-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 burn baby burn (Sofia)

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujetburn baby burn (Sofia)      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 23:05
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

burn baby burn (Sofia) Empty

  • Sofia
    Hurston
    I belong to the sorcerers
    surname  Hurston, celui du père, évidemment. Odeur de militaire collée à l’esprit, on se souvient de celui qui devint Lieutenant Hurston et de ses faits d’armes il y a bien longtemps, lors de la guerre des 16mois. Depuis, la famille est associée à la gloire, à la fierté des sorciers de l'Automne, tout ça au grand dam de Sofia.

    first name  Sur le papier est inscrit Sofia suivi de Rosalie, souvenir d’une arrière-grand-mère adorée. Ce deuxième prénom, quoiqu’un peu vieillot, tient plus de place que le premier dans le cœur de la jeune femme ; il lui sert de base pour le surnom qu’elle se donne au moment de cogner du poing.

    birth certificate 27ans passés pour la plupart au cœur du Greenwich Village, là où elle est née. Attachement féroce aux bâtiments de briques, à l’odeur des industries qui traîne dans les rues en même temps que le danger qui y rôde parfois.

    heart rate Célibataire. Cœur d’artichaut caché derrière une armure de guerrière, Sofia évite de se laisser entraîner dans des histoires trop complexes pour être désirées. Quant aux désirs du corps, ne se pose pas la question, se sait amoureuse de toutes les formes et brûlante de tous les soupirs.

    occupation Agent de police, elle veille à ne surtout pas grimper les échelles de la hiérarchie. Pas qu’elle n’en aurait pas les capacités, elle n’en a surtout pas envie. D’abord promise à une brillante carrière militaire, la sorcière a chu de son rang en se confinant au rôle de policière, bonne à coller des pvs sur les voitures ou à isoler pour la nuit les Summer Court un peu trop ivres.

    perimeter Une petite maison mitoyenne avec jardin quelque part au Greenwich Village ; les murs sont fins et la voisine parle fort, mais Sofia s’y sent bien.

    temper trap Combattante + Loyale + Fière + Tête brûlée + Indépendante + Grande gueule + Féroce + Hardie + Généreuse + Téméraire + Impatiente + Passionnée + Têtue

    random facts Près de son cœur tictoc une pendule. Le froid glacé du métal vient balancer les brûlures du palpitant. Pas que Sofia soit tatillonne sur la ponctualité, mais c’est un cadeau de la sœur disparue. Comprenez donc bien qu’elle ne quitte jamais sa montre à gousset.
    // Molosse au sourire baveux, Hector est le nom du chien qui garde la petite quand elle dort. Offert par son frère parti vers la Night, un réel attachement à l’animal a gagné Sofia au fil des jours. Elle le laisse chez la voisine lorsqu’elle part travailler et il la retrouve le soir comme s’il voyait la plus jolie des déesses. La solitude se fait moins lourde avec ce charmant clébard.
    // Depuis peu, elle essaye d’arrêter de fumer. Les cigarettes s’empilent oui, mais uniquement lorsqu’elle travaille ; les mégots s’écrasent dans le cendrier de son bureau au poste de police mais nul part ailleurs. Sofia ne supporte plus l’odeur de clope chez elle, et ne fume que rarement dans son jardin. C’est donc entre les murs de sa deuxième maison qu’elle grille les Marlboro.
    // Une à deux fois par mois, vous retrouverez la gamine au Cave, le fight club de Greenwich. Sur le ring, les vieux démons remontent, la rage que l’armée avait tentée de soumettre se réveille dans les mouvements de corps. Sofia est ressortie sérieusement amochée de ses tout premiers combats, il y a de ça ce qui lui semble être une éternité ; ce n’est aujourd’hui plus le cas, et lorsqu’on parle de « Rosie », le public sait qu’il aura droit à un beau combat.

    theme song  The Runaways + Cherry Bomb



  • coven Le feu qui coule dans les veines, le brasier qui monte à la tête, l’Automne, finalement, qui contrôle son histoire. Souvent, leur sens de l’autorité et de l’ordre l’horripile ; rarement, elle se laisse faire et toujours accomplit ce qui lui semble juste. Si elle avait dû choisir, elle aurait quand même choisi de brûler.

    powerplay « Brasier interne » . C’est en saisissant n’importe quelle partie du corps de sa victime que Sofia décide ou pas de donner chaud. Littéralement. Plutôt que de brûler en un claquement de doigts, il a fallu que son don se fasse plus pernicieux et plus épouvantable: Sofia brûle, oui, mais intérieurement. Une poussée de fièvre gagne petit à petit les entrailles de la personne touchée, jusqu'à ce que se consume véritablement la chair. C'est une agonie qui se fait lente, c'est une douleur qui est insupportable, mais c'est un pouvoir qui fait la fierté des Hurston et que Sofia a fait taire à jamais.

    magic scale Bloquée au niveau deux, elle se sait à la limite de passer (et de réussir ?) le test du niveau trois, la consacrant aux yeux de tous. Bien que son entraînement ait été quotidien, elle s'était pendant un temps refusée à augmenter son niveau ; si elle avait échoué l'épreuve, elle aurait à jamais perdu l'estime familiale. Aujourd'hui, elle sait qu'au moment de passer le test, elle le fera seulement pour elle et c'est pour cette raison qu'elle le réussira.

    specialty Trop peu patiente pour les potions, Sofia a néanmoins réussi la plupart des rituels qu’elle a déjà entrepris. Pour autant, le domaine où elle excelle, c’est bien celui des sorts dont la maîtrise prouve la dextérité de la jeune femme dans le métier qu’elle exerce actuellement et dans celui qu’elle a un jour exercé.
    this is gospel
    for the fallen ones
    This is the
    road to ruins
    and we're starting at the end
    « Qui est-ce qui joue ce soir ?
    – C’est pas la Rosie ?
    – Oh ouais… Elle est vraiment pas mal celle-là, non ?
    – Pas mal ? C’est la meilleure du ring !
    – J’dirais pas la meilleure mais c’pas l’une des pires…
    – Bouarf, t’es dur Ringo ! Paraît que c’est une flic ?
    – Ouais, je l’ai vue un jour que Fred s’est fait cambriolé.
    – Ses collègues, ils savent qu’elle cogne d’autres nanas sur le ring ?
    – J’pense qu’ils le savent ouais, mais j’la vois bien les remettre à leur place quand ils font une remarque.
    – Ouais, t’as raison. J’crois qu’elle en a déjà vu d’autres. Ça se voit dans ses yeux quand elle frappe.
    – Elle connaît pas le suprême aussi ?
    – Arrête de déconner Ringo !
    – Mais j’vous jure, il paraît qu’il l’a aidée alors qu’elle s’est fait dégager de l’armée.
    – Dégagée de l’armée ? Comment tu te fais dégager de l’armée ?
    – J’suis pas sûr, mais paraît qu’elle a pas voulu faire le taf qu’on lui demandait.
    – Oulah, après ça tu devrais plus jamais retrouver de boulot…
    – D’où le lien avec le Suprême.
    – Ah ouais, pas con.
    – On dit même qu’le suprême connaissait la sœur de la Rosie, une certaine, Amélie, Amelia, Ophélie ? Sa femme, quoi.
    – Rosie serait la belle-sœur de Roman ?
    – Pff, mais ferme-là Ringo, tu racontes que de la merde. En plus le match va commencer. »
  • You got
    two black eyes
    from loving too hard  
    pseudo  Balulalow
    age  22
    type  inventé
    feat  Zazie Beetz  :coeur: (crédits ava: Ordinn.)
    split  nope
    bitch please via le projet Bazzart et que dire si ce n'est que ce forum est divinement CANON. Le staff a abattu un travail monstre, félicitations pour l'ouverture et longue vie à vous/nous  :lick:


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: burn baby burn (Sofia)      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 23:06
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

burn baby burn (Sofia) Empty
You got
two black eyes
from loving too hard
you got two black eyes from loving too hard and a black car that matches your blackest soul, i wouldn't change it no oh

(UN) – L’étincelle
Ce 14 octobre 2192, l’étincelle jaillit. Elle s’appelle Sofia Rosalie Hurston, elle est la cadette d’un trio bambins, tous fiers porteurs du nom des Hurston. Elle ne le sait pas encore, mais comme ses parents avant elle, c’est une sorcière et elle naît au creux du feu produit par le coven de l’Automne. Petit miracle qu’elle est, tous l’admirent : des yeux aimants de sa mère, au regard tendre de son père, en passant par les regards curieux et inquiets de son grand frère, Samuel, et de sa sœur aînée, Amelia. Plus tard, ces deux-là seront ses repaires, ses points d’appui. A eux trois ils seront le « trio fantastique », celui qui court dans les rues de Greenwich Village à la recherche de trésors oubliés au Marché du Temps qui Passe, à deviner les noms des potions que leur grand-mère prépare à l’intention de leur arrière-grand-mère ou à tomber malades en mangeant les mauvaises plantes dans le jardin. L’un sera le pilier de l’autre lorsque le pater abaissera son courroux, le troisième ira cacher d’autres bêtises mal dissimulées. Leur enfance sera heureuse ; rien ne pourra les arrêter.

(DEUX) – Les flammes
Sofia a grandi et autour d’elle, s’est doucement écroulé l’équilibre d’antan. On a découvert pourquoi le don de Samuel mettait aussi longtemps à apparaître : le garçon est un déviant. Les dents grincent chez les Hurston, on tente d’accepter tant bien que mal la nouvelle en se rassurant ; le petit sera à la Night Court et nul doute qu’il y brillera, qu’il saura porter haut le nom des Hurston. Sofia ne comprend pas encore tout ce que ça veut dire, car pour elle, Samuel sera toujours Samuel. Un jour, pourtant, il lui dit au revoir et elle ne le reverra plus autant qu’avant. Il lui explique qu’il essaye de revenir aussi souvent que possible, mais qu’il veut bien faire à la fois pour sa famille et pour son nouveau coven. Sofia se dit qu’il lui reste Amelia, mais bientôt celle-ci part pour Astoria. L’éducation parentale, l’influence du tuteur se font plus pesantes, plus dures. Ils la veulent docile, ça, Sofia l’aura bien compris. Mais ce que Sofia n’arrive pas à comprendre, c’est qu’eux se moquent de savoir si elle est seule. Il lui semble que sa sœur a préféré gravir les échelons plutôt que de revenir avec elle ; tout le monde s’extasie sur la brillante carrière de lieutenant à laquelle Amelia semble aspirer. Sofia se jure de faire mieux et travaille d’arrache-pied pour atteindre le niveau qu’on attend d’elle ; à Astoria, elle se spécialise en défense magique et fait partie des meilleurs espoirs de sa promo. Mais plus les années passent, plus son caractère se fait plus sec, brusque, presque turbulent. Si les Hurston sont fiers des efforts de la petite, on aimerait qu’elle soit plus disciplinée. A l’aube de ses vingt et un ans, Sofia ne sait plus elle-même si elle parviendra à contrôler ce qu’elle est devenue : une prodige instable.

(TROIS) – Le brasier
Sofia a vingt-quatre ans. Admise à l’armée, elle a atteint une maîtrise de sa magie lui permettant de gagner sa place aux côtés de sa sœur, désormais mariée au Suprême du Coven. Depuis peu, s’est imposé le constat que jamais, Sofia ne pourra dépasser son aînée. Disciplinée, brillante et aimée, Amelia est cette figure que la cadette des Hurston admire, mais ne pourra égaler. Accepter le fait que ses parents la garderont éternellement dans l’ombre la rend erratique, et afin de libérer sa colère, les combats auxquels elle participe au fight club de l’Autumn se font plus réguliers. Samuel est même venu la voir combattre, lui qui lui a semblé si loin pendant si longtemps. Les deux se ressemblent plus qu’ils ne le pensent, se dit-on. Leur succès plait à la famille, mais on ne s’attarde pas trop sur leur cas. Samuel et Sofia sont des ombres derrière la figure de leur sœur, mais ils ne peuvent que s’y faire ; c’est ainsi.  

(QUATRE) – Les cendres
Sofia a vingt-sept ans et Amelia est morte. L’enterrement est resté gravé dans sa rétine comme un mauvais film ou une pièce de théâtre douteuse. Il a fallu pleurer et ça, elle l’a fait ; tout le monde a pleuré. Les parents se consolent en se disant qu’au moins, elle est morte en héros. Mais pour Sofia, ce n’est pas suffisant ; impossible, impossible qu’elle disparaisse ainsi, qu’elle disparaisse si jeune. Le pire, c’est qu’au bout de quelques temps, ses parents se sont rabattus sur Sofia, et ont commencé à vouloir l’entraîner vers le « vrai chemin destiné aux Hurston » : celui des services spéciaux de l’armée. Le don de Sofia, celui de sa famille, est exploité par l’armée afin de torturer ceux qu’on suspecte de dissidence. Pour retrouver les humains meurtriers de sa sœur, elle peut, non, elle doit accepter cette mission. C’est l’honneur de la famille qui est en jeu, c’est sa légitimité de petite prodige qui est déterminée par sa réponse.
Mais ils n’ont pas compris. Ils ne comprennent pas que la prodige, la vraie, c’était bien Amelia et qu’avec sa mort rien ne sera plus simple. La balle qui a touché sa sœur, Sofia l’a reçue aussi et avec, l’impression de ne s’en être jamais remise. Nulle vengeance ne pourra jamais panser cette blessure. Égoïstement, elle aurait pu penser que cette marque d’attention serait un soulagement, mais ce ne fut pas le cas. La mort d’Amelia, c'est seulement un vide monstrueux laissé par la faucheuse et c’est tout. Alors, qu’ils aillent au diable.

Aujourd’hui, il n’est plus question d’armée, de torture infligée au nom du coven. Sofia a quitté le militaire et par là, tourné le dos à sa famille. Jugée pour insubordination, elle aurait pu tout perdre si le Suprême lui-même n’était pas intervenu. Flanquée à la police de la ville, on la sort de temps en temps de son placard pour des expertises musclées ou des missions à la limite du kamikaze dans des quartiers dangereux. Autrement, elle colle des amendes ou rabroue les quelques ivrognes du coin. Son frère semble s’en désoler, mais au fond, elle se console en gardant à l'esprit que quelque part, crépitent encore les cendres du brasier qu’elle a un jour attisé ; une fois allumé, difficile d’éteindre un feu comme celui-là.


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: burn baby burn (Sofia)      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 23:12
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

burn baby burn (Sofia) Empty
wow ce début. :faint:
bienvenue. :heart:
hâte d'en savoir plus. :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: burn baby burn (Sofia)      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 23:16
Abel Frye
you got two black eyes
Abel Frye
http://twoblackeyes.forumactif.com/t305-abel-now-i-am-sure-my-heart-could-never-be-still https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t478-abel-yearning-to-belong
image : burn baby burn (Sofia) Tumblr_n4r0yvUNIO1r03eggo6_250
pseudo : ELYSIUM, Laura
credits : noah mah love for both
Faceclaim : sebastian stan
Multifaces : letha black ; avalon glücksbourg
Inscription : 12/08/2018
Messages : 1212
true color : #BF3030
timelapse : 32 ans
heart rate : célibataire
purpose : homme à tout faire, il rend des services au plus offrant
gemstone : jade, contrôle du temps
liability : il a un chien dénommé Jagger ✯ il écoute beaucoup de musique ✯ il vit modestement, il n'aime pas le luxe ✯ débrouillard et solitaire, il déteste demander de l'aide ✯ malgré son apparence de mauvais garçon, c'est quelqu'un sur qui on peut compter dans le voisinage. Il s'est plusieurs fois retrouvé à réparer des dégâts chez ses voisins et à aider les gens de son quartier. ✯ il est rare de le voir sourire. ✯ il fume régulièrement ✯ il porte toujours le livre préféré de sa mère sur lui
loyalty : Il n'a pas tendance à se lier avec les red thieves, ou les humains. Il se fiche des révolutions. Il est loyal à celui qui le paiera le plus. Mais il ne les dénonce pas nécessairement non plus. Il fait partie de la rébellion pour protéger Noah, son meilleur ami.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
Black Dimes : 6137
Staff
Staff

burn baby burn (Sofia) Empty
bienvenue :globul: :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: burn baby burn (Sofia)      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 23:24
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

burn baby burn (Sofia) Empty
le pouvoir déchire et l'autumn je valide :faint: bienvenuuue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: burn baby burn (Sofia)      #☾.      posté le Sam 8 Déc - 23:32
Noah Moriarty
you got two black eyes
Noah Moriarty
http://twoblackeyes.forumactif.com/t159-noah-of-the-southern-wild#853 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1307-noah-and-you-thought-th
image : burn baby burn (Sofia) Xev7OCD3_o
pseudo : beylin
credits : astrée + bazzart icons
Faceclaim : ash stymest
Inscription : 10/01/2018
Messages : 1499
true color : teal
timelapse : 27 ans, les deux poings sanglants, les souvenirs gravés dans la peau, la rage au ventre, la haine.
heart rate : celibataire, pas du genre à s'attacher, marre de s'abimer le coeur, il crache sur l'amour, il en veut pas.
purpose : Employé dans une station service rebel with a cause, employé d'une station service qui revend de la marchandise de contrebande.
liability : underco
loyalty : rebellion, il était pas question qu'il en soit autrement. Il a intégré la rebellion dès qu'il a réussi à s'enfuir de l'orphelinat. Il en veut aux sorciers, il les hait trop pour les laisser faire et tant pis s'il y laissera sa vie, au moins sa mort aura servi à quelque chose.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
just one YESTERDAY
I'D TRADE ALL MY TOMORROWS FOR



burn baby burn (Sofia) Tenor burn baby burn (Sofia) Tumblr_pe6iguRMZc1wcpipoo7_100
burn baby burn (Sofia) Tumblr_o3568zJeHL1tcswdvo4_400

Black Dimes : 5749
Staff
Staff

burn baby burn (Sofia) Empty
la police et noah sont pas faites pur s'entendre mais je t'aime déjà d'un amour vrai :muchacho:
bienvenue parmi nous, si tu as des questions ou quoi n'hésite surtout pas :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: burn baby burn (Sofia)      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 0:10
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

burn baby burn (Sofia) Empty
Wowow, l'accueil super rapide ! :globul: Merci à vous, c'est vraiment trop gentil :lick:

Et @Noah Moriarty tkt, Sofia essaiera d'être sympa avec ton petit... ou pas. :muchacho: :booty: Je n'hésiterai pas pour les questions en tout cas, encore merci de l'accueil :inluv:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: burn baby burn (Sofia)      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 2:08
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

burn baby burn (Sofia) Empty
Bienvenuuue :superman:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: burn baby burn (Sofia)      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 8:45
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

burn baby burn (Sofia) Empty
Benvenue la belle & bonne chance pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: burn baby burn (Sofia)      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 10:12
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

burn baby burn (Sofia) Empty
La belle-sœur, la bôté parfaite. :fire: :fire:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: burn baby burn (Sofia)      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 11:51
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

burn baby burn (Sofia) Empty
L 'AUTOMNE :aya: :aya: :aya: :aya:
bienvenue ma belle :salut:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: burn baby burn (Sofia)      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 11:58
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

burn baby burn (Sofia) Empty
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
La fameuse Sofia ! J'ai hâte d'en lire plus sur ce personnage ! :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: burn baby burn (Sofia)      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 17:16
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

burn baby burn (Sofia) Empty
je ne connais pas ta célébrité, mais elle est magnifique!
bienvenue et bon courage pour ta fiche. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: burn baby burn (Sofia)      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 18:08
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

burn baby burn (Sofia) Empty
Voilà, j'ai la musique de deadpool en tête en voyant ton vava :owi: bienvenue miss !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: burn baby burn (Sofia)      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 18:41
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

burn baby burn (Sofia) Empty
@Iseult Sparks @Orion Bloodchild Merci de l'accueil vous deux :cutie:

@Roman Stark :hug: Vous êtes trop bon, m'sieur le suprême. Hâte d'enfin jouer ce lien ! :fire:

@Cléa Beauregard L'AUTOMNE, ZE BEST ! :fire: (sans rancune pour les Winter, hein :angel: ) Merciii !

@Erheÿbe Grimstone Haa, espérons que la suite ne déçoive pas alors.  :hehe:  Merci de l'accueil ! :inluv: (et j'ajoute que Shanina Shaik est parfaite pour la Night, je  :faint:)

@Scarlett Mordoch Et que dire de Madelaine  :wo:  Merci de ton message :heart:

@Israël Eponine Sorry not sorry, ce film était bien bon :mwahaha: Merci de l'accueil!
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: burn baby burn (Sofia)      #☾.      posté le Dim 9 Déc - 21:05
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : burn baby burn (Sofia) Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

burn baby burn (Sofia) Empty
@Sofia Hurston Bienvenue par ici :keu:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: burn baby burn (Sofia)      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 11:22
Victoire de Valois
you got two black eyes
Victoire de Valois
http://twoblackeyes.forumactif.com/t317-heart-made-of-glass-mind-of-stone https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t488-her-skins-was-made-of-sc http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : burn baby burn (Sofia) Tumblr_pgk2huHqp21s6sttzo2_250
pseudo : iron queen (mogo)
credits : BONNIE
Faceclaim : charleen weiss
Multifaces : the devilish nysa
Inscription : 08/12/2018
Messages : 262
timelapse : nineteen y.o.
heart rate : single and so not ready to mingle
purpose : engineer
magic scale : level two
powerplay : freeze kiss, always stay fresh
loyalty : loyal as fuck to her supremes. her new family.
action cards : none
object cards : two
mystery cards : none
random cards : none
Black Dimes : 1067
Staff
Staff

burn baby burn (Sofia) Empty
ce début puis ce faciès qui correspond tellement avec le personnage, j'suis amoureuse de la sublime combinaison. :elmo: :sob:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: burn baby burn (Sofia)      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 17:15
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

burn baby burn (Sofia) Empty
ouch l'aes et le personnage, j'achète
bienvenue par ici, chaton :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: burn baby burn (Sofia)      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 17:53
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

burn baby burn (Sofia) Empty
@Solveig O. Sicomore Merci bien ! :luv:

@Victoire de Valois wahou merci de ces mots, c'est trop gentil ! :feels: :heart:

@Leda Crane de même, merci pour l'accueil ! En espérant que la suite plaise :salut:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: burn baby burn (Sofia)      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 21:58
Noah Moriarty
you got two black eyes
Noah Moriarty
http://twoblackeyes.forumactif.com/t159-noah-of-the-southern-wild#853 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1307-noah-and-you-thought-th
image : burn baby burn (Sofia) Xev7OCD3_o
pseudo : beylin
credits : astrée + bazzart icons
Faceclaim : ash stymest
Inscription : 10/01/2018
Messages : 1499
true color : teal
timelapse : 27 ans, les deux poings sanglants, les souvenirs gravés dans la peau, la rage au ventre, la haine.
heart rate : celibataire, pas du genre à s'attacher, marre de s'abimer le coeur, il crache sur l'amour, il en veut pas.
purpose : Employé dans une station service rebel with a cause, employé d'une station service qui revend de la marchandise de contrebande.
liability : underco
loyalty : rebellion, il était pas question qu'il en soit autrement. Il a intégré la rebellion dès qu'il a réussi à s'enfuir de l'orphelinat. Il en veut aux sorciers, il les hait trop pour les laisser faire et tant pis s'il y laissera sa vie, au moins sa mort aura servi à quelque chose.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
just one YESTERDAY
I'D TRADE ALL MY TOMORROWS FOR



burn baby burn (Sofia) Tenor burn baby burn (Sofia) Tumblr_pe6iguRMZc1wcpipoo7_100
burn baby burn (Sofia) Tumblr_o3568zJeHL1tcswdvo4_400

Black Dimes : 5749
Staff
Staff

burn baby burn (Sofia) Empty
Good
evening, infidel
I stayed up all night playing poker with tarot cards. I got a full house and four people died.
fortune teller Comme je te l'ai dit par MP, ta fiche est bien trop cool :globul: je suis jalousie de ton perso parce que les idées sont super bien trouvées, tout est cohérent et travaillé, original et surtout plein de nuances enfin bref, ça a été un vrai régal de te lire :globul: Tu as une plume de dingue, l'histoire est juste trop belle, enfin bref, je suis fan et je viendrai par MP demain pour te proposer un lien :globul: Sans plus attendre, te voilà validée :globul:  

welcome to THE AUTUMN COURT
Bienvenue parmi nous jeune padawan  :cute: On espère que tu te sens déjà comme chez toi sur TBE, et avant de te laisser partir à la découverte du forum, on te fait un petit récapitulatif (d'accord, un peu long, mais au moins tout y est :angel: )

profile ★ C'est capital, il faut penser à remplir les champs de ton profil. C'est la manière la plus simple pour les autres joueurs d'apprendre rapidement les informations principales sur ton personnage. Au passage, n'oublie pas d'aller te recenser dans les registres !

questions ★ C'est tout à fait normal d'avoir des questions, c'est pour cela que la FAQ te sera d'une grande aide. Pour faire tes premiers pas sur le forum, le guide du débutant est aussi un bon moyen de te repérer  :globul:

magic in the moonlight ★ Pour que les rps soient pleins de rebondissements, nous avons créé plusieurs guides que les divers objets magiques, rituels, sortilèges et potions qui existent dans le monde magique de TBE  :cutie: Tu peux les utiliser à ta guise dans tes posts, alors n'hésites pas à aller y jeter un petit coup d'oeil !

gestion ★ Pour te faire de nouveaux amis sur TBE, rien de mieux que de créer une fiche de liens & rps où tu pourras rentrer en contact avec d'autres membres rapidement  What a Face

card deck ★ Sur le forum, nous avons mis en place un système particulier pour l'utilisation de tes futurs points, tout est bien expliqué, il suffit d'aller lire le sujet en question

scenarios ★ N'hésites pas à aller jeter un coup d'oeil à la partie scénarios, c'est ici que tu pourras créer des personnages tout aussi fous qui seront liés à ton personnage :aya: Tu pourras aussi créer des pré-liens si le coeur t'en dit.

story & challenges ★ Afin de découvrir l'intrigue en cours, ou encore les précédentes, il faut se rendre dans cette catégorie. Si tu te sens perdu sur le fonctionnement des events prends le temps de lire ce sujet car ils rythment la vie du forum. Enfin, pour permettre l'avancée de ton groupe, rien de mieux que de participer aux défis de groupe qui sont proposés. Si chacun de ces défis est réalisé, cela permettra à ton groupe d'avancer dans le monde des sorciers :aya:

Et voilà, tout est dit :cute: Bonne lecture mais surtout, amuses toi bien sur TBE, et n'hésites pas si tu as la moindre question, le staff est à ta disposition :booty:

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: burn baby burn (Sofia)      #☾.      posté le Jeu 13 Déc - 2:21
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

burn baby burn (Sofia) Empty
je passe mille ans plus tard comme un vieux papy :red: bienvenue ici et congrats :coeur: :muchacho:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: burn baby burn (Sofia)      #☾.      posté le Sam 15 Déc - 21:32
Kai Aelan
you got two black eyes
Kai Aelan
http://twoblackeyes.forumactif.com/t183-kai-light-up-the-night-like-a-black-sun https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t784-kai-make-believe
image : burn baby burn (Sofia) Tumblr_p0vqnj6vWP1wnvmcro2_500
pseudo : (inès) maybedumbmaybewise
credits : noctuarts (ava) - sial + tweek (sign)
Faceclaim : Kim Taehyung
Inscription : 18/08/2018
Messages : 321
true color : steelblue
timelapse : Vingt-cinq ans de mensonges et de comédie pour un gamin déjà fatigué de la vie.
heart rate : Célibataire amoureux de l’échec, d’un idéal qu’il se persuade de ne pas mériter, d’une histoire à l’arrière-goût de défaite qu’il espère voir fonctionner.
purpose : Musicien illusionniste. Artiste qui illustre ses performances grâce à son don pour leur donner une dimension unique. Il fait voyager le public Kai, les plonge dans son monde, provoque l’émotion, dote chaque note d’inexplicable grâce à ses illusions.
magic scale : Niveau 2 qui frustre, qui pousse au travail acharné pour atteindre le prochain palier.
powerplay : Les doigts dansent, comme armés d’un pinceau invisible, pour dessiner les caprices de son imagination sur des rétines parfois réticentes. Illusions, qui fascinent, qui trompent, qui effraient.
Black Dimes : 2430
druglord
druglord

burn baby burn (Sofia) Empty
Mais ce fc qui va si bien à ce perso complètement badass jpp :rip: Merci pour tes compliments, longue vie à NOUS, parce que tu fais partie de l'aventure désormais :hehe: Bienvenue à la maison avec un peu de retard :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: burn baby burn (Sofia)      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

burn baby burn (Sofia) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
burn baby burn (Sofia)
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: Archivées
+
 Sujets similaires
-
» Burn Baby Burn !! (Ryan strife )
» Babylone Baby
» watch me burn
» if this is to end in fire, then we should all burn together
» Burn them all (myriam)


Sauter vers: