Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 (fb/cillian) that's how it ends.

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujet(fb/cillian) that's how it ends.      #☾.      posté le Mar 19 Fév - 10:33
Damon Vasco
you got two black eyes
Damon Vasco
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2021-your-hands-are-wet-with-the-blood-of-an-empire https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2063-and-the-moon-cries
image : (fb/cillian) that's how it ends. Tumblr_oocftu5jAF1ti9a3wo5_r6_540
pseudo : tia.
credits : lilousilver.
Faceclaim : daddy mads.
Multifaces : armand de valois, percy havilliard & priam saab.
Inscription : 16/02/2019
Messages : 215
true color : #AD7AC7
timelapse : cinquante longue années qui semblent être le double.
heart rate : victime préférée de dame faucheuse.
purpose : suprême depuis plusieurs décennies.
magic scale : l'expérience et le rang, on chuchote que mère magie elle-même lui demande parfois conseil. niveau quatre.
powerplay : pouvoir de guérison ultime, la rumeur veut qu'il soit capable de ramener les morts à la vie.
liability : aveugle, il est presque toujours accompagné d'aurore, sa guide + il a développé une capacité de défense lui permettant d'évaluer le niveau de magie de chaque personne qu'il rencontre, suite à sa cécité + il est doté d'un charisme impressionnant marquant son statut, et ce malgré un style vestimentaire toujours extrêmement simple + ses yeux sont très légèrement voilés, ce qui permet de deviner aisément qu'il est aveugle (même si peu de personnes l'ignorent).
object cards : 1
Black Dimes : 969
DAWN COURT
DAWN COURT

(fb/cillian) that's how it ends. Empty



It is a lonely feeling
when someone you care about
becomes a stranger.

w: @cillian beauregard

dix-sept jours.

il s’en était rendu compte, brusquement, en apposant sa signature en bas d’un document. lettres cursives traçant les chiffres délicatement, il avait eu un moment d’absence. bref, mais suffisant pour tâcher la feuille avec un début de lettres un peu plus marqué. moment de faiblesse, minuscule signe que les rumeurs sont fausses. qu’elles sont toutes fausses. que damon il n’a pas jeté son coeur aux lions avant de devenir suprême pour correctement accomplir sa tâche. qu’il n’a pas non plus la capacité rêvée d’insuffler une vie nouvelle dans un coeur à l’arrêt. légende qui broie son organe vitale à chaque fois qu’il en a vent. quelle idée ridicule. pensaient-ils vraiment qu’il n’aurait pas déjà utilisé cette capacité ? pour son propre enfant ?

sa main gauche trembla légèrement, seul signe extérieur de la tempête d’émotions faisant rage dans ses entrailles. il foudroya ce membre faiblard du regard, comme s’il voulait suffisamment le terrifier pour le faire taire. miraculeusement, cela sembla marcher. monstre de calme et de contrôle qu’était le suprême de l’aube. roc de marbre sur lequel tout semblait couler sans laisser la moindre trace. aucune impureté capable de retenir les vagues d’émotions déchirantes s’abattant sur lui avec fracas. il ne peut se laisser atteindre, damon. il a trop de responsabilités. un peuple entier compte sur lui. ils ne s’attendent pas à le voir s’apitoyer sur son sort en les laissant de côté. jamais, cela. quel piètre suprême ferait-il, s’il avait besoin de se retirer du devant de la scène à la moindre contrariété. apparence de monstre compartimentant absolument tout, réduisant la disparition de son fils — et de sa mère avant lui — comme une simple contrariété. quelque chose au-dessus de laquelle il est capable de passer. car il se doit de le faire. son devoir va envers la dawn. il ne va pas envers lui-même. jamais, envers lui-même. égoïsme semble un mot étranger à son vocabulaire, lui qui a toujours dédié sa vie aux autres. prendre soin de soi étant définitivement une activité dont il n’avait pas conscience. les rituels de beauté et de bien-être de sa femme ou de phenicia étaient des choses le faisant doucement rire. il comprenait, qu’elles ressentaient le besoin de toujours paraître parfaites, qu’elles alliaient l’utile à l’agréable, en quelque sorte. comme une pause dans leur monde. il ne savait pas vraiment faire de pause, damon. à part peut-être, quand il s’enfermait dans son atelier et laissait le reste du monde à l’extérieur. mais toujours, bien vite, le reste du monde réclamait sa présence. comme si la terre ne pouvait pas bien tourner sans lui.

des coups à la porte confirmèrent sa pensée. “entrez.” l’un des gardes ouvrit donc le panneau de verre teinté, accès sur l’extérieur. “suprême vasco, navré de vous déranger. monsieur cillian beauregard vient d’arriver, et demande à vous voir. cela semble plutôt urgent.” l’empereur du temps jeta un oeil à la charge de travail face à lui, lista les réunions l’attendant, sachant déjà qu’il ne trouverait pas le sommeil cette nuit — et pas uniquement à cause de ses tâches à accomplir. pourtant, il ne pouvait refuser cette requête au jeune héritier de l’hiver. “faites-le venir.” un signe de tête, et le garde s’effaça, refermant la porte derrière lui. rangeant son stylo, damon profita du léger temps d’attente pour terminer sa tasse de thé presque froide, souhaitant un bref instant maitriser la chaleur de l’automne pour rendre celui-ci un peu plus agréable. mais la pensée n’eut pas le temps de faire son bout de chemin, que déjà, on lui annonçait le futur de l’hiver, le laissant pénétrer dans la pièce. visage impassible de damon qui se détend imperceptiblement. il se leva, s’approchant en direction du garçon de glace ayant été capable de laisser son emprise sur son coeur meurtri. “cillian. que me vaut cette visite ? mes hommes ont laissé entendre que c’était plutôt urgent…” regard interrogateur dirigé vers l’adolescent.
Revenir en haut Aller en bas
 
(fb/cillian) that's how it ends.
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
new york
 :: 
zone 3
 :: 
Celestial Palace
+
 Sujets similaires
-
» Sunsets never ends. || Ft. Leonhard
» CILLIAN ✧ 718 018 670
» Cillian ☾ Viens dans mes bras, t'auras moins froid


Sauter vers: