Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 malum discordiæ. 

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujetmalum discordiæ.       #☾.      posté le Ven 7 Déc - 23:35
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

malum discordiæ.  Empty

  • fusae
    nabashima
    I belong to the sorcerers
    surname profane d'une illustre famille de la nuit, elle n'en reste pas moins une farouche nabashima. les origines japonaises conservées par-delà le temps, les traditions perpétrées parmi les descendants, et les secrets toujours plus sombres s'amassant parmi d'autres fardeaux. nom influent, redouté parmi les ombres - les nabashima ont la saveur du souffre, la brûlure d'une histoire de mafia.  
    first name  quelques phonèmes enchanteurs qui n'ont pourtant rien d'une douceur. fusae claque dans l'atmosphère suffocante d'un foyer austère, s'écorche sur le palais des aïeuls malhonnêtes - mais pour le reste du monde, au-delà des considérations intransigeantes de ses aînés, elle est fusa, lignée féroce, descendance maudite, un tas de cendres intense.
    birth certificate c'est dans la pénombre d'une nuit sans lune qu'est née la damnée avec quelques minutes d'avance sur la seconde, aux prémices du trois janvier 2193 entre les murs de la résidence familiale. vingt-six ans à délabrer l'existence poreuse des autres, avec pour tout égarement les écorchures de son âme et l'espoir vain qu'un jour, elle ne soit plus seulement un rien pour les siens.
    heart rate de la même intensité que son existence, elle se heurte aux corps sans distinction de genre, s'emmêle à la fièvre d'un.e autre sans trépas, s'égare dans la brutalité de ses émois. célibataire à la satisfaction bancale, se délectant de ses proies pour étouffer les ténèbres de ses entrailles. elle a pourtant le cœur amouraché d'un autre, fusa, peut-être trop fière pour l'admettre, mais surtout aveuglée dans son désaveu. ils s'appartiennent et seules les ombres en sont témoins.  
    occupation gangrène parmi les siens, héritière d'un empire du mal insatiable et chimère souveraine d'un autre de poussières, fusa pullule parmi les ombres comme l'ensemble de son coven. chimiste aux pensées névrosées, en symbiose avec sa sœur, elle est également à l'origine de la majo - merveille dans les veines, ravage dans le cerveau.
    perimeter ancrée au berceau de son origine, elle est aussi bien enracinée dans l'upper west side qu'au bercail familial. fusa s'exerce, s'oublie, s'émerveille, s'esquinte dans le distingué hôtel particulier des nabashima. parmi la richesse des aînés influents et des précieux obtenus dans la calomnie, les jumelles sont les mirages d'un environnement aussi malsain qu’enivrant.

    temper trap indépendante, volontaire, orgueilleuse, passionnée, manipulatrice, forte, persuasive, observatrice, acharnée, extrémiste, forte, instable, loyale, toxique, sournoise, stratégique, éloquente, violente, déterminée, implacable, rancunière, obsessionnelle, ambitieuse, borderline, méfiante, instinctive, manque d'empathie, protectrice, menteuse.

    random facts •• ménechme d'une complémentarité redoutable qui en interpelle plus d'un, fusa et nana sont avant tout d'une similarité paumatoire. double maléfique, âme jumelle, l'existence de l'une est inhérente à celle de l'autre, aussi bien dans leur psychisme que leur apparence physique. les sœurs nabashima partagent les mêmes déboires, mais également les mêmes tatouages - si l'encrage n'est pas conforme pour chacun d'entre eux, les formes, les tailles et l'emplacement restent néanmoins les mêmes.  
    •• noble art de nombreuses valeurs inculquées dans la descendance des nabashima représentent une mosaïque des plus âpres, entre la vaillance d'une autre époque et la distinction oubliée des yakuzas. l'apprentissage des sœurs ne résulte pas seulement d'une excellence dans la magie, mais également d'efforts physiques inestimables - nécessaire pour l'équilibre entre leur psyché et leur corps. fusa pratique les arts martiaux japonais  relatifs aux bâtons et aux sabres depuis les prémices de son enfance, faisant d'elle un atout dans l'ombre.
    •• impénitence l'environnement excessivement strict et traditionnel de la famille ne laisse aucune place au doute. l'honneur, le respect, la reconnaissance, l'influence, la discipline et l'héritage par le sang forment un ensemble élogieux pourtant accablant. le fardeau des nabashima n'épargne personne et l'apprentissage se veut long et méticuleux, illustration d'une rigueur implacable qui ne permet aucune erreur. dans sa quête vaine pour la bénédiction de ses aînés, fusa ne manque pas de s'oublier. s'entraînant avec acharnement depuis l'aube de sa jeunesse, elle a déjà surpassé de nombreuses fois ses limites, atteignant l'usure sans jamais atteindre la reconnaissance - et parfois même, frôlant le point de non retour qui lui serait fatal.
    •• babel à être élevées comme descendance d'illustres criminels d'antan, à fréquenter l'univers aussi fantasque que malfaisant d'hommes d'affaires, l'inévitable s'est imposé d'un naturel déconcertant. les jumelles se sont immiscées dans les esprits, volonté malsaine entretenue par les dérives d'énergumènes aussi troublants qu'elles, et babel ils sont devenus. parité parfaite au nombre de six, vestiges des excès familiaux et reproduction bancale de la débauche d'êtres brumeux. amitié particulière, souillée des mêmes tares que leurs aînés, de la majo aux discussions obscures, fusa et nana ont construit leur trône dans les mêmes ombres que le patriarche des nabashima.
    •• caprices capillaires la chevelure de la sorcière oscille régulièrement entre le brun ténébreux et le blond perçant, résultant de caprices ou d'une nécessité pratique, il en reste un art simple dans lequel elle se complaît.

    theme song bryce fox horns ; queens of the stone age (ft. zz top) burn the witch ; brandi carlile raise hell ; halsey control ; lorde everybody wants to rule the world ; ms mr bones ; panic! at the disco miss jackson / say amen (saturday night) ; lykke li no rest for the wicked ; black rebel motorcycle club beat the devil's tattoo ; florence and the machine seven devils.

  • coven la nuit est sa demeure, son domaine, son échappatoire mais aussi son exutoire, et certainement son tombeau. dévouement indéfectible envers la night court, son coven est un second souffle quand son environnement l'oppresse, une famille quand le silence des siens l'accable. il est également l'illustration d'une défaillance, d'un enchevêtrement douteux entre les déviances de son âme et la loyauté martelée par ses aînés - il est difficile de déterminer les limites de sa fidélité entre l'endoctrinement de sa famille et la sincérité de son idéologie.
    powerplay fusa pénètre les esprits d'une toute autre façon qu'une partie de ses semblables ; autrement, également, que par la portée de ses mots. sa manipulation des ombres s'apparente aux influences sur le psychisme par un contrôle propre aux ombres des individus. piégées entre des doigts chimériques, les ombres se tordent selon sa volonté, pouvant infliger une douleur réelle aux propriétaires par le biais du lien psychique qu'il existe entre l'enveloppe corporelle et l'ombre qui en est liée. les blessures physiques sont inexistantes, mais la souffrance mentale est manifeste, même si nuancée selon la volonté de la sorcière. la pénombre n'a jamais aussi bien siégé qu'entre les mains d'une âme effrontée dans ses dérives.
    magic scale la démesure des exigences de ses aînés et son apprentissage incessant lui ont permis d'acquérir de solides bases, et plus encore. encore loin de l'excellence recherchée jusqu'à l'essoufflement, jusqu'au déchirement, fusa a cependant atteint le niveau trois et peut prétendre à s'illustrer auprès de ses aînés. mais la distinction est bafouée par l'affligeante considération que portent ses parents à son égard, et la damnée n'a de cesse que s'entraîner pour être digne de leur reconnaissance.
    specialty excellence remarquée dans les potions et élixirs, fusa se démarque plus largement dans l'alchimie en raison de son intérêt et ses talents de chimiste. si les autres enseignements ne sont pas en reste de son entraînement impérissable et lui permettent d'être opérationnelle à divers degrés dans tous les domaines pour satisfaire aux exigences familiales, elle se surpasse avant-tout dans la pratique de son don particulier.
    this is gospel
    for the fallen ones
    This is the
    road to ruins
    and we're starting at the end
    JANVIER 2193 › nuit noire étoiles mortes, seul le silence esquinte la patience des personnes affairées autour de la matriarche, s'écorche contre les vagues de douleur d'une femme en plein travail. la naissance est compliquée, double, pas même désirée mais nécessaire pour la prospérité de la famille. pourtant, à l'émergence du premier nourrisson, baba est agitée, nerveuse, l'ancienne est catégorique ; ces enfants seront maudits. la nouvelle année s'amorce dans un mauvais présage, d'une mauvaise augure ancrée dans les pupilles d'ébène sous les paupières closes des nouveau-nés.
    2196, 3 ANS › fâcheuse marmaille, perçue comme une tâche dans la destinée des nabashima. membres pendus aux lèvres de l’aïeule clairvoyante, à la voix convaincue qui assure que la lignée est défectueuse. les jumelles sont délaissées, éducation confiée aux mains de la grand-mère, enfance morcelée avant même d'en avoir conscience.
    2205, 12 ANS › chaos d'une enfance dans l'absence d'affection, dans le manque d'une reconnaissance, dans l'ombre d'un frère plus important. fusa pousse sa mère dans les escaliers, énième illustration d'une colère sourde que les adultes ne perçoivent pas, d'une tristesse accablante qu'ils ne veulent entendre. la punition sera sévère, mais la distance persistante et les écarts nombreux. caprices brûlants et bêtises abondantes, la môme est en débordement - à l'abandon.
    2200, 17 ANS › l'esprit se calme, étouffe les tourments et se veut plus pernicieux dans sa recherche d'attention. adolescence fiévreuse aux pensées s'effilochant dans des recoins sombres. expériences troublantes et émergence d'un intérêt prononcé pour l'alchimie, fusa fascine, déroute, devient une entité lugubre mais acharnée. la môme s'épuise dans son apprentissage, cherche constamment à se surpasser - épaulée de sa sœur, elles embrasent leur destinée tracée.
    2201, 18 ANS › les volontés s'échauffent, s'infestent en silence ; mauvaise graine importune, rassemble. du même horizon incertain émerge babel, groupe aux idées brumeuses, aux âmes assiégées. ce ne sont que des murmures, les prémices d'un piédestal de cendres. des et si qui, bientôt, retourneront leur monde. adolescents en quête d'une identité nouvelle, d'une reconnaissance fébrile ou d'une puissance névrosée - défaillance d'un système, celle de l'érosion des aînés, et pourtant les mêmes mécanismes qui s'immiscent.
    2213, 20 ANS › l'héritier est tombé, le fracas est assourdissant. fils aîné, enfant prodige, l'éminence est devenue poussières et ne subsiste que le souffre de sa démence. idéal devenu monstruosité, les aînés sont dévastés. mais dans la pénombre d'un deuil funeste, les sourires fantômes des damnées apparaissent. ren n'est plus, par la main de ses sœurs. les forces profanes ont été quémandées, le rituel prohibé a été réalisé - résultat nuancé par la jeunesse des sorcières, ren s'est abattu de lui-même dans une folie fulgurante. la valeur d'une mort au prix d'autres vies, les jumelles ne pourront plus enfanter. descendance brisée dans leur déchéance, mais le résultat en valait le prix : elles sont désormais les seules héritières des nabashima.
    2214, 21 ANS › ren n'est plus, mais les doutes demeurent. si l'accusation est facilement portée à l'égard d'ennemis naturels, sous le couvert d'une sombre histoire de vengeance, baba reste méfiante. ses soupçons se portent au sein même de leur clan, et sa clairvoyance ne leur laisse aucune chance. fusa et nana reconnues coupables par l'ancienne, qui n'en dit rien aux autres. nouvelle condamnation dans leur existence, maudites par leur aïeule sans sommation. une malédiction d'une apparence ordinaire, force vitale emportée par leur kanzachi - mais c'était sans compter la duplicité et la puissance de la vieille sorcière, car les jumelles sont damnées d'un mal tout autre que tous ignorent, frappées d'un tourment qui leur échappe encore.
    2217, 24 ANS › la vieille nabashima est décédée, emportant avec elle le secret sur la mort de son petit-fils, mais pas la malédiction des jumelles. si elles ne savent comment s'affranchir du mal inconnu qui les accable et les empêche de défaire la première malédiction, elles ne sont pas restées à la dérive pour autant. ascension fulgurante dans une ambition corrosive, les pensées noires se fracassent dans l'encéphale et la majo fait des ravages dans l'ensemble de new-york depuis quelques années. l'usure martèle son squelette, mais fusa passe l'examen de l'hiver et l'emporte, se surclasse d'un niveau et, enfin, décroche un semblant de reconnaissance qu'elle attend depuis vingt-quatre ans.
    2219, 26 ANS › l'héritage est profané depuis six ans, mais nul ne le sait encore. l'ombre d'un fils disparu continue de s'entrechoquer avec la présence pernicieuse des vivants, les affaires fleurissent et affrontent les obstacles avec la prestance nécessaire. fusa est partagée entre l'endoctrinement de son clan et la défiance à l'égard de ses parents, entre sa recherche continue d'une reconnaissance des aînés et sa loyauté indéfectible à l'égard de son coven. depuis quelque années, il y a bash au milieu de cette existence en désordre. les sentiments masqués sous les rancœurs, l'ostracisme inflexible du patriarche, l'impossibilité de voir un ensemble commun alors que les ombres l'attestent, ils se reviennent toujours.


  • You got
    two black eyes
    from loving too hard  
    pseudo  prima luce, élodie.
    age   :blasé:
    type  inventé.
    feat  pia kristine cruz.
    split  pas encore de dc lalala.
    bitch please  C TROP BÔ PARTOUT JE MEURS AMENEZ MOI UNE ASSISTANCE RESPIRATOIRE SVPPPP
    :nick:  :nick:  :breathe:  :leo:


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: malum discordiæ.       #☾.      posté le Sam 8 Déc - 0:27
Noah Moriarty
you got two black eyes
Noah Moriarty
http://twoblackeyes.forumactif.com/t159-noah-of-the-southern-wild#853 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1307-noah-and-you-thought-th
image : malum discordiæ.  Xev7OCD3_o
pseudo : beylin
credits : astrée + bazzart icons
Faceclaim : ash stymest
Inscription : 10/01/2018
Messages : 1499
true color : teal
timelapse : 27 ans, les deux poings sanglants, les souvenirs gravés dans la peau, la rage au ventre, la haine.
heart rate : celibataire, pas du genre à s'attacher, marre de s'abimer le coeur, il crache sur l'amour, il en veut pas.
purpose : Employé dans une station service rebel with a cause, employé d'une station service qui revend de la marchandise de contrebande.
liability : underco
loyalty : rebellion, il était pas question qu'il en soit autrement. Il a intégré la rebellion dès qu'il a réussi à s'enfuir de l'orphelinat. Il en veut aux sorciers, il les hait trop pour les laisser faire et tant pis s'il y laissera sa vie, au moins sa mort aura servi à quelque chose.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
just one YESTERDAY
I'D TRADE ALL MY TOMORROWS FOR



malum discordiæ.  Tenor malum discordiæ.  Tumblr_pe6iguRMZc1wcpipoo7_100
malum discordiæ.  Tumblr_o3568zJeHL1tcswdvo4_400

Black Dimes : 5749
Staff
Staff

malum discordiæ.  Empty
Citation :
fusae claque dans l'atmosphère suffocante d'un foyer austère, s'écorche sur le palais des aïeuls malhonnêtes - mais pour le reste du monde, au-delà des considérations intransigeantes de ses aînés, elle est fusa, lignée féroce, descendance maudite, un tas de cendres intense.

:breathe: :breathe: :breathe: :breathe:
trop
de
style
:globul: :globul: :globul:

bienvenue à toi :superman:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: malum discordiæ.       #☾.      posté le Sam 8 Déc - 11:22
Abel Frye
you got two black eyes
Abel Frye
http://twoblackeyes.forumactif.com/t305-abel-now-i-am-sure-my-heart-could-never-be-still https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t478-abel-yearning-to-belong
image : malum discordiæ.  Tumblr_n4r0yvUNIO1r03eggo6_250
pseudo : ELYSIUM, Laura
credits : noah mah love for both
Faceclaim : sebastian stan
Multifaces : letha black ; avalon glücksbourg
Inscription : 12/08/2018
Messages : 1212
true color : #BF3030
timelapse : 32 ans
heart rate : célibataire
purpose : homme à tout faire, il rend des services au plus offrant
gemstone : jade, contrôle du temps
liability : il a un chien dénommé Jagger ✯ il écoute beaucoup de musique ✯ il vit modestement, il n'aime pas le luxe ✯ débrouillard et solitaire, il déteste demander de l'aide ✯ malgré son apparence de mauvais garçon, c'est quelqu'un sur qui on peut compter dans le voisinage. Il s'est plusieurs fois retrouvé à réparer des dégâts chez ses voisins et à aider les gens de son quartier. ✯ il est rare de le voir sourire. ✯ il fume régulièrement ✯ il porte toujours le livre préféré de sa mère sur lui
loyalty : Il n'a pas tendance à se lier avec les red thieves, ou les humains. Il se fiche des révolutions. Il est loyal à celui qui le paiera le plus. Mais il ne les dénonce pas nécessairement non plus. Il fait partie de la rébellion pour protéger Noah, son meilleur ami.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
Black Dimes : 6137
Staff
Staff

malum discordiæ.  Empty
ta plume est juste omg je vais mourir :ptdr: bienvenue :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: malum discordiæ.       #☾.      posté le Sam 8 Déc - 18:38
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

malum discordiæ.  Empty
mais genre
:mindblown: :mindblown:
cette plume
ce perso badass à souhait
cet avatar canon
c'est un combo à toute épreuve :rip: :rip:
tu me fais suffoquer, je veux en savoir plus :fire:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: malum discordiæ.       #☾.      posté le Sam 8 Déc - 19:55
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

malum discordiæ.  Empty
Alors déjà le nom + l'avatar (que je ne connaissais pas) sont absolument badass rien qu'à eux :fire:
Et alors le début de cette fiche avec cette plume à tomber :pleasebabe: tellement hâte de lire la suite !

Bienvenue sur TBE jolie Fusa :ready:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: malum discordiæ.       #☾.      posté le Sam 8 Déc - 20:43
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

malum discordiæ.  Empty
:sob: :sob: :hiii: :breathe:

@noah moriarty merci beaucoup :pleasebabe: mais c'est plutôt ce forum qui a trop de style oui :tears: :love:

@abel frye euh non tu meurs pas stp, on fait comment après ??? :red: merci beaucoup :hehe: :coeur:

@opale beauregard mais genre, c'est toi qui me dit ça, alors que tu m'as tuée aussi ?? (oui je t'ai stalké) :pleasebabe: merci ça me touche trop, je me dépêche de finir tout ça :faint: :coeur: :coeur:

@ivy sorensen aww trop contente de te faire découvrir pia, elle mérite tellement d'être connue :sisi: j'espère que la suite ne décevra pas :pleasebabe: je la finis au plus vite hihi, merci pour l'accueil de fifou !! :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: malum discordiæ.       #☾.      posté le Sam 8 Déc - 21:57
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

malum discordiæ.  Empty
la plume je :feels:
bienvenuuue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: malum discordiæ.       #☾.      posté le Sam 8 Déc - 22:19
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

malum discordiæ.  Empty
la night + cette plume. :faint:
bienvenue. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: malum discordiæ.       #☾.      posté le Dim 9 Déc - 0:01
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

malum discordiæ.  Empty
@nyx karven je. mais. zofjioezgjz  :feels: :feels: merci !!! :coeur: :coeur: :coeur:

@hestia d'amovic ohlala mais blblbllb merci :pleasebabe: :love: (amber, ce choix de dingue :tears: )
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: malum discordiæ.       #☾.      posté le Dim 9 Déc - 2:14
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

malum discordiæ.  Empty
le coven et l'avatar (belle découverte), je valideeee :fire:
welcome !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: malum discordiæ.       #☾.      posté le Dim 9 Déc - 2:18
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

malum discordiæ.  Empty
cette plume, omg!
:feels: :feels:
tu es une véritable déesse des mots.
bienvenue avec cette beauté qu'on voit tellement peu. :bave:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: malum discordiæ.       #☾.      posté le Dim 9 Déc - 9:00
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

malum discordiæ.  Empty
La night :heart: On se croisera forcément :heart:

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: malum discordiæ.       #☾.      posté le Dim 9 Déc - 11:58
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

malum discordiæ.  Empty
bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: malum discordiæ.       #☾.      posté le Dim 9 Déc - 12:15
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

malum discordiæ.  Empty
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
La night, la NIIIIIIGHT :luv: :mwahaha: Fais les tous sombrer dans la drogue qu'on les dépouille :mwahaha:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: malum discordiæ.       #☾.      posté le Dim 9 Déc - 18:36
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

malum discordiæ.  Empty
J'ai pas tout lu, parce que j'aime pas me spoiler mais ce style :faint: :faint:

Bienvenue par ici et vivement la suite :fouet: :cute:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: malum discordiæ.       #☾.      posté le Dim 9 Déc - 19:38
Van Frankenstein
you got two black eyes
Van Frankenstein
http://twoblackeyes.forumactif.com/t434-aux-innocents-les-mains-pleines-van#3233 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t549-voleur-de-soleil-van#537 http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/t553-meute-les-enfants-du-carnage-4-5-libres
image : malum discordiæ.  EtnSzw5
pseudo : impératrice neptune (lola).
credits : le vent du nord (av), moi, columbine, twenty one pilots (sign).
Faceclaim : ernstklmk
Multifaces : rip
Inscription : 09/12/2018
Messages : 660
true color : #ff6666
timelapse : vingt-trois années et la chair gravée de bien plus de temps. carcasse de vieillard.
heart rate : le coeur scindé en cinq, il arrive même à donner des miettes à d'autres. palpitant fragile qui se fracture et se donne à la volée.
purpose : savant fou, médecin étrange, inventeur, chimiste brillant, collectionneur, faiseur de miracles. monstre à trois jambes, dont une en fer et une coupée. à vous faire flipper.
liability : une jambe en moins remplacée par une prothèse rouillée, une canne tout aussi rouillée, un caddie rempli de babioles pour compléter le tableau. des phalanges abîmées ou noircies, la peau constellée de cicatrices, un sourire un peu déglingué et des murmures à voix basse -à qui veut l'entendre.
loyalty : l'humanité cinglante et défendue jusque dans l'âme, profondément amoureux de son espèce qu'il cherche à élever par tous les moyens, rêve des temps anciens où les siens écrasaient les sorciers. loyal jusqu'à la moelle. enfant de la rébellion. enfant parmi les enfants, de son propre carnage attaché. sa meute d'abord, la résistance humaine ensuite, évidence ancrée.
object cards : 1
intrigue cards : 3
warning sign :
malum discordiæ.  IpZTdTn

b r o u i l l a r d
MOODBOARD PLAYLIST

Amour fou-dingue
Peur panique
Yeux-flingues
Cœur-canif

Black Dimes : 1537
HUMAINS
HUMAINS

malum discordiæ.  Empty
ma foi
c'est pas mal tt ça
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: malum discordiæ.       #☾.      posté le Dim 9 Déc - 21:11
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : malum discordiæ.  Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

malum discordiæ.  Empty
@Fusa Nabashima Bienvenue par ici :keu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: malum discordiæ.       #☾.      posté le Dim 9 Déc - 23:54
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

malum discordiæ.  Empty
j'aime déjà trop ton perso à cause de toutes tes questions làààààà :red:

hâte de voir ce que ça va donner inRP :muchacho: Bienvenue ici :bave:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: malum discordiæ.       #☾.      posté le Lun 10 Déc - 1:02
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

malum discordiæ.  Empty
fejfjfji je suis tellement à la ramasse, tant de bienvenues qui attendent :feels:

@iseult sparks awww merci ! :faint: :coeur: je suis tellement subjuguée par ton choix d'avatar et iseult, réserve-moi un lien stppp :pleasebabe:

@scarlett mordoch mais je :tears: :tears: c'est trop comme compliment, je meurs :faint: merci beaucoup, ça me touche tellement :cutie:

@orion bloodchild ahlala dylan :inluv: merci pour ton accueil !! :love:

@cléa beauregard merci ! :heart: :heart:

@erheÿbe grimstone carrément, et même avec plaisir !! :mwahaha: shanina + j'ai dévoré ta fiche, garde-moi un lien au chaud :pleasebabe: et merci :hehe: :love:

@roxane lynwood t'as le goût du risque à essayer de ne pas te faire spoiler :sisi: :mdr: merci beaucoup, j'espère que la suite ne te décevra pas :faint: :coeur:

@van frankenstein t moche bye (fzzfzfzf, merci chat :heart: )

@solveig o. sicomore merci ! :cutie:

@sebastián bardugo mdrrrr pardon de vous harceler autant, c pas ma faute c'est mon cerveau qui déraille dans tous les sens :pray: j'ai bien avancé, je me dépêche de tout finir :hehe: merci en tout cas !! :mwahaha: :love:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: malum discordiæ.       #☾.      posté le Lun 10 Déc - 10:36
Victoire de Valois
you got two black eyes
Victoire de Valois
http://twoblackeyes.forumactif.com/t317-heart-made-of-glass-mind-of-stone https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t488-her-skins-was-made-of-sc http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : malum discordiæ.  Tumblr_pgk2huHqp21s6sttzo2_250
pseudo : iron queen (mogo)
credits : BONNIE
Faceclaim : charleen weiss
Multifaces : the devilish nysa
Inscription : 08/12/2018
Messages : 262
timelapse : nineteen y.o.
heart rate : single and so not ready to mingle
purpose : engineer
magic scale : level two
powerplay : freeze kiss, always stay fresh
loyalty : loyal as fuck to her supremes. her new family.
action cards : none
object cards : two
mystery cards : none
random cards : none
Black Dimes : 1067
Staff
Staff

malum discordiæ.  Empty
PIA MON AMOUR
QUI S'EPANOUIE A MERVEILLE SOUS TA PLUME
:elmo: :elmo:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: malum discordiæ.       #☾.      posté le Lun 10 Déc - 13:39
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

malum discordiæ.  Empty
@victoire de valois aww meilleur compliment du monde, j'espère ne pas te décevoir alors :faint: :faint: merci :pleasebabe:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: malum discordiæ.       #☾.      posté le Lun 10 Déc - 14:55
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

malum discordiæ.  Empty
Good
evening, infidel
I stayed up all night playing poker with tarot cards. I got a full house and four people died.
fortune teller Rolala mais je meurs devant une fiche pareil  :faint: j'avais déjà adoré l'ébauche d'idée quand tu nous l'avais présentée, avec la mort du frère, la grand mère et tout. Mais là, j'ai juste dévoré ta fiche, et je suis limite frustrée d'avoir déjà fini  :nono: et je parle même pas de ton style d'écriture qui est juste ouf. Bref, j'aime tout, tu peux être sûre que je vais te stalker pour dévorer tes rp  :hehe:  en attendant, amuse toi bien sur TBE  :hehe:  :coeur:  

welcome to THE NIGHT COURT
Bienvenue parmi nous jeune padawan  :cute: On espère que tu te sens déjà comme chez toi sur TBE, et avant de te laisser partir à la découverte du forum, on te fait un petit récapitulatif (d'accord, un peu long, mais au moins tout y est :angel: )

profile ★ C'est capital, il faut penser à remplir les champs de ton profil. C'est la manière la plus simple pour les autres joueurs d'apprendre rapidement les informations principales sur ton personnage. Au passage, n'oublie pas d'aller te recenser dans les registres !

questions ★ C'est tout à fait normal d'avoir des questions, c'est pour cela que la FAQ te sera d'une grande aide. Pour faire tes premiers pas sur le forum, le guide du débutant est aussi un bon moyen de te repérer  :globul:

magic in the moonlight ★ Pour que les rps soient pleins de rebondissements, nous avons créé plusieurs guides que les divers objets magiques, rituels, sortilèges et potions qui existent dans le monde magique de TBE  :cutie: Tu peux les utiliser à ta guise dans tes posts, alors n'hésites pas à aller y jeter un petit coup d'oeil !

gestion ★ Pour te faire de nouveaux amis sur TBE, rien de mieux que de créer une fiche de liens & rps où tu pourras rentrer en contact avec d'autres membres rapidement  What a Face

card deck ★ Sur le forum, nous avons mis en place un système particulier pour l'utilisation de tes futurs points, tout est bien expliqué, il suffit d'aller lire le sujet en question

scenarios ★ N'hésites pas à aller jeter un coup d'oeil à la partie scénarios, c'est ici que tu pourras créer des personnages tout aussi fous qui seront liés à ton personnage :aya: Tu pourras aussi créer des pré-liens si le coeur t'en dit.

story & challenges ★ Afin de découvrir l'intrigue en cours, ou encore les précédentes, il faut se rendre dans cette catégorie. Si tu te sens perdu sur le fonctionnement des events prends le temps de lire ce sujet car ils rythment la vie du forum. Enfin, pour permettre l'avancée de ton groupe, rien de mieux que de participer aux défis de groupe qui sont proposés. Si chacun de ces défis est réalisé, cela permettra à ton groupe d'avancer dans le monde des sorciers :aya:

Et voilà, tout est dit :cute: Bonne lecture mais surtout, amuses toi bien sur TBE, et n'hésites pas si tu as la moindre question, le staff est à ta disposition :booty:

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: malum discordiæ.       #☾.      posté le Lun 10 Déc - 18:19
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

malum discordiæ.  Empty
@roxane lynwood

:feels: :feels:
je
mais
je sais même pas quoi dire, c'est beaucoup trop gentil :tears:
je suis trop contente qu'elle plaise (et surtout de ne pas avoir fait de conneries mdr) :pleasebabe:
merci merciiii :love: je suis trop hypée, ça va dépoter en rp :hehe: :fire:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: malum discordiæ.       #☾.      posté le Sam 15 Déc - 15:50
Kai Aelan
you got two black eyes
Kai Aelan
http://twoblackeyes.forumactif.com/t183-kai-light-up-the-night-like-a-black-sun https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t784-kai-make-believe
image : malum discordiæ.  Tumblr_p0vqnj6vWP1wnvmcro2_500
pseudo : (inès) maybedumbmaybewise
credits : noctuarts (ava) - sial + tweek (sign)
Faceclaim : Kim Taehyung
Inscription : 18/08/2018
Messages : 321
true color : steelblue
timelapse : Vingt-cinq ans de mensonges et de comédie pour un gamin déjà fatigué de la vie.
heart rate : Célibataire amoureux de l’échec, d’un idéal qu’il se persuade de ne pas mériter, d’une histoire à l’arrière-goût de défaite qu’il espère voir fonctionner.
purpose : Musicien illusionniste. Artiste qui illustre ses performances grâce à son don pour leur donner une dimension unique. Il fait voyager le public Kai, les plonge dans son monde, provoque l’émotion, dote chaque note d’inexplicable grâce à ses illusions.
magic scale : Niveau 2 qui frustre, qui pousse au travail acharné pour atteindre le prochain palier.
powerplay : Les doigts dansent, comme armés d’un pinceau invisible, pour dessiner les caprices de son imagination sur des rétines parfois réticentes. Illusions, qui fascinent, qui trompent, qui effraient.
Black Dimes : 2430
druglord
druglord

malum discordiæ.  Empty
:elmo: :elmo: :elmo:

Qui t'a donné le droit d'être aussi parfaite stp ? :pardon:

Comme l'ont dit les filles, on avait déjà les grandes lignes but DAMN GURL :gurl: J'étais pas ready quand j'ai entamé la lecture, pas prête psychologiquement à mourir devant ta plume et la badasserie de Fusa kween :kween:

Merci encore une fois pour toutes tes idées, ta gentillesse, ta douceur, je t'aime déjà beaucoup trop donc vraiment contente que tu sois ici :uglycry:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: malum discordiæ.       #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

malum discordiæ.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
malum discordiæ. 
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: Archivées
+
 Sujets similaires
-
» malum discordiae.
» (bono malum superate)


Sauter vers: