Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 • UNE SOIRÉE CHATBOX ? PAS SEULEMENT...

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 

Date qui vous convient le mieux
19/20/21 juillet
• UNE SOIRÉE CHATBOX ? PAS SEULEMENT...  Vote_lcap63%• UNE SOIRÉE CHATBOX ? PAS SEULEMENT...  Vote_rcap
 63% [ 5 ]
26/27/28 juillet
• UNE SOIRÉE CHATBOX ? PAS SEULEMENT...  Vote_lcap37%• UNE SOIRÉE CHATBOX ? PAS SEULEMENT...  Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 

 
MessageSujet• UNE SOIRÉE CHATBOX ? PAS SEULEMENT...       #☾.      posté le Dim 16 Juin - 21:21
Icare d'Estaing
you got two black eyes
Icare d'Estaing
http://twoblackeyes.forumactif.com/t396-memento-mori-icare https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t724-les-moments-d-eternite-s http://twoblackeyes.forumactif.com/t1513-f-darcy-nom-dawn-court
image : • UNE SOIRÉE CHATBOX ? PAS SEULEMENT...  Tumblr_pb56hyIu0L1rxs1xoo1_500
pseudo : jabberwocky.
credits : chrysalis.
Faceclaim : timothée chalamet.
Multifaces : pandore.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 234
true color : goldenrod.
timelapse : vingt-cinq ans, encore cinq avant le gong final, foutue fatalité.
heart rate : en couple depuis sept ans avec Darcy, amour débordant.
purpose : tache dans les rangs, soldat, ceux qu'on voit sans voir, agent de sécurité au Silaerob Arorua.
magic scale : niveau 2.
powerplay : contrôle du temps au gré des émotions mais la cécité qui se propage comme punition.
loyalty : dawn court, loyauté aveugle, fierté et honneur.
warning sign :

• UNE SOIRÉE CHATBOX ? PAS SEULEMENT...  75xn
l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multi spirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi

Black Dimes : 1641
DAWN COURT
DAWN COURT

• UNE SOIRÉE CHATBOX ? PAS SEULEMENT...  Empty
Don't
miss it xoxo
I stayed up all night playing poker with tarot cards. I got a full house and four people died.
fortune tellerUne animation Chatbox un peu spéciale se prépare, j'imagine que tu veux en être ? Choisis la date qui te convient le mieux !

Venez comme vous êtes

Bonsoir ! Je l'abordais rapidement dans le dernier sondage pour une soirée Chatbox et ça se concrétise enfin :hehe: Les dates proposées sont lointaines, je sais, mais qui dit soirée spéciale dit s'y prendre à l'avance, pour que vous puissiez vraiment choisir le week-end qui vous convient le mieux :cute:

Je dis week-end, parce qu'il n'y aura pas une, pas 2... mais bien 3 soirées Chatbox ! Mais ce n'est pas tout, puisque la journée, des animations seront organisées sur le forum en lui-même :pedo: Voici donc quelques points importants à noter pour le premier week-end animé de TBE. Pour résumer, c'est un week-end rempli d'animations sur le forum et 3 soirées Chatbox : une le vendredi, une le samedi, une le dimanche.

Comme c'est écrit ci-dessus, le week-end animé se déroulera sur le forum en journée et sur la Chatbox en soirée.
L'organisation est progressive : il commencera par une petite soirée d'ouverture le vendredi, continuera avec des animations sur forum et une soirée le samedi, pour se terminer en apothéose le dimanche soir, avec la plus grosse soirée du week-end.
Le programme détaillé des animations vous sera dévoilé une semaine avant le week-end, pour que vous puissiez prévoir à l'avance (surtout pour les animations sur forum) ; certaines se jouent en effet au plus rapide mais d'autres durent sur le week-end entier. Chaque jeu aura une petite explication dans le programme, vous en saurez plus au moment voulu.
Pour nos amis canadiens et autres fuseaux horaires, j'ai prévu de lancer certaines animations à la fin d'une soirée Chatbox (vendredi et/ou samedi), c'est encore en précision, mais je ne vous oublie pas :coeur:
Un classement sera établi pour chaque jeu et animation, mais le but est bien sûr de terminer 1er du classement général du week-end, pour prouver à tout le monde que vous êtes LE.A meilleur.e.
Il y aura bien évidemment un loup-garou spécial TBE d'organisé, donc n'hésitez pas si ce n'est pas déjà fait à m'ajouter sur discord (margotlescargot#1930) et à lire les règles par ici.

J'espère n'avoir rien oublié, si c'est le cas ce sera ajouté dans le programme, une semaine avant la date. En parlant de date...

Et c'est quand ?

Vous avez le choix entre 2 possibilités, à vous de voter, gardez en tête que ça dure un week-end entier, du vendredi soir au dimanche soir inclus, donc si vous devez poser des congés parce que vous avez la gagne et que vous détestez perdre, N'HÉSITEZ PAS. What a Face

Bien sûr, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à la poser, ici ou par mp :coeur:


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: • UNE SOIRÉE CHATBOX ? PAS SEULEMENT...       #☾.      posté le Mar 18 Juin - 15:43
Shreya Kohli
you got two black eyes
Shreya Kohli
http://twoblackeyes.forumactif.com/t2350-shreya-wild-roses-are-fairest https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t2397-shreya-nature-does-noth
image : • UNE SOIRÉE CHATBOX ? PAS SEULEMENT...  Tumblr_inline_oguvd32qqm1qlt39u_250
pseudo : scarred euphoria, Thaïs
credits : kane (a) beylin (s) various tumblr (g)
Faceclaim : Priyanka Chopra
Multifaces : Dashiell & Kaseem
Inscription : 21/03/2019
Messages : 122
true color : #a1c8cc
timelapse : 41 ANS, la sagesse se reveille au fond de l'âge.
heart rate : UNCARING, oubliant ceux qui ont un jour partagé le coeur, désireux de retrouver celui qui l'a abandonné.
purpose : PHILOSOPHY PROFESSOR, consciente d'une balance vitale que la jeunesse se doit de comprendre ; esprit passionné par les idées qui fusent sans cesse. SPY, oreilles courrantes sous les ordres des Bardugo. INFORMATION BROKER, jeu dangeureux que la Terre s'est prise à faufiler au sein de l'esprit curieux.
magic scale : LEVEL 3, la puissance au fond du coeur, la précision au bout des doigts..
powerplay : ILLUSIONS, images douces qui poussent le monde à disparaitre sous des regards inattentifs..
Black Dimes : 563
Staff
Staff

• UNE SOIRÉE CHATBOX ? PAS SEULEMENT...  Empty
COMME D'HAB JE SUIS JAMAIS LA :red:

Tu le fais expres, avoue :wat:

(mais soyez-y tous pour moi svp, que vous puissiez me raconter comme ca se passe bien :keu:)
Revenir en haut Aller en bas
 
• UNE SOIRÉE CHATBOX ? PAS SEULEMENT...
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
a modern guide
 :: Animations
+


Sauter vers: