Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 BABYFACE SAVAGE.

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
 
MessageSujetRe: BABYFACE SAVAGE.      #☾.      posté le Mer 23 Jan - 18:16
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

BABYFACE SAVAGE. - Page 2 Empty
@leda crane bah j'attends hein bitch, t'as eu ton first use it
:srx:

@n. milo scorsese
BABYFACE SAVAGE. - Page 2 Giphy
big mood quand milo fera le con, càd tout le temps??
:coeur:  :coeur: sur ton boule

@envy scorsese ptn si honorée d'avoir un si joli fuckboy dans ma fiche
parce que tu restes le jaguar de mon keur:

@sappho scorsese emmène moi voir nemo mama
:popcorn:

@SEBASTIÁN BARDUGO est-ce que c/c encore parce que j'ai encore zappé le code? oui oui
love sur le confessional des bitchy michto
j'attends ma mommy... :cash:

@noah moriarty cé pour mieu tamadoué chewi :evilchild:

@ariel sempiaio morte pq c'est sur moi que tu rages? tchip
j'en voulais même pas de ton poème
(pleure pas petit oisillon wink wink)

@solveig o. sicomore  
BABYFACE SAVAGE. - Page 2 Giphy
tqt martin a pas fini de charbonner :keu:

@elizabeth devlin team rt on essaie d'être fab pour garder le lvl hein :hehe:
merci toi :coeur:

@eir glücksbourg essuie tes larmes dans mes cheveux stp queen
:bisou:

@fusa nabashima c'est déjà prévu bb :frodon:
je pensais que c'était évident????

@ambroise caulfield yes et vous êtes pas au bout de vos peines, gros débarquement à l'horizon :ange:
merci :heart:

@victoria d'estaing toi t'es si douce je mérite pas :kimcry:
je te donne tout ce que tu veux, quand tu veux, où tu veux, genre avec grand grand plaisir même
bcp de love aussi :bisou:

@lysandra havane pas encore, ça ne saurait tarder par contre :dean:

@hestia d'amovic cimer la plus fab de la dawn  :leo:

@cassiopeia clearwater c'est moi jpp tu m'émeus
right back at you pour le perfection
merci :heart: :heart:

@milan stark c'est pour que tu me notice senpai
merci  :touched:

@amber mayfair
BABYFACE SAVAGE. - Page 2 Giphy
:heart: :heart:

@irvan beauregard rien que pour ton... beauregard
BABYFACE SAVAGE. - Page 2 Giphy

@caelum ravenscroft bb  :sob:
jtm grand comme l'univers oui oui
BABYFACE SAVAGE. - Page 2 Giphy

MERCI LES BB tous des sucres :coeur: :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: BABYFACE SAVAGE.      #☾.      posté le Mer 23 Jan - 21:36
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

BABYFACE SAVAGE. - Page 2 Empty
audreyana je :nabila: les scorsese vont régner, ça pue pour nous :ross: rebienvenuuue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: BABYFACE SAVAGE.      #☾.      posté le Jeu 24 Jan - 23:19
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

BABYFACE SAVAGE. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: BABYFACE SAVAGE.      #☾.      posté le Ven 25 Jan - 22:32
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

BABYFACE SAVAGE. - Page 2 Empty
Tant de beauté ici hjsjhndozksj, jpp. :tears: Tout est sublime, j'suis fan. :luv:
Bienvenue ici. :hearteyes:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: BABYFACE SAVAGE.      #☾.      posté le Sam 26 Jan - 16:28
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

BABYFACE SAVAGE. - Page 2 Empty
Angie Scorsese a écrit:
@ambroise caulfield yes et vous êtes pas au bout de vos peines, gros débarquement à l'horizon :ange:
Sooo, ça veut dire que tout le reste de la famille sera aussi stylé ?... :wo: :wo:

Rebienvenue parmi nous en tout cas et bon courage pour le reste de la fiche ! :keu: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: BABYFACE SAVAGE.      #☾.      posté le Lun 28 Jan - 12:49
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

BABYFACE SAVAGE. - Page 2 Empty
Putain jtm aussi sur ce personnage, tu sais ça ? :salut:
On va s'aimeeeeeer, let me love youuuuu :heart:

Re-welcome, je vais trop vous stalke, ça sera pire que dans You :gni:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: BABYFACE SAVAGE.      #☾.      posté le Mar 29 Jan - 20:12
Terence Blackwell
you got two black eyes
Terence Blackwell
http://twoblackeyes.forumactif.com/t881-terence-blackwell-under-pressure
image : BABYFACE SAVAGE. - Page 2 181223025019704107
pseudo : Winter Soldier
credits : midnight blues (avatar)
Faceclaim : RDJ
Multifaces : //
Inscription : 20/12/2018
Messages : 142
timelapse : Quarante-huit années, piochées autrefois dans les bas quartiers de New York. Né un cinq septembre aussi froid qu'étrange. Dissipé sous les houles, naquit l'enfant prodige : celui qui, bien vite, destituerais les exigences d'un père et tuerais de chagrin une mère.
heart rate : Obscures idylles, l'homme trouve un charme certain à ses semblables ; secret qu'il cache de honte, alors qu'il ne devrait pas. Il se donne l'air d'un homme inatteignable pour les demoiselles au regard enchanteur, mais elle ne lui donnent aucun frisson. La réalité est toute autre, masquée sous un voile sordide de mensonges savamment tissés : ses lippes se régalent de parcourir l'épiderme d'autres hommes.
purpose : Estropié de mauvaise foi, l'homme s'occupe de dépoussiérer sa place à la Winter Court alors que sa réputation ternie lui colle aux basques : il rêve doucement, espère peut-être que c'est là la solde de son avenir.
magic scale : Niveau II.
powerplay : Froideur de l'hiver, il est capable de manipuler la température des liquides pour les glacer instantanément. Dangereuse magie qu'il apprend à maitriser mais qui requiert calme et réflexion, deux choses qui ne sont manifestement pas ancrées dans son cœur.
liability : 1 // L'âme en peine, perdition du soi dans l'alcool givrant les lèvres. Mal de vivre sous la poudre qu'il essuie d'un revers de manche. Calme olympien qui règne dans la pièce : il est seul face à ses démons. L'alcool et la drogue ont bercé ses nuits de noirceur et de démence à n'en plus savoir ce qui faisait le plus de dégâts. L'amour tue et lui il se tue à petit feu.

2 // Drame indicible, il sait pourtant ce que son corps renferme. Maladie qui coule dans ses veines, qui réapparait dans son esprit vagabond à chaque baiser qu'il échange. VIH diagnostiqué il y a déjà plusieurs années, il tait le mal qui le ronge sans pourtant l'oublier, l'anéantir. Honte inavouable d'avoir pris le risque pourtant connu, il ressasse ce sentiment destructeur avec une frénésie insatiable.

3 // Ses mains courent sur le clavier, effleurant les touches d'une délicatesse sans nom. Pianiste hors pair, il sait jouer n'importe quel air entendu un jour dans sa vie ; mémoire auditive infaillible, oreille parfaite. Il a besoin de la musique pour apaiser ses maux, elle sait calmer en lui ce que même la drogue ou l'alcool ne peut combler.

4 // Scandale au bout des lèvres, l'extravagance de l'homme se révèle quand il se faufile dans l'ombre des bars gays de la ville. Il laisse de côté son apparence trop sobre pour démentir toute gêne dans un milieu où il n'a nul raison de se sentir discriminé. Il y trouvera l'amant d'un soir, celui qui, au goût d'excentricité, complaira son amour sous des draps de soie. Il estime que les passions aussi vibrantes que celles-là se doivent de rester secrètes ; grandiose tableau caché au reste du monde quand il tait son ignominie sous un masque de plâtre.

5 // Trouble compulsif, ses mains s'arrêtent rarement. Elles s'agitent dans ce geste si particulier que fait son poignet, trahissant son angoisse dans un singulier mouvement. Il ne le contrôle pas, ce sont ses mains qui bougent et qui font partie de cette attitude excessive qui l'accompagne ; l'on décèle sous ces gestes la personnalité troublée d'un homme, la forme qui se donne au fond de tristesse mélancolique. Ça le gêne profondément, passer inaperçu avec ce tic est d'une importance capitale pour lui. Aussi déteste-il les événements public ou les anciennes réunions familiales. C'est un homme qui a peu d'aise en public.

warning sign :
BABYFACE SAVAGE. - Page 2 Tumblr_nq01giusiZ1t19jpho1_500

Winter Court
Frozen to the bones

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

BABYFACE SAVAGE. - Page 2 190104070735689186

My greatest love interest
has not yet run its course

Black Dimes : 1015
WINTER COURT
WINTER COURT

BABYFACE SAVAGE. - Page 2 Empty
(re)Bienvenue par ici ! Bon courage pour la rédaction :keu: trop mimi cette bouille !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: BABYFACE SAVAGE.      #☾.      posté le Mar 29 Jan - 20:20
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

BABYFACE SAVAGE. - Page 2 Empty
Rebienvenuuue, j'aime toujours autant cette plume omg :bave:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: BABYFACE SAVAGE.      #☾.      posté le Mer 30 Jan - 20:55
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

BABYFACE SAVAGE. - Page 2 Empty
@Angie Scorsese coucou :cute: est-ce que t'as besoin d'un délai pour finir tranquillement ? :pleasebabe: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: BABYFACE SAVAGE.      #☾.      posté le Sam 2 Fév - 0:16
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

BABYFACE SAVAGE. - Page 2 Empty
@nyx karven on vous épargnera si vous êtes cools, j'te réserve une petite place dans la team des winners si tu veux :leo:

@cendre a. brontë :frodon:

@reika osaki tu t'es vue c'est toi la boté
big love sur toi t'es un coeur :tears: :tears:

@sofia hurston ah j'en sais rien, secret défense mes lèvres restent scellées :heu:

@iseult sparks l'amour n'a pas de visage askip chaton :hehe:
tqt vu que c'est toi je te laisserai nous stalker pire que you, tu l'vaux bien
et oui aimons-nous hein comment refuser :riri:

@terence blackwell merci mister :keurkeur:

@ivy sorensen est-ce qu'on peut juste s'arrêter quelques minutes, heures, sur cet avatar? jsuis amoureuse hein
je mérite pas, merci :tears: :coeur: :coeur: :coeur:

@roxane lynwood oui désolée j'ai pas trop géré mon temps je l'avoue, j'aimerai bien un petit délai histoire de boucler ça tranquillement mais sûrement :faint:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: BABYFACE SAVAGE.      #☾.      posté le Sam 2 Fév - 9:40
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

BABYFACE SAVAGE. - Page 2 Empty
@Angie Scorsese t'en fais pas :coeur: je t'ai mis jusqu'au 10 du coup :superman:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: BABYFACE SAVAGE.      #☾.      posté le Sam 2 Fév - 12:36
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

BABYFACE SAVAGE. - Page 2 Empty
l'invasion a commencée :hiii:
mais jamais vous ne détrônerez les glücks :jimmy:
reee :slt:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: BABYFACE SAVAGE.      #☾.      posté le Mar 5 Fév - 21:43
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

BABYFACE SAVAGE. - Page 2 Empty
Good
evening, infidel
I stayed up all night playing poker with tarot cards. I got a full house and four people died.
fortune teller est-ce que je peux créer un autel à la gloire de ta plume stp? :sob: parce que holy shit
Citation :
l’identité a été atomisée, supplée par l’hydre à la kyrielle de tête. cerbère d’un pandémonium qui leur est propres
hooked dès le début à ma petite jean-michto pref' :inluv:
Citation :
une forme d’art ésotérique où la seule teinte est un camaïeu de vermeil, grenat, carmin.
:wo: :wo: :wo:

welcome to the red thieves
Bienvenue parmi nous jeune padawan :cute: On espère que tu te sens déjà comme chez toi sur TBE, et avant de te laisser partir à la découverte du forum, on te fait un petit récapitulatif (d'accord, un peu long, mais au moins tout y est :angel: )

profile ★ C'est capital, il faut penser à remplir les champs de ton profil. C'est la manière la plus simple pour les autres joueurs d'apprendre rapidement les informations principales sur ton personnage. Au passage, n'oublie pas d'aller te recenser dans les registres !

questions ★ C'est tout à fait normal d'avoir des questions, c'est pour cela que la FAQ te sera d'une grande aide. Pour faire tes premiers pas sur le forum, le guide du débutant est aussi un bon moyen de te repérer :globul:

magic in the moonlight ★ Pour que les rps soient pleins de rebondissements, nous avons créé plusieurs guides que les divers objets magiques, rituels, sortilèges et potions qui existent dans le monde magique de TBE :cutie: Tu peux les utiliser à ta guise dans tes posts, alors n'hésites pas à aller y jeter un petit coup d'oeil !

gestion ★ Pour te faire de nouveaux amis sur TBE, rien de mieux que de créer une fiche de liens & rps où tu pourras rentrer en contact avec d'autres membres rapidement What a Face

card deck ★ Sur le forum, nous avons mis en place un système particulier pour l'utilisation de tes futurs points, tout est bien expliqué, il suffit d'aller lire le sujet en question

scenarios ★ N'hésites pas à aller jeter un coup d'oeil à la partie scénarios, c'est ici que tu pourras créer des personnages tout aussi fous qui seront liés à ton personnage :aya: Tu pourras aussi créer des pré-liens si le coeur t'en dit.

story & challenges ★ Afin de découvrir l'intrigue en cours, ou encore les précédentes, il faut se rendre dans cette catégorie. Si tu te sens perdu sur le fonctionnement des events prends le temps de lire ce sujet car ils rythment la vie du forum. Enfin, pour permettre l'avancée de ton groupe, rien de mieux que de participer aux défis de groupe qui sont proposés. Si chacun de ces défis est réalisé, cela permettra à ton groupe d'avancer dans le monde des sorciers :aya:

Et voilà, tout est dit :cute: Bonne lecture mais surtout, amuses toi bien sur TBE, et n'hésites pas si tu as la moindre question, le staff est à ta disposition :booty:


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: BABYFACE SAVAGE.      #☾.      posté le Mar 5 Fév - 21:57
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

BABYFACE SAVAGE. - Page 2 Empty
BABYFACE SAVAGE. - Page 2 Giphy
mommy* :dean:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: BABYFACE SAVAGE.      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

BABYFACE SAVAGE. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
BABYFACE SAVAGE.
Page 2 sur 2
two black eyes
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: Archivées
+


Sauter vers: