-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (Gale) † I guess I still care, do you still care ?

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
MessageSujet(Gale) † I guess I still care, do you still care ?       #☾.      posté le Mar 8 Jan - 21:48
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(Gale) † I guess I still care, do you still care ?  Empty

  • Galahad
    Wayland
    I belong to the wicked
    surname  Wayland nom qui n'est peut-être pas des plus célèbres mais qui a su se faire une place au sein du coven, pour toujours soutenir la discipline et l'ordre, le respect de ce qui était et serait toujours demain. Car il ne pourrait en être autrement, c'est du moins ce qu'ils souhaitaient.
    first name  Galahad, plus communément surnommé Gale depuis qu'il ne fait plus partie des siens. La droitesse et la juste éducation est telle qu'elle va de mise avec le prénom du fils aîné, celui qui devait être le prodigue, le fils chéri de la famille qui porterait leur nom jusqu'à de tous nouveaux sommets. Voilà ce qu'ils pensaient, les anciens, les géniteurs amoureux des traditions glacées.
    birth certificate 36 ans, une brise fraîche d'été au sein de Lower Manhattan. 2182.
    heart rate  célibataire aux yeux du monde, mais beaucoup savent autour de lui que son coeur est épris et ne saurait plus être conquis. On le murmure l'homme amoureux de l'air, à trop courir après ce que certains considèrent comme une chimère d'antan. Pauvre fou qui pense encore être capable de reconquérir le coeur de celle à qui il n'a eu le temps de dire je t'aime.
    occupation Tatoueur, il a son propre coin aménagé au sein d'une vieille bâtisse autrefois abandonnée. Il a retapé un petit coin, deux pièces qui ne payent pas de mine mais suffisent à donner vie aux différentes états d'âmes des plus libres des sorciers. L'encre qui transperce la peau et s'immisce sous cette dernière pour ne laisser que des traces indélébiles. // Chargé du recrutement, son deuxième métier à plein temps, coordonnateur de la propagande pour mieux écouter ce qui se trame chez les exclus et les rejetés. C'est librement qu'il parle, permet aux oiseaux que l'on dit de mauvaises augures, de rassembler les âmes et les foules à une cause qui est la leur.
    perimeter Rockaway // La jetée. C'est là qu'il vit, ne se voyant pas entassé dans un trois pièces. Il aime sa tranquillité l'homme de glace, ne tolère que l'on vienne profaner son antre où il peut laisser libre cours à ses aspirations personnelles. Raison pour laquelle il a préféré vivre dans une péniche, légèrement à l'écart. Peu s'y aventurent, la température n'y est jamais très élevée.

    temper trap  Déterminé, un trait de caractère qu'il partage probablement avec tous ses aînés de la Winter Court, même si certains n'en ont que les faux semblants. En règle générale, Gale n'est pas du genre à reculer puisque la majorité de ses gestes et actions sont calculés.   < * > Patient, tout vient à point à qui sait attendre, un précepte qu'il accepte et met en pratique. Peu importe le temps que les choses se mettent en place, peu importe que le temps s'effrite, tôt ou tard il aura ce qu'il veut. < * > Calculateur, il lui arrive souvent de céder la place à sa colère ou ses excès d'impétuosité mais le moindre choix est calculé, même si cela doit être fait dans l'urgence. On peut le penser raisonné et assagi par l'âge, mais en son sein les flammes ronges lentement la glace et il n'est pas de ceux qu'il fait bon embêter. < * > Loyal dès lors qu'il a promis son affection, aussi bien en amitié que dans son intimité. Les promesses chez Gale ne sont pas des promesses en l'air qui s'égrainent au gré du vent. Quand il promet quelque chose et jure loyauté à quelqu'un, à moins d'une trahison, il s'y tient. < * > Violent, te voilà prévenu, si tu le cherches tu le trouves et lorsqu'il cogne c'est toujours avec les poings.  < * > Impétueux qui ne s'ignore pas mais se nie la plupart du temps. Il a la réaction facile selon les sujets mais sait aussi vite redescendre et redevenir aussi silencieux qu'une plaine étendue de neige morte. < * > Franc il dit tout, même le plus dur à entendre et ne prend pas vraiment de gants pour le dire. < * > Froid, une froideur qui vous saute au visage dès lors que vous le voyez, alors qu'au fond il sait être aussi doux qu'un agneau. Il suffit cependant de l'observer pour savoir qu'avec lui vous n'avez pas intérêt à merder, tout au plus le moins possible. Car le rejeté des glaces tolère les erreurs. < * > Réfléchi quand il le veut bien au point le plus extrême de la réflexion et de la stratégie, uniquement lorsque cela requiert de se pencher sur des tactiques réfléchies et nécessaires. < * > Pragmatique aussi étonnant que cela puisse paraître pour un ancien membre de la Winter. Il y a ceux qui aiment la théorie et ceux qui préfèrent la pratique, Gale a toujours été de ceux-là malgré sa discipline studieuse. < * > Courageux  à bien des égards, capable de supporter les aléas brutaux de la vie sans jamais crier à la folie. < * > Colérique qui va avec son caractère de tête brûlée, si Monsieur a une idée en tête, Monsieur n'en démord pas et est prêt à gueuler comme un putois pour ça. < * > Tête brûlée, ses idées, quand il les a, il ne les a pas ailleurs. Rien ne peut le détourner de ses objectifs. 
    random facts Fleur de Lys tatouée au niveau du coeur, pour toujours se remémorer celle qu'il aurait pu avoir, la famille qu'il a bien failli construire si le sort et les mensonges n'en avaient pas décidé autrement. Une symbolique non sans pointe de romantisme qu'il garde secrètement aux yeux du monde. Ceux qui ont un jour essayé de poser la question ne se sont retrouvés qu'avec un silence glacé pour toute réponse. * Piano, instrument qu'il maîtrise, doigts glissant sur les touches depuis l'enfance avec une sérénité à réchauffer les coeurs. Instrument de musique obligé lorsque l'on nait sorcier du froid. Aujourd'hui, pourtant, il ne le pratique plus autant qu'il le voudrait, a tout juste réussi à en récupérer un bien amoché qu'il continue de retaper. Il a bonne espoir d'un jour le faire remarcher. * Dessinateur, les lignes runiques et autres croquis en tous genres sont l'un de ses secrets les mieux gardés. Il ne dessine qu'à l'abri du monde et des regards, il était toutefois ainsi alors que ses pieds foulaient encore le sol de Lower Manhattan. A Rockaway il n'y a plus lieu de le cacher, et les traits fins sont venus remplacés tous les savoirs magiques oubliés qu'il s'efforce pourtant de se remémorer.
    theme song  Bad Liar // Imagine Dragons - Fire on fire // Sam Smith



  • ex coven Winter Court // La glace dans le sang, de la droiture de l'attitude jusqu'à la discipline battant au creux des veines. Voué à l'excellence, entraîné à la manipulation magique sous toutes ses coutures, c'est ce que l'on voulait qu'il soit. Ce qu'il était. Presque irréprochable, sans doute un peu trop sans être pourtant de ceux qui ont tout vu tout entendu. La prétention n'était pas dans son sang ni son éducation, ce qui l'a tué c'est la jalousie. Trahi par son propre sang sans même le savoir encore aujourd'hui, aveuglé par l'amour fraternel, celui-là même qui a planté le poignard dans le dos pour mieux supplanter ce frère aîné considéré comme parfait alors que tout ce qu'il était et ce qu'il est, c'est imparfait.
    the fall Son frère a fomenté une rumeur, de celle qui peut tuer, ébranler l'image et la discipline tant chérie de la Winter Court. On lui a prêté une relation avec l'humaine de la maison alors qu'il avait 24 ans et était à la fleur de l'âge, de la réussite tant voulue par la famille. Dans une éducation de justesse et stricte, l'écart n'est pas tolérable, et ça l'est encore moins aux yeux de la société, du coven. L'humaine s'est jointe à la farce, Galahad ne comprenant pas alors tout ceci. Alors qu'il s'y attendait le moins, l'on est venu le chercher pour mieux le jeter. Une parole contre une autre, des preuves inventées de toutes pièces. Il n'a rien fait et pourtant il a été banni. Les écarts, la glace ne le pardonne pas.
    power  Ice, elle ruisselle dans ses veines avec une douceur infinie, de cette froideur qui ne l'atteint pas à l'inverse de la chaleur intolérable pour son organisme. Le Givre, la glace, le froid. A son arrivée à Rockaway, la maîtrise de la glace s'est révélée bien compliquée, émotivité bien trop grande d'avoir été jeté et de ne plus se rappeler de la maîtrise des sorts et autres rituels, des connaissances chéries oubliées qui ne reviendraient peut-être jamais. Gale a longtemps eu des difficultés à se canaliser, mais aujourd'hui, après pratiquement douze années, il est parvenu à retrouver une maîtrise convenable de la glace, seule pèche encore la maîtrise de son ancienne spécialité.
    abilities Le savoir, c'est là tout ce qui compte pour son ancien coven et toute l'éducation qu'il a reçu. Tout perdre a été un fardeau, une dépossession de ses moyens et habitudes, l'impression de couler à pic dans les abîmes d'un monde qu'il pensait à tort acquis. Toutes ces longues années, Gale s'est battu pour retrouver son niveau d'antan, à emprunter des grimoires, suivre en silence de potentiels cours et en toute discrétion. Il a fouillé dans sa mémoire trop vide, s'est lentement guéri par le biais de ses annotations et autres lectures. Il lit, encore et toujours et n'a eu de cesse de pratiquer, soif de connaissance infinie. Il sait qu'il n'est pas loin de l'atteindre, ce niveau mais à côté de sorciers de la Winter, il est évident que Galahad part toujours avec une légère distance en moins.
    specialty Sortilèges, un attrait qu'il a toujours eu, cette capacité d'user de sorts sans même avoir à les prononcer. S'il avait pu continuer sur sa lancée, sans doute l'ancien membre de la Winter Court aurait pu obtenir un bon niveau, comme une aisance faisant partie de son sang. Il complétait la spécialité de sa meilleure amie d'avant, mais à présent il n'est plus là, il ne sait plus, n'est parvenu à retrouver que les deux tiers de sa spécialité. C'est toujours ça de gagné, mais c'est un travail continu qu'il ne cessera jamais de vouloir achever.
    this is gospel
    for the fallen ones
    This is the
    road to ruins
    and we're starting at the end
    l'endroit où il vit, au bord de l'eau est à une température que certains qualifieraient de froide, raison pour laquelle il n'a guère d'invités que les plus courageux qui osent braver la glace. C'est un détail qui l'amuse, même s'il n'invite que quelques rares personnes à passer, le sorcier étant plutôt solitaire. Il estime que voir les gens parfois grossiers défiler dans son modeste salon de tatouage est suffisant pour qu'ils ne viennent également troubler sa tranquillité personnelle au sein de cette péniche qui ne paye pas de mine. * A bien y réfléchir, son salon de tatouage fait office d'endroit public où l'on sait où le trouver, qu'il s'agisse des affaires de recrutement ou réellement pour que la peau soit marquée à l'encre. * Les tatouages qu'il exécute sont réalisés à la méthode humaine ou à la méthode sorcière dont il ne parvient à maîtriser la technique que depuis peu, à force d'entrainement sur sa propre cheville où l'on peut dorénavant voir un serpent s'enrouler autour de cette dernière comme s'il était vivant. * Il a de fait plusieurs tatouages runiques sur le corps, plus ou moins fidèles à ce qu'il a appris dans le passé, dessinées au gré des images que son esprit a bien daigner lui rappeler. * C'est un incontestable fan de chamallows et de crème glacée à la chantilly. * Le paiement pour ses services en tant que tatoueur se fait par le biais du troc uniquement, objets magiques et trafics divers et variés. * Il ne déteste pas les humains, a appris à les tolérer dans son enfance car il était attaché à sa nourrice. C'est sûrement pour cette raison que la trahison et la rumeur ont été faciles à mettre en place. * Il ignore encore que son propre frère cadet est la raison de son exclusion. Il n'a de cesse de chercher à prouver son innocence depuis lors, même s'il n'est pas sûr aujourd'hui de souhaiter retourner au sein d'un coven qui l'a rejeté. Il veut juste qu'on arrête de salir son nom pour un pseudo crime qu'il n'a pas commis.
  • You got
    two black eyes
    from loving too hard  
    pseudo  TF (Texas-Flood)
    age toujours vieille  :cuirmoustache:
    type  scenar
    feat  jamie dornan
    crédits Morrigan // Hedgekey
    split  yup !  :wai:
    bitch please  j'ai suivi le projet sur bazzart toujours, et à force de tourner autour j'ai fini par craquer parce que la faiblesse on y résiste pas Arrow


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Gale) † I guess I still care, do you still care ?       #☾.      posté le Mar 8 Jan - 21:48
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(Gale) † I guess I still care, do you still care ?  Empty
You got
two black eyes
from loving too hard
you got two black eyes from loving too hard and a black car that matches your blackest soul. - crédit gif : jamesdornan



Les notes résonnent dans l’immense pièce aux baies vitrées. Au dehors, le brouillard a su trouver sa place et cache jusqu’à la cime des plus hauts buildings. Dans la cheminée, les flammes bleues qui ne produisent qu’une légère brise de chaleur tempérée se font plus artistiques que réellement utiles, chez les Wayland il n’y a guère la volonté de réchauffer une froideur qu’ils n’apprécient que trop. Gammes s’enchainent au fil de l’avancée des doigts encore petits, révision de sa dernière leçon de piano sous les airs attendris d’une nourrice à qui il offre toujours ses plus beaux sourires angéliques. Mais lorsque les doigts ripent et créent alors une note signifiant l’erreur, l’échec, il n’en faut pas davantage au maître de maison pour rappliquer dans son dos, souffle se perdant sur l’échine du garçon de six ans et sourire disparaissant des traits de l’humaine qui n’offre plus alors qu’une petite révérence. « Recommence. ». Les mots sont glacés, regard rivé sur la nuque de l’enfant chéri, aîné d’une fratrie qui s’agrandit d’années en années, son frère de trois ans son cadet étant occupé à dormir sagement dans une autre des immenses pièces de la demeure. Viser l’excellence, telle est la devise familiale, de cette volonté farouche de gravir les marches et les échelons, de faire prospérer les acquis et les connaissances de la Winter Court. Fiers, ils le sont, et Ilyan Wayland ne saurait faire de sa progéniture des tirs au flanc. Lui aussi a souffert dans son enfance du peu de place laissée à l’errance et aux fanfaronnades enfantines, mais jamais il ne souhaiterait que l’héritage ne se fane par sa faute. « Allez lui chercher un verre d’eau, s’il vous plait. » qu’il adresse en direction de la nourrice qui s’exécute, non sans jeter un rapide regard au garçonnet aux cheveux bruns. « Continue Galahad, jusqu’à ce que cela soit devenu une évidence. Il faut toujours viser… ». L’excellence, que termine le fils obéissant tandis que les notes reprennent de plus belle. Tout finit toujours par rentrer si l’effort est assez grand. Tout autant de mots et de paroles que la fratrie se verra souvent répétés.  

< * >


Les animaux de cristal tournoient doucement au-dessus de sa table de chevet, une confection faite main par sa mère qu’il a toujours voulu garder. De ses yeux clairs, le garçon contemple l’œuvre avec une admiration certaine, objet qui le rassure et prodigue un peu de chaleur dans ce cœur qui devrait bientôt être aussi froid que la glace. « Dis Nan’, tu crois qu’un jour il sera fier de moi ? ». La nourrice entendant ses mots alors qu’elle terminait d’allumer les lumières tamisées, se retourne vers son bambin préféré. D’un geste tendre, elle vient en silence et d’un sourire d’or se rapprocher du lit où il s’apprête à passer une nouvelle nuit. « N’en doute jamais mon petit Gale, même s’il ne le dit pas, je suis sûre qu’il est déjà fier de toi. ». Une main tendre se glisse dans les boucles brunes en désordre tandis qu’elle continue de lui sourire. « Tôt ou tard, ton père finira par le dire, à toi, ton frère et ta petite sœur à venir. ». Soulagé de l’entendre, Gale lui adresse son sempiternel sourire, de ce sourire franc et sincère que beaucoup considéreraient qu’il ne devrait pas avoir en présence de l’humaine. Sa nourrice, les yeux savent qu’il l’adore et ô combien il l’apprécie. Elle est un membre à part entière de la famille pour lui, quand bien même cela ne soit pas toujours bien vu, et quand bien même cela puisse déjà attiser des soupçons de jalousie.  

< * >


Il se rendait à son chevet, un bouquet de fleurs de Lys à la main et un écrin dans l’autre lorsque la brutalité lui est tombée dessus. Il se rendait chez son amie de toujours avec la ferme intention de lui révéler la profondeur de ses sentiments lorsque la brutalité du mensonge l’a rattrapé. Oubliée, la possibilité de lui dire je t’aime, il ne reste de cette tentative passée que les fleurs de Lys écrasées et l’écrin à jamais perquisitionné. Je n’ai rien fait, qu’il a crié, qu’il a tenté de se dédouaner sans comprendre ce qui était en train de se passer. Il n’a suffit que de quelques coups bien placés pour que le néant prenne les devants. La méthode avec laquelle ils ont tout effacé, Gale n’en a jamais parlé. Il refuse d’en parler et de se remémorer. Tout ce qu’il sait, c’est que le vide intérieur est ce qui l’a poignardé de plein fouet. Ca, et la tristesse infinie de n’avoir pu lier à elle sa vie. Balancé dans ce vide ordure à sorciers, toute discipline et services rendus oubliés. Du Wayland aîné qui devait représenter l’avenir, il ne reste plus qu’un sorcier dépravé à la devise de l’hiver aussi piquante qu’un soleil d’été. Bafoué et humilié, un prénom sali pour une existence bientôt rayée. La famille Wayland n’a désormais plus qu’un seul fils, celui qui serait dorénavant voué à briller et exceller.

Longtemps, le sorcier rejeté s’est demandé ce qui a bien pu se passer, errant dans un monde de liberté auquel il n’était guère habitué. Le sang a beaucoup coulé, et la violence a éclatée. A de nombreuses reprises, sans état d’âme, jusqu’à ce que le dépravé ne se fasse à l’idée de sa nouvelle vie et décide de mettre en pratique ce qu’il a toujours durement appris. Recommencer encore et encore jusqu’à ce que cela ne devienne une évidence. Toujours viser l’excellence. A sa manière, il saurait la trouver, son excellence. Et c’est ce qu’il a fait, débrouillard jusqu’au bout des ongles, à se jurer de pouvoir un jour lui révéler la vérité. Elle. Celle qui fait battre son cœur, celle qu’il aurait sûrement épousée si on ne lui avait pas tout arraché.



Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Gale) † I guess I still care, do you still care ?       #☾.      posté le Mar 8 Jan - 21:49
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(Gale) † I guess I still care, do you still care ?  Empty
PREUZ
J'EDITE

t bô
jotem
mes feels te remercient du drama qu'on va se faire d'avance
:tears: :tears: :tears:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Gale) † I guess I still care, do you still care ?       #☾.      posté le Mar 8 Jan - 21:53
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(Gale) † I guess I still care, do you still care ?  Empty
Bienvenue, cousin de l'hiver!
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Gale) † I guess I still care, do you still care ?       #☾.      posté le Mar 8 Jan - 21:59
Noah Moriarty
you got two black eyes
Noah Moriarty
http://twoblackeyes.forumactif.com/t159-noah-of-the-southern-wild#853 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1307-noah-and-you-thought-th
image : (Gale) † I guess I still care, do you still care ?  Xev7OCD3_o
pseudo : beylin
credits : astrée + bazzart icons
Faceclaim : ash stymest
Inscription : 10/01/2018
Messages : 1499
true color : teal
timelapse : 27 ans, les deux poings sanglants, les souvenirs gravés dans la peau, la rage au ventre, la haine.
heart rate : celibataire, pas du genre à s'attacher, marre de s'abimer le coeur, il crache sur l'amour, il en veut pas.
purpose : Employé dans une station service rebel with a cause, employé d'une station service qui revend de la marchandise de contrebande.
liability : underco
loyalty : rebellion, il était pas question qu'il en soit autrement. Il a intégré la rebellion dès qu'il a réussi à s'enfuir de l'orphelinat. Il en veut aux sorciers, il les hait trop pour les laisser faire et tant pis s'il y laissera sa vie, au moins sa mort aura servi à quelque chose.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
just one YESTERDAY
I'D TRADE ALL MY TOMORROWS FOR



(Gale) † I guess I still care, do you still care ?  Tenor (Gale) † I guess I still care, do you still care ?  Tumblr_pe6iguRMZc1wcpipoo7_100
(Gale) † I guess I still care, do you still care ?  Tumblr_o3568zJeHL1tcswdvo4_400

Black Dimes : 5749
Staff
Staff

(Gale) † I guess I still care, do you still care ?  Empty
REBIENVENUE :aya: :aya: :aya: :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Gale) † I guess I still care, do you still care ?       #☾.      posté le Mar 8 Jan - 22:20
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : (Gale) † I guess I still care, do you still care ?  Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

(Gale) † I guess I still care, do you still care ?  Empty
@Galahad Wayland Re-Bienvenue par ici :keu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Gale) † I guess I still care, do you still care ?       #☾.      posté le Mar 8 Jan - 22:27
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(Gale) † I guess I still care, do you still care ?  Empty
bienvenuuue again :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Gale) † I guess I still care, do you still care ?       #☾.      posté le Mar 8 Jan - 22:31
Abel Frye
you got two black eyes
Abel Frye
http://twoblackeyes.forumactif.com/t305-abel-now-i-am-sure-my-heart-could-never-be-still https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t478-abel-yearning-to-belong
image : (Gale) † I guess I still care, do you still care ?  Tumblr_n4r0yvUNIO1r03eggo6_250
pseudo : ELYSIUM, Laura
credits : noah mah love for both
Faceclaim : sebastian stan
Multifaces : letha black ; avalon glücksbourg
Inscription : 12/08/2018
Messages : 1212
true color : #BF3030
timelapse : 32 ans
heart rate : célibataire
purpose : homme à tout faire, il rend des services au plus offrant
gemstone : jade, contrôle du temps
liability : il a un chien dénommé Jagger ✯ il écoute beaucoup de musique ✯ il vit modestement, il n'aime pas le luxe ✯ débrouillard et solitaire, il déteste demander de l'aide ✯ malgré son apparence de mauvais garçon, c'est quelqu'un sur qui on peut compter dans le voisinage. Il s'est plusieurs fois retrouvé à réparer des dégâts chez ses voisins et à aider les gens de son quartier. ✯ il est rare de le voir sourire. ✯ il fume régulièrement ✯ il porte toujours le livre préféré de sa mère sur lui
loyalty : Il n'a pas tendance à se lier avec les red thieves, ou les humains. Il se fiche des révolutions. Il est loyal à celui qui le paiera le plus. Mais il ne les dénonce pas nécessairement non plus. Il fait partie de la rébellion pour protéger Noah, son meilleur ami.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
Black Dimes : 6137
Staff
Staff

(Gale) † I guess I still care, do you still care ?  Empty
omg
toi
ta plume
avec jamie dornan
JEN PEUX PLUS JE VAIS MOURIR :globul:
rebienvenue :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Gale) † I guess I still care, do you still care ?       #☾.      posté le Mar 8 Jan - 23:15
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(Gale) † I guess I still care, do you still care ?  Empty
:dean: :dean:
re bb
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Gale) † I guess I still care, do you still care ?       #☾.      posté le Mer 9 Jan - 0:32
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(Gale) † I guess I still care, do you still care ?  Empty
jamie en wicked :elmo:
et cette plume :faint:

rebienvenue ici :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Gale) † I guess I still care, do you still care ?       #☾.      posté le Mer 9 Jan - 0:44
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(Gale) † I guess I still care, do you still care ?  Empty
Wickeeeeed :gni:

Re-bienvenue avec Jamie :globul:
Feels avec Cassiopeia ? Je vais suivre ça de près :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Gale) † I guess I still care, do you still care ?       #☾.      posté le Mer 9 Jan - 8:04
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(Gale) † I guess I still care, do you still care ?  Empty
La rebienvenue, ! Stylée cette trogne, ça colle parfaitement au personnage :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Gale) † I guess I still care, do you still care ?       #☾.      posté le Mer 9 Jan - 10:10
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(Gale) † I guess I still care, do you still care ?  Empty
G A L A H A D :tears: :tears: :tears:
fav name ever.
j'ai toujours voulu appelé un perso comme ça sauf que... ça fait longtemps que je joue plus de mecs :mdr:
et avec jamie, c'est perf :wo:

bref, trop de perfection d'un coup :red: :faint:
rebienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Gale) † I guess I still care, do you still care ?       #☾.      posté le Mer 9 Jan - 11:20
Priam Saab
you got two black eyes
Priam Saab
image : (Gale) † I guess I still care, do you still care ?  Tumblr_pprecibMcM1xjq6z8o8_400
pseudo : laufeyson., tia.
credits : nawak.
Faceclaim : sergio carvajal.
Multifaces : armand de valois, damon vasco & kera hyūga.
Inscription : 08/01/2019
Messages : 344
timelapse : vingt-huit années écoulées.
heart rate : fiancé depuis quelques mois à pandore debussy. coeur brisé.
purpose : tatoueur d'exception au sein de la night court.
magic scale : niveau deux.
powerplay : illusioniste.
Black Dimes : 1678
NIGHT COURT
NIGHT COURT

(Gale) † I guess I still care, do you still care ?  Empty
jkiffe le pseudo
et puis jaime il est bg en wicked :muchacho:
rebienvenue à la maison :keu: :keu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Gale) † I guess I still care, do you still care ?       #☾.      posté le Mer 9 Jan - 17:29
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(Gale) † I guess I still care, do you still care ?  Empty
Jamie en Wicked, je valide x1000 d'avoir une belle gueule de plus dans nos rangs :pedo:
Rebienvenue  :bonjour:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Gale) † I guess I still care, do you still care ?       #☾.      posté le Mer 9 Jan - 18:47
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(Gale) † I guess I still care, do you still care ?  Empty
Rebienvenue :wo: :inluv:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Gale) † I guess I still care, do you still care ?       #☾.      posté le Mer 9 Jan - 22:13
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(Gale) † I guess I still care, do you still care ?  Empty
comme t'es belle avec dornan
:tears: :tears: :tears: :tears: :tears:
rebienvenue ma douce :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Gale) † I guess I still care, do you still care ?       #☾.      posté le Mer 9 Jan - 23:02
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(Gale) † I guess I still care, do you still care ?  Empty
wayland + galahad + jamie :nabila: :nabila: :nabila:
trahi par son propre frère, pauvre bébé :tears:
rebienvenuuuue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Gale) † I guess I still care, do you still care ?       #☾.      posté le Jeu 10 Jan - 19:21
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(Gale) † I guess I still care, do you still care ?  Empty
BONSOIR GALE D-
D-DDD

D-DAAAA

DAAARLING
GALE DARLING (putain j'ai essayé de l'retenir mais no way, lase le veut ce surnom)

:slt: :slt:

coucou c'est moi qui vais raconter des trucs sur toi à ta meuf :damn: :damn:

et c'est moi qui ai vu ta meuf à poual en premier :elmo:

BISOUSBISOUUUUS

:modesty:

ps : jtm
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Gale) † I guess I still care, do you still care ?       #☾.      posté le Ven 11 Jan - 11:40
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(Gale) † I guess I still care, do you still care ?  Empty
ce scéna de malaaaade :tears: :tears:
ce bg mérite toute ta plume et tes idées :hehe:
hâte d'en avoir plus à lire :fire: :fire:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Gale) † I guess I still care, do you still care ?       #☾.      posté le Ven 11 Jan - 11:51
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(Gale) † I guess I still care, do you still care ?  Empty
@Cassiopeia Clearwater  
OUI LA PREUMS :hiii: :hiii:
J'aime quand tu te jettes sur moi :salut: :salut:
On va faire mal à nos feels tu le sais, je le sais, il n'y a plus qu'à tomber dans le drama :tears:
ellerésisterapaslongtempstuverras
Je me dépêche  :owi:
:feels: :feels: :feels:


@John Rawne
Merci à toi camarade de l'automne :muchacho:

@Noah Moriarty
MERCI VOUUUUS :aya: :aya: :aya: :heart:

@Solveig O. Sicomore
Merci tout plein petite blondinette :inluv:

@Mairead Rosenberg
Merciiii :hoho:

@Abel Frye
MAIS
Arrête, toi dis-donc :holyshit: :owi: :owi:
Ne meurs pas trop vite sinon Caleb va venir t'engueuler sévère :salut: :salut:
merciiii

@Caelum Ravenscroft

Re vous  :magic:  :magic:


@Hestia D'Amovic
Ouiiiii !
mercii  :pleasebabe:  :pleasebabe:
je sais pas pourquoi mais je veux un lien entre Gale et Hestia, on trouvera  :sisi:  :owi:

@Iseult Sparks
:gni:  :gni:  :gni:  :gni:  :gni:
perçés à jour, il va y avoir du feel en effet  :ouh:
mais aussi avec @Israël Eponine avec ce lien dramatique  :ouin:

@Rafael Serra
Merci bien  :keu:  :keu:

@Amber Mayfair
Coucou M'dame des Ombres d'une autre vie  :keu:
J'avoue que le prénom je l'aime beaucoup aussi pour le coup et il colle plutôt bien  :owi:  :owi:  :owi:
Merci tout plein  :hearteyes:

@Lysandra Havane
Merci beaucoup Lys  :inluv:  
gloireauxwicked :owi:

@Ivy Sorensen
Toi + moi = lien qu'on va se trouver  :wai:
merci beaucouuuup  :aya:  :heart:  :heart:

@Roxane Lynwood
Merci Roxy  :uwu:  :uwu:  :uwu:

@Horace Harlowe
C'est toi la plus belle  :tears:
va falloir qu'on trouve un lien aussi pour ce zouave  :leo:

@Nyx Karven
OUI T'AS VU ?
Honte au frangin (et dire qu'il le sait même pas Arrow )   :ross:
merciiii

@Laserian Hyde
Tu sais que...
Caleb te regarde mode :  :pardon:  :biensur:  :justin:  :denis: (ça va crescendo au fur et à mesure que tu bégayes babe  :sisi: )

Ensuite...
PROFITE tant que Gale le sait encore pas  :hola:  :hola:
tu le vois l'outil pour les tattoo ? Celui qui rentre bien bien dans la peau ? :keu:
:mdr: :mdr: jpp de toi

LOVE YA :magic:

@Caspar Czerny
T'es trop chou :tears:
ça va venir tout vite, normalement elle sera terminée aujourd'hui cette fiche :keu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Gale) † I guess I still care, do you still care ?       #☾.      posté le Ven 11 Jan - 12:02
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(Gale) † I guess I still care, do you still care ?  Empty
Galahad Wayland a écrit:

@Amber Mayfair
Coucou M'dame des Ombres d'une autre vie  :keu:
J'avoue que le prénom je l'aime beaucoup aussi pour le coup et il colle plutôt bien  :owi:  :owi:  :owi:
Merci tout plein  :hearteyes:

d'un autre espace temps :keu:
nan mais, j'vais pas m'en remettre. j'vais te stalker juste pour voir ton pseudo :mwahaha: :gni: creepy bjr
tout colle très bien dans ce que je vois :hehe:
:lick: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Gale) † I guess I still care, do you still care ?       #☾.      posté le Ven 11 Jan - 12:59
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(Gale) † I guess I still care, do you still care ?  Empty
@Galahad Wayland et comment :aya: dépêche toi de terminer :pedo:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Gale) † I guess I still care, do you still care ?       #☾.      posté le Ven 11 Jan - 16:41
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(Gale) † I guess I still care, do you still care ?  Empty
Re Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche :cute:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Gale) † I guess I still care, do you still care ?       #☾.      posté le Ven 11 Jan - 18:15
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(Gale) † I guess I still care, do you still care ?  Empty
Je passe en coup de vent : c'est parfait pour moi je te love bisous :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Gale) † I guess I still care, do you still care ?       #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

(Gale) † I guess I still care, do you still care ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(Gale) † I guess I still care, do you still care ?
Page 1 sur 2
two black eyes
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: Archivées
+
 Sujets similaires
-
» -- guess what? i am not a robot.
» i respectfully dont care | Ell'
» Ophelia Morel | the more you care, the more you have to lose.


Sauter vers: