• THE NIGHT COURT

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujet• THE NIGHT COURT      #☾.      posté le Dim 2 Déc - 11:30
Two Black Eyes
you got two black eyes
Two Black Eyes
image : • THE NIGHT COURT 46b475a84b8f997cf2f1998967715f25
pseudo : two black eyes
Faceclaim : no one
Inscription : 09/01/2018
Messages : 607
timelapse : i'm immortal, bitch
heart rate : i'm single and looking
purpose : ruining your life
magic scale : niveau 99
powerplay : my face is my gift
loyalty : bitch please
action cards : 100
object cards : 100
mystery cards : 100
random cards : 100
Black Dimes : 4572
PNJ
PNJ

• THE NIGHT COURT Empty
The
night court
I stayed up all night playing poker with tarot cards. I got a full house and four people died.
fortune teller Pilier de la vie nocturne dans cette ville qui leur appartient, maîtres des rêves et des cauchemars, on dit que leur âme est aussi SOMBRE que les ténèbres qui les entourent. C’est la nuit qu'ils se sentent le mieux, c'est sous les étoiles qu'ils reprennent vie, que leurs pouvoirs se révèlent et sont PLUS forts. Plus instinctifs, plus sauvages, ils ont ce côté primaire qui effraie.

the night court
Dans ce sujet, vous découvrez les postes vacants de la Night Court.

Les avatars des postes vacants sont négociables, ce qui signifie que si vous désirez prendre un autre avatar pour jouer un des personnages, c'est tout à fait possible à condition d'en avoir averti un membre du staff par MP avant.
Libre à vous d'adapter les postes vacants à votre guise, du moment que les informations capitales des personnages sont conservées.
Les réservations de postes vacants sont possibles et même conseillées afin d'éviter les compétitions de fiche. Si vous souhaitez réserver l'un d'entre eux, il faudra poster dans ce sujet.
Pour en savoir plus sur la Night Court, n'hésitez pas à lire ce sujet.

  • Ozan Saab
    Pris
  • Javed Saab
    libre
  •  
  • Sophia Cargill
    libre
  •  
  • Dylan Murray
    Libre
  • Nell Langdon
    libre
  •  
✦ *  ⋆  ✫   ⋆  * ✦

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • THE NIGHT COURT      #☾.      posté le Dim 2 Déc - 11:30
Two Black Eyes
you got two black eyes
Two Black Eyes
image : • THE NIGHT COURT 46b475a84b8f997cf2f1998967715f25
pseudo : two black eyes
Faceclaim : no one
Inscription : 09/01/2018
Messages : 607
timelapse : i'm immortal, bitch
heart rate : i'm single and looking
purpose : ruining your life
magic scale : niveau 99
powerplay : my face is my gift
loyalty : bitch please
action cards : 100
object cards : 100
mystery cards : 100
random cards : 100
Black Dimes : 4572
PNJ
PNJ

• THE NIGHT COURT Empty

  • Hassan
    Saab
    The end of nights we tried to die
    status pris
    face claim Toni Mahfud
    credits amor fati
    birth stars il ne faut pas se fier à cette apparence si jeune, Hassan a 31 ans et est né le 5 février.
    citizen kane bisexuel, célibataire
    activities Suprême de la Night Court, il règne sur la nuit et les étoiles, une main de fer dans un gant de velours. Sans aucun doute un des Suprêmes à l'esprit le plus ouvert, lui qui veut enlever les frontières entre tous les sorciers.
    family tree dans sa famille proche, il ne lui reste plus que son frère, celui qui rêve de voir sa chute. Les Saab ont toujours été liés face à l'adversité, gardant proches d'eux même les branches les plus éloignées.
    temper trap charismatique - leader - intelligent - stratège - méfiant - loyal - passionné - dévoué - mauvais perdant 
    coven le coven de la Nuit, depuis toujours et jusqu'à la fin
    rank niveau 4
    power ceux de la Nuit, il s'est entraîné à les contrôler depuis son plus jeune âge. Aujourd'hui, sa maîtrise est proche de la perfection.
    theme song  the doors - the end
    random facts n'a jamais voulu prendre la relève de son père mais quand ce dernier est mort, c'est devenu une évidence. Se sent coupable d'avoir pris la place qui était destinée à son frère, mais pas eu d'autre choix - au fond, c'est un idéaliste qui doit se contenir - attise la peur avec ses pouvoirs, et c'est un rôle qui l'isole et l'oblige à être solitaire - malgré les apparences, il n'est pas très doué au jeu de la politique et perd rapidement patience.
    secret keeper est au courant de ce qui s'est passé pendant la Nuit des Étoiles.
  • Palm
    Reading
    fortune teller, fortune still hurts
    all i've ever longed for Hassan Saab, le bâtard, l’impur, celui qui n’aurait jamais du être sur le trône. Celui dont le regard reflète la nuit, celui qui a le cœur rempli d’ombres. Fils de l’ancien suprême et d’une marginale, il a passé son enfance à fuir un coven qui n’a jamais voulu de lui. Mais on n’échappe pas aux astres. Sa magie a grandi avec les années, l’obligeant à s’entrainer bien plus que la moyenne pour la maîtriser. Et quand son père est mort, cinq ans auparavant, il a compris que relever le test des Seven Wonders était une évidence pour lui. Que c’était la seule chose à faire, que c’était ce que les astres voulaient. Et surtout, il savait que malgré toute la préparation que son frère avait reçu, il ne survivrait pas au test. Alors il est devenu le Suprême, a pris le rôle de leader de la Night Court. Et les choses ont commencé à changer.

    Il a imposé ses lois, il a tordu les coutumes pour les modeler à son image. Il a fait reculer ses détracteurs, il a semé la mort pour mieux reconstruire un coven qui stagnait et se contentait de ses acquis. Il a fait couler le sang pour les siens, a tout sacrifié pour eux. Un masque froid comme un présage de mort, l’enfant maudit est devenu le sauveur. Car lorsque le rituel pour désigner le coven régent est arrivé, c'est la Night qui a été désigné.
  • Ships &
    Sails
    look into my eyes & tell me i'm alive
    Javed Saab - Night Court Ils ont été élevés ensemble, avec les mêmes valeurs et les mêmes envies : rendre leur père fier et être dignes de la Night Court. Et pourtant, aujourd’hui tout les oppose. Cela fait des années qu’ils ne sont plus capable de communiquer, des années qu’ils ne se comprennent plus. La raison est simple : Hassan a réussi là où Javed a du reculer, ce dernier perdant la place de Suprême. Une place faite pour ce dernier, qu’il attendait depuis son plus jeune âge. Alors la jalousie le consume et l’empoisonne, lui qui ne rêve plus que de pouvoir. Hassan n’est pas dupe, ni de ses supercheries, ni de ses complots dans l’ombre. Mais il est bien incapable de se décider à agir, par mélancolie de cette époque où ils étaient si proches. Jusqu’au jour où Javed mettra le coven en danger et où le Suprême n’aura d’autre choix que d’agir.
    Chiara Nichols - Dawn Court Il a croisé la scientifique par hasard il y a plusieurs années, alors qu’il n’était que le fils du Suprême et qu’elle étudiait encore à Astoria. Une amitié bien particulière à leurs yeux, basée sur la confiance et la simplicité. Avec elle, Hassan ne porte aucun masque. Dans les bons comme les mauvais jours. Avec lui, Chiara reprend confiance en elle. Mais depuis quelques semaines, les choses ont changé. Chiara s’est retrouvée mêlée aux histoires de son coven, des histoires qui la détruisent et la plongent dans un cauchemar réel. Elle ne peut pas lui en parler sans bafouer sa loyauté pour son coven mais il n’est pas aveugle. Il sait qu’elle lui cache quelque chose. Entre eux, un fossé d’incompréhension et de mensonges se creuse, mettant en péril leur amitié pour la première fois.  
    Roman Stark - Autumn Court L'Automne voue sa loyauté à la Nuit, et ses soldats se déploient plus vite qu'un régiment au moindre appel. Les relations entre Hassan et Roman sont cordiales, parfois amicales, d'autres fois tendues. Roman se souvient de quand il a hérité du trône, de quand il a reconstruit le coven de la Nuit pour sauver ses sorciers. Le Supreme de l'Automne a quelques doutes, sur le mystérieux souverain de la nuit. Hassan est mystérieux, c'est un homme brisé qui porte un masque à tout moment. Mais il n'est pas le seul. Roman aussi, a ses propres démons. Ceux qu'il ne mentionne à personne, ceux qu'il peine à combattre. Entre eux, s'est instaurée une sorte de respect, mais aussi une certaine notion de mystère. Le Supreme de l'Automne est intrigué par celui qui dirige désormais les sorciers de New-York, et se demande ce qu'il dissimule, derrière son masque de glace.  Quant à Hassen, il a un jour assisté à une réaction disproportionnée de Roman, après une réunion, laissant éclater sa colère, hanté par les fantômes d'un passé qu'il ne contrôle plus. Quoi qu'il en soit, les deux hommes se font confiance autant qu'ils se craignent, et partagent leurs secrets comme ils étouffent leurs mensonges...  
    Nell Langdon - Night Court Fidèle à son coven, espionne aux dons exceptionnels, Nell n'aurait jamais pu penser qu'elle serait découverte par un sorcier de l'Été, et qu'elle serait forcée d'espionner pour son compte, en dissimulant la situation à son propre coven. Entre Hassan et Nell, il y a toujours eu une confiance mutuelle, et bien plus qu'un lien de subordination, une amitié. Elle espionnait les autres covens pour le compte du Supreme de la Nuit, et il savait qu'elle lui dirait toujours la vérité, peu importe qu'il ait envie de l'entendre ou non. Mais depuis que la sorcière est forcée de mentir pour Silas Urbina, elle s'est éloignée du Supreme, de crainte qu'il découvre la situation dans laquelle elle s'est fourrée. Elle essaie, seule, encore et toujours, de réparer la situation, sans qu'Hassan ne sache quoi que ce soit, honteuse d'avoir failli à son devoir.

  • The Emperor
    La carte de l'Empereur est le symbole de la stabilité et du pouvoir. Néanmoins l'Empereur peut tomber aussi rapidement qu'il est grimpé en haut de l'échelle...
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • THE NIGHT COURT      #☾.      posté le Dim 2 Déc - 11:30
Two Black Eyes
you got two black eyes
Two Black Eyes
image : • THE NIGHT COURT 46b475a84b8f997cf2f1998967715f25
pseudo : two black eyes
Faceclaim : no one
Inscription : 09/01/2018
Messages : 607
timelapse : i'm immortal, bitch
heart rate : i'm single and looking
purpose : ruining your life
magic scale : niveau 99
powerplay : my face is my gift
loyalty : bitch please
action cards : 100
object cards : 100
mystery cards : 100
random cards : 100
Black Dimes : 4572
PNJ
PNJ

• THE NIGHT COURT Empty

  • Javed
    Saab
    It's crazy what you do for fame
    status libre
    face claim Shazad Latif
    credits BELACQUA
    birth stars 35 ans, né le 24 avril.
    citizen kane hétérosexuel, célibataire
    activities conseiller du Suprême
    family tree il ne lui reste plus que son frère, celui qu'il hait par-dessus tout, mais n'a d'autre choix que de s'incliner devant lui. Jusqu'à ce qu'il renverse la situation.
    temper trap stratège - jaloux - charismatique - prévoyant - intellectuel - manipulateur - déterminé - séducteur -
    coven la Night Court
    rank niveau 3
    power le pouvoir de l'illusion, capable de manipuler la réalité pour la tordre à sa volonté.
    theme song  the neighbourhood - daddy issues
    random facts il a été élevé pour devenir Suprême, mais n'a jamais eu le niveau nécessaire pour passer le test des 7 wonders le moment venu - n'a jamais pu se résigner à abandonner ses idées de grandeur et cela lui laisse une rancoeur infinie - oeuvre dans l'ombre de son frère pour contrer ses décisions et mettre à mal son autorité - il a été marié, il y a quelques années de cela, mais sa femme a disparu un jour et personne ne sait ce qu'il s'est vraiment passé. Javed refuse de répondre aux questions à ce sujet.
    secret keeper commence à rassembler des fidèles prêts à le soutenir dans sa quête de pouvoir.
  • Palm
    Reading
    fortune teller, fortune still hurts
    all i've ever longed for Le frère du Suprême, celui qui est condamné à vivre dans son ombre jusqu’à la fin. Ce n’était pas le plan, pourtant. Javed, il était destiné à prendre la succession de son père. Enfant brillant, sorcier dévoué la magie, il a tout donné depuis son plus jeune âge. Il n’aurait pas pu en être autrement : on attendait le meilleur de lui et rien d’autre. Alors il s’exécutait, voulant rendre son père si difficile à satisfaire, fier de son fils aîné. Il a tout fait pour lui, même vendre son âme au diable. Prêt à tout pour toujours gagner en puissance, il a oublié les valeurs que les Saab ont toujours défendues. Il en est venu à haïr sa mère, elle, la Wicked qui n’aurait jamais dû avoir le droit d’épouser un sorcier si noble. Mais qu’importait. Parce qu’il allait briller. Il allait devenir Suprême à son tour, obtenir ce pouvoir qui lui fait tant envie. Et imposer sa vision du monde au sein de son coven. Des envies de grandeur qui n’ont fait que grandir au fil des années. Mais les astres en ont décidé autrement et c’est son frère qui a réussi le test des 7 wonders. Javed, lui, n’a jamais eu le courage de le relever car il le savait : seule la mort l’attendait. Il n’a jamais eu le niveau nécessaire, malgré toutes ses belles paroles et ses belles illusions. Fierté écorchée vive, des regrets qui brillent au fond de ses pupilles, il laisse peu à peu la rancœur l’envahir. Il blâme ce frère qui a obtenu ce qui lui revenait de droit, il hait tous ceux qui le suivent sans hésiter, il veut ce qu’il ne pourra jamais avoir. Il sombre, petit à petit. Il échafaude des plans pour détrôner le Suprême, met à mal une famille qui a toujours été soudée. Mais cela, il ne le voit pas. Tout ce qui compte, c’est qu’un jour le trône lui revienne. Même s’il ne sera jamais capable de le tenir. Même si cela signifie la fin de la Night Court. Dans son arrogance et sa quête, il n’y a rien d’autre qui compte.
  • Ships &
    Sails
    look into my eyes & tell me i'm alive
    Hassan Saab - Night Court Ils ont été élevés ensemble, avec les mêmes valeurs et les mêmes envies : rendre leur père fier et être dignes de la Night Court. Et pourtant, aujourd’hui tout les oppose. Cela fait des années qu’ils ne sont plus capable de communiquer, des années qu’ils ne se comprennent plus. La raison est simple : Hassan a réussi là ou Javed a du reculer, ce dernier perdant la place de Suprême. Une place faite pour ce dernier, qu’il attendait depuis son plus jeune âge. Alors la jalousie le consume et l’empoisonne, lui qui ne rêve plus que de pouvoir. Hassan n’est pas dupe, ni de ses supercheries, ni de ses complots dans l’ombre. Mais il est bien incapable de se décider à agir, par mélancolie de cette époque où ils étaient si proches. Jusqu’au jour où Javed mettra le coven en danger et où le Suprême n’aura d’autre choix que d’agir.
    Alix Rodriguez - Wicked Si Javed a eu une femme il y a quelques années, il n’a jamais eu de réels sentiments à son égard. Il est incapable de s’attacher à quelqu’un et préfère les plaisirs de la chair à la prison qui va avec les relations. Il aime séduire et accumuler les conquêtes et malheureusement pour les femmes qui viendraient à s’attacher, elles finissent toutes avec le cœur brisé. Alix n’échappe pas à la règle, mais elle ignore encore jusqu’à quel point il a osé pousser le jeu avec elle. Si elle pense n’être qu’une conquête de plus, Javed lui, a rapidement vu l’avantage que pourrait lui fournir une espionne à ses côtés. Alors il fait en sorte qu’elle ne soit pas capable de partir bien loin, qu’elle revienne toujours vers lui. Et qu’il soit le premier à être au courant de ses découvertes.  
    Sophia Cargill - Night Court Entre Javed et Sophia, il n'y a pas seulement une méfiance mutuelle, il y a aussi une profonde envie de mettre à mal les plans de l'autre. Le frère Saab n'a pas été dupe face au jeu que jouait la sorcière. Il a vu que cette dernière aspirait à devenir conseillère du Suprême, et qu'elle ferait absolument tout pour y arriver. Et lui, il sait que la moindre faille peut faire capoter tous ses plans. Alors, il s'est décidé à en savoir plus sur Sophia. En creusant un peu dans son passé, il a commencé à se demander si ça n'était pas elle, la responsable du meurtre de ses propres parents. Une théorie folle, presque impossible à prouver. Pourtant, il ne lâche pas prise, et Sophia voit en lui une menace grandissante, qu'elle rêve d'anéantir. Elle joue de son influence pour peu à peu créer un gouffre entre les deux frères Saab, espérant rester dans les bonnes grâces du suprême quel qu'en soit le prix.

  • The Devil
    La carte du diable, c'est la destruction, la colère, la violence à l'état pur qui se laisse aller à l'envie débordante de pouvoir. Un présage funeste pour le porteur d'une telle carte.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • THE NIGHT COURT      #☾.      posté le Dim 2 Déc - 11:31
Two Black Eyes
you got two black eyes
Two Black Eyes
image : • THE NIGHT COURT 46b475a84b8f997cf2f1998967715f25
pseudo : two black eyes
Faceclaim : no one
Inscription : 09/01/2018
Messages : 607
timelapse : i'm immortal, bitch
heart rate : i'm single and looking
purpose : ruining your life
magic scale : niveau 99
powerplay : my face is my gift
loyalty : bitch please
action cards : 100
object cards : 100
mystery cards : 100
random cards : 100
Black Dimes : 4572
PNJ
PNJ

• THE NIGHT COURT Empty

  • Sophia
    Cargill
    Let the past go
    status libre
    face claim Eva Green, Olivia Wilde...
    credits Vert Alligator & Tumblr
    birth stars 32 ans - née à New York, un certain 6 juillet...
    citizen kane Homosexuelle, depuis son enfance, il est inconcevable pour elle d'aimer un homme, qu'elle considère comme étant tous les mêmes.
    activities Actuellement simple aristocrate respectée, elle aspire à devenir Conseillère du Suprême en lui apportant soutien et fidélité.
    family tree Orpheline et fille unique depuis le meurtre de ses parents.
    temper trap Arrogante, intelligente, perspicace, froide, sarcastique, habile, implacable, solitaire, maligne, obstinée, visionnaire...
    coven Night Court.
    rank Aristocrate.
    power  Issue d'une famille noble et du coven régent, Sophia maîtrise la magie, et plus particulièrement le contrôle des cauchemars d'un niveau 2 très avancé.
    theme song Sunday bloody sunday - U2
    random facts Battue par son père dans son enfance, elle est incapable d'accorder sa confiance à un homme depuis. Ils représentent tout ce qu'elle déteste • Elle tua ses parents à l'âge de 15 ans, dans un acte de désespoir et surtout de survie. • Sophia a dénoncé un humain, l'accusant du meurtre à sa place. • Pour la jeune femme, la sélection naturelle fera qu'un jour les humains disparaitront de la surface de la Terre. En attendant, on peut donner un petit coup de pouce... • De nature réservée, la sorcière a très peu d'amis.
    secret keeper Personne ne sait qu'elle est la véritable meurtrière de ses parents, mais un secret peut-il réellement se garder une vie durant ?  
  • Palm
    Reading
    my heart, my heart still hurts
    all i've ever longed for Sophia n’a pas eu une enfance des plus faciles contrairement à ce que l’on pourrait croire. Issue d’une famille noble de la Night Court, elle a aussi du subir le revers de la médaille. Sa mère et elle se faisaient battre par son père, que le pouvoir avait aveuglé. Se maquillant pour cacher les traces, dissimulant sa peine sous un sourire niais. Elle ne parlait jamais, la petite, de peur des moqueries, de peur qu’on sache la vérité. Sophia n’a jamais été douée concernant les relations humaines, jugée comme « bizarre » par les jeunes de son âge. Ils étaient virulents, à la Night Court, et sans pitié, peu importe qu’ils soient semblables. La famille Cargill était respectée de tous, car l’homme faisait bonne figure, il savait manipuler et se jouer des autres à sa guise. Personne n’aurait pu soupçonner le monstre qui s’y cachait en réalité. Elle tenta plusieurs fois de mettre fin à ses jours, pour ne plus ressentir cette souffrance, mais en vain.
    Le désir de vengeance qui sommeillait en la jeune fille s’éveillait au fur et à mesure qu’elle avançait en âge, la colère devenant incontrôlable. Ainsi, à la veille de Noël, alors qu’elle n’avait que 15 ans, elle se débarrassa de ses deux parents, son père pour l’avoir brisée, sa mère pour avoir accepté. Un acte incontrôlable, comme si les membres ne lui obéissaient plus, qu'ils étaient guidés par la douleur. Elle ne s'en rendit même pas compte, s'agissant plus d'un acte de protection.
    Elle se débarrassa des preuves à son encontre, prétextant qu’un humain s’était introduit dans la maison et avait tué ses parents. Son histoire ne fut jamais remise en doute, et ne fit que développer d’autant plus la haine envers ces sous-êtres sans pouvoirs. Elle fut ensuite gardée par une sorcière qui ne lui prêta guère plus d’attention.
    Depuis ce jour, elle n’a jamais posé les yeux sur un homme, n’y voyant que le reflet de son défunt père. Elle se concentre sur sa carrière dans le but de devenir un jour la Conseillère du Suprême. Elle garde encore de nombreuses séquelles de son passé, notamment des moments où la folie la prend, qu’elle essaye de contenir tant bien que mal.
  • Ships &
    Sails
    look into my eyes & tell me i'm alive
    Zaniel Harden - Spring Court Des amis inattendus, déçus par la vie, solitaires qui ont parfois besoin de se confier. Ils se sont rencontrés après une soirée trop arrosée dans le quartier de la Nuit, il y a presque deux ans. L'alcool et l'heure avancée aidant, ils se sont confiés l'un à l'autre. Depuis, ils sont amis. Cependant, tout n'est pas facile, entre eux. Tous deux ont tendance à être parfois taciturnes, mystérieux, et il leur arrive d'avoir de violentes disputes. Mais quoi qu'il arrive, ils reviennent toujours l'un vers l'autre. Zaniel est probablement l'un des seuls hommes en qui Sophia peut avoir confiance, et les deux sorciers se respectent profondément.  
    Javed Saab - Night Court Entre Javed et Sophia, il n'y a pas seulement une méfiance mutuelle, il y a aussi une profonde envie de mettre à mal les plans de l'autre. Le frère Saab n'a pas été dupe face au jeu que jouait la sorcière. Il a vu que cette dernière aspirait à devenir conseillère du Suprême, et qu'elle ferait absolument tout pour y arriver. Et lui, il sait que la moindre faille peut faire capoter tous ses plans. Alors, il s'est décidé à en savoir plus sur Sophia. En creusant un peu dans son passé, il a commencé à se demander si ça n'était pas elle, la responsable du meurtre de ses propres parents. Une théorie folle, presque impossible à prouver. Pourtant, il ne lâche pas prise, et Sophia voit en lui une menace grandissante, qu'elle rêve d'anéantir. Elle joue de son influence pour peu à peu créer un gouffre entre les deux frères Saab, espérant rester dans les bonnes grâces du supême quel qu'en soit le prix.  
    Alix Rodriguez - Wicked Espionne pour le compte de la Night Court, Alix n'a pourtant pas la confiance de Sophia. Cette dernière, conseillère du Supreme et une des seules au courant de ce qu'elle fait, doute en permanence de ses capacités et la menace sans cesse pour qu'elle fasse mieux, d'obtenir de meilleurs résultats. En réalité, Alix rappelle à Sophia qui elle a pu être dans le passé, et c'est un agacement qui peut parfois se méprendre pour de la tendresse. De son côté, Alix admire énormément Sophia, et se demande souvent pourquoi elle est victime de si vives critiques.

  • Strength
    Le porteur d'une telle carte est défini par son courage. Malgré les épreuves qu'il a pu affronter, il reste fort dans l'adversité, et cela pourra lui être bien nécessaire dans le futur...
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • THE NIGHT COURT      #☾.      posté le Dim 2 Déc - 11:31
Two Black Eyes
you got two black eyes
Two Black Eyes
image : • THE NIGHT COURT 46b475a84b8f997cf2f1998967715f25
pseudo : two black eyes
Faceclaim : no one
Inscription : 09/01/2018
Messages : 607
timelapse : i'm immortal, bitch
heart rate : i'm single and looking
purpose : ruining your life
magic scale : niveau 99
powerplay : my face is my gift
loyalty : bitch please
action cards : 100
object cards : 100
mystery cards : 100
random cards : 100
Black Dimes : 4572
PNJ
PNJ

• THE NIGHT COURT Empty

  • Dylan
    Murray
    These four walls won't resound my heart
    status libre
    face claim Luke Grimes, Taron Egerton
    credits VOCIVUS
    birth stars Trente ans, tel est le score atteint le 7 juillet dernier. Un simple nombre comme un autre et pourtant, quelque part une petite pression grandissante...
    citizen kane La liberté semble éternelle pour ce charmeur évoluant au fil des vices nocturnes. Bourreau de travail, il n'y a guère de place dans sa vie pour une histoire d'amour. Mais qui sait de quoi l'avenir est fait ? Déjà que ce grand amateur de la gent féminine s'est récemment découvert un timide intérêt pour les hommes également... peut-être la vie lui réservera-t-elle d'autres surprises.
    activities Comptable pour le Six Feet Under le jour, blanchisseur de l'argent sale du réseau de drogues de ladite boite la nuit. Les chiffres et les billets virevoltent entre ses doigts agiles, en bon génie des mathématiques et de la finance qu'il est. Un pion important de ce commerce souterrain, sans nul doute.
    family tree Les relations avec ses parents sont plutôt tièdes, et se refroidissent avec le temps. Un trop grand écart semble se creuser entre eux, que le manque de temps ne lui permet pour le moment pas de combler. Seul subsiste dans son cœur, le souvenir de son grand frère exilé chez les Wicked ; son coeur se lamente de son absence.
    temper trap organisé, méticuleux, discret, manipulateur, charmeur, pince-sans-rire, vicieux.
    coven Bien qu'enfant de la Cour de la Nuit, son allégeance ne va qu'à lui-même. Le goût du risque, d'une subtile anarchie, qui le pousse à se moquer des règles et de ce qu'on attend de lui.
    rank Rang 2 : son métier ne demande guère un niveau élevé de magie, juste un esprit aiguisé et une appétence pour les chiffres frauduleux.
    power Pouvoir libre.
    theme song  vancouver sleep clinic - empire
    random facts Bien que travaillant quotidiennement dans le milieu de la fête et de l'excès, Dylan ne mêle guère le loisir au travail ; pas d'alcool et de dérives sur le lieu de travail, c'est bien là son motto professionnel • malgré tout, cela ne l'empêche pas d'exceller dans l'art du cocktail ; ses doigts aiguisés distillent des mélanges aussi vite que les meilleurs barmen de la ville • c'est un charmeur hors-pair, du fait de sa verve plus qu'habile ; ses jolis mots et traits d'humour en charment plus d'un du fait de sa forte culture générale • devenir le directeur de sa propre banque aurait été un rêve si ce métier n'avait pas été trusté par la Day Court ennemie ; ainsi se contente-t-il de comptabiliser de l'argent dans son coin et d'en blanchir pour qu'une part de cette oseille n'ait jamais à transiter dans les caisses du Jour.
    secret keeper Dylan détourne de l'argent de plusieurs petites boites qu'il gère à côté de ses activités principales... mais également de son employeur premier, l'emblématique Six Feet Under de l'Upper West Side. Comme une ultime moquerie discrète, le plaisir du danger mêlé à la peur des conséquences désastreuses qu'une découverte engendrerait... Il ne s'agit nullement d'une volonté de nuire, mais plus d'un désir de s'amuser en flirtant avec les limites de l'acceptable.
  • Palm
    Reading
    fortune teller, fortune still hurts
    all i've ever longed for Dylan, le gamin de la Nuit qui pensait que son grand frère serait toujours son héros. Et il l'a été. Une enfance sans aucune surprise, des parents aimants, il se complaisait dans une normalité qui l'étouffait. Organisé, méticuleux, il réussit tout ce qu'il entreprend, il suit Dane, son grand frère, absolument partout. Il est rayonnant, mais il attend toujours l’approbation d'un frère qu'il rêve d'impressionner. C'est pour ça que quand il est expulsé du coven, alors que Dylan n'a que 8 ans, son monde s'écroule.

    Peu à peu, il se renferme sur lui même, et s'éloigne de sa famille. Les relations avec ses parents se refroidissent de jour en jour. Au fond, il leur en veut encore de l'avoir privé d'un frère qu'il aimait tant. Dans chacune de ses relations, il ne donne que trop peu de sa personne, refusant d'offrir à quiconque la possibilité de le blesser. Profondément réservé, il conserve ce mystère quel que soit le prix à payer. Il part, avant qu'on ne puisse le quitter. Il fuit, quand les choses deviennent trop sérieuses. Il n'a jamais pu retrouver son frère, enfermé dans le carcan de son propre coven, étouffé par la nuit et ses étoiles qui brûlent. Il devient comptable pour une boîte de nuit le jour, et blanchit l'argent gagné la nuit. Dans un monde de fête et d'obscurité, il se sent chez lui, à manipuler les chiffres méticuleusement. Mais au fond, son coeur devient lourd dans sa poitrine, et plus le temps passe, plus il se sent isolé de tous ceux qui l'entoure. Comme si aucune fête ne pouvait lui donner ce qui lui manque terriblement.
  • Ships &
    Sails
    look into my eyes & tell me i'm alive
    Dane Murray - The Wicked Que reste-t-il de ce frère disparu, sinon des souvenirs disparates s’effaçant avec le temps ? Oui, Dane avait des troubles du comportement. Cela nécessitait-il vraiment de l'exiler du coven en ruinant ses chances d'en intégrer un autre ? Cela, Dylan ne l'a jamais accepté. Ce frère, qui était pour lui un modèle et un père plus aimé que le véritable paternel, lui manque comme si son absence représentait un trou béant dans son cœur. Ce n'est pas faute d'avoir un jour tenté de pénétrer dans le quartier des marginaux pour le retrouver ; mais rapidement repéré, il en a été expulsé avec nombres d'hématomes au visage. Qu'est-il devenu ? Est-il toujours en vie ? Pourra-t-il un jour le revoir ? Tant de questions qui le taraudent et aucune réponse à portée.

    De son côté, Dane a les mêmes interrogations. Parfois, lui, il a pu apercevoir son frère, mais jamais plus de quelques secondes. Lui, le marginal, lui qui n'appartient plus au monde de la Nuit. Il voudrait retrouver son frère, celui qu'il a élevé, celui qui l'a poussé à avancer, quand bien même il était seul. Mais tant d'années ont passé qu'aujourd'hui, il se demande s'il ne faudrait pas mieux le laisser demeurer un souvenir. Malgré tout, le lien fraternel reste indéfectible.
    Ophélia Morel - Autumn Court Leurs chemins se sont croisés alors qu'Ophélia profitait d'une nuit libre pour s'aventurer dans les quartiers du coven de la Nuit. Dans une de ces boîtes toujours bondées de monde, celles qui émanent des odeurs de cigarette et d'alcool. Il représente tout ce qu'elle n'est pas, caché dans un monde de mensonges et de fausses promesses, et après quelques verres de trop, ils se sont retrouvés dans son lit à lui. Le lendemain matin, elle s'est éclipsée avant qu'il ne se réveille, visiblement gênée. New-York a beau être une grande ville, le destin a goût pour les coïncidences fâcheuses. C'est pour ça que quelques jours plus tard, ils se sont croisés à nouveau, à Greenwich Village. Depuis, ils se voient parfois pour partager un café, parfois plus, sans vraiment savoir où ça les mènera. Cependant, plus le temps passe, plus leurs sentiments commencent à se développer, sans qu'ils n'osent s'avouer quoi que ce soit.
    Nell Langdon - Night Court Nell et Dylan, les sorciers aux deux visages. Ils se ressemblent bien plus qu'ils n'osent l'admettre, et c'est ce qui les a pourtant rapproché. Dans un coven où les étoiles brillent chaque nuit, ils portent deux visages, celui qu'ils ont façonné pour leurs journées, et celui qui les habille la nuit. Parfois amis, parfois ennemis, leur relation est assez fraternelle, la famille qu'ils se sont choisi. Dylan sait ce qui se cache derrière la façade froide de son amie, sait que les cigarettes magiques qu'elle fume en se disant qu'elle oubliera, ne lui feront jamais oublier son passé. Nell, elle sait qu'Dylan rêve de retrouver son frère, exilé du coven pour son comportement intenable. Ce qu'elle ne lui a jamais dit, cependant, c'est qu'elle a déjà aperçu son frère, plus d'une fois, rôder dans les environs. Au fond, elle pense le protéger. En réalité, elle est terrifiée à l'idée de perdre le seul véritable ami qu'elle ait pu garder.

  • The Star
    Une telle carte signifie que son porteur va assister à des changements positifs dans sa vie. C'est un bon signe, teinté d'espoir, mais les évolutions seront lentes, presque imperceptibles, ce qui peut mener à l'agacement ou à la solitude...
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • THE NIGHT COURT      #☾.      posté le Dim 2 Déc - 11:31
Two Black Eyes
you got two black eyes
Two Black Eyes
image : • THE NIGHT COURT 46b475a84b8f997cf2f1998967715f25
pseudo : two black eyes
Faceclaim : no one
Inscription : 09/01/2018
Messages : 607
timelapse : i'm immortal, bitch
heart rate : i'm single and looking
purpose : ruining your life
magic scale : niveau 99
powerplay : my face is my gift
loyalty : bitch please
action cards : 100
object cards : 100
mystery cards : 100
random cards : 100
Black Dimes : 4572
PNJ
PNJ

• THE NIGHT COURT Empty

  • Nell
    Langdon
    haunted by those open wounds
    status libre
    face claim Zhenya Katava
    credits dandelion + tumblr
    birth stars26 ans, un 3 février
    citizen kane au choix, célibataire
    activities Double jeu. Le jour, elle est oniriste à la Dream Factory. Elle crée des rêves et vend des cauchemars. La nuit, elle rejoint les ombres et espionne les autres covens pour le compte du Suprême.
    family tree Aînée d'une fratrie nombreuse, elle a coupé les ponts avec sa famille lorsqu'elle a rejoint les Ombres. Distante et implacable, il lui arrive parfois de penser à eux, en se disant qu'ils sont sans doute mieux sans elle.
    temper trap mystérieuse, indépendante, insolente, pragmatique, fêtarde, aventureuse, spontanée, débrouillarde, directe, sarcastique, loyale, distante.
    coven Night Court, à la vie, à la mort.
    rank niveau 2, Nell n'a jamais été une grande travailleuse en ce qui concerne les sorts et les rituels. Sa magie est forte, brutale, mais elle mériterait d'être affinée. Elle maîtrise parfaitement les sortilèges qui lui sont utiles pour son travail et se fiche du reste.
    power Son pouvoir, elle le maîtrise à la perfection. Capable de manipuler les ombres et de s'y fondre pour devenir invisible, elle ne laisse aucune place à l'approximation.
    theme song  "I'm still haunted by those open wounds I won't express them truly to you" A hole in the ground - Daughter
    random facts Enfant de la nuit, elle refuse de dormir. La vie est trop courte pour rester dans ses draps. Lorsque l'horizon avale le soleil, elle sort. Elle parcourt la ville à la recherche d'aventures d'un soir, de choses sans lendemain. Elle redoute l'aube plus que quiconque, incapable de se résoudre au lever du soleil, elle aimerait que la nuit soit plus éternelle qu'elle ne l'est.

    Elle est accro aux cigarettes magiques produites par la Dawn Court.

    Parfois, elle crée des rêves dans lesquels rien n'a changé avec sa famille. Elle participe aux fêtes sorcières avec eux, s'invite aux mariages de ses frères et soeurs, aux repas de famille. Y a rien qui la rassure plus que ces bouts de rêve.

    secret keeper Elle doit désormais espionner pour le compte de Silas Urbina, sorcier de l'été qui l'a découvert dans sa propriété, en train de l'espionner lui-même. Désormais, elle doit cacher ce secret aux sorciers de la Nuit, et surtout auprès du Supreme.
  • Palm
    Reading
    fortune teller, fortune still hurts
    blow out all the candles On la dit froide, détachée, insaisissable. On dit que, comme une ombre, personne ne pourrait jamais l'attraper. On dit beaucoup de choses auxquelles elle ne répond jamais, parce que c'est mieux, que personne le sache, qu'elle n'a pas toujours été comme ça. Dans sa famille nombreuse, elle était de loin la plus extravertie. Extrêmement proche de ses frères et soeurs avec qui elle passait le plus clair de son temps, elle adorait plus que tout au monde son rôle de grande soeur, jusqu'à ce qu'on le lui arrache.

    A l'Académie de magie, elle n'était pas une très bonne élève, Nell. Elle ne s'appliquait pas, et pensait plus à s'amuser avec ses amis qu'autre chose, elle se fichait d'avoir des bonnes notes, elle ne voulait être destinée à aucune grandeur, elle détestait ça. Mais ce ne furent pas ses résultats médiocres qui attirèrent l'attention de ses professeurs, non, ce fut la maîtrise parfaite et totale, pour une jeune fille de son âge, de son don de manipulation des ombres. Puis il y eut cette réunion avec ses parents qui autorisèrent ses précepteurs à la présenter au Suprême. Face à la famille régente, elle dut prouver sa valeur. Et elle le fit, avec brio. Ils étaient tous stupéfaits devant son talent. Alors, quand ils ont proposé de la recruter contre une monstrueuse somme d'argent, quand ses parents ont accepté, quand on lui a expliqué qu'elle ne devrait plus revoir sa famille pour des raisons de sécurité, elle a explosé, Nell. Elle était furieuse, qu'ils acceptent de la vendre comme ça, sans lui demander son avis. Elle était furieuse, qu'ils lui volent toute une partie de sa vie avant qu'elle n'ait pu dire au revoir à qui que ce soit. Elle était furieuse, mais elle n'a pas eu le choix. Elle était devenue une ombre. Et, comme une ombre, elle n'avait plus le droit de posséder quoi que ce soit. Elle a subi l'entraînement que subissent tous les espions. Elle a passé tous les tests qu'on a bien voulu lui faire passer. La famille régente lui donnait tout l'argent dont elle avait besoin. Nourrie, logée, blanchie, elle n'a jamais manqué de rien et elle en demandait toujours plus, pour compenser ce qu'on lui avait pris. Très vite, elle s'est fait remarquer par son insolence. Il était clair, pour ses supérieurs, qu'elle avait sa méthode, et qu'il était inutile de lui en imposer une autre. Et, même si elle n'en faisait qu'à sa tête, elle a toujours été très efficace.

    Aujourd'hui, même si elle ne parle plus à sa famille, elle les regarde, de loin, avec envie. Elle les protège, autant que faire se peut. Même si elle ne pourra jamais la retrouver, sa famille est ce qu'elle a de plus précieux. Elle fait son travail et, la nuit, elle s'aventure aux quatre coins de la ville pour oublier le vide qu'elle a en elle.


     
  • Ships &
    Sails
    look into my eyes & tell me i'm alive
    Silas Urbina - Summer Court C'était une mission de routine. Un truc qu'elle a déjà fait des milliers de fois. Elle devait s'infiltrer chez Silas Urbina, savoir si c'était lui qui avait dérobé la page de grimoire manquante. Un truc de base. Mais voilà, elle avait passé une mauvaise journée, et elle avait bu. D'habitude, c'est pas un problème, on ne la retrouve jamais en état d'ivresse. Mais là, c'était l'été, et l'été, ils s'amusent à glisser des potions dans les boissons. Alors, lorsqu'elle s'est infiltrée dans son bureau, lorsqu'elle a quitté sa forme d'ombre, elle n'a pas entendu les bruits de pas derrière elle. Faut dire, ils étaient couverts par la musique. Il n'a pas fallu longtemps à Silas pour comprendre qui elle était et, lorsqu'il l'a emprisonnée dans une colonne d'eau, elle n'a pu que céder. A présent, elle est aussi espionne pour le compte d'Urbina. C'était ça, ou perdre la vie. Elle a honte, Nell. Son passé d'espionne exceptionnelle venait d'être déchiré par une simple erreur de jugement. Obligée de mentir au Suprême. Obligée de couvrir ses arrières. Obligée de le trahir, alors que ça lui brise le coeur. Mais les choses sont plus compliquées qu'il n'y paraît. Entre Silas et elle, une complicité se forme et soudain, la voilà dans son lit. Elle qui s'était promise de ne jamais s'attacher, elle n'y voit plus clair. Silas, elle l'aime autant qu'elle le déteste. Il a tout foutu en l'air et elle sait plus comment se tirer de cette galère.
    Dylan Murray - night court Nell et Dylan, les sorciers aux deux visages. Ils se ressemblent bien plus qu'ils n'osent l'admettre, et c'est ce qui les a pourtant rapprochés. Dans un coven où les étoiles brillent chaque nuit, ils portent deux visages, celui qu'ils ont façonné pour leurs journées, et celui qui les habille la nuit. Parfois amis, parfois ennemis, leur relation est assez fraternelle, la famille qu'ils se sont choisie. Dylan sait ce qui se cache derrière la façade froide de son amie, sait que les cigarettes magiques qu'elle fume en se disant qu'elle oubliera, ne lui feront jamais oublier son passé. Nell, elle sait que Dylan rêve de retrouver son frère, exilé du coven pour son comportement intenable. Ce qu'elle ne lui a jamais dit, cependant, c'est qu'elle a déjà aperçu son frère, plus d'une fois, rôder dans les environs. Au fond, elle pense le protéger. En réalité, elle est terrifiée à l'idée de perdre le seul véritable ami qu'elle ait pu garder.
    Hassan Saab - Night Court Fidèle à son coven, espionne aux dons exceptionnels, Nell n'aurait jamais pu penser qu'elle serait découverte par un sorcier de l'Été, et qu'elle serait forcée d'espionner pour son compte, en dissimulant la situation à son propre coven. Entre Hassan et Nell, il y a toujours eu une confiance mutuelle, et bien plus qu'un lien de subordination, une amitié. Elle espionnait les autres covens pour le compte du Supreme de la Nuit, et il savait qu'elle lui dirait toujours la vérité, peu importe qu'il ait envie de l'entendre ou non. Mais depuis que la sorcière est forcée de mentir pour Silas Urbina, elle s'est éloignée du Supreme, de crainte qu'il ne découvre la situation dans laquelle elle s'est fourrée. Elle essaie, seule, encore et toujours, de réparer la situation, sans qu'Hassan ne sache quoi que ce soit, honteuse d'avoir failli à son devoir.

  • The World
    Lorsque le tirage révèle la carte du Monde, cela signifie que vous allez rencontrer une unité parfaite, la plus puissante des harmonies. Mais attention, lorsqu'elle est tirée à l'envers, cette carte signifie que quelque chose vous empêche d'atteindre cet état de finitude, un vide que vous n'arrivez pas à combler.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • THE NIGHT COURT      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

• THE NIGHT COURT Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
• THE NIGHT COURT
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Postes Vacants
+
 Sujets similaires
-
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» [RS] Fright Night [DVDRiP]
» Friday Night Smackdown - 27 Avril 2012 (Résultats)
» La liberté c'est comme un petit poney qui court dans un champ
» Un court métrage Batmanien !


Sauter vers: