-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ophelia Morel | the more you care, the more you have to lose.

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
MessageSujetOphelia Morel | the more you care, the more you have to lose.      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 21:22
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Ophelia Morel | the more you care, the more you have to lose. Empty
  • Ophélia
    Morel
    I BELONG TO THE sorcerers
    surname  Morel. Un nom de famille sur lequel elle ne crache pas. Une famille connue et respectée pour la discipline et l'instruction des belles valeurs de la vie. Ce nom de famille fièrement porté par ses deux frères et elle-même, en hommage à ce tendre père parti il y a dix ans.

    first name  Ophélia. Ce prénom qui peut prendre à la tête, qui reste dans les mémoires de ceux à qui elle aura mis quelques flammes en pleine figure lors de ses perte de contrôle, ce prénom qui en charme d'autre, pour cette chaleur en elle, cette passion brûlante que celle de l'envie de se battre et de défendre tous ceux qui ne le peuvent pas.

    birth certificate  Vingt-cinq étés se sont écoulés depuis la naissance de la jeune Ophelia, le douzième jour du mois d'août. Sous un soleil brûlant, une canicule prenante, la ville de New-York accueillait une énième sorcière brillante, une combattante parmi ses rangs.

    heart rate  Eternelle célibataire, éternelle insatisfaite. Amoureuse de l'amour, elle est sans doute un peu trop avide de frissons et de méandres aux creux des reins, attirée par cette gent masculine qui lui fait tourner la tête, de par la dégaine, la carrure, tout ça.

    occupation Véritable petit soldat (de plomb) chez les Autumn Covent, où se battre et défendre l'honneur et ceux qui n'en ont pas les capacités est une véritable vocation. Sa rigueur et sa facilité d'apprentissage l'amène à être l'un des soldats les plus efficaces de sa génération.

    perimeter  La maison familiale des Morel abrite encore la douce mère et la plus jeune des trois enfants, Ophelia. Une maison aux allures victoriennes, dans le quartier de Greenwich, soit la zone numéro six de la belle ville de New York. Ses deux frères ainés ont quitté le nid familial depuis longtemps. Sans doute est-il temps pour elle d'en faire de même...

    temper trap A première vue, toute personne croisant la route d'Ophélia remarquera qu'elle est une personne dotée d'un charme naturel et d'un certain charisme, offrant une prestance élégante envers tout inconnu, sans doute dû à son éducation sans failles où la bonne présentation de soi était de mise. | La jeune femme est très sociable envers les siens, affichant une certaine dépendance vis-à-vis d'eux, ne pouvant rester seule, elle a besoin de voir du monde, de se sentir entourée sans doute. | Depuis la mort de son père tant aimé il y a quinze ans, elle est perdue quant à ses convictions et celles que sa famille a toujours défendues. Elle peut parfois même paraitre assez mélancolique par rapport à son passé et ses questions concernant son avenir dans le covent. | Dans son métier de soldat comme dans ses tâches quotidiennes, c'est une personne très rigoureuse et méthodique. Cela ne date pas de toujours, elle a dû apprendre beaucoup d'elle-même pour être débrouillarde, pour ne plus perdre le contrôle et à utiliser sa force et ses pouvoirs avec maitrise et efficacité. | Son côté sensible l'amène à parfois être trop franche et sur la défensive par rapport à son entourage. Elle a un contrôle des émotions qui frôle la déviance, donnant paradoxalement un petit côté hypocrite par moments, quand elle essaye de faire bonne figure, de faire des efforts par rapport à elle-même, par rapport à son comportement. | Son côté romantique lui donne un air d'éternelle insatisfaite en amour, à la recherche de sensations et de frissons, de ces histoires comme dans les contes, de mélodrame et de calme à la fois, de la passion dévorante.
     
    random facts Sa rigueur l'a toujours amenée à respecter les ordres qu'elle recevait à la lettre, sans manquer à ses tâches, sans louper la moindre des étapes. | Elle passe le plus clair de son temps à peindre et à dessiner, une activité qui lui a été à la base imposée par sa mère pour calmer ses pulsions et contrôler ses émotions. Mais ce qu'elle apprécie le plus, c'est l'art de l'écriture, les histoires à raconter, à imaginer, les lettres enflammées qu'elle pourrait envoyer, aussi. | Acharnée sur les potions, elle ne parvient pas à avoir le déclic et à apprendre davantage sur la matière. Pour elle, gérer une potion sans un écart, c'est comme résoudre des équations mathématiciennes qui n'ont aucun sens. | La reconnaissance qu'elle éprouve envers Roman Stark est éternelle, elle compte se trouver à ses côtés dès qu'elle le peut, malgré que ce dernier s'enfermer et repousse son entourage. | Elle a déjà écrit deux romans parlant d'amour et de magie, l'un étant la suite de l'autre. Que peut-elle en faire maintenant ? Cela lui avait juste servi à ne pas exploser dans une énième crise. | Elle a fermé les yeux face à l'acte délinquant de Joshua Lewis, un membre des Red Thieves. Depuis, elle le piste, par curiosité un peu malsaine que celle d'en apprendre davantage sur eux, sur lui. | Elle a une passion démesurée pour l'oenologie mais se garde de le dire à qui veut l'entendre. Après tout, c'est un héritage humain, par la production du raison avec de l'alcool, pas de quoi s'en vanter quand on est capables de magie.


    theme song « Tu m'dis stop ». On ne dit jamais stop, parce qu'il y a toujours la possibilité d'avoir plus. Plus d'alcool, plus d'amour, plus de tout, plus c'est toujours mieux. Il y a long à dire sur l'histoire du verre à moitié plein, sur le fait de savoir quand dire « stop ». Je crois que c'est une ligne assez floue, une sorte de baromètre des besoins et des envies. Ça dépend entièrement de chaque individu, et ça dépend de ce qu'il y a dans le verre. Parfois on veut juste une petite gorgée, d'autres fois on en a jamais assez. Le verre n'a pas de fond, et on en veut toujours plus.
  • coven Autumn Covent avant toute chose, avant la famille, avant les proches, avant les amis. Tout comme la plupart des membres de ce covent, Ophélia est un membre fidèle, de par les promesses faites par le covent, par les valeurs défendues et l'élément maitrisé par la plupart d'entre eux. En prime, l'alliance réalisée entre la Night Covent et son covent lui permet quelques nuits de folie, de décadence et d'oubli, où elle peut laisser sa perte de contrôle l'envahir. Aussi, comme chaque membre de son covent, elle est quelqu'un de tenace et d'incorruptible. Elle jure fidélité à l'autorité, avec raffinement et discipline. Seul bémol, la trahison envers son père, lui coûtant la vie, commence à lui mettre des doutes en tête. Toute cette dévotion a-t-elle vraiment un sens ?

    powerplay Ophelia touche au feu depuis sa plus tendre enfance, jouant avec quelques étincelles, quelques flammes, entre ses doigts. Pour elle, le feu est un élément difficile à maitriser mais qu'elle est parvenue à contrôler avec le temps. Dans ses piques de colère, en pleine rebellion suite à la mort de son père, il lui est arrivé de brûler le visage de certaines personnes qui la mettaient en colère. Une maitrise dû être apprise, où cela mit le temps nécessaire. Actuellement, elle parvient à gérer l'intensité de ses flammes, les augmentant ou les éteignant à sa guise.

    magic scale Le niveau de magie de la jeune Ophélia se trouve au second niveau pour le moment. Bien décidée de contrôler et de maitriser la magie et d'apprendre d'autres matières, elle aimerait pouvoir augmenter de niveau avec le temps. Elle a ce besoin de se sentir invincible au combat, d'être crainte par l'ennemi mais aussi par les autres soldats. Et pour cela, elle fera tout ce qu'il faut pour se battre, pour s'abreuver de savoir et de puissance.

    specialty Si maitriser l'élément du feu est devenu quelque chose de presque anodin pour la jeune femme, elle excelle à présent en sortilèges et enchantements. Sans doute aurait-elle fait une parfaite sorcière chez les Winter, pour sa soif de savoirs et de maitrises de sortilèges. Seulement, son impulsivité et son léger goût pour la perte de contrôle l'aurait directement achevée dans la glace.

    this is gospel
    for the fallen ones
    This is the
    road to ruins
    and we're starting at the end
    Cette partie est totalement libre. Vous pouvez choisir de rédiger un RP, une chronologie, une suite d'anecdotes, un poeme, une partie de journal intime, n'importe quel support nous permettant d'avoir un aperçu de votre personnage.
  • You got
    two black eyes
    from loving too hard  
    pseudo victoriaz.
    age vingt-quatre ans.
    type poste vacant
    feat Felicity Jones.
    splitPremier compte.
    bitch please La joueuse d'Orion Bloodchild m'a parlé de votre projet, à quelques jours de l'ouverture, en me vendant la créativité et l'originalité exprimée dans le design et dans le contexte d'un univers complètement attractif. J'ai été faible, je l'ai suivie dans son délire et me voici parmi vous, prête à tout faire péter !  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Ophelia Morel | the more you care, the more you have to lose.      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 21:33
Abel Frye
you got two black eyes
Abel Frye
http://twoblackeyes.forumactif.com/t305-abel-now-i-am-sure-my-heart-could-never-be-still https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t478-abel-yearning-to-belong
image : Ophelia Morel | the more you care, the more you have to lose. Tumblr_n4r0yvUNIO1r03eggo6_250
pseudo : ELYSIUM, Laura
credits : noah mah love for both
Faceclaim : sebastian stan
Multifaces : letha black ; avalon glücksbourg
Inscription : 12/08/2018
Messages : 1212
true color : #BF3030
timelapse : 32 ans
heart rate : célibataire
purpose : homme à tout faire, il rend des services au plus offrant
gemstone : jade, contrôle du temps
liability : il a un chien dénommé Jagger ✯ il écoute beaucoup de musique ✯ il vit modestement, il n'aime pas le luxe ✯ débrouillard et solitaire, il déteste demander de l'aide ✯ malgré son apparence de mauvais garçon, c'est quelqu'un sur qui on peut compter dans le voisinage. Il s'est plusieurs fois retrouvé à réparer des dégâts chez ses voisins et à aider les gens de son quartier. ✯ il est rare de le voir sourire. ✯ il fume régulièrement ✯ il porte toujours le livre préféré de sa mère sur lui
loyalty : Il n'a pas tendance à se lier avec les red thieves, ou les humains. Il se fiche des révolutions. Il est loyal à celui qui le paiera le plus. Mais il ne les dénonce pas nécessairement non plus. Il fait partie de la rébellion pour protéger Noah, son meilleur ami.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
Black Dimes : 6137
Staff
Staff

Ophelia Morel | the more you care, the more you have to lose. Empty
omg tu as pris ce pvvvv :globul: bienvenue sur le forum :aya: n'hésites pas si tu as des questions :pleasebabe:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Ophelia Morel | the more you care, the more you have to lose.      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 22:00
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Ophelia Morel | the more you care, the more you have to lose. Empty
FELICITY CETTE QUEEN JE :hiii:
bienvenuuuue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Ophelia Morel | the more you care, the more you have to lose.      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 22:03
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Ophelia Morel | the more you care, the more you have to lose. Empty
@Abel Frye Ouiiiii ! J'étais partie pour un personnage inventé mais à l'ouverture, je me suis dit que j'allais quand même jeter un coup d'oeil aux pvs et là... COUP DE COEUR. :globul: :globul:

@Nyx Karven Merciiii ! :owi:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Ophelia Morel | the more you care, the more you have to lose.      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 22:14
Abel Frye
you got two black eyes
Abel Frye
http://twoblackeyes.forumactif.com/t305-abel-now-i-am-sure-my-heart-could-never-be-still https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t478-abel-yearning-to-belong
image : Ophelia Morel | the more you care, the more you have to lose. Tumblr_n4r0yvUNIO1r03eggo6_250
pseudo : ELYSIUM, Laura
credits : noah mah love for both
Faceclaim : sebastian stan
Multifaces : letha black ; avalon glücksbourg
Inscription : 12/08/2018
Messages : 1212
true color : #BF3030
timelapse : 32 ans
heart rate : célibataire
purpose : homme à tout faire, il rend des services au plus offrant
gemstone : jade, contrôle du temps
liability : il a un chien dénommé Jagger ✯ il écoute beaucoup de musique ✯ il vit modestement, il n'aime pas le luxe ✯ débrouillard et solitaire, il déteste demander de l'aide ✯ malgré son apparence de mauvais garçon, c'est quelqu'un sur qui on peut compter dans le voisinage. Il s'est plusieurs fois retrouvé à réparer des dégâts chez ses voisins et à aider les gens de son quartier. ✯ il est rare de le voir sourire. ✯ il fume régulièrement ✯ il porte toujours le livre préféré de sa mère sur lui
loyalty : Il n'a pas tendance à se lier avec les red thieves, ou les humains. Il se fiche des révolutions. Il est loyal à celui qui le paiera le plus. Mais il ne les dénonce pas nécessairement non plus. Il fait partie de la rébellion pour protéger Noah, son meilleur ami.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
Black Dimes : 6137
Staff
Staff

Ophelia Morel | the more you care, the more you have to lose. Empty
@Ophélia Morel je suis trop contente qu'il t'ait plus j'ai fait ce pv alors :aya: :globul: :globul: JAI TROP HATE DE LE VOIR JOUEEEEEE :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Ophelia Morel | the more you care, the more you have to lose.      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 22:15
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Ophelia Morel | the more you care, the more you have to lose. Empty
@Abel Frye Oh c'est ta créatiooooon ! :globul: Alors j'espère que ma version d'Ophélia te plaira ! Je n'hésiterai pas à te mper si j'ai la moindre question. Mais jusqu'ici, les informations données étaient claires et faisaient envie !

Merci pour l'accueil en tout cas ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Ophelia Morel | the more you care, the more you have to lose.      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 22:27
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Ophelia Morel | the more you care, the more you have to lose. Empty
ce pv + felicity. :faint:
bienvenue. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Ophelia Morel | the more you care, the more you have to lose.      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 22:49
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Ophelia Morel | the more you care, the more you have to lose. Empty
CE PV
ET FELICITY jbzkrhbfcz
bienvenue parmi nous avec cette bombe !!
:bisou: :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Ophelia Morel | the more you care, the more you have to lose.      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 23:44
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Ophelia Morel | the more you care, the more you have to lose. Empty
@Hestia D'Amovic J'ai craqué, petit coup de coeur particulier. :cute: Merci à toi !

@Vesper Wolfhart Merciiiiiii ! :coeur: Hâte d'entrer officiellement sur le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Ophelia Morel | the more you care, the more you have to lose.      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 23:52
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : Ophelia Morel | the more you care, the more you have to lose. Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

Ophelia Morel | the more you care, the more you have to lose. Empty
@Ophélia Morel Ce choix, j'adore, Felicity est tellement canon :aya:
Bienvenue dans le coin :keu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Ophelia Morel | the more you care, the more you have to lose.      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 23:57
Noah Moriarty
you got two black eyes
Noah Moriarty
http://twoblackeyes.forumactif.com/t159-noah-of-the-southern-wild#853 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1307-noah-and-you-thought-th
image : Ophelia Morel | the more you care, the more you have to lose. Xev7OCD3_o
pseudo : beylin
credits : astrée + bazzart icons
Faceclaim : ash stymest
Inscription : 10/01/2018
Messages : 1499
true color : teal
timelapse : 27 ans, les deux poings sanglants, les souvenirs gravés dans la peau, la rage au ventre, la haine.
heart rate : celibataire, pas du genre à s'attacher, marre de s'abimer le coeur, il crache sur l'amour, il en veut pas.
purpose : Employé dans une station service rebel with a cause, employé d'une station service qui revend de la marchandise de contrebande.
liability : underco
loyalty : rebellion, il était pas question qu'il en soit autrement. Il a intégré la rebellion dès qu'il a réussi à s'enfuir de l'orphelinat. Il en veut aux sorciers, il les hait trop pour les laisser faire et tant pis s'il y laissera sa vie, au moins sa mort aura servi à quelque chose.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
just one YESTERDAY
I'D TRADE ALL MY TOMORROWS FOR



Ophelia Morel | the more you care, the more you have to lose. Tenor Ophelia Morel | the more you care, the more you have to lose. Tumblr_pe6iguRMZc1wcpipoo7_100
Ophelia Morel | the more you care, the more you have to lose. Tumblr_o3568zJeHL1tcswdvo4_400

Black Dimes : 5749
Staff
Staff

Ophelia Morel | the more you care, the more you have to lose. Empty
c'est beau ici :bave:
ta plume est super stylée et ça donne trop envie d'en savoir plus je me sens coupée dans mon élan :ptdr:
bienvenue à toi en tout cas, si tu as des questions ou quoi n'hésite pas :pleasebabe:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Ophelia Morel | the more you care, the more you have to lose.      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 23:59
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Ophelia Morel | the more you care, the more you have to lose. Empty
@Solveig O. Sicomore Merciiii à toi ! :cute: :cute:

@Noah Moriarty Oooooh merci, c'est vraiment gentil ! Hihi oups, je n'ai pas tout rempli aujourd'hui. :owi: La suite arrivera demain sans fautes si ça t'intéresse ! Merci pour l'accueil. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Ophelia Morel | the more you care, the more you have to lose.      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 8:17
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Ophelia Morel | the more you care, the more you have to lose. Empty
@Ophélia Morel T'es belle :sisi: Même sous cette tête :heart:

Bonne chance pour ta fiche babe :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Ophelia Morel | the more you care, the more you have to lose.      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 10:32
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Ophelia Morel | the more you care, the more you have to lose. Empty
@Orion Bloodchild Ouuuuh, déjà validé ? Les couleurs rouges te vont bien bébé ! :mwahaha:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Ophelia Morel | the more you care, the more you have to lose.      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 11:06
Zélie Havilliard
you got two black eyes
Zélie Havilliard
http://twoblackeyes.forumactif.com/t309-zelie-maybe-i-m-looking-for-something-i-can-t-have https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t373-caught-up-in-the-middle-
image : Ophelia Morel | the more you care, the more you have to lose. XdbJI7C
pseudo : Bluefeathers, Anaïs
credits : scarredeuphoria <3 (avatar)
Faceclaim : Ariana Grande
Multifaces : Mazen Vanserra & Jazz Kyôdo & Ozan Saab
Inscription : 08/12/2018
Messages : 401
true color : cornflowerblue
timelapse : 24 ans.
heart rate : Célibataire, celle dont on pouvait autrefois capturer les lèvres en soirée se fait fuyante depuis quelques mois, impossible de l'approcher. Son coeur n'est cependant plus à prendre depuis longtemps.
purpose : Les Havilliard sont de célèbres organisateurs de soirée, et Zélie ne déroge pas à la règle, les siennes étant toujours particulièrement étincelantes. Danseuse, ce but, ce rêve de vivre de sa passion semble désormais à portée de main.
magic scale : Niveau 2
powerplay : C'est l'eau qui répond à son appel, qui se transforme sous sa volonté, changeant d'état d'une simple pensée. Gazeuse, liquide, solide, au gré des humeurs de la demoiselle.
action cards : 0
object cards : 2
mystery cards : 1
random cards : 0
Black Dimes : 1750
SUMMER COURT
SUMMER COURT

Ophelia Morel | the more you care, the more you have to lose. Empty
Owi ce pv, elle est géniale :globul:
Excellent choix, bon courage pour la suite de ta fiche, le début donne envie :salut:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Ophelia Morel | the more you care, the more you have to lose.      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 11:44
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Ophelia Morel | the more you care, the more you have to lose. Empty
ce pv + cet avatar + cette plume :pleasebabe:
je meurs :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Ophelia Morel | the more you care, the more you have to lose.      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 11:46
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Ophelia Morel | the more you care, the more you have to lose. Empty
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Ophelia Morel | the more you care, the more you have to lose.      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 16:04
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Ophelia Morel | the more you care, the more you have to lose. Empty
@Zélie Havilliard Merci beaucoup pour ce beau compliment ! :heart:


@Cléa Beauregard Moooh, merci à toi ! Hâte d'entrer en jeu avec vous touuuuus ! :cute:


@Erheÿbe Grimstone Merci beaucoup ! :panda:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Ophelia Morel | the more you care, the more you have to lose.      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 17:11
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Ophelia Morel | the more you care, the more you have to lose. Empty
bienvenue et bon courage pour ta fiche. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Ophelia Morel | the more you care, the more you have to lose.      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 17:40
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Ophelia Morel | the more you care, the more you have to lose. Empty
ce choix de PV, me gusta :muchacho:

par contre on se fait envahir par l'automne là wesh :red: ckoi ça

:boude: :boude:

Bienvenue quand-même :booty:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Ophelia Morel | the more you care, the more you have to lose.      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 18:06
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Ophelia Morel | the more you care, the more you have to lose. Empty
bienvenue dans le coin miss :owi:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Ophelia Morel | the more you care, the more you have to lose.      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 18:13
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Ophelia Morel | the more you care, the more you have to lose. Empty
Felicityyyyy :aya: avec ce pv, j'aime trop !
Bienvenue à toi ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Ophelia Morel | the more you care, the more you have to lose.      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 18:46
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Ophelia Morel | the more you care, the more you have to lose. Empty
Trop bon choix de pv :faint: Bienvenue par ici et bon courage pour la suite de ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Ophelia Morel | the more you care, the more you have to lose.      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 18:48
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Ophelia Morel | the more you care, the more you have to lose. Empty
J'aime beaucoup le début de la fiche :coeur:
Bienvenue par ici :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Ophelia Morel | the more you care, the more you have to lose.      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 11:13
Victoire de Valois
you got two black eyes
Victoire de Valois
http://twoblackeyes.forumactif.com/t317-heart-made-of-glass-mind-of-stone https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t488-her-skins-was-made-of-sc http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : Ophelia Morel | the more you care, the more you have to lose. Tumblr_pgk2huHqp21s6sttzo2_250
pseudo : iron queen (mogo)
credits : BONNIE
Faceclaim : charleen weiss
Multifaces : the devilish nysa
Inscription : 08/12/2018
Messages : 262
timelapse : nineteen y.o.
heart rate : single and so not ready to mingle
purpose : engineer
magic scale : level two
powerplay : freeze kiss, always stay fresh
loyalty : loyal as fuck to her supremes. her new family.
action cards : none
object cards : two
mystery cards : none
random cards : none
Black Dimes : 1067
Staff
Staff

Ophelia Morel | the more you care, the more you have to lose. Empty
bienvenue parmi nous :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Ophelia Morel | the more you care, the more you have to lose.      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

Ophelia Morel | the more you care, the more you have to lose. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Ophelia Morel | the more you care, the more you have to lose.
Page 1 sur 2
two black eyes
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: Archivées
+
 Sujets similaires
-
» (Gale) † I guess I still care, do you still care ?
» i respectfully dont care | Ell'
» [FAMILLE] we could lose it all ✧ 3/3 libres
» When the lost don't play they lose the game (Swan)
» sucker for you ❅ OPHELIA


Sauter vers: