Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 walk throught the fire with me.

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
MessageSujetwalk throught the fire with me.      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 5:18
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

walk throught the fire with me. Empty

  • Rowtag
    Takoda
    I belong to the red thieves
    surname  Takoda
    first name  Rowtag, Eljin
    birth certificate 29 ans + né le 4 mai 1989 quelque part aux alentours de Philadelphie.
    heart rate célibataire et c'est très bien comme ça.
    occupation mécanicien officiellement et contrebandier officieusement, il connait tous les coins et recoins de new york et ses alentours.
    perimeter il vit dans un garage/pseudo loft de fortune retapé au possible à staten island. c'est son QG, sa grotte, sa caverne d'ali baba.

    temper trap observateur, il fait attention à tout même si il a l'air je m'enfoutiste sur les bords. on dirait qu'il n'en a rien à branler de rien ni de personne et pourtant, c'est loin d'être le cas. il est relativement détaché, il sait prendre du recul. mais il n'en est pas moins colérique et impulsif. il vit avec la rage au ventre tous les jours. il sait juste prendre sur lui et se contrôler, fin... la plupart du temps. débrouillard et malin, macgyver peut aller se rhabiller avec lui. il est franc et arrogant la plupart du temps et son regard parle souvent pour lui. sarcastique, il tacle comme jaja... faut pas être trop susceptible avec lui quoi. il n'est pourtant pas si froid. sous ses airs de grand loup solitaire il prend soin de ses proches. protecteur il est prêt à donner sa vie pour ceux qu'il aime et pour la cause qu'il défend. il n'a peur de rien ou presque. téméraire il n'a pas froid aux yeux et il est prêt à prendre des risques lorsqu'il le faut mais il les mesures la plupart du temps. forte tête, l'animal est dure à dompter. il peut sembler se plier aux règles parfois, ça reste qu'une impression qu'il donne quand ça l'arrange. il est complexe et torturé et malheureusement sa pierre ne l'aide en rien et le change un peu plus à chaque fois. il devient plus sauvage, farouche, solitaire, perdu voir un peu fou. à croire qu'il en perd son humanité.
    random facts il est déjà resté transformé en loup pendant plus d'un mois ne voulant plus en sortir suite à la perte de sa petite sœur. redevenir humain a été compliqué et depuis il n’est d’ailleurs plus tout à fait le même... // il a déjà réussi à voler la voiture d'un sorcier de la autumn cour... il avait 14 ans et celle ci à fini encastrée dans un arbre. // il a un american wolfdog black smoke appelé rogue, celui ci veille sur son garage lorsqu'il n'est pas là, il l'emmène avec lui le reste du temps lorsqu'il le peut c'est pour ainsi dire son meilleur ami.
    theme song  Throne de Bring Me The Horizon // Venom de Eminem // Home de Machine Gun Kelly ft X Ambassadors et Bebe Rexha // Walk Trough The Fire de Zayde Wølf ft Ruelle // Made in America de The Fever 333 // At World's End de Hans Zimmer // In the End de Linkin Park // If I Had A Heart de Fever Ray et en fait y'en a encore beaucoup trop d'autres.

  • gem stone l’onyx. cette pierre noire eben, intense et brut, si envoûtante de pureté qu'elle vous en fait perdre la raison.
    power cette pierre donne le pouvoir de se métamorphoser en l'être vivant de son choix. que ce soit un humain ou un animal voir même une créature totalement inventée si celle ci est imaginée avec soin, en détails et est faite de chair et de sang. la gemme vient alors fusionner avec la chair, coller à ta peau pour ne faire qu'un avec toi. c'est un don puissant qui donne une palette très large de possibilités, de quoi vendre du rêve à beaucoup de monde mais attention... aussi envoutant que soit ce don, il en est tout aussi dangereux puisque la transformation déjà douloureuse qui s'opère marque à jamais l'âme du porteur de la pierre. ainsi, petit à petit on vient à s'y perdre si on se transforme souvent et sur de longues durées. cela peut rendre fou, nous changer en bête sauvage voir nous coincer à jamais dans la peau d'un autre être. même si la volonté est à la base de ce pouvoir, la créativité doit être tout aussi présente car certaines créatures demandent d'être précis comme pour les humains, étrangement ils sont les plus difficile à imiter. cela demande du travail, de la concentration et de l'énergie, de quoi se blesser si cela est mal géré. ce pouvoir charme autant qu'il fait peur, on est plus jamais le même après l'avoir utilisé car... qui somme nous si nous passons notre temps à changer de visage..?
    discovery c'est un mois à peu près après la chute des étoiles que je l'ai trouvé à central park. j'entendais comme un cri, celui d'un animal, un loup? peut-être. mais clairement je ne le rêvais pas, c'était réel. j'entendais bien clairement ce son au loin. mais j'ai hésité, j'ai failli tracer ma route mais c'était plus fort que moi, j'ai fini par le suivre. et plus j'avançais et plus ce son devenait fort, me prenait aux tripes jusqu'à ce qu'elle apparaisse juste là, au pied d'un rocher dans les gravas, cette pierre d'un noir si intense, une pierre comme je n'en avais jamais vu auparavant. l’onyx. j'ai hésité une fois encore, un instant, j'ai failli faire demi tour mais j'ai fini par la prendre et depuis je la cache dans le pendentif indien que m'a donné ma mère à l'arrière de celui ci au cœur de son symbole de force. elle ne quitte jamais le tour de mon cou, toujours là, posé sur mon torse près de mon cœur bien cachée sous mes vêtements.
    this is gospel
    for the fallen ones
    This is the
    road to ruins
    and we're starting at the end
    dans la culture de mes parents, la place des esprits et de la nature est plus importante que tout le reste. toute notre famille a gardée ses croyances, celles en leur ancêtres, en leur totem là pour veiller sur eux à tout jamais. en ce qui me concerne, je n'ai jamais aimé la ville, la société et tout ce qui va avec d'ailleurs. si j'avais eu le choix, si tout ça n'était pas arrivé? sans doute que je vivrais quelque part dans une ferme à la campagne. mais ça n'arrivera jamais. parce que l'humanité est tombée, parce que mes semblables ont dépassés les bornes, parce que la magie a reprit ses droits. dans ma culture même on a toujours eu des sorciers, je ne pensais juste pas qu'ils se soulèveraient pour changer le monde à jamais. j'en veux aux sorciers car ils m'ont pris mes parents. j'en veux aux hommes car ils m'ont pris ma sœur. à vrai dire j'en veux à beaucoup de monde à présent. sans ma grand mère, je pense que je serais mort depuis longtemps. ma colère et mon impulsivité m'aurait fait abattre... mais grâce à elle, j'ai appris à survivre. c'est également elle qui m'a ramené lorsque j'ai pété les plombs... quand ma sœur est morte, quand je me suis transformé en loup noir pour fuir on ne sait où. à vrai dire, je suis resté transformé si longtemps que je ne me rappelle pas de tout ce que j'ai bien pu faire. la bête avait pris le dessus sur l'homme et je pense que j'me sentais mieux ainsi, j'avais moins mal, jusqu'à ne plus avoir mal du tout en fait. je pense que je ne serais jamais revenu si elle n'était pas venue me chercher. des jours durant elle à fouillé les alentours de la grande pomme, ses coins les plus infâmes, à nourrir du peu qu'elle avait tous les chiens errants dans l'espoir de me voir débarquer jusqu'à ce que ça arrive, jusqu'à ce qu'elle reconnaisse sous cette épaisse fourrure sombre son petit fils. quand elle a plongée son doux regard dans mes yeux jaunes je l'ai senti, que c'était elle et pourtant j'ai bien risqué de la mordre mais... elle a su trouver les mots, elle a su me ramener à mon état normal. la douleur de la transformation n'est rien comparée à celle que j'ai ressenti quand je l'ai perdu, cette fille sur qui je devais veiller, cette petite que j'ai juré de protéger. je pensais que ma pierre m'aurait aidé, que j'allais pouvoir faire le poids contre les sorciers. sauf que le mal est venu de l'homme... de ces hommes sans foi ni loi, ces pourritures qui ne croyaient plus en rien. il faut tuer pour survivre qu'ils disaient. alors c'est ce que j'ai fais, sauf que moi j'ai tué par vengeance.

  • You got
    two black eyes
    from loving too hard  
    pseudo  brandon/rynight
    age  28 ans
    type  inventé
    feat  bob morley
    split  nop pas schyzo
    bitch please  je l'ai connu via le projet et autant le dire, je suis tombé sous son charme il déboite ce forum.


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: walk throught the fire with me.      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 5:18
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

walk throught the fire with me. Empty
You got
two black eyes
from loving too hard
you got two black eyes from loving too hard and a black car that matches your blackest soul, i wouldn't change it no oh

je me souviens d'un temps où mon petit rowtag était un enfant avec des rêves plein la tête. l'innocence de l'enfance comme on dit. un petit débordant d'énergie et d'imagination. il trouvait toujours à bricoler ça et là avec tout et n'importe quoi mais toujours avec beaucoup d'ingéniosité. téméraire il n'avait peur de rien, je me souviens le voir encore se dresser entre sa petite sœur et les autres enfants pour la protéger quitte à tout prendre sur le coin du visage. il l'a d'ailleurs prise, cette pierre qui lui a laissé une belle cicatrice au dessus de la lèvre. à cet époque, il voyait encore l'espoir, celui d'un monde qui allait renaitre de ses cendres, celui d'un monde qui après un sombre moment, trouverait enfin la paix. tout au début je crois même l'avoir entendu dire qu'il était pour cette révolution, pour les sorciers, il les voyait comme des sauveurs de la nature, ceux qui allaient réinstaurer l'équilibre de cette terre et remettre l'humanité à sa place. mais ça... c'était avant qu'il ne grandisse et comprenne toutes les horreurs qui en ont découlé. c'est triste de voir l'innocence d'un enfant se briser et s'envoler si tôt, bien trop tôt à mon gout. quand ses parents sont morts, quand mon fils et sa femme nous ont quitté, nous n'avons pas eu le temps de les pleurer, quelques larmes et rowtag a tout de suite pris les devants pour protéger une sa sœur, comme ci c'était sa nouvelle mission divine. il l'avait promis à ses parents et d'aussi loin que je m'en souvienne, c'est ce qu'il a toujours fait. quitte à souffrir, quitte à ne pas manger, quitte à se mettre en danger, il l'a toujours fait passer devant tout le reste. bon et moi également je dois bien l'avouer. c'était un jeune homme tellement adorable. parfois il pouvait se montrer dure, ferme mais il a toujours eu un cœur énorme. un cœur qui s'est endurci au fil des années... la vie l'en obligeant hélas. il a une âme de leader, il aurait pu être très bon dans ce domaine, être un chef. il a toujours pris les initiatives, eu les meilleurs idées, il savait trouver les solutions. c'est lui qui nous a mené jusqu'à new york, lui qui nous a trouvé un abri jusqu'à staten island. c'est grâce à lui qu'on était en sécurité. puis sa sœur a grandie, elle voulait aider, travailler, montrer qu'elle était là elle aussi et le soulager de tout ce poids qu'il avait sur les épaules. et il a finit par céder, la laisser prendre des décisions, se trouver un boulot de quoi rapporter des rations. certes c'était bien mieux, on vivait mieux mais... ça n'était visiblement pas fait pour durer, les dieux en avaient décidé autrement. il y a cette nuit, celle où il n'est pas rentré à la même heure que d'habitude. je le trouvais bizarre, changé? je n'ai pas tellement le mot mais il était différent et il nous l'a montré cette pierre qu'il a trouvé. celle qui est venue du ciel, ce cailloux tombé des étoiles. et vous savez quoi? ça ne m'a pas étonné une seule seconde qu'il soit l'un de ces élus. il a le cœur pure, il est vaillant, il est fort et il croit plus que tout en notre terre. j'ai toujours su qu'il était destiné à de grandes choses et voilà qu'elle l'a appelé. sa petite sœur elle... a beaucoup moins admiré la chose, terrifié à l'idée qu'on vienne lui enlever son frère adoré. c'est d'ailleurs elle qui lui a customisé son pendentif, celui que lui avait offert sa mère pour l'y dissimuler. cette pierre était alors notre plus grand secret sacré. après la peur, elle a fini par apprécier son pouvoir. une fois en dehors de la ville, rowtag prenait des formes de toute beauté tel qu'un oiseau, un chien, un chat voir même un cheval. ainsi il emmenait sa sœur des heures durant pour oublier la noirceur de notre quotidien. mais aucun secret ne reste sous silence éternellement... ils ont fini par se faire remarquer et ces hommes sont venu pour la prendre. la pierre. ne comprenant pas son pouvoir et le danger qu'elle représentait, ils pensaient pouvoir s'en emparer alors ils s'en sont pris à ma petite fille pour la récupérer et... découvrant qu'ils ne pourraient rien en faire, ont fini par la tuer. rowtag n'a plus jamais été le même depuis cette nuit là. c'est la première fois qu'il a pris la forme d'une bête dangereuse, monstrueuse et qu'il est allé pour les tuer au risque de se faire prendre. je ne l'ai pas vu durant plusieurs jours avant qu'il ne refasse surface couvert de sang. et il était là, léthargique, ailleurs, jusqu'à ce qu'une nuit je le vois prendre la forme de ce grand loup noir pour disparaitre dans les ruelles sombre de statent island....


Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: walk throught the fire with me.      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 5:20
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

walk throught the fire with me. Empty
Hâte de voir ce que tu en feras babe :lick: :luv: Bienvenue sur TBE :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: walk throught the fire with me.      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 7:40
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

walk throught the fire with me. Empty
BEST RÉVEIL EVER
BOB MORLEY
et le pseudo + le personnage qui se prépare :faint:
bienvenue parmi, il nous faudra un lien :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: walk throught the fire with me.      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 7:59
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

walk throught the fire with me. Empty
BOOOB !  (DO SOMETHING :heart:) *ok je sors*
Trop bon choix d'avatar je le vois rarement, ça fait plaisir !

Bienvenue à toi, j'ai hâte de lire ta fiche pour demander un lien !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: walk throught the fire with me.      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 9:05
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

walk throught the fire with me. Empty
un copain qui joue avec les cailloux :owi: bienvenue sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: walk throught the fire with me.      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 9:18
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

walk throught the fire with me. Empty
bob + le pseudo = :faint: :bave:
me tarde de voir ce que tu vas en faire :aya:
j'viendrais surement de quémander un lien :muchacho:
ouelcome par ici petit chat :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: walk throught the fire with me.      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 9:41
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

walk throught the fire with me. Empty
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
J'ai grande hâte de voir tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: walk throught the fire with me.      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 10:00
Noah Moriarty
you got two black eyes
Noah Moriarty
http://twoblackeyes.forumactif.com/t159-noah-of-the-southern-wild#853 https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t1307-noah-and-you-thought-th
image : walk throught the fire with me. Xev7OCD3_o
pseudo : beylin
credits : astrée + bazzart icons
Faceclaim : ash stymest
Inscription : 10/01/2018
Messages : 1499
true color : teal
timelapse : 27 ans, les deux poings sanglants, les souvenirs gravés dans la peau, la rage au ventre, la haine.
heart rate : celibataire, pas du genre à s'attacher, marre de s'abimer le coeur, il crache sur l'amour, il en veut pas.
purpose : Employé dans une station service rebel with a cause, employé d'une station service qui revend de la marchandise de contrebande.
liability : underco
loyalty : rebellion, il était pas question qu'il en soit autrement. Il a intégré la rebellion dès qu'il a réussi à s'enfuir de l'orphelinat. Il en veut aux sorciers, il les hait trop pour les laisser faire et tant pis s'il y laissera sa vie, au moins sa mort aura servi à quelque chose.
action cards : 0
object cards : 0
mystery cards : 0
random cards : 0
intrigue cards : 0
warning sign :
just one YESTERDAY
I'D TRADE ALL MY TOMORROWS FOR



walk throught the fire with me. Tenor walk throught the fire with me. Tumblr_pe6iguRMZc1wcpipoo7_100
walk throught the fire with me. Tumblr_o3568zJeHL1tcswdvo4_400

Black Dimes : 5749
Staff
Staff

walk throught the fire with me. Empty
Cette fiche est trop vide wesh :wat: :ptdr:
Bienvenue parmi nous, dépêche toi de remplir ça qu'on puisse en savoir plus sur ce perso :globul:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: walk throught the fire with me.      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 10:08
Victoire de Valois
you got two black eyes
Victoire de Valois
http://twoblackeyes.forumactif.com/t317-heart-made-of-glass-mind-of-stone https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t488-her-skins-was-made-of-sc http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : walk throught the fire with me. Tumblr_pgk2huHqp21s6sttzo2_250
pseudo : iron queen (mogo)
credits : BONNIE
Faceclaim : charleen weiss
Multifaces : the devilish nysa
Inscription : 08/12/2018
Messages : 262
timelapse : nineteen y.o.
heart rate : single and so not ready to mingle
purpose : engineer
magic scale : level two
powerplay : freeze kiss, always stay fresh
loyalty : loyal as fuck to her supremes. her new family.
action cards : none
object cards : two
mystery cards : none
random cards : none
Black Dimes : 1067
Staff
Staff

walk throught the fire with me. Empty
hâte d'en savoir plus sur le petit :elmo:

bienvenue parmi nous :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: walk throught the fire with me.      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 10:23
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

walk throught the fire with me. Empty
bob :faint:
bienvenuuuue :heart:
hâte d'en savoir plus :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: walk throught the fire with me.      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 11:20
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

walk throught the fire with me. Empty
BOOOOOOOOB ! :aya:
Bienvenuuuue ! J’ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage !
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: walk throught the fire with me.      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 13:08
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

walk throught the fire with me. Empty
UN COUPAIN TOURMALIIIIINE :aya: :aya: :aya:

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche, je viendrais te réclamer un lien obligé :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: walk throught the fire with me.      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 13:22
Nora Chiastraelli
you got two black eyes
Nora Chiastraelli
http://twoblackeyes.forumactif.com/t308-selfish-nora https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t371-night-born-beauty-how-sw http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : walk throught the fire with me. Tumblr_ppg1x6CElO1xxz7vjo6_500
pseudo : météorites.
credits : sial
Faceclaim : Kim Jennie
Multifaces : Baby Blue & Sun Queen & The dumb one
Inscription : 08/12/2018
Messages : 762
true color : #f6c4c4
timelapse : 25 année à contempler la décadence de son inhumanité.
heart rate : Célibataire au goût du drame à chérir ses errances sans morale.
purpose : Propriétaire du Chiastraelli's, hôtel de luxe, parenthèse qui suspend l'élite new yorkaise au delà du réel.
magic scale : niveau II
powerplay : Elle a le toucher cruel Nora. Elle dont le froid prend naissance au bout des doigts pour geler tout ce qui rentre à leur contact.
loyalty : La fidélité traditionnelle. Ferveur de ceux à qui la vie a tout donnée et dont la cour de l'hiver n'est qu'une pierre de plus à l'édifice de leur légitimité. Elle est fidèle Nora, elle hante les rassemblement en voilant son regard de la douceur de ses paupières. Elle s'y insère avec cette innocence viciée de celle qui n'ignore rien de la corruption qui gangrène le système même de cet édifice rongé par le calcul.
action cards : 2
object cards : 2
mystery cards : 2
random cards : 0
intrigue cards : 1
warning sign :
walk throught the fire with me. Tumblr_pjoyfvKrXF1ufamn7o6_640

ELLE A LE MENSONGE SUR LA LANGUE


Avec des "je t'aime" éternels qui au fond ne durent qu'une danse. A se demander si elle aime vraiment ou si elle aime  m a l. Ou juste un peu trop naïvement, comme on aime la première fois. Avec, dans la tête, et au bord des lèvres, des pour toujours qui, en fait, plus tard, ne survivront pas à ce que peut faire une guerre émotionnelle.

walk throught the fire with me. HoVlDcj

C'est la fête de trop!
Moi je l'ai faite, défaite et ça jusqu'au f i a s c o,
C'est la fête de trop!
Regarde je luis de paillettes et me réduis au chaos

walk throught the fire with me. XGDj1Gn

Black Dimes : 984
Staff
Staff

walk throught the fire with me. Empty
on a pas assez lààà faut nourrir notre curiosité chaton :aya: :aya: :aya:
bienvenue avec le beau bob ( :heart: ) & bon courage pour la fin de ta fiche :gnibis:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: walk throught the fire with me.      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 13:35
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

walk throught the fire with me. Empty
RED THIEF :hiii: :hiii: :hiii:

bienvenue par ici :salut:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: walk throught the fire with me.      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 13:43
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

walk throught the fire with me. Empty
Le petit Bob :heart:
Bienvenue par ici ! :heart: :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: walk throught the fire with me.      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 13:45
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

walk throught the fire with me. Empty
brenda :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: walk throught the fire with me.      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 16:32
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

walk throught the fire with me. Empty
TOI ICI! :bave: :heart:
bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: walk throught the fire with me.      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 17:34
Solveig O. Sicomore
you got two black eyes
Solveig O. Sicomore
http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : walk throught the fire with me. Tumblr_inline_mx1l16V68O1sr0cgf
pseudo : Sammix
credits : Tumblr & Twisty.Rain
Faceclaim : Sarah Gadon
Multifaces : B.A.R.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 5023
true color : #ff6600
timelapse : Presque 30 ans
heart rate : Et si l'amitié devenait amour ? Officiellement célibataire, en couple avec Rosaline en secret
purpose : Propriétaire du Mermaid Bar
gemstone : Peut être que je vais me trouver une pierre oui ou pas
loyalty : Je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, voilà c'est tout
Black Dimes : 20325
HUMAINS
HUMAINS

walk throught the fire with me. Empty
@Rowtag Takoda Bienvenue par ici :aya:
Super choix d'avatar :aya:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: walk throught the fire with me.      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 17:44
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

walk throught the fire with me. Empty
haaaaa trop dommage que ce soit un rouge :soule:
bienvenue !! cet avatar damn, tu vas faire des ravages ici :muchacho:
et le titre ?? la chanson ??? JE DIS OUI HAA jsuis fan
je sais pas du tout comment on va faire mais on se trouvera un lien one day :kween:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: walk throught the fire with me.      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 18:19
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

walk throught the fire with me. Empty
BOB MORLEY, MY LOVE. :faint: :faint:
avec la tourmaline en plus. :faint:
trop de perfection. :elmo:

bienvenue. :heart: bon courage pour ta fiche. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: walk throught the fire with me.      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 18:32
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

walk throught the fire with me. Empty
encore un petit red thief, j'aime ça :hehe:

bienvenue par ici, j'need d'en lire plus :faint:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: walk throught the fire with me.      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 21:17
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

walk throught the fire with me. Empty
wouah, merci beaucoup pour ce super acceuil tout le monde! bob c'mon fils spirituel mdrrr des liens à qui voudra avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: walk throught the fire with me.      #☾.      posté le Lun 10 Déc - 22:15
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

walk throught the fire with me. Empty
@Rowtag Takoda ton pseudo m'est familier, je suis presque sûre qu'on a rp ensemble fût un temps :hehe:
en tout cas, bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: walk throught the fire with me.      #☾.      posté le Mar 11 Déc - 11:31
Invité
you got two black eyes
avatar
Invité

walk throught the fire with me. Empty
Par les astres, un Red Thieves :poke:
Curiosité avec un visage si mimi...
C'est injuste, tu mélange visage adorable avec un pouvoir qui... oui, peut me faire pâlir xD
Bienvenu et bon courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: walk throught the fire with me.      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

walk throught the fire with me. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
walk throught the fire with me.
Page 1 sur 2
two black eyes
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
the moon stone
 :: 
Présentations
 :: Archivées
+
 Sujets similaires
-
» normality is a paved road, it's comfortable to walk but no flowers grow (dante)
» FIRE LEAF - Sam.
» if this is to end in fire, then we should all burn together
» She's mad, but she's magic. There's no lie in her fire.
» June △ this girl is on fire


Sauter vers: