Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 (Quetzal & Liam) Entrelacement reptilien et aide magique

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujet(Quetzal & Liam) Entrelacement reptilien et aide magique      #☾.      posté le Mer 5 Juin - 22:13
Liam Hawkins
you got two black eyes
Liam Hawkins
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2744-un-sage-entre-deux-mondes-liam https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2747-liam-un-sage-entre-deux
image : (Quetzal & Liam) Entrelacement reptilien et aide magique Tumblr_inline_p8etvtEZ4o1szvbv0_250
pseudo : Em
credits : *Avatar Broccoli Pie *Signature Tumblr
Faceclaim : Gary Oldman
Multifaces : nop
Inscription : 04/06/2019
Messages : 232
true color : #C65C0E
timelapse : 60 ans
heart rate : Le sage - Une réputation d'homme solitaire n'ayant jamais eu personne dans sa vie, une vie personnelle secrète parce qu'il apprécie que tout cela reste dans son cœur, entre ses draps. Un charme et une malice bien présentes pour séduire mais pas l'envie de s'engager.
purpose : Historien par passion & responsable du Park School trouvant important que les jeunes puissent maîtriser leur don. Il veille sur les livres qui s'y trouvent.
magic scale : Niveau 1
powerplay : La création de petites créatures de glace. Liam aime apprendre et créer. Sa passion pour les livres équivaut à sa passion pour tout ce qui est dessin, peinture, et autre arts. Il a donc une passion peu commune pour la création que son don lui a permis de développer. Il peut créer des créatures de petites tailles (environ quinze cm) pour une quinzaine de minutes maximum. S’il n’a pas besoin de les regarder pour qu’elles se déplacent selon sa propre volonté il n’a jamais poussé son apprentissage pour qu’elles puissent survivre en dehors de sa présence. Ce sont plus des compagnes de vie et de praticité qu’il apprécie. Pour certaines qu’il crée souvent il leur a même donné des petits noms (Ezéquiel, Rubis, Joy,…). Elles sont un peu comme des enfants pour lui.
liability : Posé, Calme, Réfléchi, Érudit, Malicieux, Gourmand, Déterminé, Neutre, Aimant, Solitaire, Charmeur, Légèrement maniaque -totalement de l'avis de ses enfants, Théinomane -Teatime obligatoire, Séducteur, Joueur parfois, Têtu souvent, Optimiste, Ouvert d'esprit, Sans tabou, Diplomate.
loyalty : Neutre, Liam est le fils d'un sorcier et d'une humaine et juge qu'il faut de tout pour faire un monde, surtout un monde équilibré. Il est loyal envers ceux qui en ont besoin tout simplement.
Black Dimes : 836
THE WICKED
THE WICKED

(Quetzal & Liam) Entrelacement reptilien et aide magique Empty

♛ Entrelacement reptilien et aide magique
The best way to not feel hopeless is to get up and do something. Don’t wait for good things to happen to you. If you go out and make some good things happen, you will fill the world with hope, you will fill yourself with hope.

▼▲▼

Une pause. Rien de mieux qu’une simple pause en milieu de journée pour se recharger et reprendre la journée sous de meilleures auspices. Je viens de passer des heures dans les livres pour classer ce qui a été emprunté et les derniers livres qui ont été ramenés au secret de ce vieux manoir qui ne paie pas de mine, et je préfère toujours les lire et savoir de quoi ils parlent avant de les ranger. On ne sait jamais ce qui peut se passer, on ne sait jamais les sortilèges qui peuvent être posés dessus et le mystère qui entoure cette bâtisse et sa bibliothèque ne permettent de se faire d’erreurs. Trop de personnes pourraient en pâtir. Je me souviens souvent que père pouvait passer des heures dans ses livres à classer, vérifier, étudier. J’ai certainement beaucoup plus pris de lui que de mère quand je me vois aujourd’hui -Soixante ans et toujours un livre entre les mains- mais je suis bien incapable de rester autant d’heures que lui dans une salle fermée même si je ne suis pas le plus… dynamique des hommes.

Un thé à la main je m’appuie contre le tronc d’un saule pleureur en regardant autour de moi, mon visage fatigué par les années mais mon regard toujours aussi vif se pose sur le vieux manoir. Enfin l’apparence ancienne de ce manoir, de ma demeure depuis pas mal d’années maintenant. Parfois je me décourage d’essayer d’être neutre au milieu de ce monde où la violence et la trahison prédominent mais il suffit que je sorte et que je pose mon regard sur cet endroit pour me souvenir pourquoi je suis ici désormais, pourquoi j’ai décidé d’aider les autres et pourquoi je continue de penser qu’il faut des gens qui se battent et des gens qui prennent soin de ceux qui ne peuvent pas le faire et parfois ne veulent pas le faire. Je ne suis pas naïf au point de prôner la non agression, je sais bien qu’un coté finirait par écraser l’autre mais je continue de penser qu’on peut trouver une solution pour qu’un équilibre se fasse. Je suis utopiste pour beaucoup je le sais, idiot, naïf et d’autres termes moins heureux pour d’autre mais je ne changerais certainement pas aujourd’hui, maintenant que la plus grande partie de ma vie est derrière moi.

Je souffle sur mon thé, les volutes font un court instant de la buée sur mes lunettes avant de disparaitre dans le feuillage. Un petit sourire nait sur mes lèvres alors que je retourne ma main pour en placer la paume vers le ciel et doucement une petite forme commence à naitre en glace au creux de celle-ci, une de ses formes dont j’ai l’habitude, de ses petites vies qui composent la mienne au fil des années. Je te regarde prendre vie, commencer à te glisser entre mes doigts dans des mouvements souples et je reste un instant à jouer avec toi comme si tu avais ta propre conscience mais je fais bien ce que je désire après tout. Je reste un moment à t’observer Sweetie avant de te laisser descendre le long de mon corps pour profiter de la journée qui s’annonce radieuse quand un autre bruissement dans l’herbe attire mon attention, le même que le tien mais en plus réel aussi je me retourne pour voir un serpent arriver.

Je reste un moment à t’observer nouveau petit visiteur alors que Sweetie vient tourner autour de toi, curieuse, taquine, joueur. Un petit sourire nait sur mes lèvres à ce jeu car je me demande bien ce que tu fais dans ce coin, ce n’est pas souvent que j’y vois un animal. Se pourrait il que même les animaux aient besoin d’un refuge ? Et puis quelques pas, peut être un peu pressés et nos regards se croisent, simple apparition au milieu de cette journée et je t’observe avant de faire très doucement « Bonjour ». Je ne te connais pas, un homme en train de boire un thé devant une vieille demeure au milieu de Rockaway peut paraitre une rencontre incongrue et pourtant c’est une rencontre reptilienne comme une autre, n’est ce pas ?

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (Quetzal & Liam) Entrelacement reptilien et aide magique      #☾.      posté le Mar 18 Juin - 22:20
Quetzal Nuì
you got two black eyes
Quetzal Nuì
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2631-quetzal-comme-un-serpent-qui-danse#54658 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2640-quetzal-comme-un-serpen
image : (Quetzal & Liam) Entrelacement reptilien et aide magique K8q6
pseudo : solomonsuaire
credits : delusion angel
Faceclaim : Eddie Redmayne
Multifaces : Sennar S. Toegar
Inscription : 12/05/2019
Messages : 160
true color : #009999
timelapse : 32 ans
heart rate : Tu ne cesses de t'éprendre des hommes qui daignent poser leur regard sur toi, mais ton cœur est un tonneau des Danaïdes, d'où l'eau ne fait que s'écouler et qui ne peut se remplir.
purpose : Un prostitué parmi d'autres, invité dans les chambres tièdes d'aristocrates de tout coven contre des tickets de rationnement. Confectionneur de poisons et de sérums lorsque les lits de tes clients te sont refusées.
gemstone : Une lizardite, pierre verte mouchetée de noir en mesure de commander aux reptiles.
liability : Tu conserves ta lizardite dans un exemplaire usé et jauni de Lolita de Vladimir Nabokov, dont tu as creusé les pages pour abriter la petite pierre oblongue et ses humeurs fantasques. ▲ Ta main droite est atrophiée, marquée de morsures de serpents courant jusque sur ton avant-bras. ▲ Le meurtre de l'un de tes clients, un riche sorcier de la Winter Court dénommé Swann, mordu par un serpent, fait de toi un homme recherché.
Black Dimes : 1580
RED THIEVES
RED THIEVES

(Quetzal & Liam) Entrelacement reptilien et aide magique Empty
Entrelacement reptilien
et aide magique
Liam Hawkins & Quetzal Nuì
Tu ignores combien de temps tu es demeuré ainsi, les bras le long du corps, à dévisager les saules pleureurs comme des créatures chimériques figées dans une mélancolie hors du cours des choses. Tu t’es aventuré sur la péninsule de Rockaway comme un marin perdu accostant sur le rivage des Syrtes, sans savoir véritablement quel vent pouvait t’avoir porté jusqu’ici, et plus particulièrement jusqu’au manoir, cette bâtisse sans âge et, de toute évidence, sans histoire, campant dans le parc comme le témoin d’un autre temps. C’est l’un de tes clients de la péninsule qui t’a glissé ce nom, Park School, en jetant un regard dérangé à ton bras criblé de morsures de serpent. Il ne lui en avait pas fallu davantage pour en comprendre l’origine et deviner quels tourments secrets habitaient ton esprit. Tout habitant de Rockaway semblait connaître ce sentiment, comme un rite initiatique, le franchissement d’un ravin : n’avoir aucun contrôle sur sa magie et en subir chaque jour, chaque heure, chaque seconde, les pesantes conséquences.

Il y a ceux qui connaissent la Park School, et les autres. Dans le creux de ta petite sacoche de toile, tu serres le livre qui contient ta pierre, cet éternel exemplaire de Lolita dont on ne discerne presque plus le titre, à demi-effacé par le temps. Tu jettes un dernier regard autour de toi – sentiment d’imposture battant à tes tempes – avant de pénétrer enfin, à petits pas, dans l’enceinte du parc. Les allées, mal entretenues, serpentent entre des bosquets sauvages et les troncs centenaires des saules pleureurs, labyrinthe de lianes et de feuilles. Dans cet entremêlement verdoyant, tu ne discernes qu’à peine les contours vétustes du manoir de la Park School, quelque part entre des ombres vertes. Tu ne prends conscience qu’après de longues secondes que tu n’es pas seul, et qu’Asmar s’est glissé avec toi dans l’enceinte du parc, silhouette sombre et reptilienne parmi les herbes. Tu esquisses un léger sourire ; pourquoi ce naja plus qu’un autre reptile s’est entiché de toi et peuple ainsi dans ton quotidien, sans même avoir effleuré la pierre, présence constante et instable à la fois ? Ses écailles se reflètent entre les herbes folles et les bosquets sauvages, comme des prismes de lumière. Parfois, tu te demandes si ce n’est pas lui qui te montre le chemin dans la zizanie de ton existence.

Malgré la sérénité du lieu, tu demeures prudent, sur tes gardes, chacun de tes pas est mesuré, comme un étranger en territoire ennemi. Tu ne perds pas des yeux le reptile, de peur de croiser la route d’un sorcier ou d’un élève et que la situation t’échappe, comme toujours lorsqu’il s’agit de ton pouvoir. Tout en cherchant à t’orienter dans le dédale de saules pleureurs du parc, tu gardes ainsi un œil sur Asmar qui… Tu te figes. Le serpent a disparu, volatilisé dans les broussailles. Au bruissement singulier des herbes, tu comprends que quelque chose a attiré son attention et qu’il s’est précipité. Tu t’élances à sa suite, glacé par la pensée que les choses dégénèrent, que le serpent tombe nez à nez avec un sorcier, que ta présence et tes drôles de congénères à écailles soient jugés suspects et que l’on te renvoie sur Staten Island sans plus de cérémonie. Une suite de scénarios dramatiques affluent dans ton esprit, tandis que tu cours à tâtons entre les lianes des saules et les bosquets. « Asmar ! » tu lances à l’aveugle, à bout de souffle.

Tu répètes son nom une fois, deux fois, trois fois, ridiculement conscient de l’inutilité d’une telle entreprise ; sans faire usage de ta pierre, tu n’as aucun pouvoir sur les reptiles. Tu es seulement condamné à subir leur présence acérée et menaçante au quotidien, ainsi que leurs humeurs capricieuses. Tu stoppes soudain ta course en discernant, au pied d’un arbre, une silhouette humaine, une tasse de thé à la main, avant de remarquer, horrifié, la petite forme sombre et serpentine qui s’est dressée devant l’inconnu. Une ombre que tu pourrais reconnaître entre mille, quoique sa collerette de dissuasion ne soit pas encore déployée. Tu te précipites, espérant ne pas arriver trop tard. Pourtant, le naja ne semble pas habité d’intentions hostiles. Au contraire, il contemple l’inconnu avec une curiosité à laquelle les reptiles ne t’ont d’ordinaire pas habitué ; et pour cause, un congénère a lentement pris forme entre les mains du sorcier, serpent de glace se mouvant dans l’air avec une grâce irréelle, captivante. Tu t’approches doucement de cette scène surréaliste, terriblement confus.

« Bonjour ». L’homme qui te fait face et te salue calmement ne semble en aucun cas perturbé par la présence reptilienne – et bien réelle – à ses côtés. Sa tasse de thé toujours à la main, tu te demandes si cet inconnu n’est pas tout droit sorti d’un conte ou d’une chanson de geste. Tu demeures de longs instants à contempler le petit être de glace, presque aussi captivé qu’Asmar, si bien que tu en oublies presque de rendre à  l’inconnu son salut. « Oh, bonjour, excusez-moi, je… » Tu t’embrouilles dans ta maladresse, comme à l’ordinaire. « … c’est très impressionnant. » conclus-tu timidement en indiquant du regard la sculpture vivante du sorcier. « J’espère qu’Asmar ne vous a pas dérangé. » ajoutes-tu vivement en t’agenouillant près du serpent, lui présentant doucement ton bras en espérant qu’il ne fasse pas des siennes pour venir avec toi laisser le sorcier en paix. Mais, sans succès, le reptile ne te jette aucun regard, et se glisse plus près encore de son homologue de glace, l’appréhendant du bout de sa langue bifide. Ton bras retombe avec un soupir d’abattement. Tu passes une main ennuyée sur ta nuque. « Je suis désolé, je crois qu’il n’est pas décidé à vous quitter, vous et votre petit être. » Agenouillé à hauteur du sorcier, tu peux désormais scruter à loisir son visage tranquille et ses traits tirés par l’âge. « Je… je m’appelle Quetzal. » déclares-tu finalement, condamné à tenir compagnie à cet inconnu en attendant qu’Asmar se décide à te suivre.
Revenir en haut Aller en bas
 
(Quetzal & Liam) Entrelacement reptilien et aide magique
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
new york
 :: 
Zone 10
 :: 
Park School
+
 Sujets similaires
-
» Quetzal ✧ 718 707 772
» nocturnal me (ft. quetzal)
» (Quetzal) Comme un serpent qui danse
» Coeur meurtri contre chair abîmée (Quetzal)
» Liam }* Un sage entre deux mondes


Sauter vers: