-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (to hew the stone and break the door) roman

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujet(to hew the stone and break the door) roman      #☾.      posté le Ven 19 Avr - 11:51
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(to hew the stone and break the door) roman Empty

  • Roman
    stark
    I belong to the sorcerers
    surname  Stark, un nom chargé d’histoire, une veritable dynastie qui inscrit sa légende dans le feu et la cendre.
    first name  Roman, prénom martial évocateur des temps anciens où dieux et héros marchaient en guerre côte à côte.
    birth certificate Il vient tout juste de fêter ses 33 ans, et il est né à New York le 13 Avril 2186. Un jour d’anniversaire qu’il partage avec Guy Fawkes – approprié pour quelqu’un au tempérament aussi explosif que le sien.
    heart rate Veuf depuis le jour où une tentative de rébellion humaine lui a pris sa chère épouse. Sans enfants, c’est sur son coven qu’il veille désormais en patriarche austère, sévère, et farouchement protecteur.
    occupation Suprême du coven de l’Automne, soldat émérite. Leader, chef d’armée, modèle à suivre.
    perimeter Greenwhich Village, apanage de la cour de l’Automne, c’est dans un étonnant manoir victorien aux allures de palais steampunk qu’il a établi ses quartier à la suite de son père. Véritable centre névralgique du territoire, à mi-chemin entre Chinatown et les docks, accessible à ses ouailles tout en imposant l’autorité et la superbe nécessaires aux fonctions de Suprême.  

    temper trap courageux – martial – téméraire – strict – autoritaire – volcanique – perspicace – stratège – torturé – cynique – protecteur – obtus – déterminé – intransigeant – attentif – charismatique – dissimulateur – honorable – froid – distant – droit – juste – exigeant – belliqueux – inflexible – hanté.
    random facts Il a récemment adopté un berger allemand, pauvre bête égarée sur un bas-côté en laquelle, d’une façon assez étrange, il s’est un peu reconnu. Le chien a été baptisé Keaton, et ne quitte pour ainsi dire plus son maître. – Une des pièces du manoir du Suprême a été convertie, quelques années après la mort de son père, en salle de cinéma privée, dans laquelle Roman s’adonne à l’un de ses rares loisirs et regarde un nombre incalculable de films muets et en noir et blanc. Il ne se considère même pas comme cinéphile, mais par les dieux ce qu’il peut en dévorer, des films. – Plutôt mourir que d’admettre qu’il a peur de l’eau, mais franchement, c’est une belle saloperie ce machin. Plus jamais il ne fera confiance à une piscine. Ou à la mer. Ou à une rivière. Ou un bassin d’eau un peu profond. Never.
    theme song  « When you walk away, nothing more to say, see the lightning in your eyes, see ‘em running for their lives.” – The Offspring, You’re Gonna Go Far Kid.



  • covenCoven de l'Automne, coven du feu, qu'il mène, guide, protège, incarne dans toute sa splendeur destructrice.
    powerplay Roman contrôle le feu dans sa totalité, dans toutes ses nuances et sa complexité. De la plus petite étincelle au brasier le plus ravageur, les flammes n'ont aucun secret pour lui, le meilleur dans son domaine, le meilleur du coven, toujours à viser l'excellence et à s'y maintenir quitte à s'y brûler les ailes.
    magic scale Niveau 4, tel qu'est le devoir du Suprême, il a passé avec brio les épreuves des Seven Wonders et accédé au sommet.
    specialty Si Roman est un excellent sorcier dans bien des domaines, c'est évidemment dans le pouvoir pur, dans sa maîtrise du feu qu'il excelle. En communion totale et en harmonie complète avec son élément qu'il manie comme une extension de lui-même.
    this is gospel
    for the fallen ones
    This is the
    road to ruins
    and we're starting at the end
    Cette partie est totalement libre. Vous pouvez choisir de rédiger un RP, une chronologie, une suite d'anecdotes, un poeme, une partie de journal intime, n'importe quel support nous permettant d'avoir un aperçu de votre personnage.   On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).
  • You got
    two black eyes
    from loving too hard  
    pseudo  Hays, pour vous servir  :cute:
    age 25 ans et toutes mes dents (je crois, si j'ai bien compté  Arrow )
    type  Superbe PV  :aya:
    feat  Charlie Hunnam
    crédits wiise, morrigan & tumblr
    split  none
    bitch please  Je m'étais déjà inscrite il y a quelques semaines, puis j'ai eu le SUPER combo internet qui lâche + départ en vacances  :mdr:  mes colocs ont réglé le problème d'internet pendant que j'étais pas là, donc me revoilà pour retenter ma chance correctement cette fois  Arrow  ce forum est beaucoup trop complet et donne beaucoup trop envie pour passer à côté  :cute:
    (et merci le coven de l'Automne de me permettre d'assouvir ma passion du steampunk  :hola: )


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (to hew the stone and break the door) roman      #☾.      posté le Ven 19 Avr - 11:52
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(to hew the stone and break the door) roman Empty
You got
two black eyes
from loving too hard
you got two black eyes from loving too hard and a black car that matches your blackest soul, i wouldn't change it no oh

On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (to hew the stone and break the door) roman      #☾.      posté le Ven 19 Avr - 14:34
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(to hew the stone and break the door) roman Empty
Roman Strak a écrit:
Plus jamais il ne fera confiance à une piscine. Ou à la mer. Ou à une rivière.
Hey mais, j'ai rien fait :beuh: (Hahaha je déconne, c'était juste pour la blague :mdr:
J'suis con :sisi: )

Rebienvenue à toi du coup, c'est vrai que c'est un super scénario cet Automne :aya:
Bon courage pour remplir tout ça et te faire valider, en te souhaitant de bien t'amuser ici :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (to hew the stone and break the door) roman      #☾.      posté le Ven 19 Avr - 14:38
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(to hew the stone and break the door) roman Empty
Un suprême pour l'Autumn :aya: :aya: :aya:
Bienvenue avec ce PV du feu de Dieu Cool
Bon courage pour terminer la fiche, et hâte de te voir rejoindre nos rangs ! (enfin, tes rangs du coup Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (to hew the stone and break the door) roman      #☾.      posté le Ven 19 Avr - 15:01
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(to hew the stone and break the door) roman Empty
River - Quelle idée de s'appeler comme un machin aussi traître :niurf: :mdr: (merci du fou rire, j'aime ton humour :dentcruelle: ) (et merci pour ton accueil chaleureux :globul: :globul: )

Flynn - Un copain automnal ! :aya: Merci à toi, j'ai hâte de vous rejoindre aussi, d'autant qu'en parcourant des fiches (oui je stalke :salut: ) je vois qu'on a que de la qualité et des gens beaux et forts et je vous aime tous déjà :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (to hew the stone and break the door) roman      #☾.      posté le Ven 19 Avr - 17:19
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : (to hew the stone and break the door) roman Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

(to hew the stone and break the door) roman Empty
@Roman Stark Re-Bienvenue alors :keu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (to hew the stone and break the door) roman      #☾.      posté le Ven 19 Avr - 20:52
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(to hew the stone and break the door) roman Empty
Merci jolie Solveig :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (to hew the stone and break the door) roman      #☾.      posté le Ven 19 Avr - 21:09
Icare d'Estaing
you got two black eyes
Icare d'Estaing
http://twoblackeyes.forumactif.com/t396-memento-mori-icare https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t724-les-moments-d-eternite-s http://twoblackeyes.forumactif.com/t1513-f-darcy-nom-dawn-court
image : (to hew the stone and break the door) roman Tumblr_pb56hyIu0L1rxs1xoo1_500
pseudo : jabberwocky.
credits : chrysalis.
Faceclaim : timothée chalamet.
Multifaces : pandore.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 234
true color : goldenrod.
timelapse : vingt-cinq ans, encore cinq avant le gong final, foutue fatalité.
heart rate : en couple depuis sept ans avec Darcy, amour débordant.
purpose : tache dans les rangs, soldat, ceux qu'on voit sans voir, agent de sécurité au Silaerob Arorua.
magic scale : niveau 2.
powerplay : contrôle du temps au gré des émotions mais la cécité qui se propage comme punition.
loyalty : dawn court, loyauté aveugle, fierté et honneur.
warning sign :

(to hew the stone and break the door) roman 75xn
l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multi spirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi

Black Dimes : 1641
DAWN COURT
DAWN COURT

(to hew the stone and break the door) roman Empty
UN ROMAN. :damn: :cheers:
il faudra qu'on discute liens :hehe: bienvenue parmi nous :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (to hew the stone and break the door) roman      #☾.      posté le Ven 19 Avr - 22:08
Violette d'Estaing
you got two black eyes
Violette d'Estaing
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2652-i-don-t-wanna-live-forever https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2717-make-our-lives-last-for
image : (to hew the stone and break the door) roman Giphy
pseudo : Claire/callisto
credits : RXDLEAVES (avatar), astra (signature) et prima luce (icons)
Faceclaim : Danielle Campbell
Inscription : 26/03/2019
Messages : 160
true color : #D8BFD8
timelapse : 25 solstices sont déjà passés, elle a entammé sa dernière décénnie
heart rate : célibataire, le choix de la raison
purpose : soldat/agent de sécurité au Silaerob Arorua
magic scale : niveau 2 bien avancé, pas vraiment d'autre choix si elle veut être en mesure de controler son don
powerplay : elle fait mal, elle blesse, elle tue même parfois en fonction de son niveau de contrôle
loyalty : loyale à la dawn court, la question de son allégeance ne se pose même pas. Loyauté sans borne, confiance aveugle, Violette donnerai tout pour son coven.
Black Dimes : 1312
DAWN COURT
DAWN COURT

(to hew the stone and break the door) roman Empty
Le suprême de l'automne :aya:

Bienvenue avec ce super choix de pv :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (to hew the stone and break the door) roman      #☾.      posté le Ven 19 Avr - 22:39
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(to hew the stone and break the door) roman Empty
Merci vous deux :globul: Icare, ce sera avec grand plaisir pour des liens :salut: :salut:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (to hew the stone and break the door) roman      #☾.      posté le Sam 20 Avr - 18:42
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(to hew the stone and break the door) roman Empty
UN ROMAN :elmo: :elmo: :elmo:
(re)bienvenuuuuue :love: bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (to hew the stone and break the door) roman      #☾.      posté le Dim 21 Avr - 14:05
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(to hew the stone and break the door) roman Empty
Merci belle Nephtys :globul: j'espère que ce Roman vous plaira, j'essaye de finir d'ici mardi :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (to hew the stone and break the door) roman      #☾.      posté le Dim 21 Avr - 14:30
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(to hew the stone and break the door) roman Empty
ce pv :love: et le début promet :hearteyes:
bienvenue parmi nous :herz:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (to hew the stone and break the door) roman      #☾.      posté le Lun 22 Avr - 18:36
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(to hew the stone and break the door) roman Empty
roman :hearteyes: charlie :hearteyes:
hâte d'en lire plus et de te voir en jeu, bienvenue :hearteyes:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (to hew the stone and break the door) roman      #☾.      posté le Mer 24 Avr - 19:44
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(to hew the stone and break the door) roman Empty
roman :globul:
bienvenuuue :aya: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (to hew the stone and break the door) roman      #☾.      posté le Ven 26 Avr - 1:14
Berenice Stark-Brekker
you got two black eyes
Berenice Stark-Brekker
http://twoblackeyes.forumactif.com/t1929-berenice-an-army-of-one https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2020-berenice-believer
image : (to hew the stone and break the door) roman DEWAPh
pseudo : sovereign
credits : morphine (av), tumblr (gifs)
Faceclaim : emmy rossum
Multifaces : (isidore) le red thief qui se prenait pour un humain
Inscription : 09/02/2019
Messages : 140
true color : darkgoldenrod
timelapse : (vingt sept ans) d'histoires gravées sur la peau, au fil des cicatrices à fleur de peau, des ecchymoses à fleur d'orgueil & des stigmates sous-cutanées.
heart rate : (célibataire) car le cœur est volage, joueur. berenice séduit, enfant terrible, comme si elle n'était pas l'automne brisé, l'amazone mutilée - et l'illusion ne tient qu'un moment.
purpose : (resp. de clockwork orange & armurière) le rêve d'un avenir martial s'est brisé, mais pas la détermination à jouer un rôle dans la machinerie de l'automne. ses mains n'appliquent pas les sentences et les ordres mais forgent les outils de la justice et de la paix. ils arment les gardiens de leur monde.
magic scale : (niveau 3) le temps que ses frères et soeur ont passé à s'armer, à s'entraîner ; berenice l'a également passé à s'améliorer, à tous les surpasser pour prouver que les forces qui lui restent ne sont pas à négliger, pour montrer qu'une Brekker (ou une Stark) n'est jamais vaincue avant d'être morte.
powerplay : (pyrurgie) aujourd'hui, le feu danse sans elle, guidé par cette volonté qui s'échappe au-delà d'un corps brisé, magnifié par cette psyché paradoxalement libérée des entraves de la physicalité.
liability : (espoirs déçus) promise à un grand avenir militaire, talent parmi les jeunes de l'automne - la destinée, pourtant, a brutalement dévié sous la magie d'un red thief qui l'a mutilée. (infirme) on lui avait promis l'immobilité et le fauteuil mais berenice s'est relevée, s'est remise à marcher, refusant d'être laissée en arrière. aujourd'hui, jambes fragiles dont l'équilibre précaire n'est pas stabilisé par les béquilles que l'orgueil leur refuse, même si le prix a payé est d'intenses, incessantes douleurs.
loyalty : (enfant de l'automne) loyale au coven et à sa raison d'être, loyale à la famille et aux stark, berenice n'est pas d'accord avec tout mais elle espère encore pouvoir concilier son idéal de paix et d'égalité pour tous, sorciers comme humains, avec ce qu'elle est, ce qu'on lui a appris à être.
warning sign : (to hew the stone and break the door) roman GXGogT

7 tracks - #1. unstoppable (sia) #2. bones (wens) #3. soldier (fleurie) #4. yellow flicker beat (lorde) #5. believer (imagine dragons) #6. wolf in sheep's clothing (set it off) #7. sweeter place (svrcina)

Black Dimes : 969
AUTUMN COURT
AUTUMN COURT

(to hew the stone and break the door) roman Empty
Roman Stark a écrit:
je vois qu'on a que de la qualité et des gens beaux et forts et je vous aime tous déjà :sisi:

t'as choisi le meilleur coven :sunglasses:
et le meilleur poste vacant :fire: :fire: :fire:

(cousin, il nous faudra définitivement un lien et des rps ! :pleasebabe: )
j'ai hâte que tu finisses ta fiche parce que j'adore ce que je lis déjà ! :luvu: bon courage et bienvenue ! :hug:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (to hew the stone and break the door) roman      #☾.      posté le Sam 27 Avr - 11:45
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

(to hew the stone and break the door) roman Empty
@Roman Stark coucou :heart:
le délai pour terminer ta fiche est dépassée, souhaites-tu en avoir un autre? si nous n'avons pas de nouvelle d'ici cinq jours, ton compte sera malheureusement supprimé :pleasebabe:

(n'hésite pas à me taguer pour que je vois ta réponse :heart:)
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (to hew the stone and break the door) roman      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

(to hew the stone and break the door) roman Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(to hew the stone and break the door) roman
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: Archivées
+
 Sujets similaires
-
» i closed the door and never looked back (indigo)
» stone cold (sif)
» steal your throne and break your crown,,
» Terence Blackwell ♦ I want to break free
» The break of dawn ✧ Nevalis Devonshire


Sauter vers: