Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Behind burning blind eyes (Ophélia)

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
MessageSujetBehind burning blind eyes (Ophélia)      #☾.      posté le Dim 23 Déc - 16:31
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Behind burning blind eyes (Ophélia) Empty

  • Ophélia
    Morel
    I belong to the sorcerers
    surname  Morel, nom qui brûle aussi fort que leurs convictions, qui se murmure avec respect, qui se contemple avec admiration... Morel, grand nom de la Cour Suprême depuis des générations, avocats, juges, de pères en fils, de mères en filles... Morel, nom tragique d'un trio d'orphelins fauchés trop vite par la réalité. Morel, automne, loi, justice, discipline, impartiale. Morel, qu'elle porte avec fierté, qu'elle n'a pas toujours bien porté, qu'elle a failli déshonorer, mais plus jamais. Ce n'est pas parce qu'elle n'a pas la même vision de la Justice qu'elle est moins Morel que ses frères. Ou c'est ce qu'elle essaie de croire. Que son père serait fier, s'il était là pour la voir.
    first name  Ophélia, consonances doucereuses, trompeuses. Ophélia, ma fille, comme il disait.
    birth certificate Vingt-cing feuilles déjà tombées de l'arbre, saisons après saisons, au gré des vents chauds de l'été (12 août) Ophélia perd un peu plus de cette soi disant innocence de la jeunesse. Le temps passe et ses illusions aussi, naïveté doucement craquelée comme une vieille feuille desséchée. Que nulle pluie, ni d'automne, ni de larmes, ni de sang, ne peut raviver.
    heart rate (célibataire) Cœur palpitant qui s'émeut facilement, trop, elle qui sans se l'avouer rêve de douce romance et pas juste d'occasionnelles étreintes passagères, chaleur corporelle partagée à l'envolée pour combler le vide, pour épancher la soif constante, brûlante, d'affection. Amoureuse de l'amour, Ophélia, trop sensible à l'amour, Ophélia. Trop fragile, trop exigeante, éternelle insatisfaite, le brasier passionné ne s'éteint pas, elle n'est pas fière de sa soif, elle en est dépendante. Ba-boum-ba-boum, le cœur qui bat, qui déborde. Elle a toujours aimé dans l'excès, Ophélia.
    occupation Petit soldat rutilant, sa vie est dans l'armée, sa deuxième famille, sa vocation, sa sauveuse. Elle est considérée comme l'un des meilleurs éléments de sa génération, destinée à grimper les échelons, surveillée de près par ses supérieurs, poussée à l'excellence, sans brûler les étapes. Gardienne, jadis inébranlable, de la justice et de la loi qu'elle rend par la fureur de ses flammes et de ses armes. Et dire qu'elle se prédestinait à une toute autre voie, la patiente justice de la cour suprême, comme ses frères, comme son père, défendre et servir par les mots, par les lois. Mais la voilà soldat, presque sans regret. Elle pensait avoir trouvé sa voie, son flambeau, mais son poids devient de plus en plus lourd au fur et à mesure des doutes naissants, de la réalité derrière les grands discours. Soldat surentraîné, faite pour obéir, faite pour détruire -pour mieux reconstruire, qu'ils disent. Petit soldat de cuivre, Ophélia, yeux de verre, pas faits pour voir au-delà des ordres.
    perimeter Tic-toc constant des aiguilles tournant sans fin, complexes mécaniques d'or et de rouille, arabesques métalliques brillantes malgré l'épaisse fumée qui souvent leur cache le soleil... Territoire rougeoyant ou la fille du feu a grandit dans la plus pure tradition de l'automne.
    C'est à Greenwich Village qu'Ophélie réside, dans un appartement fourni par l'armée, à l'abord du camp d'entraînement qu'elle peut rejoindre en quelques minutes via un pont stratégiquement placé. A peine habité, ce lieu simple mais confortable et pratique est moins sa maison que les différentes casernes de l'armée de l'automne ou elle passe la plupart de son temps lorsqu'elle est déployée.  Difficile de s'habituer à la solitude d'un appartement vide et sans âme, après des années dans un foyer aimant, puis dans l'armée. Tic-toc constant, qui la berce la nuit, la réveille à l'aube. Tic-toc qui martèle le temps ineffable qui commande les habitants de la cité ou la justice fait loi. Toc-toc, lorsqu'elle toque à la porte de la maison familiale pour retrouver la mère et le vieux lit de l'enfance à demi envolée.

    temper trap La première impression est toujours la plus importante, et ce que renvoie Ophélia est à l'image même de son coven : charisme et maîtrise de soi, avec ou sans son uniforme elle dégage une certaine force, une présence. Confiance en elle et rigueur certaine, elle est une sorcière sérieuse et droite, humble et obéissante, organisée, le parfait soldat toujours en adéquation avec ses pairs, soldat à la mécanique huilée, en contrôle. Ophélia, dont la froideur pragmatique apparente est émoussée par son regard mélancolique, yeux souvent perdu dans le vague, rêveries éveillées, vapeurs tristes d'un passé qui la hante encore, de souffrances qui jamais ne disparaissent ; yeux brillants des émotions qu'elle refoule et des cassures qu'elle a recollé rageusement. Si elle sait être stoïque, son regard ne ment pas, sa franchise non plus.
    Ophélia a toujours été très exigeante avec elle-même, avec les autres, même si elle peut assez facilement se décourager, tout aussi facilement qu'elle peut retrouver une détermination brûlante si on sait trouver les mots pour l'encourager.
    Efficace et débrouillarde, elle a du apprendre à s'en sortir seule sur la voie qu'elle a choisi... Ou presque. Car elle est dépendante, Ophélia, dépendante de tous les hommes de sa vie, son père d'abord qu'elle a tant aimé, ses frères, son mentor qui lui a montré la voie... Elle dépend des autres pour survivre, à besoin des autres, à besoin d'un cadre pour la tenir en rang, pour prendre des décisions, l'indécise. C'est ce qui la rend si sociale, loyale, nouer des relations avec ceux qui l'entoure la rend plus vivante, moins vide. Cela fait aussi partie de son hypocrisie, elle raconte parfois ce que les autres veulent entendre, elle ne peut pas s'empêcher de dissimuler ses doutes et ses faiblesse, que ce soit par souci des autres ou crainte d'être découverte dans sa fragilité. Force, honneur, elle ne peut pas décevoir à nouveau. Méthodique et intelligente, la sorcière est une excellente élève, elle vie selon des principes très durs, selon un code de l'honneur très sévère... Et elle n'a jamais été tentée de s'en éloigner, pas même au plus fort de ses colères, lorsque la discipline ne suffit plus à contenir ses passions violentes et ardentes -car il ne faut pas se fier à ce que vous voyez, elle carbure à la colère, elle à peut-être appris à la dompter, mais le feu ne se laisse pas si facilement enfermer. Sa plus grande hypocrisie est de vous faire croire qu'elle est prévisible.
    Son empathie est sa faiblesse, la fait douter, se questionner. Si seulement ce n'était que le côté émotionnel, car le pragmatisme aussi, à force de faits, s'interroge. Ophélia est de plus en plus perdue, sensibilité à fleur de peau, doutes qu'elle n'ose pas exprimer à haute voix. Son silence la tue à petit feu, ses craintes grandissent, et elle est bien incapable d'arrêter la roue qui tourne, les pensées traîtresses, son cœur qui balance entre vérité et vérité. Ophélia, qui s'enrobe inconsciemment d'un voile de figure tragique et romantique, la guerrière au feu intérieur vacillant. Ophélia a toujours pensé être juste, et brave, prête à se sacrifier pour les autres, pour rétablir tous les torts. Mais parfois, elle ne sait plus vraiment qui elle est, elle ne sait plus ou sont les torts, et sans guide pour pointer du doigt le chemin, elle se sent incapable de faire quoi que ce soit.

    random facts Son comportement est irréprochable depuis qu'elle a rejoint l'armée : elle a toujours suivi les ordres sans discuter et sans faillir, qu'importe ses opinions ♙ elle sait dessiner, à appris toute seule (ce n'est pas quelque chose qu'on encourage, dans son coven, une distraction inutile, que faire d'un plaisir sans double tranchant ?), et se perd dans les feuilles et crayons dès qu'elle a un instant libre ; un carnet de croquis de la quitte jamais, car elle ne peut s'empêcher de crayonner, le dessin étant pour elle cathartique, exorciser les démons, les doutes, les plus sombres, les plus fous, les plus naïfs reflets de son âme, toutes ces illusions qui se reflètent dans ses yeux jours après jours ♙ Elle s'impose un entraînement physique extrêmement rigoureux tous les jours, sans exception ♙ Elle s'est fait tatouer sur le poignet les mots " Servir, protéger et vaincre ", ces même commandements qui ont été gravés dans son âme depuis sa naissance ♙  Elle est ambidextre, s'est forcée à le devenir par entraînement ♙ elle est fascinée par les tests de personnalité, à l'habitude d'en faire subir régulièrement à ses proches, la psychologie humaine l'intrigue plus que les rouages des horloges, car elle est bien plus complexe ♙ Elle est peu douée en potion, n'en n'a ni la patience, ni l'intérêt, plus attirée par l'action même ♙ Malgré être rentrée dans le droit chemin, il lui arrive encore de fréquenter the cave, ou elle relâche toute cette colère qui ne l'a jamais vraiment quittée, qu'elle à découvert pendant sa période de rébellion et de violence qui ont failli la perdre à l'adolescence... ♙ Experte des combats rapprochés (maîtrise plusieurs arts martiaux) , son corps est autant une arme que toutes celles qu'elle maîtrise ; elle est redoutable même sans magie ♙ Elle a failli être définitivement expulsée d'Excelsior à cause de son comportement et de ses combats ♙ La couture est son point faible, elle est incapable de coudre quoi que ce soit. Elle a du faire des points de suture d'urgence une fois, pendant une mission... Le résultat était tout sauf glorieux.♙ Elle ne supporte pas la solitude, habituée à travailler en groupe, à vivre en communauté. C'est surtout pour ça qu'elle sort dès qu'elle a des jours. ♙ Elle a une certaine hantise du commissariat, trop de mauvais souvenirs de quand elle était habituée de leurs cellules ♙ Elle supporte difficilement le coven de l'été, ils sont trop volages, trop imprévisibles, elle n'arrive pas à les cerner, ça les rend dangereux, elle doit se méfier de tout ce qui est dangereux ♙ Toujours ponctuelle, pile à l'heure, ni en avance, ni en retard ; c'est une valeur très importante pour elle  ♙ Elle ne connaît pas les grasses matinées, se lève toujours à l'aube, voir même avant, horloge interne parfaitement réglée ♙ Elle est fascinée par les Red Thieves, dangereuses curiosité qui la pousse à essayer de retrouver celui qu'elle a vu en action, à comprendre la nature de ces êtres entre deux mondes... elle joue avec le feu, à enquêter seule, mais ne peut pas s'en empêcher ♙ Depuis peu, elle se pose des questions sur les Wickeds aussi, depuis sa dernière mission en date, de la justice de leur situation ♙Elle est contre la prise de toutes substances illicites ni même licites, elle ne fume pas, se drogue encore moins, il n'y a que l'alcool qui passe et encore, jamais trop. Ophélia, incapable de concocter une potion correcte, encore moins d'en boire une. Elle se méfie des hôpitaux comme la peste, et la soigner ce n'est jamais une partie de plaisir, dur de trouver moins coopératif. Ophélia, elle préfère se vider de son sang que d'avouer qu'elle a mal, qu'elle est blessée. (ah, le nombre de fois ou on l'a traînée inconsciente jusqu'à un soigneur, technique la plus efficace pour obtenir qu'elle passe sous le bistouri) ♙

    theme song  Jamie n common - Glory / Sia - Unstoppable / Imagine Dragons - Warriors / Bastille - Things we lost in the fire / Woodkid - Iron / Imagine Dragons - Believer -

    " Voici plus de mille ans que la triste Ophélie
    Passe, fantôme blanc, sur le long fleuve noir "
    Arthur Rimbaud

    Père, où es-tu ?
    Perdu
    La terre devient rouge
    Et mes lèvres bougent
    Encore
    Tu disais "Sois fort"
    Tu disais "J'espère"
    Inconnu
    Père
    Où es-tu ?
  • coven Coven de l'Automne, les à part, les soldats, les loyaux garde-fous, remparts inflexibles.  Les brûlants, les sanglants, les justes dans leur violence. Sa loyauté va d'autant plus à son suprême, qu'elle respecte à en mourir, son mentor, son porte-flambeau.
    powerplay Le feu, élément sacré, dévastateur. Le feu, qui brûle son âme, brûle ses ennemis, les pousse dans leurs derniers retranchements. Un don à la hauteur de son coven, de sa famille. Elle a bataillé pour en arriver là, Ophélia, car pour elle maîtriser son don était loin d'être inné, un vrai défi, que de dompter les flammes, la rage qui les rendaient instables, dangereuses.  (elle n'oublie jamais toutes les brûlures qu'elle a provoqué, ceux qu'elle a marqué dans ses colères, quand elle faisait honte aux siens, quand sa vie n'avait plus de sens) Aujourd'hui elle est devenue particulièrement douée pour faire varier l'intensité de ses flammes rouges et or, de la même manière qu'elle maîtrise ses flammes intérieures.
    Elles peuvent atteindre une chaleur telle que le métal fond, vaincu par l'extrême ; ou si douce que même un non natif de l'automne peut les supporter, délicate caresse à la limite de la douleur. Si petites qu'elles tiennent sur un doigt et s'éteignent d'un souffle, si hautes qu'elles cherchent à danser avec les étoiles. Ophélie joue sur leur instabilité, s'approprie leur fureur au service de la justice.
    magic scale Niveau 2, contrôle rendu parfois difficile par la sensibilité, mais acquis par le travail acharné. Il lui fallut beaucoup de travail pour en arriver là, elle n'est pas la fille prodigue qu'elle aurait voulu être. Il lui en a fallu beaucoup pour être fière de ses progrès, et surtout rendre fier celui qui lui a tout appris. Encore du travail qui l'attend, elle ne compte pas s'arrêter là, son mentor, elle veut lui prouver qu'elle peut encore faire mieux, l'éblouir comme lui l'a éblouie, le rendre fier. Et quelque part, elle espère qu'il regarde, son père, elle espère qu'il comprend.
    specialtyElle maîtrise avant tout son pouvoir, qu'il lui est utile au quotidien dans l'armée, pour contenir les foules, envoyer des signaux, détruire les cibles... Puis viennent les sorts de combats et de défense, les incantations murmurées avec assurance, les pages cornées sous ses doigts calleux, les mots mémorisés à force d'étude. Les sorts, qu'elle a travaillé, encore et encore, car rien ne lui vient facilement, tout est issu du travail, de la répétition, de la sueur. Sa magie est très militariste, bien rodée comme une des vieille horloge de Greenwich village.
    Du reste, Ophélia n'est vraiment pas douée en potion, et n'a jamais accordé beaucoup d'importance à la divination, matière de ceux qui craignent le futur. Mais elle ne craint pas, elle, elle se bat pour le préserver, et advienne que pourra. Ou peut-être est-ce justement par crainte, qu'elle ne veut pas voir l'avenir.
    this is gospel
    for the fallen ones
    This is the
    road to ruins
    and we're starting at the end
    Vous avez des facilités à rester serein(e) et concentré(e), même lorsque certaines situations donnent lieu à une certaine pression. D'accord. Vous entreprenez rarement des actions par simple curiosité. Pas d'accord. Pour vous, être organisé(e) est plus important qu’être flexible. D'accord. Cela ne vous dérange pas d’être le centre de l’attention. D'accord. Les gens peuvent rarement vous contrarier. Pas d'accord. Au cours d’une discussion, la vérité doit passer avant la susceptibilité de chacun. D'accord. Vous vous inquiétez rarement des conséquences de vos actions sur vos pairs. (sans réponse) Vous ne laissez pas les autres influencer vos actions. Pas d'accord. En tant que parent, vous préféreriez voir votre enfant devenir un wicked plutôt que de mourir. (sans réponse) Vos émotions vous contrôlent plus que vous ne les contrôlez. D'accord/Pas d'accord. Vous êtes plus du genre à improviser naturellement qu’à tout planifier minutieusement. Pas d'accord. Vous réfléchissez souvent aux raisons de l’existence sorcière. D'accord. En travail d’équipe, il est plus important d’avoir raison que d’être coopératif. Pas d'accord. Vous perdez fréquemment vos affaires. Pas d'accord. Vous vous considérez comme très stable au niveau émotionnel. D'accord. Pas d'accord.
    Extrait d'un test de personnalité retrouvé dans la poubelle d'Ophélia.

    Le crissement du crayon sur le papier, qui résonnait dans l'appartement vide, presque plus fort que le tic-tac des secondes qui s'égrenaient. Elle est assise par terre, sous la couverture, comme si ça suffisait à la confiner, à la protéger du monde extérieur. Foutu monde, foutue vie, foutu drame. Le crayon transperce le papier sous la dureté du trait, appuyé par la colère. Un juron s'échappe des lèvres purpurines, mordues au sang, peau arrachée sans pitié. Le carnet vole, percute le mur, envolée de feuilles en tous sens, pluie de petits bouts d'âme éplorée. She is a mess L'ado se débarrasse du tissu qui la recouvre, saute sur ses pieds, écrase les papiers qui osent s'approcher trop près d'elle, de ses mains aux phalanges déchirées par les coups, trop rudes pour les traits délicats. Formes obscures, monstres bien trop réels, portraits inachevés, morceaux de rien. Elle les déteste, ces dessins. Elle n'est plus capable de le dessiner, lui. Plus capable de voir son visage sans revoir le cadavre, corps désarticulé qu'elle avait trouvé au pied de la maison. Elle n'avait pas besoin qu'on la réconforte, pas besoin qu'on la protège. JUSTICE. Elle avait besoin de justice. Que celui qui avait fait ça souffre mille maux, mille morts. Qu'il soit maudit, à jamais. Mais non. La Cour en avait décidé autrement. Il était juste condamné à retourner en prison, à y rester à jamai, tout simplement. Et à cause de ça, elle n'arrivait plus qu'à dessiner l'ombre du tueur, dont elle ne connaissait même pas le visage. Elle n'arrivait plus à entendre les discours des siens, à entendre que la justice permette ça.

    Et ils secouaient la tête, lorsqu'elle criait. Ils soupiraient, lorsqu'elle frappait. Ils baissaient la tête, déçus, lorsqu'elle passait les portes du commissariat, sanglante, souffrante. Ils ne comprenaient pas. Ils l'enfermaient dans sa chambre, l'interdisait de sortie, l'expulsait de l'école. Ils ne comprenaient pas.

    Elle tournait comme une flamme en cage, sans relâche. Furieuse, rageuse, tellement que si elle avait eu le pouvoir elle aurait enflammé les cieux, consumé les étoiles, toute l'oxygène de ce monde injuste. Mais elle n'en avait pas le pouvoir, Ophélia. Elle avait quinze ans, Ophélia. Elle était orpheline, Ophélia.
    Son père lui manquait, à Ophélia.

    Et rien ni personne ne pourraient le ramener, et ça la foutait en rogne, ça la rendait complètement folle. Son frère aîné l'avait même dit, crié, croyant qu'elle n'entendait pas « Ophélia à perdu la tête !!! ». Oui, elle l'avait perdue, quand elle avait perdu son père. Elle ne s'en remettait pas. Elle en avait marre de les voir tous accepter le sort, continuer tranquillement d'avancer comme si le temps ne s'était pas arrêté. Seize heures cinquante trois, heure présumée de la mort. Les tic-tac fictifs ne changeaient rien à ça, l'horloge s'était brisée.

    Et son père lui manquait, et tous l'énervaient, et elle n'en pouvait plus, Ophélia.
    Alors elle attrape sa lampe de chevet, la lance contre les vitraux colorés de sa fenêtre. Elle dégage les morceaux du rebord, et s'élance, sans peur, dans le vide, de tuyaux rutilants en tuyaux rouillés, de plus en plus bas. Jusqu'à toucher sol. Ou est-ce qu'ils la trouveraient, cette fois. Éclaboussée du sang de qui. Fumant de quel feu.

    Ou est-ce qu'elle consumerait cette rage qui ne voulait plus la quitter ? Pas ici. Pas avec cette justice là.

    Flashback. Avant Roman. Avant l'armée. Après le Drame.
    The unforgettable.

    +++

    La mission qui venait de leur être donnée était difficile. Demanderait beaucoup d'implication sur le long terme. Et Ophélia était prêtre, ou pensait qu'elle l'était.
    Mais après plusieurs descentes à Rockaway... après plusieurs altercations avec les Wickeds, ces rejetés, ces maudits dont plus personne ne voulait entendre parler... Elle ne s'était pas attendue à ça. A cette zone pleine de dangers, pleine de désespoir qui suintait dans les canaux troubles, dans la musique hantée. Leur boulot était de mettre un frein au trafic de grimoires, d’annihiler toute résistance inutile de ceux qui ne devraient plus toucher à la magie. Elle s'était attendue à un ramassis de criminels, de vaux-rien. Car la punition devait être justifiée, pour être exilé, pour avoir la pire punition imaginable.

    Mais elle avait vu les enfants, les femmes, les hommes, les vieillards. Pauvreté pour la plupart, loi du plus fort, du meilleur survivant. Haine, dans leurs regards creux, lorsqu'ils les posaient sur les soldats. Haine, colère, pure qu'ils devaient affronter à chaque fois. Ophélia ne savait plus quoi penser. C'était une simple mission. Ça aurait du être une simple mission, sans émotions, sans débats intérieurs. Mais à la place, elle était assaillie de toute part par le doute. Qui méritait de vivre dans ces conditions...? Quels enfants méritaient de grandir dans un tel climat d'insécurité ?

    Et alors même que le soldat s'armait, se préparait, elle pensait. A ce qui l'attendait. A la chance qu'elle avait. A l'incompréhension qui la perturbait.
    Ce n'était pas ce qu'elle avait imaginé.. Certainement pas.  
  • You got
    two black eyes
    from loving too hard  
    pseudo  Ophélia
    age  22 ans
    type  Pv
    feat  Felicity Jones
    split  Une seule personnalité
    bitch please   :fire:  :luv:  :cute: que de beauté et de perfection ** j'ai déjà tout dit mais j'ai dévoré toute cette lecture, tout cet univers que vous avez créer, et j'adore  :amen:


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Behind burning blind eyes (Ophélia)      #☾.      posté le Dim 23 Déc - 17:26
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Behind burning blind eyes (Ophélia) Empty
j'vais sans doute pas avoir le courage faut pas trop espérer :rip:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Behind burning blind eyes (Ophélia)      #☾.      posté le Dim 23 Déc - 17:47
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Behind burning blind eyes (Ophélia) Empty
Elle est là la beauté :fire: :fire:
Bienvenue parmi nous, honey ! :cutie: :cutie: J'ai hâte qu'on fasse de grandes choses ensemble ! :mwahaha:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Behind burning blind eyes (Ophélia)      #☾.      posté le Dim 23 Déc - 17:51
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Behind burning blind eyes (Ophélia) Empty
:fire: :fire: :fire: :fire:
Et moi donc ! :mwahaha: merci beaucoup !! :luv: :cute: j'ai tellement hâte, ça va pleurerbrûler dans les chaumières :mwahaha:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Behind burning blind eyes (Ophélia)      #☾.      posté le Dim 23 Déc - 18:00
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Behind burning blind eyes (Ophélia) Empty
CE PV :elmo:
bienvenue parmi nous :heart: bon courage pour ta fiche. :globul:
hâte de voir ce que tu vas faire du personnage. :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Behind burning blind eyes (Ophélia)      #☾.      posté le Dim 23 Déc - 21:09
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : Behind burning blind eyes (Ophélia) Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

Behind burning blind eyes (Ophélia) Empty
@Ophélia Morel* Oh oui, la elle Felicity :aya:
Super choix de PV :pleasebabe:
Bienvenue par ici :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Behind burning blind eyes (Ophélia)      #☾.      posté le Dim 23 Déc - 21:14
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Behind burning blind eyes (Ophélia) Empty
Hestia ; :cutie: encore merci de ton accueil !! :luv: :superman: me met pas la pression je stresse déjà xDD

Solveig ; merci beaucoup :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Behind burning blind eyes (Ophélia)      #☾.      posté le Dim 23 Déc - 21:21
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Behind burning blind eyes (Ophélia) Empty
Moi j'adore, j'suis sous le charme de ce pv. :luv:
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Behind burning blind eyes (Ophélia)      #☾.      posté le Dim 23 Déc - 21:37
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Behind burning blind eyes (Ophélia) Empty
quel choix de pv :faint:
bienvenue parmi nous ma belle :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Behind burning blind eyes (Ophélia)      #☾.      posté le Dim 23 Déc - 21:41
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Behind burning blind eyes (Ophélia) Empty
:pleasebabe: :pleasebabe: Merci à vous deux !! :cutie:

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Behind burning blind eyes (Ophélia)      #☾.      posté le Dim 23 Déc - 22:02
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Behind burning blind eyes (Ophélia) Empty
Ce pv :cute: Forcément que je l'aime un peu quand même :fire: En tout cas cette plume augure du bon. Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Behind burning blind eyes (Ophélia)      #☾.      posté le Dim 23 Déc - 22:19
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Behind burning blind eyes (Ophélia) Empty
OHLALALA CE PV :fire: :heart: moi je dis, ça va tuer des bulldogs :muchacho:
Bienvenue à toi avec cette bombe !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Behind burning blind eyes (Ophélia)      #☾.      posté le Dim 23 Déc - 22:27
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Behind burning blind eyes (Ophélia) Empty
Plissken ; merci beaucoup vraiment ça me fait plaisir ! :cute:

Iseult ; YEAH ON EST D'ACCORD :mdr: :fire:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Behind burning blind eyes (Ophélia)      #☾.      posté le Dim 23 Déc - 22:51
Abel Frye
you got two black eyes
Abel Frye
http://twoblackeyes.forumactif.com/t305-abel-now-i-am-sure-my-heart-could-never-be-still https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t478-abel-yearning-to-belong
image : Behind burning blind eyes (Ophélia) Tumblr_n4r0yvUNIO1r03eggo6_250
pseudo : ELYSIUM, Laura
credits : noah mah love for both
Faceclaim : sebastian stan
Multifaces : letha black ; avalon glücksbourg
Inscription : 12/08/2018
Messages : 1212
true color : #BF3030
timelapse : 32 ans
heart rate : célibataire
purpose : homme à tout faire, il rend des services au plus offrant
gemstone : jade, contrôle du temps
liability : il a un chien dénommé Jagger ✯ il écoute beaucoup de musique ✯ il vit modestement, il n'aime pas le luxe ✯ débrouillard et solitaire, il déteste demander de l'aide ✯ malgré son apparence de mauvais garçon, c'est quelqu'un sur qui on peut compter dans le voisinage. Il s'est plusieurs fois retrouvé à réparer des dégâts chez ses voisins et à aider les gens de son quartier. ✯ il est rare de le voir sourire. ✯ il fume régulièrement ✯ il porte toujours le livre préféré de sa mère sur lui
loyalty : Il n'a pas tendance à se lier avec les red thieves, ou les humains. Il se fiche des révolutions. Il est loyal à celui qui le paiera le plus. Mais il ne les dénonce pas nécessairement non plus. Il fait partie de la rébellion pour protéger Noah, son meilleur ami.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
Black Dimes : 6137
Staff
Staff

Behind burning blind eyes (Ophélia) Empty
TU ES LAAAA :globul: bienvenue :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Behind burning blind eyes (Ophélia)      #☾.      posté le Dim 23 Déc - 23:07
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Behind burning blind eyes (Ophélia) Empty
Encore une plume qui se dévore avec une fc de qualité :faint: :inluv:
Bienvenue par ici :luv:
J'aime tellement ce prénom au passage :shy: (ça me donne envie de susurrer la chanson de The Lumineers)
Bon courage pour la rédaction, je te souhaite de t'éclater dans le coin :hug:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Behind burning blind eyes (Ophélia)      #☾.      posté le Dim 23 Déc - 23:24
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Behind burning blind eyes (Ophélia) Empty
Abel :mwahaha: mon créateur tu es :hehe:

Sylens ; merci beaucoup, ça fat vraiment plaisir ! :cute: :luv:
moi aussi j'aime ce prénom, tellement doux et poétique :pleasebabe: et merci je connaissais pas du tout cette chanson ! o/

t'inquiète je sais déjà que je vais m'éclater, encore plus avec tous vos persos de folie :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Behind burning blind eyes (Ophélia)      #☾.      posté le Dim 23 Déc - 23:33
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Behind burning blind eyes (Ophélia) Empty
Ce PV :globul: super choix :salut:
Bienvenue par ici avec la jolie Jones :canard:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Behind burning blind eyes (Ophélia)      #☾.      posté le Lun 24 Déc - 9:59
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Behind burning blind eyes (Ophélia) Empty
Merci beaucoup !! :globul: superbe choix d'avatar o/
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Behind burning blind eyes (Ophélia)      #☾.      posté le Lun 24 Déc - 10:45
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Behind burning blind eyes (Ophélia) Empty
Bienvenue sur le fofo miss !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Behind burning blind eyes (Ophélia)      #☾.      posté le Lun 24 Déc - 11:38
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Behind burning blind eyes (Ophélia) Empty
cette poupée :pleasebabe:
Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Behind burning blind eyes (Ophélia)      #☾.      posté le Lun 24 Déc - 12:18
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Behind burning blind eyes (Ophélia) Empty
:pleasebabe:

Merci beaucouuup tous les deux :glasses: :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Behind burning blind eyes (Ophélia)      #☾.      posté le Lun 24 Déc - 13:38
Ashby Wolfe
you got two black eyes
Ashby Wolfe
http://twoblackeyes.forumactif.com/t522-the-sickness-and-the-cure-ashby https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t739-the-poet-and-the-problem
image : Behind burning blind eyes (Ophélia) Z72K
pseudo : shiranui
credits : perso (avatar) | bat'phanie (signa)
Faceclaim : harry lloyd.
Multifaces : silk
Inscription : 10/12/2018
Messages : 118
true color : #9999cc
timelapse : 35 ans.
heart rate : célibataire, et il ne voit pas ce statut changer de si-tôt.
purpose : Antiquaire et briseur de maléfices, il revend des objets rares et chers dans une boutique de Lower Manhattan. Les connaisseurs savent aussi qu'il rachète à prix forts des oeuvres qu'il fournit ensuite aux grandes bibliothèques du winter court.
magic scale : Niveau 2, s'entraîne pour passer niveau 3 malgré un échec récent.
powerplay : Ses mains refroidissent tout ce qu'elles touchent. Quand il se concentre, il peut geler des petits objets ou des liquides.
loyalty : Il fait aveuglément confiance au winter court. Sa loyauté ne fait aucun doute, et il ferait tout pour son coven. On peut parfois avoir l'impression qu'il a plus de respect pour le coven en tant que tel que pour ses membres.
Black Dimes : 1295
WINTER COURT
WINTER COURT

Behind burning blind eyes (Ophélia) Empty
bienvenue sur le forum, ce perso m'a l'air bien cool :owi: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Behind burning blind eyes (Ophélia)      #☾.      posté le Lun 24 Déc - 14:02
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Behind burning blind eyes (Ophélia) Empty
Prrety girl, Welcome !

Bon courage pour ta fiche ! :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Behind burning blind eyes (Ophélia)      #☾.      posté le Lun 24 Déc - 14:04
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Behind burning blind eyes (Ophélia) Empty
Ce pv de fou et ce fc tellement superbe :heart: Bienvenue, hâte de lire ce que tu vas en faire :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Behind burning blind eyes (Ophélia)      #☾.      posté le Lun 24 Déc - 14:41
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

Behind burning blind eyes (Ophélia) Empty
que de beautés sur ce forum :fire: :fire: :bave:

Merci à tous ! :luv:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Behind burning blind eyes (Ophélia)      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

Behind burning blind eyes (Ophélia) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Behind burning blind eyes (Ophélia)
Page 1 sur 2
two black eyes
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: Archivées
+
 Sujets similaires
-
» sucker for you ❅ OPHELIA
» Ophelia Morel | the more you care, the more you have to lose.
» eyes on f i r e
» Through diamond eyes - Kai
» REAL EYES. REALIZE. REAL LIES.


Sauter vers: