Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 (fb) mean girls.

whatever happens, we are deathless
Aller en bas 
 
MessageSujet(fb) mean girls.      #☾.      posté le Ven 14 Déc - 4:20
Sian Ellis
you got two black eyes
Sian Ellis
http://twoblackeyes.forumactif.com/t336-cyan-skies https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t512-loss-of-innocence
image : (fb) mean girls. Aim32MjX_o
pseudo : .unravel, myr.
credits : av, .unravel ; signa, heresy.
Faceclaim : lee jieun.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 116
true color : firebrick
timelapse : le quart du siècle a sonné pour la belle. malgré ses traits trompeurs, le compteur affiche bien ((vingt-cinq années)).
heart rate : ((célibataire)) l'amour fuit, l'amour toujours à porter de main mais inaccessible. gamine brisée qui ne sait faire confiance, qui garde son coeur enfermé dans une prison dorée. jolies lèvres sucré deviennent amères lorsque le coup de minuit sonne ; des relations sous limite de temps, la peur de s'attacher et d'être trahie comme elle trahit les autres.
purpose : ((espionne)) au mille et uns visages gardés secrets, actrice aux talents infinis s'infiltre, glisse entre les failles. loyauté infinie pour les ((bardugo)), seuls maîtres de ses faits et gestes.
magic scale : sept années seulement ont suffit pour qu'elle atteigne le même niveau de maitrise que d'autres qui y ont dédier leur vie. un fier ((niveau deux)) qui attend de continuer sa croissance sous l'ambition obsessionnelle de la belle.
powerplay : ((emprunt d'attribut animal)) sian, l'enfant animale. gamine chérie par les animaux, elle s'est toujours senti confortable en leur présence, peu importe la taille. amitié incompréhensible pour certains, ils sont le coeur du don de l'enfant. plus l'amitié est forte, plus la gamine peut puiser dans ses forces, faire sienne une de leurs capacités pour un bref instant.
loyalty : sept ans qu'elle a prononcé ses voeux, qu'elle s'est donnée coeur et âme au ((spring coven)). loyauté infaillible, l'enfant étrangère voue une confiance aveugle en eux. exemple de candeur, elle navigue les eaux troubles de la magie sans comprendre, sans savoir. petite humaine qui ne demande qu'à être abusé, qui donne sans rien attendre en retour. loin semblent être les horreurs de la rue. et si son langage garde les séquelles de dix-huit ans de survie à staten island, son esprit semble avoir oublié les méandres mesquins de la société. l'illusion commence à s'effriter, s'estompe petit à petit, et la gamine découvre que tous sont semblable ; humains comme sorciers.
warning sign :
(fb) mean girls. F3cQo4T

Black Dimes : 1078
SPRING COURT
SPRING COURT

(fb) mean girls. Empty
@Nora Chiastraellisian ellis
I'm sorry that people
are so jealous of me.



   Sian elle est perdue si loin de la maison, si loin de tout ce qu’elle connait. Gamine à l’étincelle curieuse, elle semble s’être perdue in wonderland. Tout lui semble nouveau, un vent de fraicheur dont les relents empoisonnés lui sont voilés. Elle ne sait rien de ce monde, et comme un bambin à la curiosité débordante, elle balbutie ses premiers sorts, dessine ses premiers rituels. Elle dévore les nouvelles connaissances, son apprentissage avance à une vitesse folle. Ses capacités à la croissance sans fin couplé à son histoire atypique ont eu raison de la curiosité des gamins qui partagent désormais son quotidien. Bête de cirque aux regards dangereux, les canines cachées, mais prête à arracher la peau. Gamine à l’enfance fracturée et au corps brisé, la poupée qui connait la violence et n’hésite pas à l’utiliser. Enfant sauvage qui se fait passer pour une gamine de bonne famille serre les poings, ignorent les rumeurs qui éclosent sur son chemin comme des fleurs. Printemps se fait courtois, se fait civil, mais loin d’être une victime facile, la tempête gronde sourdement en son sein, demandant à être libérer.

   Cette journée n’est pas différente des autres. Gamine démontre sa facilité avec l’ésotérique et la jalousie gronde, enfle ; humilité de la médiocrité écrasée, sorciers à l’estime blessée et à l’orgueil débordant. Et cette enfant à la carapace solide se pavane, ignore la haine dans les regards, consciente que rien qu’ils préparent puisse être pire que l’enfer duquel elle s’est trainée. La passivité de la jolie fleur qu’on méprend pour de la faiblesse et le courage qui gonfle leurs veines ; inconscience s’embarque sur le chemin de non-retour. Chevelure d’ébène vole lors de l’impact, le petit grimoire tombe au sol alors que les ricanements s’élèvent. Le brasier s’allume, et la gamine souffle bruyamment. Passe une main dans ses cheveux pour les replacer. Ses yeux d’onyx lancent des éclairs, assez noirs et menaçants pour faire trembler les plus faibles, pas assez pour vaincre l’audace des plus courageux. « Me regarde pas comme ça mémé. » Les ricanements s’élèvent à nouveau alors que le printemps découvre ses dents blanches en un sourire carnassier. Amuse-toi tant que tu le peux, la vengeance sera douce et douloureuse. « Allez, explique nous comment t’as eu de si bonnes notes. T’as laissé le directeur te retourner sur son bureau ? Le look enfant de 5 ans c’est pas mon genre, mais c’est peut-être le sien. » Les nerfs s’effritent, les poings se serrent. Gamine se retourne complètement, prête à partir à la guerre. Aura noire, menaçante, jolie rose aux épines acérées qui fera couler le sang des insolents.

(c) noctae
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (fb) mean girls.      #☾.      posté le Ven 14 Déc - 22:55
Nora Chiastraelli
you got two black eyes
Nora Chiastraelli
http://twoblackeyes.forumactif.com/t308-selfish-nora https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t371-night-born-beauty-how-sw http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : (fb) mean girls. Tumblr_ppg1x6CElO1xxz7vjo6_500
pseudo : météorites.
credits : sial
Faceclaim : Kim Jennie
Multifaces : Baby Blue & Sun Queen & The dumb one
Inscription : 08/12/2018
Messages : 762
true color : #f6c4c4
timelapse : 25 année à contempler la décadence de son inhumanité.
heart rate : Célibataire au goût du drame à chérir ses errances sans morale.
purpose : Propriétaire du Chiastraelli's, hôtel de luxe, parenthèse qui suspend l'élite new yorkaise au delà du réel.
magic scale : niveau II
powerplay : Elle a le toucher cruel Nora. Elle dont le froid prend naissance au bout des doigts pour geler tout ce qui rentre à leur contact.
loyalty : La fidélité traditionnelle. Ferveur de ceux à qui la vie a tout donnée et dont la cour de l'hiver n'est qu'une pierre de plus à l'édifice de leur légitimité. Elle est fidèle Nora, elle hante les rassemblement en voilant son regard de la douceur de ses paupières. Elle s'y insère avec cette innocence viciée de celle qui n'ignore rien de la corruption qui gangrène le système même de cet édifice rongé par le calcul.
action cards : 2
object cards : 2
mystery cards : 2
random cards : 0
intrigue cards : 1
warning sign :
(fb) mean girls. Tumblr_pjoyfvKrXF1ufamn7o6_640

ELLE A LE MENSONGE SUR LA LANGUE


Avec des "je t'aime" éternels qui au fond ne durent qu'une danse. A se demander si elle aime vraiment ou si elle aime  m a l. Ou juste un peu trop naïvement, comme on aime la première fois. Avec, dans la tête, et au bord des lèvres, des pour toujours qui, en fait, plus tard, ne survivront pas à ce que peut faire une guerre émotionnelle.

(fb) mean girls. HoVlDcj

C'est la fête de trop!
Moi je l'ai faite, défaite et ça jusqu'au f i a s c o,
C'est la fête de trop!
Regarde je luis de paillettes et me réduis au chaos

(fb) mean girls. XGDj1Gn

Black Dimes : 984
Staff
Staff

(fb) mean girls. Empty
Cause baby  
now we got bad blood
You know it used to be mad love
you got two black eyes from loving too hard and a black car that matches your blackest soul, i wouldn't change it no oh
New York leur faisait un cadeau de début de saison.
Soleil sur un plateau, brise douce comme une caresse. Une réminiscence de l'été passé, un avant goût de celui qui viendrait - mais pas assez vite.

Il faisait pourtant un froid d'automne sec et humide, dans les  couloirs de l'université: fumerolle en nuage de vapeur au bout des lèvres, températures flirtant avec les régions basses,  nez rougie, doigts gourds enterrés tout au fond des poches. Mais Nora se sentait vivante, ici, dans les prémisses hivernales. Qu'importe la grisaille automnale et les grommellements de ses camarades, mademoiselle rayonnait de tous ses éclats.

Elle respirait l'air matinale à grande goulée et c'était frais,  gavé d'embruns ouaté. Comme une empreinte piquante laissée à l'intérieur, une petite réserve d'oxygène pour plus tard. Car peut être qu'elle manquerait de souffle, les jours prochains, au milieu des ombres peuplant son chemin.

C'était une drôle de conviction.
Une certitude qu'elle avait là, sommeillant au creux des poumons, lorsqu'un souffle brûlant les gonflait d'une courte inspiration. Elle s'insinuait en elle, malsaine, alors que les doigts de glaçons taquinaient le creux de sa colonne. Car les convictions, elles aimaient voir son visage blême gravé de ces simples filigranes, ces rides incessantes qu'elles dessinaient sur l'étendue d'un front au rythme de ses réflexions. Et elle aurait aimée les chassés par la seule force de sa volonté, ces pensées persistantes, en douceur, avec l'arme la plus délicate qui soit; la chaleur d'un sourire. Poser ses doigts de chaque côté de ses joues dorés, et en étirer les pétales du bout de ses index. Et là, les nuages disparaitraient, transformés en tendre euphorie.
Comme par magie.

Cela aurait du la réconforter. Lui raccrocher le coeur à la bonne place. Mais les pensées givrantes continuaient à la traverser comme des courants d'airs. Il lui fallait fermer les parenthèses, raviver les flammes mourantes, la réalité brute qu'elle abandonnait chaque fois qu'elle mettait un pied ici, sur cette académie refuge, comme si elle prenait possession d'un nouveau corps, devenait une meilleure version d'elle même. Plus brillante, plus heureuse, plus intéressante aussi. Une Nora qui existait pour elle et seulement pour elle.

C'est qu'il y avait tant de chose à faire lorsqu'il n'y avait plus à paraitre des pieds à la tête. Lorsqu'en slalomant à travers la marée étudiante, on était confronté à la plus grande parodie d'une supposée virilité - Kenzo MacKallan, fière solaire de son état. C'est qu'il prenait beaucoup de plaisir le gamin, à se moquer de Sian, à rouler son nom dans la boue - un peu comme toutes ces petites choses que Nora faisait au quotidien, mais avec beaucoup moins de classe.

▬ Kenzo, franchement...

Nora, elle était drôle. Elle avait cette logique qui lui était propre, un ordre décroissant d'importance pour chaque individu traversant sa vie à tout instant. Et si Sian Ellis se rapprochait pour elle d'une adversaire satisfaisante, le printemps quand à lui ne parvenait à lui inspirer le tiers de son importance.

▬ Sian a au moins le mérite de parvenir à user de ses capacités cognitives. Quand à toi...

Un soupir, profond, alors que la jeune femme ne daigne pas quitter son banc pour s'avancer vers le garçon, se contentant de lui jeter un vague regard par dessus son grimoire dans un grand sourire de joie.

▬ Nous serons déjà heureux si tu ne couvre pas de honte la société sorcière à chaque fois que tu as l'outrecuidance de te croire intéressant n'est ce pas?  

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (fb) mean girls.      #☾.      posté le Mar 18 Déc - 6:45
Sian Ellis
you got two black eyes
Sian Ellis
http://twoblackeyes.forumactif.com/t336-cyan-skies https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t512-loss-of-innocence
image : (fb) mean girls. Aim32MjX_o
pseudo : .unravel, myr.
credits : av, .unravel ; signa, heresy.
Faceclaim : lee jieun.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 116
true color : firebrick
timelapse : le quart du siècle a sonné pour la belle. malgré ses traits trompeurs, le compteur affiche bien ((vingt-cinq années)).
heart rate : ((célibataire)) l'amour fuit, l'amour toujours à porter de main mais inaccessible. gamine brisée qui ne sait faire confiance, qui garde son coeur enfermé dans une prison dorée. jolies lèvres sucré deviennent amères lorsque le coup de minuit sonne ; des relations sous limite de temps, la peur de s'attacher et d'être trahie comme elle trahit les autres.
purpose : ((espionne)) au mille et uns visages gardés secrets, actrice aux talents infinis s'infiltre, glisse entre les failles. loyauté infinie pour les ((bardugo)), seuls maîtres de ses faits et gestes.
magic scale : sept années seulement ont suffit pour qu'elle atteigne le même niveau de maitrise que d'autres qui y ont dédier leur vie. un fier ((niveau deux)) qui attend de continuer sa croissance sous l'ambition obsessionnelle de la belle.
powerplay : ((emprunt d'attribut animal)) sian, l'enfant animale. gamine chérie par les animaux, elle s'est toujours senti confortable en leur présence, peu importe la taille. amitié incompréhensible pour certains, ils sont le coeur du don de l'enfant. plus l'amitié est forte, plus la gamine peut puiser dans ses forces, faire sienne une de leurs capacités pour un bref instant.
loyalty : sept ans qu'elle a prononcé ses voeux, qu'elle s'est donnée coeur et âme au ((spring coven)). loyauté infaillible, l'enfant étrangère voue une confiance aveugle en eux. exemple de candeur, elle navigue les eaux troubles de la magie sans comprendre, sans savoir. petite humaine qui ne demande qu'à être abusé, qui donne sans rien attendre en retour. loin semblent être les horreurs de la rue. et si son langage garde les séquelles de dix-huit ans de survie à staten island, son esprit semble avoir oublié les méandres mesquins de la société. l'illusion commence à s'effriter, s'estompe petit à petit, et la gamine découvre que tous sont semblable ; humains comme sorciers.
warning sign :
(fb) mean girls. F3cQo4T

Black Dimes : 1078
SPRING COURT
SPRING COURT

(fb) mean girls. Empty
@Nora Chiastraellisian ellis
I'm sorry that people
are so jealous of me.



   Moqueries sans fins, sans queue ni tête ; des gamineries qui semblaient la poursuivre ou qu’elle aille. Gamine qui n’avait pourtant jamais rien demandé à qui que ce soit. La supériorité et la fierté de la magie qui coulait dans leur sang affichée dès que l’occasion se présentait, médiocre spectacle qui voulait inspirer l’ébahissent et le respect des pairs. Spectacles qui lui retournaient l’estomac, qui dégoûtait la gamine au passé peu fameux. L’indécence de l’opulence, enfants privilégiés qui ne demandaient qu’à accumuler les richesses, piétinant les corps d’une humanité impuissante, désarmée. Gamine aux idées différentes, étrangères à ses enfants à qui on avait inculqué leur supériorité sans équivoque. Proie à leur condescendance, Sian avait tendance à assimiler les moqueries, à passer outre les provocations. Gamine trop vieille pour s’abaisser à leur niveau, gamine qui s’improvisait adulte alors que le feu de l’indignation brûlait dans ses entrailles. Haine longtemps cultivée, en part égale avec l’envie, menaçait de finalement s’échapper entre les fissures de son armure. Jolie voix de l’hiver s’élève avant que le poing ne tombe. Ton agréable aux paroles glaçantes, les piques faisant naître des traces vermeilles sur les joues de l’attaquant. Jolie poupée hivernale qui laisse sa langue de vipère briser l’orgueil. L’enfant du printemps lui jette un regard blasé, toute l’énergie noire semblant quitté son corps, calmer ses esprits. Ce n’est plus Staten Island et elle n’est plus reine des ruines ; gamine doit apprendre à faire les choses comme les sorciers, doit cesser de penser avec ses poings puisqu’elle a désormais de bien meilleures armes. « I don’t need your help Nora. » Les mots quittent finalement ses lèvres, froids, presque plus hivernaux que l’hiver même. Orpheline qui sait pas faire confiance, qui continue d’avancer toute seule. La trace est encore vive, encore sanglante ; ce trou dans son cœur qui a la forme de six enfants perdus, abandonnés et en colère. Douleur oubliée en se concentrant sur les études, en tentant de combler les lacunes d’une éducation inexistante pendant les premières dix-huit années de sa vie. « Kenzo sweetie. » Surnom dégoulinant de médisance, gamine qui s’adapte finalement à ce nouveau monde. Enfant du printemps qui se montre violence. « If you wanna try to feel like a man, I’d suggest going after someone of your caliber. » Coin des lèvres qui s’élèvent en un sourire moqueur, le venin se déverse finalement. « I’ve heard the mices from staten island are very free… or maybe they’re too scawwy for you? » Gamine prend un malin plaisir à voir son visage se gonfler, devenir pourpre, menacer d’exploser d’embarras. Un poids semble se libérer de ses épaules, enfant qui n’a rien à se reprocher semble finalement être à l’aise dans sa peau, semble finalement accepter et vivre fièrement son histoire atypique. « Hey Nora, mind minding your own business? I don’t need a babysitter, thanks. » Enfance humaine qui fait surface, haine sorcière si longtemps encouragée qu’elle a du mal à laisser aller sa rancœur. Alliée insoupçonnée qui se retrouve soudainement victime des sentiments accumulés des années durant.

(c) noctae
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (fb) mean girls.      #☾.      posté le Mar 18 Déc - 21:28
Nora Chiastraelli
you got two black eyes
Nora Chiastraelli
http://twoblackeyes.forumactif.com/t308-selfish-nora https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t371-night-born-beauty-how-sw http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : (fb) mean girls. Tumblr_ppg1x6CElO1xxz7vjo6_500
pseudo : météorites.
credits : sial
Faceclaim : Kim Jennie
Multifaces : Baby Blue & Sun Queen & The dumb one
Inscription : 08/12/2018
Messages : 762
true color : #f6c4c4
timelapse : 25 année à contempler la décadence de son inhumanité.
heart rate : Célibataire au goût du drame à chérir ses errances sans morale.
purpose : Propriétaire du Chiastraelli's, hôtel de luxe, parenthèse qui suspend l'élite new yorkaise au delà du réel.
magic scale : niveau II
powerplay : Elle a le toucher cruel Nora. Elle dont le froid prend naissance au bout des doigts pour geler tout ce qui rentre à leur contact.
loyalty : La fidélité traditionnelle. Ferveur de ceux à qui la vie a tout donnée et dont la cour de l'hiver n'est qu'une pierre de plus à l'édifice de leur légitimité. Elle est fidèle Nora, elle hante les rassemblement en voilant son regard de la douceur de ses paupières. Elle s'y insère avec cette innocence viciée de celle qui n'ignore rien de la corruption qui gangrène le système même de cet édifice rongé par le calcul.
action cards : 2
object cards : 2
mystery cards : 2
random cards : 0
intrigue cards : 1
warning sign :
(fb) mean girls. Tumblr_pjoyfvKrXF1ufamn7o6_640

ELLE A LE MENSONGE SUR LA LANGUE


Avec des "je t'aime" éternels qui au fond ne durent qu'une danse. A se demander si elle aime vraiment ou si elle aime  m a l. Ou juste un peu trop naïvement, comme on aime la première fois. Avec, dans la tête, et au bord des lèvres, des pour toujours qui, en fait, plus tard, ne survivront pas à ce que peut faire une guerre émotionnelle.

(fb) mean girls. HoVlDcj

C'est la fête de trop!
Moi je l'ai faite, défaite et ça jusqu'au f i a s c o,
C'est la fête de trop!
Regarde je luis de paillettes et me réduis au chaos

(fb) mean girls. XGDj1Gn

Black Dimes : 984
Staff
Staff

(fb) mean girls. Empty
Cause baby  
now we got bad blood
You know it used to be mad love
you got two black eyes from loving too hard and a black car that matches your blackest soul, i wouldn't change it no oh
Ton pernicieux et persifleur, de la puanteur égocentrique en mélodie, du Sian Ellis en symphonie. Sian avait longtemps été un mystère, pour Nora. Elle ne croyait pas à la folie : tous les comportements devaient être logiques, rationnels, adaptés. Mais cette demi ratée était vraiment névrosée, Nora avait apprit s’y faire. Elle aurait du s’en douter en la voyant pivoté vers elle - cette colère presque primaire – c’était celle qui sommeillait en chaque coeur mortel, mais qui ne s'exprimait qu'auprès des personnes socialement inadaptée qu’il ne fallait pas chercher à comprendre. Au fil du temps passé à la côtoyer, mademoiselle avait finit par comprendre que c'était l'hostilité ambiante qui la provoquait. Un chien mordait ses maitres si on s'aventurait à l'asticoter sans cesse. Alors, elle avait commencé à la mépriser, à l’utiliser comme un de ces jouets dont elle s’était lassée. Sian était un rebut, mais parfois, les rebuts sont les sources de grand amusement.

Pourtant, Nora devait lui reconnaitre ça, elle n'était pas si bête Sian. Elle avait même de l'esprit lorsqu'elle ne s'amusait pas à jouer les paysanne hystérique. Son regard, résigné il fallait bien l'avouer, se détourna de son regard pour embrasser le visage de la jeune femme. D'un vague geste du poignet, elle balaya ses remarques d'un air peu concerné.

▬ C'est sûr que ta brillante tentative de renvoie pour comportement violent était d'un génie in-cro-ya-ble .

Sa voix, grave, grondait comme un tonnerre. Elle annonçait la tempête. Emprunte d'un rire moqueur. Doucement, très doucement, presque affectueusement, elle caressa ses propres lèvres, un éclat pensif au fond de la pupille, les yeux papillonnant sous la migraine naissante qui menaçait de poindre. Nora pouvait se montrer amicale, parfois, lorsqu'elle le désirait. Mais ce qu'elle esquissait là de la pointe de sa langue n'avait rien d'amical: c'était un avertissement. Elle aurait tord Sian d'en faire l'objet de sa colère alors que mademoiselle n'était pas encore partie en guerre.

▬ Si t'as besoin de t'en prendre à quelqu'un pour ramasser ton égo en miette trésor va voir ailleurs j'ai pas le temps.

Elle n'était le punching ball de personne Nora, elle était bien trop fière pour ça. Elle avait fabriqué trop de mort et trop de vie entre ses lèvres vermeilles pour que lui importe encore ce qui en passait la barrière. Elle avait provoquer trop de colère et de dispute pour que peuple estudiantin ignore le fléau qu'elle pouvait représenté. Une peste. La peste, terreur des bac à sable, grande manitou des amphithéâtres. Concise, peu bavarde, un piège toujours efficace. C'est qu'on aurait presque finit par l'oublier, maintenant que son attention s'était faite plus légère, sa perpétuelle arrogance s'étant échue pour laisser place à quelque chose d'autres, un mal latent, incandescent, beaucoup moins évident.

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (fb) mean girls.      #☾.      posté le Ven 4 Jan - 7:03
Sian Ellis
you got two black eyes
Sian Ellis
http://twoblackeyes.forumactif.com/t336-cyan-skies https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t512-loss-of-innocence
image : (fb) mean girls. Aim32MjX_o
pseudo : .unravel, myr.
credits : av, .unravel ; signa, heresy.
Faceclaim : lee jieun.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 116
true color : firebrick
timelapse : le quart du siècle a sonné pour la belle. malgré ses traits trompeurs, le compteur affiche bien ((vingt-cinq années)).
heart rate : ((célibataire)) l'amour fuit, l'amour toujours à porter de main mais inaccessible. gamine brisée qui ne sait faire confiance, qui garde son coeur enfermé dans une prison dorée. jolies lèvres sucré deviennent amères lorsque le coup de minuit sonne ; des relations sous limite de temps, la peur de s'attacher et d'être trahie comme elle trahit les autres.
purpose : ((espionne)) au mille et uns visages gardés secrets, actrice aux talents infinis s'infiltre, glisse entre les failles. loyauté infinie pour les ((bardugo)), seuls maîtres de ses faits et gestes.
magic scale : sept années seulement ont suffit pour qu'elle atteigne le même niveau de maitrise que d'autres qui y ont dédier leur vie. un fier ((niveau deux)) qui attend de continuer sa croissance sous l'ambition obsessionnelle de la belle.
powerplay : ((emprunt d'attribut animal)) sian, l'enfant animale. gamine chérie par les animaux, elle s'est toujours senti confortable en leur présence, peu importe la taille. amitié incompréhensible pour certains, ils sont le coeur du don de l'enfant. plus l'amitié est forte, plus la gamine peut puiser dans ses forces, faire sienne une de leurs capacités pour un bref instant.
loyalty : sept ans qu'elle a prononcé ses voeux, qu'elle s'est donnée coeur et âme au ((spring coven)). loyauté infaillible, l'enfant étrangère voue une confiance aveugle en eux. exemple de candeur, elle navigue les eaux troubles de la magie sans comprendre, sans savoir. petite humaine qui ne demande qu'à être abusé, qui donne sans rien attendre en retour. loin semblent être les horreurs de la rue. et si son langage garde les séquelles de dix-huit ans de survie à staten island, son esprit semble avoir oublié les méandres mesquins de la société. l'illusion commence à s'effriter, s'estompe petit à petit, et la gamine découvre que tous sont semblable ; humains comme sorciers.
warning sign :
(fb) mean girls. F3cQo4T

Black Dimes : 1078
SPRING COURT
SPRING COURT

(fb) mean girls. Empty
@Nora Chiastraellisian ellis
I'm sorry that people
are so jealous of me.



Plus animale qu’humaine, la bête élevée à Staten lui colle à la peau. Deuxième chaire de violence qu’elle a enfilée si longtemps qu’elle refuse de disparaître, de s’effacer. Les poings au teint porcelaine teint de vermeille, et la flamme de la fureur qui continue de briller de mille feux dans son palpitant. La haine de voir le mépris et la confiance dans ceux de ses adversaires. Gamine sous-estimée depuis le premier souffle, gamine que le monde entier avait tenté d’écraser sous le joug du pouvoir mais qui n’avait pourtant pas cassée. Poupée s’était endurcie jusqu’à devenir dangereuse, jusqu’à s’en prendre aux impudents. La mort et le désespoir perdaient de leur prépotence à les côtoyer trop longtemps.

Le printemps n’avait rien avoir avec l’hiver ; passé, présent et futur complètement différents. Gamine de bonne famille, gamine privilégiée ; placée tout en haut de la chaine alimentaire dès son premier souffle dans ce monde pervers. Gamine au pouvoir établi, devant qui ses semblables s’inclinaient. Royauté incarnée à l’esprit aussi affuté qu’à la beauté ravageuse.

Confrontation. Gamines miroirs qui se toisent de leurs regards confiants. Les mots fusent, tranchants malgré les minauderies. Les poings du printemps se serrent alors que la honte naît en elle. Le sourire moqueur de l’hiver n’aide pas à accepter qu’elle marquait un point ; la violence n’était pas… n’étais plus la solution, pas ici, pas au sein de la société magique. Gamine sauvage devait s’adapter, devait ajouter de nouvelles armes à son arsenal. Elle avait toujours eu un talent avec les mots ; talent volé à son frère adoptif. La menace tombe, à peine voilée ; lancée sur ce même ton qui se veut plaisant, mais qui ne cache rien du danger qui s’en dégage. « My ego ? » Poings se relâchent et un sourire pernicieux nait sur ses lippes. Gamine née dans la boue, gamine qui s’est trainée hors de l’impécuniosité ; la poupée a vu son ego disparaître au profit de la survie, il n’en reste qu’une colère sourde, une promesse de ne plus jamais se laisser marcher dessus par qui que ce soit. « Nora darling, I am not one of your projects to make you feel like you’re a good person. We both know you’re not. »  Peste qui hante les couloirs d’astoria, qui fait naître la peur dans les myocardes. Les rumeurs qui la précèdent, elle et ses façons, elle et ses histoires, elle et son nom, et sa famille. « You’re your father’s daughter after all. » Insulte gratuite, insulte lancée à tout hasard, ne serait-ce que pour faire ressortir le feu brûlant de l’hiver. After all, every girl’s got daddy issues, even those without dads.


(c) noctae
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (fb) mean girls.      #☾.      posté le Sam 5 Jan - 19:56
Nora Chiastraelli
you got two black eyes
Nora Chiastraelli
http://twoblackeyes.forumactif.com/t308-selfish-nora https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t371-night-born-beauty-how-sw http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : (fb) mean girls. Tumblr_ppg1x6CElO1xxz7vjo6_500
pseudo : météorites.
credits : sial
Faceclaim : Kim Jennie
Multifaces : Baby Blue & Sun Queen & The dumb one
Inscription : 08/12/2018
Messages : 762
true color : #f6c4c4
timelapse : 25 année à contempler la décadence de son inhumanité.
heart rate : Célibataire au goût du drame à chérir ses errances sans morale.
purpose : Propriétaire du Chiastraelli's, hôtel de luxe, parenthèse qui suspend l'élite new yorkaise au delà du réel.
magic scale : niveau II
powerplay : Elle a le toucher cruel Nora. Elle dont le froid prend naissance au bout des doigts pour geler tout ce qui rentre à leur contact.
loyalty : La fidélité traditionnelle. Ferveur de ceux à qui la vie a tout donnée et dont la cour de l'hiver n'est qu'une pierre de plus à l'édifice de leur légitimité. Elle est fidèle Nora, elle hante les rassemblement en voilant son regard de la douceur de ses paupières. Elle s'y insère avec cette innocence viciée de celle qui n'ignore rien de la corruption qui gangrène le système même de cet édifice rongé par le calcul.
action cards : 2
object cards : 2
mystery cards : 2
random cards : 0
intrigue cards : 1
warning sign :
(fb) mean girls. Tumblr_pjoyfvKrXF1ufamn7o6_640

ELLE A LE MENSONGE SUR LA LANGUE


Avec des "je t'aime" éternels qui au fond ne durent qu'une danse. A se demander si elle aime vraiment ou si elle aime  m a l. Ou juste un peu trop naïvement, comme on aime la première fois. Avec, dans la tête, et au bord des lèvres, des pour toujours qui, en fait, plus tard, ne survivront pas à ce que peut faire une guerre émotionnelle.

(fb) mean girls. HoVlDcj

C'est la fête de trop!
Moi je l'ai faite, défaite et ça jusqu'au f i a s c o,
C'est la fête de trop!
Regarde je luis de paillettes et me réduis au chaos

(fb) mean girls. XGDj1Gn

Black Dimes : 984
Staff
Staff

(fb) mean girls. Empty
Cause baby  
now we got bad blood
You know it used to be mad love
you got two black eyes from loving too hard and a black car that matches your blackest soul, i wouldn't change it no oh
Si Nora avait eut un coeur, elle aurait sûrement trouvée Sian séduisante dans sa déchéance, touchante dans cet incessant besoin de reconnaissance. Il est vrai qu'elle en avait des choses à dire la demoiselle, derrière son apparente innocence,  insidieusement replié sous ce mal être qui lui collait à la peau. Elle se voulait intimidante mais n'y parvenait que difficilement - elle s'adaptait encore, louveteau dépourvu de croc qui essayait de mordre le chef du troupeau.  Et c’était ce manque, ces pathétiques tentatives qui la rendaient adorable aux yeux de tous… Ou de personne, sauf de Nora. Même si parfois, elle se montrait simplement ridicule, basique dans son propos comme dans son analyse, et la lassitude qu'elle lui inspirait amenait l'héritière à difficilement se retenir de mettre l'accent sur ses propres incohérences, de la secouer, de la lapider de ses mots.
C'est sans doute à l'ébauche de cette modique constatation que tout se dégrada. Espérait-elle vraiment la toucher en amenant entre elle le prestige et les distinctions de son père? L'autisme était-il le fruit du diable que devait payer les simples d'esprits?

▬ Oh mais chérie, tu ne me connais pas.

Nouveau sourire, large et franc cette fois. Elle ne mentait pas. C’était la victoire incarnée dans une expression et, c’est sans aucune hésitation qu’elle blottit son menton contre la tendresse de son poing. Rare était ceux qui pouvaient encore prétendre avoir été la fouiller jusqu'à l'âme.
Sian n'en faisait pas partit.

▬ Et l'intégrité de mon père n'a rien à prouver à une traine misère.

Sans doute son père était-il corrompu, comme tous les puissants parcourant ce monde. Pouvait-on prétendre s'élever au sein de cette société sans souillure tâchant la semelle de nos blancs souliers? Certainement pas. Et Nora savait ce que sa famille représentait, cette image bonifier que tous renvoyaient. Une perfection de chaque instant qui ne vacillait jamais. Et elle était drôle l'enfant, si drôle lorsqu'elle s'aventurait à prétendre connaitre sa valeur dans le monde.

Nora laissa cette atmosphère étouffante planer quelques instants avant de soupirer, le menton délicatement incliner dans l'une de ces innombrables mimiques qui la constituaient.

▬ Mais on ne peut pas t'en vouloir n'est ce pas? Il aurait déjà fallut que quelqu'un prenne la peine de t'élever.

Un sourire sarcastique.
Elles étaient deux ici, à être consciente que le mal était déjà fait, et que l'avertissement s'était mué en confrontation. Elle en aurait presque ricané, si le son sortant de ses lèvres avait pu être autre chose que ridicule. De ces élans de satisfaction cruelle qui la saisissait à chaque fois qu'elle s'aventurer à luter, de la pointe de sa langue et du bout des lèvres. Il était aisé de s'y perdre, dans la frénésie de sa verve.

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (fb) mean girls.      #☾.      posté le Mar 26 Fév - 1:47
Sian Ellis
you got two black eyes
Sian Ellis
http://twoblackeyes.forumactif.com/t336-cyan-skies https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t512-loss-of-innocence
image : (fb) mean girls. Aim32MjX_o
pseudo : .unravel, myr.
credits : av, .unravel ; signa, heresy.
Faceclaim : lee jieun.
Inscription : 08/12/2018
Messages : 116
true color : firebrick
timelapse : le quart du siècle a sonné pour la belle. malgré ses traits trompeurs, le compteur affiche bien ((vingt-cinq années)).
heart rate : ((célibataire)) l'amour fuit, l'amour toujours à porter de main mais inaccessible. gamine brisée qui ne sait faire confiance, qui garde son coeur enfermé dans une prison dorée. jolies lèvres sucré deviennent amères lorsque le coup de minuit sonne ; des relations sous limite de temps, la peur de s'attacher et d'être trahie comme elle trahit les autres.
purpose : ((espionne)) au mille et uns visages gardés secrets, actrice aux talents infinis s'infiltre, glisse entre les failles. loyauté infinie pour les ((bardugo)), seuls maîtres de ses faits et gestes.
magic scale : sept années seulement ont suffit pour qu'elle atteigne le même niveau de maitrise que d'autres qui y ont dédier leur vie. un fier ((niveau deux)) qui attend de continuer sa croissance sous l'ambition obsessionnelle de la belle.
powerplay : ((emprunt d'attribut animal)) sian, l'enfant animale. gamine chérie par les animaux, elle s'est toujours senti confortable en leur présence, peu importe la taille. amitié incompréhensible pour certains, ils sont le coeur du don de l'enfant. plus l'amitié est forte, plus la gamine peut puiser dans ses forces, faire sienne une de leurs capacités pour un bref instant.
loyalty : sept ans qu'elle a prononcé ses voeux, qu'elle s'est donnée coeur et âme au ((spring coven)). loyauté infaillible, l'enfant étrangère voue une confiance aveugle en eux. exemple de candeur, elle navigue les eaux troubles de la magie sans comprendre, sans savoir. petite humaine qui ne demande qu'à être abusé, qui donne sans rien attendre en retour. loin semblent être les horreurs de la rue. et si son langage garde les séquelles de dix-huit ans de survie à staten island, son esprit semble avoir oublié les méandres mesquins de la société. l'illusion commence à s'effriter, s'estompe petit à petit, et la gamine découvre que tous sont semblable ; humains comme sorciers.
warning sign :
(fb) mean girls. F3cQo4T

Black Dimes : 1078
SPRING COURT
SPRING COURT

(fb) mean girls. Empty
@Nora Chiastraellisian ellis
I'm sorry that people
are so jealous of me.



Le printemps sait, avant même que la tempête frappe. Elle sent la température qui dégringole, la façade de chaleur qui congèle pour attaquer du froid mordant de l’hiver. Elle a cette suffisance des puissants, de ceux qui ont le loisir d’écraser, qui n’ont pas à ramper pour survivre. Elle porte sa couronne fièrement tandis que le venin coule d’entre ses lippes en illusion de minauderies, piques couvertes de sucre qui n’arrive pas à en cacher l’amertume. Les mots pénètrent l’épiderme si acérés qu’ils auraient pu en transpercer la peau et faire perler le carmin. Gamine minable qui encaisse les coups, qui ne peut réellement contredire l’hiver. Enfant sans parents, orpheline de la crasse et la misère. Elle ne pouvait prétendre à une éducation sorcière, à une éducation tout court. C’est la rue et l’impécuniosité qui avaient été ses parents et professeurs. Mais son sang boue, véritable lave dans ses veines. Gamine qui ne peut pardonner ces affronts envers sa personne, qui se sait mériter le même respect, qui l’exige. Prunelles orages, le cramoisie de la colère teinte ses pommettes enfantines. « You crazy f*cking bitch. » les mots quittent ses lèvres en un ricanement pernicieux. L’hiver l’ignorait peut-être, avait pris ses tentatives de défense verbale pour de la faiblesse, oubliait que la gamine lui faisant face était plus animale qu’humaine. Poings qui démangent, qui rêvent de venir martyriser la peau poupine de la beauté glaciale. Sian qui agrippe plutôt le col de son haut, qui plante ses prunelles furieuses dans les siennes. « Should I show you how they taught me? » Violence qui colle à la peau, qui ne demande qu’à être déversée. Le stresse des dernières semaines accumulé, qui vibre sous l’épiderme.


(c) noctae
Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (fb) mean girls.      #☾.      posté le Dim 31 Mar - 1:05
Nora Chiastraelli
you got two black eyes
Nora Chiastraelli
http://twoblackeyes.forumactif.com/t308-selfish-nora https://twoblackeyes.forumsrpg.com/t371-night-born-beauty-how-sw http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test http://twoblackeyes.forumactif.com/h41-profil-test
image : (fb) mean girls. Tumblr_ppg1x6CElO1xxz7vjo6_500
pseudo : météorites.
credits : sial
Faceclaim : Kim Jennie
Multifaces : Baby Blue & Sun Queen & The dumb one
Inscription : 08/12/2018
Messages : 762
true color : #f6c4c4
timelapse : 25 année à contempler la décadence de son inhumanité.
heart rate : Célibataire au goût du drame à chérir ses errances sans morale.
purpose : Propriétaire du Chiastraelli's, hôtel de luxe, parenthèse qui suspend l'élite new yorkaise au delà du réel.
magic scale : niveau II
powerplay : Elle a le toucher cruel Nora. Elle dont le froid prend naissance au bout des doigts pour geler tout ce qui rentre à leur contact.
loyalty : La fidélité traditionnelle. Ferveur de ceux à qui la vie a tout donnée et dont la cour de l'hiver n'est qu'une pierre de plus à l'édifice de leur légitimité. Elle est fidèle Nora, elle hante les rassemblement en voilant son regard de la douceur de ses paupières. Elle s'y insère avec cette innocence viciée de celle qui n'ignore rien de la corruption qui gangrène le système même de cet édifice rongé par le calcul.
action cards : 2
object cards : 2
mystery cards : 2
random cards : 0
intrigue cards : 1
warning sign :
(fb) mean girls. Tumblr_pjoyfvKrXF1ufamn7o6_640

ELLE A LE MENSONGE SUR LA LANGUE


Avec des "je t'aime" éternels qui au fond ne durent qu'une danse. A se demander si elle aime vraiment ou si elle aime  m a l. Ou juste un peu trop naïvement, comme on aime la première fois. Avec, dans la tête, et au bord des lèvres, des pour toujours qui, en fait, plus tard, ne survivront pas à ce que peut faire une guerre émotionnelle.

(fb) mean girls. HoVlDcj

C'est la fête de trop!
Moi je l'ai faite, défaite et ça jusqu'au f i a s c o,
C'est la fête de trop!
Regarde je luis de paillettes et me réduis au chaos

(fb) mean girls. XGDj1Gn

Black Dimes : 984
Staff
Staff

(fb) mean girls. Empty
Cause baby  
now we got bad blood
You know it used to be mad love
you got two black eyes from loving too hard and a black car that matches your blackest soul, i wouldn't change it no oh
Ligne franchit sans aucun état d'âme - tout juste une phrase qui glisse d'entre ses lèvres, suggestions délicate de la princesse de porcelaine. Que quelqu'un l'éduque, sa chienne sans laisse, sa Sian qui comme tant d'autres avant elle s'était égarée à mordre la main de ses maitres. Une sorcière un peu trop humaine qui réagissait toujours des manières les plus vulgaires - les jeux de poings étaient affaire d'humain. Ce n'était pas assez subtile pour elle, pas assez marquant, tout juste un éclatement de leur violence si peu satisfaisant.

Il n'y avait plus rien de bon qui agitait encore le palpitant de la sorcière - rien de tendre dans le regard qu'elle posa sur elle. Lorsque Sien froissa le col de son vêtement, lorsqu'elle rapprocha son visage du sien - menaçante. Il n'y avait que Nora Chiastraelli, fille de dignitaire, fille de chercheur, gamine d'intellectuels à l'enfance cousue d'or et à la tiare fondue dans l'argent.  Elle faisait mal sans bouger - juste en appuyant là où l'on ne souhaitait pas la trouver.

Tempus state.

Le sort quitte ses lèvres comme à réflexe, à observer le corps de Sian figé face à elle alors qu'elle se défait de sa poigne. Lissant son col d'un geste distrait avant de se redresser, glissant sa main contre la joue du printemps dans un touché glacé.

▬ Navrée de devoir calmer tes ardeurs chérie mais certaines personnes ici ont un avenir et se soucient encore du règlement de l'établissement.

Son regard glisse sur son corps, bien plus fort que ce qu'on aurait cru au vu de sa modeste corpulence. La chose - même si son visage ne l'exprima nullement- la surpris bien plus qu'elle n'aurait pu le dire. Sian jouait des poings comme elle maniait les sorts, c'était un automatisme gravé à même la peau, reflet criant de leur éducation viscéralement différente.

▬ Être renvoyé même pour deux jours ça fait mauvais genre.

Et mademoiselle Chiastraelli arquait un sourcil railleur, récupérant sac et grimoire avec nonchalance tout en fixant la jeune figé dans cette singulière position. Elle n'imaginait pas la scène que lui servirait sa mère si elle apprenait que sa fille se donnait en spectacle avec l'enfant louve - a human in disguise.  Un soupir gonfla sa poitrine à cette simple idée, quelle perte de temps ce serait. Elle étudia Sian et son regard courroucé, Sian et sa violence rentrée, sa trop grande fierté mal exploitée qui ne parvenait même pas à sincèrement la toucher. Il y avait une certaine dignité à vivre parmi les lions en essayant de les imiter. Encore faudrait-il que l'usage lui apprenne à ne pas se faire artisane de ses propre humiliations.

▬ Si tu veux reprendre cette délicieuse conversation ce sera à la sortie des cours. Sur ce, je te souhaite une excellente journée Ellis.

Un sourire charmant, comme elle en distribuait bien trop facilement et mademoiselle tournait les talons. L'enchantement se brisant au moment où elle regagnait le couloir, trop éloignée pour maintenir son emprise sur le corps de la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
 
MessageSujetRe: (fb) mean girls.      #☾.      posté le
Contenu sponsorisé
you got two black eyes

(fb) mean girls. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(fb) mean girls.
Page 1 sur 1
two black eyes
Revenir en haut 

. ✵ * · . . TWO BLACK EYES ☽ :: 
new york
 :: 
Zone 11
+


Sauter vers: