Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Blood and stupidity, everywhere. || Ft. Alistair

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujetBlood and stupidity, everywhere. || Ft. Alistair      #☾.      posté le Lun 18 Fév - 14:54
Thaddeus N. Ravenwood
you got two black eyes
Thaddeus N. Ravenwood
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1310-old-as-a-good-scotch-thaddeus#27454 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1420-shaping-the-future-thad http://twoblackeyes.forumactif.com/t1426-m-clarence-n-ravenwood-night-court http://twoblackeyes.forumactif.com/t1736-cobaye-humain-it-is-what-it-is-1-1-libre
image : Blood and stupidity, everywhere. || Ft. Alistair Liamhemsworthgif52
pseudo : Ectra
credits : Ectra²
Faceclaim : Liam Hemsworth
Multifaces : Darren J. Jóhannsson
Inscription : 06/01/2019
Messages : 107
true color : #40447B ou balises <thpar>
timelapse : 32 ans et toutes mes dents. Enfin, je crois.
heart rate : Célibataire. Pansexuel. Pas spécialement en quête de romance, mais rarement contre un peu divertissement.
purpose : Inventeur de sortilèges, rituels et potions. C'est une occupation à risque, mais qui a dit qu'il ne faut pas vivre dangereusement?
magic scale : Level 3 depuis moins d'un an.
powerplay : Projection mentale des souvenirs, rêves et cauchemars.
loyalty : Je suis loyal à mon coven, c'est un fait. Néanmoins, je ne suis pas hermétique aux autres pour autant. La personne est ce que j'analyse en premier, avant de m'intéresser à son clan d'appartenance. Après, si vous êtes malgré tout complètement à jeter... Je ne peux rien pour vous.
warning sign : Blood and stupidity, everywhere. || Ft. Alistair 21Pu1zz
Blood and stupidity, everywhere. || Ft. Alistair Profil20
Blood and stupidity, everywhere. || Ft. Alistair VsOPefP


Black Dimes : 1073
NIGHT COURT
NIGHT COURT

Blood and stupidity, everywhere. || Ft. Alistair Empty
Blood and stupidity, everywhere.
Ft. Alistair Swann Ft. Alistair Swann Ft. Alistair Swann Ft. Alistair Swann Ft. Alistair Swann Ft. Alistair Swann Ft. Alistair Swann Ft. Alistair Swann Ft. Alistair Swann


Un vase, qu'est-ce que c'est? Un vase c'est une formation artificielle de verre soufflé et sculpté. Ça pourrait être de la terre cuite, ou du métal, mais je travaille avec du verre. J'en ai des petits, j'en ai des grands, j'en ai un en forme de cygne. Une magnifique pièce explosée contre un mur, blâmez ma frustration, elle s'en fiche. Ce que j'essaye de faire n'est toujours pas très clair dans mon esprit, mais ce que j'arrive à faire est assez évident: transformer un vase de verre en un tas de sable. Comment? Pourquoi? Répondre "magie" serait stupide et pourtant je n'ai pas d'autre réponse à donner. Je suis seul, dans ma cave, face à mes vases, et je les transforme en sable sans même savoir pourquoi ni comment. Et tant que je ne comprendrais pas ce mécanisme, je ne pourrais pas avancer vers la suite de mes expérimentations. Il y a de ça également dans l'invention de sortilège, de la découverte par l'échec, par l'essaie, même quand on emprunte un chemin sombre, ou flou. Même quand on ne sait pas ce qu'on fait. Parfois, on sent simplement être sur quelque chose, et il faut simplement trouver la bonne faille.

Faille... Quel mot intéressant.

J'ai dormis quelques heures cette nuit-là, je me suis levé tôt, je n'ai pas grignoté quoi que ce soit même si je me suis fais un grand café. J'ai tourné en rond quelques longues minutes, puis j'ai finalement pris la direction de la cave. J'ai fais une pause pour manger, aucune idée de l'heure qu'il était, puis j'y suis retourné. Le temps passe sans que je ne m'en rende compte. En bas il n'y a ni fenêtre, ni horloge, seulement ma tête trop occupée et des dizaines de petits tas de sables. Et aussi des cartons pleins de vases en tout genre, avant de devoir m'attaquer aux verres... Mais j'aimerais éviter, je bois dedans.

L'heure qu'il est m'échappe, quoi que je doute qu'il soit spécialement tard, ou tout du moins pour les autres. Mon esprit est focalisé sur ce vase, posé au milieu des tas de sable, un récipient courbe, en fuseau. Les mains tendues devant moi, sans toucher le verre même si elles semblent en épouser la forme, je me concentre, ou tout du moins j'essaye. Il y a toujours un effet à déceler, une technique à élaborer avant même de lui donner un nom. Un mot. Une invocation par laquelle le reproduire. Alors, tout comme tout ces autres essaies, je focalise mon esprit, je visualise mon vase, je vois la faille, ou tout du moins je l'imagine dans ma tête. Et puis je la vois se matérialiser. Je la vois fendre le verre transparent, comme un éclair pourfendant le ciel, et l'explosion.

Pas de feu, pas de chaleur ni même de fumée, mais un souffle piquant, coupant, incisif et douloureux. J'ai eu le temps de protéger mon visage, mais allongé sur le sol, du sang suintant à travers mon t-shirt et une douleur brûlante élançant mes chairs, je dois bien admettre n'avoir protégé que ça.
De minuscules et nombreux fragments de verre se sont logés dans ma peau et ma chair sur le côté face-droit. Mon épaule, mon bras, le haut de mon torse. Je sens une pointe douloureuse sur le côté de mon front également, et trois petites boursouflure lorsque j'y passe un doigt inquiet. Au moins, les yeux n'ont rien, mais quoi que je doute que ce soit qualifiable de blessure grave, je n'oublie pas que je suis bien incapable de soigner ça par moi-même et me résous à attraper mon téléphone, en grognant. Entre mes dents. Fort.

Hazel connait un médecin. Je le sais, je l'ai déjà rencontré, on a tous failli mourir ensemble. Ça lie ce genre de trucs. Il ne refuserait pas de m'aider. C'est son boulot, non? - Salut, c'est... Thaddeus, l'ami de Hazel? J'ai... Je me suis blessé en bossant, des bouts de verre. J'aurais besoin d'.. d'aide. - Est-ce que j'ai fais sonner ça moins grave que ça ne l'est? Je l'ai en tout cas fait paraître moins impressionnant alors que le sang macule déjà toute la zone de mon t-shirt. J'en sais rien. Ça a pas l'air si grave... Alors pourquoi j'ai un vertige en montant les escaliers pour rejoindre le rez-de-chausser? Parce que je suis un inconscient, voilà pourquoi. Alors je m’assoie sur les marches, face à la porte d'entrée du hall, attendant patiemment mon sauveur... Ouais, ok, ça tourne encore.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Blood and stupidity, everywhere. || Ft. Alistair      #☾.      posté le Jeu 7 Mar - 19:58
Alistair Swann
you got two black eyes
Alistair Swann
image : Blood and stupidity, everywhere. || Ft. Alistair Tumblr_inline_o1hpozMaY71qlt39u_250
pseudo : Kitcat Lady // Lou
credits : Szop (avatar) ; bat'phanie (signature)
Faceclaim : Michiel Huisman
Multifaces : Nolan Jayden | Pollux Rhydderch
Inscription : 14/01/2019
Messages : 75
true color : #AD7AC7
timelapse : Trente-cinq ans.
heart rate : Marié à son travail. (C'est une élégante façon de rappeler qu'il est vieux garçon. La seule créature qui partage son appartement, c'est Pop-Corn, un chat angora à moitié obèse.)
purpose : Officiellement médecin à l’hôpital San Junipero, il aide - en secret - les humains, wicked ou red thieves qui savent où le trouver, moyennant ce qu’ils ont à lui offrir (ce qui peut peut aller d'une poignée de black dimes à de vieilles babioles qu’il entrepose chez lui). Il les soigne alors dans l’obscurité de chambres d’hôtel ou de ruelles désertes, les menaçant de les tuer s’ils osent le dénoncer (bien qu’il serait incapable de porter atteinte à une vie humaine, mais ça, ils ne sont pas censés le savoir).
magic scale : Niveau deux.
powerplay : Pouvoir de guérison. Plus la maladie ou la blessure est grave, et plus il consomme d'énergie pour la soigner, comme s’il payait la guérison au prix de sa propre santé.
loyalty : Il aime la Dawn Court, il s'y sent bien intégré, mais il n'hésite pas à aider secrètement humains, red thieves et wicked. Il y a donc une part de traîtrise en lui, bien qu'il n'encourage pas les rébellions, d'un côté ou de l'autre.
Black Dimes : 778
DAWN COURT
DAWN COURT

Blood and stupidity, everywhere. || Ft. Alistair Empty
Thaddeus & Alistair
⚜️ Blood and stupidity, everywhere ⚜️

Alistair était plongé dans ses réflexions. Son reflet tourbillonnait à la surface de son gobelet de café, déformé par les volutes de fumée qui s’en échappaient.

Le médecin se trouvait dans une salle de repos de l’hôpital, assis à une table recouverte d’une bâche en plastique, le menton enfoui dans une main, l’autre main crispée autour de son gobelet. Le café de l’hôpital avait un goût de jus de chaussettes, mais il avait le mérite de le maintenir éveillé, et c’était tout ce qu’Alistair recherchait.

Il pensait aux red thieves et aux expériences effectuées par son coven. Jusque là, la menace n’avait été que vague ; il savait ce qu’il se passait dans les sous-sols des laboratoires du Bronx, mais il n’y avait pas spécialement prêté attention. Mais depuis la catastrophique soirée du Golden Palace, la menace se faisait plus précise, plus inquiétante. Si les RT découvraient ce qui se tramaient dans la Dawn Court… Ils ne se contenteraient pas de faire exploser une poignée de bombes dans les rues de New York. Ce serait une véritable guerre qui se déclencherait, avec son lot de blessés, de morts, de deuils à colmater. Les pouvoirs des sorciers se heurteraient à ceux des red thieves, et personne n’en ressortirait indemne. Personne.

Cette pensée avait quelque chose d'indéniablement déprimant.

Alistair ferma les paupières, laissant le café clapoter contre son palais. *BIP !* Ses yeux se rouvrirent instantanément et il s’empara de son téléphone portable. Il pesta plusieurs secondes, le temps de réussir à déverrouiller le clavier, puis le porta à son oreille.  « Alistair Swann à l’appareil, que puis-je pour vous ? » s’enquit-il d'un ton monocorde, les yeux suivant la fumée qui continuait de flotter au-dessus de son gobelet.

Une voix paniquée résonna à l’autre bout du fil. Alistair reconnut l’homme qu’Hazel avait invité au Golden Palace, et ses yeux se plissèrent. Des bouts de verre ? Nom d’une marmotte en chocolat… mais qu’avait-il foutu ?

Ce n’était pas le moment de lui poser la question. Ce qui comptait, c’était qu’un ami de Hazel s’était débrouillé pour se planter du verre dans la peau, et que s’il ne lui venait pas en aide, il risquait de se blesser davantage.
Alistair rangea son téléphone dans sa poche et s’empressa de rejoindre sa voiture, indiquant à l’accueil de l’hôpital qu'il serait de retour le plus rapidement possible. « Une urgence » expliqua-t-il en jetant son gobelet dans une corbeille.

Il lui fallut une dizaine de minutes pour rejoindre l’Upper West Side. Alistair leva les yeux au ciel en arpentant les rues sombres, barbouillées de tags, du coven de la nuit. Quelle idée, de transformer un quartier en ode aux ténèbres ! Ils n'étaient pas des hiboux, alors pourquoi plonger les ruelles dans une telle pénombre ? Après s’être cogné trois fois à des bouches d’incendie hors d’usage, il parvint à rejoindre la résidence de Thaddeus. « Ravenwood, c’est Alistair Swann ! » annonça-t-il en abattant le poing contre la porte d’entrée. « Ne bouge surtout pas, j’arrive ! » Et puisqu'il n’avait pas les clés, Alistair enfonça la porte d’un violent coup d’épaule. Celle-ci l’élança aussitôt et il grimaça. Il se faisait un peu vieux pour ce genre d’entrée théâtrale.

Il fit quelques pas dans la demeure, l’oreille aux aguets, cherchant à entendre les éventuels appels de Thaddeus. Il entendit des craquements de l’autre côté d'une porte et la poussa. Des escaliers s’enfonçaient plus bas, probablement dans les sous-sols.

Et, gisant sur les marches… Alistair se pencha au-dessus du Night, donna une petite tape sur sa joue pour vérifier qu’il était toujours conscient. D’un oeil critique, il jaugea la situation.

Des taches brunissaient le t-shirt de l’homme. Les éclats de verre scintillaient sur sa peau, à la manière d’une carapace - sauf que les carapaces étaient censées protéger leur propriétaire, pas les écorcher vifs.
Les marches étaient inconfortables, mais Alistair savait qu’il valait mieux ne pas bouger Thaddeus de là Les risques que les morceaux de verre s’enfoncent plus profondément dans sa chair étaient trop grands. « Comment tu t’es fait ça ? Tu essayais de te construire un bouclier en verre, après notre aventure au Golden Palace ? » Il essayait de détendre un peu l’atmosphère, mais il savait que Thaddeus ne rirait pas longtemps. « Il me faudrait une pince. Et des gants. Tu aurais ça en stock ? »

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Blood and stupidity, everywhere. || Ft. Alistair      #☾.      posté le Lun 11 Mar - 13:34
Thaddeus N. Ravenwood
you got two black eyes
Thaddeus N. Ravenwood
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1310-old-as-a-good-scotch-thaddeus#27454 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1420-shaping-the-future-thad http://twoblackeyes.forumactif.com/t1426-m-clarence-n-ravenwood-night-court http://twoblackeyes.forumactif.com/t1736-cobaye-humain-it-is-what-it-is-1-1-libre
image : Blood and stupidity, everywhere. || Ft. Alistair Liamhemsworthgif52
pseudo : Ectra
credits : Ectra²
Faceclaim : Liam Hemsworth
Multifaces : Darren J. Jóhannsson
Inscription : 06/01/2019
Messages : 107
true color : #40447B ou balises <thpar>
timelapse : 32 ans et toutes mes dents. Enfin, je crois.
heart rate : Célibataire. Pansexuel. Pas spécialement en quête de romance, mais rarement contre un peu divertissement.
purpose : Inventeur de sortilèges, rituels et potions. C'est une occupation à risque, mais qui a dit qu'il ne faut pas vivre dangereusement?
magic scale : Level 3 depuis moins d'un an.
powerplay : Projection mentale des souvenirs, rêves et cauchemars.
loyalty : Je suis loyal à mon coven, c'est un fait. Néanmoins, je ne suis pas hermétique aux autres pour autant. La personne est ce que j'analyse en premier, avant de m'intéresser à son clan d'appartenance. Après, si vous êtes malgré tout complètement à jeter... Je ne peux rien pour vous.
warning sign : Blood and stupidity, everywhere. || Ft. Alistair 21Pu1zz
Blood and stupidity, everywhere. || Ft. Alistair Profil20
Blood and stupidity, everywhere. || Ft. Alistair VsOPefP


Black Dimes : 1073
NIGHT COURT
NIGHT COURT

Blood and stupidity, everywhere. || Ft. Alistair Empty
Blood and stupidity, everywhere.
Ft. Alistair Swann Ft. Alistair Swann Ft. Alistair Swann Ft. Alistair Swann Ft. Alistair Swann Ft. Alistair Swann Ft. Alistair Swann Ft. Alistair Swann Ft. Alistair Swann


Semi-conscient, assit, ou plutôt affalé, sur les marches face à l'entrée, je n'observe que d'un œil passif le panneau de verre et de bois se faire enfoncer après avoir entendu quelqu'un tambouriner à la porte. Une silhouette approche. J'ai reconnu sa voix sans être capable de comprendre ses mots, alors je ne m'inquiètes pas. Mais de toute façon, même si je m'inquiétais, ça ne servirait pas à grand chose: mes réflexes sont en sommeil.
Je suis encore éveillé, la tape sur ma joue qui me force à le fixer du regard en est la preuve. - Je suis là... - Le t-shirt imbibé de sang et troué d'une multitude d’orifices n'est pas bien difficile à déchirer pour révéler les blessures, et si l'air frais du hall contre la peau endolorie me fait du bien, ce n'est qu'un bienfait très temporaire.

Comment tu t’es fait ça ? Tu essayais de te construire un bouclier en verre, après notre aventure au Golden Palace ? - Un sourire crispé étire mes lèvres et je me redresse tant bien que mal. Ce ne sont que des blessures superficielles, ça j'en suis sûr. Rien de vital n'a été touché, mais la douleur n'est pas qu'une idée et les fragments de verre sont pour certains bien trop enfoncés pour que je puisse m'en occuper moi-même, voilà la raison de sa présence. Ses mains plus expertes sauront mieux m'aider que les miennes, tremblantes et moites. - Il me faudrait une pince. Et des gants. Tu aurais ça en stock ? - Il me faut quelques secondes pour réfléchir, le regard perdu dans le vide derrière Alistair, puis je m'agrippe à son épaule pour me relever, sans vraiment lui demander son avis. - Ouais...

Il voudrait probablement que je reste assis là, mais je n'y tiens pas. Ça me regarde je suppose. - Merci d'être venu. - Dis-je dans une grimace avant de commencer à gravir les quelques marches. Descendre dans l'atelier serait stupide, avec tout le verre partout, et puis ce n'est pas très hygiénique... Et puis je n'aime pas avoir du monde en bas.
Au lieu de ça, je pousse la porte de mon appartement, si on peut appeler cet immense espace un appartement, et tourne directement sur ma gauche. - Devrait y avoir ça dans la cuisine. - Grogné-je en m'approchant du comptoir sous lequel quelques meubles s’enchaînent. Dans un tiroir, ce tiroir que tout le monde a, même moi, et dans lequel s'emmagasine tout un bordel sans logique, je trouve une pince à épiler. Pourquoi est-elle là? Aucune idée. Comment j'ai su qu'elle y serait? Là encore, aucune idée. Ce que je sais en revanche, c'est qu'en me penchant pour ouvrir une porte de placard, j'ai utilisé le mauvais bras par réflexe et une vague vive de douleur m'a surpris. - Et merde...

M'appuyant sur le plan de travail derrière, je tente de discipliner ma respiration pour éviter de trop m'agiter avec ces corps étrangers dans le mien, et je tourne la tête vers Al. - Dans ce placard, il y a une boite avec des gants en latex. - Peut-être vaut-il mieux que je le laisse faire...
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Blood and stupidity, everywhere. || Ft. Alistair      #☾.      posté le Mar 26 Mar - 18:10
Alistair Swann
you got two black eyes
Alistair Swann
image : Blood and stupidity, everywhere. || Ft. Alistair Tumblr_inline_o1hpozMaY71qlt39u_250
pseudo : Kitcat Lady // Lou
credits : Szop (avatar) ; bat'phanie (signature)
Faceclaim : Michiel Huisman
Multifaces : Nolan Jayden | Pollux Rhydderch
Inscription : 14/01/2019
Messages : 75
true color : #AD7AC7
timelapse : Trente-cinq ans.
heart rate : Marié à son travail. (C'est une élégante façon de rappeler qu'il est vieux garçon. La seule créature qui partage son appartement, c'est Pop-Corn, un chat angora à moitié obèse.)
purpose : Officiellement médecin à l’hôpital San Junipero, il aide - en secret - les humains, wicked ou red thieves qui savent où le trouver, moyennant ce qu’ils ont à lui offrir (ce qui peut peut aller d'une poignée de black dimes à de vieilles babioles qu’il entrepose chez lui). Il les soigne alors dans l’obscurité de chambres d’hôtel ou de ruelles désertes, les menaçant de les tuer s’ils osent le dénoncer (bien qu’il serait incapable de porter atteinte à une vie humaine, mais ça, ils ne sont pas censés le savoir).
magic scale : Niveau deux.
powerplay : Pouvoir de guérison. Plus la maladie ou la blessure est grave, et plus il consomme d'énergie pour la soigner, comme s’il payait la guérison au prix de sa propre santé.
loyalty : Il aime la Dawn Court, il s'y sent bien intégré, mais il n'hésite pas à aider secrètement humains, red thieves et wicked. Il y a donc une part de traîtrise en lui, bien qu'il n'encourage pas les rébellions, d'un côté ou de l'autre.
Black Dimes : 778
DAWN COURT
DAWN COURT

Blood and stupidity, everywhere. || Ft. Alistair Empty
Thaddeus & Alistair
⚜️ Blood and stupidity, everywhere ⚜️

Lorsqu’il vit Thaddeus se relever péniblement et clopiner jusqu’à la cuisine, Alistair dut retenir à grand-peine un soupir agacé. Mais que fichait-il, nom d’un petit pingouin ?  Il était blessé ! Perclus de morceaux de verres ! Ce n’était pas le moment de se taper une petite marche de santé ! Si cela n’avait tenu qu’à lui, Alistair l’aurait attrapé par la peau du cou, l’aurait fourré dans son lit et l'aurait attaché pour l'empêcher de gigoter, mais malheureusement, Thaddeus était suffisamment grand pour savoir ce qu’il faisait - et le médecin ne pouvait que le suivre en bougonnant, veillant à ce qu’il ne s’évanouisse pas en chemin.  

Il balaya les remerciements du Night d’un haussement d’épaule. « Je ne fais que mon travail. Je ne laisserai personne se vider de son sang dans sa cave, même si cette personne est incroyablement inconsciente. » A bon entendeur !

Puis Al jeta un regard curieux à l’intérieur de la demeure de Thaddeus. Les lieux étaient vastes et bien agencés ; rien à voir avec les vieilles bicoques dans lesquelles il était parfois amené à mettre les pieds, dans le cadre de ses expéditions en territoire humain. « Où est-ce que tu as chopé tout ça ? » s’étonna-t-il, alors qu’ils entraient dans la cuisine. « T’as gagné au loto ou quoi ? » Maintenant qu’il y pensait, il ne savait presque rien de son interlocuteur. Ils n’avaient pas vraiment eu le temps de faire connaissance, au Golden Palace, mais il fallait dire qu’il aurait été assez incongru de tailler une bavette entre deux explosions.

Le médecin plongea ensuite le nez dans le tiroir qu’avait ouvert Thaddeus. Il attrapa la pince à épiler, puis se tourna vers le Night - qui semblait en piteux état, tout à coup. Al fronça les sourcils. « Oulà, Thad ? » Il posa délicatement la main contre son épaule, veillant à ne pas toucher aux éclats de verre fichés dans son épiderme, et le repoussa en direction hors de la cuisine. « Va t’allonger sur le canapé et respire un bon coup, mon vieux. Tu vas en avoir besoin. » Sur ces rassurantes paroles (Alistair était médecin, pas psychologue), le Dawn s’empara d’une paire de gants, l’enfila, et s’empara d’une petite bouteille d’alcool.

Il rejoignit Thaddeus dans le salon, notant au passage qu’il possédait un bien joli billard, de l’autre côté de l’étage. « T’invites souvent des gens, ici ? » s’enquit-il en s’agenouillant face au sorcier et en inspectant ses blessures.

Vu ce qu’allait endurer Thaddeus, Alistair avait intérêt à le faire parler. Se concentrer sur une conversation lui éviterait de trop se focaliser sur la douleur - même si celle-ci serait inévitable. Al n’avait pas le pouvoir n’anesthésier ses comparses. « Je t'ai pris ça. Bois-en une bonne gorgée. » Il glissa la bouteille d'alcool entre ses mains. « Attention, je commence à trois. Un, deux… » *Pic !* Il arracha un premier morceau de verre maculé de sang.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Blood and stupidity, everywhere. || Ft. Alistair      #☾.      posté le Ven 29 Mar - 16:23
Thaddeus N. Ravenwood
you got two black eyes
Thaddeus N. Ravenwood
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1310-old-as-a-good-scotch-thaddeus#27454 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1420-shaping-the-future-thad http://twoblackeyes.forumactif.com/t1426-m-clarence-n-ravenwood-night-court http://twoblackeyes.forumactif.com/t1736-cobaye-humain-it-is-what-it-is-1-1-libre
image : Blood and stupidity, everywhere. || Ft. Alistair Liamhemsworthgif52
pseudo : Ectra
credits : Ectra²
Faceclaim : Liam Hemsworth
Multifaces : Darren J. Jóhannsson
Inscription : 06/01/2019
Messages : 107
true color : #40447B ou balises <thpar>
timelapse : 32 ans et toutes mes dents. Enfin, je crois.
heart rate : Célibataire. Pansexuel. Pas spécialement en quête de romance, mais rarement contre un peu divertissement.
purpose : Inventeur de sortilèges, rituels et potions. C'est une occupation à risque, mais qui a dit qu'il ne faut pas vivre dangereusement?
magic scale : Level 3 depuis moins d'un an.
powerplay : Projection mentale des souvenirs, rêves et cauchemars.
loyalty : Je suis loyal à mon coven, c'est un fait. Néanmoins, je ne suis pas hermétique aux autres pour autant. La personne est ce que j'analyse en premier, avant de m'intéresser à son clan d'appartenance. Après, si vous êtes malgré tout complètement à jeter... Je ne peux rien pour vous.
warning sign : Blood and stupidity, everywhere. || Ft. Alistair 21Pu1zz
Blood and stupidity, everywhere. || Ft. Alistair Profil20
Blood and stupidity, everywhere. || Ft. Alistair VsOPefP


Black Dimes : 1073
NIGHT COURT
NIGHT COURT

Blood and stupidity, everywhere. || Ft. Alistair Empty
Blood and stupidity, everywhere.
Ft. Alistair Swann Ft. Alistair Swann Ft. Alistair Swann Ft. Alistair Swann Ft. Alistair Swann Ft. Alistair Swann Ft. Alistair Swann Ft. Alistair Swann Ft. Alistair Swann


Oulà, Thad ? - Ça va, ça va... - La douleur a beau me filer un vertige doublé de sueurs froides, je tiens bon. Je l'observe d'un air vague, je suis probablement bien pâle comparé à la rougeur intense de mes blessures, sans parler du sang. - Va t’allonger sur le canapé et respire un bon coup, mon vieux. Tu vas en avoir besoin. - Le soupir que j'étouffe est douloureux, mais je coopère. Après tout, je lui ai demandé de venir pour ça, pour qu'il m'aide. Si je ne le laisse pas m'aider, quel intérêt?

Alors dans un grognement, je m'éloigne de la cuisine et me dirige vers le salon. - Toi aussi tu serais riche et bien logé si t'avais été viré de ta famille et sauvé par ta grand-mère. - lâché-je sans vraiment le réaliser. À croire que la douleur m'épuise bien plus que prévu. Pour être clair, je ne parle jamais de ça, ou alors seulement avec Clay, et qui sait combien il en a assez entendu.
Le tissus déchiré et imbibé, je n'ai aucun mal, jeu de mot volontaire, à l'achever pour le retirer totalement, le laisser tomber par terre, et moi-même me laisser lourdement tomber sur l'un des canapés, cette fois en me faisant bêtement mal.

Je m'allonge de façon à ce que le côté blessé soit sur le bord extérieur du sofa, afin que Al puisse y accéder directement, et si le tissus du meuble se tâche... et bien tant pis. Après tout, il doit bien avoir un sortilège pour ça quelque part. - T’invites souvent des gens, ici ? - Entends-je alors qu'il s'installe à côté de moi. - Pas vraiment... - Faut dire que je suis toujours en train de travailler, ou dehors. Inviter du monde sur place... - Pour un type avec tout cet espace, j'ai jamais été très prompt à recevoir. - Dis-je dans un sourire déformé par la douleur.

Je t'ai pris ça. Bois-en une bonne gorgée. - Mon héro. - Et j'avale une gorgée qui attaque ma gorge avant de glisser dans mon estomac et rependre sa chaleur dans tout mon abdomen. Espérons que je sois bourré avant que cette chaleur ne décuple la douleur. - Attention, je commence à trois. Un, deux… - Parlant de douleur, elle est immédiate, vive et réellement inconfortable. Je n'aurais eu qu'un seul fragment, j'aurais certainement senti le soulagement de façon immédiate, mais là... Là, la vague de douleur réactive toutes les autres blessures en une large brûlure et mon visage se tord de douleur, mais je ne cris pas. Par contre, j'étouffe le cris avec maladresse, le transformant en un grognement guttural alors que mon visage vire rouge.

Et alors? Alors je bois une autre gorgée lorsque mon souffle le permet. - Ok, ça va être sympa tout ça. - lâché-je d'un ton sec et profondément sarcastique, les doigts repliés autour du goulot de la bouteille jusqu'à m'en blanchir les jointures. - C'est quand même dommage qu'on ait pas inventé un truc pour éliminer la douleur. - Dis-je en tournant la tête vers lui. - Faudrait que je travaille sur ça. - Aussitôt qu'on aura fini cette joyeuse sauterie. Je serre déjà les poings à l'idée de la prochaine intervention, alors que sais que me détendre aiderait bien plus à gérer la douleur. - Si tu tâches mon tapis, tu le rembourses. - Dis-je en fixant mon regard sur le plafond, attendant qu'il continue.

J'ai pas de tapis, je le fais juste marcher.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: Blood and stupidity, everywhere. || Ft. Alistair      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

Blood and stupidity, everywhere. || Ft. Alistair Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Blood and stupidity, everywhere. || Ft. Alistair
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
new york
 :: 
zone 2
 :: 
Residential
+
 Sujets similaires
-
» tristan | blood must have blood
» Alistair ✧ 718 568 975
» (Alistair) titre en chantier
» [valentine's day] Light Up My World (alistair+mairad)
» Perfume of Blood


Sauter vers: