Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 bittersweet tragedy ☾ leda

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujetbittersweet tragedy ☾ leda      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 0:03
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

bittersweet tragedy ☾ leda Empty
  • Leda
    Crane
    I BELONG TO THE sorcerers
    surname  CRANE, de ce feu follet incandescent qui s'embrase par intermittence dans l'iris ébène de la divine. Crane possède l'étincelle irréfragable qui larde le patrimoine génétique de chaque membre de cette famille. Elle ne déroge guère à la règle, Leda. Elle ne peut s’affranchir de cette tare illustre, qui scande ainsi son hémoglobine d’un feu atrabilaire. Celle qui ne s’embarrasse nullement de prolixe est faite guerrière dans le but de conquérir le monde qu’elle foule depuis tant d’années. Énième membre d’une dynastie aristocratique, elle ne fait pourtant guère la fierté de ses parents trop occupés à couvrir de louanges le seul mâle de leur foyer.

    first name  LEDA, elle est la candeur édénique s’échappant avec sainteté des lèvres paternelles. D’une volonté débonnaire d’amadouer la tempétueuse afin de pétrir son armature carnée à l’image de l’enfant tant espéré. Or dans la bouche maternelle, la mignardise s’avilit et Leda revêt des assonances abruptes et guerrières. D’un coup de langue, la génitrice parvient à apposer ses escarmouches hostiles sur l’épiderme du rejeton dépourvu de grâce virginale. L’identité patronymique qui n’offre guère l’opportunité de le mutiler, se suffisant à lui-même et saillant à la perfection sa détentrice à la chevelure vipérine. Si ce n'est le tendre sobriquet par lequel son frère avait l'habitude d'user à l'adolescence : swan. « Leda and the Swan », cygne noir dont le ramage protège l'armature de chair de cette poupée d'ivoire.

    birth certificate  Some are born to sweet delight, some are born to endless night. L’évanescence d’une âme subrepticement liée à tant d’autres. De son égide pieuse et spectrale, Leda est née un trente et un octobre, à New-York, valsant dès sa venue au monde avec les défunts. L’anathème s’illustrant en une corolle de fleurs fanées trônant sur sa tête flavescente. Leda arbore pourtant cette date avec une trop grande félicité, puisqu’elle la partage avec les deux seuls êtres comptant à ses yeux bigarrés. Atlas, Daphné, et elle, forment une paire de triplets dont la réalité semble se refréner aux portes d’un univers qui leur est propre. Et voilà vingt-huit années vouées à cette valeureuse exode fraternelle.

    heart rate  CÉLIBATAIRE, autrefois fiancée. Le coeur est désormais en berne, sûrement trop fatigué d’avoir été assaillie par cette idolâtrie artificielle. Des amours éphémères qui n’ont guère fait plus que de laisser la gamine pantoise et soumise aux affres de ses souffrances personnelles. Elle s’est comme statufiée à l’aurore de ce paradoxe dantesque mettant en scène les enfants d’Apollon. Son regard s’attardant plus que nécessaire sur leurs silhouettes comme taillées dans le roc. Une en particulier qui lui soutire chaque jour un peu plus ce soupire fiévreux qu’elle abhorre. Celui même ayant contribué à la guider sur le chemin de la discorde. Mettant fin, main dans la main, à la vie d'un fiancé simplement de passage dans le tumulte des Crane.

    occupation  LUX TENEBRIS, au coeur de ce labyrinthe fantasmagorique, la réalité s’émousse et perd de sa tangibilité. La nymphette abreuve les plus friands des clients, lassés par une routine trop bien rodée, de songes complaisants. En outre, les rêves se brouillent à l’occasion cédant leur place à une myriade d’hallucinations spectrales. Il n’est jamais bon de contrarier un habile trappeur de rêves et ordonnateur de cauchemars.

    perimeter  L’UPPER WEST SIDE à l’architecture d’onyx qui semble vouloir prendre en étau les téméraires légendaires ayant le courage de s’aventurer sur ces terres belliqueuses. Avec l’astre sélénite pour giron maternel, Leda s’accroche de toutes ses forces à ce bercail empli de mysticisme. L’upper west side aussi insaisissable que décadent ombre chacune de ses ruelles d’une opacité toute relative. Le danger semble si tangible et tortueux en ces lieux chimériques. Elle est de ceux qui vouent un culte à la pénombre crépusculaire, trouvant refuge dans ce dédale brumeux.


    temper trap fière, impulsive, loyale (envers Atlas et Daphné uniquement), rancunière, possessive, jalouse, lunatique, fougueuse, manipulatrice, passionnée, créative, piquante, intelligente, féline, effrontée, lascive, indisciplinée, tête brûlée.

    random facts she had stars inside her soul, was visibly celestial beneath her coat - Enfant, Leda apprenait déjà à manier son don d'oniriste. Les premiers à bénéficier des louanges de l'enfant des songes, furent Atlas et Daphné. La gamine Crane s'échinait à chasser les démons de ses deux meilleurs alliés, passant parfois des nuits blanches dans ce simple but.

    sarcasm : because murder charges are expensive - Une vie contre autre. Troque impardonnable et inhumain, qui n'a pourtant soutiré que de simples perles translucides rapidement effacées d'un revers de la main. C'est avec peine qu'on lui soutirera la moindre affection éternelle. Véritable couardise ou simple déficience génétique, sa prédisposition à revêtir l'apparat de l'amante dévouée semble s'être volatilisée. Rupture de stock lors de sa conception. La moindre fidélité lui vaut ce goût âpre et cendreux dans la bouche. Leda est un monstre de sentiments. Elle est à jamais marquée par le sceau honni d'une volonté de fer que de se cacher derrière des joutes verbales endiablées et déguisées. À la manière d'un filet de protection, son rempart contre le monde. C'est ce qui l'a notamment poussé à céder face à la proposition de sa sœur. La vie de son fiancé, contre celle d'Atlas. L'hésitation fut de courte durée, l'espace d'un instant. Le temps de mettre en place le stratagème et de leurrer la victime. Un amour passager dans la vie d'une Crane à l'appétit insatiable envers des plaisirs fugaces.

    her lips tasted like pomegranates - Irrémédiablement, son coeur était son talon d’Achille. Avec un myocarde comme le sien, se comportant comme une saleté d’éponge à sentiments, Leda s’épuise à rejeter toutes formes d’idylles impromptues. La jolie rose s’écorche bien trop souvent les doigts sur les épines masculines qui bordent ses mirettes de merveilles suaves et théâtralisées. Pourtant bien malgré elle, c’est une spirale sans fin. La gamine ne peut guère remédier à ce péché charnel qui la tient au creux de ses mains. À jamais hypnotisée par ces éphèbes, Crane s’attache et se délie tout aussi rapidement de ces adonis aux moeurs effarantes et libertines. Mais depuis peu, le palpitant se gorge de désir pour l’ennemi. Le bronze de ses yeux s'arrime bien trop impunément à cette silhouette gracile et ce regard céruléen. Elle a le coeur qui frétille sous les assauts abreuvés de sous-entendus, bien malgré elle. À croire qu'il devient peu à peu son fruit défendu.

    theme song the rigs devil's playground ; the neighbourhood wires ; 21 pilots neon gravestones ; panic! at the disco miss jackson ; lil peep five degrees ; syml leave like that ; lana del rey live or die ; marina and the diamonds immortal ; halsey young god ; billie eilish bored.
  • coven Night Court, des volutes d’encre noire s’amourachent de son épiderme. Rosaces mystiques illustrant un pan entier de sa vie. Celle soumise au tumulte de l’astre lunaire, à jamais enchâsser au coven de cet astre niellé de paillettes argentées.

    powerplay MANIPULATION ONIRIQUE, les illusions dansent au bout de ses doigts graciles à la manière d’une plume. Aussi habilement qu’un duelliste avec sa lame, la nébuleuse use de ses dons avec autant d’aisance que de satisfaction. Leda harponne les esprits et se délecte de sentir ces derniers s’attendrir sous ses assauts fantasques. Elle tisse sa toile et y coince les damnés qui sont à leurrer.

    magic scale NIVEAU DEUX, une maîtrise de son don à la hauteur des attentes de sa matriarche. Ni trop peu, ni pas assez. Un dur labeur effectué par la gamine, beaucoup trop fière que de simplement faillir et faiblir. Mais prochainement elle espère atteindre un niveau 3.

    specialty MALÉDICTION, elle sait sévir à l'aide de son onirisme, mais Leda a également appris à dompter une part plus sombre de la magie : les malédictions. Elle ne l'ébruite pas sur tous les toits et n'en use guère de façon régulière, mais cette prépondérance sommeille en elle, à la manière d'un serpent attendant de saisir sa proie à la gorge. Elle est en revanche bien moins douée dans les conceptions d'élixirs et autres potions.

    this is gospel
    for the fallen ones
    This is the
    road to ruins
    and we're starting at the end
    facts ; elle possède une tache de naissance commune avec Atlas et Daphné. Il s'agit d'une marque en forme de crâne se trouvant derrière son oreille. La légende raconte qu'un mauvais sort a ricoché et s'est ainsi ancré sur la peau des trois nourrissons. Une fois de plus, cela assiège davantage leur réputation d'oiseaux de mauvais augure, dont la légende raconte qu'ils peuvent user de communication mentale. ± Elle possède un chat noir, Leda. Comme si le culte du bizarre s'échinait à apprivoiser l'enfant tempête. Il se nomme Vanä et la suit très souvent comme son ombre. ± Leda possède deux khopesh gravés d'une lune pour l'un sur le manche et d'une étoile pour l'autre sur la pointe de la lame. Deux armes offertes par son paternel à son dix-huitième anniversaire et qui a engagé dès lors de nombreuses heures d'apprentissage. ± Dans sa jeunesse délirante, la poupée Crane a usé d’un sort élémentaire afin de troquer sa chevelure du soleil contre une crinière bleue électrique. Folle de rage, sa mère a menacé de lui octroyer des oreilles de chauve-souris si elle refusait d’annuler le sort. ± Atlas, Daphné et Leda portent tous des patronymes issus de la mythologie. Une tradition ancestrale chez les Crane qui visent à user de ces sobriquets peu importe la provenance, tant que l’inspiration provient du jargon des mythes ou des légendes. L’illustre représentant direct des Crane -le père- se prénomme ainsi Bran ; « God of Ravens and Prophecy », le folklore celtique s'invitant ainsi au bal patronymique.
  • You got
    two black eyes
    from loving too hard  
    pseudo bramble rose.
    age twenty one (pilots, lolilol).
    type inventé
    feat da queen, emma roberts.
    split god himself (cad ; none).
    bitch please telle une brebis égarée j'ai suivi le mouvement de foule dans notre somptueux pâturage qu'est bazz ((saint patron des plaines pour paître)), c'est ainsi que j'ai découvert la fontaine de jouvence aka tbe.  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: bittersweet tragedy ☾ leda      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 0:03
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

bittersweet tragedy ☾ leda Empty
You got
two black eyes
from loving too hard
you got two black eyes from loving too hard and a black car that matches your blackest soul, i wouldn't change it no oh


– ACT I –
you picked a dance with the devil
and you lucked out

Les lèvres pincées et les poings fermement ramenés contre sa poitrine, la sorcière agonise. Un tumulte office sournoisement dans son crâne. La douleur s’élance par saccades et la pousse dans ses derniers retranchements. Que fait-il ? Où est-il ? Autant de questions sans réponses avérées. Mais ce soir-là, l’enfant tempête sent qu’un élément perturbateur vient à l’instant d’enrayer son univers. Fatalité karmique ou profonde désillusion, elle ne peut déraciner cette idée de sa tête. Plus les heures s’égrainent et plus ce sentiment tenace tenaille sa poitrine. L’esprit se trouve ailleurs et la gamine ne peut mener à bien ses engagements. Elle fait les cent pas dans l’antre du salon des rêveries du Lux Tenebris. À la manière d’une lionne, foulant la pièce à des enjambées tantôt précipitées, tantôt résignées. Elle perd ses esprits, cette qualité à dissimuler chacune de ses émotions derrière un masque glacé sur son minois sophistiqué. À mesure que sa patience s’amenuise, Leda se résout à céder à ses machinations les plus fatalistes. Alerter son cher paternel, dénoncer les actes parfois répréhensibles de son frère ou acquérir de l’aide auprès d’une tierce personne. Les options sont peu nombreuses et la situation se fait d’autant plus urgente. Seule face à ses pérégrinations tourbillonnaires, la poupée abdique. Le bras de fer mené entre sa raison et sa passion fut farouche, le second opposant l’emportant sur le premier. C’est non sans une pointe de remords et une certaine inappétence face à son incompétence, qu’elle s’extirpe de son temple cabalistique dans le but de parvenir à arrimer sa proie. Cette capitulation, ne cesse de lui ceindre le myocarde en une douloureuse brûlure, le temps de son acheminement jusque dans la succursale attenante au cabinet des illusions. Échec. Cinq petites lettres. Sonorité maudite. Car dans le cas échéant, l'échec est terriblement cuisant pour la jeune Crane qui a la nette impression de se diriger vers son pugilat. En balayant l’endroit de son regard bigarré, un besoin vicieux que d’échouer parvient à la surprendre, lui laissant ce goût âpre dans la bouche souvent associé à l’idée de trahison. En dépit de cette conscience qui s’échine à réfréner ses ardeurs démentes, Leda s’approche de la silhouette sciemment repérée. Un géant semblant avoir été sculpté dans ce marbre autrefois illustre et utilisé pour les sculptures antiques. Il la domine aussi bien en taille qu’en prestance de part cette aura où règne un relent de férocité impossible à apprivoiser. Lorsqu’elle se risque à lui frôler le bras, l’éphèbe daigne enfin à lui accorder son premier regard. Des opalescentes d’une limpidité presque effarante. Et dont l’étrange camaïeu azuréen n’offre rien de plus qu’un sentiment pénétrant que d’être mise à nue. À demi soumise à ce regard titanesque, elle parvient toutefois à repérer dans son champ de vision un mouvement sur sa gauche. La nymphette qui était à l'origine l'hôtesse du gaillard, semble réticente à l'idée de céder sa place. Mais la Crane n'a guère l'opportunité de laisser sa chance lui filer sous le nez. D'un geste agacé de la main, elle instigue un refus catégorique. L'adonis sera sien ce soir, aucune revendication ne saura la dissuader. « Pas la peine Raven, la patronne m’a expressément demandé de m’occuper de monsieur ce soir. » Un regain de crânerie influe à nouveau dans ses veines, lui dessinant ainsi ce sourire alliciant qui lui est notoire. D’une poigne alanguie, mais ferme, la blonde achemine son partenaire jusqu’à son cabinet privé. Celui destiné aux entrevues qu’on souhaite qu’elles restent secrètes. Une fois la porte close et le palpitant au bord des lèvres, Leda s’accorde quelques précieuses secondes avant de se retourner face à l’homme qui se laisse déjà choir sur la méridienne trônant au centre de la pièce. « Alors petite tisseuse de rêve.. Que me réserves-tu de spécial aujourd’hui pour que la patronne t’envoie spécialement à mon service ? » Il ronronne cette question avec une nonchalance feinte à la perfection. Le timbre de sa voix déclenche derechef, et contre son gré, de nombreux frissons le long de la colonne vertébrale de la jeune femme. Une sensation également similaire à une cuillerée de miel dans la gorge. Leda doit se faire force pour ne pas succomber à cette tension palpable qui émousse ses sens et aiguise la séductrice qui sommeille en son sein. D’un mouvement altier du menton, elle s’assoit de tout son séant sur la coiffeuse jouxtant l’alcôve de velours de l’adonis. « Non. » Dans ce silence morne, sa réponse semble scander son désarroi. La tonalité est hésitante et presque chevrotante. À l’inverse de ce qu’est habituellement la sépulcrale sorcière qui aujourd’hui parait se perdre dans sa propre enveloppe charnelle face à ces iris intransigeantes. « Non, je souhaite passer un marché. » Les dés du destin sont lancés. Au rictus qui se forme sur les lippes de Thorn, Leda sait pertinemment qu’elle vient de marchander son âme avec le malin.
 
– ACT II –
there is no hell to match
the war inside my mind

Du liquide coule sur sa peau nacrée et des gouttelettes viennent tacher le col de sa robe. L'hydromel évolue dans son organisme d'une incandescence si forte qu'elle peine encore à tenir sur ses deux jambes. En lançant un regard incertain à sa sœur Daphné, Leda s'aperçoit qu'elle se trouve dans un état plus ou moins similaire au sien. Elle ne peut résolument faire face à ce qui se trame, sans inhiber sa conscience. Non loin d'elles, gît le corps sans vie d'Atlas. De nombreuses lacérations affligent sa peau albâtre et viennent entacher la beauté naturelle qu'il possédait avant son funeste trépas. Or, c'est la profonde entaille au niveau de sa jugulaire qui lui fut fatale. 

Et qu'elle ne fut pas l'épouvante des deux sœurs Crane en trouvant leur fidèle rempart dans un lieu aussi incongru que dans cette ruelle insalubre où elles l'avaient repêché une heure plus tôt. En apposant ses doigts sur l'épiderme du défunt, Thorn avait été catégorique. Le rituel devait s'effectuer dans les quelques prochaines heures, au risque qu'ils échouent tous. Ce temps précieux avait notamment été rongé par les négociations menées entre Thorn et Leda. Le sorcier était implacable et intransigeant. Un tel rituel nécessitait un prix en conséquence. C'est avec peine qu'elle avait alors accepté de lui fournir aussi souvent que nécessaire des malédictions et autres opiacés de son choix.
 Aussi à l'instant présent, la nébuleuse observe-t-elle cet acolyte très particulier, non sans une once d'appréhension. Le jeune homme s'affaire, il est d'une volonté alarmante lorsqu'il que d'un regard, il assigne le coup final. C'est à présent à Leda de jouer son rôle à la perfection. En s'approchant du corps sans vie de son frère, elle retient un puissant haut-le-cœur qui menace de la renverser pour de bon. Une fois agenouillée devant la dépouille, la sorcière insuffle toute son énergie dans les quelques mots qu'elle prononce afin de lancer le sort : « Altera Facia Sanguinis. » Quelques instants suffisent pour que le faciès d’Atlas se transforme en un pendant parfait du sien. Sous l’effet de cette magie nouvelle, des coups précipités retentissent de l’autre côté du corridor. C’est en prenant conscience de la tragédie qui office en ces lieux, que l’enfant mirage réalise son rôle de protagoniste. Lorsqu’elle abdique face aux réprimandes de Daphné et l’agacement tangible de Thorn pour se cacher dans les ombres factices de sa soeur, un puissant tourment l’assaille. Leda est le point de livrer son présumé fiancé aux mains de la grande faucheuse. Un homme qui a su suscité chez elle un semblant d’affection. Un garçon au regard éperdument amouraché de cette perfide muse qui lui assène son coup final. En prêtant ses traits à Atlas, elle signe la fin d’un chapitre. L’innocence cédant sa place à l’atrocité de ses gestes. Une vie pour une vie. Un amour contre un autre. Le rituel du dernier souffle s’effectue sans aucun heurt. L’amant transit pensant mêler sa vie à celle de sa dulcinée afin de la ramener d’entre les morts. Il n’en est rien. En insufflant un peu d'air dans le corps du mourant, le fiancé dupé offre son âme entièrement et trépasse. Quand enfin, les ombres disparaissent l'attente se fait pénétrante, une agonie qu'elle s'efforce de justifier par une haute nécessité. Atlas en vaut la peine. Il lui serait impossible de vivre sans lui. Alors quand les mots, permettant de clore le rituel, retentissent dans leur habitat, un poids invisible semble venir lui comprimer l'œsophage. Un tumulte bourdonne dans son crâne et des picotements lui ronge soudainement l'extrémité de ses membres glacés. C’est une épée de Damocles qui office désormais au-dessus de leurs trois têtes. Et la gamine ne peut retenir un sanglot lorsqu'en se penchant sur Atlas, ses doigts se referment sur les siens. Elle sent soudainement le sang affluer à nouveau dans ses veines, chassant à flots la perdition qui faisait rage dans son corps frêle. Le calme avant la tempête. Cette fois-ci, les gamins Crane sont résolument maudits par ces cieux qu’ils prêchent avec autant de ferveur.

Daemon, sans rancune.
 
– ACT III –
He damaged her wings
and demanded her to fly

Un souffle saccadé lui comprime la poitrine. Elle résiste, l’enfant des étoiles. De toutes ses forces, elle tient tête au géant des contrées ennemies. Pourtant, dès lors que son regard verdoyant s’arrime à sa silhouette longiligne, le myocarde s’emballe et se gonfle d’un plaisir honni à l’idée de retrouver son allié inopiné. En ce jour, quand les prunelles céruléennes du divin impétueux l’examinent sous toutes ses coutures, une boule se forme au creux de son ventre et ne cesse de croître. Hélas, son vil palpitant est un terrible incompétent lorsque le besoin est, qu'il se barricade face à cet enfant d’Apollon. Ce traître d'organe qui ne se lasse guère de faiblir sous les assauts du damné. Tout son corps semble comme aimanter à cette masse corporelle qu’elle souhaiterait tant détester de tout son être. Thorn est un remarquable geôlier, capable de faire tomber en pâmoison même le plus récalcitrant des prisonniers. Et quand il s’élance de sa démarche chaloupée, Leda adopte pourtant un masque impassible et une attitude presque enjôleuse. De ses doigts, elle frôle plus que nécessaire les épaules de l’adonis, de ce besoin irrépressible de sentir cette carne trop habillée. « Pas de préambule aujourd’hui, petite tisseuse de rêves ? » Le tentateur s’est penché à son oreille dans le but de susurrer son poison plus aisément à sa dulcinée maudite par les astres désapprobateur face à cette alliance. D’un soupir feignant l’agacement, elle lève alors à hauteur de son visage le morceau de parchemin tant attendu. Comme pris de violents spasmes, Thorn vient l'enserrer de sa main avec sévérité et avidité. Pourtant, la poupée ne desserre guère les doigts de ce précieux sésame. Dépité et profondément contrarié par cet outrage, de son autre main, il vient agripper la fine taille de la blonde, la rapprochant subtilement de lui. Leurs visages à présent à quelques centimètres l’un et de l’autre, Leda peut désormais sentir sans peine le souffle tiède du jeune homme sur sa peau de porcelaine. Les soubresauts reprennent derechef, elle suffoque sous les relents de sa passion et de sa colère. Un savant mélange qui ne donne jamais rien de bon. Pourtant, comme électrocutée par la réalité, elle s’écarte d’un bond de l’adonis et lui tend sèchement ce qu’il espère recevoir depuis le début de cette entrevue. « Maintenant, tu peux retourner ramper de là d’où tu viens, je suppose. » Un rire aussi léger qu’une plume lui effleure la joue, éclipsant aussi facilement la réplique acerbe qu’elle vient de lui lancer de plein fouet. Le voilà à nouveau pencher sur sa proie. De toute sa hauteur et de toute sa suprématie. « Oh Leda, les festivités viennent seulement de commencer. Nous avons des ennemis à maudire, mon ange. » En réponse, elle fronce les sourcils et lui renvoie un regard ombrageux. Qu’il s’étouffe avec ses festivités. Mais le démon s’amuse de la mine farouche de son vis-à-vis. Il instille des rêves illusoires dans le crâne de l’enfant des chimères. Les rôles s’inversent et Leda ne sait plus sur quel pied danser désormais. Prise à son propre piège. À présent elle est forcée de courber l’échine chaque fois que son souffle abandonne sa joue à la faveur de sa nuque. Ultime assaut face aux faibles remparts qui cantonnent encore son coeur supplicié. Les astres ont catégoriquement tournés le dos à cette enfant vilipendée.
– ACT IV –
i am not ruined
i am ruination

Ça devrait lui faire mal, lui tordre les boyaux et la foutre à terre. Si ce n’est sur l’instant. À présent sa conscience est aussi légère que la brise d’un tendre alizé. Toutefois, mettons un nom sur le disparu, en guise d'épitaphe ; « Daemon », chair putride transformée en vulgaire monnaie d’échange. Il a trépassé aussi vite que les sentiments de l’enfant mirage. Pas un seul grain de sable dans l’engrenage. Rien. Elle dort sereinement sur ses deux oreilles et laisse à l’occasion ses contrées chimériques se mêler à celles d’Atlas, comme si rien n'avait changé. Aucun vide n’est à combler, aucune plaie à panser. Le membre auparavant amputé n’était autre que son frère. Pas un instant l’amant éconduit ne fut déploré plus que de raison. Veuve noire, mante religieuse, les sobriquets s’amassent avec véhémence aux portes de son univers. Mais ils n’entachent en rien son armature friable terrestre, pas un stigmate en guise de memento mori. Après tout, les signes semblaient pointer en direction de cette fatalité.
Quelques jours auparavant, la romance tant divinisée et attendue depuis sa plus tendre enfance, semblait d'ores et déjà battre de l'aile. Bien malgré elle, ses sentiments n'étaient plus suffisamment puissants pour sauver une union embrasée par le feu de l'évidence cataclysmique. Daemon et elle ne pouvaient guère rêver d'une relation longue et pérenne, le gamin s'était pourtant évertué à attiser la flamme de la passion et à la préserver à n'importe quel prix. Or, Leda ne pouvait se résoudre  à entraver son être de façon tangible à une tierce personne. Les promesses qui avaient été prononcées furent ensevelies sans vergogne et préambule.
L'enfant mirage possède avant tout une nature utopique et sans l'ombre d'un doute, son existence est sûrement vouée à ces parades amoureuses inachevées. Et ce, jusqu'à la fin des temps.


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: bittersweet tragedy ☾ leda      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 0:17
Noah Moriarty
you got two black eyes
Noah Moriarty
http://twoblackeyes.forumactif.com/t159-noah-of-the-southern-wild#853 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1307-noah-and-you-thought-th
image : bittersweet tragedy ☾ leda Xev7OCD3_o
pseudo : beylin
credits : astrée + bazzart icons
Faceclaim : ash stymest
Inscription : 10/01/2018
Messages : 1499
true color : teal
timelapse : 27 ans, les deux poings sanglants, les souvenirs gravés dans la peau, la rage au ventre, la haine.
heart rate : celibataire, pas du genre à s'attacher, marre de s'abimer le coeur, il crache sur l'amour, il en veut pas.
purpose : Employé dans une station service rebel with a cause, employé d'une station service qui revend de la marchandise de contrebande.
liability : underco
loyalty : rebellion, il était pas question qu'il en soit autrement. Il a intégré la rebellion dès qu'il a réussi à s'enfuir de l'orphelinat. Il en veut aux sorciers, il les hait trop pour les laisser faire et tant pis s'il y laissera sa vie, au moins sa mort aura servi à quelque chose.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
just one YESTERDAY
I'D TRADE ALL MY TOMORROWS FOR



bittersweet tragedy ☾ leda Tenor bittersweet tragedy ☾ leda Tumblr_pe6iguRMZc1wcpipoo7_100
bittersweet tragedy ☾ leda Tumblr_o3568zJeHL1tcswdvo4_400

Black Dimes : 5749
Staff
Staff

bittersweet tragedy ☾ leda Empty
:hiii: :hiii: :hiii: :hiii: :hiii: :hiii: :hiii: :hiii: :hiii: :hiii: :hiii: :hiii: :leo: :leo: :leo: :leo: :leo: :leo: :leo: :leo: :feels: :feels: :feels: :feels: :feels:
BIENVENUUUUUE :globul: :globul: :globul: :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: bittersweet tragedy ☾ leda      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 9:45
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

bittersweet tragedy ☾ leda Empty
:ready: :ready: :ready: :ready: :ready: :ready:
:sob: :sob: :sob: :sob: :sob: :sob: :sob: :sob:
C'EST TROP BEAU
TOUT EST TROP BEAU (surtout twa)
merci pour l'accueil et merci pour ce bijou, ça redonne de l'espoir dans le milieu :sisi: :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: bittersweet tragedy ☾ leda      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 11:21
Abel Frye
you got two black eyes
Abel Frye
http://twoblackeyes.forumactif.com/t305-abel-now-i-am-sure-my-heart-could-never-be-still https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t478-abel-yearning-to-belong
image : bittersweet tragedy ☾ leda Tumblr_n4r0yvUNIO1r03eggo6_250
pseudo : ELYSIUM, Laura
credits : noah mah love for both
Faceclaim : sebastian stan
Multifaces : letha black ; avalon glücksbourg
Inscription : 12/08/2018
Messages : 1212
true color : #BF3030
timelapse : 32 ans
heart rate : célibataire
purpose : homme à tout faire, il rend des services au plus offrant
gemstone : jade, contrôle du temps
liability : il a un chien dénommé Jagger ✯ il écoute beaucoup de musique ✯ il vit modestement, il n'aime pas le luxe ✯ débrouillard et solitaire, il déteste demander de l'aide ✯ malgré son apparence de mauvais garçon, c'est quelqu'un sur qui on peut compter dans le voisinage. Il s'est plusieurs fois retrouvé à réparer des dégâts chez ses voisins et à aider les gens de son quartier. ✯ il est rare de le voir sourire. ✯ il fume régulièrement ✯ il porte toujours le livre préféré de sa mère sur lui
loyalty : Il n'a pas tendance à se lier avec les red thieves, ou les humains. Il se fiche des révolutions. Il est loyal à celui qui le paiera le plus. Mais il ne les dénonce pas nécessairement non plus. Il fait partie de la rébellion pour protéger Noah, son meilleur ami.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
Black Dimes : 6137
Staff
Staff

bittersweet tragedy ☾ leda Empty
OH MY GOD TOU EY LA :globul: bienvenueeeee :cute: :cute:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: bittersweet tragedy ☾ leda      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 12:18
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

bittersweet tragedy ☾ leda Empty
EH OUI AU TAQUET OBVI :hehe: merci chaton :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: bittersweet tragedy ☾ leda      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 16:53
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

bittersweet tragedy ☾ leda Empty
c'est
trop
beau :rip: :rip:
je suis toute éblouie :cutie:
ta plume mama mia, c'est pas croyable, je suis jalouse :pleasebabe:  - et puis cette amoureuse maudite que t'as crée là, genre :feels: :feels: right in the feels :tears:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: bittersweet tragedy ☾ leda      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 17:50
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

bittersweet tragedy ☾ leda Empty
je ??? :tears:
merci t'es vraiment un amour, ça me fait trop plaisir :coeur:
mais, toi et billie je vous ai dans mon viseur since the beginning, et ta plume aussi est un délice ; chat :oula:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: bittersweet tragedy ☾ leda      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 20:33
Noah Moriarty
you got two black eyes
Noah Moriarty
http://twoblackeyes.forumactif.com/t159-noah-of-the-southern-wild#853 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1307-noah-and-you-thought-th
image : bittersweet tragedy ☾ leda Xev7OCD3_o
pseudo : beylin
credits : astrée + bazzart icons
Faceclaim : ash stymest
Inscription : 10/01/2018
Messages : 1499
true color : teal
timelapse : 27 ans, les deux poings sanglants, les souvenirs gravés dans la peau, la rage au ventre, la haine.
heart rate : celibataire, pas du genre à s'attacher, marre de s'abimer le coeur, il crache sur l'amour, il en veut pas.
purpose : Employé dans une station service rebel with a cause, employé d'une station service qui revend de la marchandise de contrebande.
liability : underco
loyalty : rebellion, il était pas question qu'il en soit autrement. Il a intégré la rebellion dès qu'il a réussi à s'enfuir de l'orphelinat. Il en veut aux sorciers, il les hait trop pour les laisser faire et tant pis s'il y laissera sa vie, au moins sa mort aura servi à quelque chose.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
just one YESTERDAY
I'D TRADE ALL MY TOMORROWS FOR



bittersweet tragedy ☾ leda Tenor bittersweet tragedy ☾ leda Tumblr_pe6iguRMZc1wcpipoo7_100
bittersweet tragedy ☾ leda Tumblr_o3568zJeHL1tcswdvo4_400

Black Dimes : 5749
Staff
Staff

bittersweet tragedy ☾ leda Empty
Good
evening, infidel
I stayed up all night playing poker with tarot cards. I got a full house and four people died.
fortune teller Cette fiche est une pure tuerie  :globul:  :globul:  :globul: On se sent investi du début à la fin, j'ai adoré découvrir ton personnage, tu as trop bien utilisé les ressources du forum, c'est juste sublime et super inspirant  :globul:  :globul:  :globul: C'est long mais ça se lit vite, y a 0 faute et ton style est juste magique, y a du rythme, ça claque, c'est poétique fin bref JE SUIS JALOUSIE voilà :ptdr: en tout cas ce perso est dingue et j'ai hâte de le voir évoluer en RP, donc te voilà validée, petite tisseuse de rêves :keu:

welcome to THE NIGHT COURT
Bienvenue parmi nous jeune padawan  :cute: On espère que tu te sens déjà comme chez toi sur TBE, et avant de te laisser partir à la découverte du forum, on te fait un petit récapitulatif (d'accord, un peu long, mais au moins tout y est :angel: )

profile ★ C'est capital, il faut penser à remplir les champs de ton profil. C'est la manière la plus simple pour les autres joueurs d'apprendre rapidement les informations principales sur ton personnage. Au passage, n'oublie pas d'aller te recenser dans les registres !

questions ★ C'est tout à fait normal d'avoir des questions, c'est pour cela que la FAQ te sera d'une grande aide. Pour faire tes premiers pas sur le forum, le guide du débutant est aussi un bon moyen de te repérer  :globul:

magic in the moonlight ★ Pour que les rps soient pleins de rebondissements, nous avons créé plusieurs guides que les divers objets magiques, rituels, sortilèges et potions qui existent dans le monde magique de TBE  :cutie: Tu peux les utiliser à ta guise dans tes posts, alors n'hésites pas à aller y jeter un petit coup d'oeil !

gestion ★ Pour te faire de nouveaux amis sur TBE, rien de mieux que de créer une fiche de liens & rps où tu pourras rentrer en contact avec d'autres membres rapidement  What a Face

card deck ★ Sur le forum, nous avons mis en place un système particulier pour l'utilisation de tes futurs points, tout est bien expliqué, il suffit d'aller lire le sujet en question

scenarios ★ N'hésites pas à aller jeter un coup d'oeil à la partie scénarios, c'est ici que tu pourras créer des personnages tout aussi fous qui seront liés à ton personnage :aya: Tu pourras aussi créer des pré-liens si le coeur t'en dit.

story & challenges ★ Afin de découvrir l'intrigue en cours, ou encore les précédentes, il faut se rendre dans cette catégorie. Si tu te sens perdu sur le fonctionnement des events prends le temps de lire ce sujet car ils rythment la vie du forum. Enfin, pour permettre l'avancée de ton groupe, rien de mieux que de participer aux défis de groupe qui sont proposés. Si chacun de ces défis est réalisé, cela permettra à ton groupe d'avancer dans le monde des sorciers :aya:

Et voilà, tout est dit :cute: Bonne lecture mais surtout, amuses toi bien sur TBE, et n'hésites pas si tu as la moindre question, le staff est à ta disposition :booty:

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: bittersweet tragedy ☾ leda      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 13:22
Kai Aelan
you got two black eyes
Kai Aelan
http://twoblackeyes.forumactif.com/t183-kai-light-up-the-night-like-a-black-sun https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t784-kai-make-believe
image : bittersweet tragedy ☾ leda Tumblr_p0vqnj6vWP1wnvmcro2_500
pseudo : (inès) maybedumbmaybewise
credits : noctuarts (ava) - sial + tweek (sign)
Faceclaim : Kim Taehyung
Inscription : 18/08/2018
Messages : 321
true color : steelblue
timelapse : Vingt-cinq ans de mensonges et de comédie pour un gamin déjà fatigué de la vie.
heart rate : Célibataire amoureux de l’échec, d’un idéal qu’il se persuade de ne pas mériter, d’une histoire à l’arrière-goût de défaite qu’il espère voir fonctionner.
purpose : Musicien illusionniste. Artiste qui illustre ses performances grâce à son don pour leur donner une dimension unique. Il fait voyager le public Kai, les plonge dans son monde, provoque l’émotion, dote chaque note d’inexplicable grâce à ses illusions.
magic scale : Niveau 2 qui frustre, qui pousse au travail acharné pour atteindre le prochain palier.
powerplay : Les doigts dansent, comme armés d’un pinceau invisible, pour dessiner les caprices de son imagination sur des rétines parfois réticentes. Illusions, qui fascinent, qui trompent, qui effraient.
Black Dimes : 2430
druglord
druglord

bittersweet tragedy ☾ leda Empty
:slt: :slt: :slt:

Hey hun' :hehe: j'espère que tu me pardonneras de t'avoir fait attendre but DAMN :nick:

Alors ok, autant je savais que ta plume envoyait du lourd pour avoir lu ta participation au concours, autant j'étais pas prête à me prendre une telle claque avec cette fiche. Leda est juste dingue, même si je le savais déjà pour avoir lu les résumés, etc... :red: Mais là, je vais vraiment devoir mettre mon cerveau en marche pour qu'on se trouve enfin ce lien tant attendu parce que j'ai besoin de Leda dans ma vie, j'annonce :fire: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: bittersweet tragedy ☾ leda      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 13:35
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

bittersweet tragedy ☾ leda Empty
@Noah Moriarty non mais ??? :tears:
je m'attendais à tout sauf ça, je suis tellement happy d'avoir su intégrer l'univers comme il le fallait :faint:
mais merci infiniment, ce commentaire me touche énormément :pleasebabe: :coeur:

@Kai Aelan mais stop oui ??? je vais jamais survivre là
avec ce genre de commentaire, j'suis forcée de tout pardonner What a Face
et i gotchu homie, je vais réfléchir aussi de mon côté, bc i need you too c'est pas négociable anyway :fire:
et merci pour ton avis trop pipou, ça me va droit au coeur sincèrement  :coeur:
:chanel: :breathe:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: bittersweet tragedy ☾ leda      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 21:19
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : bittersweet tragedy ☾ leda Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

bittersweet tragedy ☾ leda Empty
@Leda Crane Bienvenue par ici :keu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: bittersweet tragedy ☾ leda      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 21:20
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

bittersweet tragedy ☾ leda Empty
merci ma gazelle What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: bittersweet tragedy ☾ leda      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 17:38
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

bittersweet tragedy ☾ leda Empty
TU ME TUES AVEC TES BEAUX MOTS...
:sob: :sob: :sob:
je me sens tellement nulle à côté de toi! :faint:
bref, tu es parfaite, mais tu le sais déjà!
et ce pseudo... c'est la perfection.
:elmo: :elmo: :elmo:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: bittersweet tragedy ☾ leda      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 22:37
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

bittersweet tragedy ☾ leda Empty
Scarlett Mordoch a écrit:
TU ME TUES AVEC TES BEAUX MOTS...
:sob: :sob: :sob:
je me sens tellement nulle à côté de toi! :faint:
bref, tu es parfaite, mais tu le sais déjà!
et ce pseudo... c'est la perfection.
:elmo: :elmo: :elmo:

mais stop, je vais finir par me noyer sous les feels
:feels:
je sais même pas quoi répondre moi à ça
genre t'es beaucoup trop adorable et ça me touche vraiment énormément :pleasebabe:
bébé chat, merci pour tes doux mots love u to the moon and back :coeur:
(et btw, mp moi pour le lien, parce que j'ai peur d'oublier d'update ma fiche de liens oups)
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: bittersweet tragedy ☾ leda      #☾.      posté le Jeu 13 Déc - 2:21
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

bittersweet tragedy ☾ leda Empty
:frodon: :frodon: :frodon:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: bittersweet tragedy ☾ leda      #☾.      posté le Jeu 13 Déc - 10:02
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

bittersweet tragedy ☾ leda Empty
:slt: :slt: :slt:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: bittersweet tragedy ☾ leda      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

bittersweet tragedy ☾ leda Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
bittersweet tragedy ☾ leda
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: Archivées
+


Sauter vers: