Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 you're in my way

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujetyou're in my way      #☾.      posté le Dim 12 Mai - 18:41
Judas Gates
you got two black eyes
Judas Gates
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2536-judas-if-karma-doesn-t-hit-you-i-will https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2576-we-re-all-going-to-die-
image : you're in my way B237801a9b298aca010332e811ca91a1
pseudo : horus.
credits : mittwoch (avatar), beylin (signa).
Faceclaim : ben barnes.
Multifaces : phœnix de luca.
Inscription : 24/04/2019
Messages : 174
true color : #ff0000 (red).
timelapse : trente-six piges Ψ visage buriné, traits tirés, il est marqué par les dures années passées. Carcasse usée jusqu'à la moelle qui ne laisse dans son sillage que des mégots de cigarettes durement troquées et des effluves de café bien trop corsé.
heart rate : célibataire Ψ solitaire endurci à la recherche de conquêtes pour réchauffer son lit et remplir ne serait-ce qu'une nuit ce vide dans sa poitrine. Veste qui empeste plus le stupre que le cuir tandis qu'il se noie dans ce néant béant, cette absence de sentiments.
purpose : mercenaire et troqueur occasionnel Ψ il est loin d'être regardant et loue ses services au plus offrant moyennant tout juste assez pour s'assurer une modeste pitance. Il refuse cependant de s'abaisser à servir un sorcier ne serait-ce que pour un salaire plus élevé et seule son activité parallèle au marché noir lui permet d'assumer le loyer.
gemstone : tourmaline noire (électricité/orage) Ψ capricieuse gemme qu'il rejette presque, lui, l'ennemi de la magie, esclave parti en croisade contre ces sorciers qu'il s'est juré d'annihiler. Pourtant, il comprend le réel potentiel de cette pierre, nécessaire moyen pour arriver à ses fins.
liability : serpent au sang froid Ψ séducteur manipulateur Ψ quête vengeresse contre la société sorcière Ψ mère rebelle tuée dans sa jeunesse Ψ père absent dont il ne connaît que le prénom (lien à pourvoir) Ψ cicatrice sur la paume droite apparue après s'être servie de sa gemme.
loyalty : déloyale loyauté bien souvent achetée, assurée par quelques tickets de rationnements qu'il a tôt fait de dilapider. Esprit libre sans famille, sans rien qui pourrait le retenir, il n'y a pas d'amis seulement ceux ne faisant pas partie du camp ennemi.
warning sign : you're in my way Original
Black Dimes : 1440
RED THIEVES
RED THIEVES

you're in my way Empty
you're in my way

darren j. johannsson & judas gates

le 12 mai 2220

La bâtisse se découpe dans la clarté des rayons argentés de la lune, imposante silhouette déchirant le ciel nocturne. Elle se dresse fièrement dans ce quartier, au milieu des immeubles désolés qu’on croirait presque abandonnés, détonnant bâtiment fort aisé à retrouver et qu’il a épié de longues nuits durant, là, dissimulé dans l’obscurité d’une ruelle malfamée. Impossible de le manquer, ce rare édifice tenant encore debout sur ce morceau de rocher dépouillé de sa splendeur passée, il n’a pas eu à retourner l’île pour trouver sa cible.
Les volutes de fumée s’élèvent vers les cieux tandis que la clope roule entre les doigts pâles. Il expire longuement avant de porter le bâtonnet à ses lèvres, inhalant une longue bouffée de fumée qu’il finira sûrement pas regretter dans quelques années. Nicotine affluant quotidiennement dans son organisme, poison volontairement administré mais dont il ne peut se passer. Et, à quoi bon, il finira bien par crever de toute façon, il est si facile de mourir dans ce monde en décomposition, ces bas-fonds où la misère humaine règne en maître. Soupir qui s’échappe de ses lèvres alors qu’il jette à terre le mégot de cigarette, venant l’écraser sous sa semelle. Le regard erre quelques secondes sur les vieilles arabesques ornant les fenêtres avant qu’il ne se décide à esquisser quelques pas en direction des plantes grimpantes enchevêtrées au balcon.
Les doigts s’enroulent autour des tiges souples et il s’agrippe, se hisse à ce mur de végétation jusqu’à s’y fondre. Les muscles bandés tiraillent sous l’effort qui leur est imposé, bras secoués de tremblements alors qu’il atteint enfin le sommet, là, face à la baie vitrée. Il peut apercevoir son reflet s’y dessiner, ombre toute de noir vêtu, qui vient se saisir de la poignée qui s’avère rapidement être fermée.

Il ne lui faut que quelques secondes pour crocheter l’antiquité et se glisser à l’intérieur sur la pointe des pieds, prenant garde à refermer en maudissant les légers grincements qui lui paraissent presque tonitruants dans le silence régnant. Malgré l’épaisse pénombre, il peut distinguer la modeste décoration et il attrape rapidement sa lampe-torche, les sourcils arqués dans une moue dubitative. S’il en croit les indications données, le propriétaire des lieux aurait en sa possession nombres d’artefacts en tout genre dont un en particulier qu’il a été employé pour voler. La moitié du paiement en avance et la seconde une fois l’objet remis au client. Un équitable marché qu’il a l’habitude de passer et qui, jusque-là, s’est toujours très bien déroulé. Il faut dire qu’il n’a encore jamais échoué Judas et, il n’est pas près de commencer.
Le rai de lumière met en évidence l’embrasure d’une porte au fond de la pièce, celle-là même opposée à la cuisine qu’il a déjà repéré grâce aux allées-venues de l’habitant qui n’a pas pris la peine d’installer des rideaux à ses fenêtres. Erreur qui lui coûtera ce soir l’un de ses précieux artefacts et qui, fait gagner à Judas de précieuses minutes qu’il utilisera peut-être pour essayer de déterminer si quelque chose d’autre l’intéresse assez pour s’octroyer un petit extra qu’il revendra par la suite au marché noir.
Le corps élancé se presse contre la porte qu’il ouvre lentement en tentant d’étouffer les sons qui s’en échappent, maudissant intérieurement ceux qui ne sont pas fichus de huiler correctement leurs gongs. Après tout, ce serait trop compliqué de lui faciliter la tâche, n’est-ce pas ? Les yeux roulent dans leurs orbites et il attend silencieusement, attentif au moindre bruit avant de se décider à pénétrer dans la pièce. Privée d’une quelconque source de lumière, celle-ci est entièrement plongée dans l’obscurités et la lampe met en évidence d’imposantes étagères qui menacent de s’écrouler sous le poids des objets dont elles sont encombrées. Entre un véritable foutoir et une mine d’or, il n’y a qu’un pas mais il lui faut trouver ce qu’il est venu chercher avant de penser à examiner tout ce qui se trouve à sa portée.

« Où te caches-tu… ? » murmure-t-il du bout des lèvres en tentant d’apercevoir ce qui s’apparente à un pendentif surmonté d’un rubis.
Il continue de marcher silencieusement, errant entre les rayons avant que sa torche ne capture soudainement du mouvement. Pris de court, il se plaque rapidement contre l’une des étagères en éteignant ce qui lui fait office de lampe, retenant sa respiration, le cœur tambourinant violemment dans sa poitrine. Les muscles crispés presque douloureusement par l’adrénaline, se doutant bien que son geste n’a pu rester inaperçu, il se baisse pour contourner quelques étagères, jurant intérieurement.
Les nerfs à vif, bougeant constamment en essayant d’être discret, les pieds manquant à chaque pas de buter contre l’un des objets jonchant ce terrain miné, il se demande s’il s’agit de l’habitant venu chercher Dieu-sait-quoi dans cet étrange atelier. Peut-il seulement le tuer sans contrarier celui qui a l’audace de l’employer ? Entre un cambriolage et un assassinat, il y a tout un fossé que peu seraient prêts à sauter et son client n’a jamais évoqué cette possibilité. Mission qui se complique soudainement alors qu’il comprend qu’il va devoir assommer l’individu qui rôde sûrement dans l’ombre, lancé sur ses traces.

Lancer de dés :

1. L’impératrice : Judas réussit à déterminer la position de Darren et le surprend en se mettant derrière lui, essayant de passer son bras autour de son cou (on rentre direct dans le vif du sujet :mdr:)
2. La force : Judas réussit à déterminer la position de Darren mais n’a pas le temps de le surprendre. Ils se font face et il découvre avec stupeur son identité (il observe un temps de pause pour digérer l’information, profites-en si tu veux :red:)

3. & 4. La mort & La maison Dieu : je te laisse le choix de trouver ce que Darren fait en sachant que les choses ne sont pas en faveur de Judas donc tu as le feu vert pour tourner la situation à ton avantage :owi:  :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: you're in my way      #☾.      posté le Dim 12 Mai - 18:42
Two Black Eyes
you got two black eyes
Two Black Eyes
image : you're in my way 46b475a84b8f997cf2f1998967715f25
pseudo : two black eyes
Faceclaim : no one
Inscription : 09/01/2018
Messages : 607
timelapse : i'm immortal, bitch
heart rate : i'm single and looking
purpose : ruining your life
magic scale : niveau 99
powerplay : my face is my gift
loyalty : bitch please
action cards : 100
object cards : 100
mystery cards : 100
random cards : 100
Black Dimes : 4572
PNJ
PNJ

you're in my way Empty
Le membre 'Judas Gates' a effectué l'action suivante : roll the dice


'tarot bonus' : 3
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: you're in my way      #☾.      posté le Mar 14 Mai - 16:34
Darren J. Jóhannsson
you got two black eyes
Darren J. Jóhannsson
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2010-i-m-the-stable-one-darren-j-johannsson https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2064-colors-of-the-wind-darr http://twoblackeyes.forumactif.com/t2159-amis-co-some-old-photos-3-3-libres#46186
image : you're in my way ZiUMPOD
pseudo : Ectra
credits : Ectra
Faceclaim : Joel Kinnaman
Multifaces : Thaddeus L. Ravenwood
Inscription : 15/02/2019
Messages : 61
true color : #e33f3c ou balises <dapar>
timelapse : 39 ans et des miettes. C'est fou comme le temps passe.
heart rate : Célibataire jusqu'à preuve du contraire, pas que on lit soit bien froid, cela dit.
purpose : Officiellement, et sans mensonge, je suis Coursier. Et à côté, je rends quelques services de tout genre.
gemstone : Je manipule la Topaze Blanche qui me confère le pouvoir de manipuler l'air.
liability : J'ai sur l'avant-bras gauche une marque de brûlure d'une dizaine de centimètres bien nette, faite avec un tisonnier.
loyalty : Je suis loyal envers moi-même en premier lieu, par manque de confiance envers les autres. Un manque abyssal de confiance. Du reste, sorciers ou humains, si ce n'est une attention supplémentaire pour ces premiers puisque plus dangereux, je ne suis dévoué qu'à mes alliés, et ils sont rares. Mais qui dit que ça en changera pas, après tout, je suis encore vivant. Enfin, je crois.
Black Dimes : 891
RED THIEVES
RED THIEVES

you're in my way Empty
You're in my way.
Ft. Judas Gates Ft. Judas Gates Ft. Judas Gates Ft. Judas Gates Ft. Judas Gates Ft. Judas Gates Ft. Judas Gates Ft. Judas Gates Ft. Judas Gates


Il fait froid. Je n'ai pas souvent froid, mais ce soir, il fait froid. Enfin, il fait frais. Plus frais que les autres soirs que j'ai passé là, immobile, à attendre. Parfois j'envie mon frère et son manteau, au moins il peut s'enrouler dedans. Mon blouson a beau couper le vent, on peut pas dire qu'il me tienne réellement chaud... Et puis il couvre pas les jambes. Et mes jambes, c'est quand même 50% de mon corps. Tu crois qu'ils auraient pu inventé le pantalon chauffant et puis... Oh de toute façon je pourrais certainement pas le payer s'ils l'inventaient vraiment.

Du repérage, c'est ce que j'ai fais ces derniers soirs. On m'a engagé pour un cambriolage et si les lieux n'ont pas été difficile à trouver, je dois admettre que c'est un endroit relativement grand, qui demande pas mal d'attention et de temps d'observation. Avantage: l'abruti que je dois dépouiller n'a pas investi dans des rideaux ou des volets, alors voir les mouvements de lumière et ses déplacements en fonction de l'heure qu'il est une véritable mine d'or en terme d'informations. Et ce soir, je suis prêt.

Mon flingue dans mon dos, mon couteau à ma cheville et mon matériel dans la sacoche qui barre mon torse, je m'élance dans la nuit tel le Batman du siècle dernier. Ayant repéré l'appartement en question, je décide de faire fonctionner un peu mes muscles et m’attelle à gravir la façade. De là où je me trouve, les seuls qui peuvent me voir sont ceux à l'intérieur du bâtiment, et si je ne passe pas sur les vitres, ça ne devrait pas poser un problème. Agile et rapide, je m'aide des pouvoirs de l'Opale en arrivant sur la fin et pour me stabiliser pendant que j'utilise une petite barre de fer plate et fine pour débloquer l'une des fenêtres et m'inviter à l'intérieur.

Une fois les pieds posés sur le plancher de bois et la fenêtre refermée, je m'immobilise. Je reste ainsi quelques longues secondes, attentif au moindre bruit, cherchant à savoir si quelqu'un est réveillé dans le coin, mais rien ne me parvient. Conscient de la traîtrise du plancher, j'emploi à nouveau la gemme afin de limite le poids que j'applique sur mes pieds et, de fait, ne pas faire craquer quoi que ce soit. Salon, cuisine, même les toilettes, l'appartement est grand, mais j'en connais l'organisation générale. Seules certaines pièces me sont étrangères, et c'est sur celles-ci que je me concentre, car après tout, je doute que ce que je recherche soit exposé en pleine vu.

Un pendentif agrémenté d'un rubis. Pourquoi? Qu'est-ce qu'il fait? J'en sais strictement rien et j'ai pas demandé. Informations inutiles pour moi, à part peut-être s'il est imprégné d'une malédiction qui risque de se retourner contre moi, mais mon employeur m'aurait prévenu si c'était le cas. Certainement. Peut-être? Si ça part en couille, je lui bousille la tronche.
Je pousse une porte et entre dans une sorte d'espace de stockage honnêtement bordélique. Des objets partout, des trucs en tout genre et certainement des choses qui valent cher... au milieu de la majorité de vieilleries inutiles. Ça, et de la lumière. Déconcentré par le flash d'une lampe-torche. Et merde, la lumière vient de s'éteindre.

Machinalement je me plaque contre la paroi la plus proche, mais aussitôt je me mets en mouvement. Maintenant qu'il ou elle a pu me voir là, bouger et la meilleure stratégie. Fort des mouvements d'air qui atténuent le bruit de mes pas, je parviens à avancer dans une discrétion remarquable et je déglutis lorsque j'aperçois une ombre dans la pénombre. Une silhouette, rien de plus, rien de moins, mais une cible quoi qu'il en soit. Une cible qui n'a rien à faire là, sinon nous aurions une parade nuptiale bien différente à cet instant.
Pendant que ma main gauche glisse deux doigts dans l'une des poches de mon petit sac, ma main droite se faufile dans mon dos. Je n'ai aucun intérêt à me rapprocher, sauf si je veux me faire frapper, en revanche, à cette distance, je suis aussi menaçant qu'à peu prêt à l'abri. À peu prêt seulement, car je ne sais pas qui j'ai en face.

Et alors, dans un même mouvement, ma main droite déguaine mon flingue pendant que ma main gauche dirige ma propre mini-lampe-torche que j'allume d'une simple pression sur un bouton. - Loin de moi l'idée de juger... - Commencé-je à voix basse. - ... mais t'as rien à faire là et je suis pas du genre partageur. - C'est pas vrai, sauf avec la bouffe. La bouffe on touche pas. - Alors sois sage et... - Wait a minute. - ... Gates?! Qu'est-ce que tu fous là? - J'ai pas encore baissé mon arme.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: you're in my way      #☾.      posté le Jeu 23 Mai - 16:31
Judas Gates
you got two black eyes
Judas Gates
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2536-judas-if-karma-doesn-t-hit-you-i-will https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2576-we-re-all-going-to-die-
image : you're in my way B237801a9b298aca010332e811ca91a1
pseudo : horus.
credits : mittwoch (avatar), beylin (signa).
Faceclaim : ben barnes.
Multifaces : phœnix de luca.
Inscription : 24/04/2019
Messages : 174
true color : #ff0000 (red).
timelapse : trente-six piges Ψ visage buriné, traits tirés, il est marqué par les dures années passées. Carcasse usée jusqu'à la moelle qui ne laisse dans son sillage que des mégots de cigarettes durement troquées et des effluves de café bien trop corsé.
heart rate : célibataire Ψ solitaire endurci à la recherche de conquêtes pour réchauffer son lit et remplir ne serait-ce qu'une nuit ce vide dans sa poitrine. Veste qui empeste plus le stupre que le cuir tandis qu'il se noie dans ce néant béant, cette absence de sentiments.
purpose : mercenaire et troqueur occasionnel Ψ il est loin d'être regardant et loue ses services au plus offrant moyennant tout juste assez pour s'assurer une modeste pitance. Il refuse cependant de s'abaisser à servir un sorcier ne serait-ce que pour un salaire plus élevé et seule son activité parallèle au marché noir lui permet d'assumer le loyer.
gemstone : tourmaline noire (électricité/orage) Ψ capricieuse gemme qu'il rejette presque, lui, l'ennemi de la magie, esclave parti en croisade contre ces sorciers qu'il s'est juré d'annihiler. Pourtant, il comprend le réel potentiel de cette pierre, nécessaire moyen pour arriver à ses fins.
liability : serpent au sang froid Ψ séducteur manipulateur Ψ quête vengeresse contre la société sorcière Ψ mère rebelle tuée dans sa jeunesse Ψ père absent dont il ne connaît que le prénom (lien à pourvoir) Ψ cicatrice sur la paume droite apparue après s'être servie de sa gemme.
loyalty : déloyale loyauté bien souvent achetée, assurée par quelques tickets de rationnements qu'il a tôt fait de dilapider. Esprit libre sans famille, sans rien qui pourrait le retenir, il n'y a pas d'amis seulement ceux ne faisant pas partie du camp ennemi.
warning sign : you're in my way Original
Black Dimes : 1440
RED THIEVES
RED THIEVES

you're in my way Empty
you're in my way

darren j. johannsson & judas gates

le 12 mai 2220

La lumière de la lampe disparue, l’épais manteau de l’obscurité l’engloutit tout entier. Regard qui peine à s’habituer à l’étouffante pénombre alors qu’il s’aide de ses doigts en frôlant le bois des étagères, soulevant une légère pellicule de poussière qui manque de le faire éternuer. Là, privé de la vue, tous ses autres sens semblent exacerbés au point où il lui semble entendre chaque grincement de cette vieille bicoque datant d’une autre époque. Les battements fous du myocarde pulsant le sang qu’il peut entendre frapper contre ses tempes dans un ressac incessant ne l’exhorte pas au calme alors que sa main libre tâtonne contre ses hanches à la recherche du manche de son arme. Le glissement du couteau hors de l’étui le fait grincer des dents tandis qu’il se remet en mouvement, tâchant de calmer son souffle erratique qui pourrait bien le trahir.
Le pas assuré malgré son indéniable nervosité, il se déplace en essayant d’atténuer les craquements du parquet usé qui manquent de le faire repérer. Ce n’est pas la première fois qu’il se retrouve empêtré dans une mission tournant au cauchemar Judas et ce ne sera sûrement pas la dernière. Il s’en est toujours tiré jusque-là mais il a une sainte horreur du désordre et attaquer de front sans connaître les faiblesses de son adversaire qu’il n’a entrevu qu’un dixième de seconde, c’est contraire à son habituel mode opératoire. Quel beau foutoir.

Exhorté par l’adrénaline, les phalanges serrées autour de l’arme, il en oublie presque les tiraillements de son bras droit, la chair brûlée ayant presque cicatrisée depuis ses mésaventures avec Wallace, le général à la tête des soldats des flammes. Petit à petit, il se rapproche de l’endroit où il a repéré l’homme quelques secondes plus tôt, cherchant à le contourner pour se placer dans son dos et ainsi éviter une indésirable mêlée au corps-à-corps.
Stratégie qui se révèle cependant nulle et non avenue alors que son bras brasse l’air sans rencontrer aucun individu. Les sourcils se froncent, le nez se plisse et il tend l’oreille, plus attentif que jamais. Quand il réalise le merdier dans lequel il vient de se fourrer il est déjà trop tard et l’aveuglant faisceau d’une lampe-torche se braque sur son visage alors qu’il exerce un mouvement de recul, déstabilisé. Il lève rapidement sa main devant ses yeux pour tenter de protéger ses rétines agressées et lâche un juron qui s’adresse plus à sa propre faiblesse qu’au mec l’ayant surpris en pleine violation de domicile.
La voix qui l’interroge est grave et rocailleuse, étrangement familière mais de là où il est, il ne peut apercevoir qu’une imposante silhouette sombre aux contours indistincts qui lui rappelle celle qu’il a l’habitude de voir affalée sur un tabouret de bar.
« Darren ? » qu’il demande, légèrement moins sur la défensive mais ses doigts restent douloureusement serrés autour du manche de son arme.

Son flingue hors d’atteinte, il sait pertinemment qu’il n’aura pas le temps de dégainer face à un mec de sa trempe, de son expérience. Pour autant, tandis que ses pupilles s’adaptent de nouveau à la faible luminosité de la pièce, il se demande. Tirerait-il, s’il le fallait ? De ce qu’il sait, Darren préfère les services qui n’impliquent pas la mort d’autrui. Alors, serait-il capable de le tuer lui, son camarade de beuverie, celui avec qui il a passé tant de nuit à s’enivrer jusqu’à ne plus pouvoir se traîner hors de cet établissement décrépi ? Si Judas le mettait en joue, sûrement. S’il la jouait fine et se contentait d’une approche presque amicale, peut-être hésiterait-il à mettre un terme à sa vie.
« Vu la manière dont tu chuchotes je suppose que ce n’est pas chez toi que je me suis introduit… » commence-t-il calmement en levant les mains en signe d’apaisement, un sourire espiègle aux lèvres. « Dis-moi que cherches-tu ici ? On peut bien se filer un coup de main, non ? Rien ne sert de s’énerver… »
Il reste évasif sur la raison de sa présence, cherchant à cerner ce qui peut bien l’amener lui, ici. Après tout, Judas ne peut dire si Darren est en ce moment un ami ou un ennemi, pas qu’ils aient un jour pris la peine de définir le petit rituel accompagnant leurs rencontres, les fesses scotchées à une chaise, un verre contre les lèvres.
« Avoir ma tête au bout de ton canon me met presque mal à l’aise. Je n’aurai jamais cherché à te surprendre si j’avais su que c’était toi, je te jure. » finit-il par ajouter et, il ne saurait dire s’il s’agit d’une énième ruse ou de la vérité.
Lui, aurait-il ne serait-ce qu’hésité ?
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: you're in my way      #☾.      posté le Ven 24 Mai - 17:58
Darren J. Jóhannsson
you got two black eyes
Darren J. Jóhannsson
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2010-i-m-the-stable-one-darren-j-johannsson https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2064-colors-of-the-wind-darr http://twoblackeyes.forumactif.com/t2159-amis-co-some-old-photos-3-3-libres#46186
image : you're in my way ZiUMPOD
pseudo : Ectra
credits : Ectra
Faceclaim : Joel Kinnaman
Multifaces : Thaddeus L. Ravenwood
Inscription : 15/02/2019
Messages : 61
true color : #e33f3c ou balises <dapar>
timelapse : 39 ans et des miettes. C'est fou comme le temps passe.
heart rate : Célibataire jusqu'à preuve du contraire, pas que on lit soit bien froid, cela dit.
purpose : Officiellement, et sans mensonge, je suis Coursier. Et à côté, je rends quelques services de tout genre.
gemstone : Je manipule la Topaze Blanche qui me confère le pouvoir de manipuler l'air.
liability : J'ai sur l'avant-bras gauche une marque de brûlure d'une dizaine de centimètres bien nette, faite avec un tisonnier.
loyalty : Je suis loyal envers moi-même en premier lieu, par manque de confiance envers les autres. Un manque abyssal de confiance. Du reste, sorciers ou humains, si ce n'est une attention supplémentaire pour ces premiers puisque plus dangereux, je ne suis dévoué qu'à mes alliés, et ils sont rares. Mais qui dit que ça en changera pas, après tout, je suis encore vivant. Enfin, je crois.
Black Dimes : 891
RED THIEVES
RED THIEVES

you're in my way Empty
You're in my way.
Ft. Judas Gates Ft. Judas Gates Ft. Judas Gates Ft. Judas Gates Ft. Judas Gates Ft. Judas Gates Ft. Judas Gates Ft. Judas Gates Ft. Judas Gates


Mais que fout-il là? Pourquoi? Pile quand j'y suis? À ce même endroit? C'est quoi cette merde? - Darren ? - Le seule l'unique, mais réalisant qu'il ne peut pas vraiment me voir, j'incline la lampe torche vers le sol. Aveugler un adversaire est une bonne idée, l'aveugler lui... Le jury délibère, mais pour le moment je veux surtout pouvoir jauger son regard. Justement parce que le jury délibère. Mon arme, pourtant, reste brandie. Réflexe, défense, incertitude... sa présence est trop proche de la coïncidence pour ne pas m'inquiéter.

Et je ne crois pas aux coïncidences.

Vu la manière dont tu chuchotes je suppose que ce n’est pas chez toi que je me suis introduit… - No shit, sherlcok. - Lâché-je en le contournant, conservant la même distance de sécurité tout en observant un peu mieux les alentours. - Dis-moi que cherches-tu ici ? On peut bien se filer un coup de main, non ? Rien ne sert de s’énerver… - Qui s'énerve? Pas moi. - La cuisine. Je meurs de faim et c'est pas du tout l’hôtel que j'avais vu dans l'annonce en réservant. - Ouais, ouais, continue avec le sarcasme en cherchant le collier débile de ton employeur débile, t'iras loin dans la vie. Quoi que vu mon âge, j'suis déjà aller plus loin que beaucoup dans le même domaine professionnel. Si on peut appeler ça comme ça.

Avoir ma tête au bout de ton canon me met presque mal à l’aise. Je n’aurai jamais cherché à te surprendre si j’avais su que c’était toi, je te jure. - Alors que moi j'adore t'avoir au bout de mon canon. - Ok, that came out wrong. Reprenant sur mon inquiétude, j'hésite un instant puis fini par baisser mon arme, la replaçant dans mon dos. Oserait-il profiter de cet instant pour sortir la sienne? Honnêtement, je n'en sais rien, mais serait-ce été n'importe qui d'autre, j'aurais probablement tiré, rien que pour m'assurer d'avoir l'avantage... Bon, discrétion zéro, mais j'aurais trouvé une idée. Mais là? Là je lui accorde le bénéfice d'un doute que moi-même je continue d'alimenter en me demandant à quel point je peux lui faire confiance.

Je suis là pour le compte d'un type qui cherche à... faire l'acquisition d'un objet. - Dis-je avant de tourner un regard entendu vers lui. - Tu connais la chanson. Et toi? - Sans pour autant le sortir de mon champ de vision, conservant une distance moins sécuritaire, mais toujours suffisante, je commence à inventorier ce que je vois, cherchant le fameux collier. Le plus vite je me tire d'ici, le mieux c'est. Surtout pour moi. Bonus si je n'ai pas à découvrir si Judas serait capable de s'en prendre à moi. Enfin, probablement que si, mais jusqu'à quel point? Se fier à quelqu'un, dans ce boulot, c'est mourir. Personnellement j'aime bien être en vie et quelques bières ne changeront pas ça. - T'as pas vu un collier dans l'coin? - Parce que pour savoir, je dois demander... Mon regard ne le lâche pas, naturel néanmoins, jaugeant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: you're in my way      #☾.      posté le Ven 31 Mai - 23:44
Judas Gates
you got two black eyes
Judas Gates
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2536-judas-if-karma-doesn-t-hit-you-i-will https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2576-we-re-all-going-to-die-
image : you're in my way B237801a9b298aca010332e811ca91a1
pseudo : horus.
credits : mittwoch (avatar), beylin (signa).
Faceclaim : ben barnes.
Multifaces : phœnix de luca.
Inscription : 24/04/2019
Messages : 174
true color : #ff0000 (red).
timelapse : trente-six piges Ψ visage buriné, traits tirés, il est marqué par les dures années passées. Carcasse usée jusqu'à la moelle qui ne laisse dans son sillage que des mégots de cigarettes durement troquées et des effluves de café bien trop corsé.
heart rate : célibataire Ψ solitaire endurci à la recherche de conquêtes pour réchauffer son lit et remplir ne serait-ce qu'une nuit ce vide dans sa poitrine. Veste qui empeste plus le stupre que le cuir tandis qu'il se noie dans ce néant béant, cette absence de sentiments.
purpose : mercenaire et troqueur occasionnel Ψ il est loin d'être regardant et loue ses services au plus offrant moyennant tout juste assez pour s'assurer une modeste pitance. Il refuse cependant de s'abaisser à servir un sorcier ne serait-ce que pour un salaire plus élevé et seule son activité parallèle au marché noir lui permet d'assumer le loyer.
gemstone : tourmaline noire (électricité/orage) Ψ capricieuse gemme qu'il rejette presque, lui, l'ennemi de la magie, esclave parti en croisade contre ces sorciers qu'il s'est juré d'annihiler. Pourtant, il comprend le réel potentiel de cette pierre, nécessaire moyen pour arriver à ses fins.
liability : serpent au sang froid Ψ séducteur manipulateur Ψ quête vengeresse contre la société sorcière Ψ mère rebelle tuée dans sa jeunesse Ψ père absent dont il ne connaît que le prénom (lien à pourvoir) Ψ cicatrice sur la paume droite apparue après s'être servie de sa gemme.
loyalty : déloyale loyauté bien souvent achetée, assurée par quelques tickets de rationnements qu'il a tôt fait de dilapider. Esprit libre sans famille, sans rien qui pourrait le retenir, il n'y a pas d'amis seulement ceux ne faisant pas partie du camp ennemi.
warning sign : you're in my way Original
Black Dimes : 1440
RED THIEVES
RED THIEVES

you're in my way Empty
you're in my way

darren j. johannsson & judas gates

le 12 mai 2220

Les yeux sombres se plissent face à l’attitude de celui qui ne lui est plus si inconnu, imposante armoire à glace qui le dévisage, le surplombant de toute sa taille. Si Darren ne montre que rarement des signes d’agressivité, l’homme n’en reste pas moins une figure qui force le respect, carrure qu’il observe nerveusement, les muscles bandés sous le tissu sombre. La lumière de la lampe s’éloigne et ses paupières papillonnent alors que des tâches noires aux contours jaunis dansent devant ses yeux, imprimées sur ses rétines éblouies.
La méfiance est de mise et s’il s’était auparavant questionné sur les limites de leur relation quelque peu insolite, il est à présent certain que chacun adopte une relative prudence, mû par une incertitude quant aux dessins de l’autre.
« Dixit celui qui a son arme pointée sur mon visage parfaitement amical… » réplique-t-il de manière cynique tandis que la langue claque sur le palais.
Tentative éhontée de jouer sur cette chose indéfinissable qui les lie, de faire germer une quelconque réflexion, semer le doute et l’hésitation. Plus les secondes s’égrènent et passent et moins il y a de chance qu’il reçoive une balle, déduction logique sur laquelle il se base tandis qu’il tente de meubler la conversation, de la détourner loin de sa préoccupation : ce fichu collier dont il ne comprend toujours pas l’utilité.

« La cuisine est par-là… Je suis sûr que tu y trouveras ton bonheur et s’il te prend l’envie de te mettre aux fourneaux n’hésite pas à me garder une part… » ajoute-t-il en désignant la porte par laquelle il s’est glissé quelques instants plus tôt.
Il observe le petit manège de Darren, un léger sourire aux lèvres. Finalement, il n’est pas si différent de lui quand il s’agit de parler affaires, avares d’informations comme ils le sont et, à raison. Si Judas a bien appris une chose au cours de toutes ces années passées à rôder dans ce quartier gangréné par la criminalité, c’est que le meilleur des amis peut vite se transformer en ennemi lorsque que des tickets sont à la clé.
« Je peux te comprendre, ça ne doit pas être facile tous les jours de me résister. » finit-il par lâcher devant le sarcasme évident de son compagnon, roulant des yeux en secouant la tête.
Il se détend finalement quand l’arme s’écarte mais reste sur ses gardes, attendant de connaître les intentions de l’homme avant de déterminer s’il s’agit d’une potentielle menace pour sa mission.

Réponse qui ne tarde pas à lui parvenir et il se fige, plongeant son regard dans le sien alors que ses pupilles se dilatent sensiblement, seul détail trahissant sa tourmente. Un collier. Bien que la probabilité de trouver plusieurs colliers dans une même demeure est élevée, Judas ne croit pas aux coïncidences et il se retient de demander si ledit collier n’est pas orné d’un rubis. A la place, il se contente de se tourner vers l’une des étagères pour caresser la reliure craquelée et vieillie d’un quelconque livre.
« Mon client cherche aussi de précieux objets. » avoue-t-il avant de croiser de nouveau le regard de Darren, légèrement déterminé. « Il s’agit de livres… d’une certaine valeur si j’ai bien compris… »
Il ment comme il respire, le serpent, les doigts jamais loin de son arme tandis que le regard glisse sur les rayons à la recherche du bijou.
« Et si on cherchait chacun de notre côté ? Je te laisse tenter de trouver ce fameux… collier… et je m’occupe de mes bouquins… Deal ? »
Il attrape quelques écrits qu’il examine d’un œil critique avant de les enfourner dans le sac pendant à son épaule, morceau de toile qu’il se hâte de poser au sol, cherchant plus de liberté de mouvement. Si les choses venaient à dégénérer, il lui faudrait être en mesure de répliquer.

Lancer de dés :

1/2 : Judas fait toujours mine de fureter et rallume sa lampe torche en attrapant deux, trois livres. C’est là qu’il aperçoit un éclat doré coincé entre deux bibelots et il tente de s’en approcher discrètement, faisant mine de regarder ailleurs.
3/4 : Judas ne remarque rien et continue de fouiller Arrow

PS : c'est une malédiction... j'ai dû faire un truc au karma dans une vie antérieure, c'est pas possible :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: you're in my way      #☾.      posté le Ven 31 Mai - 23:44
Two Black Eyes
you got two black eyes
Two Black Eyes
image : you're in my way 46b475a84b8f997cf2f1998967715f25
pseudo : two black eyes
Faceclaim : no one
Inscription : 09/01/2018
Messages : 607
timelapse : i'm immortal, bitch
heart rate : i'm single and looking
purpose : ruining your life
magic scale : niveau 99
powerplay : my face is my gift
loyalty : bitch please
action cards : 100
object cards : 100
mystery cards : 100
random cards : 100
Black Dimes : 4572
PNJ
PNJ

you're in my way Empty
Le membre 'Judas Gates' a effectué l'action suivante : roll the dice


'tarot bonus' : 4
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: you're in my way      #☾.      posté le Sam 1 Juin - 15:28
Darren J. Jóhannsson
you got two black eyes
Darren J. Jóhannsson
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2010-i-m-the-stable-one-darren-j-johannsson https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2064-colors-of-the-wind-darr http://twoblackeyes.forumactif.com/t2159-amis-co-some-old-photos-3-3-libres#46186
image : you're in my way ZiUMPOD
pseudo : Ectra
credits : Ectra
Faceclaim : Joel Kinnaman
Multifaces : Thaddeus L. Ravenwood
Inscription : 15/02/2019
Messages : 61
true color : #e33f3c ou balises <dapar>
timelapse : 39 ans et des miettes. C'est fou comme le temps passe.
heart rate : Célibataire jusqu'à preuve du contraire, pas que on lit soit bien froid, cela dit.
purpose : Officiellement, et sans mensonge, je suis Coursier. Et à côté, je rends quelques services de tout genre.
gemstone : Je manipule la Topaze Blanche qui me confère le pouvoir de manipuler l'air.
liability : J'ai sur l'avant-bras gauche une marque de brûlure d'une dizaine de centimètres bien nette, faite avec un tisonnier.
loyalty : Je suis loyal envers moi-même en premier lieu, par manque de confiance envers les autres. Un manque abyssal de confiance. Du reste, sorciers ou humains, si ce n'est une attention supplémentaire pour ces premiers puisque plus dangereux, je ne suis dévoué qu'à mes alliés, et ils sont rares. Mais qui dit que ça en changera pas, après tout, je suis encore vivant. Enfin, je crois.
Black Dimes : 891
RED THIEVES
RED THIEVES

you're in my way Empty
You're in my way.
Ft. Judas Gates Ft. Judas Gates Ft. Judas Gates Ft. Judas Gates Ft. Judas Gates Ft. Judas Gates Ft. Judas Gates Ft. Judas Gates Ft. Judas Gates


Mon client cherche aussi de précieux objets. - Ouais, ça m'en apprend pas plus. D'un autre côté, j'ai rien à dire, je lui ai fais une réponse tout à fait similaire en vide et en bullshits abyssales. -  Il s’agit de livres… d’une certaine valeur si j’ai bien compris… - Parlant de bullshits... - Ce type a trop de choses, de toute façon. Regardes ces étagères. On lui fait une faveur, il pourra ajouter de nouveaux trucs. - En soit, c'est pas totalement faux. Ces collectionneurs compulsifs devraient se faire soigner. Stocker pour stocker, ça revient surtout à entretenir la poussière sur ces centaines de choses inutiles que le prochain gars qui vivra-là devra virer. Ou revendre. Probablement ça. À Staten, on a pas vraiment le luxe de jeter des choses.

Et si on cherchait chacun de notre côté ? Je te laisse tenter de trouver ce fameux… collier… et je m’occupe de mes bouquins… Deal ? - Deal. Si tu vois un collier, même un truc rose licorne, tu me préviens. - Spoiler alert: c'est peut-être ou peut-être pas pour moi. Vous saurez jamais. Blague à part, si je n'ai pas menti en disant être là pour un collier, lui a certainement menti en parlant de livres. Je peux pas dire comment je le sais, et encore moins la véritable raison de sa présence, mais c'est pas ça. C'est autre chose. Et si c'était vraiment autre chose, il n'aurait pas eu besoin de mentir. Ai-je vu ses pupilles se dilater, ou était-ce un bête jeu d'ombre?

Dédéééé:

Dirigeant ma lampe torche vers les étagères, m'éloignant de quelques pas de mon côté pour reprendre mes recherches, je vois essentiellement beaucoup de vieux déchets. Ou en tout cas, ce que je considère comme des déchets. Vieux journaux, boites en métal rouillées. Quelques têtes de vieilles poupées, creepy, me demandez pas ce que ça fout-là. Je suppose qu'il faut pas se poser de question. Mais pas de collier, pas encore du moins. D'un autre côté, avec tout le bordel pas vraiment organisé qu'on a sur les bras, ç'aurait été un violent coup de chance de le trouver aussi vite. - T'as quelque chose? - Violent, ouais, comme un coup derrière la tête... Mais n'allons pas polémiquer dans ce sens. Happy thoughts, happy thoughts...
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: you're in my way      #☾.      posté le Sam 1 Juin - 15:28
Two Black Eyes
you got two black eyes
Two Black Eyes
image : you're in my way 46b475a84b8f997cf2f1998967715f25
pseudo : two black eyes
Faceclaim : no one
Inscription : 09/01/2018
Messages : 607
timelapse : i'm immortal, bitch
heart rate : i'm single and looking
purpose : ruining your life
magic scale : niveau 99
powerplay : my face is my gift
loyalty : bitch please
action cards : 100
object cards : 100
mystery cards : 100
random cards : 100
Black Dimes : 4572
PNJ
PNJ

you're in my way Empty
Le membre 'Darren J. Jóhannsson' a effectué l'action suivante : roll the dice


'tarot bonus' : 4
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: you're in my way      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

you're in my way Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
you're in my way
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
new york
 :: 
Zone 9
 :: 
Residential
+


Sauter vers: