Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 REAL EYES. REALIZE. REAL LIES.

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
MessageSujetREAL EYES. REALIZE. REAL LIES.      #☾.      posté le Mer 23 Jan - 8:13
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

REAL EYES. REALIZE. REAL LIES. Empty


  • Loevan
    Glücksbourg
    I belong to the sorcerers
    surname  sans être l'une des familles de la Winter qui brille d'une quintessence froide et bleutée, les jeunes marchent dans leur pas et tout sorcier quelque peu éduqué connait le nom de de Sade. leurs empreintes guident les étudiants. professeurs, même directeurs, respectés et talentueux d'Astoria de génération en génération, depuis tellement longtemps qu'ils ont oublié quel ancêtre a été le premier académique - ou alors ils le taisent pour d'obscures raisons. il a abandonné son nom lorsqu'il a rejoint les Glücksbourg, pour le meilleur et pour le pire, surtout le pire. famille d'abord par alliance, elle est devenue sa famille de sang et de cœur, lié à eux jusqu'à la mort.
    first name  la sonorité agréable qui glisse sur la langue, Loevan rugit comme un lion libre et fier. nul besoin de se cacher derrière des prénoms compliqués aux significations profondes et étriquées, néanmoins il garde secret son second prénom dans une honte enfantine. Ted et la sensation d'être un gros nounours. il préfère de loin être un lion qu'un ours en peluche.
    birth certificate crise de la quarantaine ou soudaine réalisation grâce à une maturité acquise avec de l'expérience, il est un homme de 42 ans qui remet subitement toute sa vie et ses choix en question. prévu pour le 31 décembre, il n'était pas encore né qu'il affirmait un fort et ferme caractère. aucun intérêt à le dernier de l'année, il préfère être le premier. gamin de la nouvelle année, gamin de l'hiver, il tape fort en étant né le 1er janvier. mais la glace qu'il est commence à fondre alors que le doute l'habite en cette moitié de vie.
    heart rate un choix important avec de lourdes conséquences, bonnes ou mauvaises c'est dur de dire, il savait très bien que se marier à Eir Glücksbourg déciderait du reste de sa vie. un choix qu'il a pris très consciemment, un mariage qui a mené à la passion pendant un certain temps, une vie d'aventures avec des regrets et plein de questions en ce qu'il sent comme une fin de parcours. il ne déplore pas tout, père de famille, il aime ses enfants plus que tout au monde, et il tient sincèrement les Glücksbourg en son cœur. toutefois, il ne peut s'empêcher de rêver d'elle, se demander ce que sa vie aurait été s'il l'avait choisie elle. des si qui ne remonteront pas le temps, qui ne changeront pas la réalité, et qui resteront des fantasmes.
    occupation bon soldat, obéissant aîné qui a toujours fait ce que l'on attendait de lui pour le bien de sa famille, que ce soit les de Sade ou les Glücksbourg, devenir journaliste a été sa plus grande rébellion. passion pour la vérité, il est devenu mercenaire à sa manière. flair et instinct hors pairs, il a le don de récupérer les infos, et de se retrouver au bon endroit au bon moment - bien que ça soit une question de point de vue. plume acérée, mots qui exposent violemment les évidences et la réalité, il s'est rapidement fait un nom parmi les nombreux lecteurs et est devenu directeur du Bureau des Légendes, patron ferme et stricte, qui a mené le journal à son sommet. ironie, parce que s'il a cassé la tradition de ne pas rejoindre les rangs d'Astoria, il s'est rangé et est devenu professeur de sortilèges avancés. lui qui adorait son métier de journaliste, il n'aurait pas pensé s'épanouir entre les murs de l'université.
    perimeter une immense maison qui, étrangement et presque ironiquement, arrive à donner un air glacial en plein cœur de Lower Manhattan, malgré les murs gelés des autres bâtiments qui décorent tout le quartier. un manoir en granit dont il avait toujours rêvé mais qui a été un brutal changement après la chaude passion de l'été. il s'y est fait, parcourt les corridors et se fond harmonieusement dans le décor, parce qu'il est tout aussi classe et imposant.

    temper trap cultivé, froid, rigide, calme, patient, perspicace, intelligent, imposant, bon soldat, acerbe, renfermé, pragmatique, athlétique, classe, élégant, gourmand, perfectionniste, minutieux, sarcastique, inaccessible, stoïque, protecteur, loyal, mélomane, fort, érudit, courageux.
    (RUGUEUX) première approche difficile, on a tendance à se râper la main sur sa carcasse. fils de la glace, on se heurte effectivement au mur givré qu'il est. rien ne semble pouvoir le faire fondre. et pourtant une puissante chaleur incandescente peut réussir à le toucher en son cœur. (PASSION) homme de glace qui s'ignore lui-même, il pense à tort être animé par la connaissance, alors que c'est la passion qui allume le brasier dans es prunelles bleutées. même sa quête de la vérité n'est, dans le fond, pas motivée par celle-ci mais plutôt par la passion de celle-ci. mariage solide, mariage qui tombe en ruines maintenant que la flamme de la passion s'être éteinte. (FAMILLE) une lourde responsabilité, qu'il dit. et il est vrai que parfois cela peut être un réel fardeau, toutefois la famille est encrée dans son ADN. valeur très importante dans son cœur, que cela soit de Sade ou Glücksbourg, il ferait n'importe quoi pour eux. ils passent avant lui, sans l'ombre d'une hésitation. (PERDU) le roc per de sa solidité. des choix pris durant toute sa vie, bons ou mauvais ils ont néanmoins dessiné le chemin pour chacun de ses pas, une existence bien vécue, il arrive cependant à l'âge des regrets. l'impossibilité de revenir en arrière, mais une remise en question de la route empruntée. mari qui dépérit, père qui erre, homme qui chute de son podium, il se fait de plus en plus absent dans sa propre alors qu'il foule du pied des sentiers sauvages non tracés pour rejoindre le boulevard qu'il aurait pu connaitre.
    random facts (OCEAN) homme de glace et homme d'eau, il a pourtant un lien très fort avec les grandes étendues d'eau, par dessus tout l'océan. connexion loin d'être innée, il a découvert la beauté imposante des profondeurs marines alors que Leah - sirène de la Summer - l'appousé à plonger la tête la première dans les abysses. relation entrelacée avec les émotions et l'affection, son besoin de contact avec l'eau est pourtant resté alors que Leah s'est envolée loin de sa vie. il tire la force de son pouvoir dans l'eau, et son âme se nourrit du calme sauvage et indomptable de la mer ; il ne fait qu'un avec cette immensité presque royale. (SAXOPHONE) comme tout enfant de l'hiver, il était prédestiné à jouer d'un instrument de musique. ce n'est pas tant lui qui a choisi son instrument, mais plutôt l'instrument qui a jeté son dévolu sur lui. les doigts qui caressent le saxophone, la mélodie danse dans les airs et les couleurs s'illuminent de mille feux. il est bon, Loevan. tellement bon qu'il faisait tourner les têtes, lorsqu'il jouait ; star officieuse de son groupe de musique, augmentant aisément sa popularité lors de ses années universitaires. il n'a plus joué pendant des années, le froid s'étant emparé de son cœur et de sa passion. il se réconcilie doucement avec son saxophone depuis quelques semaines, le dépoussiérant en soufflant dedans. (POPULAIRE) jeune homme assez peu chaleureux et presque désagréable à cause de sa rigidité, son sarcasme et son arrogance, il faisait pourtant partie de ceux considérés comme populaires à Astoria. sexy saxophoniste dans un groupe qui jouait régulièrement et mettait le feu à la scène ainsi qu'aux foules, il était également bien sportif. pas capitaine de son équipe, mais élément important qui déclenchait les applaudissements de ses camarades. chose qui a bien changé depuis qu'il a quitté l'université. l'adolescent populaire et magnétique a disparu pour laisser place à un adulte inflexible et isolé. (CIGARETTES) en construction. (SUCRERIES) en construction.
    theme song  MOODBOARD // PLAYLIST



  • coven ses origines prennent leurs racines dans la glace, son ADN est à l'effigie de la sève polaire, le bleu de ses veines sous son épiderme pourtant épais trahit son appartenance. fier enfant de la Winter, le givre se reflète dans son regard azur. deux noms, deux familles pourtant bien différentes et distinctes qui ne pourraient mieux représenter le coven, il porte une certaine dignité à être un descendant de l'hiver. sa maison, sa famille, son identité.
    powerplay l'eau se solidifie tout autour de lui et prend forme. forme vivante, forme animale. rage animale au fond de ses entrailles qui se matérialise dans l'énergie au bout de ses phalanges. le givre ne reste pas de marbre, Loevan crée des animaux de glace. des animaux glacés qu'il contrôle du bout des doigts, mais aussi par télépathie. des animaux gelés qui attaquent, qui défendent, qui espionnent, avec lesquels il peut même converser. ils sont en réalité une part de lui-même, lorsqu'il parle à Arzel - sa panthère de glace, sa favorite - c'est en vérité un pan de sa conscience. plus il matérialise des animaux de glace, plus son pouvoir est grand mais plus il est vulnérable.
    magic scale aîné d'une famille académique reconnue dans le milieu, la médiocrité n'a jamais été une option. pression sur ses omoplates, la dure labeur pour faire partie des meilleurs est inscrit dans son ADN. fils de Sade mais aussi père Glücksbourg, la perfection est un trait présent dans ces deux familles. aujourd'hui, professeur à Astoria, il est seulement normal qu'il soit niveau 3. ne jamais se reposer sur ses lauriers, toujours vouloir plus, toujours être capable de plus.
    specialty la matière enseignée reflète à l'évidence sa spécialité. don inné, talent facile incontestable depuis qu'il est gamin. les mains qui caressent l'air comme s'il dansait, les lèvres qui bougent dans un murmure comme s'il chantait, et les sorts et maléfices qui viennent frapper de plein fouet comme la foudre s'échappe du nuage et éclaire le ciel noir. un intérêt intellectuel, un travail acharné, la recherche de la perfection.
    this is gospel
    for the fallen ones
    This is the
    road to ruins
    and we're starting at the end
    Rouge.
    La passion. Celle qui a guidé et mouvementé toute sa vie sans même qu’il ne s’en rende compte. Celle qui a fait vibrer son être, fait bouillonner ses éclats d’humeur, que cela soit ses sourires ou ses colères. Celle qui est venue le déranger lorsqu’il devait prendre des décisions importantes, des décisions rationnelles. Celle qu’il a durement ignorée parce que malgré son penchant inavoué pour la passion il favorise la raison au dessus de tout. Homme d’esprit plutôt que homme de cœur ? Ce qu’il croit, à tort.
    Le sang. Celui qui est si important. Celui qui a été sien depuis sa naissance, mais aussi celui qui est devenu sien lorsque les mots si précieux ont été prononcés. Celui qui a été mélangé, deux sangs pour n’en devenir qu’un. Un sentiment fort, d’appartenance et de protection. Mais aussi celui qui a été coulé. Drame d’une famille, la sienne, la mort qui a frappé à la porte et qui n’a pas seulement pris une vie, mais qui a aussi séparé une famille. Le sang a divisé le sang.

    Orange.
    Des souvenirs. Certains doux et qui l’enlacent au moment où il remonte la couette sur ses épaules. Certains non existants, qu’il rêve d’être vrais, fantasmes ou regrets.
    Des rires d’enfants, ses frères, ses sœurs et lui. Des rires d’enfants, ses filles à lui, qu’il a faites, qu’il a voulues. La prunelle de ses yeux. Des rires d’enfants, ceux qu’il n’a pas eus, qu’il aurait pu avoir s’il avait choisi une autre femme.
    Soleil couchant sur une vie imaginaire, soleil levant sur une vie réelle.

    Jaune.
    Le sourire rayonnant, les yeux qui brillent, qui pétillent. Cette énergie qui déborde de toute part et transperce les autres de plein fouet, qui tourne n’importe quelle phase dépressive en phase maniaque. Énergie de l’été, chaleur qui a même réussi à faire le plus épais bloc de glace. Lorsqu’il ferme les yeux, c’est son sourire dont il se souvient en premier. Son rire. Cette aura radiante, étincelante, qu’elle projette tout autour d’elle sans qu’elle ne puisse réellement le contrôler. Elle l’a touché en plein cœur. Cœur embaumé, cœur ensorcelé, cœur qui a pleuré son départ et qui n’a jamais retrouvé une telle lumière.

    Vert.
    La neige qui fond pour laisser place à une brise moins froide, plus tiède, celle qui ne gifle plus le visage dès qu’elle se lève. Le vert des pelouses fraiches qui sort de l’hiver se fait enfin voir. Mais personne ne le remarque réellement. Tout le monde a son attentionné tourné vers les deux mariés. Un mariage qui a pris place à la fin de l’hiver, et qui pourtant unit deux personnes de l’hiver. Ses cheveux ébène qui contrastent avec la douceur, la beauté de la mariée qui ressort encore aujourd’hui.

    Bleu.
    Le sentiment qui prend aux tripes, l’émotion qui monte jusqu’aux yeux et déborde. Ça pique, ça fait mal, mais c’est la plus douce des douleurs. Des cernes sous ses cernes, ses poches noires sous ses yeux ne font que s’agrandir jusqu’à lui brûler, mais il s’en fout. Même s’il admire la baguer à son doigt, des questions viennent embrumer son esprit. Lorsqu’il regarde ses filles, il ne fait que les admirer. Aucune question, aucun regret. La beauté même, et un amour inconditionnel.

    Indigo.
    Les couleurs s’assombrissent, sa vie se refroidit. Le rouge de la passion s’évapore et il reste dans le noir. Noir de ce qu’il veut, noir de ce qui l’anime dans le fond. Il est perdu, à son âge. Dérisoire, pathétique, mais rien n’est encore trop tard. Il reste le même homme qu’il a toujours été, peut-être un peu moins ou un peu plus. Son amour pour sa famille, son sang, reste le même. Néanmoins, ses pas l’éloignent de ces êtres qu’il aime, pourtant il les porte toujours dans son cœur, toujours aussi fort. Son ancienne vie se fane, elle devient fade et pourtant le futur, plus incertain que jamais, semble promettre une lumière qu’il n’a pas vue depuis bien longtemps.

    Violet.
    La perfection n’est qu’une illusion. La perfection est inatteignable. La perfection est imperfection. L’imperfection est perfection. Il a recherché la perfection toute sa vie, parce que c’était ce qu’on lui demandait, ce qu’on voulait de lui. Il a explosé les cases, il ne se préoccupe plus des attentes que l’on projette sur ses épaules. Peut-être qu’il déçoit, en faisant une crise d’adolescence, une crise existentielle à 40 ans, toutefois il se sent de nouveau respirer. Impasse ou nouveau commencement ?
  • You got
    two black eyes
    from loving too hard  
    pseudo  drama king, scénariste de swann tv.
    age  âge mental de 3 ans et quart, bonjour.
    type  vite aif pré-lien des Glücksbourg.
    feat  David Harbour, wlh.
    crédits bb Alba wsh.
    split  Sin Hopper, le moche.
    bitch please  non  :cuirmoustache:  


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: REAL EYES. REALIZE. REAL LIES.      #☾.      posté le Mer 23 Jan - 8:14
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

REAL EYES. REALIZE. REAL LIES. Empty
You got
two black eyes
from loving too hard
you got two black eyes from loving too hard and a black car that matches your blackest soul, i wouldn't change it no oh


DO YOU EVER FEEL CURSED ?


(petite) Chronologie
18 ans fiancé, promis en mariage à Eir.
de 19 ans à 23 ans en couple, on & off, avec Leah.
21 ans a sa première fille avec Eir.
24 ans se marie à Eir, conçoit Cordelia durant leur lune de miel.


Les rires éclatent tout autour de lui. Les sourires irradient alors que les gens se montrent charmants en montrant la blancheur de leurs dents, seulement pour l’illuminer, semblerait-il. Il rayonne, le jeune Loevan. Déjà imposant de par sa taille pour son âge, le mur de glace qu’il est bombe le torse autant qu’il peut. À chaque fois qu’il reçoit une tape méritée dans le dos, une claque contemplative de victoire, il gonfle un peu plus les bras. D’un point de vue extérieur et objectif, il doit bien être ridicule, tout de suite, Loevan. Mais ce n’est pas le sentiment qu’il a, qu’il ressent. Il est beau, il est invincible. S’il n’a plus l’odeur du match sur lui, transpiration partie dans les évacuations à grands coups de savon et d’eau, il porte incontestablement l’odeur de la victoire. C’est la fête, dans cette salle de l’université. Grande pièce, et pourtant pas assez pour contenir tout ce monde et ses joies. Loevan n’est pas le seul vainqueur ; le spectacle qu’ils ont offert est un travail d’équipe, et il est loin d’être le meilleur joueur. Cependant, ce soir, c’est lui l’homme de la soirée. Le mot est dit, le mot s’est passé, déjà, à une vitesse incontrôlable. Il sera Glücksbourg. Il n’a aucunement honte de dire qu’il prendra son nom, qu’il veut prendre son nom. Ses potes sont heureux pour lui, toutefois il sait – ce n’est pas dur à deviner, à déduire – que certains sont jaloux de lui aussi. Elle est belle, Eir. Elle est intelligente. Et c’est plus qu’un très bon parti. Bon nombre voudrait être à sa place. Mais non, c’est lui le chanceux de l’histoire. Ou du moins qu’il croit l’être.

Lui aussi, il éclate de rire. Toutefois plus parce qu’il est le centre de l’attention, qu’il le sait et qu’il le veut. Il ne prête pas une grande attention à ce qu’on lui dit, mais il n’a pas besoin d’entendre les mots lancés à son égard pour tenir ces conversations superficielles. Il porte sa pinte à ses lèvres néanmoins manque de peu de la renverser alors qu’une tape retentissante atteint son dos, résonne dans sa cage thoracique et le propulse brusquement vers l’avant, même si ce n’est qu’à peine de 2 centimètres. Il se rattrape de justesse, son verre remplit ne vole pas à travers la pièce même si une flaque d’alcool tombe fatalement sur le sol. Il est sur le point d’engueuler avec humour la personne qui a failli provoquer un tel incident lorsque son attention est immédiatement attrapée par un regard à l’autre bout de la salle. Rien de bien méchant, rien qui ne sort bien de l’ordinaire. Et pourtant, Loevan est de suite interpelé. Une jeune femme qu’il ne connaît pas. Elle ne fait que le regarder, le scruter sans ciller. Ses yeux sont doux, il dirait presque chocolat si la métaphore venant de lui-même ne le perturbait pas, et pourtant quelque chose dans sa manière de le scruter le dérange. Comme si elle cherchait à voir à travers lui, comme si elle voyait à travers lui sans le moindre effort. C’est peut-être l’effet de ce petit sourire sincère mais énigmatique qui étire discrètement ses fines lèvres. Il est intrigué, sans le réaliser il est complètement obnubilé. Mille questions traversent son esprit, il n’est plus dans la fête avec les autres, il est dans sa bulle, sa bulle à elle. Cependant, il n’a pas le temps de s’approcher physiquement d’elle, dans sa propre bulle, de lui poser les questions abstraites qui le secouent maintenant, qu’elle s’éclipse, se faufile élégamment entre tout ce monde, la foule n’a pas d’emprise sur elle, pour sortir et s’éloigner de tous, de lui.

en construction.




On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: REAL EYES. REALIZE. REAL LIES.      #☾.      posté le Mer 23 Jan - 8:17
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

REAL EYES. REALIZE. REAL LIES. Empty
Rebienvenue avec ce perso qui a l'air très chouette!
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: REAL EYES. REALIZE. REAL LIES.      #☾.      posté le Mer 23 Jan - 8:18
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

REAL EYES. REALIZE. REAL LIES. Empty
Bébé :feels:
(Je reviens donner mon impression ici mais tout le monde sait que je suis déjà fan de toi. Jtm)
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: REAL EYES. REALIZE. REAL LIES.      #☾.      posté le Mer 23 Jan - 8:48
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

REAL EYES. REALIZE. REAL LIES. Empty
voir une telle beauté de bon matin :feels: :feels:
trop fan de ce qui se dessine....... re chez toi :love:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: REAL EYES. REALIZE. REAL LIES.      #☾.      posté le Mer 23 Jan - 9:37
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

REAL EYES. REALIZE. REAL LIES. Empty
@John Rawne il est chouette mon personnage, oui  :hehe:
ta signature me perturbe tellement :mdr:
merci bro' !

@Eir Glücksbourg BBEY DE MON CŒUR (et du sheitan).
(j'suis fan que tu sois fan, et j'suis fan de toi aussi. j't'aime fort gros comme ça.)
:kween:  

@Félix Teal tes compliments de si bon matin, ça me fait des papillons dans le kokoro  :nabila:  
merci beaucoup, j'espère que la suite va plaire tout autant (et que je vais m'y mettre, mais shhh).
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: REAL EYES. REALIZE. REAL LIES.      #☾.      posté le Mer 23 Jan - 9:38
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

REAL EYES. REALIZE. REAL LIES. Empty
Tonton :slt:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: REAL EYES. REALIZE. REAL LIES.      #☾.      posté le Mer 23 Jan - 9:49
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

REAL EYES. REALIZE. REAL LIES. Empty
par contre euh, ton titre???? :gurl:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: REAL EYES. REALIZE. REAL LIES.      #☾.      posté le Mer 23 Jan - 9:51
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

REAL EYES. REALIZE. REAL LIES. Empty
@Magnus Glücksbourg neveu :hehe: :hehe:

@Eir Glücksbourg tu t'sens visée bbey ? :gni:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: REAL EYES. REALIZE. REAL LIES.      #☾.      posté le Mer 23 Jan - 9:51
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

REAL EYES. REALIZE. REAL LIES. Empty
DADDYYYYYYY :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
J'aime tellement le début de ta fiche (et je veux découvrir qui est cette "elle" :red:)
Aussi, j'ai le droit de t'appeler "papa" en classe ? :salut:
Bon courage pour la suite, tébo :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: REAL EYES. REALIZE. REAL LIES.      #☾.      posté le Mer 23 Jan - 9:57
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

REAL EYES. REALIZE. REAL LIES. Empty
mon prof, ex-beau-père est vraiment cool :faint:
j'aime beaucoup ce que je lis en tout cas
et tes avatars sont fuckable
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: REAL EYES. REALIZE. REAL LIES.      #☾.      posté le Mer 23 Jan - 10:00
Van Frankenstein
you got two black eyes
Van Frankenstein
http://twoblackeyes.forumactif.com/t434-aux-innocents-les-mains-pleines-van#3233 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t549-voleur-de-soleil-van#537 http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/t553-meute-les-enfants-du-carnage-4-5-libres
image : REAL EYES. REALIZE. REAL LIES. EtnSzw5
pseudo : impératrice neptune (lola).
credits : le vent du nord (av), moi, columbine, twenty one pilots (sign).
Faceclaim : ernstklmk
Multifaces : rip
Inscription : 09/12/2018
Messages : 660
true color : #ff6666
timelapse : vingt-trois années et la chair gravée de bien plus de temps. carcasse de vieillard.
heart rate : le coeur scindé en cinq, il arrive même à donner des miettes à d'autres. palpitant fragile qui se fracture et se donne à la volée.
purpose : savant fou, médecin étrange, inventeur, chimiste brillant, collectionneur, faiseur de miracles. monstre à trois jambes, dont une en fer et une coupée. à vous faire flipper.
liability : une jambe en moins remplacée par une prothèse rouillée, une canne tout aussi rouillée, un caddie rempli de babioles pour compléter le tableau. des phalanges abîmées ou noircies, la peau constellée de cicatrices, un sourire un peu déglingué et des murmures à voix basse -à qui veut l'entendre.
loyalty : l'humanité cinglante et défendue jusque dans l'âme, profondément amoureux de son espèce qu'il cherche à élever par tous les moyens, rêve des temps anciens où les siens écrasaient les sorciers. loyal jusqu'à la moelle. enfant de la rébellion. enfant parmi les enfants, de son propre carnage attaché. sa meute d'abord, la résistance humaine ensuite, évidence ancrée.
object cards : 1
intrigue cards : 3
warning sign :
REAL EYES. REALIZE. REAL LIES. IpZTdTn

b r o u i l l a r d
MOODBOARD PLAYLIST

Amour fou-dingue
Peur panique
Yeux-flingues
Cœur-canif

Black Dimes : 1537
HUMAINS
HUMAINS

REAL EYES. REALIZE. REAL LIES. Empty
sa fai raiflaichire

jte dis pas bienvenue parce que bon,
t'es qui
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: REAL EYES. REALIZE. REAL LIES.      #☾.      posté le Mer 23 Jan - 10:09
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

REAL EYES. REALIZE. REAL LIES. Empty
@LOEVAN DE-S. GLÜCKSBOURG

Désolé pour ça, je me cherche :keu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: REAL EYES. REALIZE. REAL LIES.      #☾.      posté le Mer 23 Jan - 10:10
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

REAL EYES. REALIZE. REAL LIES. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: REAL EYES. REALIZE. REAL LIES.      #☾.      posté le Mer 23 Jan - 11:35
Abel Frye
you got two black eyes
Abel Frye
http://twoblackeyes.forumactif.com/t305-abel-now-i-am-sure-my-heart-could-never-be-still https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t478-abel-yearning-to-belong
image : REAL EYES. REALIZE. REAL LIES. Tumblr_n4r0yvUNIO1r03eggo6_250
pseudo : ELYSIUM, Laura
credits : noah mah love for both
Faceclaim : sebastian stan
Multifaces : letha black ; avalon glücksbourg
Inscription : 12/08/2018
Messages : 1212
true color : #BF3030
timelapse : 32 ans
heart rate : célibataire
purpose : homme à tout faire, il rend des services au plus offrant
gemstone : jade, contrôle du temps
liability : il a un chien dénommé Jagger ✯ il écoute beaucoup de musique ✯ il vit modestement, il n'aime pas le luxe ✯ débrouillard et solitaire, il déteste demander de l'aide ✯ malgré son apparence de mauvais garçon, c'est quelqu'un sur qui on peut compter dans le voisinage. Il s'est plusieurs fois retrouvé à réparer des dégâts chez ses voisins et à aider les gens de son quartier. ✯ il est rare de le voir sourire. ✯ il fume régulièrement ✯ il porte toujours le livre préféré de sa mère sur lui
loyalty : Il n'a pas tendance à se lier avec les red thieves, ou les humains. Il se fiche des révolutions. Il est loyal à celui qui le paiera le plus. Mais il ne les dénonce pas nécessairement non plus. Il fait partie de la rébellion pour protéger Noah, son meilleur ami.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
Black Dimes : 6137
Staff
Staff

REAL EYES. REALIZE. REAL LIES. Empty
rebienvenue parmi nous :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: REAL EYES. REALIZE. REAL LIES.      #☾.      posté le Mer 23 Jan - 11:43
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

REAL EYES. REALIZE. REAL LIES. Empty
:ready: :ready: :breathe: :breathe: :bravo: :bravo: :touched: :touched: :feels: :feels: :sob: :sob: :mindblown: :mindblown:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: REAL EYES. REALIZE. REAL LIES.      #☾.      posté le Mer 23 Jan - 12:09
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

REAL EYES. REALIZE. REAL LIES. Empty
La Winter au pouvoir ! :wat: :wat:

Rebienvenue sur le forum ! Tu fais des heureux :hola:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: REAL EYES. REALIZE. REAL LIES.      #☾.      posté le Mer 23 Jan - 15:32
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

REAL EYES. REALIZE. REAL LIES. Empty
@Cordelia Glücksbourg asjxsjqs MA FILLE CHÉRIE  :uwu: :uwu: :uwu:  (celle qui a ma mâchoire, faut pas que je me trompe :red: )
j'suis heureux que ça plaise :faint: depuis le temps que le paternel est attendu.
commence pas à montrer les dents devant cette elle, tu vas rester polie et cordiale, comme je t'ai éduquée stp. merci bien.
en classe tu m'appelles professeur Glücksbourg comme tout le monde, merci bien (bis) :fuck:  
t'es aussi belle que ton père, toi aussi  :owi:

@Milan Stark EX-BEAU-PÈRE  :wat: :wat: j'en apprends toujours plus chaque jour, j'suis shook.
mais je dois avouer que ma fille a bon goût :siffle: though, j'essaierai de rester impartial en cours quand je te verrai #profindigne
n'est-ce pas qu'ils sont fuckable ? made in @Alba Bardugo le talent, t'ayu.

@Van Frankenstein alzheimer précoce et galopant, hein :red: c'est pas bien d'être aussi vieille aussi jeune wsh.
et j'suis qui ? J'SUIS QUI ?
REAL EYES. REALIZE. REAL LIES. Tumblr_ohqsevE0su1vxkbnzo2_500
t'es la fatigance, mais jtm.

@John Rawne cherche-toi bien, et si tu te trouves dis-toi bonjour de ma part :fire:

@Eir Glücksbourg j'ai rien dit moi, tu l'interprètes comme tu veux :siffle:
(mais j'avoue il y avait une petite arrière pensée en soum soum scred des familles avec ce titre) (mais siiii petite)
(j't'aime même si tu es le sheitan)

@Abel Frye THANKS BRO :fire: :fire:

@Vesper Wolfhart  :kween: :kween:  :gina: :gina:  :salt: :salt: :hairflip: :hairflip: :leo: :leo:  :riri: :riri:  :bisou: :bisou:  :modesty: :modesty:  :mindblown: :mindblown:  

@Irvan Beauregard (la night au pouvoir mais chut c'est Sin qui parle à travers moi, c'estfauxc'estfauxvoilàvoilà)
j'fais carrément des heureux, j'attends ma statue maintenant !
thanks dude  :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: REAL EYES. REALIZE. REAL LIES.      #☾.      posté le Mer 23 Jan - 16:06
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

REAL EYES. REALIZE. REAL LIES. Empty
je
ok
:no:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: REAL EYES. REALIZE. REAL LIES.      #☾.      posté le Mer 23 Jan - 16:47
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

REAL EYES. REALIZE. REAL LIES. Empty
:nabila: :nabila: :nabila:
BE MY SUGAR DADDY PLEASE
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: REAL EYES. REALIZE. REAL LIES.      #☾.      posté le Mer 23 Jan - 19:05
Priam Saab
you got two black eyes
Priam Saab
image : REAL EYES. REALIZE. REAL LIES. Tumblr_pprecibMcM1xjq6z8o8_400
pseudo : laufeyson., tia.
credits : nawak.
Faceclaim : sergio carvajal.
Multifaces : armand de valois, damon vasco & kera hyūga.
Inscription : 08/01/2019
Messages : 344
timelapse : vingt-huit années écoulées.
heart rate : fiancé depuis quelques mois à pandore debussy. coeur brisé.
purpose : tatoueur d'exception au sein de la night court.
magic scale : niveau deux.
powerplay : illusioniste.
Black Dimes : 1678
NIGHT COURT
NIGHT COURT

REAL EYES. REALIZE. REAL LIES. Empty
ALLEEEEEZ
:ready: :ready:

re :riri:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: REAL EYES. REALIZE. REAL LIES.      #☾.      posté le Mer 23 Jan - 19:13
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : REAL EYES. REALIZE. REAL LIES. Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

REAL EYES. REALIZE. REAL LIES. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: REAL EYES. REALIZE. REAL LIES.      #☾.      posté le Mer 23 Jan - 21:48
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

REAL EYES. REALIZE. REAL LIES. Empty
c'est moche de rejoindre la winter après avoir fait partie des meilleurs :justsayin:
mais rebienvenue quand même bc ça sent de nouveau la perfection ici :elmo:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: REAL EYES. REALIZE. REAL LIES.      #☾.      posté le Jeu 24 Jan - 11:47
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

REAL EYES. REALIZE. REAL LIES. Empty
:nabila: :nabila: :cheers:
Bref , j'ai plus de voix devant tant de choix perfect.
:elmo: :elmo:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: REAL EYES. REALIZE. REAL LIES.      #☾.      posté le Jeu 24 Jan - 12:20
Raleigh Flinders
you got two black eyes
Raleigh Flinders
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2653-ray-sink-or-swim-either-way-you-are-going-to-get-wet#55188 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2672-ray-everyone-seems-norm
image : REAL EYES. REALIZE. REAL LIES. Gb4l8z4
pseudo : writerinafoxhole
credits : avatar; writerinafoxhole ∞ gifs; tumblr ∞ sign; ASTRA
Faceclaim : jeremy renner
Multifaces : nope
Inscription : 08/12/2018
Messages : 2087
true color : (paroles) darkseagreen Ϟ (langue des signes) tan
timelapse : QUARANTE-NEUF ANS. Aux portes du demi-siècle, il assume son âge, partage son expérience et tente de préserver son âme d'enfant malgré son visage marqué par le temps, la fatigue et la peine de ces derniers mois.
heart rate : VEUF. Vingt-trois ans de mariage partis en fumée lors des évènements du nouvel an 2219, sa moitié arrachée dans le chaos, le cœur meurtri cherche un nouveau souffle, mais il titube, habité par la crainte qu'il soit trop tard.
purpose : CAPITAINE. Leader exigeant, mais juste au sein de l'armée du printemps, loyal au , mais aussi aux sorciers, aux innocents, dont il prône la sécurité et le bien-être, conscient de la fragilité de la paix, il tente de faire une différence.
magic scale : NIVEAU 3. Les années de pratique ont su porter leur fruit, mais il reste un élève de la magie, sensible au lien avec la nature et Two Black Eyes, il ne cesse d'étudier afin de pouvoir de défendre les siens.
powerplay : CONTRÔLE DE L'EAU. Déviance, héritage de la branche paternelle, l'élément est son allié et il a su démontré qu'il fait partit de l'élite sorcière en démontrant une maîtrise contrôlé et une affinité particulière, il a su mêler ce don à la magie de son coven de naissance.
liability : AUDITION. Détonation éclatante, acouphènes et bruits sourds, dans le chaos, les cris se perdent et soudain le monde semble perdre de la voix, laissant place à un silence presque effrayant. Seuls souvenirs de son accident, il se réveillera le lendemain dans une chambre d'un hôpital de la Dawn, on tentera de lui annoncer une mauvaise nouvelle, il le voyait, il le savait, il le sentait et surtout, il n'était pas là. Ray n'entendait rien, passant alors des examens, puis les résultats tombent : il a perdu soixante pourcent de son audition, l'obligeant à porter un appareil auditif. Il ne compte pas laisser ce handicap entraver son avenir, il apprend le langage des signes et l'assume pleinement, parfois même, il retire ses appareils en s'éloignant des personnes qu'il n'a pas envie d'entendre. ARC. Arme de prédilection du sorcier, s'il n'a pas délaissé le corps à corps ou les possibles armes à feu, c'est bien en tir à l'arc qu'il excelle. Si l'image fait doucement sourire, il assume son choix et il saura démontrer qu'on est tout aussi capable de se défendre avec un arc et des flèches qu'avec toute autre arme. Il suffit simplement d'avoir l'équipement adéquat et adapté, s'il fait la plupart de ses flèches, il a quelques contacts qui lui ont proposé d'autres types d'embout. L'arc, lui, avait été réalisé par un sorcier de l'automne, offert par une connaissance issu de ce coven. CAFÉ. La légende raconte qu'il ne fonctionne pas sans café. Une autre prévient les innocents des conséquences de renverser sa tasse, par accident ou non, il vous coupera l'envie de réitérer cette expérience. Si la première est une exagération, la seconde est véridique et il y a de nombreux témoins. Raleigh boit son café noir, comme les marines, dans le gobelet le plus grand possible ou n'importe quel récipient qui serait à sa portée. Sans sucre, sans lait. Il les boit comme du petit-lait, si ça ne semble pas faire effet sur son excitation, cela améliore son humeur et son attention, alors, vous savez ce qu'il vous reste à faire en cas de message à faire passer. Et si vous apportez des petits sablés ou macarons avec ça sera un bonus, mais n'abusez pas trop, il n'est pas dupe. EAU. Difficile de résister à l'appel du large, pour cet enfant du printemps, amoureux de la mer. Navigateur et excellent nageur, il aime se promener le long de la baie, flânant sur les bords de l'eau, seul ou accompagné. Depuis le décès de son compagnon, les bords de l'eau sont devenus son refuge de prédilection, parfois une voix l'encourage à rejoindre les fonds ou l'horizon, pour disparaître et ne faire qu'un. Il entend les rumeurs des tentatives d'exploration de la Summer, aventures qui le tenteraient bien, souhait secret qu'il garde pour lui. Il y a une époque, il ignorait les sirènes de l'eau, mais depuis qu'il est seul, la tentation grandit, s'enfonçant toujours un peu plus profond à chaque plongée. IKEBANA. L'art des arrangements floraux. Encore une fois, difficile de ne pas sourire et d'imaginer le capitaine prendre le temps de préparer des bouquets ou simplement embellir les lieux avec un simple arrangement floral inspirée des traditions anciennes nippones. Hobby qu'il tient de sa mère, il lie cette activité aux conversations, sérieuses ou non, s'il vous reçoit chez lui pour discuter, vous repartirez avec un petit arrangement personnalisé. Il lui arrive aussi d'en semer dans le palais, parfois en offrir pour des occasions ou tout simplement pour remonter le moral. Dans un autre coven, le geste pourrait être déplacé, mais au sein du printemps ça semble encouragé. MUSIQUE. Lorsque sa voix s'élève, c'est d'abord pour des chants marins, mais aussi de légendes sorcières, avant de se mêler aux groupes et artistes plus modernes. Goûts éclectiques, le capitaine ne refuse jamais de découvrir un nouvel artiste, grand concert ou show en petit comité, c'est toujours un plaisir de rencontrer des gens de cet univers si différent du siens et pourtant si familier. Il a appris la musique avec son père et grand-père, il la partager avec son compagnon, lui même musicien, ne refusant pas de courir ses doigts sur les touches d'un piano ou le long d'une guitare en fin de soirée, dans un coin de bar ou chez des invités.
loyalty : COVEN DU PRINTEMPS. Si son héritage est celui de l'océan, il reste un enfant du printemps, élevé au sein du coven par ses parents, imprégné de leur philosophie et de leur magie, il a fait le choix de rester parmi les siens afin de défendre les valeurs du printemps, les faisant siennes.
action cards : 2
object cards : 3
mystery cards : 1
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
Sarcastic warm-hearted
I must remember that what’s done is done, what’s gone is gone. One of life’s lessons is always moving on. It is ok to look back and think of fond memories, keep moving forward.

JOURNAL RPGIQUE.
(FULL HOUSE 6/6)
emergency contact. ϟ (fb) liam, tbd ϟ random as a familiar shop. ϟ (fb) a song of silence and darkness ϟ calathea, tbd ϟ caspian, tbd

REAL EYES. REALIZE. REAL LIES. TaLGxRy

Black Dimes : 3343
SPRING COURT
SPRING COURT

REAL EYES. REALIZE. REAL LIES. Empty
RE-BIENVENUE! :aya:
*laisse un cookie spécial dc et s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: REAL EYES. REALIZE. REAL LIES.      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

REAL EYES. REALIZE. REAL LIES. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
REAL EYES. REALIZE. REAL LIES.
Page 1 sur 2
two black eyes
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: Archivées
+
 Sujets similaires
-
» Red lies (Solstice)
» -- tell me pretty lies.
» Magic is desire made real.
» Behind burning blind eyes (Ophélia)
» eyes on f i r e


Sauter vers: