Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 j'rêve de tours du monde avec mes reebok classic [[caspar]]

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
MessageSujetj'rêve de tours du monde avec mes reebok classic [[caspar]]      #☾.      posté le Sam 22 Déc - 12:29
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

j'rêve de tours du monde avec mes reebok classic [[caspar]] Empty

  • Caspar
    czerny
    I belong to the red thieves
    surname || CZERNY || ((for we were no one, we could be anyone)) czerny, aîné d’une dynastie de deux, les héritiers de pacotille, de lettres oubliées, ça ne vient de nulle part et ça s’écorche sur le bitume d’un monde qui ne leur appartiennent pas.
    first name  || CASPAR || ((may be a king, may be a ghost)) gamin aux idylles plein la tête, sale gosse au coeur tendre, cas qu’a pas idée de la royauté antique des syllabes qu’ils grognent pour l’apostropher, les loups des quartiers.
    birth certificate || 27 YO. STATEN ISLAND. 09/02/2192 || chiffre mirage qui ignore les battements entre les secondes, il accumule l’temps plus vite que les autres et se prend la vague, se prend les rides indélébiles au rythme de sa propre pendule.
    heart rate || SINGULIER || des ecchymoses sur le cœur, il a toujours raclé l’amour au fond des tiroirs.
    occupation || ARTISTE || faussaire sur les docks, il s’invente michelangelo sur des tickets de rationnements, des papiers d’identités, puis prof de dessin au community center, pour se souvenir ce que ça fait de ternir ses doigts de peintures.
    perimeter|| STATEN ISLAND ||  taudis gris cendre où se battent quatre colocataires au coeur de l’île.

    temper trap dévoué .*. talentueux .*. sarcastique .*. cultivé .*. sensible .*. roublard .*. déphasé .*. lunaire .*. secret .*. superstitieux .*. fantasque .*. débonnaire .*. flegmatique .*. narcisse .*. nerveux .*. intelligent.

    random factsFACTS // paire de verres sur le nez, trop souvent égarés dans les cheveux de jais ; deux montres autour du poignet et collection de vieilles horloges dans le taudis ; de l’encre sur tous le corps, caspar il adosse sa vie sur sa peau depuis le premier, le VII gravé ; la main légère, le talent certain, il se divise entre excellent voleur et meilleur faussaire mais caspar il rêve de fresques et de chevalets ; ne sait pas se battre, on n’a pourtant jamais arrêté d’essayer de lui apprendre ; il se rattrape en parkour, talents de pickpockets et forceur de serrures ; deux chats, un noir, grand et au poil long, nommé absolem, (and that cat is so fucking weird) l’autre blanc, encore chaton, baptisé cheschire, (and that cat is so fucking done) ; sait conduire mais le cache bien ; se déplace en vélo ; sa tendance à prendre des siestes n’importe où et n’importe quand lui a donné son surnom narco ; toujours un bâillement au bord des yeux ; déniche des livres interdits sur l’histoire humaine ; prie sous le manteau les dieux hindous ; fume mais jamais du tabac ; génie du dessin, il peint les anciens chef d‘œuvres sur des vielles toiles ; a toujours mal su gérer les responsabilités if that matters ; porte des milliers de bijoux et chaînes autour du cou, oreilles percées six fois, écharpes à profusion et plus souvent pieds nus qu’en chaussures ; superstitieux af ; a eu une phase p u n k où il s’est teint les cheveux en magenta ;

    theme song

    à nos démons (nuit) -- georgio --
    time in a bottle -- jim croce  --
    x-men -- lomepal --
    welcome to the black parade -- chemical romance--
    tout oublier -- angèle--
    ocean eyes -- billie eillish--
    king of the clouds -- p!atd--  
     

  • gem stone jade − MINÉR. BIJOUT. ORFÈVR. [ʒad].
    1. se dit de l’anachronique.
    2.  rouille entre les aiguilles des tic et des tac.
    3. ornée sur une bague, reine du sablier, breloque intemporelle, s’ennuie des astres.
      (synonyms) shining bitch, bloody magical stone, broken time remote, curse.

    power caspar ne compte plus les heures,
    ne voit plus les lunes qui naissent et qui meurent,
    plus les silhouettes en pause, r e p l a y, et le temps qui
    c
    o
    u
    l
    e
    all of history crawling in his fingers.
    arlequin roi, aux pays des fantômes, perdu dans le présent,
    jamais en avant,
    jamais en arrière,
    en suspension dans les fractions de secondes qui dansent, s’emmêlent.

    dans les carnets, il note pour ne pas se perdre, remettre dans l’ordre : cinq onze novembre, trois thanksgiving, une heure extra à minuit, conversations à travers le plancher qui n’ont pas encore eu lieu, ...

    discovery une boîte, un trésor, un astre au milieu de bibelots empruntés, volés, un bijou qu’il croyait en toc, dont les doigts agiles se sont emparés et ont caché aux yeux impies, butin d’un soir qui devait payer une paire de snickers à sa sœur, mais ça murmure la nuit, puis le jour, puis toujours. la pierre lui a tapé dans l’œil, dans l’âme, et il ne peut plus la vendre, plus s’en séparer et quand elle touche le derme, jade, elle l’a pris, corps et esprit.
    this is gospel
    for the fallen ones
    This is the
    road to ruins
    and we're starting at the end

    .*. CHRONOLOGIE .*.

    9/02/2192: le divin enfant est né, quelques années plus tard, bébé priya le rejoint. mummy dit qu’ils n’ont pas de papa parce qu’il est grand sorcier, qu’il les aime, ou les aimait, parfois il est mort, parfois il est loin, parfois il est trop haut, trop important, parfois il est trop bas, pauvre pour être avec eux, mais toujours, il n’est que chimère et eux indignes. mummy adule les sorciers et berce ses poupons des histoires de ce qu’ils auraient pu être mais ne seront jamais. mummy ne sait pas qu’elle nourrit le feu, fait crisser l’injustice dans les veines. mummy ne comprend pas qu’elle amorce deux petites bombes.

    26/04/2201: neuf ans. mummy est morte, elle n’est pas rentrée du ferry, puis ils ont reçus une lettre, les orphelins. c’est l’épicier qui a décrypté pour eux, « agression », « condamnation », « mort », the end.

    11/07/2201: ils errent, ils chassent les poches des pigeons, traquent les squats, quand ils tombent sur la dame, sur les quais, quand elle leur susurre des avenirs aux saveurs meilleurs. quelques mois plus tard, ils abhorrent le VII des staten seven.  

    9/02/2212: priya ne veut plus, priya ne peut plus, priya a quitté les staten seven, rejoint la révolution mais caspar ne suit pas. caspar a dans l’oreille les murmures d’une rousse qu’a dérobé sa loyauté et à qui il souffle ses secrets.

    9/02/2218: pluie d’étoiles. la jade cherche son humain. les seven commencent à chasser les red thieves.

    17/05/2218: la jade trouve son humain, planquée dans un butin, s’est frayée son chemin jusqu’à son doigt pour lui éclater sa double vie à la gueule. le secret, il ne le garde pas longtemps, la pierre se fiche des circonstances pour tirer sur la fabrique du temps. caspar fuit les staten seven, famille aux dents pointus, famille qu’il trahissait depuis toujours et enterrai les remords, et rejoint les dockers et sa patronne.

    25/12/2219: il joue au faussaire, le génie des pinceaux, pour la grande rousse. caspar, il s’accroche à l’ennui du quotidien, jonglant entre les docks et le community center où il donne des cours de dessin.

  • You got
    two black eyes
    from loving too hard  
    pseudo  goulds
    age  22yo
    type  inventé (with help, big up à ceux qu'ont aidé en invité)
    feat  avan jogia
    split
    bitch please  bazzart as always, et je sais que vous avez eu un DELUGE de compliments, même pas jvais commenté sur la beauté de la chose ou l'intelligence du concept ou l'ambiance fifolle, nah


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: j'rêve de tours du monde avec mes reebok classic [[caspar]]      #☾.      posté le Sam 22 Déc - 12:30
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

j'rêve de tours du monde avec mes reebok classic [[caspar]] Empty
+1
...
yea we'll see ...
we saw :rip: :rip:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: j'rêve de tours du monde avec mes reebok classic [[caspar]]      #☾.      posté le Sam 22 Déc - 12:31
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : j'rêve de tours du monde avec mes reebok classic [[caspar]] Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

j'rêve de tours du monde avec mes reebok classic [[caspar]] Empty
@Caspar Czerny Bienvenue par ici :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: j'rêve de tours du monde avec mes reebok classic [[caspar]]      #☾.      posté le Sam 22 Déc - 12:42
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

j'rêve de tours du monde avec mes reebok classic [[caspar]] Empty
Bienvenue dans le coin :heart:

Oh comme t'es beau :faint: et j'aime ce que tu écris.
Entre la pierre de jade et les talents de dessinateurs de Caspar :cutie: on va s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: j'rêve de tours du monde avec mes reebok classic [[caspar]]      #☾.      posté le Sam 22 Déc - 12:43
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

j'rêve de tours du monde avec mes reebok classic [[caspar]] Empty
Alors déjà, Avan, j'le viole tellement c'est baeeee, ce choix de fc, j'kiffe :bave: :bave:
Puis c'te début de fiche, j'veux en lire plus :pleasebabe: :globul:
Welcome here, et au plaisir de te croiser en rp :bave: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: j'rêve de tours du monde avec mes reebok classic [[caspar]]      #☾.      posté le Sam 22 Déc - 12:49
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

j'rêve de tours du monde avec mes reebok classic [[caspar]] Empty
CE DÉBUT DE FICHE, TROP CANON (genre are u serious avec cette plume divine???) :elmo: :elmo:
et avan + le pseudo je suis shook tellement c'est le combo parfait :tears:
bienvenue parmi nous et trop hâte d'en savoir plus :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: j'rêve de tours du monde avec mes reebok classic [[caspar]]      #☾.      posté le Sam 22 Déc - 12:50
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

j'rêve de tours du monde avec mes reebok classic [[caspar]] Empty
Le prénom, l'avatar :faint: trop de bons choix !
Et j'aime beaucoup ta plume, ton personnage promet. Bienvenue à toi :fire:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: j'rêve de tours du monde avec mes reebok classic [[caspar]]      #☾.      posté le Sam 22 Déc - 13:16
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

j'rêve de tours du monde avec mes reebok classic [[caspar]] Empty
ce fc. :faint: contente que tu nous ai rejoins finalement. :aya:
bienvenue :heart:
ce début de fiche, omg. :globul: hâte de voir le second poste, s'il y a :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: j'rêve de tours du monde avec mes reebok classic [[caspar]]      #☾.      posté le Sam 22 Déc - 13:47
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

j'rêve de tours du monde avec mes reebok classic [[caspar]] Empty
J'aime énormément la vibe de cette fiche :hehe: Et ses occupations :cutie: (+ ce pseudo + ... bon ok j'aime tout en fait :ehbien: )
Bienvenue par ici :luv:
Hâte d'en lire davantage :heart:
Bon courage pour la rédaction :shy: Je te souhaite de te plaire dans le coin :inluv:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: j'rêve de tours du monde avec mes reebok classic [[caspar]]      #☾.      posté le Sam 22 Déc - 14:23
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

j'rêve de tours du monde avec mes reebok classic [[caspar]] Empty
olalah le perso a l'air ouffff je suis fan !
en tout cas officiellement bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: j'rêve de tours du monde avec mes reebok classic [[caspar]]      #☾.      posté le Sam 22 Déc - 14:35
Ashby Wolfe
you got two black eyes
Ashby Wolfe
http://twoblackeyes.forumactif.com/t522-the-sickness-and-the-cure-ashby https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t739-the-poet-and-the-problem
image : j'rêve de tours du monde avec mes reebok classic [[caspar]] Z72K
pseudo : shiranui
credits : perso (avatar) | bat'phanie (signa)
Faceclaim : harry lloyd.
Multifaces : silk
Inscription : 10/12/2018
Messages : 118
true color : #9999cc
timelapse : 35 ans.
heart rate : célibataire, et il ne voit pas ce statut changer de si-tôt.
purpose : Antiquaire et briseur de maléfices, il revend des objets rares et chers dans une boutique de Lower Manhattan. Les connaisseurs savent aussi qu'il rachète à prix forts des oeuvres qu'il fournit ensuite aux grandes bibliothèques du winter court.
magic scale : Niveau 2, s'entraîne pour passer niveau 3 malgré un échec récent.
powerplay : Ses mains refroidissent tout ce qu'elles touchent. Quand il se concentre, il peut geler des petits objets ou des liquides.
loyalty : Il fait aveuglément confiance au winter court. Sa loyauté ne fait aucun doute, et il ferait tout pour son coven. On peut parfois avoir l'impression qu'il a plus de respect pour le coven en tant que tel que pour ses membres.
Black Dimes : 1295
WINTER COURT
WINTER COURT

j'rêve de tours du monde avec mes reebok classic [[caspar]] Empty
j'aime beaucoup ce qu'on voit et ce qu'on peut lire, tiens :hehe: bienvenue sur le forum :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: j'rêve de tours du monde avec mes reebok classic [[caspar]]      #☾.      posté le Sam 22 Déc - 14:46
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

j'rêve de tours du monde avec mes reebok classic [[caspar]] Empty
@Solveig O. Sicomore merci :hehe:

@Elizabeth Devlin mercii, ça fait trop plaisir :aya: et je retourne direct le compliment
pinaise oui y'a tellement de potentiel entre les deux, j'en bave d'impatience :ehbien: :ehbien:

@Azur Lovecraft bwaaaa merci, j'avoue ça rassure, c'est la première fois jtente la bouille d'avan
((et maintenant je sais pourquoi il est si peu pris
HELP PLEASE QUE QQN ME FASSE DES AVA :ptdr: :ptdr: ))
j'essaie de faire tourner les machines vite maam :pleasebabe: et merci encore :pleasebabe:

@Leda Crane GENRE R U SERIOUS D'ÊTRE SI DOUCE ??? :nick:
jsuis pas fait pour recevoir tant d'amour wesh :ehbien: :ehbien:
non mais right back at you parce que j'ai de la passion pour ce perso rien qu'en lisant le profil :bouh:

@Iseult Sparks mercii :pleasebabe: :pleasebabe: t'es trop adorable et elle est gorgeous ta dame so clearly tu as bon goût :ptdr:

@Hestia D'Amovic ouiii j'ai craqué #lafaiblesse
merci à toi beauté :heart: :heart:
j'espère avoir la foi :ptdr: d'habitude j'ai tendance à zapper mais là j'ai une idée maybe :rip:

@Sylens Vakarian le gars se pointe avec mr. idris elba en rebelle, jcrois que t'as défoncé l'game de la badassitude y'a un moment :ehbien:
'tain merci, ça pousse des ailes pour la suite des mots comme ça :touched:

@Avery Stark BABYYY (jet'oubliepascettefoist'asvu :ptdr: :ptdr:)
ça va droit au coeur, merci :aya:

@Ashby Wolfe :hehe: :hehe: good good good :hehe: :hehe:
je kiff ce fc que tu dégaines, bien trop rare :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: j'rêve de tours du monde avec mes reebok classic [[caspar]]      #☾.      posté le Sam 22 Déc - 14:47
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

j'rêve de tours du monde avec mes reebok classic [[caspar]] Empty
@Caspar Czerny Je prends note que tu te rattrapes :owi: je serais gentille avec toi, genre te brûlerais pas les fesses :owi:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: j'rêve de tours du monde avec mes reebok classic [[caspar]]      #☾.      posté le Sam 22 Déc - 14:49
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

j'rêve de tours du monde avec mes reebok classic [[caspar]] Empty
@Avery Stark dis-moi quand faut je dégaine la couche ignifuge :ptdr: :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: j'rêve de tours du monde avec mes reebok classic [[caspar]]      #☾.      posté le Sam 22 Déc - 14:50
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

j'rêve de tours du monde avec mes reebok classic [[caspar]] Empty
@Caspar Czerny non, suspense, je suis comme ça moi, une femme pleine de surprises :owi: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: j'rêve de tours du monde avec mes reebok classic [[caspar]]      #☾.      posté le Sam 22 Déc - 16:14
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

j'rêve de tours du monde avec mes reebok classic [[caspar]] Empty
Caspar il est fort bonne. :salut:
Super super super super super contente que tu sois là ! Puis ton début de fiche est juste exquis. :fire: :fire: :fire: Mama is proud. Asy j'la vois tellement lui offrir une paire de lunettes, quand il était plus jeune. :ehbien:
Allez. Fais-toi vite valider, qu'on aille repeindre Staten Island ensemble. :red:
(Ah, aussi, bienvenue, quand même.)
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: j'rêve de tours du monde avec mes reebok classic [[caspar]]      #☾.      posté le Sam 22 Déc - 17:25
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

j'rêve de tours du monde avec mes reebok classic [[caspar]] Empty
Je n'ai tellement pas eu le temps de répondre à ton sujet dans les invités omg ça me tue :tears: Avan, cette beauté en RT et en plus le jade olala cette pierre fabuleuse :amen: Bienvenue par ici :heart: Je ne sais pas si tu as trouvé les liens que tu cherchais mais on en aura un si tu veux vu que Cendre est RT aussi :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: j'rêve de tours du monde avec mes reebok classic [[caspar]]      #☾.      posté le Sam 22 Déc - 17:28
Noah Moriarty
you got two black eyes
Noah Moriarty
http://twoblackeyes.forumactif.com/t159-noah-of-the-southern-wild#853 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1307-noah-and-you-thought-th
image : j'rêve de tours du monde avec mes reebok classic [[caspar]] Xev7OCD3_o
pseudo : beylin
credits : astrée + bazzart icons
Faceclaim : ash stymest
Inscription : 10/01/2018
Messages : 1499
true color : teal
timelapse : 27 ans, les deux poings sanglants, les souvenirs gravés dans la peau, la rage au ventre, la haine.
heart rate : celibataire, pas du genre à s'attacher, marre de s'abimer le coeur, il crache sur l'amour, il en veut pas.
purpose : Employé dans une station service rebel with a cause, employé d'une station service qui revend de la marchandise de contrebande.
liability : underco
loyalty : rebellion, il était pas question qu'il en soit autrement. Il a intégré la rebellion dès qu'il a réussi à s'enfuir de l'orphelinat. Il en veut aux sorciers, il les hait trop pour les laisser faire et tant pis s'il y laissera sa vie, au moins sa mort aura servi à quelque chose.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
just one YESTERDAY
I'D TRADE ALL MY TOMORROWS FOR



j'rêve de tours du monde avec mes reebok classic [[caspar]] Tenor j'rêve de tours du monde avec mes reebok classic [[caspar]] Tumblr_pe6iguRMZc1wcpipoo7_100
j'rêve de tours du monde avec mes reebok classic [[caspar]] Tumblr_o3568zJeHL1tcswdvo4_400

Black Dimes : 5749
Staff
Staff

j'rêve de tours du monde avec mes reebok classic [[caspar]] Empty
J'aime trop comment tu joues avec les polices et le style de texte dans ta fiche :globul:
welcome :keu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: j'rêve de tours du monde avec mes reebok classic [[caspar]]      #☾.      posté le Sam 22 Déc - 17:35
Abel Frye
you got two black eyes
Abel Frye
http://twoblackeyes.forumactif.com/t305-abel-now-i-am-sure-my-heart-could-never-be-still https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t478-abel-yearning-to-belong
image : j'rêve de tours du monde avec mes reebok classic [[caspar]] Tumblr_n4r0yvUNIO1r03eggo6_250
pseudo : ELYSIUM, Laura
credits : noah mah love for both
Faceclaim : sebastian stan
Multifaces : letha black ; avalon glücksbourg
Inscription : 12/08/2018
Messages : 1212
true color : #BF3030
timelapse : 32 ans
heart rate : célibataire
purpose : homme à tout faire, il rend des services au plus offrant
gemstone : jade, contrôle du temps
liability : il a un chien dénommé Jagger ✯ il écoute beaucoup de musique ✯ il vit modestement, il n'aime pas le luxe ✯ débrouillard et solitaire, il déteste demander de l'aide ✯ malgré son apparence de mauvais garçon, c'est quelqu'un sur qui on peut compter dans le voisinage. Il s'est plusieurs fois retrouvé à réparer des dégâts chez ses voisins et à aider les gens de son quartier. ✯ il est rare de le voir sourire. ✯ il fume régulièrement ✯ il porte toujours le livre préféré de sa mère sur lui
loyalty : Il n'a pas tendance à se lier avec les red thieves, ou les humains. Il se fiche des révolutions. Il est loyal à celui qui le paiera le plus. Mais il ne les dénonce pas nécessairement non plus. Il fait partie de la rébellion pour protéger Noah, son meilleur ami.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
Black Dimes : 6137
Staff
Staff

j'rêve de tours du monde avec mes reebok classic [[caspar]] Empty
bienvenueee :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: j'rêve de tours du monde avec mes reebok classic [[caspar]]      #☾.      posté le Sam 22 Déc - 21:31
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

j'rêve de tours du monde avec mes reebok classic [[caspar]] Empty
@Jane Smith hello perfection :mindblown: :mindblown:
jme dépêche jme dépêche promis :red:
(tu sais déjà comment je suis dans l'impatience des deux en action :ehbien: )

@Cendre A. Brontë yeaa un rt compriatiote finally :fire: :fire:
il nous faudra absolument un lien, tu vas pas y échapper, surtout avec un perso comme ça
(est-ce que je peux juste dire que ta plume me tue à chaque mot ??? sincèrement achève-moi)

@Noah Moriarty awww tu te doutes que c'est toi qui m'as inspiré,
je passe bieeen trop de temps sur la présentation, jsuis vaine comme ça mwa :ptdr: :ptdr:

@Abel Frye monsieur tiens-toi prêt à l'harcelement de ta life,
la jade nous uniera :fire:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: j'rêve de tours du monde avec mes reebok classic [[caspar]]      #☾.      posté le Sam 22 Déc - 21:48
Daevne Tielens
you got two black eyes
Daevne Tielens
http://twoblackeyes.forumactif.com/t599-b-u-r-n-i-n-g-v-e-i-n-s https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t872-leffrontee-dt http://twoblackeyes.forumactif.com/t925-m-ciar-rawlings-wicked
image : j'rêve de tours du monde avec mes reebok classic [[caspar]] Tumblr_oxxiqoVN101wxjszro2_250
pseudo : RUINES. (CLA)
credits : D4RKPI AKA CAELUM (AV)
Faceclaim : HALEY.
Inscription : 11/12/2018
Messages : 286
timelapse : TRENTE&UNE années, parsemées de douleurs et d'ivresses, de colères et d'accalmies.
heart rate : INDOMPTEE, telle une flamme vivace qui ne s'offre qu'à son propre souhait. étincelle qui s'embrase au creux de la nuit, feu qu'elle contrôle et qui ne jamais s'enflamme pour autrui.
purpose : TUEUSE A GAGES pour le compte de l'autumn court, justice définitive et implacable quand les palabres ont échouées.
magic scale : DEUX, prochain stade en devenir, ambition stoppée par la mort.
powerplay : point de feu déchaîné mais des petites PERLES EXPLOSIVES, glissant le long de ses doigts graciles, jetées au bon vouloir.
loyalty : AUTUMN COURT, ocre brûlant et chaleur mortuaire de rigueur.
intrigue cards : 2
warning sign :
B A R E L Y | B R E A T H I N G
j'rêve de tours du monde avec mes reebok classic [[caspar]] Tumblr_piulghQo2j1wxjszro3_250 j'rêve de tours du monde avec mes reebok classic [[caspar]] Tumblr_piulghQo2j1wxjszro2_250

* . ˚      .
*      ✧ ·    *
    * .     ·  
       *    .   

Black Dimes : 709
AUTUMN COURT
AUTUMN COURT

j'rêve de tours du monde avec mes reebok classic [[caspar]] Empty
jvais faire dans l'originalité : cet ava, ce pseudo, ce que je lis :pleasebabe: :pleasebabe: :pleasebabe:
j'adore :cutie: :cutie:
bienvenue en tout cas :pray:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: j'rêve de tours du monde avec mes reebok classic [[caspar]]      #☾.      posté le Sam 22 Déc - 22:16
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

j'rêve de tours du monde avec mes reebok classic [[caspar]] Empty
@Daevne Tielens merci mille fois :pleasebabe:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: j'rêve de tours du monde avec mes reebok classic [[caspar]]      #☾.      posté le Sam 22 Déc - 22:32
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

j'rêve de tours du monde avec mes reebok classic [[caspar]] Empty
@Caspar Czerny kjgkzfelr t'es adorable merci :heart: Ta plume est ouf aussi :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: j'rêve de tours du monde avec mes reebok classic [[caspar]]      #☾.      posté le Sam 22 Déc - 23:07
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

j'rêve de tours du monde avec mes reebok classic [[caspar]] Empty
bienvenue mon chat :coeur:
ce fc et le perso = :mindblown:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: j'rêve de tours du monde avec mes reebok classic [[caspar]]      #☾.      posté le Sam 22 Déc - 23:24
Van Frankenstein
you got two black eyes
Van Frankenstein
http://twoblackeyes.forumactif.com/t434-aux-innocents-les-mains-pleines-van#3233 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t549-voleur-de-soleil-van#537 http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/t553-meute-les-enfants-du-carnage-4-5-libres
image : j'rêve de tours du monde avec mes reebok classic [[caspar]] EtnSzw5
pseudo : impératrice neptune (lola).
credits : le vent du nord (av), moi, columbine, twenty one pilots (sign).
Faceclaim : ernstklmk
Multifaces : rip
Inscription : 09/12/2018
Messages : 660
true color : #ff6666
timelapse : vingt-trois années et la chair gravée de bien plus de temps. carcasse de vieillard.
heart rate : le coeur scindé en cinq, il arrive même à donner des miettes à d'autres. palpitant fragile qui se fracture et se donne à la volée.
purpose : savant fou, médecin étrange, inventeur, chimiste brillant, collectionneur, faiseur de miracles. monstre à trois jambes, dont une en fer et une coupée. à vous faire flipper.
liability : une jambe en moins remplacée par une prothèse rouillée, une canne tout aussi rouillée, un caddie rempli de babioles pour compléter le tableau. des phalanges abîmées ou noircies, la peau constellée de cicatrices, un sourire un peu déglingué et des murmures à voix basse -à qui veut l'entendre.
loyalty : l'humanité cinglante et défendue jusque dans l'âme, profondément amoureux de son espèce qu'il cherche à élever par tous les moyens, rêve des temps anciens où les siens écrasaient les sorciers. loyal jusqu'à la moelle. enfant de la rébellion. enfant parmi les enfants, de son propre carnage attaché. sa meute d'abord, la résistance humaine ensuite, évidence ancrée.
object cards : 1
intrigue cards : 3
warning sign :
j'rêve de tours du monde avec mes reebok classic [[caspar]] IpZTdTn

b r o u i l l a r d
MOODBOARD PLAYLIST

Amour fou-dingue
Peur panique
Yeux-flingues
Cœur-canif

Black Dimes : 1537
HUMAINS
HUMAINS

j'rêve de tours du monde avec mes reebok classic [[caspar]] Empty
JE SUIS LOVE DE TOI OMG
L'AVATAR LE PSEUDO TOUS CES CHOIX PARFAITS
MARRY ME
:feels:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: j'rêve de tours du monde avec mes reebok classic [[caspar]]      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

j'rêve de tours du monde avec mes reebok classic [[caspar]] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
j'rêve de tours du monde avec mes reebok classic [[caspar]]
Page 1 sur 2
two black eyes
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: Archivées
+
 Sujets similaires
-
» Jadis Toegar ♕ Je veux le monde sans les jours sombres
» dansons avec les démons de mes nuits.
» Avec ses vêtements ondoyants et nacrés, même quand il marche on dirait qu'il danse - Balthazar
» Nous avons eu l'occasion de changer le monde et avons préféré le télé-achat (Allie)


Sauter vers: