Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 velours carmin (milo)

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
 
MessageSujetRe: velours carmin (milo)      #☾.      posté le Jeu 10 Jan - 13:34
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

velours carmin (milo) - Page 2 Empty
en grosse pls :feels: finis vite ta fiche vilaine !!!!!! i want more !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: velours carmin (milo)      #☾.      posté le Ven 11 Jan - 16:46
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

velours carmin (milo) - Page 2 Empty
Fais un DC avant que je m'occupe de ton compte principale tu as raison :muchacho:
Re bienvenue ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: velours carmin (milo)      #☾.      posté le Ven 11 Jan - 21:45
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

velours carmin (milo) - Page 2 Empty
bienvenue parmi nous, et bon courage pour cette fiche :cute:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: velours carmin (milo)      #☾.      posté le Sam 12 Jan - 5:05
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

velours carmin (milo) - Page 2 Empty
L'aesthetic de cette fiche :faint:
Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: velours carmin (milo)      #☾.      posté le Sam 12 Jan - 13:35
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

velours carmin (milo) - Page 2 Empty
Bienvenue ! :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: velours carmin (milo)      #☾.      posté le Sam 12 Jan - 16:23
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

velours carmin (milo) - Page 2 Empty
UN DOUBLE COMPTE
:nick: :nick: :drama: :nick:
Je vais mettre une croix sur le calendrier !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: velours carmin (milo)      #☾.      posté le Sam 12 Jan - 17:31
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

velours carmin (milo) - Page 2 Empty
pouloulou, ça pue la classe et le style par ici :aya: rebienvenue chez toi :hearteyes:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: velours carmin (milo)      #☾.      posté le Lun 14 Jan - 23:12
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

velours carmin (milo) - Page 2 Empty
@Hestia D'Amovic heureusement que tu restes preum's. :owi: :owi: merci à toi honey, j'espère que le personnage te plaira. :siffle:

@John Rawne, @MAIREAD ROSENBERG, @Solveig O. Sicomore, @Iseult Sparks, @Rafael Serra, @Irvan Beauregard, @Ivy Sorensen, @Horace Harlowe, @Helena Blackfield, @Opale Beauregard, merci à vous, j'aime les accueils comme ça, vous êtes beaucoup trop cool. :globul: :globul:

@Noah Moriarty t'as vu, j'ai craqué chez vous... :holyshit: :holyshit:

@Sebastián Bardugo, dépêche-toi, parce que je ne vais pas pouvoir retenir mes feels plus longtemps. :salut: :salut:

@Nolan Jayden, t'es beaucoup trop chou.  :fire:  :fire: J'espère que tu le kiffes.  :wai:  :wai:

@Lysandra Havane, ces deux fc étaient mes objectifs, ils sont trop parfaits pour ce fo. Merci à toi, hon.  :luvu:

@Abel Frye, merci madame.  :psycho:  :psycho:

@Arslan Toegar, j'ai hâte de te donner du fil à retordre et de te couper la chique.  :sunglasses:  :sunglasses:

@Caelum Ravenscroft, merci hon.  :loove:  :loove:

@Amber Mayfair, automne forever, ne t'inquiète pas pour ça. :bonjour: :bonjour: En attendant... :geek: :geek:

@Balthazar Al-Hashemi, il voulait pas que je tague Baltou... Arrête, il va falloir un lien perturbant entre nos deux hommes. :lick: :lick:

@Sofia Hurston, héhé j'espère qu'il va te plaire, venant de toi, ça me touche. :cute: :cute:

@Hassan Saab, ça peut devenir kinky d'égorger chez lui, fais gaffe. :sex: :sex:

@Roxane Lynwood, je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler. Moi parier ? Jamais, surtout quand je perds... :heyu: :heyu: Tu l'auras très vite. :superman: Et je te le ferai regretter. :red:

@Nyx Karven, ce gif est tellement parfait, j'espère que la suite t'aura plu. :tears: :tears:

@Ariel Sempiaio, c'est pour qu'on fasse des bôtés, c'est ça ? :hearteyes:

@Adam Galloway, respire, tant que tu n'as pas encore croisé la route de mon Suprême principal. :psycho:

@Seth Moriarty, tu devrais pourtant être habitué à mes aesthetics. :fouet:

@Magda Fe Cortès, t'as vu, ils m'ont corrompue, j'aurais jamais cru... Tu n'échapperas pas à un lien bb, même si tu as changé de camp !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: velours carmin (milo)      #☾.      posté le Mar 15 Jan - 11:11
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

velours carmin (milo) - Page 2 Empty
encore un personnage qui dépote jpp je suis fascinée par ta plume et milo :faint: :faint:
en plus avec bill bordel l'idée c'est qu'on crush sur tous tes comptes ? :ehbien:
rebienvenue :hehe: :love:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: velours carmin (milo)      #☾.      posté le Mer 16 Jan - 23:41
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

velours carmin (milo) - Page 2 Empty
blblblblblblblbl.
je répète.
BLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBL :ehbien: :ehbien: :ehbien:
tu pues la beauté.
milo et envy en route pour niquer des mères (littéralement, pour le coup....... oops)
velours carmin (milo) - Page 2 Anigif_enhanced-buzz-13722-1334679630-14
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: velours carmin (milo)      #☾.      posté le Jeu 17 Jan - 11:34
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

velours carmin (milo) - Page 2 Empty
MON BRO  :fire:
J'ai le plaisir de pouvoir te souhaiter la (re) bienvenue chez toi :cute: Tu sais déjà combien j'aime ce personnage, cette fiche, cette plume, ça empeste la perfection :hearteyes: Hâte de pouvoir plonger de nouveau en plein drama avec ton petit monstre que j'affectionne tout particulièrement (pour un fois que tu as le mauvais rôle :mdr:)
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: velours carmin (milo)      #☾.      posté le Jeu 17 Jan - 14:33
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

velours carmin (milo) - Page 2 Empty
le plus beau
tu sais ce que je pense de milo
puis ce pseudo, god
je suis amoureux de tout
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: velours carmin (milo)      #☾.      posté le Jeu 17 Jan - 15:02
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

velours carmin (milo) - Page 2 Empty
tu finis quand j'ai des feels à récolter
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: velours carmin (milo)      #☾.      posté le Jeu 17 Jan - 21:32
Icare d'Estaing
you got two black eyes
Icare d'Estaing
http://twoblackeyes.forumactif.com/t396-memento-mori-icare https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t724-les-moments-d-eternite-s http://twoblackeyes.forumactif.com/t1513-f-darcy-nom-dawn-court
image : velours carmin (milo) - Page 2 Tumblr_pb56hyIu0L1rxs1xoo1_500
pseudo : jabberwocky.
credits : chrysalis.
Faceclaim : timothée chalamet.
Multifaces : pandore.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 234
true color : goldenrod.
timelapse : vingt-cinq ans, encore cinq avant le gong final, foutue fatalité.
heart rate : en couple depuis sept ans avec Darcy, amour débordant.
purpose : tache dans les rangs, soldat, ceux qu'on voit sans voir, agent de sécurité au Silaerob Arorua.
magic scale : niveau 2.
powerplay : contrôle du temps au gré des émotions mais la cécité qui se propage comme punition.
loyalty : dawn court, loyauté aveugle, fierté et honneur.
warning sign :

velours carmin (milo) - Page 2 75xn
l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multi spirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi

Black Dimes : 1641
DAWN COURT
DAWN COURT

velours carmin (milo) - Page 2 Empty
:drama:
tant de beauté dans la plume et la bouille et le pseudo etout, ça m'époustoufle :tears: rebienvenue à la maison :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: velours carmin (milo)      #☾.      posté le Ven 18 Jan - 11:14
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

velours carmin (milo) - Page 2 Empty
Personnage vraiment intéressant :globul:
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: velours carmin (milo)      #☾.      posté le Dim 20 Jan - 19:27
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

velours carmin (milo) - Page 2 Empty
mais je je J'AVAIS PAS VUU :drama:
comment il est bô milo :aya:
laisse-moi t'aime forever :gni: :gni:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: velours carmin (milo)      #☾.      posté le Dim 20 Jan - 22:08
Daevne Tielens
you got two black eyes
Daevne Tielens
http://twoblackeyes.forumactif.com/t599-b-u-r-n-i-n-g-v-e-i-n-s https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t872-leffrontee-dt http://twoblackeyes.forumactif.com/t925-m-ciar-rawlings-wicked
image : velours carmin (milo) - Page 2 Tumblr_oxxiqoVN101wxjszro2_250
pseudo : RUINES. (CLA)
credits : D4RKPI AKA CAELUM (AV)
Faceclaim : HALEY.
Inscription : 11/12/2018
Messages : 286
timelapse : TRENTE&UNE années, parsemées de douleurs et d'ivresses, de colères et d'accalmies.
heart rate : INDOMPTEE, telle une flamme vivace qui ne s'offre qu'à son propre souhait. étincelle qui s'embrase au creux de la nuit, feu qu'elle contrôle et qui ne jamais s'enflamme pour autrui.
purpose : TUEUSE A GAGES pour le compte de l'autumn court, justice définitive et implacable quand les palabres ont échouées.
magic scale : DEUX, prochain stade en devenir, ambition stoppée par la mort.
powerplay : point de feu déchaîné mais des petites PERLES EXPLOSIVES, glissant le long de ses doigts graciles, jetées au bon vouloir.
loyalty : AUTUMN COURT, ocre brûlant et chaleur mortuaire de rigueur.
intrigue cards : 2
warning sign :
B A R E L Y | B R E A T H I N G
velours carmin (milo) - Page 2 Tumblr_piulghQo2j1wxjszro3_250 velours carmin (milo) - Page 2 Tumblr_piulghQo2j1wxjszro2_250

* . ˚      .
*      ✧ ·    *
    * .     ·  
       *    .   

Black Dimes : 709
AUTUMN COURT
AUTUMN COURT

velours carmin (milo) - Page 2 Empty
Citation :
MULTIFACES : suprême de l'autome, roman stark

:palmface: :palmface: :palmface:

rebienvenue :muchacho: :muchacho: :muchacho:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: velours carmin (milo)      #☾.      posté le Mar 22 Jan - 17:50
Victoria d'Estaing
you got two black eyes
Victoria d'Estaing
http://twoblackeyes.forumactif.com/t329-we-are-all-going-to-die-i-intend-to-deserve-it https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t531-veni-vidi-amavi
image : velours carmin (milo) - Page 2 XQHZUjZJ_o
pseudo : sarah (PHILTATOS.)
credits : beylin mi amor (av.)
Faceclaim : danielle pretty campbell
Inscription : 08/12/2018
Messages : 180
timelapse : vingt-cinq années qui s'envolent vite, trop vite.
heart rate : fiancée à horace dans un mariage politique dénué de sentiments, union à un fils de la day pour perpétuer le nom tant qu'elle le peut encore.
purpose : sorcière talentueuse tournée vers l'art de la médecine et de la guérison, l'éternelle vocation.
magic scale : deux étoiles couronnant le front, si le talent brut court dans ses veines, le soupçon de maîtrise vient encore parfois à manquer.
powerplay : guérison qui glisse entre les doigts, la vie qui revient au prix de son propre bien-être, la paix contre la douleur absorbée.
liability : troisième branche des suprêmes de la dawn par remariage de sa mère, liée au nom des vasco, pas à leur sang ☆ part unique d'une trinité céleste, elle a deux triplés, pour qui elle sacrifierait l'univers ☆ maudite par un sort ancien, condamnée à mourir à l'âge de trente ans, peut-être trente-cinq, lignée orpheline ☆ malade depuis peu, simple pneumonie qui n'a rien de fatal mais dont elle ne voit rien, alors que les poumons se déchirent et la toux se parsème de sang; elle est terrifiée et le cache à tous, en plein déni ☆ liée par un sort à adonis, à qui elle doit protection et assistance, par un contrat céleste; elle a perdu le jeune frère, ne peut perdre l'aîné.
loyalty : dawn, la cour de l'aurore et du jour naissant, la cour qui est sienne de sang et de cœur, héritage de ses parents et de ses aïeuls. elle l'a choisie autant que dawn l'a choisie, loyauté aveugle à un suprême dont sa famille a longtemps été si proche, dont l'arbre généalogique s'entremêle au sien, branches intrinsèquement liées dans des unions sacrées. mais les divergences, et les doutes, qui s'insinuent et dévorent. les doutes dissimulés, un brin de mépris face au choix d'intégrer les red thieves à leur rangs, un brin de rébellion.
mystery cards : une (trois/trois utilisations restantes)
warning sign :
velours carmin (milo) - Page 2 Fa1dPfcf_o
ESTAING
si vis amari, ama


velours carmin (milo) - Page 2 Tumblr_nfi5se26ot1qgm87oo5_250
please don't go
--- where i can't follow



velours carmin (milo) - Page 2 VIGa1n8s_o
save me, please
--- save me from myself



velours carmin (milo) - Page 2 Tumblr_orlvay30Am1siawb1o1_250
for whither thou goest
--- i will go

Black Dimes : 976
DAWN COURT
DAWN COURT

velours carmin (milo) - Page 2 Empty
ENCORE UN SCORSESE :red:
cessez de vous reproduire, vous donnez des complexes :red:
(la dawn, la famille wala tjrs dans mon coeur)
rebienvenue par ici, toi :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: velours carmin (milo)      #☾.      posté le Mar 22 Jan - 21:09
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

velours carmin (milo) - Page 2 Empty
trop de perfection dans cette fiche
cannot compute
re-bienvenue à toi, bousilleur d'hormones :cuirmoustache:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: velours carmin (milo)      #☾.      posté le Mer 23 Jan - 19:47
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

velours carmin (milo) - Page 2 Empty
Good
evening, infidel
I stayed up all night playing poker with tarot cards. I got a full house and four people died.
fortune teller Je ne sais que dire devant la beauté de cette fiche magnifique  :wat: tout comme toi  :wai: J'adore le ptit Milo, mais ça tu le sais déjà  :coeur: J'ai hâte de lui torturer l'esprit et de créer des RP malsains avec toi bientôt  :fire:  :aya: loveyou bro

welcome to the dawn court
Bienvenue parmi nous jeune padawan  :cute: On espère que tu te sens déjà comme chez toi sur TBE, et avant de te laisser partir à la découverte du forum, on te fait un petit récapitulatif (d'accord, un peu long, mais au moins tout y est :angel: )

profile ★ C'est capital, il faut penser à remplir les champs de ton profil. C'est la manière la plus simple pour les autres joueurs d'apprendre rapidement les informations principales sur ton personnage. Au passage, n'oublie pas d'aller te recenser dans les registres !

questions ★ C'est tout à fait normal d'avoir des questions, c'est pour cela que la FAQ te sera d'une grande aide. Pour faire tes premiers pas sur le forum, le guide du débutant est aussi un bon moyen de te repérer  :globul:

magic in the moonlight ★ Pour que les rps soient pleins de rebondissements, nous avons créé plusieurs guides que les divers objets magiques, rituels, sortilèges et potions qui existent dans le monde magique de TBE  :cutie: Tu peux les utiliser à ta guise dans tes posts, alors n'hésites pas à aller y jeter un petit coup d'oeil !

gestion ★ Pour te faire de nouveaux amis sur TBE, rien de mieux que de créer une fiche de liens & rps où tu pourras rentrer en contact avec d'autres membres rapidement  What a Face

card deck ★ Sur le forum, nous avons mis en place un système particulier pour l'utilisation de tes futurs points, tout est bien expliqué, il suffit d'aller lire le sujet en question

scenarios ★ N'hésites pas à aller jeter un coup d'oeil à la partie scénarios, c'est ici que tu pourras créer des personnages tout aussi fous qui seront liés à ton personnage :aya: Tu pourras aussi créer des pré-liens si le coeur t'en dit.

story & challenges ★ Afin de découvrir l'intrigue en cours, ou encore les précédentes, il faut se rendre dans cette catégorie. Si tu te sens perdu sur le fonctionnement des events prends le temps de lire ce sujet car ils rythment la vie du forum. Enfin, pour permettre l'avancée de ton groupe, rien de mieux que de participer aux défis de groupe qui sont proposés. Si chacun de ces défis est réalisé, cela permettra à ton groupe d'avancer dans le monde des sorciers :aya:

Et voilà, tout est dit :cute: Bonne lecture mais surtout, amuses toi bien sur TBE, et n'hésites pas si tu as la moindre question, le staff est à ta disposition :booty:

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: velours carmin (milo)      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

velours carmin (milo) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
velours carmin (milo)
Page 2 sur 2
two black eyes
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: Archivées
+


Sauter vers: