Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 gold runs in our blood (matys)

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
MessageSujetgold runs in our blood (matys)      #☾.      posté le Lun 4 Fév - 0:04
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

gold runs in our blood (matys) Empty

  • Matys
    Toegar
    I belong to the sorcerers
    surname  Toegar patronyme psychédélique, fourmillant délicieusement en son écrin amarante. La sonorité impériale balaie désormais les cendres s’étant autrefois amoncelées au-dessus de sa cabèche. C'est la renaissance flavescente du phoenix autrefois répudié avant même ses premières exhalaisons. Autant d'escarmouches que d'années grappillées par les serres sorgues d'une mère révulsée par la simple pensée de son existence. Or à présent, le médiastin se gorge du plaisir pharamineux de sa récente régence, apposant en son sein ce trop-plein d'avidité cupide.

    first name  Matys une logorrhée désuète et qui s'évertue à imposer l'énième affront régenté par les réminiscences de figures lactescentes, contraignant ainsi la carcasse à courber l'échine. Figure à la fois de muse gracile et de déité omnipotente, dont l'effervescence tient du pastiche identitaire. Le vocable fait office de sfumato savamment appliqué à même la carne et les viscères par sa propre génitrice. Matys se revendique pourtant divine enchanteresse, engonçant avec indolence le ramage d'une lolita solaire au faciès séraphique, mais dont les relents demeurent méphistophéliques.

    birth certificate Vingt-trois bourrasques ayant autrefois soufflé les escarbilles de ses péchés. Une calamité vitupérée par les actions d'autrui, la disgrâce s'étant diluée à même son ichor. Et ce, avant même l'émanation de l'oraison putride extirpée avec véhémence des pulpeuses de sa marâtre. Mais on ne saurait dater précisément l'avènement du succube, ternissant davantage l'existence fauchée par le mea culpa taiseux.

    heart rate Anaphrodisie du myocarde qui pulse uniquement au rythme cadencé de son desideratum souverain, le palpitant étant irrémédiablement hermétique aux oeillades bravaches des sigisbées qui se louvoient dans sa rétine azurite. Les griffes quant à elles, strient les carcasses amphigouriques qui, dès lors le désir d'ascendance réprouvé, perdent de leur intérêt auprès de la gamine versatile.

    occupation Andrinople illustre qui relègue au second plan l'ancien ramage de laquais qui avait autrefois corroyé sa silhouette. La tiare nitescente cingle désormais sa cabèche onyx, et lui impose une parade de bienséance à adopter. Doigts qui foulent la luxuriance, dans l'oubli de la poussière les ayant maculés d'antan.

    perimeter Upper east side, une tour ivoirienne à la hauteur de l'appétence fastueuse de ses congénères. Les immondices des sbires de l'astre fauve sont mussées sous le vernis saure de leur quibus cyclopéen. Ne subsiste à l'oeil des curieux que l'apparat factice d'une nation auréolée de taffetas sardanapalesque.


    temper trap Rixe TYRANNIQUE des émotions, l'enfant trouvant refuge dans cet appétit truculent qui se dilue à l'écarlate de ses veines. Matys démantèle les fantasmagories d'autrui dans le simple but de façonner un ramage lui seyant en tout point, et trouvant l'allégresse dans des tribulations abyssales. Le chérubin macassar se joue de ceux qu'elle considère être sa plèbe, ses caprices dégoulinant de ses lèvres avec volupté. Mais c'est cette aura de charlatanisme qui ne la quitte plus d'une semelle, et qu'on lui reconnaît avant tout. L'amphisbène est née guerrière, au fil des années sa carne s'est délestée de son exuvie turpide dans le but d'enfin s'accaparer la tiare phébus qui lui revient de droit.

    random facts Loco, maniac — Sous couvert d'un sourire captieux, le venin lui luit aux extrémités des canines, attendant simplement de se figer dans la jugulaire pour mieux se diluer à même l'ichor de ses proies. Dépourvue de son exuvie candide, l'hydre infernale s'illustre dans toute son apothéose névrosée. Nécrose du coeur, la pythie est anesthésiée au marasme de son mépris émotionnel. Pourtant le fiel de son anadipsie souveraine ne lambine guère à lui insuffler la force nécessaire à soumettre son auditoire à ses facéties sensuelles. Parade sciemment maîtrisée depuis ses années de servitude au sein du bercail butyreux, l'allégeance se gagnant à la cadence de ses phonèmes suaves et faussement liquoreux. Elle se veut muse providentielle, affublée de son attirail sorgue et destructeur.  

    sick bitch — Les poumons se désagrègent à mesure que sa respiration sifflante serpente son médiastin, puis sa trachée. Hiver rude pour ces vermines vérolées, dont les carcasses s'amoncellent les unes contre les autres parmi les débris constituant leurs habitations de fortune. Une recherche de chaleur corporelle mutuelle qui est primordiale à la survie d'un tout un chacun. Et sans son chevalier servant, la naïade serait très certainement à l'agonie sous l'épais manteau lilial officiant en cette énième soirée hiémale.

    “Running in the dark to find East of Eden.“

    psychopath — L'alizé ricoche entre ses phalanges, capricieux zéphyr dont l'apparition est souvent sporadique ou tout au contraire; d'une violence inouïe. Une maîtrise disparate qui se grippe aux entrailles de la môme trop souvent soumise aux affres de sa passion colérique. Un mistral éreintant, qui sillonne ses veines pour mieux venir pourfendre les chairs de ses antagonistes.

    theme song ariana grande,, 7 rings // nicky minaj,, get on your knees // lana del rey,, fucked my way up to the top // ava max,, sweet but psycho // melanie martinez,, mad hatter // halsey,, hurricane // billie eilish,, bury a friend.

  • coven Day court berceau nécrosé de l'enfant mirage extirpé de son palace par les serres de sa génitrice. La fange l'a longtemps estampillé de ses meurtrissures frelatées avant que la succube ne soit finalement replacée au sein de son alliage mordoré.

    powerplay Douceur chimérique d’une sonorité dorlotée par le sifflement d’un tendre alizé. Changeant au gré d’un vent tantôt courroucé, tantôt douceâtre. Pythie du mistral, elle s'échine à faire ployer autrui au déliement tortueux de ses divagations aériennes.

    magic scale L'insuffisance au bout des phalanges qui s'encornent à mesure que le sceau honni de son impuissance lui corrode les chairs. Niveau un blasphème au bord des lèvres pour l'enfant Toegar qui se doit d'être magistrale.

    specialty Sortilèges qui s'amoncellent tout contre sa langue, se délient avec volupté entre ses lèvres carmin. Matys s'évertue à exceller dans ce domaine, le loup aiguisant ses griffes dans l'expectation de les planter dans la chair de ses proies qui ne voient en elle qu'une potiche à l'apparat savamment polit.
    beg for it
    show me how you crawl
    make me
    your villain
    bleed for me
    To the left and down the hallway,
    Pictures hang from crooked nails.
    Get out, get out,
    I can't get out of here.

    Le sourire est sincère dès lors que sa rétine s’arrime à la silhouette de cet être miséricordieux, seule figure capable d’attiser la tendresse et l'authenticité au sein de l’organisme gangréné de la muse volcanique. Il ne faille jamais à honorer ses parades hebdomadaires, s’attardant parfois plus de temps que nécessaire dans l’antre de la louve cupide. Chaque fois, les pognes sont emplies de breloques en tous genres dans le simple but de soutirer un sobriquet allègre à la gamine des escarbilles. Bienfaiteur anonyme qui se fait pourtant taiseux quant à ses véritables intentions ou ses contrées d'origines, cela n'entachant pourtant guère la flagornerie avec laquelle l'enfant se louvoie dans son sillage. Une figure paternelle qui pourtant, sans le savoir, s'avère d'une véracité sans failles.
  • I was
    equal to gods
    no mourners, no funerals
    pseudo  bramble rose.
    age  tjrs le même.
    type  pv.
    feat maría gabriela de faría.
    crédits gryffindor + tumblr.
    split  leda-oneshot-saab.
    bitch please :cash:  :cash:


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: gold runs in our blood (matys)      #☾.      posté le Lun 4 Fév - 0:05
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

gold runs in our blood (matys) Empty
You got
two black eyes
from loving too hard
you got two black eyes from loving too hard and a black car that matches your blackest soul, i wouldn't change it no oh

Welcome to the room I hide in.
I'd invite you in to stay,
but I'm trying to get out of here.
The windows see my pain,
they feel it.
The curtains know my name,
they scream it, get out of here.

Les prémices du crépuscule, où se louvoient les stratifications d’un glacis andrinople, font écho aux stigmates à venir. C'est une reine Phœbus qui arpente en tant que cheftaine les ruelles quasi-désertes de ce qui avait été autrefois son alcôve miséreuse, poussières et cendres ronronnant encore trop prestement leur possession à l'embouchure de ses tympans. Parasites qu'elle espère éradiquer de sa carne par le couperet maupiteux dont elle s'apprête à asséner les forbans de sa main vengeresse, sa volonté se faisant pernicieuse et sanguinaire. Ils sont alignés sur la place avant même que les chairs de grenat ne s'invectivent en une contorsion tyrannique, la dévotion de son escadron ayant été acquise à la sueur de son front avant même cette incartade barbare. Dans les rangs dépenaillés de ses ennemis, la rétine du succube s'arrime sporadiquement sur des trognes qui ne lui sont pas méconnues. Jadis certains d'entre eux avaient été en deçà du titre de Némésis aujourd'hui possédé, des amis, des connaissances, une main tendue à l'enfant du néant. Mais en dépit de ces réminiscences éthérées, elle ne recule nullement et le minois prend l'air altier dont il se pare depuis ces dernières semaines, chef corrodé par les expectations formulées à demi-mot. Démiurge de son propre univers apocalyptique, la môme ne flanche pas face aux mines apeurées, aux ruissellements opalins qui noient les mirettes révulsées par la terreur. Quant à son propre myocarde, ce dernier est dépourvu de toutes entraves, si ce n'est ce desideratum souverain qui lui cingle la poitrine en guise d'allié immarcescible. Les astres espèrent pourtant lui soutirer une once de culpabilité lorsqu'une main étrangère alpague les doigts du monstre vêtue d'ébène. Poigne tremblante et implorante face à la figure suprême de l'ancienne vérole. “Do you recognize me, Matys ? We shared the same bed when we were kids..“ Un flot de piété, noyé sous la kyrielle de pusillanimité bouillonnant dans la salive de cette ancienne âme adorée, autrefois, le passé ne comptant guère en l'instant. “You can beg those Two Black Eyes for mercy, that's all you can have.“ D'un mouvement aérien du poignet, le bâton soupesé auparavant par le démon, s'abat avec brutalité contre les cartilages de la pleureuse dans le but de les lui broyer. Matys ne craint personne. Pas même la figure sempiternelle de sa marâtre dominant le monde du haut de sa tour d'ivoire et dont les représailles s'évertueront à faire ployer le genou du corsaire. Au balbutiement de cabèche du réquisitionnaire, un rictus s'aventure de grâce sur les lippes amarante de l'amphisbène qui joint ses phalanges en une parade sardonique de l'angélus divin. Dans l'air vicié par l'épouvante de l'acte, un silence morne s'appesantit dans l'attente du dénouement final et fatal. Ne subsiste plus désormais que le crépitement satyrique du brasier qui ondoie derrière les carcasses décharnées en l'attente de leur combustion terminale. Avant que la gamine ne cristallise sa décision malsaine de son intervocalique angélique, un flocon cendreux s'appose tout contre son derme miellé, souvenir de sa funeste folie. “Burn them all.“ Un phonème lancé à l'attention de son alter ego rudement apprivoisé, et pas un regard n'est jeté par-dessus le galbe de son épaule dédaigneuse dès lors que la carcasse s'éloigne du lieu du désastre. En cette amorce de matinée, le bourreau s'est paré de son plus beau ramage d'onyx, avec la dévotion certaine, de sonner le glas du trépas de ces vermines insignifiantes.



Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: gold runs in our blood (matys)      #☾.      posté le Lun 4 Fév - 0:08
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

gold runs in our blood (matys) Empty
TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :fire:

Tu sais déjà ce que je pense de ce choix, genre je suis trop on fire car on va trop faire des étincelles en rp :coeur: en fait, je crois que tu vas devoir me supporter sur tous tes visages :mwahaha:

Je t'aime, j'aime ta plume que j'ai hâte de lire avec Matys :ouin: :coeur:

Et pour finir : you dead :ouh:

Re-bienvenue la plus belle :luvu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: gold runs in our blood (matys)      #☾.      posté le Lun 4 Fév - 0:54
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

gold runs in our blood (matys) Empty
il y a de la beauté par là :heart:
rebienvenue à toi en tout cas :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: gold runs in our blood (matys)      #☾.      posté le Lun 4 Fév - 8:44
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

gold runs in our blood (matys) Empty
Rebienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: gold runs in our blood (matys)      #☾.      posté le Lun 4 Fév - 9:54
Van Frankenstein
you got two black eyes
Van Frankenstein
http://twoblackeyes.forumactif.com/t434-aux-innocents-les-mains-pleines-van#3233 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t549-voleur-de-soleil-van#537 http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/t553-meute-les-enfants-du-carnage-4-5-libres
image : gold runs in our blood (matys) EtnSzw5
pseudo : impératrice neptune (lola).
credits : le vent du nord (av), moi, columbine, twenty one pilots (sign).
Faceclaim : ernstklmk
Multifaces : rip
Inscription : 09/12/2018
Messages : 660
true color : #ff6666
timelapse : vingt-trois années et la chair gravée de bien plus de temps. carcasse de vieillard.
heart rate : le coeur scindé en cinq, il arrive même à donner des miettes à d'autres. palpitant fragile qui se fracture et se donne à la volée.
purpose : savant fou, médecin étrange, inventeur, chimiste brillant, collectionneur, faiseur de miracles. monstre à trois jambes, dont une en fer et une coupée. à vous faire flipper.
liability : une jambe en moins remplacée par une prothèse rouillée, une canne tout aussi rouillée, un caddie rempli de babioles pour compléter le tableau. des phalanges abîmées ou noircies, la peau constellée de cicatrices, un sourire un peu déglingué et des murmures à voix basse -à qui veut l'entendre.
loyalty : l'humanité cinglante et défendue jusque dans l'âme, profondément amoureux de son espèce qu'il cherche à élever par tous les moyens, rêve des temps anciens où les siens écrasaient les sorciers. loyal jusqu'à la moelle. enfant de la rébellion. enfant parmi les enfants, de son propre carnage attaché. sa meute d'abord, la résistance humaine ensuite, évidence ancrée.
object cards : 1
intrigue cards : 3
warning sign :
gold runs in our blood (matys) IpZTdTn

b r o u i l l a r d
MOODBOARD PLAYLIST

Amour fou-dingue
Peur panique
Yeux-flingues
Cœur-canif

Black Dimes : 1537
HUMAINS
HUMAINS

gold runs in our blood (matys) Empty
T DOUCE
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: gold runs in our blood (matys)      #☾.      posté le Lun 4 Fév - 10:26
Ariana Fairchild
you got two black eyes
Ariana Fairchild
image : gold runs in our blood (matys) Tumblr_pksym7vlcG1xs4dkco8_400
pseudo : sarah (PHILTATOS.)
credits : carnavage queen (av.)
Faceclaim : melisa aslı pamuk
Multifaces : victoria d'estaing
Inscription : 08/01/2019
Messages : 20
timelapse : vingt-deux années au goût de cendres, vingt-deux poussières dans l'infini d'un univers prêt à la dévorer.
heart rate : célibataire, âme esseulée, cœur gelé, chair poison.
purpose : empress de la black church, dirigeante du culte qui coule dans l'ichor terni.
magic scale : niveau un, incapable de maîtriser le don qui coule dans ses veines, incapable de maîtriser plus de magie encore.
powerplay : toucher fatal, la peau tue et se fait poison, au-delà de toute maîtrise, au delà de tout contrôle.
Black Dimes : 190
THE WICKED
THE WICKED

gold runs in our blood (matys) Empty
jtm épouse-moi bye
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: gold runs in our blood (matys)      #☾.      posté le Lun 4 Fév - 10:29
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

gold runs in our blood (matys) Empty
ce pv :elmo:
reeee :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: gold runs in our blood (matys)      #☾.      posté le Lun 4 Fév - 10:54
Victoire de Valois
you got two black eyes
Victoire de Valois
http://twoblackeyes.forumactif.com/t317-heart-made-of-glass-mind-of-stone https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t488-her-skins-was-made-of-sc http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : gold runs in our blood (matys) Tumblr_pgk2huHqp21s6sttzo2_250
pseudo : iron queen (mogo)
credits : BONNIE
Faceclaim : charleen weiss
Multifaces : the devilish nysa
Inscription : 08/12/2018
Messages : 262
timelapse : nineteen y.o.
heart rate : single and so not ready to mingle
purpose : engineer
magic scale : level two
powerplay : freeze kiss, always stay fresh
loyalty : loyal as fuck to her supremes. her new family.
action cards : none
object cards : two
mystery cards : none
random cards : none
Black Dimes : 1067
Staff
Staff

gold runs in our blood (matys) Empty
READY POUR FOUTRE TOUT EN FEU BB :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: gold runs in our blood (matys)      #☾.      posté le Lun 4 Fév - 11:57
Mojave E. Barnes
you got two black eyes
Mojave E. Barnes
http://twoblackeyes.forumactif.com/t516-when-the-battle-s-lost-and-won-mojave http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
pseudo : Phoebus
credits : Ava : Phoebus / Sign EXORDIUM.
Faceclaim : Jude Law
Multifaces : Elon Jóhannsson
Inscription : 10/12/2018
Messages : 120
timelapse : 46 Ans ; Tu es né un 29 Décembre. Enfant de l'hiver sous tout ses états tu as vu passer bien des épreuves.
heart rate : Veuf depuis maintenant cinq ans, ton coeur est gelé comme l'est ton regard. Il n'y a plus rien dans ta vie, plus personne sous ton toit où le silence est de mise quand le piano n'est pas là pour le transpercer.
purpose : Tu es Gardien du Savoir, plus exactement, tu es spécialiser dans les archives des trésors que renferme le savoir du coven de l'hiver. Tout ces documents que tu as lu, tu les connais par coeur. Mémoire eidétique, tu te souviens de tout ce que tu vois ou lis. Fardeau ou don, tu ne saurais le dire.
magic scale : Niveau III. Quoique tu estimes la magie comme un constant apprentissage, tu sais maîtriser ton don et les sortilèges aussi facilement qu'un chef d'orchestre devant ses musiciens.
powerplay : Refroidissement Éolien. Tu as le contrôles des vents glacés, de la bise au blizzard. Tu maîtrises la pression atmosphérique hivernale pour créer autour de toi un paysage d'hiver calme ou encore une trombe de neige...
loyalty : Depuis toujours tu foules les pavés froid de Lower Manhattan, tu vis au sein et pour le Coven. Ta place d'archiviste est importante et tu en as conscience, aussi es tu particulièrement dévoué à ta tâche et aux tiens.
Cependant, derrière un masque de marbre glacé, ton esprit est ouvert... Il est facile de poser des idées reçues sur ton être mais attention à ne pas te juger trop vite.

warning sign :
gold runs in our blood (matys) Tumblr_pfnri9oMM61qgvk6xo3_r1_540

Winter Court
Whence is that knocking?
How is ’t with me when every noise appals me?
What hands are here? Ha! They pluck out mine eyes.
60Will all great Neptune’s ocean wash this blood
Clean from my hand? No, this my hand will rather
The multitudinous seas incarnadine,
Making the green one red.

gold runs in our blood (matys) Tumblr_pfnri9oMM61qgvk6xo5_r1_540

Black Dimes : 814
WINTER COURT
WINTER COURT

gold runs in our blood (matys) Empty
ANH MAIS C'EST MA FILLOTTE :holyshit: :holyshit: :holyshit: (enfin,celledeJude)
Il nous faudra un lien une, dis :globul: Re bienvenue et bon courage avec ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: gold runs in our blood (matys)      #☾.      posté le Lun 4 Fév - 11:59
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

gold runs in our blood (matys) Empty
j'allais rager parce que tu m'as ENCORE pas prévenue
mais j'ai vu ça
une bitch a écrit:
leda-oneshot-saab.
donc j'pardonne mais j'oublie pas :jimmy:
t'es pas trop dégueu sinon, ça passe :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: gold runs in our blood (matys)      #☾.      posté le Lun 4 Fév - 13:04
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

gold runs in our blood (matys) Empty
t'es si belle :ready:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: gold runs in our blood (matys)      #☾.      posté le Lun 4 Fév - 15:27
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

gold runs in our blood (matys) Empty
@Mairead Rosenberg & @John Rawne merci bien à vous deux :cute: :heart: :heart:

@Van Frankenstein MIEUX QU'EN BLONDE???

@Ariana Fairchild jtm aussi bb on se capte pour vic :hehe: :heart:

@Magnus Glücksbourg merci chaton :heart:

@Victoire de Valois OF COURSE ON VA RÈGNER MY BOO :elmo:

@Mojave E. Barnes pas faux, pas faux  :dentcruelle: et don't worry je te garde un lien au chaud, merci !  :heart:

@Eir Glücksbourg je suis émue venant de toi, cimer  :breathe:

Phenicia Toegar a écrit:
TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :fire:

Tu sais déjà ce que je pense de ce choix, genre je suis trop on fire car on va trop faire des étincelles en rp :coeur: en fait, je crois que tu vas devoir me supporter sur tous tes visages :mwahaha:

Je t'aime, j'aime ta plume que j'ai hâte de lire avec Matys :ouin: :coeur:

Et pour finir : you dead :ouh:

Re-bienvenue la plus belle :luvu:
tous ces jolis mots pour me menacer au final, je suis shook  :chanel:
mais tqt jtm aussi chaton, et je vais adorer te mener la vie dure  :hehe:
bend the knee mama  :red:

Hassan Saab a écrit:
j'allais rager parce que tu m'as ENCORE pas prévenue
mais j'ai vu ça
une bitch a écrit:
leda-oneshot-saab.
donc j'pardonne mais j'oublie pas :jimmy:
t'es pas trop dégueu sinon, ça passe :hehe:
MAIS COMMENT J'ÉTAIS CENSÉE SAVOIR QUE JE DEVAIS TE PRÉVENIR WSH ????
je savais que ça allait te plaire de toute  :hehe:
et cimer catin  Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: gold runs in our blood (matys)      #☾.      posté le Lun 4 Fév - 16:50
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

gold runs in our blood (matys) Empty
:slt: :damn: :pardon: :chanel: :frodon:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: gold runs in our blood (matys)      #☾.      posté le Lun 4 Fév - 17:47
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : gold runs in our blood (matys) Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

gold runs in our blood (matys) Empty
@Matys Toegar Re :keu:
Ce faceclaim de folie :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: gold runs in our blood (matys)      #☾.      posté le Lun 4 Fév - 19:10
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

gold runs in our blood (matys) Empty
MAAAATYS :elmo: :elmo: :elmo:
rebienvenue :heart: dire qu'au début j'avais prévu de la jouer à la place de hestia. :hehe: j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire et de découvrir le personnage irp :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: gold runs in our blood (matys)      #☾.      posté le Lun 4 Fév - 21:17
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

gold runs in our blood (matys) Empty
Rebienvenue ma belle, tu déchires :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: gold runs in our blood (matys)      #☾.      posté le Mar 5 Fév - 9:50
Van Frankenstein
you got two black eyes
Van Frankenstein
http://twoblackeyes.forumactif.com/t434-aux-innocents-les-mains-pleines-van#3233 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t549-voleur-de-soleil-van#537 http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/t553-meute-les-enfants-du-carnage-4-5-libres
image : gold runs in our blood (matys) EtnSzw5
pseudo : impératrice neptune (lola).
credits : le vent du nord (av), moi, columbine, twenty one pilots (sign).
Faceclaim : ernstklmk
Multifaces : rip
Inscription : 09/12/2018
Messages : 660
true color : #ff6666
timelapse : vingt-trois années et la chair gravée de bien plus de temps. carcasse de vieillard.
heart rate : le coeur scindé en cinq, il arrive même à donner des miettes à d'autres. palpitant fragile qui se fracture et se donne à la volée.
purpose : savant fou, médecin étrange, inventeur, chimiste brillant, collectionneur, faiseur de miracles. monstre à trois jambes, dont une en fer et une coupée. à vous faire flipper.
liability : une jambe en moins remplacée par une prothèse rouillée, une canne tout aussi rouillée, un caddie rempli de babioles pour compléter le tableau. des phalanges abîmées ou noircies, la peau constellée de cicatrices, un sourire un peu déglingué et des murmures à voix basse -à qui veut l'entendre.
loyalty : l'humanité cinglante et défendue jusque dans l'âme, profondément amoureux de son espèce qu'il cherche à élever par tous les moyens, rêve des temps anciens où les siens écrasaient les sorciers. loyal jusqu'à la moelle. enfant de la rébellion. enfant parmi les enfants, de son propre carnage attaché. sa meute d'abord, la résistance humaine ensuite, évidence ancrée.
object cards : 1
intrigue cards : 3
warning sign :
gold runs in our blood (matys) IpZTdTn

b r o u i l l a r d
MOODBOARD PLAYLIST

Amour fou-dingue
Peur panique
Yeux-flingues
Cœur-canif

Black Dimes : 1537
HUMAINS
HUMAINS

gold runs in our blood (matys) Empty
franchement mieux qu'en blonde @Matys Toegar (pour une fois que t'as un bon choix d'avatar :cheers:)
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: gold runs in our blood (matys)      #☾.      posté le Mer 6 Fév - 21:47
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

gold runs in our blood (matys) Empty
@Roman Stark :beylin: :beylin: :beylin:
@Solveig O. Sicomore merci bcp à toi ! :heart:
@Hestia D'Amovic tu aurais fait une belle matys, j'suis convaincue :breathe:
mais du coup j'vais pas dire que je suis pas contente de l'avoir chopé :leo:
en tout cas merci bcp à toi chaton :heart:
@Ivy Sorensen merci bébé t'es parfaite :tears: :heart:
@Van Frankenstein cimer ça me va droit au coeur même si t'as tort :feels:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: gold runs in our blood (matys)      #☾.      posté le Mer 6 Fév - 21:53
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

gold runs in our blood (matys) Empty
Encore une plume qui file de sacrés complexes. :bave: :bave:
(Re-)Bienvenue tout plein. :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: gold runs in our blood (matys)      #☾.      posté le Mer 6 Fév - 23:18
Priam Saab
you got two black eyes
Priam Saab
image : gold runs in our blood (matys) Tumblr_pprecibMcM1xjq6z8o8_400
pseudo : laufeyson., tia.
credits : nawak.
Faceclaim : sergio carvajal.
Multifaces : armand de valois, damon vasco & kera hyūga.
Inscription : 08/01/2019
Messages : 344
timelapse : vingt-huit années écoulées.
heart rate : fiancé depuis quelques mois à pandore debussy. coeur brisé.
purpose : tatoueur d'exception au sein de la night court.
magic scale : niveau deux.
powerplay : illusioniste.
Black Dimes : 1678
NIGHT COURT
NIGHT COURT

gold runs in our blood (matys) Empty
JTM
va y avoir du armand/mathys, t'as genre zero choice, même si je sais pas comment, lol Arrow

re à la maison :love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: gold runs in our blood (matys)      #☾.      posté le Jeu 7 Fév - 16:08
Abel Frye
you got two black eyes
Abel Frye
http://twoblackeyes.forumactif.com/t305-abel-now-i-am-sure-my-heart-could-never-be-still https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t478-abel-yearning-to-belong
image : gold runs in our blood (matys) Tumblr_n4r0yvUNIO1r03eggo6_250
pseudo : ELYSIUM, Laura
credits : noah mah love for both
Faceclaim : sebastian stan
Multifaces : letha black ; avalon glücksbourg
Inscription : 12/08/2018
Messages : 1212
true color : #BF3030
timelapse : 32 ans
heart rate : célibataire
purpose : homme à tout faire, il rend des services au plus offrant
gemstone : jade, contrôle du temps
liability : il a un chien dénommé Jagger ✯ il écoute beaucoup de musique ✯ il vit modestement, il n'aime pas le luxe ✯ débrouillard et solitaire, il déteste demander de l'aide ✯ malgré son apparence de mauvais garçon, c'est quelqu'un sur qui on peut compter dans le voisinage. Il s'est plusieurs fois retrouvé à réparer des dégâts chez ses voisins et à aider les gens de son quartier. ✯ il est rare de le voir sourire. ✯ il fume régulièrement ✯ il porte toujours le livre préféré de sa mère sur lui
loyalty : Il n'a pas tendance à se lier avec les red thieves, ou les humains. Il se fiche des révolutions. Il est loyal à celui qui le paiera le plus. Mais il ne les dénonce pas nécessairement non plus. Il fait partie de la rébellion pour protéger Noah, son meilleur ami.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
Black Dimes : 6137
Staff
Staff

gold runs in our blood (matys) Empty
omg matys et twa CA VA ETRE GENIAL :globul: rebienvenue :pleasebabe:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: gold runs in our blood (matys)      #☾.      posté le Ven 8 Fév - 17:16
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

gold runs in our blood (matys) Empty
@Reika Osaki mais t'es tellement adorable :tears: merci infiniment :heart:
@Lysandra Havane alors toi
ALORS TOI ON A DE GRANDS PROJETS POUR ARMAND AVEC MOGO :hehe: :hehe:
et merci :heart:
@Abel Frye mais :tears: j'espère ne pas vous décevoir, merci chaton :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: gold runs in our blood (matys)      #☾.      posté le Ven 8 Fév - 18:13
Terence Blackwell
you got two black eyes
Terence Blackwell
http://twoblackeyes.forumactif.com/t881-terence-blackwell-under-pressure
image : gold runs in our blood (matys) 181223025019704107
pseudo : Winter Soldier
credits : midnight blues (avatar)
Faceclaim : RDJ
Multifaces : //
Inscription : 20/12/2018
Messages : 142
timelapse : Quarante-huit années, piochées autrefois dans les bas quartiers de New York. Né un cinq septembre aussi froid qu'étrange. Dissipé sous les houles, naquit l'enfant prodige : celui qui, bien vite, destituerais les exigences d'un père et tuerais de chagrin une mère.
heart rate : Obscures idylles, l'homme trouve un charme certain à ses semblables ; secret qu'il cache de honte, alors qu'il ne devrait pas. Il se donne l'air d'un homme inatteignable pour les demoiselles au regard enchanteur, mais elle ne lui donnent aucun frisson. La réalité est toute autre, masquée sous un voile sordide de mensonges savamment tissés : ses lippes se régalent de parcourir l'épiderme d'autres hommes.
purpose : Estropié de mauvaise foi, l'homme s'occupe de dépoussiérer sa place à la Winter Court alors que sa réputation ternie lui colle aux basques : il rêve doucement, espère peut-être que c'est là la solde de son avenir.
magic scale : Niveau II.
powerplay : Froideur de l'hiver, il est capable de manipuler la température des liquides pour les glacer instantanément. Dangereuse magie qu'il apprend à maitriser mais qui requiert calme et réflexion, deux choses qui ne sont manifestement pas ancrées dans son cœur.
liability : 1 // L'âme en peine, perdition du soi dans l'alcool givrant les lèvres. Mal de vivre sous la poudre qu'il essuie d'un revers de manche. Calme olympien qui règne dans la pièce : il est seul face à ses démons. L'alcool et la drogue ont bercé ses nuits de noirceur et de démence à n'en plus savoir ce qui faisait le plus de dégâts. L'amour tue et lui il se tue à petit feu.

2 // Drame indicible, il sait pourtant ce que son corps renferme. Maladie qui coule dans ses veines, qui réapparait dans son esprit vagabond à chaque baiser qu'il échange. VIH diagnostiqué il y a déjà plusieurs années, il tait le mal qui le ronge sans pourtant l'oublier, l'anéantir. Honte inavouable d'avoir pris le risque pourtant connu, il ressasse ce sentiment destructeur avec une frénésie insatiable.

3 // Ses mains courent sur le clavier, effleurant les touches d'une délicatesse sans nom. Pianiste hors pair, il sait jouer n'importe quel air entendu un jour dans sa vie ; mémoire auditive infaillible, oreille parfaite. Il a besoin de la musique pour apaiser ses maux, elle sait calmer en lui ce que même la drogue ou l'alcool ne peut combler.

4 // Scandale au bout des lèvres, l'extravagance de l'homme se révèle quand il se faufile dans l'ombre des bars gays de la ville. Il laisse de côté son apparence trop sobre pour démentir toute gêne dans un milieu où il n'a nul raison de se sentir discriminé. Il y trouvera l'amant d'un soir, celui qui, au goût d'excentricité, complaira son amour sous des draps de soie. Il estime que les passions aussi vibrantes que celles-là se doivent de rester secrètes ; grandiose tableau caché au reste du monde quand il tait son ignominie sous un masque de plâtre.

5 // Trouble compulsif, ses mains s'arrêtent rarement. Elles s'agitent dans ce geste si particulier que fait son poignet, trahissant son angoisse dans un singulier mouvement. Il ne le contrôle pas, ce sont ses mains qui bougent et qui font partie de cette attitude excessive qui l'accompagne ; l'on décèle sous ces gestes la personnalité troublée d'un homme, la forme qui se donne au fond de tristesse mélancolique. Ça le gêne profondément, passer inaperçu avec ce tic est d'une importance capitale pour lui. Aussi déteste-il les événements public ou les anciennes réunions familiales. C'est un homme qui a peu d'aise en public.

warning sign :
gold runs in our blood (matys) Tumblr_nq01giusiZ1t19jpho1_500

Winter Court
Frozen to the bones

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

gold runs in our blood (matys) 190104070735689186

My greatest love interest
has not yet run its course

Black Dimes : 1015
WINTER COURT
WINTER COURT

gold runs in our blood (matys) Empty
(re)Bienvenue parmi nous !! Bon courage pour la rédaction :keu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: gold runs in our blood (matys)      #☾.      posté le Dim 10 Fév - 12:17
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

gold runs in our blood (matys) Empty
@Terence Blackwell merci beaucoup à toi :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: gold runs in our blood (matys)      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

gold runs in our blood (matys) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
gold runs in our blood (matys)
Page 1 sur 2
two black eyes
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: Archivées
+
 Sujets similaires
-
» tristan | blood must have blood
» Your silence is my favorite sound { Matys
» Perfume of Blood
» ((i was born with blood on my hands))
» Blood and stupidity, everywhere. || Ft. Alistair


Sauter vers: