Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 from dusk till dawn. (hasib)

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujetfrom dusk till dawn. (hasib)      #☾.      posté le Jeu 3 Jan - 21:32
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

from dusk till dawn. (hasib) Empty
  • Hasib
    Abu Al-Fadl
    I BELONG TO THE sorcerers
    surname  Abu Al-Fadl – un nom de famille au diapason de ses origines orientales. Cadeau empoisonné d'une mère irréfléchie, en hommage à un géniteur qu'il n'aura jamais connu. Vous dire qu'il l'eut toujours porté fièrement serait mensonge. Avoir du sang arabe qui coule dans ses veines n'est parfois pas une aubaine, même si la violence du racisme perfide et silencieux de certains aux États-Unis est souvent balayée par l'ouverture d'esprit et la bienveillance d'autres. Aujourd'hui, le jeune homme n'en a cure des regards qui peuvent se porter sur lui, et les années lui ont permis de comprendre ses racines et d'apprendre à les accepter.
    first name  Hasib est son seul et unique prénom, et il en remercie le ciel. Les identités à rallonge, très peu pour lui.
    birth certificate  Cela fait vingt-six hivers que le jeune homme a pointé le bout de son nez sur terre. Il est né dans la Bande de Gaza, en Palestine, d'une mère américaine en mission humanitaire, et d'un père soldat dans l'armée palestinienne. Cette union controversée s'est éteinte dans l'œuf, au départ de la jeune femme qui retourna au pays, soucieuse de donner à cet enfant un semblant de vie loin des bombes, comme pour se racheter de cette faute d'avoir engendré une descendance non désirée.
    heart rate  De nos jours, il est difficile de rencontrer une personne qui n'a jamais souffert ou qui n'essaie pas de recoller seule les morceaux de son cœur brisé. Hasib ne fait pas partie des exceptions – il est pour le moment bien seul.
    occupation  Quelques soirs par semaine, Hasib est barman au Lux Tenebris. Son activité principale consiste à épauler les jumelles Nabashima dans leurs petits trafics en tous genres. Il fait office de dealer quand il le faut, mais se caractérise surtout comme un homme à tout faire, prêt à se relever les manches pour la cause. Il met cependant un point d'honneur à ne pas toucher au majo – il en faut au moins un avec l'esprit clair pour sauver les miches des autres.
    perimeter  Hasib vit dans l'Upper West Side, dans un petit deux pièces qui ne paie pas de mine mais dans lequel il s'y sent bien. Il n'a jamais rêvé de grands palaces et préfère de très loin les endroits exiguës dans lesquels il peut construire son nid.

    temper trap flamboyant, imprévisible, névrosé, caractériel, passionné, déterminé, ambitieux, mystérieux, borné, impulsif, sensuel, créatif, observateur, obsessionnel.
    random facts Hasib n'a jamais réellement été élevé par sa mère. C'est bien là l'ironie du sort : rejeté par une femme qui donnait pourtant tant à l'humanité. Jamais elle n'avait imaginé pouvoir un jour tenir un bambin dans ses bras. Et quand ce fut chose faite, elle se rendit compte à quel point elle n'avait aucune fibre maternelle. Livré à lui-même, Hasib a toujours été très débrouillard et, de fil en aiguilles, s'est retrouvé pupille du coven de la Night Court. + e.c. + e.c.
    theme song Flames, David Guetta ft. Sia.
  • coven Night Court, e.c.

    powerplay e.c.

    magic scale Niveau 2, e.c.

    specialty e.c.

    this is gospel
    for the fallen ones
    This is the
    road to ruins
    and we're starting at the end
    e.c.
  • You got
    two black eyes
    from loving too hard  
    pseudo rier.
    age vingt-sept balais.
    type inventé
    feat zayn malik.
    crédits avatars (c) carnavage
    split n/a.
    bitch please love you d'amour déjà.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: from dusk till dawn. (hasib)      #☾.      posté le Jeu 3 Jan - 21:48
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

from dusk till dawn. (hasib) Empty
Bienvenue par ici avec Zayn :globul:
J'ai hâte d'en découvrir un peu plus sur le personnage :cutie:
Bon courage pour la suite de la fiche :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: from dusk till dawn. (hasib)      #☾.      posté le Jeu 3 Jan - 22:02
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

from dusk till dawn. (hasib) Empty
douce ébauche qui donne envie :cutie:
bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: from dusk till dawn. (hasib)      #☾.      posté le Jeu 3 Jan - 22:03
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

from dusk till dawn. (hasib) Empty
bienvenue parmi nous, et bon courage pour la suite de ta fiche :superman:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: from dusk till dawn. (hasib)      #☾.      posté le Jeu 3 Jan - 22:23
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

from dusk till dawn. (hasib) Empty
rier qui prend zayn, je ne suis pas réellement surpris :hehe: mais c'est un super choix de faceclaim, j'aime beaucoup.
et ce personnage promet, tes mots sont toujours aussi beaux et doux. puis à la Night Court, très très bon choix.
hâte d'en lire et en savoir plus.
bienvenue  :ouh:
(avoue tu te demandes qui c'est :omgey: )
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: from dusk till dawn. (hasib)      #☾.      posté le Jeu 3 Jan - 22:58
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : from dusk till dawn. (hasib) Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

from dusk till dawn. (hasib) Empty
@Hasib Abu Al-Fadl Bienvenue par ici :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: from dusk till dawn. (hasib)      #☾.      posté le Jeu 3 Jan - 23:04
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

from dusk till dawn. (hasib) Empty
Bienvenue ! :globul:

Bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: from dusk till dawn. (hasib)      #☾.      posté le Jeu 3 Jan - 23:35
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

from dusk till dawn. (hasib) Empty
Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: from dusk till dawn. (hasib)      #☾.      posté le Jeu 3 Jan - 23:58
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

from dusk till dawn. (hasib) Empty
ZAYN A LA NIGHT :elmo: :elmo:
bienvenue :heart: et bon courage pour ta fiche :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: from dusk till dawn. (hasib)      #☾.      posté le Ven 4 Jan - 4:00
Aoi Baskerville
you got two black eyes
Aoi Baskerville
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1041-queen-of-the-clouds-aoi https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1141-pray-for-the-wicked-aoi
image : from dusk till dawn. (hasib) Tumblr_oy55menUAo1qf26cpo1_540
pseudo : aoi
credits : beylin (ava) @hephaestine & bat'phanie (signa)
Faceclaim : maki horikita
Inscription : 27/12/2018
Messages : 123
true color : #7f7f7f
timelapse : 21 printemps, mais les mois ont une fâcheuse tendance à se traîner dernièrement
heart rate : seule
purpose : étudiante au levé du jour, la soif de connaissances et la curiosité insatiable poussent entre les murs de la Park School · adepte de la Black Church la nuit, l'envie d'appartenir pousse entre les bras des fidèles
magic scale : niveau 1 malgré les efforts acharnés
powerplay : éclosion des fleurs, croissance des pousses d'arbres, renouvellement des feuilles, jouer à dame nature quand le pouvoir veut bien se laisser faire
liability : ancienne winter · déviante spring · métisse anglo-japonaise · sspt & anorexie · adepte de la Black Church
loyalty : l'ancienne famille ou le nouveau refuge, la froide ignorance face à la chaleur de l'accueil, la réconfortante familiarité contre l'inconnue violence · l'ancien coven reste gravé au fer rouge dans la mémoire, mais le cœur est wicked
Black Dimes : 1443
THE WICKED
THE WICKED

from dusk till dawn. (hasib) Empty
Bienvenue, et bon courage pour ta fiche :salut:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: from dusk till dawn. (hasib)      #☾.      posté le Ven 4 Jan - 9:23
Noah Moriarty
you got two black eyes
Noah Moriarty
http://twoblackeyes.forumactif.com/t159-noah-of-the-southern-wild#853 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1307-noah-and-you-thought-th
image : from dusk till dawn. (hasib) Xev7OCD3_o
pseudo : beylin
credits : astrée + bazzart icons
Faceclaim : ash stymest
Inscription : 10/01/2018
Messages : 1499
true color : teal
timelapse : 27 ans, les deux poings sanglants, les souvenirs gravés dans la peau, la rage au ventre, la haine.
heart rate : celibataire, pas du genre à s'attacher, marre de s'abimer le coeur, il crache sur l'amour, il en veut pas.
purpose : Employé dans une station service rebel with a cause, employé d'une station service qui revend de la marchandise de contrebande.
liability : underco
loyalty : rebellion, il était pas question qu'il en soit autrement. Il a intégré la rebellion dès qu'il a réussi à s'enfuir de l'orphelinat. Il en veut aux sorciers, il les hait trop pour les laisser faire et tant pis s'il y laissera sa vie, au moins sa mort aura servi à quelque chose.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
just one YESTERDAY
I'D TRADE ALL MY TOMORROWS FOR



from dusk till dawn. (hasib) Tenor from dusk till dawn. (hasib) Tumblr_pe6iguRMZc1wcpipoo7_100
from dusk till dawn. (hasib) Tumblr_o3568zJeHL1tcswdvo4_400

Black Dimes : 5749
Staff
Staff

from dusk till dawn. (hasib) Empty
nous aussi on t'aime d'amour déjà :globul:
bienvenue à toi avec ce perso qui promet :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: from dusk till dawn. (hasib)      #☾.      posté le Ven 4 Jan - 11:19
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

from dusk till dawn. (hasib) Empty
bienvenue et courage pour la suite de ta fiche :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: from dusk till dawn. (hasib)      #☾.      posté le Ven 4 Jan - 11:57
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

from dusk till dawn. (hasib) Empty
Ouhh ça m'a l'air intéressant tout ça, bienvenue par ici :cute:

@Hasib Abu Al-Fadl en lisant le début de ta fiche, j'ai relevé quelques erreurs et je préfère les mentionner maintenant, tant que ta fiche est en construction :pleasebabe:  les frontières de NY sont fermées depuis deux siècles maintenant, depuis la fin de la grande guerre. Donc ton personnage ne peut pas être né en Palestine, de même que ses parents n'ont pas pu être en mission humanitaire et soldat pour l'armée palestinienne :pleasebabe:  petite précision également : il n'y a plus vraiment de racisme selon les origines de chacun (d'ailleurs, on ne parle plus vraiment des USA). C'est surtout les sorciers Vs les humains où tout se joue : celui qui n'a pas de pouvoir est considéré comme un être inférieur et les sorciers sont largement au dessus de tout, avec tous les avantages qui vont bien puisqu'ils ont construit cette société. Voilà pour les quelques info qui peuvent t'être utile pour continuer :cute: si tu as des questions, n'hésite pas, on est là pour ça :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: from dusk till dawn. (hasib)      #☾.      posté le Ven 4 Jan - 12:03
Daevne Tielens
you got two black eyes
Daevne Tielens
http://twoblackeyes.forumactif.com/t599-b-u-r-n-i-n-g-v-e-i-n-s https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t872-leffrontee-dt http://twoblackeyes.forumactif.com/t925-m-ciar-rawlings-wicked
image : from dusk till dawn. (hasib) Tumblr_oxxiqoVN101wxjszro2_250
pseudo : RUINES. (CLA)
credits : D4RKPI AKA CAELUM (AV)
Faceclaim : HALEY.
Inscription : 11/12/2018
Messages : 286
timelapse : TRENTE&UNE années, parsemées de douleurs et d'ivresses, de colères et d'accalmies.
heart rate : INDOMPTEE, telle une flamme vivace qui ne s'offre qu'à son propre souhait. étincelle qui s'embrase au creux de la nuit, feu qu'elle contrôle et qui ne jamais s'enflamme pour autrui.
purpose : TUEUSE A GAGES pour le compte de l'autumn court, justice définitive et implacable quand les palabres ont échouées.
magic scale : DEUX, prochain stade en devenir, ambition stoppée par la mort.
powerplay : point de feu déchaîné mais des petites PERLES EXPLOSIVES, glissant le long de ses doigts graciles, jetées au bon vouloir.
loyalty : AUTUMN COURT, ocre brûlant et chaleur mortuaire de rigueur.
intrigue cards : 2
warning sign :
B A R E L Y | B R E A T H I N G
from dusk till dawn. (hasib) Tumblr_piulghQo2j1wxjszro3_250 from dusk till dawn. (hasib) Tumblr_piulghQo2j1wxjszro2_250

* . ˚      .
*      ✧ ·    *
    * .     ·  
       *    .   

Black Dimes : 709
AUTUMN COURT
AUTUMN COURT

from dusk till dawn. (hasib) Empty
pourquoi la night? again? tsss :ehbien:
vu le caractère, j'ai hâte de lire la suite et je pense que je passerais te voir :hehe:
bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: from dusk till dawn. (hasib)      #☾.      posté le Ven 4 Jan - 12:14
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

from dusk till dawn. (hasib) Empty
bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: from dusk till dawn. (hasib)      #☾.      posté le Ven 4 Jan - 12:19
Victoria d'Estaing
you got two black eyes
Victoria d'Estaing
http://twoblackeyes.forumactif.com/t329-we-are-all-going-to-die-i-intend-to-deserve-it https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t531-veni-vidi-amavi
image : from dusk till dawn. (hasib) XQHZUjZJ_o
pseudo : sarah (PHILTATOS.)
credits : beylin mi amor (av.)
Faceclaim : danielle pretty campbell
Inscription : 08/12/2018
Messages : 180
timelapse : vingt-cinq années qui s'envolent vite, trop vite.
heart rate : fiancée à horace dans un mariage politique dénué de sentiments, union à un fils de la day pour perpétuer le nom tant qu'elle le peut encore.
purpose : sorcière talentueuse tournée vers l'art de la médecine et de la guérison, l'éternelle vocation.
magic scale : deux étoiles couronnant le front, si le talent brut court dans ses veines, le soupçon de maîtrise vient encore parfois à manquer.
powerplay : guérison qui glisse entre les doigts, la vie qui revient au prix de son propre bien-être, la paix contre la douleur absorbée.
liability : troisième branche des suprêmes de la dawn par remariage de sa mère, liée au nom des vasco, pas à leur sang ☆ part unique d'une trinité céleste, elle a deux triplés, pour qui elle sacrifierait l'univers ☆ maudite par un sort ancien, condamnée à mourir à l'âge de trente ans, peut-être trente-cinq, lignée orpheline ☆ malade depuis peu, simple pneumonie qui n'a rien de fatal mais dont elle ne voit rien, alors que les poumons se déchirent et la toux se parsème de sang; elle est terrifiée et le cache à tous, en plein déni ☆ liée par un sort à adonis, à qui elle doit protection et assistance, par un contrat céleste; elle a perdu le jeune frère, ne peut perdre l'aîné.
loyalty : dawn, la cour de l'aurore et du jour naissant, la cour qui est sienne de sang et de cœur, héritage de ses parents et de ses aïeuls. elle l'a choisie autant que dawn l'a choisie, loyauté aveugle à un suprême dont sa famille a longtemps été si proche, dont l'arbre généalogique s'entremêle au sien, branches intrinsèquement liées dans des unions sacrées. mais les divergences, et les doutes, qui s'insinuent et dévorent. les doutes dissimulés, un brin de mépris face au choix d'intégrer les red thieves à leur rangs, un brin de rébellion.
mystery cards : une (trois/trois utilisations restantes)
warning sign :
from dusk till dawn. (hasib) Fa1dPfcf_o
ESTAING
si vis amari, ama


from dusk till dawn. (hasib) Tumblr_nfi5se26ot1qgm87oo5_250
please don't go
--- where i can't follow



from dusk till dawn. (hasib) VIGa1n8s_o
save me, please
--- save me from myself



from dusk till dawn. (hasib) Tumblr_orlvay30Am1siawb1o1_250
for whither thou goest
--- i will go

Black Dimes : 976
DAWN COURT
DAWN COURT

from dusk till dawn. (hasib) Empty
zayn est un dieu absolu, je suis tellement amoureuse de ce choix de fc
+ la night court, i mean, le choix de fou?
ET CETTE PLUME?
je viendrai probablement te gratter un lien :heart:
bienvenue par ici :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: from dusk till dawn. (hasib)      #☾.      posté le Ven 4 Jan - 12:36
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

from dusk till dawn. (hasib) Empty
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :cutie:
Toi t'as choisi le meilleur coven du monde :sisi:
(Attention, si tu deales au Lux, Erheÿbe te jette dehors sans ménagement :smile: )
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: from dusk till dawn. (hasib)      #☾.      posté le Ven 4 Jan - 13:24
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

from dusk till dawn. (hasib) Empty
Brother of the Night :hehe: tu sais comment choisir ton camp toi !

Bienvenue avec Zayn, cette bombe seksuaaaaal :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: from dusk till dawn. (hasib)      #☾.      posté le Ven 4 Jan - 13:38
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

from dusk till dawn. (hasib) Empty
vous allez tous me détester... :cutie:

déjà merci à roxane-chaton pour les précisions - et vu que mes idées tombent un peu à l'eau, je vais aller me replonger dans les informations du contexte.
du coup, j'ai demandé l'archivage de cette fiche, et je vais repartir sur une page vierge, avec un autre angle d'attaque. je pense à la spring court, si jamais vous voulez venir me harceler par mp. la bouille va changer aussi. me mettez pas au bûcher, please.  :pleasebabe:

merci à tous pour votre accueil de fifou. :fire: :coeur:
j'suis trop jouasse grâce à vous. trop de love. :faint:
je reviens vite.

@djesus getnaked: tmtc que je t'aime toi. :ouh:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: from dusk till dawn. (hasib)      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

from dusk till dawn. (hasib) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
from dusk till dawn. (hasib)
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: Archivées
+
 Sujets similaires
-
» at dusk, death came to me in the form of a man + (Nash/Nemrod)
» • THE DAWN COURT
» • THE DAWN COURT
» The darkest hour is just before dawn (KENDRA)
» The break of dawn ✧ Nevalis Devonshire


Sauter vers: