Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 the night getting away. (leta)

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
MessageSujetthe night getting away. (leta)      #☾.      posté le Jeu 13 Déc - 19:45
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

the night getting away. (leta) Empty

  • Leta
    Oshun
    I belong to the sorcerers
    surname l'espace, infini, étincelant, imposant. (o s h u n) , lignée bénie dans les cieux divins,  rongée par les constellations des astres souverains. l'éclat de lumière dans l'obscurité la plus totale. les ténèbres  noyés sous les pluies étoilés. les lettres se détachent en chansons mythiques, les traits envoûtant et la carcasse gracieuse. pêcheurs et pécheresses, voraces des grâces célestes et d'une beauté éternelle. on les voit intimidants, vaniteux, à la puissance déconcertante. dignes des plus grandes familles, on courbe l'échine en leur présence. on se délecte de leur miettes, on se réjouit de leur sourire perfide. à jamais figés dans un mensonge, énigmes sans réponses. visage masqué, secrets enfouis, l'âme  vêtue d'un tissu en soie, le cœur couvert d'épines. véritable pensée qui s'entasse dans leurs cellules grises dévorées par la comédie qu'ils ont décidé de mener.
    first name  la ténébreuse, rouge macabre sur ses lèvres boudeuses, ses pétales sont teintées de la colère céleste et son corps divinatoire est peint à l'huile fatidique.  (l e t a, lethal), des lettres que l'on vomit comme des couleuvres avariées, les imprécations divines s’agrippent à son destin, le fardeau qui se grave sur l'être maudit. dans ce monde émaillé de lueurs artificielles il fallait que sa lumière naturelle ne soit ternie par les ruines ancestrales. les démons du passé susurrent à son oreille, la damnée n'est que dissonance dans cette harmonie parfaite. la tempête se soulève, indomptable, insoumise aux règles impérieuses.
    birth certificate à l'aube du renouveau, la nature renaissant de ses cendres et les doux parfums des fleurs venant engourdir les cerveaux endormis par la mélancolie printanière de rêves nauséabondes. l'enfant maudit à vu le jour il y a dix-neuves années dans une saison bénie par les cieux eux-même tandis que son âme était déjà damnée au gouffre éternel. un adonis promis pour le premier jour du mois de mai, la dernière de la lignée oshun, une créature vénusienne, loin du jupitérien qu'on leur avait prédit. la sentence avait sonné, leta punition divine, le dernier espoir transformé en déception. abomination céleste, dernier enfant que la matriarche aura à jamais engendré, l'enfant le plus réprouvé de tous. la preuve vivante que leur bonne étoile s'était détournée d'eux.
    heart rate dévoreuse d'âmes en peine, reine des cœurs  elle s'enivre des passions dangereuses et des baisers affolés. elle joue avec les sentiments, jonglent avec les mots.  par son faciès mythique les cœurs s'emballent, ils saignent d'amour pour cette déesse déchue. mais elle n'a jamais appris à aimer seulement à désirer toute l'attention du monde. pourtant elle ne vit que pour les tourments amoureux, sadisme pure, elle aime faire mal et souffrir en silence, l'être indésiré tente d'aimer jusqu'à blesser son propre organe dégoulinant déjà des méfaits familiaux.
    occupation elle sent la magie s'amplifier de jour en jour , son sang enchanté vibre contre ses veines translucides, se déchaîne sous la passion qui flambe la sorcière de l'intérieur. quatrième année à astoria, elle excelle dans tous les domaines, le vide dans sa poitrine a laissé place à une puissance instable qui à tout moment lui causera du tort, mais le goût du savoir infini n'a pas de prix. l'adrénaline qui parcourt son entité lui procure une sensation encore plus forte que toutes les autres drogues, alors elle s'abandonne dans les contrées lointaines d'astoria, dans les mythes d'autrefois, elle joue à l'aventurière, elle goûte aux délices d'une quête du pouvoir, incapable de s'arrêter tant que tous les mystères de ce lieu ensorcelant n'auront pas été résolus. véritable addiction, le danger ne l'a jamais empêché d'achever ce qu'elle a commencé.  
    perimeter Quartier dans lequel votre personnage vit + type d'habitation

    temper trap

    ☾ -- HYDE AND JEKYLL -- ☽

    elle donne plus qu'on ne lui rend, à moins que ce ne soit l'inverse, le manque de caresses, de tendresses ont sûrement eu raison d'elle. la fille solaire s'est faite attrapée par le crépuscule. tordant ses bras sous des couleurs resplendissantes, il cache sa véritable nature, tentateur satanique attirant les êtres de lumières vers l'obscurité de la nuit. l'attrapant dans une soirée morbide, l'esprit déboussolée, âme perdue parmi toutes ses étoiles. il en a fait sa reine, déesse de leur nuit, démone à minuit, coincée entre deux pôles, entre le jour et la nuit, incapable de choisir. les émotions se mêlent, s'entremêlent, les sentiments en désordre font le tour de sa tête, tracassant ses cellules d'une bipolarité passagère. fracas mortel contre ses parois cérébrales, véritable fouillis. l'être est partagée, deux personnalités, l'une secondaire mais puissante, la première fait preuve d'une grande faiblesse laissant facilement sa maîtresse entre les mains de la malice.      
    random facts un minimum de 3 anecdotes sur votre personnage
    theme song  chanson ou citation représentation votre personnage



  • coven Indiquez le coven auquel appartient votre personnage
    powerplay indiquez ici quel est le pouvoir propre de votre personnage
    magic scale indiquez ici quel est le niveau de magie de votre personnage
    specialty indiquez ici quel est le domaine de magie dans lequel votre personnage est le plus à l'aise (sorts, rituels, potions, pouvoir, divination...)
    this is gospel
    for the fallen ones
    This is the
    road to ruins
    and we're starting at the end
    Cette partie est totalement libre. Vous pouvez choisir de rédiger un RP, une chronologie, une suite d'anecdotes, un poeme, une partie de journal intime, n'importe quel support nous permettant d'avoir un aperçu de votre personnage.   On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).
  • You got
    two black eyes
    from loving too hard  
    pseudo  Prénom/pseudo
    age  age
    type  Pv / scenar / inventé
    feat  avatar
    split  double compte
    bitch please  Dites nous ici comment vous avez connu TBE, ce que vous en pensez pour l'instant ainsi que votre dernier mot :keu:


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: the night getting away. (leta)      #☾.      posté le Jeu 13 Déc - 19:48
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

the night getting away. (leta) Empty
You got
two black eyes
from loving too hard
you got two black eyes from loving too hard and a black car that matches your blackest soul, i wouldn't change it no oh

On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: the night getting away. (leta)      #☾.      posté le Jeu 13 Déc - 19:56
Raleigh Flinders
you got two black eyes
Raleigh Flinders
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2653-ray-sink-or-swim-either-way-you-are-going-to-get-wet#55188 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2672-ray-everyone-seems-norm
image : the night getting away. (leta) Gb4l8z4
pseudo : writerinafoxhole
credits : avatar; writerinafoxhole ∞ gifs; tumblr ∞ sign; ASTRA
Faceclaim : jeremy renner
Multifaces : nope
Inscription : 08/12/2018
Messages : 2087
true color : (paroles) darkseagreen Ϟ (langue des signes) tan
timelapse : QUARANTE-NEUF ANS. Aux portes du demi-siècle, il assume son âge, partage son expérience et tente de préserver son âme d'enfant malgré son visage marqué par le temps, la fatigue et la peine de ces derniers mois.
heart rate : VEUF. Vingt-trois ans de mariage partis en fumée lors des évènements du nouvel an 2219, sa moitié arrachée dans le chaos, le cœur meurtri cherche un nouveau souffle, mais il titube, habité par la crainte qu'il soit trop tard.
purpose : CAPITAINE. Leader exigeant, mais juste au sein de l'armée du printemps, loyal au , mais aussi aux sorciers, aux innocents, dont il prône la sécurité et le bien-être, conscient de la fragilité de la paix, il tente de faire une différence.
magic scale : NIVEAU 3. Les années de pratique ont su porter leur fruit, mais il reste un élève de la magie, sensible au lien avec la nature et Two Black Eyes, il ne cesse d'étudier afin de pouvoir de défendre les siens.
powerplay : CONTRÔLE DE L'EAU. Déviance, héritage de la branche paternelle, l'élément est son allié et il a su démontré qu'il fait partit de l'élite sorcière en démontrant une maîtrise contrôlé et une affinité particulière, il a su mêler ce don à la magie de son coven de naissance.
liability : AUDITION. Détonation éclatante, acouphènes et bruits sourds, dans le chaos, les cris se perdent et soudain le monde semble perdre de la voix, laissant place à un silence presque effrayant. Seuls souvenirs de son accident, il se réveillera le lendemain dans une chambre d'un hôpital de la Dawn, on tentera de lui annoncer une mauvaise nouvelle, il le voyait, il le savait, il le sentait et surtout, il n'était pas là. Ray n'entendait rien, passant alors des examens, puis les résultats tombent : il a perdu soixante pourcent de son audition, l'obligeant à porter un appareil auditif. Il ne compte pas laisser ce handicap entraver son avenir, il apprend le langage des signes et l'assume pleinement, parfois même, il retire ses appareils en s'éloignant des personnes qu'il n'a pas envie d'entendre. ARC. Arme de prédilection du sorcier, s'il n'a pas délaissé le corps à corps ou les possibles armes à feu, c'est bien en tir à l'arc qu'il excelle. Si l'image fait doucement sourire, il assume son choix et il saura démontrer qu'on est tout aussi capable de se défendre avec un arc et des flèches qu'avec toute autre arme. Il suffit simplement d'avoir l'équipement adéquat et adapté, s'il fait la plupart de ses flèches, il a quelques contacts qui lui ont proposé d'autres types d'embout. L'arc, lui, avait été réalisé par un sorcier de l'automne, offert par une connaissance issu de ce coven. CAFÉ. La légende raconte qu'il ne fonctionne pas sans café. Une autre prévient les innocents des conséquences de renverser sa tasse, par accident ou non, il vous coupera l'envie de réitérer cette expérience. Si la première est une exagération, la seconde est véridique et il y a de nombreux témoins. Raleigh boit son café noir, comme les marines, dans le gobelet le plus grand possible ou n'importe quel récipient qui serait à sa portée. Sans sucre, sans lait. Il les boit comme du petit-lait, si ça ne semble pas faire effet sur son excitation, cela améliore son humeur et son attention, alors, vous savez ce qu'il vous reste à faire en cas de message à faire passer. Et si vous apportez des petits sablés ou macarons avec ça sera un bonus, mais n'abusez pas trop, il n'est pas dupe. EAU. Difficile de résister à l'appel du large, pour cet enfant du printemps, amoureux de la mer. Navigateur et excellent nageur, il aime se promener le long de la baie, flânant sur les bords de l'eau, seul ou accompagné. Depuis le décès de son compagnon, les bords de l'eau sont devenus son refuge de prédilection, parfois une voix l'encourage à rejoindre les fonds ou l'horizon, pour disparaître et ne faire qu'un. Il entend les rumeurs des tentatives d'exploration de la Summer, aventures qui le tenteraient bien, souhait secret qu'il garde pour lui. Il y a une époque, il ignorait les sirènes de l'eau, mais depuis qu'il est seul, la tentation grandit, s'enfonçant toujours un peu plus profond à chaque plongée. IKEBANA. L'art des arrangements floraux. Encore une fois, difficile de ne pas sourire et d'imaginer le capitaine prendre le temps de préparer des bouquets ou simplement embellir les lieux avec un simple arrangement floral inspirée des traditions anciennes nippones. Hobby qu'il tient de sa mère, il lie cette activité aux conversations, sérieuses ou non, s'il vous reçoit chez lui pour discuter, vous repartirez avec un petit arrangement personnalisé. Il lui arrive aussi d'en semer dans le palais, parfois en offrir pour des occasions ou tout simplement pour remonter le moral. Dans un autre coven, le geste pourrait être déplacé, mais au sein du printemps ça semble encouragé. MUSIQUE. Lorsque sa voix s'élève, c'est d'abord pour des chants marins, mais aussi de légendes sorcières, avant de se mêler aux groupes et artistes plus modernes. Goûts éclectiques, le capitaine ne refuse jamais de découvrir un nouvel artiste, grand concert ou show en petit comité, c'est toujours un plaisir de rencontrer des gens de cet univers si différent du siens et pourtant si familier. Il a appris la musique avec son père et grand-père, il la partager avec son compagnon, lui même musicien, ne refusant pas de courir ses doigts sur les touches d'un piano ou le long d'une guitare en fin de soirée, dans un coin de bar ou chez des invités.
loyalty : COVEN DU PRINTEMPS. Si son héritage est celui de l'océan, il reste un enfant du printemps, élevé au sein du coven par ses parents, imprégné de leur philosophie et de leur magie, il a fait le choix de rester parmi les siens afin de défendre les valeurs du printemps, les faisant siennes.
action cards : 2
object cards : 3
mystery cards : 1
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
Sarcastic warm-hearted
I must remember that what’s done is done, what’s gone is gone. One of life’s lessons is always moving on. It is ok to look back and think of fond memories, keep moving forward.

JOURNAL RPGIQUE.
(FULL HOUSE 6/6)
emergency contact. ϟ (fb) liam, tbd ϟ random as a familiar shop. ϟ (fb) a song of silence and darkness ϟ calathea, tbd ϟ caspian, tbd

the night getting away. (leta) TaLGxRy

Black Dimes : 3343
SPRING COURT
SPRING COURT

the night getting away. (leta) Empty
Bienvenue tbe Leta (très jolie pseudo)
*offre un cookie de bienvenue* :inluv:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: the night getting away. (leta)      #☾.      posté le Jeu 13 Déc - 20:07
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : the night getting away. (leta) Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

the night getting away. (leta) Empty
@Leta Oshun Bienvenue par ici :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: the night getting away. (leta)      #☾.      posté le Jeu 13 Déc - 20:28
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

the night getting away. (leta) Empty
bienvenuuue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: the night getting away. (leta)      #☾.      posté le Jeu 13 Déc - 20:31
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

the night getting away. (leta) Empty
Le suspens est insoutenable :faint:
Je ne connais pas la demoiselle que tu as choisi mais elle a l'air tellement jolie :heart:
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: the night getting away. (leta)      #☾.      posté le Jeu 13 Déc - 20:32
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

the night getting away. (leta) Empty
Trop de vide, ça va plus du tout :faint:
Bienvenue parmi nous, bon courage pour remplir tout ça :cute:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: the night getting away. (leta)      #☾.      posté le Jeu 13 Déc - 20:55
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

the night getting away. (leta) Empty
ce pseudo. :faint:
bienvenue :heart: hâte de voir ce que tu nous réserves. :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: the night getting away. (leta)      #☾.      posté le Jeu 13 Déc - 23:03
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

the night getting away. (leta) Empty
the night getting away. (leta) 980x
tu es d'une beauté renversante :faint: :faint:
et cette plume mama mia je succombe tu m'émerveilles :rip:
par contre t'es une vile créature, faut me donner plus de tes mots :fire: :fire:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: the night getting away. (leta)      #☾.      posté le Jeu 13 Déc - 23:17
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

the night getting away. (leta) Empty
bienvenue sur le fofo et courage pour la suite de ta fichette ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: the night getting away. (leta)      #☾.      posté le Jeu 13 Déc - 23:37
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

the night getting away. (leta) Empty
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: the night getting away. (leta)      #☾.      posté le Jeu 13 Déc - 23:51
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

the night getting away. (leta) Empty
c'est si beau par ici :cute:
i want more, i need more :ouh:
bienvenue et bonne continuation avec ta fiche :love:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: the night getting away. (leta)      #☾.      posté le Ven 14 Déc - 0:47
Noah Moriarty
you got two black eyes
Noah Moriarty
http://twoblackeyes.forumactif.com/t159-noah-of-the-southern-wild#853 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1307-noah-and-you-thought-th
image : the night getting away. (leta) Xev7OCD3_o
pseudo : beylin
credits : astrée + bazzart icons
Faceclaim : ash stymest
Inscription : 10/01/2018
Messages : 1499
true color : teal
timelapse : 27 ans, les deux poings sanglants, les souvenirs gravés dans la peau, la rage au ventre, la haine.
heart rate : celibataire, pas du genre à s'attacher, marre de s'abimer le coeur, il crache sur l'amour, il en veut pas.
purpose : Employé dans une station service rebel with a cause, employé d'une station service qui revend de la marchandise de contrebande.
liability : underco
loyalty : rebellion, il était pas question qu'il en soit autrement. Il a intégré la rebellion dès qu'il a réussi à s'enfuir de l'orphelinat. Il en veut aux sorciers, il les hait trop pour les laisser faire et tant pis s'il y laissera sa vie, au moins sa mort aura servi à quelque chose.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
just one YESTERDAY
I'D TRADE ALL MY TOMORROWS FOR



the night getting away. (leta) Tenor the night getting away. (leta) Tumblr_pe6iguRMZc1wcpipoo7_100
the night getting away. (leta) Tumblr_o3568zJeHL1tcswdvo4_400

Black Dimes : 5749
Staff
Staff

the night getting away. (leta) Empty
Citation :
la ténébreuse, rouge macabre sur ses lèvres boudeuses, ses pétales sont teintées de la colère céleste et son corps divinatoire est peint à l'huile fatidique. (l e t a, lethal), des lettres que l'on vomit comme des couleuvres avariées, les imprécations divines s’agrippent à son destin, le fardeau qui se grave sur l'être maudit. dans ce monde émaillé de lueurs artificielles il fallait que sa lumière naturelle ne soit ternie par les ruines ancestrales. les démons du passé susurrent à son oreille, la damnée n'est que dissonance dans cette harmonie parfaite. la tempête se soulève, indomptable, insoumise aux règles impérieuses.


je suis jalousie, c'est trop beau, en plus j'aime tellement ton pseudo, enfin bref, j'ai trop hâte que tu termines ta fiche pour pouvoir lire tes rps parce que my my, y a du talent je suis impressionnée :globul: :globul: :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: the night getting away. (leta)      #☾.      posté le Ven 14 Déc - 1:53
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

the night getting away. (leta) Empty
Bienvenue, courage pour ta fiche, tu as une jolie plume :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: the night getting away. (leta)      #☾.      posté le Ven 14 Déc - 10:31
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

the night getting away. (leta) Empty
bonjour jsuis ton keum


(j'editerai soon pour un truc plus...niCE)
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: the night getting away. (leta)      #☾.      posté le Ven 14 Déc - 10:43
Van Frankenstein
you got two black eyes
Van Frankenstein
http://twoblackeyes.forumactif.com/t434-aux-innocents-les-mains-pleines-van#3233 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t549-voleur-de-soleil-van#537 http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/t553-meute-les-enfants-du-carnage-4-5-libres
image : the night getting away. (leta) EtnSzw5
pseudo : impératrice neptune (lola).
credits : le vent du nord (av), moi, columbine, twenty one pilots (sign).
Faceclaim : ernstklmk
Multifaces : rip
Inscription : 09/12/2018
Messages : 660
true color : #ff6666
timelapse : vingt-trois années et la chair gravée de bien plus de temps. carcasse de vieillard.
heart rate : le coeur scindé en cinq, il arrive même à donner des miettes à d'autres. palpitant fragile qui se fracture et se donne à la volée.
purpose : savant fou, médecin étrange, inventeur, chimiste brillant, collectionneur, faiseur de miracles. monstre à trois jambes, dont une en fer et une coupée. à vous faire flipper.
liability : une jambe en moins remplacée par une prothèse rouillée, une canne tout aussi rouillée, un caddie rempli de babioles pour compléter le tableau. des phalanges abîmées ou noircies, la peau constellée de cicatrices, un sourire un peu déglingué et des murmures à voix basse -à qui veut l'entendre.
loyalty : l'humanité cinglante et défendue jusque dans l'âme, profondément amoureux de son espèce qu'il cherche à élever par tous les moyens, rêve des temps anciens où les siens écrasaient les sorciers. loyal jusqu'à la moelle. enfant de la rébellion. enfant parmi les enfants, de son propre carnage attaché. sa meute d'abord, la résistance humaine ensuite, évidence ancrée.
object cards : 1
intrigue cards : 3
warning sign :
the night getting away. (leta) IpZTdTn

b r o u i l l a r d
MOODBOARD PLAYLIST

Amour fou-dingue
Peur panique
Yeux-flingues
Cœur-canif

Black Dimes : 1537
HUMAINS
HUMAINS

the night getting away. (leta) Empty
toi j'te surveille :jimmy: :jimmy: :jimmy:
mais bienvenue t'es belle quand mm :dean:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: the night getting away. (leta)      #☾.      posté le Ven 14 Déc - 10:46
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

the night getting away. (leta) Empty
Oh qu'elle est choupie :globul:
Trop hâte d'en lire plus parce que god cette plume :feels:
Bienvenue par ici ma jolie, et faut pas hésiter en cas de besoin :shy:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: the night getting away. (leta)      #☾.      posté le Ven 14 Déc - 10:57
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

the night getting away. (leta) Empty
Barth Fitzgerald a écrit:
bonjour jsuis ton keum
euh sorry elle a déjà accepté de m'épouser en fait :red: :red: :red:
you can't get in the way of true love, honey :justsayin:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: the night getting away. (leta)      #☾.      posté le Ven 14 Déc - 12:06
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

the night getting away. (leta) Empty
@Opale Beauregard on dirait ça va pas se solder d'un divorce votre histoire là :justsayin:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: the night getting away. (leta)      #☾.      posté le Ven 14 Déc - 12:16
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

the night getting away. (leta) Empty
ce pseudo :fire: :coeur:
cte bôté :bave:
ouelcome par ici petit chat :luv:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: the night getting away. (leta)      #☾.      posté le Ven 14 Déc - 15:33
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

the night getting away. (leta) Empty
Bon, on lance les paris pour le coven ? :hehe: Je sens Dawn Court.

Bienvenue à toi qui suscite déjà du fight, j'aime :fire:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: the night getting away. (leta)      #☾.      posté le Ven 14 Déc - 16:28
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

the night getting away. (leta) Empty
bienvenue parmi nous :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: the night getting away. (leta)      #☾.      posté le Sam 15 Déc - 0:38
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

the night getting away. (leta) Empty
BB ZOE JE L'AIME TELLEMENT
ET CETTE PLUME
:feels: :feels:
je veux en savoir plus, je sens que ça va envoyer du lourd :pleasebabe:
bienvenue parmi nous ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: the night getting away. (leta)      #☾.      posté le Sam 15 Déc - 15:43
Abel Frye
you got two black eyes
Abel Frye
http://twoblackeyes.forumactif.com/t305-abel-now-i-am-sure-my-heart-could-never-be-still https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t478-abel-yearning-to-belong
image : the night getting away. (leta) Tumblr_n4r0yvUNIO1r03eggo6_250
pseudo : ELYSIUM, Laura
credits : noah mah love for both
Faceclaim : sebastian stan
Multifaces : letha black ; avalon glücksbourg
Inscription : 12/08/2018
Messages : 1212
true color : #BF3030
timelapse : 32 ans
heart rate : célibataire
purpose : homme à tout faire, il rend des services au plus offrant
gemstone : jade, contrôle du temps
liability : il a un chien dénommé Jagger ✯ il écoute beaucoup de musique ✯ il vit modestement, il n'aime pas le luxe ✯ débrouillard et solitaire, il déteste demander de l'aide ✯ malgré son apparence de mauvais garçon, c'est quelqu'un sur qui on peut compter dans le voisinage. Il s'est plusieurs fois retrouvé à réparer des dégâts chez ses voisins et à aider les gens de son quartier. ✯ il est rare de le voir sourire. ✯ il fume régulièrement ✯ il porte toujours le livre préféré de sa mère sur lui
loyalty : Il n'a pas tendance à se lier avec les red thieves, ou les humains. Il se fiche des révolutions. Il est loyal à celui qui le paiera le plus. Mais il ne les dénonce pas nécessairement non plus. Il fait partie de la rébellion pour protéger Noah, son meilleur ami.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
Black Dimes : 6137
Staff
Staff

the night getting away. (leta) Empty
ce pseudo :globul: bienvenue :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: the night getting away. (leta)      #☾.      posté le Sam 15 Déc - 22:07
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

the night getting away. (leta) Empty
@Ambroise Caulfield j'adore le prénom :hehe: ça me faisait penser à ambrose de tcaos :aya:

puis oscar excellent choix d'avatar, merci :coeur:

@Solveig O. Sicomore merci :pleasebabe:

@Nyx Karven le pseudo et lisa :cutie:

merci la belle ! :heart:

@Elizabeth Devlin faut entretenir le mystère :sisi:
merci beaucoup :luvu: (et c'est zoe barnard, c'est une mannequin :love:)

@Declan Emerson sorry :sob:

ça arrive, ça arrive j'étais submergée par les partiels et les blocus à ma fac :pluie:

@Hestia D'Amovic et le tiens alors, je kiffe. :nick:

avec miss heard en plus, merci beaucoup :keurkeur:

@Opale Beauregard
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
MA FEMME TES MOTS ME VONT DROIT AU COEUR

t'es tellement perf ça me touche encore plus :feels:

je suis démasquée, j'aime faire languir les gens :hehe:

bon pour me faire pardonner quand même
the night getting away. (leta) Zoo1



@Israël Eponine noah me fera toujours autant d'effet :hehe: :sisi:

merci :coeur:

@Erheÿbe Grimstone merci :cute: (shanina est sublime :bave:)

@Meera Singh

SONIA :lick:
merci :love:

@Barth Fitzgerald t'es rien du tout :red:

@Van Frankenstein c'est barth que tu devrais surveiller

c'est pas moi qui le drague, c'est lui d'ailleurs je suis pas la seule

:ross: :ross:

t'es assez classe donc je te laisse quand même me surveiller :dean:

(si stalker c'est ton truc hein)

n'oublie pas tes jumelles :ange:

@Ivy Sorensen kane, ma femme, ma déesse :fire:

merci  beaucoup, t'es un amour :heart:

Opale Beauregard a écrit:
Barth Fitzgerald a écrit:
bonjour jsuis ton keum
euh sorry elle a déjà accepté de m'épouser en fait :red: :red: :red:
you can't get in the way of true love, honey  :justsayin:

on est fiancées après j'accepte le polyamour, hein

vous pouvez me partager ça me dérange pas, par contre je partage pas moi :kween:


Barth Fitzgerald a écrit:
@Opale Beauregard on dirait ça va pas se solder d'un divorce votre histoire là :justsayin:

tu prends un peu trop vite la confiance toi :justsayin:

@Sif Glücksbourg

trop chou, bb alycia :cute:

et ton pseudo je valide aussi, merci bien :heart:

@Iseult Sparks
:salut: :salut:

je sais je fais de l'effet :hairflip:

je sais pas si tu gagneras ton pari mais c'est une bonne intuition :hehe:

@Rosaline Evergreen
merci beaucoup  :luv:

@Fusa Nabashima

t'es putain de classe avec pia kruz là

ET TU ME FAIS FONDRE

je mérite pas qu'on complimente ma plume :tears:

merci :coeur: :coeur:


@Abel Frye
sebastian :luvu: :luvu:
merci :inluv:

j'ai cru j'allais mourrir en rédigeant ce long message mais j'ai survécu
vous êtes tous adorables, thank a lot :cute:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: the night getting away. (leta)      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

the night getting away. (leta) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
the night getting away. (leta)
Page 1 sur 2
two black eyes
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: Archivées
+
 Sujets similaires
-
» – marry the night (nell)
» Another day, another night.
»  the night is my kingdom - bran
» in the dead of the night (jadwiga)
» (azarel) all the animals come out at night


Sauter vers: