseudo : iron queen (mogo)
credits : BONNIE
Faceclaim : charleen weiss
Multifaces : the devilish nysa
Inscription : 08/12/2018
Messages : 262
timelapse : nineteen y.o.
heart rate : single and so not ready to mingle
purpose : engineer
magic scale : level two
powerplay : freeze kiss, always stay fresh
loyalty : loyal as fuck to her supremes. her new family.
action cards : none
object cards : two
mystery cards : none
random cards : none
Black Dimes : 1067
Staff
Staff

dansons avec les démons de mes nuits. Empty
cindy mon amour ptn :breathe:

bienvenue parmi nous :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: dansons avec les démons de mes nuits.      #☾.      posté le Mer 2 Jan - 17:15
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : dansons avec les démons de mes nuits. Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

dansons avec les démons de mes nuits. Empty
@Iris Shaan-Jaiah Bienvenue par ici belle Iris :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: dansons avec les démons de mes nuits.      #☾.      posté le Mer 2 Jan - 22:01
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

dansons avec les démons de mes nuits. Empty
CINDY :heart: Ce fc de la beauté et ce début de fiche qui émoustille :amen: Bienvenue, hâte de découvrir ce que tu nous réserves :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: dansons avec les démons de mes nuits.      #☾.      posté le Mer 2 Jan - 22:10
Noah Moriarty
you got two black eyes
Noah Moriarty
http://twoblackeyes.forumactif.com/t159-noah-of-the-southern-wild#853 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1307-noah-and-you-thought-th
image : dansons avec les démons de mes nuits. Xev7OCD3_o
pseudo : beylin
credits : astrée + bazzart icons
Faceclaim : ash stymest
Inscription : 10/01/2018
Messages : 1499
true color : teal
timelapse : 27 ans, les deux poings sanglants, les souvenirs gravés dans la peau, la rage au ventre, la haine.
heart rate : celibataire, pas du genre à s'attacher, marre de s'abimer le coeur, il crache sur l'amour, il en veut pas.
purpose : Employé dans une station service rebel with a cause, employé d'une station service qui revend de la marchandise de contrebande.
liability : underco
loyalty : rebellion, il était pas question qu'il en soit autrement. Il a intégré la rebellion dès qu'il a réussi à s'enfuir de l'orphelinat. Il en veut aux sorciers, il les hait trop pour les laisser faire et tant pis s'il y laissera sa vie, au moins sa mort aura servi à quelque chose.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
just one YESTERDAY
I'D TRADE ALL MY TOMORROWS FOR



dansons avec les démons de mes nuits. Tenor dansons avec les démons de mes nuits. Tumblr_pe6iguRMZc1wcpipoo7_100
dansons avec les démons de mes nuits. Tumblr_o3568zJeHL1tcswdvo4_400

Black Dimes : 5749
Staff
Staff

dansons avec les démons de mes nuits. Empty
Bienvenue parmi nous :globul: hâte d'en savoir plus sur ce perso :keu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: dansons avec les démons de mes nuits.      #☾.      posté le Jeu 3 Jan - 13:24
Abel Frye
you got two black eyes
Abel Frye
http://twoblackeyes.forumactif.com/t305-abel-now-i-am-sure-my-heart-could-never-be-still https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t478-abel-yearning-to-belong
image : dansons avec les démons de mes nuits. Tumblr_n4r0yvUNIO1r03eggo6_250
pseudo : ELYSIUM, Laura
credits : noah mah love for both
Faceclaim : sebastian stan
Multifaces : letha black ; avalon glücksbourg
Inscription : 12/08/2018
Messages : 1212
true color : #BF3030
timelapse : 32 ans
heart rate : célibataire
purpose : homme à tout faire, il rend des services au plus offrant
gemstone : jade, contrôle du temps
liability : il a un chien dénommé Jagger ✯ il écoute beaucoup de musique ✯ il vit modestement, il n'aime pas le luxe ✯ débrouillard et solitaire, il déteste demander de l'aide ✯ malgré son apparence de mauvais garçon, c'est quelqu'un sur qui on peut compter dans le voisinage. Il s'est plusieurs fois retrouvé à réparer des dégâts chez ses voisins et à aider les gens de son quartier. ✯ il est rare de le voir sourire. ✯ il fume régulièrement ✯ il porte toujours le livre préféré de sa mère sur lui
loyalty : Il n'a pas tendance à se lier avec les red thieves, ou les humains. Il se fiche des révolutions. Il est loyal à celui qui le paiera le plus. Mais il ne les dénonce pas nécessairement non plus. Il fait partie de la rébellion pour protéger Noah, son meilleur ami.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
Black Dimes : 6137
Staff
Staff

dansons avec les démons de mes nuits. Empty
bienvneue sur le forum :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: dansons avec les démons de mes nuits.      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

dansons avec les démons de mes nuits. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
dansons avec les démons de mes nuits.
Page 1 sur 2
two black eyes
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: Archivées
+
 Sujets similaires
-
» nuits éternelles ☾ Hunter
» mes nuits sont plus belles que vos jours. (ab)
» ~ It's where my demons hide
» kristján + all my demons greeting me as a friend
» j'rêve de tours du monde avec mes reebok classic [[caspar]]


Sauter vers: